Partagez| .

Prends garde! [ft. Jayden]

Jean-Baptiste Van Lierde
ADMIN ∎ Conquer from within
Crédits : TAG (vava) FRIMELDA (signa)
Date de naissance : 14/06/1991
Mes rps :
INDISPONIBLE (5/5)

- Jason
- Jayden
- Maxine
- Marvin
- Giovanni

Bloc notes :

Afficher

Prends garde! [ft. Jayden], le Mar 19 Juin - 1:22

Prends garde!
Jayden x Jean-Baptiste
Elle court, elle court, la maladie d'amour! L'amour de courir. C'est exactement ce que je vois quand j'aperçois par mes gardes ce garçon en pleine activité. Décidément! Qu'est-ce qu'ils ont tous à faire autant d'efforts alors que marcher est tout aussi efficace et moins épuisant? Ou alors ils ont cas rejoindre le club de théâtre! CA C'EST UNE IDÉE MAGGLE. OUI! On ne fait pas que réciter des pièces en rimes et en vers. Je me rappelle lorsque j'étais petiot et que je faisais les échauffements... J'étais plus crevé que les cours de sport et j'étais tellement content, à en avoir des courbatures. C'est pour vous dire! Plus ce bonhomme se rapproche de moi, plus je me rends compte de qui il s'agit. Je l'ai déjà rencontré en soirée, dans un bar cette semaine et je me rappelle très bien de cette première fois. C'était un désastre. J'étais là, tranquille, je n'embêtais personne, j'étais malheureux vous m'voyez et je voulais parler. Cet individu m'a littéralement envoyé valser! Haaaa le petit salopio! Quelqu'un qui veut du mal à ma personne alors que je suis aussi doux qu'un agneau! C'est désespérant. Les gens ne sont pas tous beaux et gentils mais il y a quand même une certaine façon à envoyer boulet quelqu'un boudiou! C'est alors que je commence à trottiner vers ce dernier tel un chevalier prêt pour une Quintaine et m'arrête brusquement en face de cet énergumène, mon bras tendu en avant pour le stopper dans son élan. Je respire un grand coup, me faisant gonfler le torse avant de crier haut et fort un "Prends garde fot-en-cul!" Oui. C'est assez ironique d'utiliser un terme homophobe d'une certaine époque alors que théoriquement, je suis moi-même un sodomite mais je trouve que cette expression a un certain charisme et c'est si beau à l'oreille. C'est ainsi que je baisse mon bras et rejoins mes hanches avec ces deux membres, me donnant l'allure d'un Indiana Jones sur un rocher. Je lui lance un regard méchant mais qui semble tout de même très théâtral, mon seul but étant d'embêter cette personne qui m'a fait du mal. Oui. Je suis meurtri au plus profond de mon être. "Oui. J'ai à mon tour le droit d'avoir voix au chapitre! J'ai certes une maille à partir avec toi mais je suis ici pour une explication. Pourquoi m'avoir fait la nique alors que j'étais tranquillement en train de croquer le marmot? Tu n'as pas honte!? continuais-je, une main sur le front simulant de m'évanouir à cause de ce choc. QUE NENNI! Bien évidemment! Tu ne reconnaîtras jamais ta faute, grippeminaud! Tu as fait le Jacques et tu ne peux pas dire le contraire, mais maintenant j'exige une amende honorable!
code by bat'phanie

Inside my heart is breaking. My make-up may be flaking But my smile still stays on
Jayden G. Westwild
J'travaille les abdos de mes mains en levant le doigt du milieu
Crédits : t-rex et crackle bones.
Date de naissance : 02/12/1995
Bloc notes :

Baby Chayton ♥️

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: t-rex

Re: Prends garde! [ft. Jayden], le Mer 20 Juin - 20:16

Prends garde !
JB & Jay

En garde ? Fight !

Aujourd'hui, entraînement. Toujours à la même heure, toutes les semaines, la clique et moi on vient courir. J'raffole pas d'la course, j'trouve ça carrément inutile de courir en rond pendant des heures sous prétexte qu'ça forge l'endurance et la respiration. Mais hockey oblige, et le coach nous laissera certainement pas rater une séance de course juste parce qu'on aime pas ça. En fait, c'qu'on aime ou c'qu'on aime pas, même c'qu'on pense, il s'en branle. C'pas son problème. C't'un peu comme à l'armée ici, mais j'aime bien trop mon sport pour avoir quelque chose à redire au coach. Alors du coup j'cours. J'pas envie, mais j'fais avec. Surtout qu'j'me suis pris une heure en plus juste parce que j'avais ouvert ma gueule pour déconner. Génial, j'ai l'air d'un con dans mon attirail assorti de haut en bas, avec le logo foutu sur chaque vêtement, à croire qu'ça s'voit pas assez si y en a qu'un seul. J'ai l'impression d'me balader en faisant du placement d'produit. Mais au lieu du produit, y a la mascotte et l'nom d'l'équipe universitaire de hockey. Raaaaaah j'en ai ras l'cul ! En plus j'peux même pas écouter d'la musique, le tél est interdit durant l'entraînement. Apparemment "la nature nous apprend bien plus de choses que la merde dans vos raps". Et mon cul c'est du poulet aussi ? J'en ai marre, j'vais péter une durite...

Non loin d'moi, j'entends des pas s'rapprocher. Quelqu'un d'l'équipe vient-il m'sauver d'mon supplice ? J'tourne la tête et tombe sur l'mec d'la dernière fois, il m'arrête d'un coup. Il s'est pris pour qui, il a cru qu'il avait l'droit ne serait-ce que d'poser l'regard sur moi ? Bordel mais il m'suit ou quoi ? Et puis qu'est-ce qu'il fout là, c't'un étudiant d'la fac au moins ? P'tain, moi qui voulait être tranquille et qui en avait d'jà marre, j'suis pas sorti d'l'auberge. J'me rappelle quand il a essayé d'commencer la conversation avec moi. Au début ça allait, mais genre après il est parti dans des délires chelous d'pd et ça m'a bien trop rappelé l'histoire avec Leevi. Donc, ça m'a soûlé et j'l'ai envoyé s'faire foutre. Mais là, j'comprenais pas. Pourquoi il revenait à la charge, j'ai pas d'comptes à lui rendre qu'je sache. Après s'il veut s'foutre sur la gueule, y a pas d'problème. J'me f'rais peut-être démonter par le coach, mais au moins j'aurais marave un autre d'ces homos. Ah j'avais oublié qu'je comprenais rien à ce qu'il disait et qu'il parlait toujours d'manière théâtrale. Ce mec est taré, il est resté à l'époque du Moyen-Âge avec les chevaliers en armure ou c'est comment ? Quand j'lui aurais refait la façade, il va s'rendre compte qu'on est pas dans un film. « POURQUOI TU GUEULES P'TIT PD ?! J'SUIS PAS SOURD ! » Ouais ça m'défoulait, et puis ça lui allait bien avec ses 1m52 les bras l'vés et sa queue au bout d'la main qu'il serait capable d'fourrer partout, même dans une poubelle. Il m'tape sur l'système, j'vais m'le faire. Et puis pourquoi il utilise des mots qu'j'comprends pas ? S'il veut parler tout seul pas d'problème j'vais le laisser. Il m'fait limite pitié en fait. A s'prendre pour un mousquetaire, il va s'faire défigurer j'vous jure. J'suis à deux doigts d'craquer, mais j'supporterais pas d'le laisser là sans avoir une explication du pourquoi il m'suit comme un toutou en quête de...vengeance si j'ai bien compris. Il essaye d'jouer les héros dans des positions carrément pas naturelles et en m'fixant méchamment. J'grince des dents, ma main elle va partir toute seule il va rien comprendre. « Bon, c'est simple. D'jà tu vas essayer d'te faire comprendre parce que là tout c'que j'entends c'est du bruit, et j'avoue qu'ça m'gonfle. Ensuite, si c'que t'as à m'dire ça m'plait pas, t'as intérêt à courir vite, très vite, parce que j'te rat'rais pas. » J'sers les poings, j'ai pas envie d'me prendre la tête plus longtemps. En fait, il avait mal choisi son moment, j't'ais pas d'humeur.
Made by Neon Demon

Les joints c'est pour empêcher les larmes de couler. Le scotch c'est pour les choses irréparables.
(c) crackle bones
Jean-Baptiste Van Lierde
Mes rps :
INDISPONIBLE (5/5)

- Jason
- Jayden
- Maxine
- Marvin
- Giovanni

Bloc notes :

Afficher

Re: Prends garde! [ft. Jayden], le Jeu 19 Juil - 15:51

Prends garde!
Jayden x Jean-Baptiste
Les choses ont apparemment l'air de bien tournée. Il est dans le rôle, je le sens bien même s'il n'a pas le vocabulaire adéquate mais tout le monde ne l'a pas au premier abord. C'est comme tout, ça s'apprend. "Alors, pour ta culture, là tu aurais dû dire "Pourquoi clabaudes-tu, bougre? J'ois ce que tu me chantes!"" lui rétorquais-je, gardant toujours cette position de chevalier. Cependant, plus la conversation avance, plus il semblerait qu'il ne soit pas de mon délire. Il aura beau faire quoi que ce soit, je sais courir vite, digne d'un Usain Bolt ou d'un Jack Sparrow. Et je me recule dès qu'il avance, me lançant pleins d'injures dans la tête à moi qui n'ai rien demandé. Je m'arrête, arque un sourcil et le regarde droit dans les yeux. "T'es amnésique ou quoi?" Peut-être est-ce ce genre de paroles que je ne suis pas censé dire. "On s'est vus à un bar et tu m'as dragué. Tu as une belle gueule mec. Tu veux pas venir dans ma sotie?" Un terme médiéval pour parler des pièces de théâtre mais s'il n'a aucune connaissance de la langue, ce n'est pas ma faute. Juste un problème d'éducation. Quelques pas en arrière encore. Je ne suis pas là pour chercher les problèmes -quoi que. Je le regarde de haut en bas. "Pourquoi choisir le sport à la culture? Viens dans mon camp. Les sportifs ont beau attirer les filles, mais le théâtre... Il fait aussi des merveilles. Mais au vu de la prestation que tu m'as donné la dernière fois, je dirais que les hommes aussi voudraient de toi." Un sourire en coin, malin, et je poursuis ma route en sens contraire de sa venue. "Ce n'est bien entendu pas une insulte. Je dis juste que refouler ses pulsions sexuelles n'a rien de bon." J'accélère légèrement ma course.
code by bat'phanie

Inside my heart is breaking. My make-up may be flaking But my smile still stays on
Jayden G. Westwild
Bloc notes :

Baby Chayton ♥️

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Prends garde! [ft. Jayden], le Sam 4 Aoû - 1:43

Prends garde !
JB & Jay

En garde ? Fight !

Non mais l'mec me parle chinois, j'comprends r putain. Il est encore coincé dans une époque lointaine c'lui-ci. Ils ont pas l'air d'avoir beaucoup d'sécurité d'nos jours dans les hôpitaux psychiatriques tiens. On dirait qu'il est tout droit sorti du film Les visiteurs. J'pense il s'drogue...ouais il s'drogue, c'pas possible autrement. C'qui m'fait revoir sacrément mon opinion à propos d'la coke. Finalement, j'crois qu'j'vais rester au joint moi hein. « Bon Arthur t'as fini ta comédie ? Ici t'as ni tes chevaliers d'la table ronde ni Excalibur pour t'protéger alors parle l'français d'nos jours s'teupl avant qu'j'm'énerve. » J'ai p't'être l'air un peu con - ou j'le suis, ça dépend du point d'vue - mais j'connais un peu mes classiques quand même. En fait, j'dirais qu'c'est un parfait mélange entre Arthur et un des trois mousquetaires. M'enfin bref, il lui manque une case et j'suis pas ici pour faire son éloge parce qu'j'suis pratiquement sûr qu'il est en train d'me traîter d'homo. Est-ce que j'ai une tête à être homo putain ? J'me pétrifie, impossible qu'ce soit moi qui l'ai dragué. Youhou, j'suis un mec, c'est un mec, ça colle pas les gars. D'un côte j'm'en rappellerais si j'l'avais dragué, mais d'un autre sa tête m'dit rien alors j'devais être complètement bourré, pas d'quoi prendre mes paroles au pied d'la lettre. J'rigole d'un rire nerveux du coup, j'peux pas m'en empêcher. « C'pas possible c'est une blague. Elle est où la caméra ? Allez les mecs c'plus drôle maint'nant, faites sortir ce clown c'est bon j'ai compris. » P't'être que quelq'un m'faisait un crasse, j'sais pas moi... Mais l'mec s'arrête pas malgré l'fait qu'j'crois qu'c'est un prank. Il m'dévisage, j'aime pas ça. Pourquoi choisir le sport ? J'aime ça, c'tout, et l'théâtre c'est juste pour les gens qui s'acceptent pas comme ils sont, toujours à essayer d'se mettre dans la peau d'quelqu'un d'autre pour s'sentir mieux. Et là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder l'vase. D'abord il m'dit qu'j'pourrais plaire à des hommes comme lui et ensuite il m'dit que si j'ai cette réaction c'est parce qu'j'suis un homo refoulé, ou un truc dans l'genre. Franchement, c'en est trop, j'tiens plus faut qu'j'me libère. J'le connais ni d'Eve ni d'Adam et les accusations qu'il porte sur moi m'font péter un câble. Si j'déteste bien un truc plus qu'tout au monde, c'qu'on m'traite d'pd alors qu'on m'connaît même pas. Dans un élan d'rage incontrôlable, j'balance l'intérieur d'mon bras au niveau d'sa gorge - l'coup d'la corde à linge tmtc - pile quand il passe près d'moi pour essaye d's'éloigner. J'regarde l'corps s'effondrer d'vant moi. J'contrôle plus rien. Alors qu'il arrive à contrôler sa chute malgré quelques problèmes d'respiration, j'm'élance sur lui pour l'plaquer par terre. Et les coups d'poings fusent. J'sais pas où j'tape, mais j'tape. J'repense à mon père, à tout, à juste c'mot qui m'fait dérailler quand j'l'entends trop souvent. Dans un coin d'ma tête, j'prie pour qu'il m'foute une bonne droite dans la gueule qui m'sonnera - c'qui m'étonnerait fortement vue nos gabarits respectifs, mais il a l'air plus surprenant qu'il n'y parait - ou que quelqu'un m'arrête, n'importe qui. En plus, j'étais loin d'me douter dans quelle merde j'me foutais en tabassant un prof d'université.
Made by Neon Demon

Les joints c'est pour empêcher les larmes de couler. Le scotch c'est pour les choses irréparables.
(c) crackle bones
Jean-Baptiste Van Lierde
Mes rps :
INDISPONIBLE (5/5)

- Jason
- Jayden
- Maxine
- Marvin
- Giovanni

Bloc notes :

Afficher

Re: Prends garde! [ft. Jayden], le Dim 19 Aoû - 20:50

Prends garde!
Jayden x Jean-Baptiste
Est-ce que les jeunes ont perdu tout leur humour ou est-ce mon talent d'acteur qui me joue des tours? C'est les questions que je me pose une fois que je me retrouve au sol avant de partir dans une sorte de black out à cause des coups que je me prends en pleine poire. Ne jamais provoquer un sportif qu'ils me disent. J'en paye les frais. Je ne saurais dire pourquoi tout me retombe à chaque fois en pleine face -littéralement-. Mais je parviens à rester en vie, ce dernier à cheval sur moi, me frappant alors que je n'ai aucun moyen de me défendre. "C'est d'une lâcheté." lâchais-je difficilement entre deux coups de poing. Je ne tente même plus de me débattre bien que j'aimerais que tout ceci prenne fin. Mes jambes essaient de se plier pour finir pied sur sol et avec tous les efforts que je fournis, cela me donne une idée un peu plus sur la défensive. Petit à petit, je fais revenir cette dernière vers lui, calculant la distance avec le choc et lâche prise en envoyer tout au creux de ses reins, dégageant ainsi mes bras frêles pour le pousser sur le côté. Je ne dis pas que je n'ai pas empiré mon cas en faisant ça mais au moins je peux respirer bien que je ne puisse pas encore me relever. Je laisse tomber ma jambe au sol et ferme les yeux. "Pourquoi?" Une simple question, ma tête se tournant vers lui. "Pourquoi tant de haine envers les personnes différentes? C'est tes parents qui t'ont mis des œillères ou tu t'es forgé tout seul? Etre con à ce point, c'est pas humain." continuais-je. Non, je ne m'arrête jamais et alors? J'aime dire ce que je pense aux gens, que ça plaise ou non. C'et le dernier de mes problèmes. Même sur mon lit de mort je continuerais à être ainsi. Je m'en fais la promesse. "C'est pas comme si je t'avais dérangé l'autre jour au bar, tu étais aussi seul, tout comme tu le seras devant de tribunal. Il n'y aura que moi pour te tenir compagnie et ton avocat si ça finit jusque là." ajoutais-je en tournant une fois de plus la tête. Et je respire. Difficilement. D'une manière saccadée. J'ai l'impression que je vais mourir. God, help me.
code by bat'phanie

Jayden G. Westwild
Bloc notes :

Baby Chayton ♥️

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Prends garde! [ft. Jayden], le Dim 14 Oct - 3:29

Prends garde !
JB & Jay

En garde ? Fight !

J'suis dans un autre monde. J'entends plus rien, j'vois plus rien, j'sens plus rien. J'tape juste, j'fais que ça. J'm'apitoierais pas sur son sort, parce que j'sais qu'il fait parti d'ces personnes qui aiment s'la prendre dans l'cul. J'le déteste, lui, et tous les gens qui sont comme lui, qui sont comme mon père. Si j'pouvais, j'les tuerais tous les deux. Techniquement, j'f'rais une deuxième tentative sur mon géniteur d'merde puisque la première a pas marché. Mais comme j'ai pas l'autre baisé sous la main, bah j'tape sur c'qui m'passe sous la main. En l'occurence c'mec tout droit sorti du monde des dérangés. J'pensais qu'il arriverait plus à en placer une après les coups qu'j'lui ai foutu, mais il arrive quand même à ouvrir sa seule gueule. Lâche ? Moi ? Nan, pas du tout, j'débarrasse juste c'monde d'bouffeurs de bites comme lui. J'suis réaliste aussi, parce que c'est sûrement pas grâce à des mecs comme lui qu'la race humaine va avancer. Que j'sache, les pédés ils peuvent pas faire d'enfants alors merci d'nous mener à notre perte. Il m'énerve, il m'fait encore sortir d'mes gonds. Donc j'frappe encore, logique. Même si j'sens mes os craquer, ma peau s'dérober sous les coups et le sang s'échapper autant d'mes poings qu'de la sale gueule d'ce mec, j'continue jusqu'à c'que j'meurs de fatigue s'il le faut, et dans l'meilleur des cas qu'il s'évanouisse avant finalement. Pourtant, j'm'attendais franchement pas à c'qu'il se débatte et qu'il me frappe à son tour, pile là où il faut dans l'dos pour qu'j'ai un peu mal et qu'j'm'arrête l'espace d'un instant. Assez pour s'dégager d'mon emprise et m'laisser r'tomber sur l'côté. On dirait pas comme ça, mais il a une sacré force dans les jambes c't'enculé tout d'même. Sous la douleur qui commence à m'remonter dans la colonne, j'sers un peu les dents et reste couché pour pas qu'mon état s'empire. J'parie qu'il a tapé pile là où j'me suis déjà blessé. Enculé d'pédé d'merde. J'ferme les yeux, espérant qu'ma douleur passe plus vite. Mais tout c'que j'entends c'est sa voix horripilante. J'respire fort, la douleur chauffe, autant qu'ma haine. J'déteste quand on parle d'ma famille, ça ravive encore des souv'nirs. J'me fais menaçant. « Putain mais tu peux pas fermer ta gueule deux putain d'secondes... » J'en peux vraiment plus d'l'entendre l'ouvrir, il m'horripile ce mec. J'peux vraiment pas m'le voir. « Être pédé non plus c'pas humain. » Il veut vraiment s'prendre encore un pain, j'vois pas d'autre raison en fait. Il m'cherche, et ça m'fait chier parce qu'j'peux pas vraiment bouger mon dos d'peur qu'ma douleur s'aggrave. J'veux jouer c'week-end, alors pas d'blessures ! Quand il parle, j'le regarde même pas, mais j'me mets à rigoler nerveusement quand il m'dit qu'cette histoire va aller au tribunal. Si seulement il savait que s'il fait ça il va tout perdre. J'tourne la tête vers lui, un sourire malicieux sur les lèvres. « Essaye, et j'te prendrais tout c'que t'as de plus cher. J'commenc'rais par ta famille, j'continuerais par le monstre qu'tu aimes et j'finirais pas t'faire virer de ton boulot d'merde. Peut-être que tu n'as pas peur d'la mort, mais j'en connais d'autres qui n'sont pas comme toi. » J'rigole encore une fois. « Et si jamais t'essayes d'porter plainte, sache que c'est ta parole contre la mienne. Tu n'sais pas à quel point j'peux être pire rien qu'avec de simples mots. » Il sait pas dans quoi il s'embarque, il sait pas qu'j'ai des putains d'contacts et qu'si j'veux c'est lui qu'j'envoies en taule ou à l'hôpital psychiatrique. Ca a du bon d'être le fils d'une célébrité, moi j'vous l'dit. Alors il peut ravaler sa fierté, parce qu'j'vais détruire sa vie s'il ose faire l'con.
Made by Neon Demon

(c) crackle bones
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Prends garde! [ft. Jayden], le

Prends garde! [ft. Jayden]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Campus :: Gymnase-