Partagez| .

Euh... [Garbage] I? [ft. Neil]


Jean-Baptiste Van Lierde
ADMIN ∎ Conquer from within
avatar
Inscrit le : 18/06/2018
Messages : 112
Avatar : Orlando Bloom
Crédits : TAG (vava) northern lights (signa)
Date de naissance : 14/06/1991
Mes rps :
DISPONIBLE (6)

- Jason
- Scar
- Neil
- Jayden
- Marlon
- Raphael

Bloc notes :

Afficher


Euh... [Garbage] I? [ft. Neil], le Lun 18 Juin - 16:07


Euh... [Garbage] I?
Neil x Jean-Baptiste
Qui dit nouvel habitant, dit nouveau logement. J'avais fait loué mon ancien appartement à South Austin et je ne peux pas me permettre de virer les locataires actuels, d'autant plus que c'est l'un de mes revenus principal. J'avais donc décidé de regarder les petites annonces en quête d'un futur ami qui -j'espè-re voudra bien m'accepter. Cependant, je ne pouvais pas y aller à pied et j'avais déjà peur de m'imaginer dans les transports en commun, ne sachant jamais quand m'arrêter. Il fallait donc que je règle ce problème au plus vite. Direction la casse, la fourrière des anciennes voitures qui parfois fonctionne encore et que personne ne veut. Je m'avance vers le gérant pour lui demander ce qu'il a sous la main et en état de marche pour mille dollars cash. Pourquoi ai-je donc accepté ce bolide? C'est donc avec ça que je décide de rejoindre l'adresse donnée par le gentil monsieur qui a bien voulu me recevoir. South Austin. Jamais je ne quitterais ce quartier il faut croire. C'est comme s'il m'était destiné entre Le Phoenix et ma vie d'artiste. Et je roule, galérant à gérer cet engin, n'ayant pas du tout le permis pour. Et je pleure. Oh oui je pleure. Je ne parviens même pas à supporter l'odeur et avec les fenêtres ouvertes, c'est limite pire. Puis me voilà dans la ruelle, allant au ralenti pour ne pas cause de dégâts mais il faut que je me gare et ça, ça ne sera pas une partie de plaisir. Je regarde l'immeuble de ce Neil Woodman et tente une marche arrière qui fait sonner une ou deux voitures avant de sentir de grosses secousses en montant sur le trottoir, regardant en même temps le rétroviseur pour ne pas littéralement casser la baraque, mais faut tout de même tomber au passage les poubelles extérieures qui font un boucan d'enfer à cause de leur ferraille. Et je m'arrête, me détache puis sors du camion, empruntant les marches pour. Du moins, avant de les déballer à toute vitesse et de me retrouver par terre. Quelle idée de laisser un mètre entre la première marche et le sol? Puis une voix semble gueuler quelques mots que je ne parviens pas encore à déchiffrer et je tente de me redresser pour paraitre un minimum présentable, me frottant les jeunes pour me rendre plus propre. "Neil Woodman?" demandais-je plein sourire en tendant la main. "Votre peut-être futur colocataire pour vous servir. Jean-Baptiste Van Lierde ici présent. Fils de Orwell Van Lierde et de Edelweiss Van Lierde, habitant de la communauté de Bruges en Belgique, héritier prochain de ces derniers lorsqu'ils périront. Enchanté."
code by bat'phanie

 


The Show Must Go On
Neil Woodman
Well, Goddamn it then, Rangers, lead the way!
avatar
Inscrit le : 15/06/2018
Messages : 505
Avatar : Alex O'Loughlin
Crédits : Yenko
Date de naissance : 12/05/1987
Mes rps :
Disponible
La liste est ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Yenko
• ÂGE : 39
• BLOC NOTE :


Re: Euh... [Garbage] I? [ft. Neil], le Lun 18 Juin - 17:02

Euh... [Garbage] I?
J'ai fini mon boulot au centre de tir alors j'en profite pour rentrer chez moi avant que mon futur colocataire n'arrive. Le propriétaire m'a prévenu hier soir qu'un colocataire devait venir s'installer. J'espère avoir rapidement suffisamment d'argent pour pouvoir habiter seul mais avec mon salaire au centre de tir cela risque d'être compliqué à court terme. Arrivé en bas de chez moi, je gare mon vieux Tahoe le long du trottoir et remonte vers l'immeuble où j'y croise le vieux qui passe ses journées à regarder les mouvements dans la rue.

Vieux - Salut gamin.
- Salut.
Vieux - Je t'ai pas encore demandé mais tu serais pas un des fils de Michelle par hasard ?


Génial, encore un qui connait ma mère.

- Si, pourquoi ?
Vieux - Vétéran, c'est ça ?


Un signal d'alarme se déclenche dans mon esprit, je n'aime pas qu'on me questionne sur mon engagement car je n'ai pas le droit d'en dire grand chose.

- Oui.
Vieux - Ta mère n'arrête pas de nous parler de ton retour à la paroisse. Elle est fière de toi.
- Ok.
Vieux - Prend soin d'elle, gamin. Elle le mérite.


C'est bien ce que je pensais, encore un des fidèles de la paroisse où ma mère passe le plus clair de son temps en dehors de son boulot depuis le décès de Papa.

- C'est pour ça que je suis rentré au pays.
Vieux - T'es un bon gars, Michelle a de la chance.
- Merci.


Alors que je discute avec l'ancien, un camion poubelle entre dans la ruelle à coté de l'immeuble en manquant de peu des voitures en stationnement et en couchant plusieurs poubelles. Ce mec est dingue ! Je laisse le vieux sur son escalier et me rapproche rapidement du camion en hurlant pour que le gars arrête le massacre. J'arrive juste au moment où il s'étale en descendant de la cabine et se redresse. Bordel de merde, ce dingue est mon futur colocataire. Je me demande bien où mon propriétaire a pu le trouver. Je répond à ses présentations sur un ton complètement halluciné.

- Heu... Enchanté. C'est toi mon coloc ? Tu conduis ce genre de bahut depuis quand ? Et t'as trouvé ça où d'abord ?

Probablement dans le même genre de ventes aux enchères où j'ai dégoté mon Tahoe mais il faut être sacrément frappé pour acheter et conduire un engin pareil !
Codage par Libella sur Graphiorum


I'm your instructor at The Range at Austin

▬ “1, always treat the gun as loaded”
▬ “2, always keep the gun pointed in a safe direction”
▬ “3, always keep your finger straight and off the trigger until you are ready to shoot”▬ By Tris
Jean-Baptiste Van Lierde
ADMIN ∎ Conquer from within
avatar
Inscrit le : 18/06/2018
Messages : 112
Avatar : Orlando Bloom
Crédits : TAG (vava) northern lights (signa)
Date de naissance : 14/06/1991
Mes rps :
DISPONIBLE (6)

- Jason
- Scar
- Neil
- Jayden
- Marlon
- Raphael

Bloc notes :

Afficher


Re: Euh... [Garbage] I? [ft. Neil], le Ven 13 Juil - 17:05


Euh... [Garbage] I?
Neil x Jean-Baptiste
Dans la vie, c'est important de faire bonne impression malgré la situation dans laquelle on se trouve. Or, je ne suis pas parvenu à faire quoi que ce soit entre mon camion de poubelle et vu le temps qu'il emploie en me répondant, il semblerait que même lorsque je parle, ça en soit trop pour lui. Un sourire aux lèvres, je baisse la tête digne d'un vrai Don Juan qui cherche à séduire une dulcinée et j'hoche la tête. "En effet, c'est bien moi. J'espère que tu es patient." lui dis-je en relevant la tête avant de la tourner vers mon engin. Lèvres pincées, je ne sais quoi répondre à cette attaque. Je sais bien que mon engin prend beaucoup de place et que ce n'est pas le plus beau de tous mais il est efficace, surtout pour défoncer les choses ou les gens. Ne voyez pas de double connotation avec cette phrase je vous en prie, mais si c'est le cas, je peux continuer la comparaison en disant qu'au moins, le mien ne dégage pas une odeur infecte. "Et bien, c'est la seule chose que j'ai trouvé pour 1000 dollars et en bon fonctionnement et surtout disponible de suite. Je viens de revenir en ville après deux ans de vadrouille donc... Après, si tu connais des gens qui vendent des voitures ça m'arrangerait. Avant j'avais une DS mais je ne sais plus ce qu'il y a eu pour que je perde mon bébé. Bon maintenant, si on me donne une voiture de maintenant je vais un peu grimacer mais ça sera en attendant." répondis-je en le regardant droit dans les yeux. "Mais trêve de plaisanterie. Je suis juste venu avec ma bite et mon couteau donc j'ai rien avec moi... Tu me fais visiter?" lui demandais-je en montrer une direction au pid à l'aide de ma main. "Tu m'autoriseras à piquer ta voiture pour que je fasse un peu les magasins... Enfin, que j'aille dans un truc équivalent à Emmaüs ou la Croix Rouge, je ne sais pas si tu connais ou s'il y en a même ici, j'ai jamais cherché à me renseigner sur ça. Mais bref." Je fais quelques pas tout en le suivant. "Tu as des règles de vie à me confier peut-être? On ne sait jamais hein..." continuais-je.
code by bat'phanie

 


The Show Must Go On
Neil Woodman
Well, Goddamn it then, Rangers, lead the way!
avatar
Inscrit le : 15/06/2018
Messages : 505
Avatar : Alex O'Loughlin
Crédits : Yenko
Date de naissance : 12/05/1987
Mes rps :
Disponible
La liste est ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Yenko
• ÂGE : 39
• BLOC NOTE :


Re: Euh... [Garbage] I? [ft. Neil], le Ven 13 Juil - 22:27

Euh... [Garbage] I?
J'avais raison, la première impression était la bonne. Ce mec est complètement frappé à me faire une révérence comme si j'étais une courtisane. Bordel, mais le proprio l'a trouvé où ce gars, à l’hôpital psychiatrique ? Il cause et cause encore plus que les amies de ma mère à la paroisse et moi qui aime le calme chez moi, j'espère qu'il va se calmer une fois dans l'appartement sinon je vais prendre un peu plus souvent l'air. Je manque de m'étouffer quand il me demande d'emprunter ma voiture. Vu sa façon de manœuvrer ce camion, je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée de lui confier mon Tahoe.

- J'ai besoin de ma voiture, il faudra que tu te débrouilles autrement.

Je lui fais signe de me suivre pour lui faire visiter l'appartement.

- Je vais te faire visiter.

Je le guide jusqu'à l'appartement et lui fait faire le tour des lieux.

- Ca, c'est ta chambre.

Je lui montre ensuite la porte de ma chambre en lui disant de ne pas ouvrir. De toute façon, je fermerais la porte en partant car je n'ai pas envie qu'il aille s'amuser avec mon fusil à lunette rangé sous le lit. Dans la cuisine, je lui demande de me laisser les deux étagères du haut dans le frigo.

- J'essaie de tenir cet appartement un minimum rangé alors évite de foutre le bordel s'il te plait.

Codage par Libella sur Graphiorum


I'm your instructor at The Range at Austin

▬ “1, always treat the gun as loaded”
▬ “2, always keep the gun pointed in a safe direction”
▬ “3, always keep your finger straight and off the trigger until you are ready to shoot”▬ By Tris
Contenu sponsorisé
Afficher


Re: Euh... [Garbage] I? [ft. Neil], le

Euh... [Garbage] I? [ft. Neil]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Les logements-