AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Le come back JBVLRPZ


Jean-Baptiste Van Lierde
ADMIN ∎ Conquer from within
avatar
Inscrit le : 18/06/2018
Messages : 263
Avatar : Orlando Bloom
Crédits : FRIMELDA (signa) Blondie (vava)
Date de naissance : 14/06/1991
Mes rps :
INDISPONIBLE (5/5)

- Jayden
- Maxine
- Marvin
- Giovanni
- Aloïs

Bloc notes :


Afficher


Le come back JBVLRPZ, le Lun 18 Juin - 13:30


Jean-Baptiste Van Lierde




Nom : Van Lierde • Prénom : Jean-Baptiste • Surnom : JB, Molière, Shakespeare, tout en rapport avec des dramaturges. • Age et date de naissance : 27 ans le 14 Juin (1991) • Lieu de naissance : Bruges, Belgique • Études/Métier : Professeur de Théâtre/Comédien • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Bisexuel • Célébrité sur l'avatar : Orlando Bloom


Physique :


On ne va pas se mentir mes amis, malgré le  temps qui passe, mon apparence ne change pas. A croire, que je suis tombé dans la fontaine de jouvence ! Je n’ai toujours pas grandi malheureusement, faisant toujours mon petit mètre 75, j’ai toujours mes cheveux bruns et mes yeux noisettes ainsi que mes deux drama masks dans le dos  mais des points ont changé ! Et oui messieurs, mesdames, il semblerait qu’au fil du temps, j’ai appris à me servir d’un rasoir ! Ma barbe pousse toujours, mais j’essaie d’adopter un look plus propre et soigné bien que je pense vite tourner cette page de ma vie.  Cependant, j’ai troqué mon médaillon qui m’était cher - oh mama !- contre… Rien du tout. Je l’ai perdu et je n’ai rien trouvé qui puisse me donner autant de souvenirs que ma breloque et son grenat. Qu’en est-il de ma créole en bois ? Toujours présente et je ne l’enlèverai jamais. Il faudra me passer sur le corps pour ça, je vous mets au défi !


Caractère :


« Me décrire serait me donner une étiquette et étant du genre un peu artiste, libre et libertin, je n'aime pas être placé dans une catégorie sous prétexte que mon caractère colle parfaitement avec un certain profil mais puisqu'il le faut. Je suis tout simplement un paradoxe à moi tout seul. Je peux être mature comme je peux manquer parfois d'un peu de plomb dans la tête. Un être gai mais bien mélancolique et déprimé en même temps. Sérieux quand il le faut mais joueur l'autre moitié du temps. Lunatique, ne voulant pas se plier aux règles ayant tendance à faire tout le contraire de ce qu'on lui interdit de faire, créatif, imaginatif... Certains pourraient même me considérer comme un savant fou bien que je n'ai rien de très savant en soi. Voici ce que je peux dire de moi. Je suis assez imprévisible, pouvant agir d'une façon un jour, et d'une autre le lendemain. Je sais qui je suis, certes, mais les personnes ont parfois du mal à me cerner. »


Histoire :


Reprenons exactement les mêmes mots pour le commencement avant d’expliquer mon retour à Austin. La flemme est toujours aussi présente en moi mes amis, mais promis, je vais me ressaisir aussitôt. Il était donc une fois, une très belle ville du nom de Bruges, en Belgique. J'y ai vécu avec mes parents et y ai passé des années formidables. Depuis mon enfance, j'ai toujours aimé faire l'imbécile pour faire rire la galerie mais mon père, bien qu'il rigolait de mes bêtises, avait peur que je plonge dans le domaine du show-biz lorsque mon adolescence viendrait. Malheureusement, ses craintes les plus secrètes devinrent son pire cauchemar, étant un jeune insouciant qui n'en faisait qu'à sa tête lorsqu'il s'agissait de ça. Il a tout fait pour essayer de me remettre dans le droit chemin et pour m'enlever ces rêves de la tête, au point que cela rendait ma mère malheureuse pour moi. Mon père et moi étions souvent en conflit pour des sujets originaux comme mon avenir, mes études et ma sexualité, étant une personne qui voulait goûter et toucher à tout. Je raffolais de savoir et de connaissance, la meilleure éducation étant de s'éduquer soi-même. Du coup, un jour, lors de mes dix-huit ans, un âge que j'attendais avec impatience, je décidais de prendre mes clics et mes clacs et de m'en aller faire ma vie, ne donnant plus aucune nouvelles à mes parents depuis mon départ. La seule chose que je peux regretter est d'avoir laissé ma mère seule face à cette individu qu'est mon père mais je fais de mon mieux pour ne pas y penser, me concentrant avant tout sur mon métier de professeur de théâtre, tout en vivant ma passion en étant comédien, peu importe le domaine, du moment que le scénario me plait.

Voilà. Tragique histoire n’est-ce pas ? Mais pourquoi avoir fui alors que l’avenir me réservait un fabuleux destin ? L’amour. Un jeune étudiant du nom de Kay. Je m’en rappelle comme si c’était hier et pourtant cet épisode de ma vie s’est passé il y a bien maintenant deux bonnes années. Comme vous pouvez vous le douter, ça n’a pas duré. La raison ? Il n’y en a pas. Aucune explication à donner. C’est juste que ça n’a pas marché et le temps a fait le reste. Et en deux ans alors ? Où en est ma vie, vous me le demandez ? Il semblerait que j’ai eu un rôle secondaire sur les planches de la Comédie Française puis encore un autre, et encore, jusqu’à passer sur le grand écran et faire une publicité sur les verrues plantaires. Comment voulez-vous que je me rattrape après ça et que je redore mon blason ? C’est strictement impossible. Maintenant, pourquoi Austin ? J’y ai fait mes années universitaires, j’y ai même étudié le théâtre. Cette ville ne peut pas s’effacer de ma mémoire aussi facilement qu’un cours de technologie.  Et qu’est-ce que je fais non ? Est-ce que vous me croyez si je vous dis que malgré mon aventure avec cet étudiant -d’ailleurs, il n’y a jamais eu de représailles et même ce cher Keleb Wilkerson -malgré ses doutes- n’a jamais réellement pu me coincer.  Ha ! Le système éducatif ! Tout un programme !- j’ai repris ma place ? Vous me croyez n’est-ce pas ? Vous avez bien raison. Ce n’est pas bien difficile de jouer les hommes passionnés en versant quelques larmes. Ca a même été plus facile que ce que je pensais et pourtant… Me voilà donc professeur une fois de plus, logeant par la même occasion dans un quartier différent pour changer un peu d’environnement et je serais probablement un calvaire pour mon ou mes futurs colocataires. Vous êtes avertis.



Prénom/Pseudo : Magdalena • Âge : 21 ans • Présence : h24 • Comment as-tu connu le forum ? Comment ? Je me le demande tiens. Premier compte ou multi-compte ? SC • Quelque chose à ajouter ? Euh. Coucou ?





Inside my heart is breaking. My make-up may be flaking But my smile still stays on
Elijah Fitzgerald
ADMIN ∎ Kiss me, Kill me
avatar
Inscrit le : 27/12/2017
Messages : 1140
Avatar : Cole Sprouse
Crédits : FRIMELDA (signa) t-rex ♥ (vava)
Date de naissance : 31/10/1991
Bloc notes :


Eliburger
Plus fort que Roméo et Juliette



Afficher


Re: Le come back JBVLRPZ, le Lun 18 Juin - 13:46

Validation : checked




i lost myself somewhere in the darkness
Scar Blue
Tu ne peux pas faire partie du crew si tu n'as pas de cernes
avatar
Inscrit le : 10/05/2018
Messages : 1685
Avatar : Magdalena Zalejska
Crédits : PRETTY YOUNG THING
Mes rps :

Bloc notes :


RIGHT NOW
✞ Elle s'retape une 1ère année de CI
✞ Elle est toujours escort
✞ Elle monte un plan pour Halloween
✞ Elle vit chez Nyx
✞ Elle a adopté un Tosa abandonné
✞ Elle n'a toujours pas une vie stable

IN FRONT OF U
✞ Elle a la voix légèrement cassée
✞ Ses cheveux lui tombent au bas du dos
✞ Elle a un piercing à la langue + téton
✞ Elle mesure 1m75 pour 51kg



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• ÂGE : 19
• BLOC NOTE : Big up à Malbe, Manal, Vanessa, Alex et Hortie !


Re: Le come back JBVLRPZ, le Lun 18 Juin - 13:51

OH BORDEL, SERIEUX, LE RETOUR DE JB JSUIS DCD. FAIS NOUS UN RP PUTAIN, J'AI TROP ENVIE D'RELIRE SES FOLIES A CE BOY.


Des abysses de ton spleen à la cime de mon spliff
Voyage abyssal sous mon tapis sale, où résident des acariens aquatiques, de la marie-jeanne. Pour asthmatique, et des farines animales; est-ce admirable, fantastique ou simplement minable ?
Aksel M. Lennox
ADMIN ∎ Le ptit Grain D'Sel
avatar
Inscrit le : 12/05/2018
Messages : 462
Avatar : Nekfeu
Crédits : Gamyn
Mes rps : Esvir#6 - Ryoichi - Robbie - Jayden - Le Rp du Démon - Marlon



Bloc notes :


Afficher


Re: Le come back JBVLRPZ, le Lun 18 Juin - 13:51

HO OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

UN RP AVEC JASON NOW !
Jean-Baptiste Van Lierde
ADMIN ∎ Conquer from within
avatar
Inscrit le : 18/06/2018
Messages : 263
Avatar : Orlando Bloom
Crédits : FRIMELDA (signa) Blondie (vava)
Date de naissance : 14/06/1991
Mes rps :
INDISPONIBLE (5/5)

- Jayden
- Maxine
- Marvin
- Giovanni
- Aloïs

Bloc notes :


Afficher


Re: Le come back JBVLRPZ, le Lun 18 Juin - 13:52

Ok c'est parti; je les ouvre les chéris




Inside my heart is breaking. My make-up may be flaking But my smile still stays on
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
avatar
Inscrit le : 28/04/2018
Messages : 641
Avatar : Alysha Nett
Crédits : T-rex + Sial. + DANDELION
Date de naissance : 31/03/1991
Mes rps :

DISPONIBLE (9/10)



▸ Aksel M. Lennox (7)
▸ Tommy Powell
▸ Scar Blue (2)
▸ Les démons de minuit
▸ Demyan
▸ Andrew
▸ Morrigan (2)
▸ Andria (3)
▸ Elijah (2)

Bloc notes :

HER AND ONLY HER.
▸ Ce qu'elle écoute en boucle :
▸ Russe de naissance, américaine de cœur.
▸ Un tempérament de feu.
▸ Tatouée de partout.
▸ Directrice du meilleur café d'Austin.
▸ Toujours à la recherche d'énergie créative.
▸ Elle habite seule dans une jolie maison.
▸ Elle possède une grosse voiture, qui fait beaucoup de bruit.


HER AND THE OTHERS.
▸ Amoureuse d'Aksel.
▸ Petite sœur de Demyan.
▸ Elle travaille avec Leevi, qu'elle considère comme son meilleur ami.
▸ Blonde de Scar.


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Re: Le come back JBVLRPZ, le Lun 18 Juin - 15:11

REBIENVENUE ESPECE DE FOU !



( be the master of your life )

NOT A SLAVE
.


Jean-Baptiste Van Lierde
ADMIN ∎ Conquer from within
avatar
Inscrit le : 18/06/2018
Messages : 263
Avatar : Orlando Bloom
Crédits : FRIMELDA (signa) Blondie (vava)
Date de naissance : 14/06/1991
Mes rps :
INDISPONIBLE (5/5)

- Jayden
- Maxine
- Marvin
- Giovanni
- Aloïs

Bloc notes :


Afficher


Re: Le come back JBVLRPZ, le Lun 18 Juin - 15:23

Merci




Inside my heart is breaking. My make-up may be flaking But my smile still stays on
Albane W. Hollander
Tumbling through an endless diamond sky
avatar
Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 3555
Avatar : Chloë Moretz
Crédits : nefeli (sg); anesidora (sg); vocivus (ic).
Date de naissance : 07/07/1996
Mes rps :
- - DISPONIBLE - -
- libre -
- nyx -
- toi ? -


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: anesidora (Emily).
• ÂGE : 17 yo.
• BLOC NOTE :


Re: Le come back JBVLRPZ, le Lun 18 Juin - 15:30

HAN
MAIS
MAIS PUTAIN
CE JB IL PÈTE DES FLAMMES
(puis oh gosh la Belgique, pays hautement sous-représenté dans le milieu rpgique, je n'peux qu'approuver )
Bon retouuuuur



I WISH I COULD SEE THAT MUSIC LIVES. FOREVER. THAT IT'S STRONGER THAN DEATH. STRONGER THAN TIME. AND THAT ITS STRENGTH HOLD US TOGETHER WHEN NOTHING ELSE CAN.
Jean-Baptiste Van Lierde
ADMIN ∎ Conquer from within
avatar
Inscrit le : 18/06/2018
Messages : 263
Avatar : Orlando Bloom
Crédits : FRIMELDA (signa) Blondie (vava)
Date de naissance : 14/06/1991
Mes rps :
INDISPONIBLE (5/5)

- Jayden
- Maxine
- Marvin
- Giovanni
- Aloïs

Bloc notes :


Afficher


Re: Le come back JBVLRPZ, le Lun 18 Juin - 15:39

Merci hahaha




Inside my heart is breaking. My make-up may be flaking But my smile still stays on
Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
avatar
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 1722
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: AndriaUNKNOW Aspen Dale Keleos:RyanRobbieHeidi



Bloc notes : A venir: Sonny, Laëna , Heather, Alexis.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Matmatah
• ÂGE : +30
• BLOC NOTE : I want to break free!


Re: Le come back JBVLRPZ, le Lun 18 Juin - 19:48

Welcome back!


Jean-Baptiste Van Lierde
ADMIN ∎ Conquer from within
avatar
Inscrit le : 18/06/2018
Messages : 263
Avatar : Orlando Bloom
Crédits : FRIMELDA (signa) Blondie (vava)
Date de naissance : 14/06/1991
Mes rps :
INDISPONIBLE (5/5)

- Jayden
- Maxine
- Marvin
- Giovanni
- Aloïs

Bloc notes :


Afficher


Re: Le come back JBVLRPZ, le Lun 18 Juin - 20:32

Merci




Inside my heart is breaking. My make-up may be flaking But my smile still stays on
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
avatar
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1613
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | black pumpkin (sign)
Mes rps : INDISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter quand même pour mettre ça en attente :)

RPs en cours ::
ZoeySonny#2NellKathlyn#2Raphael#3MorriganStan#1

RPs en attente ::
(fermé)

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5



Bloc notes :

Afficher


Re: Le come back JBVLRPZ, le Lun 18 Juin - 20:41

WOUAH REBIENVENUE !!! ♥️♥️


you'll never see me

I BREAK DOWN, ONLY ALONE I WILL CRY OUT LOUD. I KNOW I'VE HEARD THAT TO LET YOUR FEELINGS SHOW IS THE ONLY WAY TO MAKE FRIENDSHIPS GROW, BUT I'M TOO AFRAID NOW.
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Le come back JBVLRPZ, le Lun 18 Juin - 21:02

Merci Wink
Contenu sponsorisé
Afficher


Re: Le come back JBVLRPZ, le

Le come back JBVLRPZ

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-