Partagez| .

Bang bang, that awful sound... [feat. Neil]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Neil Woodman
Well, Goddamn it then, Rangers, lead the way!
Crédits : Yenko
Date de naissance : 12/05/1987
Mes rps :
Disponible
La liste est ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Yenko
• BLOC NOTE :

Re: Bang bang, that awful sound... [feat. Neil], le Mer 4 Juil - 22:23

Bang bang, that awful sound...
Je ne suis pas vraiment étonné en apprenant que Marlon est originaire de Californie. Vu ses origines ça n'a rien d'étonnant même s'il aurait pu être originaire du Texas aussi avec un nom pareil. Je l'écoute ensuite de me parler de la parenthèse à New York mais lorsqu'il me questionne sur mes voyages pour l'armée, je suis un peu embêté car mes 4 dernières années de carrières sont classifiées et je ne peux pas en parler. Je ne peux même pas dire que j'ai fait partie du 1st Special Forces Operational Detachment-Delta (Airborne), plus communément appelé Delta Force. J'étais un opérateur Delta qualifié et personne ne le saura jamais à part ceux qui se sont battus à mes cotés. De toute façon, je ne me suis pas battu pour mon pays en pensant à la reconnaissance que je pourrais en retirer ou pour les médailles que j'ai dans un tiroir à l'appartement. Je l'ai fait parce que je voulais me sentir utile. Je termine mon café et pose la tasse avant de répondre à Marlon.

- La plupart de mes missions étaient classifiées et le sont toujours. Je peux juste te dire que je me suis battu en Afghanistan et en Irak. Pour le reste, je ne peux rien en dire, je suis désolé. Par contre, je peux te dire que le sable du golfe du Mexique est plus sympa que celui du désert.

Je cherche quelques instants une réponse un peu plus sympa à lui apporter et repense aux soirées passées en Allemagne lorsqu'on était déployés au moyen-orient.

Un des coins que j'ai préféré, c'était la base de Coleman Army Airfield à Mannheim en Allemagne. On passait toujours là-bas en transit pour quelques jours mais on y trouvait toujours de la super bière et j'ai toujours passé de supers moments avec les gars là-bas.

Codage par Libella sur Graphiorum

I'm your instructor at The Range at Austin

▬ “1, always treat the gun as loaded”
▬ “2, always keep the gun pointed in a safe direction”
▬ “3, always keep your finger straight and off the trigger until you are ready to shoot”▬ By Tris
Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Afficher

Re: Bang bang, that awful sound... [feat. Neil], le Jeu 5 Juil - 17:00

Marlon hoche la tête et lève les mains en signe d'apaisement. Il se montre curieux, comme d'habitude, mais si Neil ne veut (ou ne peut) pas parler, il ne s'en formalisera pas. Il sait ce que c'est de ne pas pouvoir parler ouvertement de son boulot, même si c'est à une autre échelle. Parfois, son travail implique de parler avec la presse et de divulguer certains détails pour pouvoir résoudre des affaires et d'autres fois, il est impératif qu'absolument rien ne fuite. Neil lui confie tout de même être parti au front pour les deux plus gros conflits de l'armée américaine, Afghanistan et Irak. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça fait pas vraiment rêver... "Ah ça, j'ai aucun doute là-dessus. Faut dire qu'avoir la mer juste à côté, ça change tout!" La chaleur sèche du désert doit être difficilement supportable, et le sable qui s'infiltre partout, constamment... Non, Marlon n'aurait jamais pu.

Il mentionne ensuite l'Allemagne où il a l'air d'avoir passé de bons moments, la bière aidant. "Mon frère avait un correspondant allemand au lycée, il a passé quelques semaines là-bas. J'ai prévu de faire un voyage en Europe l'été prochain, en Italie et en France, je vais voir si on peut pas ajouter Allemagne sur la liste..." Le budget n'est pas franchement une contrainte, c'est plus le temps qui risque de passer problème. S'ils doivent passer la moitié du séjour en avion ou en train, ça n'en vaut pas franchement la peine. "Les Allemands parlent plutôt bien anglais je crois, non? Parce que je parle pas un mot d'allemand. Le français, j'ai quelques souvenirs du lycée mais..." Il faudrait qu'il s'y remette, ça peut toujours être utile de parler une langue supplémentaire, bien que l'anglais et l'espagnol lui suffisent largement dans la vie de tous les jours.

Neil Woodman
Mes rps :
Disponible
La liste est ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Bang bang, that awful sound... [feat. Neil], le Jeu 5 Juil - 17:56

Les Allemands qui bossaient à la base parlaient très bien anglais mais je ne sais pas si tous le parlent aussi bien. A vrai dire je ne suis pas sorti souvent de la base et je ne pourrais pas être catégorique.

- On sortait pas souvent de la base alors je ne peux pas te dire s'ils parlent bien anglais. En tout cas, on avait pas de mal à se faire comprendre avec ceux qui travaillaient sur la base.

Je regarde ma montre et remarque que ça fait déjà une heure que j'ai pris Marlon en charge. Il va falloir que je me remette au travail, j'ai encore des armes à nettoyer avant de pouvoir rentrer à l'appartement.

- Je vais retourner au boulot, tu règleras les cours à la fin du mois, on s'arrangera à ce moment là.

Je réfléchis un instant et regarde Marlon pour lui donner rendez-vous pour son prochain cours.

- Viens lundi soir à 18:00. Mon patron aura fini sa journée et on sera tranquilles pour bosser.

Je sors mon porte carte de la poche arrière de mon pantalon et en extirpe une carte de visite professionnelle avec mon numéro que je tend à mon élève.

- En cas de problème, envoie-moi un message pour me prévenir, je serais là.

▬ “3, always keep your finger straight and off the trigger until you are ready to shoot”▬ By Tris
Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Afficher

Re: Bang bang, that awful sound... [feat. Neil], le Dim 15 Juil - 22:30

Ça doit quand même être drôlement sympa d'échanger et de collaborer avec des collègues d'un autre pays. Ici c'est déjà un peu plus compliqué, vu que les relations avec les voisins les plus proches sont assez tendues mais Marlon aimerait vraiment voir comment ça se passe de l'autre côté de la frontière, d'autant plus qu'il parle la langue. Mais bon, ça restera probablement dans le domaine de l'imaginaire.

Mine de rien, le temps passe vite et si Marlon est là pendant son temps libre, Neil lui est en plein dans ses horaires de travail et il a sans doute un tas de choses à faire, d'autres clients à aider et conseiller. "Ça marche," répond-il, déjà en train de réfléchir à l'argent à faire transiter entre ses comptes pour pouvoir régler la somme d'un coup à la fin du mois. Au pire, s'il n'a pas assez, Seb lui prêtera le reste sans aucun soucis. "Lundi 6 heures, c'est noté." Il récupère la carte que Neil lui tend avec le logo du centre de tir et son numéro de téléphone. "A moins d'un meurtre à la dernière minute et qu'aucun de mes collègues ne soit disponible, je serais là," plaisante-t-il. C'est peut-être un peu surprenant qu'il arrive à faire des blagues sur les meurtres mais c'est un mécanisme de défense. Sans l'humour, ils deviendraient tous un peu fous à force. "Encore merci," dit-il avec un sourire franc avant de serrer la main de l'homme et de le laisser retourner à ses activités. Pour lui, c'est retour à la maison où l'attendent 4 chiens à qui il a promis une belle promenade.
Neil Woodman
Mes rps :
Disponible
La liste est ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Bang bang, that awful sound... [feat. Neil], le Dim 15 Juil - 22:51

Sa plaisanterie me fait sourire un instant. Je sais que ça pourrait choquer certains d'entendre ça mais pour moi qui ai eu l'odeur de la mort dans les narines pendant des années, ça n'a rien d'étonnant. C'est le genre d'humour noir que tout ceux qui vivent au quotidien avec la mort et la violence utilisent pour tenter de garder la tête hors de l'eau et continuer à vivre normalement. C'est un mécanisme inconscient que la plupart des hommes avec qui j'ai combattu avaient développé et que j'utilise parfois aussi sans le vouloir.

- De rien, à lundi.

Je le laisse quitte le centre de tir et retourne au boulot en commençant par nettoyer mon arme. Je pourrais m'en passer mais je préfère toujours le nettoyer après chaque utilisation. Avoir une arme toujours prête et nettoyée à portée de main est devenue une seconde nature pour moi et ce n'est pas en travaillant ici que je vais changer cette habitude qui tient presque du réflexe maintenant. En revenant à l'accueil, Tom me demande comment ça s'est passé. Je lui parle de son problème à l'épaule et de sa façon de tirer.

Tom - Les instructeurs de la police sont vraiment des plaies.
- Surtout que les flics vont se retrouver de plus en plus face à des situations de combat.
Tom - Soigne le ce client. S'il peut nous ramener des collègues, il y a peut-être un contrat avec la police à la clé, ça serait bon pour les affaires.
- Je n'y avais pas pensé. C'est pas bête.

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Bang bang, that awful sound... [feat. Neil], le

Bang bang, that awful sound... [feat. Neil]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-