Partagez| .

Vamos Méxicooooo [LIBRE]

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Afficher

Vamos Méxicooooo [LIBRE], le Dim 17 Juin - 17:16

Marlon ne fréquente plus les bars depuis quelques temps (encore moins à 10 heures du matin...) s'étant repris en main et ne buvant que de manière très occasionnelle. Seb l'a bien aidé à ce niveau, lui remettant les idées en place une paire de fois, et Marlon n'a certainement pas l'intention de retomber dans ses travers et de décevoir son homme à nouveau mais...

C'est la coupe du monde de foot et le Mexique joue face à l'Allemagne. Seb n'en a strictement rien à faire et Marlon ne veut pas lui imposer son excitation et sa nervosité alors il s'est absenté le temps de quelques heures pour se réfugier dans un bar qui diffuse le match, le plus proche possible de la maison.

La première occasion se présente rapidement pour l'équipe du Mexique et Marlon bondit de son siège, renversant son verre d'eau sur le bar et par la même occasion sur le voisin sans même s'en rendre compte...
Jean-Baptiste Van Lierde
ADMIN ∎ Conquer from within
Crédits : TAG (vava) FRIMELDA (signa)
Date de naissance : 14/06/1991
Mes rps :
INDISPONIBLE (5/5)

- Jason
- Jayden
- Maxine
- Marvin
- Giovanni

Bloc notes :

Afficher

Re: Vamos Méxicooooo [LIBRE], le Mar 19 Juin - 2:09

Vamos Bélgicaaaaaa même si ce soir c'et pas ton maaaaatch
Marlon x Jean-Baptiste
Mexique vs Allemagne. La dernière fois que j'ai regardé du football à Austin, c'était avec Dario pour l'Euro... Italie vs Belgique. Je ne sais pourquoi, je lui avais fait croire que j'étais Italien et il a su la vérité à mon sujet. J'étais Belge et pour "le clan ennemi". Puis c'est parti en cacahuète et on a appelé des prostituées mais ceci n'est qu'un détail. J'écoute les commentaires des experts sportifs d'une oreille et tend l'autre pour entendre et tenter de reconnaitre les chants que les supporters hurlent. Pour être honnête, je ne vois même pas ce qu'ils essaient de chanter si ce n'est parfois un air de I Will Survive de Gloria Gaynor mais peu importe. Toute ma concentration est perturbée par un éclaboussement envers ma personne et c'est par un bond sur mon tabouret que je réagis, regardant la tache qui s'est formée au niveau de mon entrejambe. Et je redresse la tête et aperçois un homme fort baraqué qui ne semble pas s'être rendu compte de sa faute. je me racle la gorge en espérant qu'il m'entende mais bien entendu... "Excusez-moi. Vous ne pourriez pas faire plus attention la pro..." commençais-je en tapotant son épaule avant de voir de plus près son visage et la beauté que celui-ci dégage. "Je..." Je rougis. On peut le dire. "Vous pourriez peut-être m'offrir un verre pour les désagréments que vous avez causé très cher." lui dis-je en suivant, me ressaisissant. Je lui adresse le plus beau des sourires que j'ai et me redresse sur mes pattes pour m'accouder au comptoir. "Comment se fait-il que vous soyez seuls à ce genre d'évènement où chaleur, joie et rencontre sont au rendez-vous?" continuais-je sur un ton plus charmeur.
code by bat'phanie

Inside my heart is breaking. My make-up may be flaking But my smile still stays on
Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Bloc notes :

Afficher

Re: Vamos Méxicooooo [LIBRE], le Mar 19 Juin - 23:27

Au Texas, c'est certainement plus simple de tomber sur un supporter de l'équipe mexicaine que de la Mannschaft, proximité avec la frontière mexicaine oblige. Du coup, quand le voisin de Marlon bondit de son tabouret lui aussi, il n'y prête pas attention, mettant ça sur le compte du match. Jusqu'à ce que le mec en question tapote son épaule, et Marlon attend de voir la fin de l'action avant de se retourner. "Oui?" demande-t-il en observant le visage de l'homme, tout rouge. Il n'a pas vraiment l'air mexicain mais il n'a pas l'air allemand non plus. Peut-être est-il un simple amateur de football ou... un habitué du bar, même s'il est un peu tôt pour commencer à boire.

"Pour les...?" demande-t-il, un peu perdu. Ce n'est que là que Marlon se rend compte qu'il a renversé son verre sur lui. "Oh. Désolé, j'ai pas fait attention. Bien sûr." Il fait signe au barman pour qu'il serve à son voisin la boisson de son choix. La suite est un peu plus bizarre. Le sourire, les mots, le ton utilisé... Marlon est parfaitement conscient qu'il est en train d'être dragué. D'un côté, ça lui fait plaisir, il va pas se mentir. De l'autre, ça le laisse totalement de marbre. Il y a quelques mois en arrière, éventuellement, mais maintenant... Il a tout ce qui lui faut à la maison. Et le p'tit mec a beau être très mignon, eh bien... très mignon ça fait pas le poids avec le super sexittude (oui, il invente des mots s'il veut) d'un certain Sebastian Castellanos. "Mon mec n'est pas très foot, du coup je me suis dit que j'allais trouver un bar qui retransmet le match pour être dans l'ambiance. Question piège: vous êtes pour quelle équipe?" demande-t-il en fronçant les sourcils et en pliant les bras contre son torse. Si l'autre n'est pas la moitié d'un idiot, et il n'en a pas l'air, il devrait rapidement voir à la tête de Marlon quelle équipe il encourage.
Jean-Baptiste Van Lierde
Mes rps :
INDISPONIBLE (5/5)

- Jason
- Jayden
- Maxine
- Marvin
- Giovanni

Bloc notes :

Afficher

Re: Vamos Méxicooooo [LIBRE], le Ven 13 Juil - 18:37

Marlon x Jean-Baptiste
Un petit signe de main. "Ce n'est rien.". Puis le mot qui me fait grincer des dents. Mon mec. Pourquoi les personnes qui semblent m'intéresser sont soit macqués, soit plus jeune que moi? Peut-être que je devrais faire une croix sur cette rencontre, en le laissant tranquille mais je ne suis pas non plus du genre à baisser les bras. Après tout, ce n'est pas parce qu'il y a un gardien que je ne peux pas marquer de but. Puis sa question. Je lui souris. "Pour le Mexique bien entendu." du moins pour ce match et pour la nature de ces hommes ou femmes que je préfère aux traits carrés de ces gens. "Quels sont vos pronostiques pour ce match?" lui demandais-je comme un subtil sous entendu en prévoyant une petite aventure avec ce dernier. "Vous pensez que le Mexique va défoncer la Belgique... Euh l'Allemagne en tapant combien de fois dans le fond des cages?" continuais-je sur un ton presque innocent. "Par ailleurs, mon gosier commence à se dessécher donc pour bien rester dans le cliché et dans le thème de l'équipe que je supporte, je prendrais bien une bonne téquila." lui dis-je en lui adressant un clin d'oeil.
code by bat'phanie

Inside my heart is breaking. My make-up may be flaking But my smile still stays on
Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Bloc notes :

Afficher

Re: Vamos Méxicooooo [LIBRE], le Mar 17 Juil - 20:18

Y'a petite drague, genre flirt gentillet, et y'a grosse drague bien lourde, en mode éléphant dans un magasin de porcelaine. Son voisin vient de passer de l'un à l'autre en l'espace d'une seconde, alors même que Marlon vient tout juste lui avouer être en couple. Il ne sait pas trop s'il est impressionné par le culot du petit brun, s'il a envie d'éclater de rire face à cette métaphore filée des plus imaginatives et distinguées (Pamela Anderson, si tu nous lis...) ou s'il devrait l'envoyer sur les roses. Avec son poing. "Le Mexique va gagner, bien sûr! Au moins 2-0, par Lozano et Vela," finit-il par répondre avec le plus grand sérieux du monde, comme s'il n'avait été question que de football depuis le début. Le gamin (même s'il a l'air d'être plus proche des 30 ans que des 20 mais pour Marlon, tous les gens plus jeunes que lui sont des gamins) dont il ignore d'ailleurs toujours le nom voudrait une tequila, et Marlon hausse les épaules avant de passer commande au barman. Si le gringo veut voir le monde tourner autour de lui à 10 heures du mat, Marlon ne va pas l'empêcher. Dans le pire des cas, il pourra même lui-même appeler les collègues si ça dégénère. "Alors, véritable amateur de football, amateur de mecs en shorts ou amateurs de verres gracieusement payés par des inconnus?" demande-t-il alors avec un petit sourire en coin pour atténuer un peu la franchise de ses mots.
Jean-Baptiste Van Lierde
Mes rps :
INDISPONIBLE (5/5)

- Jason
- Jayden
- Maxine
- Marvin
- Giovanni

Bloc notes :

Afficher

Re: Vamos Méxicooooo [LIBRE], le Jeu 19 Juil - 20:36

Marlon x Jean-Baptiste
Il me mentionne des noms, je ne sais que diable où il les a trouvé mais j'hausse les épaules. Je pourrais inventer quelque chose montrant que je m'y connais mais je n'ai pas envie de me fatiguer. J'aurais juste à suivre ce que disent les commentateurs en prenant soin de regarder le nom derrière les maillots. Il n'y a que l'équipe de la Belgique où je connais les noms. De toute façon pour des futurs champions, c'est bien la seule équipe que je dois connaitre, non? Puis une question. Je souris franchement. "Un peu des trois je dirais. Je suis la coupe du monde, tous les matches je les regarde, les mecs en shorts, et bien je ne vais pas m'empêcher de baver dessus et des verres gratuits, je ne vais pas cracher dessus." Je lui fais un clin d'oeil avant d'attraper le verre que le barman nous sert. Je le lève en l'air. "Merci. Je m'appelle Jean-Baptiste et toi?" demandais-je pour au moins savoir quelque chose sur lui. Et je porte le verre à mes lèvres, avalant difficilement le contenu. Je pense que la prochaine fois je prendrais une despe, une bière et de la tequila, que demander de mieux? Les supporters commencent à crier de plus en plus fort, comme s'ils attendaient quelque chose. Je relève la tête juste à temps pour voir le joueur précédemment nommé par ce charmant bonhomme marquer à la 35ème minute. Je souris. Je ne fais pas parti de ces hommes qui gueulent devant la télévision, du moins, une fois de plus, pas pour une équipe qui ne suscite pas vraiment un grand intérêt de ma part même si je les préfère à l'Allemagne. "Beau jeu." dis-je simplement. "A tous les coups ça sera le seul but qu'ils vont marquer." rajoutais-je dans un rire avant de boire une autre gorgée. Je sens des regards se poser sur moi. Aurais-je parler trop fort au point que les enragés m'accordent autant d'attention. "Non mais faites vous une raison les gars. Vous avez une bonne équipe oui et j'espère que vous allez gagner mais l'Allemagne, ils sont plutôt bons aussi, vous devriez vous en méfier." Et comme si ça ne suffisait pas... "De toute façon vous n'irez pas plus loin que les 8ème de finale." Faut dire les choses telles qu'elles sont non? Je finis mon verre d'un trait avant de le reposer sur le comptoir et de me lever. "Vous avez un problème avec ça peut-être?" continuais-je à provoquer alors que la mi-temps vient d'être sifflée. Il semblerait que j'ai choisi le bon moment encore une fois.
code by bat'phanie

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Bloc notes :

Afficher

Re: Vamos Méxicooooo [LIBRE], le Sam 21 Juil - 19:47

Bon, il a l'honnêteté de reconnaître qu'il est tout autant intéressé par les jambes des bonshommes que par ce qui se passe au niveau sportif. Marlon ne peut pas le blâmer. Même s'il aime le foot avec passion, il ne cache pas que la plupart des joueurs sont plutôt agréable à regarder. Il ne sait pas si Seb le voit d'un bon œil mais... ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu, comme on dit. Une fois les boissons servies, le mec se présente. "Marlon, enchanté," fait-il en levant son verre également.

Ses pronostics s'avèrent corrects puisque Lozano ouvre le score avec un beau but à la 35ème minute et Marlon, comme un bon nombre de personnes dans le bar, laisse éclater sa joie. Jean-Baptiste (un vrai bon nom de Français, ça...) commence par complimenter l'équipe mexicaine avant de laisser échapper une petite pique. Le seul but? Possible, mais bon, pourquoi joue-t-il au rabat-joie d'un seul coup? Mais le pire c'est qu'il ne s'arrête pas là. Comme boosté par les regards posés sur lui, il continue son laïus et... C'est quoi son problème, sérieusement? Il cherche à se faire frapper? Marlon n'est pas du tout du genre à se bastonner pour un match de foot mais les mecs autour... c'est une autre histoire. Deux gars bien remontés s'approchent avec l'air de vouloir en découdre et Marlon se lève, sortant sa plaque de sa poche. Ça fait l'effet escompté et les deux gus repartent en grommelant. Alors, Marlon presse l'épaule de son voisin pour le faire s'assoir à nouveau. "Non mais à quoi tu joues? Si t'as envie de te faire taper, inscris-toi dans un club de boxe ou je sais pas," gronde-t-il en gardant la voix basse. Ça serait quand même con que les choses dégénèrent, Marlon a tout sauf envie de devoir aller au commissariat un jour de repos et de louper le match à cause d'un blanc-bec qui ne sait pas fermer sa grande bouche.
Jean-Baptiste Van Lierde
Mes rps :
INDISPONIBLE (5/5)

- Jason
- Jayden
- Maxine
- Marvin
- Giovanni

Bloc notes :

Afficher

Re: Vamos Méxicooooo [LIBRE], le Sam 21 Juil - 21:03

Marlon x Jean-Baptiste
Je bois à notre santé, à ce Marlon et à ma rencontre avec cette beauté même si je ne dois toucher qu'avec les yeux. Le match continue, la provocation aussi et ce dernier calme les pulsions des supporteurs à l'aide de sa plaque. Je souris en coin. Peu importe ce que je pourrais faire, il sera là pour assurer mes arrières sauf si je vais trop loin. J'ai bien fait d'être venu lui parler en premier je crois. Et je cache mon sourire en buvant mon verre, me faisant gronder par le policier. "Je serais sage promis, mais je ne te garantie pas qu'après le match, ceux-là le soit encore s'ils l'ont encore en travers." La deuxième mi-temps arrive et je reste concentré sur cette dernière, jetant un oeil sur les bourrins d'à côté, les voyant s'exciter sur les tentatives ratées. Le score n'avance toujours pas et je les entends râler une fois de plus. C'est bientôt la fin, à quelques minutes près. Je ne peux m'empêcher de sortir un "Je vous avais prévenu." en terminant mon seul et unique verre de la soirée. Je me penche un peu vers le flic. "Vous avez gagné, félicitations. Tu vas pouvoir fêter cette victoire comme il se doit." Je lui fais un clin d'oeil. J'aimerais bien la fêter avec lui, moi. "On se revoit quand et pour quel match? Tu suis tout ceux du Mexique ici ou c'était vraiment exceptionnel?" lui demandais-je donc.
code by bat'phanie

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Bloc notes :

Afficher

Re: Vamos Méxicooooo [LIBRE], le Lun 23 Juil - 14:51

Jean-Baptiste (et pour une raison qui lui échappe, Marlon ne peut pas s'empêcher de penser à Jean-Baptiste Grenouille... Il espère simplement que l'homme à ses côtés ne partage pas les mêmes pulsions meurtrières) lui promet d'être sage. Marlon n'y croit que très moyennement mais le jeune homme se tient à carreau toute la deuxième mi-temps, et les tensions retombent. Malgré le bon jeu de l'équipe du Mexique, il semblerait qu'un deuxième but ne soit pas au programme comme s'empresse de le rappeler son voisin avec un air tête à claques aux relents de 'je te l'avais bien dit'. "Oui, tu as aussi dit qu'il fallait se méfier des Allemands et on s'apprête à les sortir! Les champions en titres!" fait-il remarquer non sans fierté, comme s'il était lui-même responsable du score. Le coup de sifflet final retentit et tout le monde ou presque laisse éclater sa joie. La Grenouille le félicite et Marlon lui sourit. "Merci." Il est presque midi, il envisage l'espace d'un instant de se commander une bière pour célébrer et se désaltérer un peu. Ça ne serait pas très raisonnable mais... "C'est le premier match auquel j'assiste ici mais je reviendrai sûrement. Ça dépend de mon emploi du temps, si on a prévu un truc ou pas..." Il finit par céder et se commande une bière, ainsi qu'une autre pour le petit Frenchie. A moins que... Il a mentionné la Belgique un peu plus tôt. Est-ce qu'ils parlent français en Belgique? Il n'en sait trop rien à vrai dire. "Santé," fait-il en cognant son verre contre celui de Jean-Baptiste, lui rendant son clin d'œil innocemment, sans penser que ça pourrait envoyer de mauvais signaux.
Jean-Baptiste Van Lierde
Mes rps :
INDISPONIBLE (5/5)

- Jason
- Jayden
- Maxine
- Marvin
- Giovanni

Bloc notes :

Afficher

Re: Vamos Méxicooooo [LIBRE], le Dim 12 Aoû - 21:09

Marlon x Jean-Baptiste
Je ne réponds rien. Oui, il fallait se méfier des Allemands, plus ou moins à une certaine période certes, mais au jeu, ils sont plutôt bons pour éliminer les autres. C'était juste de la prévention, les Mexicains n'ont rien gagné de bien définitif de toute façon pour le moment. Il m'offre une nouvelle fois à boire, je me laisse servir comme la michto que je suis dans le fond. Un petit sourire, je sirote mon breuvage et me redresse avant de me diriger vers les toilettes. Du moins, c'est ce que je lui explique avant de prendre la fuite dès que ce dernier à le regard rivé sur ce qu'il a entre les mains. Ce n'est définitivement pas à un bar rempli de supporters de football que je trouverais l'amour, le vrai, ou même un plan cul. Je crois que je préfère encore m'inscrire à toutes les applications de rencontre que de rester une seconde de plus dans cet endroit. C'est probablement mal poli de ma part de quitter ainsi sa compagnie mais si je ne peux rien avoir si ce n'est des verres, ça ne vaut pas le coup. J'appelle donc un taxi et repars tranquillement chez moi, tâchant de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller mon colocataire.
code by bat'phanie

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Vamos Méxicooooo [LIBRE], le

Vamos Méxicooooo [LIBRE]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-