AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

It's too bad we had no time to rewind, let's walk, let's talk... [PV Ryan Hanniger]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Tristan J. Jaworski
Crédits : avatar: bltmr
Mes rps :
coming soon...

Bloc notes :

Re: It's too bad we had no time to rewind, let's walk, let's talk... [PV Ryan Hanniger], le Lun 19 Nov - 21:29

La morsure n'est pas vraiment inquiétante en soi, la plaie est relativement minime et n'a pas l'air de saigner beaucoup mais... Une morsure d'animal sauvage, d'un rat qui plus est, doit toujours être examinée avec la plus grande attention et Ryan est d'avis qu'il faut absolument que Morrigan voie un médecin dans les plus brefs délais. On ne plaisante pas avec ces choses-là, d'autant plus qu'en bossant à l'une des bibliothèques de la ville, elle a très certainement une bonne mutuelle santé donc autant ne pas prendre de risque et foncer.

"Euh, ouais," fait-il sans réfléchir quand elle lui demande de la suivre. Il n'a pas percuté qu'elle parlait de la suivre aux urgences et est un peu confus quand elle lui parle de prendre le bus, jusqu'à ce qu'il fasse le lien. "Oui, c'est des souris, elles trouveront sûrement un nouvel endroit où se faufiler." Peut-être même bien la bibliothèque à nouveau. Elles sont bien entrées par quelque part la première fois. Ou alors elles se feront croquer par une autre bestiole. Ryan s'en moque un peu, à vrai dire.

Ils récupèrent leurs affaires et la jeune femme s'affaire à bien déclencher l'alarme et verrouiller la porte, histoire de ne pas répéter ses erreurs passées. Les adieux avec la souris prennent plus de temps que Ryan juge nécessaire et il ne peut s'empêcher de lever les yeux au ciel. Morrigan est sûrement de celles qui parviennent à pleurer devant un téléfilm à l'eau de rose ou une publicité. Il se sent vaguement coupable de la juger là-dessus mais bon, il l'accompagne à l'hôpital alors c'est pas comme s'il était un monstre insensible non plus.

Le bus est évidemment noir de monde. Les gens sont parqués comme du bétail, il fait une chaleur insoutenable et le temps passe tellement lentement que Ryan a l'impression qu'il recule au lieu d'avancer. Mais ils finissent par arriver et... les urgences sont également bondés. Il a très envie d'accepter lorsqu'elle lui propose de rentrer chez lui mais maintenant qu'il est là... Et puis, il n'a pas plus d'argent pour repartir qu'il en avait pour venir, de toute manière. "Oh ben tu sais, j'ai toujours mon livre," fait-il en le remuant dans sa main. La lecture, l'arme ultime contre les attentes interminables. Il espère juste qu'ils sortiront de là à temps pour qu'il puisse reprendre son service de nuit. Il ne peut absolument pas se permettre de perdre une journée de salaire. "Avec un peu de chance, on va pas trop attendre." Avec un peu de chance. Ryan n'a jamais eu de chance dans sa vie, ça lui paraît donc peu probable, mais sait-on jamais.
Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Crédits : Bibiteauful disaster (moi)
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: AndriaAspen Dale Keleos:RobbieHeidi

Bloc notes : A venir: Sonny, Laëna , Heather, Alexis.

Re: It's too bad we had no time to rewind, let's walk, let's talk... [PV Ryan Hanniger], le Ven 30 Nov - 21:22

Ryan semble disposer à rester et son échappatoire, c'est son livre. Je me rends bien compte que ça ne rimait à rien de l'avoir fait venir avec moi, je lui avais quand même bien forcé la main. Je suis plutôt du genre à me débrouiller seule, en temps normal, j'ai pas besoin de me faire accompagner quelque part. Mais ça m'avait paru si naturel de l'emmener avec moi, comme un petit frère qu'on promène, que je n'avais pas réfléchi à tout ça. Je fais parfois des trucs sur un coup de tête, et je me rends bien compte que cela pourrait me coûter dans le futur. Sauf qu'on se refait pas.

Je lui fais un bref sourire, parce qu'en attendant, j'aurais probablement ramené un livre avec moi, à sa place.

-Bonne option...

Je soupire cependant en regardant autour de moi. Ce n'est pas que je voulais me montrer pessimiste mais j'avais des doutes, par rapport à l'attente et comme pour confirmer mes appréhensions, j'observais une nouvelle fois le beau monde qui nous entourait.

-Mouais... J'y crois pas vraiment, regarde tout ce monde, et y'a des cas plus délicats que moi, même en me dépêchant de remplir les formulaires pour les assurances, et tout le barda, on est pas sorti de suite.

Je jette un œil sur mon téléphone puis l'éteint après, par respect, il n'est pas très tard dans la journée. On arrivait juste en fin de matinée. Je noircis ensuite les diverses feuilles de tous les renseignements dont ils ont besoin pour m'examiner, laissant Ryan libre de faire ce que bon lui semblait. Je me lève alors et vais apporter tout cela à l'infirmière d'accueil puis vais me rasseoir quelques minutes auprès  du jeune homme:

-Euh... Je vais me chercher un truc au distributeur, je te ramène quelque chose?

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

It's too bad we had no time to rewind, let's walk, let's talk... [PV Ryan Hanniger]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Autres lieux-