Partagez| .

Petite princesse ne devrait pas devenir la reine des putes [Elisviks]

Aksel M. Lennox
ADMIN ∎ Le ptit Grain D'Sel
Crédits : Afanen
Mes rps : Esvir#4 - Ryoichi - Robbie - Jayden - Le Rp du Démon - Camille

Bloc notes :

Afficher

Petite princesse ne devrait pas devenir la reine des putes [Elisviks], le Dim 17 Juin - 1:46

Petite princesse ne devrait pas devenir la reine des putes  
Bestoh x Poupée x Aksel

Esvir allait débarquer d’un moment à l’autre. Et j’avais mis Elijah sur le coup. Je voulais qu’il reste, qu’il soit là avec moi pour me soutenir dans cette dure épreuve. Deux semaines s’étaient écoulées depuis qu’elle m’avait sauvé la vie et qu’j’avais perdu un bout de jambe. J’allais ptete boiter à vie mais c’pas ça qui me tracassait l’plus : c’était de la voir elle. Elle arrivait toujours à m’foutre dans des états pas possibles. Elijah savait et j’le soupçonnais d’pas tout m’dire à propos de c’qu’il pensait d’cette fille. J’lui ai pas dit, mais la poupée, elle me manquait. En deux semaines, j’avais eu l’temps d’t’faire du ménage dans ma vie : j’avais rangé l’appartement, si je vous jure. Bon d’accord, j’ai engagé quelqu’un pour le faire. J’ai sonné à mes parents pour avoir de leurs nouvelles, ils vont bien et ma mère m’a encore demandé si j’avais une copine dans ma vie. J’ai largué Mary-Sue, elle me collait trop, profitant de mon invalidité pour me traiter comme un bébé, ça m’a soulé. J’crois qu’ça à fait plaisir à Elijah qu’j’la largue. D’ailleurs, j’avais toujours pas ramassé les débris d’assiettes qu’elle avait explosé au sol dans la cuisine. Fallait qu’j’me rachète d’la vaisselle. Du coup, j’ai d’mandé à Esvir qu’elle m’ramène des assiettes en carton en même temps. Esvir. Putain. Depuis qu’elle m’avait fait écouté toutes les conneries que j’avais raconté lorsque j’étais défoncé à la morphine, ça m’avait retourné l’estomac. C’était moi qui avais parlé, je le savais mais j’avais du mal à croire à tout c’que j’avais dit. J’avais fait le mort mais y’avait pas une journée sans que j’pense à elle. C’était pénible, j’arrivais pas à m’la sortir d’la tête. D’ailleurs, Mary-Sue m’avait fait une pseudo crise de jalousie parce que j’étais ‘’absent’’. Elle commençait à trop parler et la voix chiante d’Esvir me manquait. Qu’est-ce qui ne va pas chez moi. Je sursaute lorsque j’entends Elijah débarquer par la fenêtre comme à son habitude.

« Elle va arriver Bro. L’objectif : pas la faire rester okay ? Elle est fourbe, elle va trouver un subterfuge, j’le sais et … j’veux plus la voir. » Mensonge. Elle sonne. Je tressaille tandis que mon estomac se tord. Un joint. J’le roule pendant qu’Elijah va s’occuper d’pousser sur le bouton. Lorsqu’elle toque à la porte, j’le fourre dans ma bouche et j’aspire une graaaaaaaaaande bouffée.
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Crédits : T-rex + Sial. + Gasmask
Date de naissance : 31/03/1991
Mes rps :

Disponible (8/10)

♢ On passe sa vie a romancer les motifs et à simplifier les faits - Aksel M. Lennox (5) ♢

♢ Bobines, sons et lumières - Mikkel Larsen ♢

♢ L'white russian, c'pas du Yop - Tommy Powell ♢

♢ Always Ascending - Robbie Lewinsky ♢

♢ Passion jacuzzi, arôme tequila - Scar Blue ♢

♢ AIE. - Vaughn ♢

♢ Si vous n'avez pas peur du vide, regardez les bébés dans les yeux - LE ZBEUL ♢

♢ Рад снова видеть тебя - Demyan ♢

→ Maybe you ? ←

Bloc notes :

Tchertionak

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lulupowaa
• BLOC NOTE :

Re: Petite princesse ne devrait pas devenir la reine des putes [Elisviks], le Dim 17 Juin - 2:11

Petite princesse - Elisviks
.  
Aksel x Eli
feat.
Esvir

Aksel m'avait contacté dans la journée pour que je lui ramène son sac. On avait pas mal discuté et et j'avais appris que monsieur était informaticien. Je le voyais pas du tout là dedans mais d'un autre côté, je savais pas trop ce qu'il pouvait faire d'autre. Aks m'avait aussi demandé de lui ramener des assiettes en carton. J'savais pas trop pourquoi mais ça m'avait bien fait rire quand j'avais reçu son SMS. A peine sortie du café, je partais chez moi et je prenais le sac, que j'avais gentiment caché dès mon retour à la maison. Comme il me l'avait demandé. Je le prenais sur mon dos et je prenais aussi des assiettes en cartons. Je prenais le paquet, comme ça, il serait tranquille. Je pensais un peu trop à son confort ces derniers jours. Depuis sa sortie de l'hosto, j'avais plus eut de nouvelles et puis, je m'en foutais un peu. J'avais rencontré Robbie entre temps, un mec qui me faisait sauter au plafond et grimper aux rideaux dès que possible, donc bon. Aksel, il était bien gentil, bien mignon mais il voulait rien de plus que de me sauter alors, autant tourner la page et avancer autant que possible. J'avais pas que ça a foutre concrètement. Même si je me surprenais à me demander comment il allait, souvent. Beaucoup trop même.

Je prenais la voiture, j'arrivais devant chez lui. J'appuyais sur ce fameux bouton dont on avait parlé dans l'après-midi. J'attendais et la porte s'ouvrait. J'entends une voix dans l'interphone qui me donne l'étage. C'pas la voix d'Aksel mais bon. Je toque et je vois un visage familier qui m'ouvre la porte. Je vois Eli en face de moi, je lui souris et je viens lui faire la bise. "Hey ! Je me suis trompée d'étage ? J'cherche un certain Aksel ? Aksel Lennox ? Ca te dit quelque chose ?" Je souris à Eli.

️ Gasmask

( be the master of your life )

NOT A SLAVE
.

Elijah Fitzgerald
ADMIN ∎ Kiss me, Kill me
Crédits : astra (signa)
Date de naissance : 31/10/1991
Mes rps :

INDISPONIBLE (6)

- Tatum
- Braeden
- Albane #2
- Les 4 Fantastiques
- Scar #2
- Le rp du démon

Bloc notes :

Eliburger
Plus fort que Roméo et Juliette

Afficher

Re: Petite princesse ne devrait pas devenir la reine des putes [Elisviks], le Dim 17 Juin - 2:40

Sha Sha Sha X Cruella? X Et merde, pk j'suis là moi?
Alors soyons clairs. Ce qui va suivre dans cet épisode de "Comment je vais me sortir de cette galère?" ne sera pas vraiment beau à voir. Ce n'est pas non plus pour les moins de 18 ans car ça voudrait dire violence physique, hors il n'y en aura pas -du moins je l'espère. Il n'y aura pas non plus de parties de jambes en l'air, du moins, normalement. Si un tel désastre devait se produire, il sera vite arrêter lorsqu'ils se rendront compte que l'émétophilie n'est pas vraiment un de leurs fantasmes les plus fous. Sujets avertis.

L'histoire se passe chez le meilleur pote, une journée normale me direz-vous! maaaaaaiiiiis non. Malheureusement pas. Il m'embarque dans une galère en me disant qu'Esvir doit arriver et qu'elle a la peste et du coup elle doit vite déguerpir. Je ne vous cache pas qu'à cette annonce, mon poker face fut terrible, accompagné d'un regard traduisant un "tu es sérieux bro? tu me fatigues, qu'est-ce que je fous avec toi encore?". Bien entendu, je n'en pense pas un mot et je ferais tout pour lui venir en aide et c'est donc ainsi, que devant la porte, je regarde la blonde et me laisse faire lorsqu'elle me fait la bise. Je reste comme paralysé, ainsi que le sourire qui est accroché à mes lèvres. "Aksel?" Je réfléchis. Est-ce que je fais le connard en disant qu'il est juste ici pour qu'il parle enfin un peu avec elle et dignement ou est-ce que je m'en tiens au plan initial? "C'est l'étage d'en haut il me semble." lui répondis-je finalement. "Bonne recherche et reviens me voir si tu as un souci." Je lui adresse un clin d'oeil et referme la porte. J'attends quelques secondes avant de m'avancer vers le canapé et de me stopper net. "Alors tu vas rire hein...." commençais-je en rigolant. "Il semblerait que.... j'ai paniqué eeeeet que..... j'ai même oublié le sac." Ce genre de détails, ça ne me ressemble pas en général. What the fuck happened? Un toquement de porte. Qu'est-ce que je suis censé faire? J'ouvre la porte. "Bon, j'en conclue que tu n'as pas trouvé... Je dois t'avouer quelque chose Esvir. JE suis Aksel. Je sais qu'il a tendance à utiliser des noms un peu bizarre pour ne pas qu'on le reconnaisse mais là..." Je marque une pause. "Sérieusement quoi? Il a vraiment utilisé mon nom pour te parler. J'en ai ma claque de lui, vraiment." Je commence à m'exciter, faisant bouger la porte au point qu'elle s'ouvre et laisse place à la star. Un silence. Je me retourne. Et merde. "S'tu veux, je peux te présenter Fabrice! Allez viens Fabrice! C'est mon meilleur bro comme je t'ai dit. Et j'ai hâte que tu le rencontres!" Des étoiles dans les yeux avant que je ne m'accroupisse et que j'attrape le rat dans mes mains. "Coucou Fabrice, n'est-il pas mignon? Aww mon doudou, oh qu'il est beau mon rat. Ce que j'aime avec ces bêtes c'est qu'elles sont à l'écoute. On dirait pas mais c'est très intelligent. Regarde Ratatouille, il fait la cuisine. Fab lui... Il fait la cuisine aussi... Il fait des trous dans les paquets de céréales, dans le bois des placards..." lui racontais-je donc avant de le lui tendre. "Tu veux le prendre?" lui demandais-je en tentant une bouille mignonne pour qu'elle succombe.

Darkness is your candle.
Michael Loceff ☽ The beauty about killing someone who no one thinks you're willing to kill is, of course, that you throw people out of their comfort zone. And that's good because you want people to be on the edge of their seats.
Aksel M. Lennox

Bloc notes :

Afficher

Re: Petite princesse ne devrait pas devenir la reine des putes [Elisviks], le Dim 17 Juin - 2:57

Bestoh x Poupée x Aksel

La sonnerie résonne dans l’appartement comme le son du condamné à mort. J’tressaille comme un gamin qui vient de se faire surprendre à faire une connerie. Je m’allume le joint et je tire dessus comme un malade lorsque j’entends sa voix dans le hall d’entrée. Heureusement elle ne me voit pas. J’me coince dans les plis du canapé, j’ai envie de disparaître. Je l’entends lui dire que j’habite en haut et j’fais une moue qui dit ’mais what the fuck bro’. Qu’est-ce qu’il a en tête ?! Il revient vers moi et j’écoute ce qu’il me raconte. Ma bouche s’ouvre et je lui balance un cousin à la tronche « MAIS ! J’AI… » Je crie. Trop fort et je me tais instantanément lorsque j’entends de nouveau des coups à la porte. Il panique, il perds pied. J’prefère me concentrer sur mon pétard qui se consume que d’entendre d’autres conneries d’Elijah. Je manque de m’étouffer lorsque je l’entends dire qu’il EST moi. Je place mes mains devant ma bouche pour ne pas trahir ma présence. JE VAIS LE TUER. Je l’entends parler de Fabrice. Mais qui est ce foutu Fabrice. J’ai envie d’aller voir ce qu’il fabrique et je me fais violence pour ne pas bouger. Je l’entends entrer. PUTAIN. JE VAIS LE DEFONCER A COUP DE PELLE. Je jette un œil vers la cage de Kuzco, mon rat que je m’étais acheté pour me tenir compagnie le temps que je me soigne. Je ferme les yeux. C’est un putain de cauchemar. J’attrape mon téléphone et j’envoie un message à Elijah « Qu’est-ce que tu fous bordel de bite ?! » J’envoie. Je manque d’hurler lorsque je vois le message s’envoyer à … Esvir. Putain de vieux téléphone de merde !
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Mes rps :

Disponible (8/10)

♢ On passe sa vie a romancer les motifs et à simplifier les faits - Aksel M. Lennox (5) ♢

♢ AIE. - Vaughn ♢

♢ Si vous n'avez pas peur du vide, regardez les bébés dans les yeux - LE ZBEUL ♢

→ Maybe you ? ←

Bloc notes :

Tchertionak

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Petite princesse ne devrait pas devenir la reine des putes [Elisviks], le Dim 17 Juin - 3:10

.  
Aksel x Eli
feat.
Esvir

Eli m'dit que c'est à l'étage. Tout sourire. Du coup, je lui fais confiance. Je monte. Je toque à toutes les portes. Tous les voisins me disent que c'est l'étage du dessous. Je soupire, je redescend et je re-toque chez Eli qui me fait un grand sourire et qui me baragouine je ne sais pas quoi. Je m'adosse contre la porte, et bien sûr, je m'appuie sur la sonnette. La joie. Je suis joie. Je me redresse. Eli m'annonce qu'il est Aksel. J'hausse un sourcil, je comprends plus rien. "Qu..quoi ?" Je le connais bien Aksel, il a pas cette tronche. 'Fin bref. Eli baragouine, encore et encore. Je le vois, il panique, il sue à grosses gouttes. Et là, il me sort un rat qui s'appelle "Fabrice" ? Le fameux Fabrice ? "T'as voulu que je rencontre ton meilleur pote Fabrice et Fabrice est un rat ?" Je me recule. Ce mec est dingue. Fou à lier. "Mais c'est quoi ton putain de problème Elijah ?" Je commence à m'énerver. Je l'entends me sortir trente six mille conneries à la minute et finalement, il me tend le rat, avec une gueule trop mignonne. J'en ai rien à foutre du rat. "Euh.." Je prends le rat dans mes mains, je le laisse venir, il m'sent, il grimpe. Je le sens venir sur mon épaule. Je reste calme. Je reçois un SMS d'Aksel. Je fronce les sourcils et je le montre à Eli. "Regarde, c'est trop chelou." Et là. Je sens le rat qui commence à me pisser dessus. Je sens son urine dégouliner sur mon épaule. J'hurle. "RETIRE MOI CE PUTAIN DE RAT DE MERDE ! IL ME PISSE DESSUS PUTAIN !"

️ Gasmask

NOT A SLAVE
.

Elijah Fitzgerald
ADMIN ∎ Kiss me, Kill me
Mes rps :

INDISPONIBLE (6)

- Tatum
- Braeden
- Albane #2
- Les 4 Fantastiques
- Scar #2
- Le rp du démon

Bloc notes :

Eliburger

Afficher

Re: Petite princesse ne devrait pas devenir la reine des putes [Elisviks], le Dim 17 Juin - 3:23

Je sens bien que je n'ai fait qu'empirer la chose. Surtout lorsque la voix d'Aksel résonne dans l'appartement. J'aimerais bien lui dire de me laisser gérer, que j'ai tout qui est sous contrôle mais il semblerait que je dois encore avoir affaire avec sa soi-disant Cruella. "Quoi quoi?" Je soupire. Je vois le malentendu. "Mon nom entier est Elijah Aksel Lennox. Et vu que tu n'appelles pas les gens par leur deuxième prénom, il faut croire que mon pote s'en est servi. J'suis désolé vraiment. Au moins, il a été malin, il t'a donné le bon appartement en te donnant apparemment l'adresse." Je lève les yeux au ciel, reprenant mes esprits. "C'est plutôt toi qui a un problème là. Moi j'suis là, tranquille et on vient me faire chier tout ça à cause d'un mauvais tour. C'est pas ma faute moi, tu me laisses en dehors de ça! Il veut apparemment pas te voir, tu veux que je fasse quoi? Puis laisse Fabrice en dehors de tout ça! Quand c'est un chien, les gens se jettent dessus pour le caresser "aww c'est mignon, le chien meilleur ami de l'homme" mon cul, moi c'est Fabrice!" lui répondis-je sur le même ton qu'elle emploie avant de me montrer un message. Facepalm. Mais quel con! "J'dois déjeuner avec lui aujourd'hui j'avais zappé. Il doit m'attendre comme un con. Bon tant pis. A moins que tu aies un truc à faire? Pourquoi tu voulais voir "Aksel"?" lui demandais-je en faisant des guillemets avec mes doigts en prononçant le nom. Puis le rat. Je crois qu'il reste important dans l'histoire. Je soupire et le lui récupère avant de le poser au sol. Je ferme la porte derrière elle pour ne pas qu'il s'échappe. "Tu vois, toi au moins tu me comprends Fabrice quand on te rejette." Une voix presque larmoyante. Je redresse la tête et regarde l'écran en face de moi. Merde. J'attrape le premier objet qui me passe sous la main; un cendrier et le balance dessus pour le briser, histoire qu'elle ne voit pas le reflet.... Attention.... Se refléter. Et aussitôt fait, je me jette sur Esvir. "Pardonne moi, y'avait un frelon asiatique, j'ai paniqué...." Dans quoi je me lance? Je sais bien que j'ai repris mon sérieux et que je parais un minimum plus crédible mais la situation en elle-même... Je me relève. "Du coup, en quoi je peux t'aider?" J'suis là pour le sac de base et la virer... Je n'ai pas le sac et elle est encore là. Laissez moi croire à une happy end.

Darkness is your candle.
Michael Loceff ☽ The beauty about killing someone who no one thinks you're willing to kill is, of course, that you throw people out of their comfort zone. And that's good because you want people to be on the edge of their seats.
Aksel M. Lennox

Bloc notes :

Afficher

Re: Petite princesse ne devrait pas devenir la reine des putes [Elisviks], le Dim 17 Juin - 3:37

Bestoh x Poupée x Aksel

Note à moi-même : ne plus jamais demander de l’aider à Elijah lorsqu’il s’agit d’un problème avec une gonzesse. Ca part totalement en couilles. Mais, j’ai une lueur d’espoir lorsqu’il fait une cabriole remarquable pour se rattraper de sa connerie. Je lâche un soupir de soulagement en crachant de la fumée en même temps. Ce n’est évidemment que de courte durée. J’entends Esvir gueuler que le rat lui pisse dessus, et ça me fait même pas rire. J’ai toujours envie de l’étrangler. Les deux en fait. Je l’entends parler au rat d’une voix larmoyante avant de voir un objet brillant traverser la pièce et se fracasser dans ma télé. Je cligne des yeux. Ma bouche est entre ouverte. Je rêve. Ne me dîtes pas que ce qui se déroule sous mes yeux est réel. Je vois l’écran brisé. Un putain d’éclat. Ma télé haute définition putain ! Je vais faire quoi sans ma télé ?!« JE VAIS TE FOUTRE TON FRELON ASIATIQUE DANS LE CUL ELIJAH ! » Je vais le tuer. J’attrape ma béquille et je marche vers lui les yeux noirs. J’vois Esvir, je ne lui accorde pas un seul regard. J’lui arrache le sac des mains. Je la pousse et je ferme la porte. Hop, dans le couloir la blonde ! « MAIS T’ES MALADE OU QUOI ?! QU’EST-CE QUI TA PRIS ?! » Trois coups à la porte, j’ouvre : « quoi encore ?! » et là ‘’Fabrice’’ nouvellement nommé, me mords les orteils « AIE !!!!!!! MAIS BORDEL VOUS ME CASSEZ TOUS LES COUILLES ! » Je saigne, ca pisse le sang même. Bordel, j’ai envie de me jeter par la fenêtre.
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Mes rps :

Disponible (8/10)

♢ AIE. - Vaughn ♢

→ Maybe you ? ←

Bloc notes :

Tchertionak

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Petite princesse ne devrait pas devenir la reine des putes [Elisviks], le Dim 17 Juin - 3:46

.  
Aksel x Eli
feat.
Esvir

Je ramène gentiment son sac à l'autre pignouf et je me fais engueuler par Eli. Le rat m'pisse dessus. Je vois le brun s'agiter et attraper un cendrier pour l'envoyer dans un écran. L'autre brun gueule comme un putois. Je me fais arracher le sac des mains. Et, en prime, ce n'est pas terminé. Je me retrouve avec la porte claquée au nez par Aksel, en personne. Autant vous dire que je reste juste choquée, la bouche ouverte. Je comprends plus rien. Je m'apprête à tourner les talons mais, je me rend compte que j'ai toujours les assiettes en carton dans mon sac.

Je toque gentiment à la porte. Aksel qui me répond avec sa bonne humeur habituelle. Je fronce les sourcils, je lui tends ses putains d'assiettes. "Tiens, espèce de sans couilles !" Le rat lui mord un orteil. Facepalm. C'est toujours quand je suis là qu'il a un truc ou c'est comment ? Je soupire en l'entendant gueuler. "Eli, remet le rat dans sa cage. Toi, va te poser avec ta jambe et ton orteil." Je rentre, ils me regardent comme deux cons. "FAITES CE QUE JE VOUS DIS OU CA VA CHIER !" Je suis agacée et énervée parce que je pue l'urine de rat, et que ces deux cons sont juste débiles à souhait. Y en a pas un pour rattraper l'autre ou quoi ?

️ Gasmask

NOT A SLAVE
.

Elijah Fitzgerald
ADMIN ∎ Kiss me, Kill me
Mes rps :

INDISPONIBLE (6)

- Tatum
- Braeden
- Albane #2
- Les 4 Fantastiques
- Scar #2
- Le rp du démon

Bloc notes :

Eliburger

Afficher

Re: Petite princesse ne devrait pas devenir la reine des putes [Elisviks], le Dim 17 Juin - 3:59

Ce serait mentir que de dire que je ne m'attendais pas que les choses tournent de la sorte et pourtant... Je ne m'attendais juste pas à ce que ça prenne autant d'ampleur et autant de dégâts. Je ferme les yeux en entendant la voix d'Aksel gronder et baisse la tête, un rictus aux lèvres. Ce n'est pas le moment de rire non. Je me mords l'intérieur des joues et redresse seulement mon regard vers lui. "Tranquille mec, j'te reprends la même. J'voulais juste t'aider de base, j'savais pas quoi faire. Promis la prochaine fois j'ai un plan plus élaboré. Quand tu braques une banque, tu n'y vas pas en mode yolo. Là c'est pareil, tu m'as pris de cours." Et dire que l'improvisation dans les moments farfelus c'est censé être mon truc. Je ne comprends même pas mon attitude. Si ça avait une autre situation je suis persuadé que j'aurais géré la chose mais là. J'ai juste envie de me frapper la tête contre un mur. Puis Aksel qui se fait mordre et Cruella qui gueule un bon coup. J'arque un sourcil en redressant la tête vers elle. "Ce n'est pas en gueulant toi aussi que tu vas arriver à tes fins." C'est tout ce que je lui réponds. Je ne bouge pas. Le rat ira dans sa cage tout seul. Il est bien éduqué. "T'es vraiment une personne adorable Esvir de ce que j'en ai vu la dernière fois mais tu es toujours comme ça, à t'exciter pour un rien?" J'en connais qui pourrait me frapper en mentionnant la télé par un "rien". "Ecoute. Vous me faites chier tous les deux. J'suis pas du genre à accepter ce genre de sentiments mais je crois que vous avez des choses à vous dire. Donc vous deux, sur le canapé." continuais-je d'une voix calme avant de tourner les talons et de tirer une chaise vers le canapé. J'attrape une paire de lunettes en coeur qui traine et les pose sur le nez puis passe ma jambe par dessus l'autre pour me donner un air sérieux. "Du coup, Esvir, que pensez-vous de votre relation avec Aksel, ici présent? Tout se passe bien entre vous? Je vous en prie. Vous devez évacuer autrement ce que vous ressentez au fond de vous. Je ne veux pas que vous vous jetiez l'un sur l'autre par contre. Je vous laisserai en suivant le temps des réconciliations." leur dis-je en remettant mes lunettes qui ne font que tomber.

Darkness is your candle.
Aksel M. Lennox

Bloc notes :

Afficher

Re: Petite princesse ne devrait pas devenir la reine des putes [Elisviks], le Dim 17 Juin - 4:14

Bestoh x Poupée x Aksel

Il vient de niquer ma télé, au calme, comme si c’était une réaction parfaitement normale face à un fucking frelon asiatique ! Je gueule, je fous l’autre dehors, Kuzco, enfin fabrice mais qui s’appelle en réalité Kuzco, BREF LE RAT, me mort l’orteil et je gueule ma douleur à qui veut l’entendre. C’est-à-dire sans doute tous mes voisins. J’ai le souffle coupé lorsqu’Esvir me pousse mes assiettes en cartons sur le torse. Elle est directe, elle pète un câble elle aussi mais pour une fois, je comprends pourquoi elle râle. Elijah à grave chié dans la colle. Mais là elle se met à gueuler comme jamais je ne l’ai entendue gueuler et j’bouge plus d’un cil. Je la regarde avec des grand yeux. JE. NE. BOUGE.PLUS. Elle me calme en deux temps trois mouvements. Puis Elijah à encore une idée à la con. Du coup, je ne préfère pas écouter et j’vais me chercher une bouteille de vin à la cuisine. Et j’bois au goulot. Ils me fatiguent. Je sais même plus quoi penser. J’entends juste Elijah me dire d’aller sur le canapé, ouais c’est mieux pour ma jambe. J’suis défoncer. Je plane, c’est peut être mieux ainsi « C’pas grave pour la télé, j’t’aime quand même ». J’m’installe et je me garde la bouteille de vin blanc pour moi. Je le mérite ! Je manque de recracher tout sur Elijah installé en face de moi sur sa chaise. MAIS QU’EST-CE QU’IL FOUT PUTAIN. Je regarde Esvir et je déglutis. « heuuuuu… » Malaise. Help. IDEE. Je me tourne vers Elijah « Elle a rien à voir dans cette histoire, on est pas obligés de crier sur tous les toits que nous… heu… » Je bois une gorgée « Elijah est mon mec. Fin, on est ensemble quoi. Mais je comprends pas pourquoi il voulait qu’j’te l’dise. » MAIS LA CONNERIE D’ELIJAH EST UNE MALADIE CONTAGIEUSE OU BIEN ?!
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Mes rps :

Disponible (8/10)

♢ AIE. - Vaughn ♢

→ Maybe you ? ←

Bloc notes :

Tchertionak

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Petite princesse ne devrait pas devenir la reine des putes [Elisviks], le Dim 17 Juin - 4:25

.  
Aksel x Eli
feat.
Esvir

Je vois Eli dans le coin et Aksel dans l'autre. Je me passe la main sur le visage. Ils sont pas possible, c'est dingue. Je gueule, un bon coup. Et pourtant, j'avais promis à l'autre glandu de plus gueuler. Mais tant pis. Là, ça m'énerve. J'ai le sentiment qu'on me prend pour une quiche et j'ai horreur de ça. Eli me regarde et m'demande si je gueule souvent pour rien. Je souffle un bon coup. "Pour rien ? Eli, tu viens de péter la télé d'Aksel. Donc, non. C'est pas pour rien. Ensuite, y a le rat qui m'a pissé dessus et je t'avoue que je suis pas fan de l'odeur." Aksel me regarde, sans bouger. Je le vois se barrer vers la cuisine. Pendant ce temps là, j'écoute Eli gentiment qui me dit d'aller dans le canapé. Il met ses lunettes rose aux petits cœurs. J'hausse un sourcil et je vois Aksel revenir, je me décale pour lui faire une place. Il a du vin. Le breuvage sacré. Et là, Eli nous sort une phrase de dingue. Je me colle dans le fond du canapé pour me fondre dedans. Aksel me regarde, je crois que pour une fois, on partage les mêmes sensations. Je suis choquée.

Aksel lui sort un truc de dingue. Je fronce les sourcils, ma petite moue revient sur mon visage. Je comprends toujours pas mais ça a le don de me faire redescendre d'un coup. "Hein ?" Je relève le menton en les regardant tous les deux. Ils mentent, c'est pas possible. "Ohhhhh mais c'est trop chouette !" Fausse joie, of course. Je prends Aksel dans mes bras et je viens embrasser Eli sur la joue." OH MY GOD ! MAIS C'EST TROP GENIAL !" Je sautille, tout, pour leur faire croire que je gobe leur connerie. "Faites vous un bisou ! J'veux voir ça !" Ca leur apprendra à me prendre pour une conne à ces deux branquignoles.

️ Gasmask

NOT A SLAVE
.

Elijah Fitzgerald
ADMIN ∎ Kiss me, Kill me
Mes rps :

INDISPONIBLE (6)

- Tatum
- Braeden
- Albane #2
- Les 4 Fantastiques
- Scar #2
- Le rp du démon

Bloc notes :

Eliburger

Afficher

Re: Petite princesse ne devrait pas devenir la reine des putes [Elisviks], le Dim 17 Juin - 4:46

Je secoue la tête de droite à gauche, mes lèvres légèrement relevées en coin. "Pour rien oui. Le rat tu l'as stressé et une télé, ça se rachète." Puis fatality. Wasted. Ai-je vraiment entendu ce que Aksel a dit? Parfois vaut mieux être sourd, je vous jure. Mais puisqu'il faut le faire. Je ne le lâcherais pas pour si peu même si ce genre d'attachements n'est vraiment pas pour moi. Je baisse la tête, une mine triste même si Esvir semble heureuse d'apprendre la nouvelle. Je sens les larmes monter aux yeux. Sérieusement. Non pas car je n'assume pas le côté gay que je n'ai pas mais pour avoir à subir ce genre d'intervention. "Tu sais très bien pourquoi je ne voulais pas en parler Aksel... Le fait est que je ne suis pas à l'aise avec ça. Ca me rappelle de mauvais souvenirs." Je me visualise le bizutage que j'ai reçu lors de mon enfance et qui me fous la haine à chaque fois que j'y pense. Je me redresse lentement, posant dans la même rapidité les lunettes sur la table et m'approche d'Aksel. Sorry bro. Tu l'as cherché et je te hais au plus profond de mon être pour ça. Je tente de me mettre dans le peau de ce personnage là, mal en point, pas sûr de lui et qui ne doit oublier qu'une personne étrangère est dans les lieux pour pouvoir embrasser l'être aimé. Je me penche vers lui, passe ma main sur sa joue et l'embrasse à pleine bouche tout en fermant les yeux. Je tente de prendre goût à ce baiser, l'imaginant que c'est Albane qui se trouve en face de moi et tente de faire entrer ma langue entre ses lèvres pour plus de crédibilité. Et je relâche le tout, finissant par de simples baisers timides puis recule mon visage de lui, les yeux brillants sous les larmes qui ne veulent pas couler tellement je les retiens. "Je te hais autant que je t'aime et ça me tue. Tu le savais très bien pourquoi je ne voulais pas en parler. Tu sais très bien que je n'aime pas être mis à la lumière du jour comme une bête de foire." lui murmurais-je mais suffisamment fort pour que son plan cul l'entende. Je me redresse et lance un regard noir à Esvir. "Satisfaite? Tu veux qu'on en parle de ça aussi? Si j'avais su que je ferais mon coming out à cause d'une femme qui ne se fait pas à l'idée que son plan cul en à rien à faire d'elle, je ne l'aurais jamais cru." J'ai la haine. Je l'ai sérieusement. J'suis calme oui mais me retourne d'un coup et donne un bon coup de poing dans la télé à cause de mon énervement. De toute façon elle n'est pas à ça près maintenant. Et par automatisme je shoote dedans et elle se brise au sol. "Vas t-en maintenant. Tu as assez fait de dégâts comme ça il me semble." lui dis-je d'un ton froid, dos à elle, les poings serrées. "CASSE TOI ESVIR!" criais-je en me retournant, faisant un geste agressif vers la porte. Pour qu'elle la prenne.

Darkness is your candle.
Aksel M. Lennox

Bloc notes :

Afficher

Re: Petite princesse ne devrait pas devenir la reine des putes [Elisviks], le Dim 17 Juin - 5:03

Bestoh x Poupée x Aksel

J’vous jure, je sais pas ce qui m’a pris mais je me suis dit qu’elle allait décamper suite à cette annonce. J’avais eu faux sur toute la ligne. Elle s’emballe, me prends dans ses bras embrasse et Eli et nous demande de nous embrasser. Je déglutis et je baisse les yeux. Non pas ça. Ce que dis Elijah me prends aux tripes. Il ne va pas le faire. Il n’aime pas ça Personnelement, je m’en fiche d’embrasser mon pote mais pas Elijah. Je savais qu’il avait du mal avec le contact physique. Et pourtant, sans le vouloir, je l’avais mis au pied du mur. Je le vois s’approcher, déposer ses lunettes ridicules. J’ai envie de lui hurler d’arrêter ça, de dire à Esvir que c’était une blague mais sa main caresse ma joue et ses lèvres viennent se coller contre les miennes. Je ne m’attendais pas à ça. A mon tour je ferme les yeux et je me laisse faire, ne voulant pas le briser encore un peu plus. J’ai l’impression que cet échange avec mon meilleur ami dure des plombes. Lorsqu’il se retire et qu’il me murmure qu’il me hait, ça me brise littéralement le cœur. Je l’ai trahi. Je l’ai couvert d’essence alors qu’il avait une allumette en main. Je me sens terriblement mal. Je ne dis rien et je tressaute lorsqu’il s’acharne sur la télévision déjà bousillée. Je préfère qu’il s’excite sur elle que sur Esvir ou moi. Je pose ma main sur la jamabe d’Esvir lui disant ainsi de ne pas bouger. Je n’avais jamais vu Elijah dans cet état-là et je me sentais honteusement coupable. Il s’adresse à elle et lui crache son venin. Je serre sa cuisse entre mes doigts : faites qu’elle ne dise rien. Je ne savais pas de quoi Elijah était capable lorsqu’il était énervé comme ça. Je l’ai déjà vu se battre mais quand l’amusement se lisait dans ces yeux, pas cette haine si dévastatrice. Lorsqu’il hurle de disparaître, je me redresse d’un bond. Je n’ose toujours pas le regarder. Je regarde Esvir et lui fait un signe timide de la tête de me suivre vers la porte d’entrée. « Je… » Je ferme les yeux et je souffle un bon coup « Désolé pour tout ça, c’est… incompréhensible. Tu… tu devrais partir et … encore merci pour le sac et les assiettes » J’ai envie de retourner dans le salon, de voir Elijah, de parler avec lui de ce qu’il venait de se passer. De m’excuser. De profondément m’excuser pour ce que je venais de lui faire subir sans le vouloir.
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Mes rps :

Disponible (8/10)

♢ AIE. - Vaughn ♢

→ Maybe you ? ←

Bloc notes :

Tchertionak

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Petite princesse ne devrait pas devenir la reine des putes [Elisviks], le Dim 17 Juin - 5:19

.  
Aksel x Eli
feat.
Esvir

Ils s'embrassent et je vois dans leur yeux toute l'horreur qui s'y passe. Je les regarde faire. Un long baiser bien comme il faut, tout. Même avec de la langue. Ce qui est beau, c'est que je sais que, ni l'un, ni l'autre n'aiment les baisers. Aksel a horreur de ça et Eli n'aime pas le contact physique. Je me pince la lèvre, je les entends se faire des déclarations. Et pas d'amour pour le coup. Eli se met à péter un câble. Je le vois dans ses yeux, ça passe directement vers le noir. Ses sourcils se froncent, y a plus une once de sérénité. Que de la haine.

La main d'Eli part dans la télévision, je le vois s'énerver. La main d'Aksel se glisse sur ma cuisse, il la serre. Je crois qu'on se chie dessus tous les deux. Eli se tourne vers moi et me crache un truc à la gueule. J'ai envie de lui envoyer mon poing dans le visage mais je serre les dents. Tout comme la main d'Aksel qui serre ma cuisse comme pour me dire de fermer ma grande gueule. Je prends sur moi, je respire un bon coup. Je sens les larmes de l'énervement monter jusqu'à mes yeux. Eli me crie dessus et bordel, j'ai horreur de ça. Aksel le sait. Y a trop de trucs qui remontent. Cole. Les coups. Le reste. Je soupire un bon coup et je me lève pour partir en suivant Aksel. Mes larmes commencent à couler. Je suis traumatisée par toute cette haine, toute cette horreur. A tel point que j'en oublie mon sac et mes clés de voiture, tout. J'oublie tout chez Aksel et je pars. J'écoute Aksel et j'essuie les larmes qui coulent avec la manche de mon pull. Je lui fais un signe de tête. Je me tais, je parle plus. J'ose plus parler. Je descend les marches mais au bout de quelques une, j'éclate en sanglots. Et je reste là, sans bouger.

️ Gasmask

NOT A SLAVE
.

Elijah Fitzgerald
ADMIN ∎ Kiss me, Kill me
Mes rps :

INDISPONIBLE (6)

- Tatum
- Braeden
- Albane #2
- Les 4 Fantastiques
- Scar #2
- Le rp du démon

Bloc notes :

Eliburger

Afficher

Re: Petite princesse ne devrait pas devenir la reine des putes [Elisviks], le Dim 17 Juin - 5:37

Je tente de me calmer du mieux que je peux mais il semblerait que ça prenne son temps. J'entends les pas des deux convives s'en aller vers la porte et lorsque cette dernière se ferme, dos à Aksel, je passe une main sur mon front, comme un massage, comme pour l'adoucir et dérider le froncement causé par la colère. Je tente de rigoler pour d'étendre l'atmosphère bien que ce ne soit pas gagné. "J'ai été assez convaincant tu crois?" Je ressens un frisson et décide de me poser. Cette histoire est vraiment parti en couille. Dire qu'on est tous fautifs. Aksel et son caractère de merde, Esvir et son attachement pour je ne sais quel raison et moi et mes conneries. Je me penche vers la télé pour la redresser mais abandonne rapidement l'affaire lorsqu'un côté tombe au sol. "Fais chier." murmurais-je avant de prendre la décision de m'assoir sur ma chaise de thérapeute. Je laisse échapper un soupire et attrape Kuzco au passage et le caresse. "Ca partait pas d'une mauvaise intention tout ça, je t'assure. J'étais vraiment dedans. Un peu trop sûrement..." lui dis-je d'une voix calme. Pas de réponse. "C'est à toi que je parle Aksel, pas à Fabrice, tu te doutes bien." ajoutais-je accompagné d'un rictus. Je ne sais même pas si je reverrais la belle un de ces jours et me connaissant, même si je suis en tort, je ne suis pas du genre à faire des excuses, encore moins après des excès de colère, me disant que si je finis dans cet état, c'est pour une bonne raison. "J't'en veux pas mec si c'est ce que tu te dis. Depuis le début on est partis sur une histoire à dormir debout. Bon, j'y suis en grande partie pour quelque chose mais la logique des choses à fait que..." Je marque une pause. "Je pensais qu'elle allait s'énerver simplement et on reprendrait tout calmement ou qu'elle allait partir mais faut croire que son..." Je me racle la gorge pour prendre une voix aigüe. "Oh oui trop chouette des gays, des bisous, des bébés, des licornes... Ben ça n'a pas été la chose à faire et j'ai disjoncté." Peut-être que cette histoire les rapprochera qui sait? Tant de sensations. Wow. Quel spectacle! Je secoue la tête lentement avant de reposer Fabrice sur le sol. "Toi, m'en veux pas. Je sais que tu sais que je ne supporte pas ce genre de choses mais vu la merde que j'ai fait, il fallait bien que je me force à faire ça pour toi... Au moins tu as le sac et elle s'est barrée même si je pense que tu aurais préféré qu'elle reste." Je redresse la tête, ferme les yeux et respire un grand coup avant de tout relâcher. Je regarde Aksel. Puis reprends ma pose. "Vous comptez lui dire quand qu'elle n'est pas rien pour vous Monsieur Lennox? Il serait temps de mettre tout ça au clair et d'arrêter de vous envoyer valser pour si peu." lui dis-je d'une voix fortement caricaturale d'un bourgeois d'une certaine époque. Je souris en coin, un peu amusé. Je me sens juste épuisé par tout ce qui vient de se passer. Je veux juste me poser et oublier tout ça.

Darkness is your candle.
Aksel M. Lennox

Bloc notes :

Afficher

Re: Petite princesse ne devrait pas devenir la reine des putes [Elisviks], le Mer 20 Juin - 13:57

Bestoh x Poupée x Aksel

Y’a plus aucune maîtrise de cette situation chez aucun de nous. Chacun y va de sa p’tite crise et moi, j’suis entre les deux pétages de plombs de chacun. Y’en a un qui défonce un peu plus ma télé et L’autre qui se mets à chialer et partir en courant sans un putain d’mot. Moi j’reste d’vant la porte comme ça, sans trop savoir quoi faire. J’suis perdu, j’vous jure. Et puis, alors qu’Esvir disparaît de mon champ de vision, Elijah se met à rire et j’ai bien envie de lui cogner mon poing dans la tronche pour la peur qu’il nous avait fait à tous les deux. Mais j’comprends bien vite qu’c’est nerveux et qu’il semble aussi mal à l’aise que moi. « Eli, je… » mais il semble pas m’écouter. J’crois qu’on a trop à se dire sur le cœur qui pourrait blesser l’autre peut-être ? « Je sais que c’est à moi qu’tu parles ». Je viens m’installer dans le canapé et j’allume le joint que je n’avais pas eu l’temps de finir tantôt. Faut qu’j’m’éclaircisse les idées et qu’j’arrête de m’sentir coupable aussi. « Moi j’m’en veux. C’tout. Ca va passer j’suppose. » J’suis pas très doué pour parler d’ce que j’ressens pour les gens. Peut-être qu’un jour j’arriverais à changer ça. « J’men veux parce que j’savais pas que t’allais vraiment faire ça. Et j’avais pas prévu qu’elle s’enjaille comme ça. » Le silence. Encore. Pesant. Lourd. J’prends même pas plaisir à l’fumer c’foutu pétard. « Je ne t’en veux pas. J’préfère qu’tu t’excite sur la télé, paix à son âme, que sur elle. » J’me râcle la gorge « Ou moi. » Son excès de violence avait été traumatisant et même si je sais pas trop c’qu’Esvir a vécu avec son crétin d’ex, pas sûr qu’elle ait kiffé voir ça. Je lève les yeux vers lui lorsqu’il insinue qu’j’aurais préféré qu’elle reste « Mais pas du tout ! » Je le regarde prendre un air très sérieux avant de lâcher une bombe. « Qu…Quoi ? Mais rien à voir ! Je… » Je me lève, j’vais m’chercher une choppe. Je sais même pas où j’ai déposé la bouteille de vin dans tout c’bordel. La bière décapsulée j’lance « C’pas parce que je la trouve bandante que j’ai des sentiments, arrête tes conneries. » Puis, mon r’gard se pose sur son sac et des trucs à elle. Merde. Elle allait devoir revenir. J’ramasse ses affaires et j’ouvre la porte de l’appartement. « Esvir ? » On sait jamais qu’elle soit toujours là. « Je mets tes trucs d’vant la porte… » Et puis j’la referme. Dans dix minutes j’viendrais voir si tout est toujours là pour aller les lui rendre. Mais j’avais pas envie d’traîner ma patte folle dans tout l’immeuble. Je reviens dans l’aslon en buvant ma bière. Eli à pas bougé. J’écarte les bras « Quoi ! Que veux-tu qu’j’te dise ?! C’est pas une fille pour moi, okay. C’est l’genre de meuf qui t’apporte que des emmerdes. J’ai assez donné à c’niveau-là. » Ouaip. La Prison, c’était pas vraiment l’passage l’plus amusant d’ma vie.
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Mes rps :

Disponible (8/10)

♢ AIE. - Vaughn ♢

→ Maybe you ? ←

Bloc notes :

Tchertionak

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Petite princesse ne devrait pas devenir la reine des putes [Elisviks], le Jeu 21 Juin - 23:05

.  
Aksel x Eli
feat.
Esvir

L'énervement d'Eli, son coup de poing rageur dans la télé. Aksel qui tente de me calmer gentiment en posant sa main sur ma cuisse. Eli qui crie, qui me balance des méchancetés au visage. Cette soirée est une horreur. J'aime pas les cris, et encore moins les coups comme ceux qu'Eli à mis dans la télévision d'Aks. Entre deux sanglots, je reprends mon souffle. Du moins, j'essaye.

Je pleure tellement que ça devient une expérience cathartique le bordel. Je pleure de tout mon soul, de mes années passées à me faire taper sur la gueule avec un homme aussi aimant qu'un gardien de prison, de la souffrance ressentie auparavant et puis de cette soirée de merde. J'aurais dû envoyé chier Aksel quand il m'a demandé de lui ramener son sac. Ce moment me prouvait juste qu'Aksel n'avait pas de couilles au final, il ne voulait pas me voir et il avait envoyé Eli en chien-chien pour récupérer ce qu'il m'avait demandé de lui ramener. J'entends la porte s'ouvrir, la voix d'Aksel résonne pour me dire que mes affaires sont devant chez lui. Je les avais carrément zappés mes affaires. Je soupire et je me relève pour aller prendre mon sac à main. Je sors un petit papier et j'écris "Merci pour les affaires." dessus, je met le papier à l'endroit où mon sac était. Je sors mes clefs de voiture et je repars en faisant gronder le moteur.

️ Gasmask

NOT A SLAVE
.

Elijah Fitzgerald
ADMIN ∎ Kiss me, Kill me
Mes rps :

INDISPONIBLE (6)

- Tatum
- Braeden
- Albane #2
- Les 4 Fantastiques
- Scar #2
- Le rp du démon

Bloc notes :

Eliburger

Afficher

Re: Petite princesse ne devrait pas devenir la reine des putes [Elisviks], le Mar 26 Juin - 1:50

Je l'écoute parler. Il n'y a rien à dire de plus. Tout est clair. Du moins, je le suppose. J'hoche la tête. C'est tout ce qu'il y a faire. Je le suis du regard lorsqu'il ramène les affaires de la jeune femme que j'ai probablement effrayé, cette même jeune femme avec qui je m'étais bien entendu jusqu'à présent, prenant même sa défense en disant qu'elle n'avait rien du portrait qu'Aksel m'en tirait, cette même jeune femme qui m'avait presque fait vomir mes tripes en me donnant une frayeur énorme. On est quittes je suppose bien que ce ne soit pas si simple. Puis je le revois venir, me sortant un speech qui me fait simplement hausser les sourcils. Je le croirais le jour où il aura trouvé quelqu'un d'autre en me disant que ce n'est pas qu'un plan cul ou autre comme l'autre Mary-Sue. Je me redresse, me dirige vers la fenêtre et commence à accrocher mes crochets sur le câble. Je jette un coup de menton vers la télé. "Tu m'enverras la facture. Je te rembourserai ça dans les plus brefs délais." et me jette dans le vide. Cette soirée était légendaire dans un sens. Le lâche, l'hystérique et le dérangé. Quel trio de rêve! Vivement que ces aventures recommencent. Je débarque chez moi et secoue la tête. Des mensonges. Des conneries. Une soirée de merde comme je n'en avais pas besoin. C'est tout ce que c'était.

Darkness is your candle.
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Petite princesse ne devrait pas devenir la reine des putes [Elisviks], le

Petite princesse ne devrait pas devenir la reine des putes [Elisviks]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-