Partagez| .

Dreaming of stranger worlds ≡ Nyx

Albane W. Hollander
Tumbling through an endless diamond sky
Crédits : anesidora (av; sgn)
Date de naissance : 07/07/1996
Mes rps :
INDISPONIBLE
SidonieKelly
Elijah ○ Raphael

Bloc notes :

broken crayons still color the same.

○ ○ ○ ○ ○

NOW
○ Elle se questionne toujours à propos de sa famille biologique.
○ Elle se laisse porter par les événements.
○ Elle s'accroche à son violon.
○ Elle sort davantage, a l'impression de redécouvrir Austin.

ABOUT ME
○ Aveugle dans une mer houleuse
○ Musicienne à la dérive sur son violon
○ Confidente à ses heures perdues
○ Mélancolique de toujours

○ ○ ○ ○ ○

#ShipArmy:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: anesidora (Emily).
• BLOC NOTE :

Dreaming of stranger worlds ≡ Nyx, le Dim 17 Juin - 1:16

Dreaming of stranger worlds
ft. Nyx

On vole à travers le temps. Les secondes n’ont plus d’importance, pas plus que la foule compacte à quelques mètres, ni les néons suffocants braqués sur la scène. On se trompe de lieu pour un instant, on se croit à Belfast, on se croit devant une immensité de plaines verdies, on se croit entouré d’une foule de danseurs et de dames aux jupes longues. C’est la musique de l’Irlande qui retentit autour de nous, avec les cordes qui s’emmêlent et les notes qui se précipitent. Il n’y a plus de festival. Juste le groupe, moi, les autres, tous musiciens.

Et puis, on s’éparpille. Le temps de vanter son violon est fini, l’instrument rangé, les stars éphémères redevenues anonymes. Je me ballade à travers la place bondée sans vraiment de but, canne dans la main, mais repliée. C’est l’astuce idéale pour se perdre. Ça n’a pas beaucoup d’importance pourtant, car l’ambiance m’électrise suffisamment pour écarter la relative importance de cette considération. Parfois, les mains s’accrochent à mon épaule, on doit me sourire en me reconnaissant, on me dit que c’était une chouette interprétation. Sans plus. Une parmi les autres.
Je finis par atterrir à ce que je présume être le bar. Je glisse le bâton d’aveugle dans mon sac et attends sagement que le barman s’approche de ma position. Une minute passe, deux, trois, et la pensée me frappe que les clients trop nombreux engloutissent mon espoir d’être remarquée naturellement. Je me dirige donc vers la première personne qui me vient sous la main – littéralement, j’avance le bras et accroche la première peau touchée. « Excusez-moi, vous n’auriez pas envie d’appeler le barman ? » que je lui demande d’une voix suffisamment forte pour couvrir la rumeur ambiante. Et puis, parce que la solitude ne sied pas dans ce genre d’endroits, accompagné d’un sourire : « J’peux vous prendre aussi un truc en même temps si vous voulez. »

I WISH I COULD SEE THAT MUSIC LIVES. FOREVER. THAT IT'S STRONGER THAN DEATH. STRONGER THAN TIME. AND THAT ITS STRENGTH HOLD US TOGETHER WHEN NOTHING ELSE CAN.

Dreaming of stranger worlds ≡ Nyx

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-