Partagez| .

N'oubliez pas les paroles !

Louis Le Roy
ADMIN CORBEILLE
∎ Pour vous servir
Crédits : FRIMELDA (signa)
Date de naissance : 01/06/1989
Mes rps :
INDISPONIBLE (7/5)

- Hibby-Blue #2
- Ceyleste
- Drama Queens
- Leevi #3
- Diana
- Leevi #4
- Le Roy Family

Afficher

N'oubliez pas les paroles !, le Sam 16 Juin - 16:44

N'oubliez pas les paroles!
Adversaire X Louis
Tout le monde connait la chanson. Sans mauvais jeu de mot. On chante, on prie pour connaitre la suite des paroles et on gagne ou on perd. J'avais été invité à défendre le micro d'argent et j'attends patiemment que le nouveau candidat débarque. Chaque adversaire est un adversaire redoutable. Je ne dois pas l'oublier. Je ne sais même pas comment j'ai gagné 2 fois alors que les paroles en anglais et moi, ça fait deux. Tu vois, je m'étais dit "tranquille ça va le faire!" En regardant Nagui j'avais déjà un million à mon actif. Là j'ai que 20K. Enfin que... C'est déjà pas mal hein! Il finit sa chanson, discute avec ce cher Wayne Brady et nous avons les thèmes. Je le laisse commencer avec la catégorie à 50 points qui est "Les rouquins" avec pour chansons "Shape of you" de Ed Sheeran et "Moonlight Daydream" de David Bowie. Je le regarde, le temps qu'il fasse son choix et je serais prêt à le juger s'il se trompe sur les paroles de Bowie. On ne peut pas salir ses chansons. JAMAIS!
code by bat'phanie

If you're going to be weird, be confident about it.
Ceyleste T. Anastasis
Your Beautiful Nightmare Dream
Crédits : Les merveilleux créateurs de Bazzard
Date de naissance : 28/03/1990
Mes rps :

~ Mes partenaires de rp's ~

AndrewLouisZeus

Bloc notes :

Afficher

Re: N'oubliez pas les paroles !, le Dim 12 Aoû - 14:45

❝ N'oubliez pas les paroles❞

Feat Ceyleste & Louis
Je n’avais rien demandé à personne et pourtant, je m’étais retrouvée à être sélectionné à une émission culte de ces dernières années. N’oubliez pas les paroles à la façon américaine. En Grèce, nous avions son équivalent, comme dans tous les pays, j’imagine. Et mes parents, étaient des fans inconditionnels de cette émission. Quand j’étais plus jeune, nous passions des soirées à chanter et à engueuler les candidats qui avaient le malheur de se tromper dans les paroles. En ce qui me concerne, j’aimais faire des soirées karaokés, mais de là à participer à un jeu télévisé … J’en étais loin.

Bientôt, ce fût à mon tour d’être appelé sur le plateau afin de me confronter à mon concurrent. Un beau brun qui avait déjà gagné face à d’autres. J’étais un peu stressée. Je n’aimais pas avoir tous les regards fixaient sur moi. Le thème venait de tomber. J’avais le choix entre Ed-Sheeran et un autre que je ne connaissais pas du tout. Shape of you … Je ne l’avais jamais chanté mais je me souvenais avoir dansé dessus en jouant à just-dance. Et puis, Ed-sheeran était l’un des chanteurs que j’affectionnais particulièrement. Mon choix fut donc donné.

L’écran me montrant le début des paroles, s’alluma pendant que le public commençait à applaudir. Timidement, je me mis à chanter, faisant voler de gauche à droite, la robe rose bois, que j’avais mise pour l’occasion. Quand fut venue le moment de donner les paroles manquantes, elles sortirent telles une évidence.

« Girl, you know I want your love… Your love was handmade for somebody like me.Come on now, follow my lead. I may be crazy, don't mind me. »

BINGO ! C’était gagné ! Prochaine manche, prochaine chanson. Que le meilleur gagne !

(c) Miss Pie

Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse
J'ai dit que je ne ressentais rien, bébé mais j'ai menti. J'ai presque coupé une partie de mon âme pour toi. Je suppose que je n'étais qu'une roue de secours de plus, le temps de réparer ton esprit. On s'est trouvé l'un et l'autre. Mais tomber amoureuse de toi, était mon erreur ... ♛ by endlesslove.
Louis Le Roy
ADMIN CORBEILLE
∎ Pour vous servir
Crédits : FRIMELDA (signa)
Date de naissance : 01/06/1989
Mes rps :
INDISPONIBLE (7/5)

- Hibby-Blue #2
- Ceyleste
- Drama Queens
- Leevi #3
- Diana
- Leevi #4
- Le Roy Family

Afficher

Re: N'oubliez pas les paroles !, le Dim 19 Aoû - 23:44

N'oubliez pas les paroles!
Ceyleste X Louis
Erreur fatale que j'avais faite en laissant ma place de maestro dans ses mains. Lui donner 50 points facilement, qu'avais-je fait? Je fronce les sourcils et prends la catégorie à 40 points avec les "Jack", avec pour chansons "Hit The Road jack" de Ray Charles et "That Black Bat Licorice" de Jack White. "Hit the road Jack please." demandais-je avant que la musique ne se lance et que je me mette à chanter. Heureusement que les paroles ne sont pas compliquées et que le petit "Don't care if you do, 'cause it's understood. You ain't got no money, you just ain't no good." passe crème au point que j'enchaîne un peu avec "Well, I guess if you say so. I'll have to pack my things and go" pour finir le couplet. Je lève les mains en l'air pour faire afficher la réponse et c'est un 50 points contre 40 que je perds pour le moment la partie. Je regarde fièrement mon adversaire, attendant qu'elle se plante à merveille sur la prochaine catégorie qu'elle choisira.
code by bat'phanie

If you're going to be weird, be confident about it.
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: N'oubliez pas les paroles !, le

N'oubliez pas les paroles !

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Le reste du monde-