Partagez| .

Fragile lives, shattered dreams [feat Ryoichi]

Ryan Hanniger
Crédits : avatar: ironshy
Mes rps : /

Bloc notes :

Afficher

Fragile lives, shattered dreams [feat Ryoichi], le Ven 15 Juin - 23:43

Il est six heures du matin, Ryan vient de finir sa nuit de boulot. Dès que sa collègue est arrivé pour prendre la relève, il est parti dans sa piaule pour récupérer sa planche complètement destroy et il se dirige maintenant tranquillement vers le skate park. Non seulement ça lui fait faire son sport de la journée mais aussi, et peut-être surtout, à cette heure-ci il y a personne pour le faire chier et il évite la chaleur écrasante du Texas. Le soleil est encore bas dans le ciel, il y a un petit vent frais super agréable.

Le quartier est un peu craignos, le skate park l'est encore plus avec des cadavres de bouteilles de bières juchées un peu partout, des graffitis obscènes qui recouvrent chaque centimètre carré du bitume, des murs et des installations, des vieux barils qui servent à allumer des feux la nuit. Ryan tire une dernière latte sur sa clope avant de la jeter au sol et de s'élancer dans la pool, faisant quelques figures toutes simples pour commencer, histoire de s'échauffer un peu avant de s'attaquer au half-pipe. S'ennuyant bien vite, il ressort et tente un grind sur le rail un peu plus loin mais un mouvement sur sa droite attire son attention et faute d'attention, il se casse la gueule de manière monumentale. Evidemment, il ne porte pas de casque ni de protections alors ses avant-bras et ses coudes en prennent un coup et sa planche valse dans les airs pour finir Dieu sait où.

"Putain de bordel de merde!" peste-t-il en se relevant, grimaçant en observant le sang sur ses bras. C'est pas grand chose mais ça fait un mal de chien et c'est horriblement moche. Va falloir qu'il porte des manches longues pour le boulot et comme la clim est cassée et que le manager a pas l'air décidé à la faire réparer... Encore qu'il s'estime heureux, au moins il est pas là la journée, en plein cagnard.

Sooner or later we all lose our loved ones.
We all have to suffer, every last one of us.
Ryoichi T. Yamamoto
Crédits : Bazzart, google ... et plein d'autres (122)
Mes rps : Dispo

dispo par MP^^, venez avec une idée par contre

Bloc notes :

- Il a plusieurs piercings (langue et intimité)
- Il a plusieurs tatouage aussi , le prénom de sa mère sur le poignet en japonais et un phœnix dans tout le dos allant aussi sur les bras.
- Il est barman.
- Il a eut un accident qui lui a fait perdre la mémoire.
- Il a perdu ces parents dans un accident de voiture.
- Il a deux furet, Chipie & Rocket

Afficher

Re: Fragile lives, shattered dreams [feat Ryoichi], le Dim 17 Juin - 19:24

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Ryan
Hanniger
Fragile lives, shattered dreams

Comme souvent ryo n’arrive pas à dormir le soir , et il ne bosse pas non plus viens de faire 2 semaines de suite et son boss a dit stop repos. Bref il est obligé de trouver autre chose . Il a fait un peu de sport pou évacué mais rien à faire. Il s’est donc habiller pour sorti, un veste à capuche sur la tête pour aller au skate Park se défouler un peu sans s’occuper des gens vue que y a personne.

Du moins c’est ce qu’il pensait jusqu’à entendre un bruit bizarre et de voir un skate voler aussi …. Il fronça les sourcils pour se diriger vers le bruit son skate sous le bras, trouve un homme par terre un peu en sang qui a surement du se rétamer la gueule comme une merde par terre . Il s’approcha alors avant de fouiller dans son sac qu’il a toujours avec lui pour sortir un trousse de premier secours. Ryo en a toujours une sur lui depuis l’accident s’est devenue maladif pour lui de l’avoir. Chez lui y’en a partout.

Fait voir ….

Ryan Hanniger

Bloc notes :

Afficher

Re: Fragile lives, shattered dreams [feat Ryoichi], le Lun 18 Juin - 14:59

Ryan n'a pas rêvé, y'a bien quelqu'un d'autre au skate park. Un mec qui s'approche de lui et sort une trousse de secours de son sac à dos et Ryan commence à se dire qu'il s'est peut-être cogné la tête, aussi, parce que qui se balade avec genre de trucs sur lui à une heure pareille? Il hallucine probablement.

Pourtant, quand le mec, un mignon petit blondinet lui demande de lui montrer ses bras, il s'exécute sans hésiter. Dans sa tête, il se dit que s'il hallucine et qu'en vrai il est en train de crever à côté du rail, discuter avec un mec imaginaire n'aggravera pas plus son cas. "Est-ce que t'es vraiment là?" demande-t-il, pas vraiment conscient que sa question est bizarre. "J'ai entendu un bruit, j'ai perdu ma concentration et je me suis cassé la gueule. J'espère que ça va pas abimer mes tattoos." Non pas que ses tatouages soient des chefs d'oeuvres, loin de là (certains pourraient même dire qu'ils sont moches et il pourrait pas vraiment leur donner tort) mais il les aime bien quand même. Ils ont tous leur signification et une valeur sentimentale pour lui.

Ryoichi T. Yamamoto

Bloc notes :

- Il a plusieurs tatouage aussi , le prénom de sa mère sur le poignet en japonais et un phœnix dans tout le dos allant aussi sur les bras.
- Il est barman.

Afficher

Re: Fragile lives, shattered dreams [feat Ryoichi], le Lun 18 Juin - 16:16

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Ryan
Hanniger

Ryo prit doucement le bras pour regarder avant de prendre des compresse et du désinfectent aussi pour regarder le mec bizarrement à ces questions. Il se mit à sourire doucement .

Ca va être un peu froid …. Qu’est qui te fait croire que je suis pas là ? faudrait , soit que tu m’ai déjà rencontrer pour rêver de moi…. Soit que je sorte de ton imagination …. Ce qui veux peut-être dire que je suis un fantasme …. Et pour le tatouage tu auras juste une croute au-dessus durant quelque temps quand ça sera partit tu auras toujours ton tatouage , l’encre est plus loin dans ta peau , donc te râper le bras comme ça ne l’attend pas il faudrait que tu sois bien plus ouvert

Ryo se reconcentra sur le faite de soigner le jeune homme le mieux possible il avait aussi pris des cours la dessus et lu plein de livre comme si il voulait être infirmier mais c’était pour son besoin personnelle surtout. Puis dans les bar c’est pratique aussi après les batailles.

alors tu me vois comme une hallucination, un fantasme ou comme étant réel …. et j’ai vu ton skate voler.

Ryan Hanniger

Bloc notes :

Afficher

Re: Fragile lives, shattered dreams [feat Ryoichi], le Lun 18 Juin - 22:15

Ryan n'est pas très bavard, ne va pas habituellement pas facilement vers les autres mais il y a quelque chose chez son interlocuteur, réel ou imaginaire, qui le met à l'aise. Peut-être son sourire amical. Peut-être le fait qu'il souhaite l'aider plutôt que d'essayer de voler son portefeuille. Il hausse les épaules quand le mec commence à lui parler. Le froid ne le dérange pas, et ne sait pas vraiment quoi lui répondre à vrai dire. "Je sais pas. Y'a jamais personne d'habitude quand je viens. Pis t'as l'air moins con que les mecs qui traînent par ici la nuit." Ryan le sait, il les a observés suffisamment longtemps, a même vécu avec quelques uns d'entre eux dans des squats avant de trouver son boulot au motel. Le mec le rassure quant à ses tatouages et maintenant qu'il se calme un peu, Ryan sait qu'il a raison, qu'il n'y a aucune raison de stresser là-dessus.

Il grimace un peu quand la compresse de désinfectant passe sur son bras mais se laisse faire sans rien dire, conscient qu'il faut bien en passer par là. "Merci... Je pensais à une hallucination mais je dirais réel." Si son cerveau avait dû le faire halluciner, rien ne se serait passé aussi facilement. "Moi c'est Ryan," se présente-t-il histoire de faire la conversation, même si ça n'est pas son point fort, pendant que son soigneur s'occupe de son autre bras. Une hallucination, ça n'a pas de nom, n'est-ce pas?

Ryoichi T. Yamamoto

Bloc notes :

- Il est barman.

Afficher

Re: Fragile lives, shattered dreams [feat Ryoichi], le Mar 19 Juin - 10:20

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Ryan
Hanniger

Ryo se mit à sourire encore plus au paroles du jeune homme.

je vais prendre ça comme un compliment . mais c’est vrai qu’à cette heure y a normalement personne . et j’ai peut-être passé l’âge de faire le con aussi .

Ryo se reconcentra pour le soigner comme il faut pas que ça cicatrise bien et tout ce qu’il faut , ça serait dommage quand même . il le fixa avec le sourire mettent un bande aussi qu’il attache bien mais pas trop non plus avant de s’occuper de l’autre bras a présent tout en discutent avec Ryan.

Je suis réelle…. Et je m’appelle Ryoichi, mais appelle moi ryo c’est plus simple. Voilà tu es tout neuf . on devrais aller chercher ton skate avant qu’il disparaisse. Tu vas pouvoir marcher pour tu veux attendre ici ?

Ryo lui tendit la main au cas où il veut se relever après avoir ranger la trousse de soin dans son sac pour commencer à chercher le skate qu’il finit par trouver d’ailleurs .

trouvé, mais par contre une des roues est partie.

Ryan Hanniger

Bloc notes :

Afficher

Re: Fragile lives, shattered dreams [feat Ryoichi], le Mar 19 Juin - 14:42

C'est pas tout à fait un compliment, c'est pas vraiment dur d'avoir l'air moins con que les débiles qui passent leur temps à se bourrer la gueule et à se shooter la nuit au skate park, mais bon, c'est pas une insulte non plus, le mec est libre de le prendre comme il veut. Et franchement, l'âge ça veut rien dire. Certains mecs sont très matures à 20 ans, d'autres ont la maturité émotionnelles d'un enfant de 5 ans alors qu'ils approchent la quarantaine. Ryan se laisse soigner et l'autre lui confirme qu'il est bien réel, et il a un nom lui aussi. Ryoichi. Jamais il ne lui aurait donné ce nom. Il a une tête de Mike. Ou de Theo. De Cody, à la limite. "Ryo... c'est japonais, non?" demande-t-il, ne pouvant s'empêcher d'être curieux. En temps normal il n'y aurait pas même prêté la moindre attention, mais le mec est bien blanc pour être japonais. C'est quand même étrange et ça l'intrigue. "Je peux marcher." Il s'est un peu abîmé les avant-bras, c'est pas comme s'il s'était le dos ou le coccyx.

Ryan accepte la main tendue pour l'aider à se relever et partir à la recherche de son skate. Ryo le trouve au bout d'une minute ou deux, et il manque une roue. Vu l'état général de la planche qui doit bien avoir quinze ans, c'est pas vraiment surprenant mais Ryan se demande comment il va faire. Il a un peu d'argent de côté mais il le garde pour les coups durs et un nouveau tatouage. Il va aller faire un tour à l'armée du salut et à la décharge pour voir s'il en trouve un autre. "Merci," fait-il en récupérant la planche, faisant machinalement tourner l'une des trois roues restantes avant de la balancer dans un des barils ou des braises fument encore. Conscient que son geste peut passer pour de l'ingratitude, il énonce l'évidence même. "Trop cassée."

Ryoichi T. Yamamoto

Bloc notes :

- Il est barman.

Afficher

Re: Fragile lives, shattered dreams [feat Ryoichi], le Mar 19 Juin - 15:03

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Ryan
Hanniger

Je suis japonais …. Même si j’en ai pas l’air j’ai plus pris de ma mère que de mon père.

Et ça va le poursuivre très longtemps se truc la mais bon. Il aida alors Ryan à se relever le regardent pour voir si il a pas de vertige ou autre en marchent près a le rattraper au cas où avant de lui rendre sa planche. Il regarda le geste de ce dernier en se mordent la lèvre se sentent un peu coupable pour le coup avant de lui tendre la sienne presque neuve.

prend la mienne …. Je m’en serre pas beaucoup de tout façon et au pire je peux en racheter un c’est pas la mort….. puis je me sens un peu responsable de ce qui t’arrive donc prend la …

Ryo lui fit un grand sourire en lui donnent le skate pour qu’il accepte avant de regarder autour d’eux remettent son sac comme il faut.

ça te dit d’aller manger un truc vite fait , y a surement un truc encore ouvert ou une épicerie dans le coin . c’est moi qui offre profite .

Ryo voulait se faire pardonne c’était plus fort que lui a chaque fois qu’il fait quelque chose .

Ryan Hanniger

Bloc notes :

Afficher

Re: Fragile lives, shattered dreams [feat Ryoichi], le Mer 20 Juin - 17:59

Il s'avère que son soigneur est bien japonais, du moins du côté de son père. Ryan est interdit par son indélicatesse. Qu'est-ce qui lui prend d'être aussi désagréable? "Désolé, c'est pas mes oignons... Je sais pas pourquoi j'ai dit ça, mec."

Ryan se se relève avec l'aide du mec qui l'observe de très près comme s'il était sur le point de s'écrouler. Cela dit, avec Ryan qui lui a demandé s'il était réel, il y a de quoi se poser des questions mais non, tout va bien, à part ses bras ensanglantés. Le mec insiste pour lui donner sa planche et Ryan n'hésite pas bien longtemps avant de l'accepter. Il n'a aucun problème là-dessus, si les autres veulent lui donner des trucs, il ne voit pas ça comme quelque chose d'honteux, au contraire. "Merci, c'est gentil. Mais t'inquiète, c'est pas ta faute, c'est moi qui n'étais pas concentré." S'il devait blâmer quelqu'un à chaque fois qu'il a fait un soleil en skate, il ne s'en sortirait jamais. Là où ça devient louche, c'est quand l'autre l'invite à aller manger un morceau. Appelez le cynique ou désabusé mais en général, les gens qui te font des offres comme ça le font jamais gratuitement et ont toujours quelque chose derrière la tête. "Pourquoi t'es si gentil avec moi?" demande-t-il sans détour. La plupart des gens n'auraient jamais osé mais Ryan n'est pas tout à fait comme les autres, il a parfois du mal à saisir les règles de la société. Faut dire qu'à force de rester tout seul dans son coin, c'est difficile de comprendre les autres des fois.

Ryoichi T. Yamamoto

Bloc notes :

- Il est barman.

Afficher

Re: Fragile lives, shattered dreams [feat Ryoichi], le Mer 20 Juin - 22:11

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Ryan
Hanniger

t’excuse pas j’ai l’habitude . à chaque fois que je donne mon prénom on dit que ça fait japonais mais que le physique ne suit pas … mais je le suis j’y est vécu 18 ans avant de venir ici.

Après la recherche de la planche cassé il lui donna la sienne avec le sourire après tout c’est qu’une planche puis il lui doit bien ça quand même.

hum parce que j’ai faim et que je me sens quand même responsable de ta gamelle magistrale…. J’avoue que sur le coup j’ai lâcher un petit rire avant de venir te voir. Mais je suis rassurer que tu sois entier et je veux quand même me faire pardonner , même si tu dis le contraire, et que de tout façon j’ai faim … donc autant manger tous les deux non ? je t’invite en plus tu peux pas me refuser ca …. Je suis ton sauveur en plus ton superman donc en tant que Loïs, tu es obligé de venir manger avec moi.

Faut pas chercher ou il a trouvé ça , c’est venue seul peut-être à cause du manque de sommeil.

par contre je te porte pas en princesse Disney jusqu’à la bas on est d’accord la dessus ?

Ryan Hanniger

Bloc notes :

Afficher

Re: Fragile lives, shattered dreams [feat Ryoichi], le Jeu 21 Juin - 1:18

Ryoichi, ou Ryo pour la simplicité, balaye ses excuses. Il semblerait qu'il ait l'habitude de ce genre de remarques débiles mais Ryan se sent quand même un peu mal d'avoir mis sa pierre à l'édifice comme un débile. Mais 18 ans au Japon, wow... "J'ai jamais quitté le Texas," avoue-t-il un peu penaud. Il ne le quittera probablement jamais. Les voyages, il les fait dans les livres.

Ryo lui offre sa planche, qu'il accepte sans broncher, puis l'invite à... vu l'heure qu'il est, on peut sûrement dire petit-déjeuner. Et ce n'est pas que Ryan refuse, parce que de la bouffe gratuite c'est toujours bon à prendre, mais il a appris à se méfier. Souvent, les belles choses sont trompeuses et il veut être sûr qu'il n'y a pas anguille sous roche. Il n'est pas tout à fait convaincu de l'explication du petit mais bon, il n'a pas l'air bien méchant et dans le pire des cas, Ryan sait se défendre. Il sait où frapper pour faire mal et se débarrasser d'un mec en deux temps trois mouvements. "Bon, d'accord," répond-il laconiquement, pas vraiment sûr s'il doit se sentir insulté ou pas quand Ryo l'appelle Loïs Lane.

Pour toute réponse à la dernière remarque, il pose sa planche et se met à avancer dessus. Très sérieusement, s'il avait tenté de le porter ou bien même de le toucher, Ryan lui aurait mis un coup bien placé entre les jambes. Il déteste être touché sans son consentement et ne comprend même pas que des gens puissent se montrer tactiles avec de parfaits inconnus. "Y'a un Waffle House pas très loin." Ouvert jour et nuit, qu'il pleuve ou qu'il vente. Ryan a bien envie d'une gaufre. Avec du nutella et un peu de chantilly. Si c'est Ryo qui paye, il a autant en profiter.

Ryoichi T. Yamamoto

Bloc notes :

- Il est barman.

Afficher

Re: Fragile lives, shattered dreams [feat Ryoichi], le Ven 22 Juin - 11:21

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Ryan
Hanniger

ca arrivera peut-être un jour t’as le temps …

Ryo ne savait même pas si le japon lui manque vraiment à vrai dire car il en presque aucun souvenir c’est ce qui fait que peut-être il a peur d’y retourner mais bon il respire un grand coup pour ne pas y penser regardent le jeune homme qui a l’air méfiant pour le coup ce qui peut se comprendre quand juste avant il a dit que les gens était con.

Je te suis alors….

Ryo remit bien son sac ferment sa veste pour suivre Ryan avec le sourire , arriver au restau il lui ouvra la porte pour le laisser entrer avant de regarder ce qu’il pourrait manger , il passa d’ailleurs commande avant de regarder Ryan le laissent choisir à son tour pour payer avec sa carte avant d’aller prendre place dans un coin près d’un radiateur comme souvent.

tu vois je vais pas te manger ….

Ryan Hanniger

Bloc notes :

Afficher

Re: Fragile lives, shattered dreams [feat Ryoichi], le Mar 26 Juin - 20:04

En théorie, c'est vrai. Ryan a tout le temps devant lui. En pratique, c'est un peu plus compliqué. Vu l'univers dans lequel il évolue, il est à moitié persuadé qu'il passera l'arme à gauche bien avant ses cinquante ans. Ce qui le terrifie et le soulage à la fois, paradoxalement. "Ouais," fait-il en haussant les épaules. Ça le gêne pas particulièrement de ne pas avoir voyagé, et si ça arrive, tant mieux. S'il reste au Texas, eh bien, c'est bien aussi.

Ryan les amène vers le Waffle House, un peu perdu dans ses pensées. Une fois arrivés, ils passent commandent (Ryoichi paye, comme il l'avait dit) et ils s'installent dans un coin tranquille, même si à cette heure matinale il n'y a quasiment qu'eux comme clients. Il grimace un peu quand Ryo lui dit qu'il ne compte pas le manger. Il pensait avoir réussi à cacher son léger malaise mais il faut croire que non. Ou alors Ryo est plus perspectif qu'il n'y paraît. "Désolé," s'excuse-t-il. "J'ai pas vraiment l'habitude." D'être invité à manger un morceau. Qu'on soit gentil avec lui. De faire la conversation. Mais il y a quelque chose chez l'homme qui lui fait face qui lui donne envie de faire un effort, pour une fois. "Encore merci pour ta planche. Je t'avais jamais vu au skate park avant..." C'est pas la discussion du siècle mais il fait de son mieux, et ça doit bien compter pour quelque chose non?

Ryoichi T. Yamamoto

Bloc notes :

- Il est barman.

Afficher

Re: Fragile lives, shattered dreams [feat Ryoichi], le Jeu 28 Juin - 12:59

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Ryan
Hanniger

Ryo était très observateur, en même temps dans les bar c’est plutôt pratique surtout qu’il joue souvent les psy donc forcément ça aide pas mal.

Ne t’excuse pas c’est compréhensif après tout , tu me connais pas , tu sais pas ce que je te veux et je pense que par le passé tu as du avoir de mauvais expérience qui font que maintenant tu te méfie des gens , c’est un bonne chose …. Mais je te ferais rien …

Ryo le regarda toujours avec le sourire installer sur sa banquette a profiter de la chaleur du radiateur.

De rien, je viens rarement la nuit a vrai dire, en temps normal je bosse dans diffèrent bar pour m’occuper, mais là j’ai cumuler trop d’heure donc je suis au repos forcer par mes patrons. Je viens plus en journée normalement quand je dors pas.

Ryan Hanniger

Bloc notes :

Afficher

Re: Fragile lives, shattered dreams [feat Ryoichi], le Ven 29 Juin - 12:44

Ryan a presque l'impression d'être dans un univers parallèle. Si ses bras n'étaient pas si douloureux, il se poserait sûrement encore des questions quant à l'existence de Ryoichi. Mais le jeune homme n'a pas tort. Ryan est quelqu'un qui se méfie de tout et tout le monde, tout le temps. C'est un peu usant à la longue mais on vit dans un monde où les faibles et les naïfs se font manger tout cru. Il fait ce qu'il doit faire pour survivre. "T'es psy ou un truc du genre?" demande-t-il, curieux de savoir d'où lui vient cette perceptivité.

Ryo lui explique alors qu'il bosse dans des bars, ce qui explique un peu les choses. A voir de voir et de devoir écouter les gens, il en sait sûrement long sur une personne rien qu'en l'observant quelques secondes. "J'aime pas venir la journée, y'a trop de monde. Je préfère venir après le boulot, vers 6 heures, en général y'a personne et je suis tranquille. Je suis pas très... sociable..." explique-t-il presque sur le ton de l'excuse. Ryan n'est pas quelqu'un de méchant mais paradoxalement, il a du mal avec la gentillesse. Ça le déstabilise complètement.

La serveuse se pointe alors avec leur commande et dépose assiettes et verres devant eux, l'air épuisé. Il ne sait pas si elle va bientôt finir son service ou le commencer mais il sait ce que c'est, bosser aux heures où la plupart des gens sont au lit. Glissant la paille de son milk-shake dans la bouche, il prend une gorgée du liquide délicieusement froid. Vanille, son parfum préféré. Il cherche qui dire mais ça ne vient pas alors il attend que Ryo lui fasse la conversation.

Ryoichi T. Yamamoto

Bloc notes :

- Il est barman.

Afficher

Re: Fragile lives, shattered dreams [feat Ryoichi], le Ven 29 Juin - 18:58

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Ryan
Hanniger

j’avoue que j’aurais pu être psy mais non désoler …. Puis c’est gratuit en plus .

Il a tellement écouter et étudier les gens dans les bars que maintenant il sait faire pas mal de chose se qui le fit sourire encore plus.

Je vois …. C’est pas que t’es pas sociable c’est que tu te méfie des gens …. C’est pas la même chose , regarde… avec moi tu parles tu te comportes normalement tu m’envoie pas chier …. C’est être sociable , c’est juste que tu as du te faire avoir souvent ou bien tu t’es souvent investie à fond dans les relations pour au final te faire avoir , ça a rien d’insociable.

Ryo regarda alors la serveuse lui disant merci au passage avant de récupérer quand même une serviette avec un numéro de téléphone, il le rangea dans sa poche mais il n’appellera pas c’est pas son truc .

Tu as des animaux ou bien tu aimes les animaux ? c’est un sujet un peu bateau je sais mais c’est un sujet assez ouvert je trouve et on en apprend pas mal sur les gens ….

Ryan Hanniger

Bloc notes :

Afficher

Re: Fragile lives, shattered dreams [feat Ryoichi], le Sam 30 Juin - 22:42

Ryoichi essaye de lui expliquer qu'il est sociable, que c'est juste qu'il a été trompé et trahi et abusé de trop nombreuses fois. Ce qui n'est pas tout à fait faut mais pas tout à fait exact non plus. Si Ryan se voit comme une personne peu sociable, c'est parce qu'il n'aime pas les gens en général, choisira toujours d'être seul plutôt que de rejoindre un groupe et qu'il ne saisit pas toujours toutes les nuances dans les conversations, ce qui l'amène régulièrement à se mettre des gens à dos sans le vouloir. Après, bien sûr, il n'est pas non plus sauvage, il sait faire des efforts et des compromis donc de temps en temps, comme à l'instant présent, il arrive à se montrer sous son meilleur jour. Du coup, il ne compte pas contredire Ryo si le jeune homme le voit de manière plus avantageuse qu'il ne l'est réellement.

Après que la serveuse leur ramène leur commande (et drague Ryo, mais Ryan ne s'en rend même pas compte, c'est le genre de choses qui lui passent constamment au-dessus de la tête), Ryan attaque son repas (si on peut appeler un milk-shake et une gaufre un repas) et son samaritain lui parle d'animaux. Sujet bateau, c'est sûr, mais au moins c'est facile de trouver quoi dire. "Non, j'habite au motel, on n'a pas droits aux animaux. Je saurais pas vraiment m'en occuper je crois bien, mais quand j'étais petit j'ai eu une tortue un moment..." Dans une famille d'accueil où il est resté 4 mois avant de repartir en foyer. Enfin, il n'est plus certain, c'était il y a longtemps. "Les tortues, c'est sympa. Et toi, t'as des animaux?" Il l'imagine bien avec un gros chien.

Ryoichi T. Yamamoto

Bloc notes :

- Il est barman.

Afficher

Re: Fragile lives, shattered dreams [feat Ryoichi], le Mer 1 Aoû - 10:44

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Ryan
Hanniger

Ryo commença alors à manger lui aussi avec le sourire l’écoutant parler de tortue…. Il en avait jamais eu du moins de ce qu’il se souvient en tout cas après il a quand même perdu 18 ans de sa vie donc il peut pas être sur a 100%

J’ai deux furet…. Un grand et un bébé ….

Ryo sortit alors son portable pour montrer une photo des deux bestioles, l’un grand est blanc et l’autre tout petit noir , ils sont vraiment l’opposer l’un de l’autre camp même. Chipie est très énergique elle adore faire des connerie courir partout alors que rocket est poser et calme , en plus d’être câlin. Mais bon il les aime comme ça après tout .

Si tu veux je pourrais te les présenter un jour, tu pourrais venir chez moi pour passer du temps avec ….

C’était un moyen comme un autre de le revoir après tout. Ryo l’apprécie puis il lui doit bien ça il lui a fait peur, a Peter sa planche et la fait tomber en plus de se blesser le pauvre .

Ryan Hanniger

Bloc notes :

Afficher

Re: Fragile lives, shattered dreams [feat Ryoichi], le Jeu 23 Aoû - 11:14

Des furets? Ryan ne savait même pas que c'était des animaux de compagnies. Cela dit, beaucoup de gens ont des animaux un peu bizarres de nos jours, genre iguanes, serpents et perroquets alors pourquoi pas des furets. Il se penche un peu par-dessus la table pour observer la photo sur le téléphone portable du jeune homme. Il essaye de trouver un truc sympa à dire sur les petites bestioles mais le seul mot qui lui vient en tête est 'poilu', ce qui n'est pas franchement génial. Mais il n'a pas le temps de répondre que Ryo l'invite à venir chez lui. Sous couvert de rencontrer les deux petites bêtes, bien sûr, mais il se demande s'il n'y a pas autre chose derrière tout ça... Mais Ryo a l'air sympa et maintenant que Ryan a l'estomac bien plein, il baisse un peu ses défenses. "Pourquoi pas," répond-il avec un petit sourire. Ça ne veut pas dire non, mais ça ne veut pas dire oui non plus. Au moins, il ne s'engage à rien pour le moment. Même si, il doit bien l'admettre, une partie de lui a bien envie de revoir le jeune homme. C'est rare les gens qui sont gentils avec lui et il aurait bien besoin d'un ami. Ou d'une moins, d'une connaissance amicale. Il ne sait pas trop c'est quoi, les amis.

Ryan pousse alors son milkshake vanille au milieu de la table et demande, "Tu veux goûter?" Après tout, c'est Ryo qui a payé, ça serait la moindre des choses...

Ryoichi T. Yamamoto

Bloc notes :

- Il est barman.

Afficher

Re: Fragile lives, shattered dreams [feat Ryoichi], le Dim 2 Sep - 12:42

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Ryan
Hanniger

A toi de voir je te force pas quoi qu’il en est ….

Ryo sortit un carte pour noter son adresse au dos avant de lui tendre , dessus il y avait son portable aussi , après tous ces sa carte pros de barman, en forme de cocktail en plus . Ryo regarda alors la boisson avec le sourire.

Non c’est le tiens, puis je suis déjà plein … tu veux autre chose à manger ? dit le y a aucun problème , vais surement aller me pendre un gaufre au Nutella ça fait longtemps que j’en ai pas manger …

Ryo fait toujours attention à sa ligne alors forcément parfois il a envie de chocolat comme ce soir alors autant profiter puis il est pas tout seul en prime . IL se leva alors pour en commander deux avant de revenir près de Ryan avec le sourire.

Alors tu as prévue quoi après ? j’avoue que j’ai pas vraiment envie de rentrer chez moi pour le moment donc si je veux faire un truc en particulier je suis partant … j’ai ma voiture en prime donc on peut aller partout si t’as une idée.

Ryan Hanniger

Bloc notes :

Afficher

Re: Fragile lives, shattered dreams [feat Ryoichi], le Lun 3 Sep - 14:52

Ryan hoche la tête, toujours avec un petit sourire amusé. "Une prochaine fois," affirme-t-il. Ce n'est déjà pas son genre d'aller chez les gens qu'il connait alors les mecs qu'il vient tout juste de rencontrer, aussi sympathiques et généreux soient-ils...

D'ailleurs, Ryo lui propose une deuxième gaufre après que Ryan lui propose de goûter son milkshake, et il essaye de lui dire non, qu'une gaufre c'était déjà bien assez, mais trop tard, le jeune homme se lève déjà pour passer une nouvelle commande. Bon, ça va que Ryan est gourmand... Il hausse les sourcils quand le Japonais lui demande ses plans. "Ben euh... je sais pas trop. En général, je vais un peu au skate park en sortant du boulot mais je crois que je vais m'abstenir pour quelques jours maintenant," fait-il en levant ses avant-bras toujours un peu douloureux et haussant les épaules. Il pourrait rentrer dormir mais après ces vives émotions, il doit bien admettre qu'il n'en a pas très envie pour le moment. Une idée lui vient lorsque Ryo mentionne avoir une voiture. Il y a bien un endroit auquel il pense... "Ça te dirait d'aller faire un tour à Hamilton Pool? C'est une piscine naturelle à une trentaine de kilomètres, j'ai jamais eu l'occasion d'y aller..." N'ayant pas de voiture, c'est un peu compliqué. Peut-être que c'est trop loin, Ryan comprendrait si son nouvel ami refusait d'y aller.

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Fragile lives, shattered dreams [feat Ryoichi], le

Fragile lives, shattered dreams [feat Ryoichi]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Skate park-