Partagez| .

Demyan A. Astankov ⚚ I spent too much time in the darkness, I want to see the light again.


Demyan A. Astankov
avatar
Inscrit le : 15/06/2018
Messages : 103
Avatar : Alexander Skarsgård
Crédits : t-rex
Date de naissance : 18/04/1984
Bloc notes :

☆Zolatka☆


☆Feliks☆

⚚ Il conduit une Chevrolet Corvette C1 de 1962.
⚚ Pour contrôler sa solitude, il a adopté Feliks, un bon gros dalmatien de 1 an et demi. Les chiens, c'est toujours mieux que les humains. Ça parle pas.
⚚ S'il t'insulte et que tu comprends pas, normal, il te crache dessus en russe.
⚚ S'il a besoin de se vider la tête et être seul, il va nager. Tout simplement.
⚚ Il aime la pluie plus que n'importe qui. Il pourrait s'endormir avec la douce musique qu'elle lui procure, comme il pourrait rester dehors quand elle déverse sa haine sur le monde, quitte à être mouillé jusqu'aux os.

Afficher


Demyan A. Astankov ⚚ I spent too much time in the darkness, I want to see the light again., le Ven 15 Juin - 16:55


Demyan Azazel Astankov



Nom : Astankov • Prénom : Demyan ; Azazel, ses parents ont l'air de vraiment aimer mettre au monde des petits démons. • Surnom : Yan, Zaz, etc. Essayez d'en trouver d'autres si ça vous intéresse. • Age et date de naissance : 34 ans, le 18 Avril 1984. • Lieu de naissance : Moscou, en Russie. • Études/Métier : En général, il alterne entre garde du corps la journée et agent de sécurité/barmaid dans une boite de nuit ou un bar. Mais ses horaires peuvent toujours changer. • Statut civil : En couple avec son flingue. • Orientation sexuelle : On tombe amoureux d'un cœur, et pas d'un corps. • Célébrité sur l'avatar : Alexander Skarsgård


Physique :


Sans se mentir, Demyan il a typiquement la tête du russe de base. Grand, peut-être un peu trop. Difficile de passer certaines portes quand tu fais 1m95, et il en a bavé jeune. Mais oui, on peut dire qu'il en impose. Dans sa ville natale, peut-être pas tant que ça, mais ici sur le continent américain rares sont ceux qui le dépassent. Et c'est sans parler de sa musculature finement musclée. C'est ni trop, ni pas assez, le juste milieu en réalité. Sur le champ de bataille il était plus que massif mais les années passent, son corps se fatigue et ses cicatrices sont plus qu'apparentes. Cependant, il avoue vouloir reprendre plus de masse, ne serait-ce que pour se rassurer dans le sens où il pourra mieux protéger ses clients, tout comme sa famille. Ses yeux d'un bleu glacial pourraient figer n'importe qui sur place, surtout quand il ajoute à cela un froncement de sourcils et un serrement de mâchoire. Ses costumes taillés sur mesure renforce encore plus l'idée qu'il est imposant. Et, évidemment, il en joue. Dans le métier qu'il fait, moins on l'approche, mieux c'est. En fait, qu'importe comment il s'habille, on ne voit que sa taille immense. Quant à ses cheveux moyennement "longs", ils oscillent entre le châtain clair et le brun, mais sont toujours parfaitement tirés en arrière, malgré quelques mèches qui essayent de jouer les rebelles de temps en temps. De plus, il est rasé de près. Il ne laisse pas sa barbe pousser plus de 2-3 jours. Il aime juste être impeccable, c'est tout.

Caractère :


Les gens changent quand ils font face aux épreuves de la vie. Demyan a fait assez d'expérience traumatisante pour ne plus être le même. Entre l'armée et son accident, il n'a pas été très gâté le pauvre. Mais il ne se plaint pas, parce qu'il sait que d'autres ont vécu bien pire et que de toute façon ce n'est pas un concours de qui a eu la vie la plus merdique. Tout cela pour dire que, jeune, le russe était un enfant taquin rempli de bonne humeur, d'enthousiasme, toujours à faire des bêtises avec ses frères et sa sœur. Il était relativement épanoui, il avait tout ce qui lui fallait. Malgré tout, l'armée est une épreuve difficile à passer et on en ressort pas indemne. Certes, on lui a appris l'ordre, la méticulosité, le sérieux, la loyauté, le partage, la fraternité, la patience mais il est aussi devenu beaucoup plus paranoïaque et impulsif, violent, qu'il ne l'était déjà. Pour certaines choses comme sa famille ou l'être qu'il chérit, il pourrait démarrer au quart de tour. Et son accident, lui, l'a rendu solitaire, imperturbable, impassible. Il est très difficile de lire ses sentiments sur son visage et il ne parle jamais de ce qu'il a vécu sur les champs de bataille. À cause de cela, beaucoup de ses relations, amicales comme amoureuses, ce sont terminées. Présentement, il n'y a que sa sœur qui arrive à lire en lui comme dans un livre ouvert, par il ne sait quel miracle. Mais il n'y a aussi qu'avec elle qu'il arrive à être lui-même, à essayer de sourire et à rire. Cependant, ce n'est pas pour autant qu'il ne va pas aller aider une personne dans le besoin, il aime en général donner de sa personne et protéger les gens qui doivent l'être.

Histoire :


Demyan est le fruit d'une union magnifique entre Léonie et Arsedi, ses deux parents. Il n'était pas le premier petit garçon que le couple avait mis au monde, et sûrement pas le dernier, mais une chose ne changeait jamais quand un nouveau né montrait le bout de son nez dans cette famille : on donnait à celui-ci un nom de démon comme deuxième prénom. Au final, cinq petits démons apportaient joie et bonheur au deux parents mais, comme ce sont des démons, ils faisaient aussi de sacrées bêtises. Ensemble, ou les uns contre les autres. La petite dernière, Esvir, était souvent le sujet de toutes ces âneries. Demyan adorait l'embêter. D'abord parce qu'elle était la plus petite mais aussi parce qu'il s'entendait mieux avec elle qu'avec tous les autres. Bien sûr ils se chamaillaient souvent, mais le grand frère était toujours là pour protéger sa petite sœur.. Quoique, celle-ci devenait de plus en plus dangereuse depuis qu'elle se passionnait pour les sports de combats. Toutefois, cela ne devenait que plus alléchant pour Demyan qui ne cessait d'apprendre des techniques de combat grâce à elle. Au final, avait-il vraiment besoin de la protéger ? Pas vraiment, elle était bien assez indépendante pour vouloir de son aide, alors il décida de l'offrir à d'autres.

Déjà passionné dès son plus jeune âge par le fait de protéger les gens en général, il arrêta vite ses études qui avait pour but qu'il devienne traducteur pour rentrer dans l'armée. Enfin cela, c'était après avoir voyagé aux États-Unis, s'être installé là-bas et avoir été naturalisé américain. Parce que oui, il est rentré dans l'armée américaine et non dans la russe. Le choc des cultures fut impressionnant mais ce n'est pas pour autant que Demyan s'est laissé marché sur les pieds. Il a commencé par une formation à la United States Army Sniper School, ce qui lui a tout de suite plu. Il resta dans la brigade des snipers durant toute sa carrière, foulant de nombreux sols inconnus et se battant contre des ennemis toujours acharnés. Pendant ce laps de temps, il est très rarement rentré auprès de sa famille, peut-être deux ou trois fois, si ce n'est moins. Enfin cela, c'était jusqu'à son accident durant la bataille de Falloujah. Une balle perdue a suffit à mettre fin à sa carrière en un battement d'ailes de papillon. Il n'a fallu qu'un instant pour qu'elle fende l'air et vienne se loger à l'arrière de son crâne. Elle ne l'a pas tué, mais reste qu'il a perdu beaucoup de sang et qu'il est tombé dans la coma.

Qui dit coma, dit retour au bercail, et donc le voilà revenu aux États-Unis. Toute la famille, même si elle ne l'avait pas revu depuis un sacré bout de temps, s'était précipitée à son chevet. On venait lui rendre visite régulièrement, espérant désespérément qu'il se réveille. Et ce jour tant espéré est arrivé après des mois d'attente, à un détail près : le coma avait rendu Demyan amnésique. Il ne se rappelait que partiellement de sa vie passée et les seules choses qu'il connaissait c'était sa propre identité, sa langue maternelle - compliqué de se faire comprendre quand on parle russe -, la voix de ceux qui étaient autour de son lit et des bribes de son temps passé sur le champ de bataille. Les débuts de sa rééducation furent très difficile psychologiquement et physiquement. Il dut réapprendre à se rappeler de sa vie avant l'accident. Ce fut long, mais la rééducation porta ses fruits à l'exception près que caractériellement ce n'est plus le même homme et que les médicaments que les médecins lui ont donné contre ses crises d'angoisse et ses cauchemars par rapport à son passé militaire aident de moins en moins. Il lui arrive même de reperdre la mémoire de temps en temps, et celle-ci lui revient un ou deux jours plus tard. Cela pose problème, mais il arrive à surmonter cela grâce à son médecin, à son psychologue et à sa famille. Et cette putain d'entaille en haut de sa nuque lui rappelle qu'il est encore en vie, c'est cela le principal.

Depuis, il a pris son indépendance et vit dans un appartement dans Austin East. Il a réussi à se réorienter vers le métier de garde du corps, il ne se voyait définitivement pas abandonner une partie de sa passion à laquelle il a voué au moins un quart de sa vie. De ce fait, il est garde du corps la plupart du temps mais il lui arrive d'être agent de sécurité la nuit dans les boites de nuit et dans les bars, on lui demande même parfois de servir au bar. Lui, ça l'arrange. Il n'aime pas la compagnie, mais être entouré de gens sans vraiment leur parler cela lui fait du bien. Et ce qui lui ferait du bien tout de suite maintenant, c'est d'aller rendre visite à sa petite sœur qu'il a pas vu depuis quelques mois déjà. Son petit or. Sa zolatka.

Prénom/Pseudo : t-rex. • Âge : J'suis encore jeune. Présence : Dès que je peux, souvent en fin d'après-midi. • Comment as-tu connu le forum ? Je m'en rappelle même plus...  • Premier compte ou multi-compte ? J'suis schizo.Quelque chose à ajouter ? Keur keur sur vous ! :string:





If we were vampires and death was a joke
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Demyan A. Astankov ⚚ I spent too much time in the darkness, I want to see the light again., le Ven 15 Juin - 16:56

Rebienvenue ici, hâte de lire la suite
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
avatar
Inscrit le : 28/04/2018
Messages : 570
Avatar : Alysha Nett
Crédits : T-rex + Sial. + DANDELION
Date de naissance : 31/03/1991
Mes rps :

Disponible (6/10)


▸ Aksel M. Lennox (6) ▸Tommy Powell ▸ Scar Blue (2) ▸ Aks/Eli/Jay/Robbie/Esvir ▸ Demyan ▸ Andrew ▸ Morrigan You ?



Bloc notes :



Tchertionak


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Re: Demyan A. Astankov ⚚ I spent too much time in the darkness, I want to see the light again., le Ven 15 Juin - 17:04

L'empire Astankov est en marche ! Azazel and Lilith foreveeeeeeeeer

Rebienvenue ici mon chou, et merci d'incarner la perfection.



( be the master of your life )

NOT A SLAVE
.


Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
avatar
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 966
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :





Afficher


Re: Demyan A. Astankov ⚚ I spent too much time in the darkness, I want to see the light again., le Ven 15 Juin - 18:54

Encore un ruskoff :koi:

Welcome back
Demyan A. Astankov
avatar
Inscrit le : 15/06/2018
Messages : 103
Avatar : Alexander Skarsgård
Crédits : t-rex
Date de naissance : 18/04/1984
Bloc notes :

☆Zolatka☆


☆Feliks☆

⚚ Il conduit une Chevrolet Corvette C1 de 1962.
⚚ Pour contrôler sa solitude, il a adopté Feliks, un bon gros dalmatien de 1 an et demi. Les chiens, c'est toujours mieux que les humains. Ça parle pas.
⚚ S'il t'insulte et que tu comprends pas, normal, il te crache dessus en russe.
⚚ S'il a besoin de se vider la tête et être seul, il va nager. Tout simplement.
⚚ Il aime la pluie plus que n'importe qui. Il pourrait s'endormir avec la douce musique qu'elle lui procure, comme il pourrait rester dehors quand elle déverse sa haine sur le monde, quitte à être mouillé jusqu'aux os.

Afficher


Re: Demyan A. Astankov ⚚ I spent too much time in the darkness, I want to see the light again., le Ven 15 Juin - 20:17

Merci beaucoup chers amis !
Esvir → On va régner sur Austin ! Et puis tu le sais bien, tu es la plus parfaite de nous deux.
Marlon → Si t'es pas content tu n'as qu'à retourner jouer des maracas et manger du guacamole chez tes amigos, Gringo d'mes deux.:koi:



If we were vampires and death was a joke
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
avatar
Inscrit le : 28/04/2018
Messages : 570
Avatar : Alysha Nett
Crédits : T-rex + Sial. + DANDELION
Date de naissance : 31/03/1991
Mes rps :

Disponible (6/10)


▸ Aksel M. Lennox (6) ▸Tommy Powell ▸ Scar Blue (2) ▸ Aks/Eli/Jay/Robbie/Esvir ▸ Demyan ▸ Andrew ▸ Morrigan You ?



Bloc notes :



Tchertionak


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Re: Demyan A. Astankov ⚚ I spent too much time in the darkness, I want to see the light again., le Ven 15 Juin - 20:27

Demyan, je n'aurais pas dis mieux.

Je crois qu'Astankov rime avec perfection.



( be the master of your life )

NOT A SLAVE
.


Scar Blue
Tu ne peux pas faire partie du crew si tu n'as pas de cernes
avatar
Inscrit le : 10/05/2018
Messages : 1494
Avatar : Magdalena Zalejska
Crédits : SOEURS D'ARMES - BAE
Mes rps :

GAELLEELIJAH #2DEMYANNYXESVIR #2MIKKEL #2LLOYDLIBREMILOGIOVANNI


Bloc notes :
H A L L O W E E N
I S
C O M I N G
✞ ✞ ✞ ✞ ✞ ✞

RIGHT NOW
✞ Elle s'retape une 1ère année de CI
✞ Elle est toujours escort
✞ Elle monte un plan pour Halloween
✞ Elle vit chez Nyx
✞ Elle a adopté un Tosa abandonné
✞ Elle n'a toujours pas une vie stable

IN FRONT OF U
✞ Elle a la voix légèrement cassée
✞ Ses cheveux lui tombent au bas du dos
✞ Elle a un piercing à la langue + téton
✞ Elle mesure 1m75 pour 59kg



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• ÂGE : 19
• BLOC NOTE : Big up à Malbe, Manal, Vanessa, Alex et Hortie !


Re: Demyan A. Astankov ⚚ I spent too much time in the darkness, I want to see the light again., le Ven 15 Juin - 21:20

Citation :
En couple avec son flingue.
Je meurs

Je n'compte plus les fois où j't'ai souhaité la bienvenue p'tit chat, ici t'es chez toi ! heart (Shallah Hardin & Chani reviennent un jour...) :pervers: W/Love, j'veux lire la suiteeee !!! Les Astankov sont trop douceur !


Des abysses de ton spleen à la cime de mon spliff
Voyage abyssal sous mon tapis sale, où résident des acariens aquatiques, de la marie-jeanne. Pour asthmatique, et des farines animales; est-ce admirable, fantastique ou simplement minable ?
Demyan A. Astankov
avatar
Inscrit le : 15/06/2018
Messages : 103
Avatar : Alexander Skarsgård
Crédits : t-rex
Date de naissance : 18/04/1984
Bloc notes :

☆Zolatka☆


☆Feliks☆

⚚ Il conduit une Chevrolet Corvette C1 de 1962.
⚚ Pour contrôler sa solitude, il a adopté Feliks, un bon gros dalmatien de 1 an et demi. Les chiens, c'est toujours mieux que les humains. Ça parle pas.
⚚ S'il t'insulte et que tu comprends pas, normal, il te crache dessus en russe.
⚚ S'il a besoin de se vider la tête et être seul, il va nager. Tout simplement.
⚚ Il aime la pluie plus que n'importe qui. Il pourrait s'endormir avec la douce musique qu'elle lui procure, comme il pourrait rester dehors quand elle déverse sa haine sur le monde, quitte à être mouillé jusqu'aux os.

Afficher


Re: Demyan A. Astankov ⚚ I spent too much time in the darkness, I want to see the light again., le Ven 15 Juin - 21:48

Merci Scar ! Yay, j'espère qu'on aura d'autres occasions de jouer les enfants terribles. Alley, je passe la deuxième et j'écris la suite juste pour vous !

P.S. : Je saurais te témoigner tout l'amour que j'ai pour toi Scar, alors t'as intérêt à ce qu'on se fasse les rp' les plus sensationnels avec tous les persos qu'on a, les présents et les futurs.



If we were vampires and death was a joke
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Demyan A. Astankov ⚚ I spent too much time in the darkness, I want to see the light again., le Sam 16 Juin - 0:35


Félicitations, ta fiche est validée !


Bienvenue sur LBS !  

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville !   N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !  
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !  
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e).   Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !  
Bon jeu !



PS : ta signature
Morrigan Davenport
avatar
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 1653
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Snowqueen (me)
Date de naissance : 24/10/1983
Bloc notes : A venir: Sonny, Esvir, Mérédith Laëna Maxine, Heather, Blake, Nell ou autre de ses persos + Alexis.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Matmatah
• ÂGE : +30
• BLOC NOTE : I want to break free!


En ligne
Re: Demyan A. Astankov ⚚ I spent too much time in the darkness, I want to see the light again., le Sam 16 Juin - 9:21

Bienvenue avec cet autre compte! Bisous



Merci encore, Yenko♥️

Il peut arriver que Momo parle en #cc66ff ou en deeppink selon rps ou codages. Si jamais cela vous pique les yeux, n'hésitez pas à me le dire.

Spoiler:
 
Floyd McCoy
avatar
Inscrit le : 30/05/2018
Messages : 75
Avatar : Boyd Holdbrook
Mes rps : [center]


Bloc notes : /

Afficher


Re: Demyan A. Astankov ⚚ I spent too much time in the darkness, I want to see the light again., le Sam 16 Juin - 16:10

Rebienvenue BG. On se revoit dans le jet de Maxine pour faire des bébés

N'oublie pas je prends chèques et cartes bleues


HELL IS
EMPTY
Albane W. Hollander
Tumbling through an endless diamond sky
avatar
Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 3550
Avatar : Chloë Moretz
Crédits : anesidora (av; sgn)
Date de naissance : 07/07/1996
Mes rps :
- - DISPONIBLE - -
- libre -
- nyx -
- toi ? -


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: anesidora (Emily).
• ÂGE : 17 yo.
• BLOC NOTE :


Re: Demyan A. Astankov ⚚ I spent too much time in the darkness, I want to see the light again., le Dim 17 Juin - 10:24

Mah, ce prénom
Ce personnage, son histoire, je fonds
Rebienvenue chez toi



I WISH I COULD SEE THAT MUSIC LIVES. FOREVER. THAT IT'S STRONGER THAN DEATH. STRONGER THAN TIME. AND THAT ITS STRENGTH HOLD US TOGETHER WHEN NOTHING ELSE CAN.
Contenu sponsorisé
Afficher


Re: Demyan A. Astankov ⚚ I spent too much time in the darkness, I want to see the light again., le

Demyan A. Astankov ⚚ I spent too much time in the darkness, I want to see the light again.

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-