AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

On saccage la baraque, on va fumer votre herbe ! ⚚ Feat Aksel M. Lennox

Jayden G. Westwild
J'travaille les abdos de mes mains en levant le doigt du milieu
Crédits : t-rex et crackle bones.
Date de naissance : 02/12/1995
Bloc notes :

Baby Chayton ♥️

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: t-rex

On saccage la baraque, on va fumer votre herbe ! ⚚ Feat Aksel M. Lennox, le Mer 13 Juin - 19:27

On sacage la baraque, on va fumer votre herbe !
Aksel & Jay

Soirée bières, joints, games, what else ?

J'suis l'seul à m'les geler dans les rayons frigorifiés là ? Comme il faut chaud dehors j'me suis dit "Tranquille, les rayons froids ça m'fait pas peur !" mais en fait si, j'me les caille, et j'crois qu'je claque carrément des dents. Papi et mamie m'bloque le passage avec leurs caddies. Ils pouvaient pas en prendre un pour deux ? Bordel, c'que ça m'énerve ça aussi. J'grommelle et, en les poussant un peu, j'me faufile un peu pour enfin accéder aux bières. J'regarde les marques et les Kronenbourg m'font d'l'œil. Si l'autre il aime pas, tant pis, j'me les ferais à moi tout seul. J'tends donc la main vers le St-Graal quand quelqu'un essaye d'l'attraper en même temps qu'moi. Un espèce de mec à moitié déjà pété, qui pue la vodka bon marché et les clopes et qui a un œil qui dit merde à l'autre. A moins qu'il aille vers l'extérieur ? J'sais pas trop, mais c'est bizarre. J'vais sûrement pas laisser ces pauv' bières à un gars comme ça ! Je choppe alors la poignée du carton qui contient les bières à mon tour et là, combat de regard. Enfin, j'sais pas trop où regarder parce que justement lui il regarde...à côté ? Ok, ce mec est carrément flippant avec ses yeux d'merlant frit. On commence chacun à tirer en mode gamines de 5 ans qui s'chamaillent pour une poupée Barbie. J'serre les dents, jamais il ne gagnera contre moi ! « Laisse ça, j'crois qu't'es déjà assez torché comme ça. » Il m'répond un truc incompréhensible, du bloubilbougua l'machin, du coup ça m'énerve. J'tire un peu plus sur le pack et lui fout un coup d'boule. Oui bah fallait qu'j'utilise les grands moyens sinon il allait pas lâcher l'affaire. Le détritus humain tangue un peu, les yeux dans l'vide tandis que quelques personnes tournent le regard vers nous. Et merde. « Heu...le pauvre il a trébuché et s'est tapé la tête contre l'frigo... » Le mec pisse le sang mais j'prends mes jambes à mon cou, le plantant là. Yas, objectif réussi ! Vite vite qu'j'aille payer et que l'autre s'mette pas à me poursuivre. Enfin, même pas sûr qu'il arrive à courir droit donc j'ai toutes mes chances d'en sortir indemne. J'passe à la caisse et fais d'la marche nordique jusqu'à l'appart de c'qui m'sert d'pote.

Devant sa porte, j'rentre sans frapper et l'salue avec un check amical. « Yo, ça va ou quoi ? » J'le vois m'regarder d'un drôle d'air au niveau du front. Ah, j'dois avoir une bosse. « Laisse tomber, c'est un péqu'naud qu'a essayé d'me piquer mes bibines. » C'te soirée avait été prévu y a bien longtemps avec le gang des 4 fantastiques, mais les deux autres couillons ont dû décliner l'offre, nous plantant à la dernière minute. Tant pis, y aura plus d'bières pour nous deux et ne parlons même pas des parties d'jeux et des joints. Attendez...on a des joints au moins ? Moi j'ai amené ma cons' au cas où, mais est-ce qu'Aksel en a aussi ? « Mec, t'as d'quoi nous mettre bien c'soir ou pas ? » En attendant, j'déchire le pack d'bières pour en mettre certaines au frais. J'en sors juste deux et les décapsule avant de donner la sienne à Aksel. Et évidemment, j'm'éclate ensuite comme une grosse merde dans son canap' comme si j'étais chez moi, juste parce qu'il est trop confortable. J'prends une gorgée et soupire de joie. Putain qu'est-ce que ça fait du bien cette merde ! Tandis c'que j'déguste ma boisson, j'me rappelle que j'ai rien pris à graille. Pitié qu'il ait des pizzas, même périmées. « Hum...pour manger y a b'soin d'commander ou t'as tout c'qui faut ? » Alors qu'j'attends sa réponse, mon regard s'pose sur la console. Ce soir, on va s'éclater moi j'vous l'dis ! « Oooooh, dis-moi qu't'as des nouveaux jeux qui déchirent ! » Un jeux d'courses de voitures, des flingues, du sport, j'men fous, tant qu'c'est cool !
Made by Neon Demon

Les joints c'est pour empêcher les larmes de couler. Le scotch c'est pour les choses irréparables.
(c) crackle bones
Aksel M. Lennox
ADMIN ∎ Le ptit Grain D'Sel
Crédits : Gamyn
Mes rps : Esvir#6 - Ryoichi - Robbie - Jayden - Le Rp du Démon - Marlon

Bloc notes :

Afficher

Re: On saccage la baraque, on va fumer votre herbe ! ⚚ Feat Aksel M. Lennox, le Sam 16 Juin - 23:32

ON SACAGE LA BARAQUE, ON VA FUMER VOTRE HERBE !
Jayden x Aksel

Ce soir, pour la j’sais pas quantième fois du mois, on d’vait s’retrouver avec les quatr’ fantastiques ! Soire défonce et rigolade en précision, j’avais trop hâte j’étais hyper excité. Surtout que depuis la balle qu’j’avais r’çu dans la jambe à cause de cette putain de purge à la con, j’étais cloitré chez moi pour deux s’maines complètes et ça m’faisait chier d’poireauter seul chez moi. Parfois Eli passait mais j’m’ennuyais sec quand y’avait personne et la PlayStation c’est sympa mais seul c’est tout d’suite moins marrant. J’avais donc convié les potes, histoire de m’changer les idées. Histoire plus être seul à broyer du noir avec ma béquille. L’méd’cin, il a dit qu’j’boiterais surement pour l’reste de ma vie et ça ça m’fait grave chier. Si j’bouge pas trop, si j’fais gaffe, y’a moyen qu’ma jambe se r’mette en place non ? Et puis, j’avais toujours pas été récupérer mon sac chez Esvir, d’ailleurs j’lui avais toujours pas envoyé d’sms pour qu’elle m’le ramène. Un jour peut-être que j’devrais faire ça. J’lui avait même pas dit merci pour c’qu’elle avait fait et pourtant j’en avais envie. J’avais envie d’la revoir. Son sourire me manquait mais plus que tout, c’était d’la voir s’énerver contre moi. Elle me faisait rire la poupée. D’ailleurs, avoir failli passer l’arme à gauche ça m’avait un peu r’mis les idées en place. J’pensais à des choses qui m’poussaient dans mes retranchements. Des trucs un peu cons qu’j’avais fait, des trucs qui m’foutaient un peu la honte. J’ai failli mourir sans avoir jamais dit à mes potes la vérité à mon sujet, sans avoir dit je t’aime à mes parents, sans avoir fait l’amour à une fille sans la baiser. C’ets ptete con mais ça m’fait réfléchir cette histoire. J’avais un peu l’moral dans les chaussettes, ouais. J’étais seul, j’déprimais sec et j’avais b’soin d’mes potes. Puis Ash et Elijah ont dit qu’ils savaient pas v’nir. Super. Merci les potes. Elijah m’avait grave déçu mais c’était l’seul qui débarquait à l’improviste, j’pouvais pas lui en vouloir. Et puis, j’savais qu’il avait du mal à supporter Jayden. Mais Lui, il avait pas annulé et j’l’attendais d’pied ferme, j’vais b’soin d’changer d’air.

La porte s’ouvre à la volé et ma mine déconfite laisse place à un large sourire : mon pote est enfin là ! « Ouais ça va mieux maint’nant qu’t’es là, j’te jure j’en peux plus d’ces murs-là ! » Puis, j’porte mon attention sur son front, il est tout défiguré avec cette bosse qui fait la taille d’mon testicule gauche, le plus gros des deux d’ailleurs si vous voulez savoir. « T’as bien fait d’te défendre, bro ! » J’vois les bières dans sa mains, il a eu l’dessus : brave bête. D’toute façon, j’avais toujours des réserves de bières dans l’frigo, j’avais un ptit bénévole qui faisait mes courses à ma place le temps d’ma convalescence. Brave gamin. « Tu m’prends pour qui ? C’pas parce qu’j’suis handicapé que j’suis dev’nu un kassos ! Tracasse j’ai tout prévu ! Pour quatre mais j’ai tout prévu ! Ca en f’ra plus pour nous ! » Dis-je en agitant un pax de 20 devant ses yeux toujours vautré dans le canapé. D’ailleurs, j’commence à en rouler un, histoire de s’mettre bien dès l’départ. Il m’prends pour un ptit joueur ou quoi ? « J’pourrais d’balancer ma béquille dans la gueule pour ça ! Tracasse, j’ai des pizzas dans l’congel et des burgers. C’était pour Eli à la base mais com’ il est pas là, on les bouffera à sa place ! » J’le regarde observer les jeux. Etant coincé, j’ai un peu craqué mon budget niveaux jeux mais j’suis riche, alors j’me fais plaiz’ fallait bien que j’m’occupe ! « Yep choisi celui qu’tu veux choppe deux bières et vient partager c’pétard avec moi bro ! » Dis-je en allumant l’stick entre mes lèvres. L’temps qui s’pose à côté d’moi, j’me décale pour lui faire d’la place dans l’canap’. J’attrape la manette et lui tends l’autre. « J’vais te rétamer ta gueule, tu vas voir. »

code by bat'phanie

Jayden G. Westwild
Bloc notes :

Baby Chayton ♥️

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: On saccage la baraque, on va fumer votre herbe ! ⚚ Feat Aksel M. Lennox, le Dim 17 Juin - 0:19

Aksel & Jay

Putain qu'ça m'fait plaisir d'être là ! Qu'on finisse qu'à deux, concrètement j'm'en branle. Et vous savez pourquoi ? Tout simpl'ment parce que chaque membre d'notre crew est fantastique, c'est l'cas d'le dire. Enfin, surtout moi en fait. Mais Aksel a pas volé sa place non plus, c'mec est un putain d'phénomène. Il a réussi à survivre deux s'maines entières coincé chez lui. J'zieute sa jambe, puis grimace. « P'tain tu m'étonnes ! D'ailleurs, elle va comment ta jambe ? » Les mecs qui avaient fait ça étaient des gros malades mentaux. P'tain d'merde, qui s'joint à une purge pour essayer d'se débarasser d'vermines dans nos genres ? Du grand n'importe quoi l'bordel, j'ai rien compris à leur délire d'ailleurs. J'ai eu d'la chance d'pas m'être fait choppé, enfin pas encore tu m'diras. M'enfin, personne m'a tiré d'ssus, mais j'ai quand même une énorme bosse sur l'front à cause d'un gros connard d'alcolo pété à la mort. Si ça avait été qu'moi, j'lui aurais enfoncé la gueule dans l'frigo histoire qu'il aille faire un p'tit trip en Antarctique. « On touche pas aux bibines, c'est sacré toi-même tu sais. » J'lui faisais un p'tit clin d’œil avant d'nous mettre à l'aise avec chacun sa bière. Et lui, il avait les mots pour m'parler, enfin surtout les bons gestes pour m'attendrir l'connard. Avec ça mon gars on a d'quoi s'faire plaiz' toute la soirée jusqu'à finir aux portes d'l'extase. J'souris et lui met une tape dans l'dos avant d'm'assoir. « Tu sais qu't'as toujours été mon préféré toi ? » Des mots, que des mots, mais ça m'fait rire. Parce que ouais, lui et moi on est sur la même longueur d'ondes. L'regarder rouler un joint c'est comme l'embarquement dans un avion, on veut vite qu'ça s'finisse pour pouvoir enfin planer. Mais qui dit fumer un joint dit foncedalle, et j'suis bien content qu'il ait tout prévu. Et franchement, ça m'dérange absolument pas d'manger la part des autres, j'mange un peu pour 4 en fait. Bah ouais, faut bien nourrir la bête. « Tu m'f'rais pas ça quand même ? Qui c'est qui va pouvoir t'mettre la misère à Call of ? » C'est l'premier jeu qui m'est tombé sous l'nez, et ça s'ra sûrement pas l'dernier donc autant commencer bien. J'souris, fous l'CD dans la play et vais m'affaler sur l'canap' à côté d'Aksel. J'choppe la mannette et bois plusieurs gorgées d'ma bière l'temps qu'il démarre l'jeu. J'commence par m'choisir mon perso et mon gun automatique. Quand c'est son tour, mon cerveau est obnubilé par l'odeur du joint. Du coup, j'laisse Aksel tirer deux ou trois lattes et j'prends la suite. Bordel d'merde, rien qu'ça ça m'suffit pour me mettre ienb dès l'début. L'pétard dans la bouche, j'repose mon regard sur l'écran et j'remarque qu'en faisant une mauvaise manip' c'con a choisi une gonzesse. J'rigole et manque d'faire tomber l'roulé dans ma binouse. « Mec, tu t'fous d'ma gueule là ? »
Made by Neon Demon

Les joints c'est pour empêcher les larmes de couler. Le scotch c'est pour les choses irréparables.
(c) crackle bones
Aksel M. Lennox

Bloc notes :

Afficher

Re: On saccage la baraque, on va fumer votre herbe ! ⚚ Feat Aksel M. Lennox, le Mer 20 Juin - 14:22

Jayden x Aksel

J’avais b’soin d’me changer les idées. Trop d’bugs dans ma vie en c’moment. Cette fichue jambe, la crise de ouf d’Elijah alors qu’Esvir était là, cette pelle échangée avec lui… Tout partait en couilles. Juste Jayden pour décrocher un peu, c’était une bonne idée. On allait planer, boire des bières et s’éclater la gueule à Call Off ! « Ma jambe ça va ! J’peux pas trop bouger mais ça va ! Au moins la douleur est supportable » J’avais pas raconté pourquoi j’m’étais aventuré dans la rue cette nuit-là. J’avais juste dit qu’j’me baladais tranquille avant qu’j’me fasse poursuivre par des types. Y’a que Marlon qui était au courant d’ma double vie. Un Flic. Quelle ironie du sort. « Nan t’as eu raison d’lui éclater la gueule à c’con ! » Nan mais on vole pas les bières des autres ! En plus celles-là ! Quel enculé c’pauvre mec. J’suis persuadé qu’il doit avoir oublié comment il s’appelle vu la bosse qui pousse sur l’front de Jay. Il s’assied près d’moi pendant qu’j’roule le premier pétard. « Ouais, c’est c’que tout l’monde me dit, j’suis l’préféré d’tout l’monde ! » Ca flatte mon égo même si j’sais qu’c’est pour rire et qu’parce que j’roule un pétard bien chargé comme il faut. J’cisaille la gousse et la parsème sur l’tabac. Enfin roulé, j’le fous dans ma bouche, coincé entre mes lèvres, et j’l’allume pendant qu’il choisit l’jeu. Quoi qu’il arrive j’vais l’démonter. « Tracasse bro, j’vais essayer pas trop t’faire mal pour qu’puisse encore t’utiliser si j’m’enmerde. » J’me marre d’un rire gras et j’commence à choisir mon personnage dès qu’il a fini d’choisir le sien. Quand il retire l’pétard d’la bouche ça m’perturbe du coup, j’accepte le personnage : une gonzesse. « Putain, tu soûles ! » Le jeu ce lance « nan mais c’est ta faute ! Bref, ça m’empêchera pas d’te défoncer » Ma gazelle s’enfonce dans les herbes hautes de la map. J’quitte pas la partie de mon écran du regard. J’suis infiltré, invisible. J’avance. J’défonce un enemi. BAM BAM. Elle est badass ma meuf. J’e r’couche au sol. J’me redresse. BAM BAM. Encore une ennemi au sol. Où est ce putain de Jayden ? Il se cache, il a peur. « Bon tu t’ramènes où t’as trop peur ?! » J’entre dans un espèce de hangar sombre. Ptain on y voit pas grand-chose. Et c’est là qu’il arrive et qu’il m’prend pas derrière. « MAIS ENCULE DE PEDE ! » GAME OVER. J’balance la manette sur l’canap’. Ca m’gave. J’attrape le pétard d’sas bouche à mon tour. « T’as profité d’ma faiblesse. On ne prend pas les gens par derrière ! LACHE ! » Moi mauvais perdant ? A peine.

code by bat'phanie

Jayden G. Westwild
Bloc notes :

Baby Chayton ♥️

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: On saccage la baraque, on va fumer votre herbe ! ⚚ Feat Aksel M. Lennox, le Mer 20 Juin - 19:11

Aksel & Jay

Cette soirée elle doit être en partie faite pour évacuer nos malheurs d'la vie quotidienne. Si moi j'ai attaqué quelqu'un juste pour un pack de bières, lui s'est fait attaqué par des bouffons d'première. Ils s'rendent compte qu'on est pas des maladies sur pattes et qu'ils ont aucun droit d'nous tuer comme bon leur semble ? J'comprends pas qu'y ait une guerre civile avec des motivations aussi stranges, faut qu'on m'explique. Enfin j'avoue qu'si l'maire d'mes deux il fait un peu trop l'mariole, il va finir au bûcher c'con. J'suis prêt à tout en c'qui concerne mes potes, surtout les 4 fantastiques. P'tain ça m'fout la rage. « J'te jure j'ai envie d'commettre des meurtres là, on touche pas à la mifa vieux. » Ils veulent pas voir un Jayden en colère, vraiment. J'suis vénère, mais en même temps j'm'inquiète, normal. « T'en as pour combien d'temps avec cette merde ? » Si j'pouvais j'lui f'rais un don d'jambe, juré, mais j'en ai autant b'soin qu'lui. En tout cas, j'me suis lâché avec c'vieux poivrot et ça m'a fait du bien j'crois. Ça m'a déchargé un peu d'ma haine, mais j'pense qu'il m'faudra bien plus qu'ça pour m'sentir mieux. Et pour essayer d'changer mon humeur, j'm'amuse à tacler Aksel. « Ouais enfin détendu gros c'est juste parce qu't'as d'la bonne cons', sans ça t'sers à que dalle. » Faut pas s'leurrer, sa baraque c't'un bon squat et sa beuh c'est une des meilleurs qu'j'ai jamais goûté. Mais bon, j'l'aime bien quand même c'con. Même si c'pas moi qui vais perdre. J'vais lui mettre un headshot il va rien comprendre le p'tiot. « Cause toujours tu m'intéresses. » Il va perdre, j'suis indétrônable sur c'jeu, j'fais des kills tel un ninja, j'arrive en scred et j'te nique, tout simplement. Et la partie a même pas encore débuté qu'cet abruti il m'fait trop golri. Juste parce que j'lui ai piqué l'pilon il s'est chié dans son choix et a sélectionné une meuf pour la première partie. « Que dalle, c'juste un lapsus révélateur. J'ai toujours su qu't'avais un côté meuf caché, t'inquiète la chirurgie fait des miracles d'nos jours. » J'golri tout seul alors qu'il essaye d'se cacher pour m'échapper. Il a pas compris qu'j'suis un roi à c'jeu, il aura beau essayer d'me provoquer et d'se couvrir j'le retrouverais toujours le p'tit bâtard. En fait, j'la joue rusé parce qu'au lieu d'me préoccuper des autres ennemis, j'me concentre sur sa position. Il est à fond dans son truc, à chaque fois qu'il tue quelqu'un il fait la fête. Ça m'éclate, il va crever sans rien comprendre. J'jubile tout seul, j'connais c'te map par coeur. J'rentre dans un coin sombre, vois l'perso d'Aksel de dos et j'le bombarde sans foi ni loi. P'tain, j'suis un gros enculé mais j'adore ça bordel. COMMENT ÇA IL M'TRAITE DE PD ? Roh l'con, il m'tue putain. C'est l'plus gros rageux qu'j'ai jamais vu. « T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi. » Il balance sa manette, putain K.O il va jamais s'en remettre d'cette défaite. J'vais lui rappeler chaque seconde d'sa vie. « Alors ça fait quoi d'avoir ses rêves d'briser ? » J'golri plus fort et l'regarde s'énerver tout seul comme un con. « Et ouais mec, tous les moyens sont bons pour gagner, c'est la loi du plus fort. T'es nul, t'es nul ! C'tout ! » Il m'pique le joint et je râle un instant. « C'est ça, noie-toi dans la fumée d'ton lot d'consolation. » J'en ai trop marre, il a trop fait l'mec et au final il s'est fait baiser en beauté. D'mon côté, j'finis ma bière cul sec et m'relève pour aller en chercher deux autres. J'vous jure, ça c'est p't'être la deuxième, mais si j'en prends encore une ou deux de plus, j'vais finir par partir en couilles. En plus avec le joint, laisse tomber ça m'fait tourner la tête jusqu'à m'retourner l'cerveau. Et putain, j'ai la dalle sa mère. « On la fait chauffer quand la bouffe ? » Le temps qu'on la prépare j'pourrais au moins lui remettre une raclée, parce qu'il choisisse mec ou meuf, il est à chier.
Made by Neon Demon

(c) crackle bones
Aksel M. Lennox

Bloc notes :

Afficher

Re: On saccage la baraque, on va fumer votre herbe ! ⚚ Feat Aksel M. Lennox, le Lun 23 Juil - 20:05

Jayden x Aksel

Avec Jayden, on peut jouer aux gros beauf’ et c’est vach’ment cool pour décompresser. On parle deux s’condes d’ma jambes, faut qu’on change d’sujet. « Ouais tracasse, c’t’ait un crevard. Il s’est sur’ment fait choper. J’dois en avoir pour 4-5 s’maines, tout au plus. Ca m’casse juste les couilles d’plus sortir. » Ouais ca c’est pénible d’rester enfermer des jours sans sentir l’air frais sur ma face. J’nous roule notre spliff, on s’fait plaise. J’le charge à fond, histoire qu’on soit bien deff dès l’premier. « Sois sage, sinon t’en aura plus. » C’est d’bonne guerre, il sait bien qu’j’lui refuserait pas une taff ou deux. Partager un joint, c’est une philosophie et j’en fais ma r’ligion d’puis des années maint’nant, c’pas aujourd’hui qu’ça va changer ! Mais ce con, il m’vole le joint d’la bouche et du coup, j’prends une meuf comme avatar. Ca m’gave. « Tain mais tagueule, j’suis pas une tafiole. » J’vais quand même l’défoncer, il va voir. Et il va ravaler sa boite à rire et s’étrangler avec. Sauf qu’ça s’passe pas comme prévu et il m’attaque par derrière ! L’enflure ! « P’tain mais on attaque pas les potes par derrière ! T’es pas un homme ! » Mon rêve se brise ? Quel con ! J’lui balance un coussin dans la gueule « T’as triché ! Et nan j’suis pas nul ! » J’lui vole le joint pour compenser mon manque de répartie. J’lui balance un fuck et il s’lève pour aller chercher d’la binouse. J’termine la mienne l’temps qu’il s’ramène. Ce qui est marrant avec nous deux, c’est qu’on tient pas du tout l’alcool. Cette soirée va être un carnage. « Quand tu veux, bro. J’peux pas m’lever. » J’le regarde et j’papillonne des yeux, l’air innocent. J’peux encore m’faire à manger mais il va être mon esclave aujourd’hui. « Va préchauffer l’four, qu’j’prenne ma revanche. Et interdiction d’passer par derrière ! » Y’a des règles, sinon c’est d’la triche. J’tire comme un dingue et la fumée m’enveloppe lorsque j’la recrache. J’me mets à tousser, ptain il est trop chargé.
code by bat'phanie

Jayden G. Westwild
Bloc notes :

Baby Chayton ♥️

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: On saccage la baraque, on va fumer votre herbe ! ⚚ Feat Aksel M. Lennox, le Mer 1 Aoû - 20:37

Aksel & Jay

C't'histoire de jambe ça m'fait chier. On peut même plus sortir, ni en journée ni le soir. Il est obligé d'être cantonné là comme un taulard. Heureusement qu'il en a pas pour longtemps parce que sinon ça d'viendrait vraiment pénible. C'pas qu'j'aime pas son appart, au contraire c'est nickel pour squatter, mais aller en boite et draguer dans les bars avec lui ça m'manque putain. Des p'tites on en ramassait à la pelle alors que maintenant nous voilà tous les deux à s'rouler un bon oinj des familles. M'enfin, c'pas plus mal. Si j'fais une connerie, j'm'en fous c'pas ma baraque. Alors j'lui fais mes yeux d'biche pour être sûr qu'il m'laissera pas en manque de cannabis. « Au fond j'sais qu'tu m'aimes bien, tu peux pas m'résister hein... » J'sais très bien qu'il va partager, entre frères on partage tout. Même les meufs, c'pour dire. M'enfin j'attends pas qu'il me passe le spliff, j'le prend d'moi-même et les conneries commencent déjà. J'golri à m'en arracher les cordes vocales. « Merde, j'savais bien qu'y avait des signes qui trompaient pas ! » Et plus on avance dans la partie, plus les choses partent en couilles et Aks perd les siennes dans la bataille, j'suis K.O bordel. « À la guerre comme à la guerre mec ! » J'allais sûrement pas le laisser gagner, pote ou pas pote. J'suis l'roi à c'jeu, et c'est pas parce qu'il s'est fait avoir comme une sous-merde qu'ça y est c'est d'la triche ! « Mais comment t'es un gros rageux putain ! » Il l'est tellement qu'il reprend son joint et m'fait un joli doigt. J'm'étouffe presque entre chaque rire tellement ses réactions sont excellentes. Pour la bouffe, c'moi qui doit tout faire. Ça m'dérange pas, il a déjà fourni tellement que j'me dois bien d'faire un truc en retour - et puis avec sa jambe en carton c'clair qu'il va pas aller très loin. Du coup, j'préchauffe l'four à la température d'mandé sur l'carton des pizzas avant d'revenir vers l'perdant avec deux binouses. « Même par devant tu vas manger gros, j'vais t'foutre une balle entre les deux yeux t'vas rien capter. » J'claque les capsules des bouteilles sur l'coin d'la table et passe l'breuvage à Aks en échange du oinj. « Beh alors fillette, on a du mal à avaler ? » J'tire à mon tour. Une fois, puis deux...là c'clair qu'j'suis déjà démonté, au stade où j'ai l'impression qu'le canap est d'venu un nuage comme dans la pub Kinder. J'tourne les yeux vers mon pote. « Mec tu nous mets tellement ienb... » Putain, où est-ce que j'ai foutu cette manette ?
Made by Neon Demon

(c) crackle bones
Aksel M. Lennox

Bloc notes :

Afficher

Re: On saccage la baraque, on va fumer votre herbe ! ⚚ Feat Aksel M. Lennox, le Mar 7 Aoû - 16:28

Jayden x Aksel

Avec Jayden , on chipote pas. On sait à quoi s’attendre quand on s’voit : être déff et jouer toute la night. Une soirée comme j’les aime, celles qui passent le temps et qui t’évitent d’être seul. Au fond, c’est des soirées répétitives, l’genre de soirées qui ne marquent pas vraiment. C’est une espèce d’habitude qu’on a pris d’se voir, d’se défoncer et d’jouer. C’est une occasion d’se voir mais ça marquera pas les esprits. Les soirées comme ça sont toutes les mêmes, et c’pour qu’on les kiffe. « Ta vu ta gueule ? Bien sûr qu’j’peux résister ! » Ce mec. Amour vache. Il m’fait marrer. Evidemment qu’j’refuserais jamais d’partager le calumet d’l’amitié avec lui, c’mon pote. Et on r’fuse jamais rien à son pote. Jamais. C’est la base. Les potes avant les meufs. C’notre crédo. Surtout qu’elles sont grave casse-couilles en c’moment, comme si elles avaient décidé d’avoir leurs règles toutes en même temps. Sauf Vaughn, ça serait un peu compliqué avec la brioche qu’elle a dans l’four. « What ? Mais ta gueule avec tes signes à la con ! » Okay, il est en forme ce soir, ça va chier. J’vais le démonter. A call off hein, on s’entend. « J’ai pas fait exprès j’te dis. » Genre. Comme si j’avais fait exprès de choisir une meuf pour jouer. Quel crétin. Sauf qu’ça s’passe pas comme prévu et l’autre crevard m’butte par derrière. Lâche ! « Putain, ben ouais ! » Ouais j’suis un rageux, et alors ! « J’croyais qu’t’étais un mec avec des principes. Tssss, c’te déception là ! » Mais j’suis quand même vraiment vénèr et j’vous jure devant Dieu que je vais l’éclater au s’cond tour sauf que faut des forces. J’lui dis d’aller s’occuper d’la bouffe, il s’exécute comme un petit toutou. Brave bête. « Mec, tu dois suivre les règles, c’tout ! Moi aussi j’veux bien te défoncer en allant par derrière hein ! Putain. Tu m’soûles. » J’croise les bras en attendant qu’il décapsule ma bière. J’bois ne gorgée, puis deux. J’commence à rire tout seul comme un con et du coup, je m’étouffe quand je tire sur mon joint beaucoup trop chargé. Putain, j’ai eu la main lourde. « J’vais t’faire avaler ma queue si tu continues à m’les briser ! » J’me marre. Avaler ma queue ? Hors de question. Mais ptete qu’il pourrait s’étouffer et arrêter de dire des conneries. Cette réflexion n’a aucun sens : ça y est j’suis def. Jay semble l’être aussi. J’lui tappe une claque sur l’arrière de la tête amicalement « Ouais, profite c’est… » Putian, j’sais plus c’que j’voulais dire. Ô la galère. DU coup j’me remets à rire comme un con. « Bon tu joues où quoi ? » J’prends ma manette entre les mains, il a foutu la sienne où encore ? Ca c’est typique de ce débile. A chaque fois, il se débrouille pour perdre ma deuxième manette quand il est défoncé. « mais mec ! Comment t’arrives à faire ton coup à chaque fois ?! » Il m’faut à chaque fois deux jours pour la retrouver, c’pas gagner. J’penche la tête en arrière et je soupire en plissant en fermant les yeux : « Pfff, tu me fatigues, bro avec ton cerveau en moins »
code by bat'phanie

Jayden G. Westwild
Bloc notes :

Baby Chayton ♥️

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: On saccage la baraque, on va fumer votre herbe ! ⚚ Feat Aksel M. Lennox, le Mer 8 Aoû - 0:33

Aksel & Jay

J'pouvais pas m'empêcher de tout l'temps jouer au con et avec Aks ça d'venait carrément naturel. C'est l'genre de soirée où on peut vraiment être soi-même et laisser les choses partir en couilles sans se soucier des conséquences. Le bordel ? C'est ça qu'on veut ! Pour commencer, on s'vanne H24 parce qu'évidemment c'est plus drôle quand on s'crache à la gueule que quand on fait les lèches cul. Et j'vous l'dis, j'veux carrément pas toucher à celui d'Aks, c'est déguelasse ! Mais l'emmerder ça, j'dis jamais non ! Il m'vanne sur ma gueule tu vas voir c'qu'il va prendre ! On avait dit pas les mamans, mais c'est la seule arme de destruction massive qu'il m'reste. « Ta mère elle a pas autant fait sa difficile t'sais. » S'il avait pas sa jambe dans l'pâté, j'pense qu'il m'aurait foutu un coup d'pied retourné latté chocolat si tu vois l'délire. Au lieu d'ça, il m'frappe la tête avec sa manette. J'essaye d'me protéger avec mes bras et m'recroqueville d'l'autre côté du canap'. J'golri en espérant n'pas mourir c'soir. « C'est bon c'est bon j'déconnais mec ! » Il me lance un regard noir tandis qu'j'me redresse et pense à voix haute. « Bah du coup la prochaine fois j'tablerais sur la sœur... » J'commence à m'marrer avant de tenter d'réfléchir. J'fronce les sourcils et m'tourne vers lui dubitatif. « Attends, t'as une soeur au moins ? » Putain j'suis trop con, j'crois bien qu'c'est un fils unique comme moi. Rah la boulette ! Tant pis, j'préfère continuer à l'emmerder avec sa connerie à lui, c'bien plus drôle. Autant avec sa connerie qu'son talent non existant pour gagner à Call Off. « Roh ça va Aksela, fais pas ta pute ! T'vois bien qu't'es nulle à iech, ça sert à qu'dalle d'essayer de te trouver des excuses ! » C'est une grosse merde sans talent, c'tout faut pas chercher midi à quatorze heures merde. Est-ce que j'viens d'utiliser une expression du Moyen-Âge ? Totalement putain d'merde. En attendant j'ramène des bibines pendant qu'les pizzas cuisent. « D'puis quand t'imposes des règles toi ? C'est pas avec ton g'nou en carton qu'tu vas m'botter l'cul ! » P'tit sourire en coin? J'lui mets sans pression mon cul sous l'nez en passant une main sensuelle d'ssus. « Quoi que, la fessée ça m'plairait bien... » J'éclate de rire quand il me fout un coussin en travers d'la tronche, c'qui me repropulse au fond du canap. Tu l'sens l'alcool et l'herbe qui montent là ? Parce que moi ouais et putain ça détend enculé ! Peut-être un peu trop...mais qu'est-ce qu'on s'en branle ! Moi schizo ? Pas du tout ! Juste un peu schneir mon pote, juré. Mais c'est tellement mieux, rien n'me paraît chiant et j'fais que rire. Pour Aks ça commence à monter doucement. En enchainant oinj et cul sec d'bières, on commence à s'mettre bien mal et on sait très bien tous les deux qu'on tient pas du tout. Mais c'est d'autant plus drôle ! A sa remarque, j'ris à gorge déployée. « Elle est tellement p'tite qu'j'risque pas d'm'étrangler avec ! Ça m'ferait une bonne brosse à dents tiens ! » Roh le con, c'pas bien d'jouer avec le feu. Descendre sur la taille des autres c'pas cool, mais en même temps si tu voyais la tête qu'il tire ! Des barres d'rire putain. Lui il est pas content, mais j'sens qu'l'alcool et la beuh fait enfin son boulot. Il finit même pas sa phrase, ça en devient hilarant. J'le regarde et fais des ronds avec ma tête comme si j'parlais à un gosse de 2 ans et demi à qui j'ferais le p'tit avion. « C'est, c'eeeest ? C'est gratos ? Putain accouche ta grand-mère là ! » Bref, maintenant c'est l'heure de jouuu...où est-ce qu'elle ma manette ?! Mais non juste au moment où on commençait à bien s'amuser ! J'tire une tête de six pieds d'longs quand Aks m'engueule. C'pas ma faute, elle s'est volatilisée comme toujours ! J'suis presque au bord des larmes - putain j'suis schneir de fou - puis me met à gueuler. « Mais c'pas moi j'te dis ! C'est encore ces foutus monstres qui ont frappé ! » Wuuuut, d'quoi j'parle là exactement ? J'ai peur des monstres, ils sont pas gentils du tout du tout ! Comme j'suis pas bien j'me colle à Aks me mettant dans ses bras, la tête dans son cou comme si j'avais vu l'Slender Man. Il fait sacrément flipper c'gros con ! J'pleure presque à chaudes larmes. « Papaaaaaa ils m'font peur... Débarasse-moi d'eux... » D'une seconde à l'autre, j'passe du mec sûr de lui au gamin pleurnichard...j'suis une vraie pile électrique quand j'suis foncedé. Mais j'en resterais pas là ! J'me dois d'affronter mes peurs comme un grand ! J'prends sur moi, m'ressaisis et brave l'danger en me remettant bien droit dans l'canap. « J'vais les tuer tu vas voir Aks, j'vais t'protéger ! » J'me mets à l'autre bout du canapé et me mets à regarder au-dessus d'l'accoudoir, la tête dans le vide. A cause de l'alcool et du spliff, ma tête tourne et j'arrive pas à contrôler mon corps - déjà qu'en temps normal c'est chaud alors là n'en parlons même pas - alors j'passe par dessus et m'étale de tout mon long sur le dos dans un bruit sourd. Pendant un instant c'est l'silence total. Comme j'dis plus rien, j'vois la tête d'Aks passer par dessus l'accoudoir pour vérifier si tout va bien - ou s'foutre d'ma gueule j'sais pas trop. Dès qu'j'vois sa tronche j'me mets à me marrer super fort. C'est vrai qu'il a vraiment une tête de con ! J'lève le bras et enfonce un doigt dans sa joue. « C'est vrai qu'de près t'es sacrément moche face de cul ! » J'me mets à rire de plus belle comme un con. Hé, il m'faut une autre bière ! Et d'la pizza ! Et encore une taaaaaaff ! J'me mets à penser encore à voix haute. « J'ai faaaaaaaaaim ! » Bon elle vient cette bouffe oui ou merde ? Attends on est où là déjà ?
Made by Neon Demon

(c) crackle bones
Aksel M. Lennox

Bloc notes :

Afficher

Re: On saccage la baraque, on va fumer votre herbe ! ⚚ Feat Aksel M. Lennox, le Lun 27 Aoû - 16:53

Jayden x Aksel

Avec Jayden ça part souvent en clash mais on ‘s’kiffe. Genre, c’mon pote et on s’cherche parce qu’on kiffe ça, avoir l’dernier mot, c’est notre objectif à tous les deux à chaque fois. Autant avec Eli c’est mon pote de galère, mon meilleur pote à qui j’peux tout lâcher, autant avec Jayden c’est l’mec que j’appelle pour m’vider la tête et m’éclater. « Ptain ! On parle pas des mères ! » J’lui balance ma manette à la gueule et j’le frappe. Pas assez fort pour qu’il ait mal mais assez pour qu’il l’sente bien passer. « Ouais, j’préfère ça ! » En deux deux, j’te l’ai calmé l’abruti. Jayden, des fois, j’me demande s’il a toutes ses neurones. C’est évident qu’entre nous deux, c’moi l’plus malin mais des fois, j’vous jure, j’me demande s’il a la lumière à toutes les étages. « Nan j’ai pas d’sœur et puis même, si j’en avais une, j’te l’aurais jamais présentée ! Si c’est pour lui foutre un môme dans l’bide, non merci ! » J’rigole comme un beauff’. Bah ouais c’est lui qui est dans la merde pas moi et si il veut jouer à ça, pas d’problèmes, j’suis sûr de gagner. Pas comme à Call off, mais au moins, moi, j’triche pas. « Mais ta gueule » Ouais, j’trouve rien d’autre à dire. J’suis vénèr. Il a triché putain. C’est d’bonne guerre et j’suis pas pédé, alors lui donner une claque sur son cul qu’il exhibe devant moi : jamais ! Même si j’avoue, j’kifferais bien lui foutre une raclée à ce sale gosse. Du coup, j’lui balance un coussin à la gueule assez fort pour dégager son fessier d’ma vue. « C’toi l’gay, putain. » D’puis quand il kiffe la fessée celui-là ? Le joint commence p’tit à p’tit à faire effet, l’alcool s’y met lui aussi. Lui et moi, on est des billes. On tient kedal et dans un sens, ça peut pas faire de mal à notre portefeuille. J’m’emballe encore lorsqu’il m’dit qu’ma bite est riquiqui. Putain, on dit pas ça d’la bite d’un pote ! J’vais lui montrer moi comme est pèse ! Sauf que j’en ai pas l’temps il s’met à rire comme un goret. Et ça m’fait marrer aussi. Du coup, j’oublie c’que j’voulais dire. « Tain mais j’sais plus avec tes conneries de gay refoulé là ! » Ca chauffe, ça gueule, ça m’fait rire et lui aussi. Bon on joue quand ? Jamais. Il a encore perdu la manette ce con. Et puis là, il s’met à geindre comme un teubé. A parler de monstres. Putain, je comprends rien à son délire. Il s’accroche à moi comme une sangsue. « Putain, dégage » Il me serre, plonge sa tête dans mon cou et il chiale. Pendant s’temps, j’ai une chaleur dans l’bas d’mon ventre. C’est quoi ce délire ?! Il finit par se dégager, je soupire. J’ai failli bander. Mais what the fuck. C’est parcequ’il comporte comme une meuf ça ! D’office ! « Mec, t’es complètement taré… » Puis il bascule de l’autre côté du canapé. Il est complètement à côté de ses pompes. J’passe la tête par-delà l’accoudoir et j’le regarde. Il a les yeux défoncés et rouge d’avoir pleuré comme une tafiole. « Ta gueule, t’aurais été une meuf, t’aurais voulu me pécho. » J’suis pas moche déjà. Hein. Qu’on s’le dise. « Allais relève-toi et va chercher la bouffe dans l’four si t’as faim, pédé ! » J’me marre et j’lui arrache le joint d’sa bouche « Ça, c’est à moi. Viens l’chercher si t’en veux. » J’me repose dans l’divan, posant ce délicat fumet entre mes lèvres.
code by bat'phanie

Jayden G. Westwild
Bloc notes :

Baby Chayton ♥️

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: On saccage la baraque, on va fumer votre herbe ! ⚚ Feat Aksel M. Lennox, le Dim 14 Oct - 2:49

Aksel & Jay

La vérité, j'm'éclate comme un enfant à c'te soirée. On a beau être qu'deux, moi j'vous l'dis c'est l'feu ! J'adore faire chier Askel en vrai, si j'en avais fait mon métier j'vous jure j's'rais milliardaire à l'heure qu'il est ! Et puis c'marrant d'voir ses réactions. D'accord, d'accord, on avait dit pas les mamans mais là l'moment était juste trop opportun. Tu m'tends une perche j'la prends bro. Puis d'façon c'pas avec ses bras d'gueille qu'il va m'faire mal. Une mannette ça chatouille mais encore ça va. Bon j'avoue j'y suis pas allé d'mains mortes, mais ça fait d'mal à personne d's'faire tacler un peu. J'm'arrête même pas à sa mère, j'parle carrément d'sa soeur. Sauf que bah...en fait il a pas d'soeur. Pendant un moment j'me sens con, j'ai un blanc c'est horrible. Il m'confirme qu'il a pas d'soeur, donc j'suis vraiment un abruti. Bon c'pas grave, mon bâche j'l'ai raté mais ça rat'ra pas la prochaine fois. Alors j'acquiesce. « Ouais c'bien c'que j'me disais... » C'est juste que mes mots ont dépassé ma pensée, c'tout. Enfin lui par contre il s'gêne par pour m'reparler d'l'histoire Vaughn. Quel gros con putain. C'est vrai qu'c'est ma faute, j'lui en ai parlé en mode "tu sais pas quoooooi ?". En général y a une annonce drôle qui arrive, bah là c'était "y a mon putain d'plan cul qui croit qu'elle est enceinte, une vraie conne j'te jure !". Sauf qu'la vérité c'est qu'cette grosse pute elle m'a fait flipper sur l'moment, j'l'ai même foutu à la porte d'mon studio tellement elle m'a cassé les couilles. Et voilà pas qu'l'autre il en rajoute une couche. Tout c'qu'j'ai envie d'lui dire c'est "Bravo, respect franchement". Mais j'm'avouais pas vaincu quand même, sinon ça s'rait trop facile. « T'es vraiment un abruti pas fini... » Ok, y avait 1 partout et je lui cédais cette victoire, sauf qu'à Call of baaaah c'est une bonne vieille grosse merde. Ca m'fait rire parce qu'il avoue pas qu'il est nul, m'enfin l'résultat à la télé est la preuve irréfutable qu'c'est une brêle. J'lêve les épaules. « Tu f'ras mieux la prochaine fois peut-être. » Et j'rigole encore, parce que c'est clair que contre moi il a aucune chance, même physiquement : il a un corps de lâche. Pour la peine, j'me prends un coussin dans la tronche en guise de réponse. « Jamais content c'lui là. Apprends à prendre c'qu'on te donne un peu ! » J'veux bien l'avouer, j'tais complètement déf, et lui aussi j'crois bien. On tient rien putain...en plus d'avoir une descende de merde l'joint ça nous met dans tout nos états. Aks il sait même plus c'qu'il voulait dire et ça m'fait rire encore. J'fais que ça en fait, j'ai l'impression qu'mon ventre va exploser tellement j'rigole. Mais j'me stoppe au mot gay. Les gays c'est des tapettes, j'ai l'air d'être une tapette ? Nan j'crois pas nan, c'est plutôt Aks le gay refoulé ouais ! J'lui rebalance son coussin parce qu'il m'a saoulé. « C'toi le pédé avec ta moustache d'Hitler ouais ! » J'ai aucune répartie, mais Aksel, en plus d'avoir une moustache vraiment moche, a bien d'la chance d'être mon pote sinon j'lui aurais pété la gueule ! Et j'lui aurais sorti une phrase de The Rock du genre "J'vais t'enfoncer tes dents tellement loin dans ta gorge qu'tu devras t'foutre un bras dans l'fion pour les brosser", t'vois ça c'est badass ! Déjà beaucoup plus qu'ma crise d'folie. Même moi j'comprends pas et ne contrôle pas c'que j'fais et dit. Aksel, lui, il m'repousse alors qu'j'avais b'soin d'lui ! Il parle, il parle, mais j'l'écoute pas du tout. Ma seule mission : le sauver d'tout ses monstres qui ont réussi à voler la manette ! Dans mon élan d'conneries, j'passe carrément par-dessus l'canap. J'suis impossible à contenir, c'pas possible. Mais la gueule à Aks m'fait rire et j'me fous encore d'sa gueule. « Dans l'cas où j'en aurais été une, d'jà j'aurais été trop bonne pour toi et en plus si jamais j'avais bien voulu niquer avec toi, j'aurais éteint la lumière pour pas voir ta sale tête de neoud ! » On va pas s'mentir, je suis d'jà beaucoup plus canon qu'cet estropié quand même ! Mais en attendant j'bien trop faim pour qu'on fasse un concours de qui a la plus grosse, alors j'me relève tranquillement. Et juste pour apaiser ma faim, j'voulais continuer d'tirer des taffs mais c'con d'Aks en a décidé autrement. Il m'lance un défi, fallait qu'il s'attende à c'que j'l'accepte. J'sais que de toute façon si j'me mets à courir dans l'appart il pourra pas suivre avec sa jambe d'bois. J'souris en mode prédateur. « Faut pas m'le dire deux fois. » J'm'avance vers lui. Ca risque d'être marrant. Il a l'air d'être serein mais il va bien vite r'descendre. Allez, j'me lance ! J'lui fais un chabite et, alors qu'il est concentré par sa paire, j'lui pique l'oinj des lèvres pour l'mettre dans les miennes. J'm'éloigne vite et l'plus possible de lui et du canapé, me mettant à l'opposé en fait. J'prends une taff, tout content, et m'fous d'lui. « Toi viens l'chercher. Cap d'jouer à chat avec ta jambe d'handicapé ? » P'tain j'suis fier. J'suis sûr qu'il est tellement pas doué en plus d'être complètement stone qu'il va s'casser la gueule rien qu'en essayant d'se lever du canap. J'ai hâte qu'il lève son gros cul !
Made by Neon Demon

(c) crackle bones
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: On saccage la baraque, on va fumer votre herbe ! ⚚ Feat Aksel M. Lennox, le

On saccage la baraque, on va fumer votre herbe ! ⚚ Feat Aksel M. Lennox

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Les logements-