Partagez| .

Otherside #Jaxz #10

Jason V. Butler
ADMIN ∎ Ambition & Regrets
Crédits : Balaclava
Mes rps : JAX#9 - THOMAS#2 - LOUIS - JOHNNY - SHANE

Bloc notes : BAE.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Otherside #Jaxz #10 , le Mer 13 Juin - 17:25

Otherside

Jaxson & Jason

Fin d’après-midi. Ma journée de travail est terminée et pourtant, j’aurais dû quitter beaucoup plus tôt l’agence mais je devais boucler plusieurs dossiers importants. Ces dernières semaines, j’avais accumulé beaucoup trop de retard pour me permettre de faire une croix sur les heures supplémentaires. Et puis le maire, bien que très compétant était plutôt exigeant. Avec Elijah, nous travaillions comme des acharnés mais aujourd’hui, plus que n’importe quel jour, je ne devais pas être en retard car la mère de Jaxson venait souper chez nous. J’étais stressé mais terriblement excité d’être présenté officiellement  à la mère de l’homme de ma vie. C’était encore un cap que nous allions franchir ensemble. Je n’avais jamais rencontré la mère de quelqu’un avec qui je partageais ma vie. C’était la première fois. Et évidemment, j’étais en retard et l’appartement était dans un bordel monstrueux quand je l’ai quitté ce matin. Tout devait être impeccable. Je saute dans la voiture et fait une halte auprès du traiteur. Hors de question que je cuisine, je suis un bien mauvais cuisinier. Tout devait être parfait pour la mère de Jaxson.

Lorsque j’arrive au penthouse, tout est parfaitement à sa place. Jaxson était rentré avant moi. Je ne le vois nulle part mais mes yeux sont éblouis. Il avait tout rangé et mis la table parfaitement. Je rentre dans la cuisine pour déposer les plats sur le plan de travail avant de préchauffer le four pour que tout reste bien au chaud. Je manque de faire une crise cardiaque lorsque je remarque qu’il a intervertis l’ordre des couverts « Jaxsoooooooooon ! La fourchette à gauche bordel ! » Je lui ai déjà répété au moins cent fois ! Plus je regarde la table, plus je me demande qu’elle mouche la piqué. On ne met pas une nappe mauve avec des serviettes orange ! C’est pas Bollywood ici ! « Jaxsooooooooooon ! » Oh mais ce n’est pas vrai. Je regarde l’horloge. J’ai encore une heure avant qu’elle n’arrive. J’enlève les assiettes, les couverts, les verres, tout ce qu’il y a sur la table. Je reprends la nappe mauve et la plie parfaitement avant de la ranger dans l’armoire pour y prendre une blanche. Blanc et orange d’accord mais avec l’autre nappe : non non non ! « Bééééé ! viiiiiiiiiens ! » Je suis tellement stressé que mes mains tremblent. Je dois refaire la table, me laver  et tout ça en moins d’une heure. Mais qu’est-ce qu’il fabrique ?! Je remets tout à sa place avant que mon regard ne se pose sur le divan où les coussins sont posés comme s’ils avaient été lancés. Ça non plus ça ne va pas. Je cours devant le canapé où j’aligne parfaitement les cousins. « Holala holalala » je m’empresse de tout remettre parfaitement droit. Jaxson me fait savoir sa présence et je lève les yeux vers lui, figé. Cette petite serviette autour de la taille lui va admirablement bien. « Heu… Heu… Bébé l’orange ne va pas avec le mauve et les couteaux se mettent à gauche…. » Je le regarde avec des yeux faussement froids mais un petits rictus vient s’afficher sur mon visage « Par contre, si tu me retire cette serviette, peut-être que je ne te tiendrais pas rigueur de ces petites erreurs… » Il était tellement sexy que ma nervosité et mon stress s'envolèrent loin dans les cieux.

(c) DΛNDELION

You and I
IN MY HEAD
STAY MINE FOREVER, BE US

Jaxson Dostoïevski
I'm high above the Muscovites' sky
Mes rps :

Bloc notes :

✤ Né d'une mère russe et d'un père écossais.
✤ Mère sur-protectrice - père "absent".
✤ Mécanicien
✤ A arrêté les études après le brevet des collèges.
✤ Marié à Sylwia - alias Kroshka (ma puce - (polonaise - vendeuse à Sephora) depuis ses 18 ans - n'a pas d'enfant et ne cherche pas à en faire.

Afficher

Re: Otherside #Jaxz #10 , le Mer 13 Juin - 18:30

Jaxson & Jason

Jaxson était sorti beaucoup plus tôt du boulot. Il était allé faire quelques courses car ce soir : il recevait sa mère. C’était un peu mettre sa relation sur le plan “officiel” non plus comme quelque chose de caché. Ce soir, Jason serait présenté à celle qui lui avait toujours tenu des discours sur la normalité et les relations hétéro normées. Ce soir, Jax faisait son coming-out. Bon ok… elle savait déjà mais là tout serait officiel. C’est avec la boule au ventre que Jax avait tout rangé, jetant les coussins sur le canapé, sans se préoccuper de la couleur et de tapoter dessus comme le lui avait dit Jason. Ca lui passait au dessus. Des coussins, pas des petits bébés dont on tapait le dos pour les faire roter. Et quant à la table, peut importe il avait chopé les nappes et les serviettes sans regarder la couleur, les avait placé comme un pose une serviette pour un picnic. Ils étaient au Ritz non plus. Pas la peine de se la péter.
C’est peu de temps avant l’arrivé de Jason que Jax alla se doucher. Il avait transpiré et il sentait bien trop l’essence pour accueillir sa mère. Bien que son petit ami adorait cette odeur il préférait se laver. Après avoir déposé ses affaire sur le côté, il ferma les yeux sous l’eau chaude. Les gouttelettes pleuvaient sur lui tandis qu’il poussa un soupir. L’eau retombait sur son visage relevé, la bouche ouverte, les yeux clos. Ca ruisselait le long de son torse musclé et de ses bras, trempait ses cheveux bruns coupés courts, sans réussir à les aplatir. A la place les gouttes scintillaient captant la lumière de la salle de bain. Soudain une voix, celle de Jason. Il coupa l’eau et écouta. Il était rentré ? Il sortit rapidement de la douche, attrapant au passage une serviette propre. Se séchant le plus vite possible il se dirigea vers la voix paniqué de son petit ami. En moins d’une minute il se trouva devant lui.

Hey, bébé. Jax hocha la tête. Ouais mais t’as dit la dernière fois que le violet et le … il agita la main pour désigner les serviettes… ça allait ensemble. Jason leva les yeux vers lui et vit dans son regard un certain désir. Un petit sourire se dessina sur le visage du barbu.Ou alors j'écoutais pas parce que je matais tes petites fesses... Un petit rire s’échappa de ses lèvres. Baissant les yeux et glissa ses doigts sur sa serviette. T’es sûr ? Je veux pas te perturber dans ta préparation. Il tira sur sa serviette pour la baisser. Il cachait toujours néanmoins son entrejambe, des gouttes coulant le long de son torse. C’est vrai qu’jai envie qu’tu me pardonnes. Chui un novice pour mettre la table. Il pinça les lèvres, toujours ce petit sourire aux lèvres tout en plongeant son regard dans le sien. Le mécano jeta la serviette sur le côté, tombant au sol. Il se mordit la lèvre. Chui pardonné ?

(c) DΛNDELION

IT'S WHERE
MY DEMON HIDE
Jason V. Butler
ADMIN ∎ Ambition & Regrets
Crédits : Balaclava
Mes rps : JAX#9 - THOMAS#2 - LOUIS - JOHNNY - SHANE

Bloc notes : BAE.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Otherside #Jaxz #10 , le Sam 16 Juin - 20:48

Otherside

Jaxson & Jason

Tout semblait parfait mais rien n’était à sa place et ça, ça me rongeait de l’intérieur. J’aurais pu aisément faire une crise cardiaque lorsque j’ai vu les serviettes orange sur la nappe mauve. Qu’est-ce qu’il lui avait pris, bon sang ? Tout devait être parfait pour la mère de Jaxson, absolument TOUT et là, TOUT était de travers. Je m’acharne à tout remettre en place en criant après Jaxson qui ne doit sans doute rien entendre s’il est sous la douche. Je m’empresse de remettre les cousins à leur place, à replier le plaid chaud qui orne, roulé en boule comme un déchet, le canapé. Et puis, Je le vois. A moitié nu, ruisselant, les cheveux mouillé, l’œil vif me toiser de son regard qui me fait à chaque fois vibrer. Il a beau être sexy comme jamais, il souffrait d’un désintérêt total pour l’accord des couleurs « Ah non, jamais je n’aurais osé dire une pareille chose ! L’orange et le mauve ?! Sacrilège ! » Dis-je en pointant la table d’un air accusateur. Je n’arrive même pas à être vraiment fâché. Je suis juste profondément stressé. Je ne peux m’empêcher d’avoir un petit rire lorsqu’il accuse mes fesses de le perturber « Si tu recommences, mes fesses seront aux abonnés absents le temps qu’il faudra ! » Mes fesses sont siennes et il le sait. Et puis, je ne peux rien lui refuser dans cette tenue. Je déglutis lorsqu’il me provoque de son regard aguicheur « Je…Je… Ce n’est pas le moment ! » Je retourne m’occuper de ce plaid qui me semble très bien en boule, là tout de suite. Je jette un œil vers le corps de Jaxson qui se voit bientôt libéré de ce drap blanc. Je ne le regarde pas enlever sa serviette, et m’atèle à plier ce plaid qui semble ne rien écouter des indications de mes mains. « Mais arrête je n’arrive pas à plier ce truc ! » Plier. Le Plaid. Plier. Ce foutu plaid. En deux. En quatre. Le poser sur le bord du canapé noir. Tapoter. Ne pas regarder Jaxson. Ce n’est pas le moment de laisser mes pulsions me guider ! Je me mords la lèvre lorsque je lève les yeux pour voir si je peux le pardonner. Je passe à côté de lui, je relève la tête, tentant de feindre l’indifférence. Je claque son petit cul et je lâche « Tu seras pardonné plus tard... Et va t'habiller ! » Je fuis dans la chambre ou je me déshabille. Je plie mes vêtements sur la chaise et fourre mes sous-vêtements dans le bac à linge sale. Je me glisse dans la salle de bains et je ramasse les affaires que Jaxson a encore laissé traîner. Je les balance rejoindre mes sous-vêtements et je me glisse sous la douche où je tressaille sous le jet d’eau froide. J’augmente la chaleur d’au moins dix degrés et je laisse l’eau couler sur mon corps avant de glisser du savon dans mes cheveux que je masse avant de les rincer.
(c) DΛNDELION

You and I
IN MY HEAD
STAY MINE FOREVER, BE US

Jaxson Dostoïevski
I'm high above the Muscovites' sky
Mes rps :

Bloc notes :

✤ Né d'une mère russe et d'un père écossais.
✤ Mère sur-protectrice - père "absent".
✤ Mécanicien
✤ A arrêté les études après le brevet des collèges.
✤ Marié à Sylwia - alias Kroshka (ma puce - (polonaise - vendeuse à Sephora) depuis ses 18 ans - n'a pas d'enfant et ne cherche pas à en faire.

Afficher

Re: Otherside #Jaxz #10 , le Dim 17 Juin - 14:32

Toutes ces histoires de couleurs ça lui passait au dessus. L’orange, le violet, le rouge… sa mère n’en aurait rien à faire de toute façon. Elle allait venir pour voir le petit ami de son fils. Les réactions de Jason le faisait rire. Il avait quelque chose d’attachant et ce petit regard coquin qui le faisait fondre. Puis Jason qui faisait tout pour s’occuper l’esprit tandis que Jax essayait de l’aguicher. Il le connaissait. La pression devait être forte et cette fessée…
Jax ne put retenir un petit rire. Quel coquin ! Il resta la quelques secondes avant de le suivre. Il attrapa au passage sa serviette puis se dirigea vers le miroir pour tailler sa barbe. Le mécano jeta un petit regard à son petit ami sous la douche. Il se lavait. La bouche de Jax tomba sur ses clavicules. Il était sexy et mouillé comme ça une idée vint à l’esprit du Russe.
Lentement il entra dans la douche et passa ses bras autour de Jason, glissant son menton sur son épaule. Ça lui rappelait leur première fois sous la douche où Jason faisait tout pour ne pas succomber.

Faut te détendre bébé. T’es tout stressé.

Ses doigts glissèrent sur ses épaules.

Chhhh bébé. Je veux que tu te détendes et après tu seras mieux. Je sais pas mettre une table mais je sais m’occuper de toi.

Il fallait ça pour Jason pour qu’il souffle un peu et soit à l’aise avec sa mère.

Tout va bien se passer. Ma mère t’aime déjà beaucoup.

Il déposa un baiser dans son cou. Il sentait si bon, il était si doux

IT'S WHERE
MY DEMON HIDE
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Otherside #Jaxz #10 , le

Otherside #Jaxz #10

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Les logements-