Pourparlers ! Pourparlers ! [feat. Seb]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Sebastian Castellanos
Crédits : Bazzar google voir avatar
Mes rps : /

Bloc notes :

Lotti

Pitié

Kiwi

✘ Il a un aigle tatouer dans tout le dos et sur le haut des bras
ici
✘ il a horreur du café
✘ il a était rugbyman pros jusqu'a 27 ans, il a arrêter a la mort de son père
✘ il a 3 chiens un doberman (lotti) , rottweiler (pitié) et un Husky
✘ il est accros au banane.
✘ Il est parfois violent mais il essaye de se contrôler

Afficher

Re: Pourparlers ! Pourparlers ! [feat. Seb], le Mer 20 Juin - 11:52

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez
Pourparlers ! Pourparlers.

je rentre pas dans les placard mon cœur mais on peut faire ça sous la douche dans les vestiaires aussi …. Après on peut forcement trouver quelque chose. Surveiller mes collège , on dirait Lotti , il les laisse pas trop s’approcher … sauf quand il te faisait la gueule durant un moment ….

Et oui Lotti est un chien fidèle après tout donc forcément. Seb profita encore du moment entre eux de pouvoir profiter du corps de Marlon encore mouiller et chaud mais aussi excité.

avoue tu adore ça quand c’est moi qui gagne …. Me voir en sueurs essouffler mais près a remettre ça .

Pas sûr qu’il parle du sport avec son pote la , mais plus d’un sport personnelle avec Marlon . seb grogna alors quand Marlon lui échappa et encore plus quand il se rhabilla.

ho est dire que j’avais envie de te sucer pendant que tu conduis …. C’est dommage ….

Seb se rapprocha alors pour enlacer doucement Marlon en l’embrassent dans le cou.

ne change pas pour moi bébé je t’aime comme tu es et c’est pas gênant que tu sois pas câlin sa se comprend parfaitement donc ne change rien .

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Afficher

Re: Pourparlers ! Pourparlers ! [feat. Seb], le Mer 20 Juin - 12:22

"Sous la douche dans les vestaires? C'est sacrément risqué quand même!" fait remarquer Marlon, qui s'amuse toujours autant du 'fétiche', si on peut appeler ça comme ça, de Seb à vouloir faire ça dans des endroits disons semi-publics. "Ouais ben Lotti et moi, on est potes maintenant, il surveille pour moi c'est bien!" Certes ça a été un peu compliqué pendant quelques jours mais le chien s'est fait une raison.

Ils ne parlent plus vraiment de sport là, Marlon a l'impression. "Bien sûr que j'aime te voir gagner. Maintenant que je sais que tu es prêt, attends-toi à me voir prendre le dessus de temps en temps aussi!" répond-il avec un clin d'oeil appuyé. Seb a l'air déçu de le voir se rhabiller et Marlon doit bien admettre que Seb a parfaitement connaissance de tous ses boutons pour le faire craquer. "Tu veux que je crashe le bateau alors qu'on vient tout juste de l'avoir?" grogne-t-il, remettant le matériel en place à travers son short.

Seb vient l'enlacer après sa petite confidence et lui réitère son amour et sa confiance, l'encourage à être lui-même. "Je sais... Mais si je veux m'améliorer c'est parce que j'en ai envie, c'est juste que je sais juste pas toujours comment faire mais ça viendra, j'en suis sûr." Faut juste qu'il s'y habitue, petit à petit. Faut dire qu'avec ses deux exs les plus récents, tous les deux dans le placard, ça n'a pas arrangé les choses.

Le chemin de retour jusqu'au port ne prend pas plus de dix minutes et Marlon fait un nœud solide pour attacher le bateau à son emplacement, vérifie que tout est bien rangé, en ordre, que l'accès à la cabine est verrouillé. "Prêt à rentrer ou tu veux encore te promener un peu?" Il fait encore beau et chaud, ils peuvent en profiter un peu plus longtemps s'ils le souhaitent.
Sebastian Castellanos

Bloc notes :

Lotti

Pitié

Kiwi

ici
✘ il a horreur du café

Afficher

Re: Pourparlers ! Pourparlers ! [feat. Seb], le Mer 20 Juin - 12:34

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez

Pas si tu gémis pas trop fort et Lotti peut garder la porte le temps de s’amuser…. C’est pas si dangereux que ça après tout quand on est bien organiser.

Seb le regarda avec le sourire amuser en imaginant la chose en même temps.

Ouai te voir prendre le dessus ca vas être ….. érotique je pense …. Et très excitant .

Seb s’approcha de son homme l’enlacent doucement profitent de se câlin sage pour le moment .

pas forcement t’as le droit de stopper le bateau aussi …

Bah oui c’est pas obligatoire de conduire durent un gâterie mais bon pour le moment seb d’avoir son homme dans les bras.

laisse toi guider par tes envie c’est tout ce qu’il faut faire rien de plus , si tu veux quelque chose de moi , fait le ou demande le sans problème sans honte ou gène … tu peux tout me demander, et si je suis trop collant ou trop câlin tu peux aussi me le dire y a pas de soucis , je sais pas vraiment gérer car je suis tellement content de t’avoir enfin rien que pour moi et pas juste devoir te regarder de loin et faire attention à toi …. Donc tu peux me dire si j’envahi trop ton espace personnel.

Seb le laissa faire récupèrent les chiens pour aller sur la terre ferme avant de se glisser a nouveau derrière Marlon, ces mains se posent sur ces hanche pour le coller d’un coup a son propre bassin et lui faire sentir un problème de taille contre ces fesses.

ca répond a ta question ou il en faut plus ?

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Bloc notes :

Afficher

Re: Pourparlers ! Pourparlers ! [feat. Seb], le Mer 20 Juin - 18:39

"Pas de sexe au boulot," finit par décréter Marlon en riant, secouant la tête. Seb est vraiment incorrigible. "A la maison, dans la forêt et peut-être sur le bateau c'est déjà bien suffisant non?" Même s'il doit bien admettre que la possibilité d'être vu amène une dose supplémentaire d'excitation, il faut quand même qu'ils arrivent à se poser des limites.

Marlon s'est rhabillé mais ça n'entame en rien la libido de Seb qui lui fait remarquer qu'ils pourraient arrêter le bateau. Mais c'est trop tard, ils se sont déjà rapprochés de zones un peu plus occupées et animées. "Si tu envahissais pas mon espace personnel au moins quinze fois par jour, je me poserais des questions. Je penserais que tu es malade ou que tu me trompes," admet-il bien volontiers. Lui qui pensait que le côté tactile de Seb le dérangeait, il s'est bien rendu compte à quel point ça l'a fait flipper quand Seb s'est éloigné de lui il y a quelques temps... Il n'a vraiment pas de soucis à se faire là-dessus, ça aide Marlon à apprendre à extérioriser ses sentiments.

De retour sur la terre ferme, Marlon a rapidement la réponse à sa question quand Seb vient se coller contre lui par derrière. "Je dis pas non à plus," répond-il en se mordant la lèvre inférieure, "mais attends quand même d'arriver à la voiture, y'a trop de monde ici..."
Sebastian Castellanos

Bloc notes :

Lotti

Pitié

Kiwi

ici
✘ il a horreur du café

Afficher

Re: Pourparlers ! Pourparlers ! [feat. Seb], le Mar 26 Juin - 18:41

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez

t’es vraiment sadique tu sais ça ?

Bah oui quoi le sexe au boulot c’est cool quand on se fait pas chopper bien sûr.

pas ma faute si tu me donne tout le temps envie de toi hein … je suis innocent moi c’est tes hormones qui ont trop d’effet sur moi….

Seb se mit à réfléchir en gardent Marlon contre lui avec le sourire en l’embrassent dans le cou.

Hum… tromper non …. Je pourrais jamais j’ai trop galère pour t’avoir enfin pour te perdre pour une connerie pareille , et franchement j’ai aucun envie de faire l’amour a quelqu’un d’autre que toi-même pour une baisse rapide ca m’attire pas du tout . donc ça sera plutôt malade, pas bien fâcher … puis pas ma faute si j’aime te coller . tu t’es jamais plain d’ailleurs.

Seb avait toujours sa bouche sur la nuque de Marlon , faisant une petit morsure avec le sourire juste pour l’embêter et en grognent bien sur parce que c’est un loup alpha le seb.

Donc tu veux faire quelque chose dans la voiture je note…

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Bloc notes :

Afficher

Re: Pourparlers ! Pourparlers ! [feat. Seb], le Mar 26 Juin - 20:23

"Seb, Seb, Seb... Tu sais pas encore ce que sadique veux-dire, tu peux me croire." Parce que si l'italien pense que Marlon n'est pas gentil pour lui refuser ce genre de choses, il n'est pas au bout de ses surprises. Il se met à rire quand son homme lui parle de ses hormones. "Tout de suite ma faute! Je suis pas sûr que les phéromones humaines existent réellement mais bon, si me mettre ça sur le dos peut t'aider, je suppose que je ferais avec," fait-il dans un soupir théâtral.

Marlon sait très bien au fond de lui que Seb ne le tromperait pas. Mais après Scott... Tout est encore chamboulé dans sa tête et il a une peur bleue d'être abandonné du jour au lendemain, même s'il est conscient que ça n'a absolument rien de rationnel et que son homme ne lui a jamais donné raison de douter, bien au contraire. "Je sais. J'ai confiance en toi. C'est moi qui suis un peu..." Il ne termine pas sa phrase, il sait que Seb comprendra. "Et je me souviens de m'être plaint plus d'une fois quand on s'est rencontrés mais tu ne m'écoute jamais," plaisante-t-il. Ça fait du bien de parler de tout ça avec Seb. En temps normal, il a tendance à tout intérioriser jusqu'à ce que ça pète mais maintenant, c'est différent.

Une fois redescendu du bateau et un peu éloigné du port, Seb se met à le coller dans le dos et... Marlon n'est qu'une homme, ça le fait craquer. La morsure dans la nuque, c'est un peu trop peut-être mais il ne peut pas dire que ça lui déplait non plus. "C'est pas ce que j'ai dit," répond-il, sa main venant innocemment frotter le short de Seb. "Mais... Si tu tentes quelque chose, je dirais certainement pas non..." laisse-t-il entendre pas très subtilement. Il a tenu le coup sur le bateau mais avec les assauts répétés de son homme, il n'a plus la force de continuer à dire non.
Sebastian Castellanos

Bloc notes :

Lotti

Pitié

Kiwi

ici
✘ il a horreur du café

Afficher

Re: Pourparlers ! Pourparlers ! [feat. Seb], le Jeu 28 Juin - 15:08

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez

Princess fait attention au retour du bâton je pourrais te surprendre.

Seb le regarda avec un grand sourire restent tout contre son amant a l’embrasser dans le cou sans aucun gène des regard autour d’eux il s’en ficher complètement , et au pire ils ont qu’à venir le voir si y a un problème.

Tes phéromones, ton physique , ta voix, tes yeux ton magnifique petit cul…. Et ta queue splendide…. Tout ça fait que je peux pas résister donc oui tout est de ta faute bébé ….

Seb repris doucement son sérieux gardent Marlon contre lui , caressent doucement sa taille.

C’est normal mon cœur avec tout ce qui t’es arriver avec tes ex, si tu doutais pas un peu je me serait inquiéter, sauf que ça vient pas de toi mais d’eux , ça prendra du temps à ce que tu retrouves la confiance que tu avais en toi , et je serais la quoi qu’il arrive . tu penses quand même pas te débarrasser de moi aussi facilement alors que j’ai galérer pour t’avoir quand même.

Il l’embrassa tendrement sur les lèvres avec le sourire .

je t’écoute surtout quand ça m’arrange en fait … puis je pouvais pas résister a te toucher ou t’embrasser c’est plus fort que moi tu es un appelle à la luxure ambulant.

C’est bien pour ça qu’il est tendu dans son maillot encore mouillé en plus de ça. Il finit d’ailleurs par prendre Marlon sur son épaule comme un sac pour aller à la voiture plus rapidement laissent les chiens monter d’derrière avant de mettre Marlon sur le siège passager avant d’aller de l’autre côté pour se pencher vers son amant et venir l’embrasser sa main glissent doucement sous les vêtement pour aller prendre en main ce qu’il désir a l’heure actuel.

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Bloc notes :

Afficher

Re: Pourparlers ! Pourparlers ! [feat. Seb], le Ven 29 Juin - 13:50

Sebastian Castellanos

Bloc notes :

Lotti

Pitié

Kiwi

ici
✘ il a horreur du café

Afficher

Re: Pourparlers ! Pourparlers ! [feat. Seb], le Ven 29 Juin - 15:10

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez

J’ai jamais dit que t’aimerais pas j’ai dit de faire attention mon cœur

Seb avant un grand sourire en regardent son amant amoureusement.

et ouai je fais attention à moi pour continuer de te plaire… t’aurais pu avoir un vieux gros et chauve t’imagine ….

Seb lui mordit l’oreille doucement juste pour l’embêter avec le sourire et le punir aussi .

Tu as juste vécu ta vie tu peux pas t’en vouloir pour ça …. Et maintenant tu sais sue je vais pas te laisser tomber donc tu as juste …. À profiter encore …

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Bloc notes :

Afficher

Re: Pourparlers ! Pourparlers ! [feat. Seb], le Ven 29 Juin - 15:50

Sebastian Castellanos

Bloc notes :

Lotti

Pitié