AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pourparlers ! Pourparlers ! [feat. Seb]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Afficher

Pourparlers ! Pourparlers ! [feat. Seb], le Lun 11 Juin - 21:13

Ça fait des semaines que Marlon prépare son coup. Quasiment deux mois en fait, depuis que Seb et lui ont sérieusement décidé de quitter New York pour la belle ville d'Austin. Et maintenant, tout est enfin prêt. A l'époque, Marlon ne se serait jamais douté de la tournure des évènements entre l'Italien et lui mais ça ne fait que rendre la chose plus belle encore à ses yeux. Il espère juste que Seb approuvera...

La main de son homme dans la sienne, ils marchent le long du lac en profitant du soleil et de la chaleur pour une petite balade en amoureux, les chiens trottinant gentiment autour d'eux, Lotti et Cooper librement, Pitié et Kiwi en laisse. C'est plus sûr. C'est la première fois qu'ils viennent ici ensemble, malgré la popularité des lieux pendant les beaux jours. Si tout se passe bien, ils devraient revenir un peu plus souvent... "J'ai une petite surprise pour toi," annonce-t-il un peu nerveux, l'appréhension rendant ses mains un peu moites.
Sebastian Castellanos
Crédits : Bazzar google voir avatar
Mes rps : /

Bloc notes :

Lotti

Pitié

Kiwi

✘ Il a un aigle tatouer dans tout le dos et sur le haut des bras
ici
✘ il a horreur du café
✘ il a était rugbyman pros jusqu'a 27 ans, il a arrêter a la mort de son père
✘ il a 3 chiens un doberman (lotti) , rottweiler (pitié) et un Husky
✘ il est accros au banane.
✘ Il est parfois violent mais il essaye de se contrôler

Afficher

Re: Pourparlers ! Pourparlers ! [feat. Seb], le Mar 12 Juin - 15:36

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez
Pourparlers ! Pourparlers.

Marlon avait proposer une sortit au parc avec tout le monde , seb avait préparé un sac avec de quoi boire et manger , pour les chiens et pour eux aussi au ca ou avant de s’habiller léger parce qu’il fait chaud quand même . Il était donc en débardeur et short avec les basket tenant Kiwi et pitié en laisse en essayent de pas se prendre les pieds dedans quand il tourne. Puis Marlon parla ce qui fit que seb resserra un peu sa brise sur lui par très rassurer de sa phrase , c’est rarement bon signe se debout de phrase.

Je t’écoute …. T’as pas mis de boxer sous ton short ?

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Bloc notes :

Afficher

Re: Pourparlers ! Pourparlers ! [feat. Seb], le Mar 12 Juin - 16:34

Il fait tellement chaud que ça fait du bien de se balader à l'ombre des arbres au bord du lac, le vent léger leur ramenant la fraîcheur de l'eau. Il n'y a quasiment personne à cette heure de la journée alors Marlon en a profité pour retirer son tee-shirt qu'il a coincé dans l'élastique de son short noir histoire de pouvoir bronzer un peu, même s'il n'en a pas vraiment besoin. Il éclate de rire à la question de Seb. "Non, j'ai pas mis de boxer mais je considère pas vraiment ça comme une surprise. Non, plus sérieusement... Tu te souviens quand tu es venu de la première journée de mon retour? Tu es venu me chercher à l'aéroport et à la maison, je t'ai dit que mon compte était dans le rouge à cause d'une dépense que j'avais faite?" Le timing, c'est important. Ils arrivent au port du lac avec ses longs pontons en bois où sont amarrés quelques bateaux, le reste voguant déjà un peu plus ici et là. Marlon s'avance nonchalamment sur un ponton, comme s'il avançait au gré de son envie alors qu'il sait parfaitement où il va.

"Comme tu as décidé de m'acheter une voiture, et une belle voiture avec ça, j'ai décidé de te faire un cadeau moi aussi. J'espère qu'il te plaira..." Marlon les arrête devant un petit hors-bord blanc avec, élégamment peint sur le côté, son nom. The Sebastian. Certes, ça lui a coûté une petite fortune et il a dû casser la tirelire mais le bateau est suffisamment spacieux pour qu'ils y soient confortables à la surface, dans le cockpit et sur le bain de soleil, ou en-dessous dans la cabine. "Voilà..." fait Marlon, observant attentivement le visage de Seb pour ne pas manquer sa réaction.
Sebastian Castellanos

Bloc notes :

Lotti

Pitié

Kiwi

ici
✘ il a horreur du café

Afficher

Re: Pourparlers ! Pourparlers ! [feat. Seb], le Mar 12 Juin - 21:30

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez

seb se mordit la lèvre en regardent Marlon retirer son t-shirt et surtout le coins pour voir qu’il avait effectivement rien dessus ce qui le fit grandement sourire en se rapprochent de lui dit moins jusqu’à commencer à s’inquiéter de ces paroles.

Oui tu as pas voulu me dire ce que c’était …. Et tu as pas voulus que je t’aide non plus

D’ailleurs il se demande toujours ce qu’il a acheté de si cher. Mais bon il le suis en se demandent où il vas comme ça , comme si il connait les lieux et sait où il vas alors que les chiens suive sans soucis jusqu’à un bateau .

Seb regarda le bateau avec de grand yeux mais un sourire en coin aussi , il se disait que son mec était complétement fou et en même temps il imaginer beaucoup de chose à faire dessus et dedans ….

T’es complétement fou …. J’ai plus qu’a passé mon permis

Il pris alors pitié et kiwi dans ces bras pour monter dedans avec toujours le même sourire .

j’ai plein idée en tête t’imagine même pas ….

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Bloc notes :

Afficher

Re: Pourparlers ! Pourparlers ! [feat. Seb], le Mar 12 Juin - 22:56

Évidemment, Seb a besoin de vérifier si Marlon lui dit la vérité. Heureusement qu'il n'y a personne dans le coin... "Satisfait?" demande-t-il en riant. Il a refusé d'en dire plus à Seb pour garder la surprise et ça n'a pas été facile puisqu'il lui dit tout ou presque, mais le jeu en valait la chandelle. Enfin, c'est ce qu'il espère.

Marlon emmène la petite famille jusqu'au bateau et Seb est vraiment surpris, ouvrant les yeux en grand et ça le fait sourire. "Nan, je suis pas fou. Tu m'as acheté une super voiture, on vit dans une magnifique villa, tu me payes plein de trucs... C'est le moins que je puisse faire, vraiment. Et euh... si tu veux déjà aller faire un tour, j'ai passé mon permis en secret," annonce-t-il fièrement. Seb ne perd pas de temps pour monter à bord avec Pitié et Kiwi. Lotti suit sans problème, sautant à bord, mais Cooper a peur alors Marlon le prend dans ses bras pour le faire monter lui aussi. "C'est pas bien grand mais je peux te faire faire le tour du propriétaire."

Et Marlon aurait dû s'en douter mais ça met Seb dans tous ses états. Depuis qu'ils se sont mis en couple, ils font ça partout, tout le temps, et il a l'impression d'être retombé en adolescence. Il ne se plaint pas cela dit, bien au contraire. "Oh, je crois que j'imagine très bien," fait-il avec un sourire malin avant de venir embrasser Seb. "Ça te plait, tu es content?" On dirait bien que lui mais Marlon est quand même un tout petit peu inquiet qu'il ait visé à côté de la plaque.
Sebastian Castellanos

Bloc notes :

Lotti

Pitié

Kiwi

ici
✘ il a horreur du café

Afficher

Re: Pourparlers ! Pourparlers ! [feat. Seb], le Jeu 14 Juin - 16:01

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez

seb s’approcha alors de Marlon pour vérifier lui-même avant le sourire en se mordent la lèvre doucement avant de regarder son amant.

carrément.

Seb le regarda avec des grand yeux amuser de voir qu’en plus il fait des truc dans son dos . il s’approcha alors de lui pour l’embrasser tendrement.

c’est normal d’acheter des choses à l’homme qu’on aime , ne voit pas ça comme si tu me devais quelque chose en retour ça me fait vraiment plaisir de t’acheter tout ça. Et ouai je veux bien faire un tour .

Seb regarda un peu tout en faisant attention deux petit mais Lotti et Cooper surveille . donc il peut se concentrer sur Marlon se collent doucement a lui pour venir l’embrasser avec passion qui a lui couper le souffle.

ca répond a t’as question…. ?

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Bloc notes :

Afficher

Re: Pourparlers ! Pourparlers ! [feat. Seb], le Jeu 14 Juin - 16:37

Malgré les inquiétudes de Marlon, tout se passe pour le mieux. Seb inspecte le bateau, intéressé et curieux. "Oui, je sais que ça te fait plaisir mais je voulais te faire plaisir aussi et t'acheter quelque chose que tu te serais pas forcément acheté toi-même." Marlon montre à Seb le cockpit avec ses spacieux sièges, l'espace à l'avant du bateau pour pouvoir s'allonger et profiter du soleil, puis ouvre la petite porte pour accéder à la cabine en-dessous. "C'est pas bien grand j'en ai bien peur, tu vas devoir te baisser un peu pour descendre. Y'a des couchettes, des toilettes, un petit frigo si on veut s'absenter pour un jour ou deux..."

Quand Marlon se montre toujours un peu nerveux, Seb vient calmer ses inquiétudes en l'attirant à lui pour l'embrasser, fougueux et intense. Marlon en est presque un peu déçu quand ça s'arrête. "Oui," répond-il avec un sourire radieux. Dans un rangement sous une des banquettes, il sort deux gilets de sauvetage taille adultes et quatre gilets de tailles différentes pour les chiens. "Bon, on est pas obligé de les mettre mais j'ai pensé que c'était quand même mieux de les avoir à bord, surtout pour Pitié et Kiwi..." Les deux les plus susceptibles de passer par-dessus bord ou de sauter, carrément.

Il démarre les moteurs et saute sur le ponton pour détacher la lourde corde qui retient le bateau amarré et revient rapidement. Encore une chose qu'il a dû apprendre à faire en douce. L'instant d'après, ils s'éloignent déjà et Marlon les dirige vers un endroit un peu plus tranquille, remontant le Colorado vers le nord...
Sebastian Castellanos

Bloc notes :

Lotti

Pitié

Kiwi

ici
✘ il a horreur du café

Afficher

Re: Pourparlers ! Pourparlers ! [feat. Seb], le Ven 15 Juin - 19:40

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez

j’avoue qu’un bateau j’y avais jamais pensé avant aujourd’hui.

Seb le suivit alors en se baissent forcement pour éviter de se cogner a tout mais ça faisait aussi plus intime . mais pour le moment seb reste sage bien que son imagination carbure déjà avant de voir pitié arrive ou plutôt …. Se casser la tronche sur les quelque marche , et kiwi arriver dans la gueule de Lotti qui le descend gentiment.

Seb regarda alors les gilet avec le sourire amuser avant de prendre le plus petit pour le mettre à kiwi, toujours avec le sourire en sachent ce que ça aller faire…. Comme les chats. Kiwi arriver plus à bouger normalement et il tomba sur le côté en regardent autour de lui comme si tout son corps était paralyser…. Lotti le pris en gueule par la sangle du haut comme un sac à main c’était encore plus amuser. Il fit de même a pitié qui lui s’amusa à rouler sur le dos avec les aller venue du bateau et il avait l’air content. Seb laissa Marlon passer pour aller détacher le bateau avant de remonter pour l’embrasser encore et s’asseoir en surveillant les chiens en bas , bien que les deux petit pouvais plus bouger .

je sens qu’on vas se faire de sortie régulièrement tous les deux ….

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Bloc notes :

Afficher

Re: Pourparlers ! Pourparlers ! [feat. Seb], le Ven 15 Juin - 20:09

Pour le coup, Marlon est assez fier de lui. Pendant moment, il avait pensé demander à la mère de Seb une idée mais ça n'aurait pas été pareil si ça ne venait pas de lui. Et puis, ils vont pouvoir en profiter, faire des sorties sur les lacs, se baigner, pêcher même si c'est quelque chose que Seb aime faire. "Un de mes oncles en avait un petit, on allait de temps en temps en plein océan pour la journée, c'est des souvenirs magiques..."

S'en suit une brève visite (faut dire que même si le bateau est relativement spacieux, ça reste un bateau) et Seb enfile les gilets de sauvetage aux deux plus jeunes pour un effet des plus comiques. Kiwi est complètement perturbé au point de se laisser tomber et de ne plus bouger, et Pitié qui l'imite en pensant que c'est un jeu. Marlon remonte pour aller détacher le bateau et s'éloigner du port. "Ça me plairait beaucoup en tout cas," répond Marlon avec un petit sourire. "Quand tu auras passé ton permis, on pourra même descendre le fleuve jusqu'à l'Atlantique et longer la côte pour visiter un peu... Faire un tour à La Nouvelle-Orléans et pourquoi pas pousser jusque Miami ou Cancun." Oui, Marlon s'emballe peut-être un peu mais après tout, le bateau est puissant et fait pour naviguer en mer également. En attendant, Marlon remonte la rivière jusqu'à une petite crique tranquille et coupe les moteurs. "On pique une tête?" Les chiens seraient sûrement ravis et puis après ils peuvent tous sécher en faisant les lézards au soleil.
Sebastian Castellanos

Bloc notes :

Lotti

Pitié

Kiwi

ici
✘ il a horreur du café

Afficher

Re: Pourparlers ! Pourparlers ! [feat. Seb], le Ven 15 Juin - 20:30

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez

je vois que tu as bien dresser pitié dit donc.

Seb lui fit un grand sourire amuser pour le coup c’était plus fort que lui , il les regarda alors remontent pour discuter avec Marlon.

faudra surement poser quelque jours et voir à qui confier les chiens aussi …. Ton ami Tyler je suis pas sûr qu’il vas s’en sortir ….

Seb ordonna alors a Lotti de surveiller les deux microbe avant de se redresser pour se déshabiller sous les yeux de Marlon sans aucun gène , se retrouvent en boxer et remerciant le ciel d’avoir un plâtre qui vas dans l’eau maintenant car les douche c’était un calvaire pour lui. Une fois en boxer il plongea le premier dans l’eau profitent vraiment ça faisait du bien.

Tu viens princesse ou je dois venir te chercher ?

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Bloc notes :

Afficher

Re: Pourparlers ! Pourparlers ! [feat. Seb], le Ven 15 Juin - 21:03

Marlon a l'air indigné lorsque Seb le vanne sur le dressage de Pitié. "J'ai à peine commencé! Et figure-toi qu'il me donne sa patte quand je lui demande. Mais bon, on fait pas d'un âne un cheval de courses, hein!" Non pas que Pitié soit complètement idiot mais disons qu'il n'est pas non plus l'Einstein des toutous.

Seb a l'air de sérieusement envisager les suggestions de Marlon alors qu'ils remontent. "Oui, non, Tyler on oublie. Ils lui feraient la misère... On pourrait passer une petite annonce? Ou alors, demande peut-être à tes collègues s'ils peuvent te conseiller un bon chenil dans le coin." A moins que Marlon arrive à convaincre son père de venir jouer au dogsitter, maintenant qu'il est à la retraite. Ça l'occuperait et lui changerait les idées.  

Il observe Seb de déshabiller sans se cacher, ses yeux vissés sur son beau petit cul dans son boxer. Il ne s'en lassera jamais. Seb plonge gracieusement et puis le taquine pour qu'il le rejoigne. Avec un petit sourire malin, Marlon se déshabille à son tour, retirant tout, boxer y compris. "A l'attaque!" crie-t-il, faisant une grosse bombe histoire d'éclabousser Seb un maximum, et une fois sous l'eau il vient tirer sur la jambe de Seb pour l'attirer vers le bas. Il le lâche et remonte, éclatant de rire en faisant attention de rester hors de portée de son homme pour éviter une vengeance.
Sebastian Castellanos

Bloc notes :

Lotti

Pitié

Kiwi

ici
✘ il a horreur du café

Afficher

Re: Pourparlers ! Pourparlers ! [feat. Seb], le Ven 15 Juin - 21:13

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez

ouai enfin pour lui donner la pates ca veut dire jouer ou avoir un truc à manger mon grand ….

Seb réfléchie alors à qui confier les chiens l’annonce lui donne pas envie il peut tomber sur n’importe qui , et le chenil pareille , donc faut trouver autre chose.

plan c ? t’en a un ? car le a et le b ne me dise rien du tout .

Seb le regarda alors faire ferment les yeux avant de se retrouver sous l’eau tirer par la cheville . y a que dans l’eau que Marlon a la force de faire ce genre de chose . Il le regarda alors intensément avant d’aller sous l’eau pour se retrouver derrière son amant et l’enlacer tout en le collent à son bassin .

j’appelle ça un appelle à la luxure le faite que t’es pas de boxer tu sais …. ?

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Bloc notes :

Afficher

Re: Pourparlers ! Pourparlers ! [feat. Seb], le Ven 15 Juin - 21:32

C'est vrai que Pitié prend tout à la rigolade, et pour lui n'importe quelle action banale se transforme en jeu mais il faut bien commencer quelque part. "Ouais, c'est pas ouf mais c'est un début, on commence par ça et ensuite je vais lui apprendre à s'asseoir. J'y vais progressivement."

Seb n'est pas convaincu par l'annonce ou le chenil et Marlon le comprend bien, pas évident de faire confiance quand on ne connaît pas, surtout pour quatre chiens. "Je pourrais demander à mon père de venir à la maison pour garder les loulous? Ça lui ferait plaisir je pense..." Mais ce n'est pas pour tout de suite, de toute façon.

Le temps est venu de passer aux choses sérieuses. Enfin... Façon de parler, puisqu'il n'y a rien de sérieux dans ce que Marlon est en train de faire. Seb disparait sous l'eau et Marlon a sa petite idée sur ce que son homme a derrière la tête. Il se laisse attraper lorsque Seb réapparait dans son dos et l'attire contre lui. "Moi j'appelle juste ça se mettre à l'aise, la nudité n'est pas nécessairement sexuelle tu sais." Il y a un fond de vrai dans ce qu'il dit mais il l'a clairement fait pour titiller Seb et ils le savent tous les deux. "Malheureusement, on a pas ce qu'il faut pour faire des folies de nos corps et un petit oiseau m'a dit que le faire dans l'eau c'était pas une bonne idée, l'effet de succion tout ça..." Et puis, c'est le milieu de la journée et ce n'est pas parce que la crique est déserte maintenant qu'elle le restera longtemps, surtout par une si belle journée.
Sebastian Castellanos

Bloc notes :

Lotti

Pitié

Kiwi

ici
✘ il a horreur du café

Afficher

Re: Pourparlers ! Pourparlers ! [feat. Seb], le Sam 16 Juin - 12:56

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez

On en reparle dans quelques mois ….

Car seb que c’est peine perdu d’essayer avec pitié , kiwi était plus réceptive .

j’ai plus confiance en mon beau père qu’en une ou un inconnue et encore pire d’un chenil donc oui …. Et je peux lui payer le voyage la bouffe l’hébergement et tout ce qu’il veut d’ailleurs.

Qui à avoir confiance en quelqu’un autant que ce soit la famille , il aurait pu demander à sa mère mais elle va l’envoyer chier avec son billet d’avions trop chère. Seb se glissa alors derrière Marlon avec le sourire l’embrassent sur la nuque le cou et l’épaule doucement.

quand t’es nue sa devient sexuelle ….

Seb le regarda bizarrement pour le coup avec son effet de succions.

moi j’ai ma queue… toi ton fessier magnifique …. C’est tout ce qu’on a besoin … et je vois pas de quoi tu parles donc autant essayer voir ….

Et pour le prouver seb commença a caresser doucement Marlon avec le sourire amuser embrassent toujours son cou avec gourmandise.

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Bloc notes :

Afficher

Re: Pourparlers ! Pourparlers ! [feat. Seb], le Sam 16 Juin - 13:42

Dans quelques mois, Marlon est convaincu que Pitié et lui auront fait des progrès. Peut-être pas des progrès fulgurants mais des progrès quand même. Il suffit juste d'être patient. Seb est tout de suite plus emballé par la suggestion de faire venir le père de Marlon pour garder les chiens s'ils veulent se faire des vacances tous les deux. "Ça serait l'occasion que vous vous rencontriez aussi. A moins qu'on aille y passer un weekend avant, et tu pourrais rencontrer le frangin et les frangines aussi." Enfin, s'ils s'organisent bien puisque chacun habite dans une ville différente. "Et c'est mon père, c'est moi qui paye, bébé." Les petits surnoms affectueux, c'est rare venant de Marlon mais c'est sorti tout seul.

Une fois dans l'eau, les choses deviennent quelque peu... tendues. Marlon s'en doutait en se déshabillant mais la réaction de Seb ne le déçoit pas. "Mmmmm," fait-il quand Seb commence à l'embrasser dans le cou, se mordant la lèvre lorsque les mains de son homme se font baladeuses. Il se retourne alors dans le bras de Seb, venant prendre ses lèvres dans un baiser torride. "C'est vraiment tentant mais sans lubrifiant, ça va être compliqué. Et j'ai pas envie de me noyer. Mais dès qu'on rentre à la maison, je te jure que..." Il n'a pas l'occasion de terminer sa phrase, Cooper suivi de très près par Pitié se jettent à l'eau juste à côté de leurs tête, venant nager en rond autour d'eux. "Comment il a fait à remonter?" Sur le pont du bateau, Lotti qui transporte Kiwi dans sa gueule et les observe.
Sebastian Castellanos

Bloc notes :

Lotti

Pitié

Kiwi

ici
✘ il a horreur du café

Afficher

Re: Pourparlers ! Pourparlers ! [feat. Seb], le Lun 18 Juin - 16:36

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez

aller la bas me dit bien pour voir tout le monde et comme ça on présente les chiens en même temps , ça leur permet de faire quelque repaire aussi …

Et de rencontrer la famille de sa princesse en prime, lui a déjà vue pas mal. En tout cas ça fait plaisir a seb qui lui commence à chauffer son homme , nue dans l’eau. Seb le laissa se tourner pour l’embrasser avec passion profitent de chaque moment avec lui et chaque caresse.

j’ai hâte de …. Wooo …

Seb se protège alors avant de regarder pitié flotter …. C’était comique car il avance pas des masses.

deux solution , il est monté en sautillant chaque marche sur le côté , il le fait parfois a la maison comme une chèvre…. Ou alors Cooper la monter pour imité Lotti avec kiwi. Pitié on dirait un gros ballon ….

Il arrive à bouger un peu mais pas des masse .

et donc à la maison tu voulais me faire quoi ? au fait ….

Seb se mit un peu à rougir , chose rare avec seb mais bon.

j’ai commencé à me renseigner un peu …. Sur le rôle de soumis ….

Bah oui il a pas l’habitude d’inverser les rôles alors il se renseigne sur quoi faire et tout ça car c’est pas la même chose .

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Bloc notes :

Afficher

Re: Pourparlers ! Pourparlers ! [feat. Seb], le Lun 18 Juin - 17:42

"J'ai vraiment hâte que tu rencontres tout le monde tu sais... J'ai déjà rencontré ta famille donc c'est à ton tour. Y'a un peu plus de monde mais ils vont tous t'adorer, j'en suis sûr!" Quant à y aller avec les chiens... 4 chiens dans l'avion ça paraît assez compliqué niveau logistique et Marlon n'est pas fan de l'avion pour les loulous, qui n'aiment pas beaucoup ça. A moins qu'ils y aillent en voiture mais là, ils sont bons pour une bonne trentaine d'heure, ce qui n'est pas forcément mieux.

La discussion est quelque peu chamboulée par l'arrivée de Cooper et Pitié, qui flotte plus qu'il ne nage dans son gilet de sauvetage. "On saura jamais vraiment comment il a fait, en tout cas c'est un sacré phénomène," dit-il en riant, grattant la tête de Cooper qui tourne en rond autour d'eux. "A la maison? Oh, je vais bien m'occuper de toi," promet Marlon avant de venir l'embrasser dans le cou puis de s'éloigner un peu pour qu'ils se calment, tous les deux. Prenant la main de Seb, il l'entraîne jusqu'au bateau où il remonte grâce à la petite échelle puis aide Seb et les chiens à remonter. Toujours nu, profitant qu'il n'y ait personne aux alentours, il s'installe à l'avant sur le bain de soleil afin de sécher et bronzer un peu. "Alors? Tu as des questions ou des remarques? Si tu veux m'en parler je suis là..." tente-t-il de rassurer son mec, de toute évidence un peu nerveux.
Sebastian Castellanos

Bloc notes :

Lotti

Pitié

Kiwi

ici
✘ il a horreur du café

Afficher

Re: Pourparlers ! Pourparlers ! [feat. Seb], le Lun 18 Juin - 18:03

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez

Seb regarda alors Marlon qui avait l’air de trop réfléchir.

Ils iront pas en soute t’inquiète pas , kiwi et pitié sont trop petit je les garde dans un sac avec moi, pitié est un chiens policier il a dont son siège a lui et Cooper et un chien d’accompagnement donc il peut aller avec toi ou je lui paye un place donc ça va aller mon cœur et au pire j’ai une connaissance qui peut nous prêter son jet privé au pire des cas …

Et oui il a gardé des contacts dans le monde du sport et des stars donc forcément ça aide pas mal dans ce cas-là . mais il est pas du genre à se venter la dessus . seb lâcha un grognement au baiser avant d’aller vers le bateau pour remonter mordent les fesses de Marlon au passage , en même temps elle était juste devant. Puis il pris pitié qui nage dans l’air avant d’aider Cooper pour s’installer récupèrent kiwi sur le ventre pour que Lotti s’occupe de pitié près a retourner à l’eau.

je suis pas encore bien sûr de tout ça … non pas que je veux pas hein … juste … j’ai jamais fait de lavement ou autre chose dans le genre et c’est super gênant …

Seb était de plus en plus rouge pour le coup en surveillant kiwi pour pas qu’il est trop chaud non plus.

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Bloc notes :

Afficher

Re: Pourparlers ! Pourparlers ! [feat. Seb], le Lun 18 Juin - 18:59

Marlon se met à rire. Seb a tout de suite compris ce qui se passe dans sa tête, sent ses hésitations. "Oui mais l'avion, c'est une chose. Après, les 4 chiens dans la petite maison de mon père, c'en est une autre. On vit pas tous dans une villa tu sais," taquine-t-il. Mais oui, la maison familiale n'est pas bien grande, surtout si tout le monde vient. Nina avec son mari et les enfants, Adrian avec sa copine... Enfin bref, Marlon bloque quand Seb mentionne de se faire prêter un jet privé. "Ah ouais, carrément... Tu rigoles pas, toi.." Marlon s'est plus ou moins fait au style de vie de Seb (quoique parfois, il a l'impression de vivre dans une réalité parallèle) mais là, il est un peu impressionné. C'est un autre niveau.

Tout le monde remonte sur le bateau sain et sauf (ou presque, les fesses de Marlon ayant été sauvagement attaquées...) et ils s'installent à l'avant du bateau. Marlon se blottit contre son homme malgré la chaleur et sa main vient caresser doucement son torse. "Ah oui, tu attaques directement les gros sujets," commente-t-il avec le sourire. "Les lavements, tu sais, c'est pas forcément automatique. Quand tu as une bonne hygiène de vie, que tu as un régime alimentaire équilibré avec la quantité nécessaire de fibres c'est pas toujours nécessaire de se laver le colon. Mais je comprends que ça t'inquiète et que tu trouves ça gênant. Et je te l'ai déjà dit mais je vais encore te le répéter, si tu te sens pas prêt ou que tu préfères attendre y a aucun soucis pour moi... On a tout le temps devant nous." Il vient embrasser Seb sur la joue pour témoigner son affection. "Tu as d'autres questions peut-être?"
Sebastian Castellanos

Bloc notes :

Lotti

Pitié

Kiwi

ici
✘ il a horreur du café

Afficher

Re: Pourparlers ! Pourparlers ! [feat. Seb], le Lun 18 Juin - 19:17

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez

Lotti et Cooper seront sage , kiwi est super petit donc pas grand-chose à craindre, tu dois t’inquiéter de pitié…. Et encore Lotti peut le maitriser facilement … du moins pendant qu’il est encore petit … ça va être gaie quand il sera grand la faudra s’inquiéter je pense.

Il regarda son homme avec le sourire amuser.

C’est un ami d’enfance qui a continué le sport , on jouait dans la même équipe , sauf que j’ai arrêté et lui a continuer et il est devenue célèbre encore plus … on se voit assez régulièrement pour faire du sport , du vrai sport pas du sport de lit et il est marié en plus . et il a 2 enfants.

Seb avait pas envie de passer par 4 chemin pour le coup bien qu’il était gêner de parler de ça et rouge , il garda Marlon contre lui avec le sourire.

ouai mais non si je surmonte pas ça je le ferais jamais surtout si tu acceptes que je repousse . certes j’ai une bonne vie et tout ça …. Mais … en fait j’en sais rien je suis jamais de l’autre côté j’avoue et je me suis jamais poser de question …. Et franchement me préparer moi-même ça me ferais trop bizarre surtout que …. J’ai quand même les mains plus grande que toi …

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Bloc notes :

Afficher

Re: Pourparlers ! Pourparlers ! [feat. Seb], le Lun 18 Juin - 22:33

Ça le fait sourire, la manière qu'a Seb de tour prévoir, de trouver des solutions aux éventuels problèmes. Certes, amener les 4 chiens c'est jouable, c'est juste que le terrain est glissant et que la catastrophe ne serait jamais bien loin. Surtout avec Pitié, en effet. "D'où l'intérêt de commencer à le dresser. Si on s'obstine, avec l'aide de Lotti, on y arrivera peut-être."

Seb lui parle de son ami d'enfance, devenu sportif en même temps que lui puis star internationale depuis que Seb a arrêté. La fin de la phrase, cependant, le fait un peu se crisper. Il n'aurait jamais pensé à mal mais la façon qu'a Seb d'insister sur le 'vrai' sport, qu'il soit marié avec des enfants... "Hmmm," fait-il, pas hyper convaincu. "Il s'est jamais rien passé? Quand vous étiez plus jeunes?" Il préfère demander plutôt que de se torturer là-dessus pendant des plombes.

Marlon n'est pas aveugle, il voit bien que son homme est très gêné de parler de ça alors il essaye de le détendre le plus possible. "D'accord, d'accord. Mais tu te stresses pour pas grand chose. C'est sûr que c'est pas la chose la plus glamour du monde, loin de là, mais je te montrerai si tu veux, y'a rien de sorcier. Et pour te préparer, je le ferai avec grand, grand plaisir, tu peux me croire..." Marlon souhaite sincèrement que Seb se sente à l'aise, soit rassuré. "Tout se passera très bien, je te le promets. Je... Je t'aime et je veux que ça soit aussi bon pour toi que pour moi..." Ca y est, c'est dit. Marlon ne sait pas pourquoi c'est si compliqué pour lui mais maintenant qu'il l'a dit, il se sent bien mieux, comme libéré d'un poids.
Sebastian Castellanos

Bloc notes :

Lotti

Pitié

Kiwi

ici
✘ il a horreur du café

Afficher

Re: Pourparlers ! Pourparlers ! [feat. Seb], le Mar 19 Juin - 10:02

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez

Il faut croire au miracle après tout .

Même si il est pas super convaincu. Mais bon Marlon vas surement pas lâcher l’affaire tout comme Lotti qui arrête pas de rattraper pitié qui veut sauter à l’eau. Seb avait préciser justement pour pas qu’il s’imagine des chose mais ça a pas l’air de marcher et avoir un Marlon avec une pointe de jalousie c’est trop mignon.

Jamais… on s’est taper une fois sur la gueule méchamment à cause d’une fille qui sortait en même temps avec nous deux… a par ca non …. Ils me conseille parfois mais je le vois plus comme un p’tit frère qu’autre chose. Franchement ça me ferais trop bizarre en plus donc non on a jamais coucher ensemble et ça arrivera jamais non plus …. Même si on fait des concours du plus fort

Comme il était rugbyman tous les deux forcement il continue de se chercher la dessus . Seb était toujours gêner mais il fut complètement buger au mot de Marlon surtout les dernier qu’il a du mal à dire en temps normale il vient de le faire et la réaction de seb ne se fait pas attendre, il pose kiwi sur le sol se mettent un peu au-dessus de Marlon pour l’embrasser avec passion et envie.

je te fais confiance ….. et je t’aime aussi ….

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Bloc notes :

Afficher

Re: Pourparlers ! Pourparlers ! [feat. Seb], le Mar 19 Juin - 12:26

C'est vrai qu'avec un cas désespéré comme Pitié, il faut être extrêmement patient ou croire aux miracles. Mais Marlon reste confiant. Même s'ils n'en feront jamais un chien de concours, obéissant au doigt et à l'œil, peut-être qu'ils parviendront à le canaliser un peu, le rendre un peu plus docile. "Je vais voir si je peux l'amener à des cours plutôt que de faire ça tout seul à la maison. Je sais qu'il y a un centre pas loin."

Marlon se montre jaloux quand Seb parle de son ami super riche et super célèbre, même si ce n'était pas son intention. Il ne peut juste pas s'en empêcher. Après tout, il a droit lui aussi. Mais Seb nie tout en bloc et il le croit. "Okay, okay, je me fais des films... Et pis c'est toi le plus fort, j'en suis persuadé." Mais voilà, rien que par principe, Marlon décide qu'il n'aime pas le mec alors qu'il ne sait rien de lui et ne l'a jamais rencontré.

Le sujet bascule sur le sexe, Seb lui faisant par de ses doutes et de ses questions et Marlon se laisse suffisamment aller pour finalement avouer ses sentiments et la réaction de Seb lui donne des papillons dans le ventre, comme s'il avait du mal à croire ce qu'il vient d'entendre pour commencer, venant l'embrasser avec passion juste après. Une main dans les cheveux de Seb, l'autre descend dans son dos pour se poser sur ses fesses. "On rentre à la maison? J'ai envie de toi..." Peu importe la position, Marlon a besoin de son homme.
Sebastian Castellanos

Bloc notes :

Lotti

Pitié

Kiwi

ici
✘ il a horreur du café

Afficher

Re: Pourparlers ! Pourparlers ! [feat. Seb], le Mar 19 Juin - 13:07

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez

y’en a là où je bosse si tu veux essayer ca peut-être pas mal en plus et je serais pas loin de toi si jamais t’as besoin.

Seb le regarda avec le sourire il était vraiment trop mignon quand il est jaloux, contrairement à lui qui devient une brute animal .

bien sûr que c’est moi le plus fort , ça le fait enrager à chaque fois car c’est sensé être lui le sportif de haut niveau …. Mais je n’aime que toi Marlon ….

Il en profita pleinement pour l’embrasser après ces petit mot tendre avant de le regarder dans les yeux avec le sourire amuser et surtout excité quand même , et quand Marlon lui dit qu’il a envie de lui forcement .

je sais pas si je vais tenir jusqu’à la maison …. Puis c’est toi qui conduit en plus.

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Bloc notes :

Afficher

Re: Pourparlers ! Pourparlers ! [feat. Seb], le Mar 19 Juin - 16:00

"Tu veux que je vienne à ton boulot, hm? Je te connais, tu viendrais voir comment ça se passe et ça se terminerait en partie de jambe en l'air dans un placard," plaisante Marlon même s'il y a un fond de vérité quand même là-dedans. "Mais ça pourrait être sympa, je pourrais surveiller tes collègues." Parce que s'il a une confiance aveugle en Seb, il n'a pas confiance en les autres, dont certains seraient prêt à beaucoup de choses pour essayer de le lui voler. Possessif, Marlon? Si peu...

L'aspect compétitif de Seb est toujours à son paroxysme lorsqu'il se compare à son ami. Faut dire que c'est difficile de faire plus grand et balèze que l'italien, même s'il n'est plus sportif professionnel. "Je te crois," répond-il avec un sourire fier. Seb est à lui, rien qu'à lui.

Marlon fait sa grande déclaration et est assez content de lui. Sa surprise a fonctionné, leur relation est plus forte que jamais... Et Seb et lui sont prêts à passer à la vitesse supérieure. "Pas le choix, va bien falloir tenir. Mais peut-être que je ferais mieux de me rhabiller," dit-il en se levant pour récupérer ses vêtement et de rapidement enfiler short et t-shirt. Il démarre à nouveaux les moteurs avant de diriger le bateau vers le port. "J'espère que la journée t'a plu. Je sais que je suis pas toujours aussi... affectueux que tu voudrais mais je fais des efforts."
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Pourparlers ! Pourparlers ! [feat. Seb], le

Pourparlers ! Pourparlers ! [feat. Seb]

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin East :: Lake-