AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Don't be a drag, just be a queen | Maxine


Maxine A. Ghiotto
avatar
Inscrit le : 07/06/2018
Messages : 96
Avatar : Stephani Germanotta
Crédits : Endlessly epic.
Date de naissance : 07/06/1990
Mes rps :

DISPONIBLE (6/10)

♔ Jayden ♔ Nell#2 ♔ Tommy ♔ Demyan ♔ Jean-Baptiste ♔ Morrigan ♔


Bloc notes :



Afficher


Don't be a drag, just be a queen | Maxine , le Jeu 7 Juin - 21:11


Maxine A. Ghiotto



Nom : Ghiotto • Prénom : Maxine • Surnom : Max • Age et date de naissance : 7 juin 1990, 28 ans • Lieu de naissance : New York City, Massachussets • Études/Métier : Directrice de 10H52 • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Célébrité sur l'avatar : Stefani Germanotta aka Lady Gaga


Physique :


Maxine ? C'est 1 mètre 55 de look, de pure folie, d'invention, d'intellect. Tout ce qu'elle porte, elle le fait de ses propres mains. Autrement dit, ses looks sont travaillés à 1000%. Pour ce qui est de son physique à elle et non pas de ses tenues. Elle est petite et par moments, elle l'est de trop à son goût. Chaque jour est une nouvelle couleur de cheveux pour Maxine mais il semblerait que le blond lui plaise plus que les autres. Elle est tatouée, beaucoup. Ses yeux sont comme son deuxième prénom, couleur Azur. Toujours propre sur elle, Maxine ne laisse jamais rien au hasard. Elle dirige, tout, y compris son physique, son apparence, tout.

Caractère :


Maxine est quelqu'un de gentil, au fond, mais seulement au fond. D'apparence froide et égocentrique, elle cherche dans un premier temps à se complaire elle-même plutôt que les autres. Vous l'aurez bien compris, peu de personnes passent avant sa propre personne. Maxine est bornée, chiante, directive. Elle aime que les choses soient bien faites. Elle est autoritaire et froide lorsqu'on ne le connait pas. Mais si elle sent que quelque chose lui plait chez vous,  cette petite blonde se détendra et passera d'un visage à un autre. Maxine deviendra alors un petit bout de femme adorable, qui cherchera davantage à vous satisfaire plutôt que de se satisfaire elle-même. Manipulatrice jusqu'aux pointes de ses Manolo Blanik, Maxine s'amuse avec les gens qu'elle rencontre et les tords dans le sens qu'elle souhaite. Si vous ne lui plaisez pas, alors vous dégagez. C'est elle qui dirige, et personne d'autre.

Histoire :


Fille unique dans une petite famille d'origine italienne de la classe moyenne, Maxine s'est épanouie dans la superbe ville de New York. Un grand appartement coincé entre la limite du Bronx et de Manhattan. Ses parents avaient tous les deux de bons postes, une petite vie tranquille qu'ils s'étaient bâties et qui s'épanouissait encore plus avec l'arrivée de cette jolie tête blonde.

Une seule phrase à toujours retenue l'attention de la petite blonde et ce, depuis longtemps. « Le travail avant le plaisir. » Alors Maxine a travaillé, comme une acharnée. Déjà à l'école, elle se surpassait pour avoir les meilleures notes. L'époque du collège à aussi été un surpassement constant, en surpassant les moqueries et le reste. La blonde s'est ainsi forgé un caractère et s'est jurée de ne jamais laisser quelqu'un ébranler la confiance qu'elle avait en elle. Un pari difficile pour la blonde qui était d'un naturel gentil et avenant envers les gens qui l'entourait. Le problème étant que les gens gentils ont souvent tendance à se faire marcher dessus par les caractères qui sont plus forts que les leurs. Maxine s'est donc forgée un caractère pour qu'on arrête de l'embêter, mettant les situations a son avantage en règle générale. Une carapace en soit, plus dure que le béton armé et increvable.

Mais l'adolescence et le temps des amours ont fait que cette carapace s'est effacée malgré tout le temps qu'elle y avait consacré pour la construire. Celle-ci parti en fumée lorsqu'elle rencontra son premier amour, Terrence. Cet amour dura quelques temps, puis Maxine découvrit le jeu de son copain. Une fille dans son lit ne lui suffisait pas, il en fallait d'autres. Apprenant la nouvelle, la blonde décida d'abord de le jeter. Malgré tout l'amour qu'elle lui portait, elle ne supportait pas l'idée d'être déshonorée d'une manière aussi peu intelligente. Au fond du trou, elle décida de se refaire, de se remettre d'aplomb. Une carapace plus grosse, plus dorée, plus impressionnante. Maxine devint le personnage qu'elle avait créer de toutes pièces. La confiance en les autres ne faisait plus partie d'elle-même. Elle s'accordait une seule et unique confiance : la sienne.

L'avantage de grandir à New-York, c'est qu'on peut facilement devenir quelqu'un d'autre, on peut aussi devenir une source d'inspiration, quelqu'un qui choque les autres, qui les influence. Et c'est ce Maxine a décidé de faire. Alors, comme toujours, elle travailla. Elle se mit en quête d'une façon de choquer les autres, d'une façon de s'exprimer, de marquer ou plutôt, de se démarquer. Elle ne serait plus qu'une fille dans le lot. Non, elle serait une femme qui se allait se faire  remarquer et aduler. Fermant ses écoutilles pour les critiques, elle n'écouta qu'elle seule, prenant par moments les compliments qui la gonflait d'orgueil.

Maxine était douée pour beaucoup de choses, et avait beaucoup de passions, toutes plus grandes les unes que les autres. Mais le dessin, la création de tenue, la couture. Ces trois passions retenaient le métier pour lequel elle allait se dévouer. Maxine dessinait, créait, choisissait les matières puis elle se posait à la machine afin de coudre la création qu'elle porterait dès le lendemain. Si un détail ne lui plaisait pas, alors elle arrachait tout et recommençait. Perfectionniste, elle l'était. Beaucoup ? Trop. C'est ce refus d'être comme tout le monde, d'accéder à une forme de convention qui excédait la blonde. Elle s'y refusait. Elle ne voulait pas être comme tout le monde. Elle voulait être elle-même. Le bruit incessant de New York commençait à lui taper sur le système. Maxine rêvait d'une célébrité qui arriverait d'un coup. Après tout, ses créations commençaient à se faire connaître dans New York et elle voulait faire quelque chose d'unique pour elle et peut-être pour ses futurs clients si son idée d'entreprise marchait.

Du haut de ses 23 ans, Maxine ouvrit sa première boutique à New York. 10H52 naissait enfin. S'entourant des plus grands créateurs modernes, la famille Ghiotto reprenait du pouvoir et Maxine aussi. Maxine était interviewé par tous les magazines de mode, et people. La célébrité, elle l'avait désormais. Elle travailla pendant plusieurs années à New York avant de décider qu'elle devait absolument changer d'air. Le bruit, la pollution, tout l'emmerdait. Elle avait besoin de vacances, elle avait besoin de se ressourcer. De changer d'énergie créatrice.

Un soir, en fermant sa boutique New Yorkaise, elle prit la décision suivante : partir. Elle appela ses parents, et son assistante pour leur dire qu'elle partait. Elle ne savait pas encore où, mais elle partait. A l'aventure. C'est avec le sourire aux lèvres que Maxine débarqua dans la ville d'Austin. Dans un premier temps, elle resta à l'hôtel avant de daigner sortir dehors, de pointer le bout de son nez. Elle y resta quelques temps avant de se dire qu'elle pourrait éventuellement ouvrir une boutique ici aussi. Si elle était prête pour Austin, alors Austin serait prête pour ses créations.

Prénom/Pseudo : Lulupowaa • Âge : 21 ans et toutes mes dents Présence : Tous les jours • Comment as-tu connu le forum ? Pub Facebook • Premier compte ou multi-compte ? Deuxième compte • Quelque chose à ajouter ? Love yoooooooou


Floyd McCoy
avatar
Inscrit le : 30/05/2018
Messages : 79
Avatar : Boyd Holdbrook
Mes rps : [center]


Bloc notes : /

Afficher


Re: Don't be a drag, just be a queen | Maxine , le Jeu 7 Juin - 21:14

Bienvenue beauté Je vais te rendre gentille moi :pervers:


HELL IS
EMPTY
Maxine A. Ghiotto
avatar
Inscrit le : 07/06/2018
Messages : 96
Avatar : Stephani Germanotta
Crédits : Endlessly epic.
Date de naissance : 07/06/1990
Mes rps :

DISPONIBLE (6/10)

♔ Jayden ♔ Nell#2 ♔ Tommy ♔ Demyan ♔ Jean-Baptiste ♔ Morrigan ♔


Bloc notes :



Afficher


Re: Don't be a drag, just be a queen | Maxine , le Jeu 7 Juin - 21:18

Merciiiiiiiiii !

C'est pas gagné mon p'tit.


I'm gonna crush you like a cockroach

Elijah Fitzgerald
ADMIN ∎ Kiss me, Kill me
avatar
Inscrit le : 27/12/2017
Messages : 1140
Avatar : Cole Sprouse
Crédits : FRIMELDA (signa) t-rex ♥ (vava)
Date de naissance : 31/10/1991
Bloc notes :


Eliburger
Plus fort que Roméo et Juliette



Afficher


Re: Don't be a drag, just be a queen | Maxine , le Jeu 7 Juin - 21:26

Rebienvenue ici avec ce doux personnage




i lost myself somewhere in the darkness
Maxine A. Ghiotto
avatar
Inscrit le : 07/06/2018
Messages : 96
Avatar : Stephani Germanotta
Crédits : Endlessly epic.
Date de naissance : 07/06/1990
Mes rps :

DISPONIBLE (6/10)

♔ Jayden ♔ Nell#2 ♔ Tommy ♔ Demyan ♔ Jean-Baptiste ♔ Morrigan ♔


Bloc notes :



Afficher


Re: Don't be a drag, just be a queen | Maxine , le Jeu 7 Juin - 21:32

Merci mon enfant.


I'm gonna crush you like a cockroach

Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
avatar
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 1722
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: AndriaUNKNOW Aspen Dale Keleos:RyanRobbieHeidi



Bloc notes : A venir: Sonny, Laëna , Heather, Alexis.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Matmatah
• ÂGE : +30
• BLOC NOTE : I want to break free!


Re: Don't be a drag, just be a queen | Maxine , le Jeu 7 Juin - 21:39

Re bienvenue avec Lady Gragra XD


Tyler L. Redfield
avatar
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1257
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici
▬Feat Rose : ici





Bloc notes :





- Il est en couple avec Hades Morningstar
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• ÂGE : 28
• BLOC NOTE : nop


En ligne
Re: Don't be a drag, just be a queen | Maxine , le Jeu 7 Juin - 21:51

re bienvenue ^^


Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Don't be a drag, just be a queen | Maxine , le Jeu 7 Juin - 21:57

I WANT YOU LOVE AND I WANT YOUR REVENGE

Welcome back ^^
Keleos K. Auditore
The Kindness inside her Heart
avatar
Inscrit le : 08/05/2018
Messages : 279
Avatar : Miranda Kerr
Crédits : Le cercle des secret,graphiorum
Mes rps : Crédit: Signature (crackle bones)

Yoshi








Bloc notes : Snoopi





Afficher


Re: Don't be a drag, just be a queen | Maxine , le Jeu 7 Juin - 22:30

Rebienvenue




Je donne un sourire sans savoir où ça le mène s'il peut consoler pour qu'il me revienne.
Aksel M. Lennox
ADMIN ∎ Le ptit Grain D'Sel
avatar
Inscrit le : 12/05/2018
Messages : 462
Avatar : Nekfeu
Crédits : Gamyn
Mes rps : Esvir#6 - Ryoichi - Robbie - Jayden - Le Rp du Démon - Marlon



Bloc notes :


Afficher


Re: Don't be a drag, just be a queen | Maxine , le Jeu 7 Juin - 22:39

Enchanté Miranda Presley.
Maxine A. Ghiotto
avatar
Inscrit le : 07/06/2018
Messages : 96
Avatar : Stephani Germanotta
Crédits : Endlessly epic.
Date de naissance : 07/06/1990
Mes rps :

DISPONIBLE (6/10)

♔ Jayden ♔ Nell#2 ♔ Tommy ♔ Demyan ♔ Jean-Baptiste ♔ Morrigan ♔


Bloc notes :



Afficher


Re: Don't be a drag, just be a queen | Maxine , le Ven 8 Juin - 3:26

Merci les chatons


I'm gonna crush you like a cockroach

Sonny Jones
She's everything for me!
avatar
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1162
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko
Date de naissance : 28/06/1989
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Yenko
• ÂGE : 38
• BLOC NOTE :


Re: Don't be a drag, just be a queen | Maxine , le Ven 8 Juin - 7:31

Hey ben... ça promet ! Bon jeu avec ce nouveau perso Wink


Codage par Libella sur Graphiorum
Santino "Sonny" Jones
Maxine A. Ghiotto
avatar
Inscrit le : 07/06/2018
Messages : 96
Avatar : Stephani Germanotta
Crédits : Endlessly epic.
Date de naissance : 07/06/1990
Mes rps :

DISPONIBLE (6/10)

♔ Jayden ♔ Nell#2 ♔ Tommy ♔ Demyan ♔ Jean-Baptiste ♔ Morrigan ♔


Bloc notes :



Afficher


Re: Don't be a drag, just be a queen | Maxine , le Ven 8 Juin - 12:06

Merci Sonny


I'm gonna crush you like a cockroach

Aksel M. Lennox
ADMIN ∎ Le ptit Grain D'Sel
avatar
Inscrit le : 12/05/2018
Messages : 462
Avatar : Nekfeu
Crédits : Gamyn
Mes rps : Esvir#6 - Ryoichi - Robbie - Jayden - Le Rp du Démon - Marlon



Bloc notes :


Afficher


Re: Don't be a drag, just be a queen | Maxine , le Ven 8 Juin - 21:59


Félicitations, ta fiche est validée !


Bienvenue sur LBS !

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6203
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :


Afficher


Re: Don't be a drag, just be a queen | Maxine , le Dim 10 Juin - 10:56

Ça c'est du personnage original
Rebienvenue parmi nous !



Scar Blue
Tu ne peux pas faire partie du crew si tu n'as pas de cernes
avatar
Inscrit le : 10/05/2018
Messages : 1688
Avatar : Magdalena Zalejska
Crédits : PRETTY YOUNG THING
Mes rps :

Bloc notes :


RIGHT NOW
✞ Elle s'retape une 1ère année de CI
✞ Elle est toujours escort
✞ Elle monte un plan pour Halloween
✞ Elle vit chez Nyx
✞ Elle a adopté un Tosa abandonné
✞ Elle n'a toujours pas une vie stable

IN FRONT OF U
✞ Elle a la voix légèrement cassée
✞ Ses cheveux lui tombent au bas du dos
✞ Elle a un piercing à la langue + téton
✞ Elle mesure 1m75 pour 51kg



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• ÂGE : 19
• BLOC NOTE : Big up à Malbe, Manal, Vanessa, Alex et Hortie !


Re: Don't be a drag, just be a queen | Maxine , le Lun 11 Juin - 18:26

Rien qu'j'te bise pour le titre ! Re-bienvenue chez toi chaton, ton perso a l'air prometteur ! :pervers:


Des abysses de ton spleen à la cime de mon spliff
Voyage abyssal sous mon tapis sale, où résident des acariens aquatiques, de la marie-jeanne. Pour asthmatique, et des farines animales; est-ce admirable, fantastique ou simplement minable ?
Maxine A. Ghiotto
avatar
Inscrit le : 07/06/2018
Messages : 96
Avatar : Stephani Germanotta
Crédits : Endlessly epic.
Date de naissance : 07/06/1990
Mes rps :

DISPONIBLE (6/10)

♔ Jayden ♔ Nell#2 ♔ Tommy ♔ Demyan ♔ Jean-Baptiste ♔ Morrigan ♔


Bloc notes :



Afficher


Re: Don't be a drag, just be a queen | Maxine , le Jeu 14 Juin - 21:21

Merci Nellou et merci Scar

Attendez qu'elle vienne vous raboter les fesses


I'm gonna crush you like a cockroach

Contenu sponsorisé
Afficher


Re: Don't be a drag, just be a queen | Maxine , le

Don't be a drag, just be a queen | Maxine

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-