AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Somewhere only we know[PV Dale Campton]


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2065
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 9 1346435038RP communSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 9 1346435038
MeredithSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 9 1346435038
Brynley Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 9 1346435038
Heather Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 9 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 9 Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Ven 10 Mai - 1:52

Somewhere only we know.Dale & MomoJe ne peux pas vraiment lui en vouloir de se moquer gentiment de moi. Je suis une femme qui aime son indépendance, mais j'ai aussi des peurs irrationnelles et irraisonnées, et je me sens presque une petite fille de lui avouer cela. Du coup, je préfère qu'il le prenne à la rigolade plutôt que ça le repousse. Je ris d'ailleurs de bon cœur avec lui et je me sens tout de suite mieux.

Je lui donne un gentil petit coup de coude dans le bras, en riant, avant de littéralement craquer. Il ne juge pas ma phobie, essaie même de me rassurer, et c'est dans ces moments là qu'on sait qu'on est en présence de la bonne personne, je crois. Quand on sent que la personne accepte tout de nous, jusqu'à nos craintes les plus débiles ou nos petits défauts.  

En moins de temps qu'il n'en faut, je pousse un petit cri de surprise, plus enjoué que de frayeur, et lui souris, en le regardant droit dans les yeux, réprimant un frisson quand il replace ma mèche de cheveux. Je suis folle de ce genre de gestes de sa part. Je me sens si vulnérable en sa présence:

-Je sais que je peux tout te dire... C'est très important pour moi. Vraiment. Si tu as juste une petite lampe de poche, pour quand je me lève la nuit, je devrais pouvoir m'en sortir. Je sais que t'es là avec moi...

Donc je ne crains rien. Puis je palpe son visage avec délicatesse, en dessine le contour du bout d'un doigt, en une lente procession, en faisant mine de réfléchir, lui offre un autre de mes petits sourires  chafouin:

-Un chocolat chaud et des marshmallows à l'intérieur ça serait parfait, Jean-Dimitri.


Je laisse échapper un petit rire de gorge, puis m'approche un peu plus près de lui posant la main sur la joue, au niveau de la mâchoire, et j'attire avec lenteur et douceur son visage et le fixe avec détermination:

-Hors de question que tu files d'ici pour faire quoi que ce soit d'autres que de m'embrasser maintenant...

Je plaisante, il sait bien que je ne lui donne pas un ordre, jamais je ne me permettrais, et mon petit doigt me dit qu'il n'aura rien contre ça:

-J'ai envie de tout savoir de toi...

Je suis convaincue qu'on a toute la vie pour ça mais j'avais besoin de le formuler. Je ne peux pas résister à passer ma main sur son ventre, sous son t-shirt, que je caresse avec une tendresse infinie.

-Cela te dirait un petit massage du dos?


Je suis fatiguée, mais j'ai très envie de prendre soin de lui aussi, alors je suis prête à puiser dans mes dernières forces juste pour prolonger ce moment avec lui, retarder le moment du repos.
:copyright: Crimson Day

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 9 Signature
Dale Campton
100% Lone star guy
Dale Campton
Inscrit le : 19/04/2018
Messages : 917
Avatar : Brad Paisley
Crédits : Yenko
Date de naissance : 12/05/1978
Mes rps : DISPONIBLE

Bloc notes : /



Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 9 Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Mer 9 Oct - 22:20

Dale Campton
Morrigan Davenport
Somewhere only we know
Je ris avec elle de sa nouvelle bêtise, c'est bien la première fois qu'on m'appelle Jean-Dimitri et venant d'elle, cela ne me dérange pas du tout. Sa présence me semble combler un vide dans ma vie sans que je ne l'ai vu venir. Pour toute réponse, je me contente de l'embrasser et la regarde quelques instants avant de reprendre la parole.

- L'idée du massage me semble une bonne idée mais on ferait mieux de dormir. Installe-toi, je reviens.

Sans plus d'explications, je me lève du lit en l'embrassant au passage puis quitte la chambre pour aller au garage. Si je me souviens bien, je dois avoir une mini Mag-Lite qui traîne dans un coin. Je fini par la trouver au fond d'un tiroir avec divers articles que j'utilise rarement, pour ne pas dire jamais. Je rentre ensuite dans la villa et nettoie la lampe torche, pour enlever les traces de poussière et de graisse, avant de changer les piles. Avec ça, Morri devrait être rassurée même si j'espère que ma présence la rassurera davantage. La lampe dans la main, je retourne à la chambre et décide de blaguer une dernière fois pour ce soir.

- Tiens, réflexe !

Je fais semblant de lui lancer la lampe sans la lâcher et éclate de rire à la réaction de ma jolie blonde. Je fini par déposer la Mag-Lite sur le chevet du coté qu'elle a décidé d'utiliser cette nuit.

- Avec ça, tu ne risquera pas...

Je me souviens soudain de sa maladresse presque légendaire dont j'ai déjà eu plusieurs exemples à contempler.

- Correction, tu risqueras moins de t'éclater un orteil contre un meuble.

Je me déshabille, gardant mon caleçon, en jetant mes vêtements sur la chaise et m'approche du lit sans pouvoir m'empêcher de lui demander l'autorisation même si je connais déjà sa réponse et que je suis chez moi.

- Tu me fais une place ?

Codage par Libella sur Graphiorum


╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Dale Campton

▬ “THIS IS COUNTRY MUSIC, So turn it on, turn it up, and sing along
This is real; this is your life in a song
Yeah this is country music.”
▬ By Tris

Somewhere only we know[PV Dale Campton]

Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Les logements-