AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Somewhere only we know[PV Dale Campton]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 9 1346435038 MaxineSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 9 1346435038:RobbieSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 9 1346435038RP communSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 9 1346435038
MeredithSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 9 1346435038
Brynley Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 9 1346435038
Heather Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 9 1346435038

Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.

Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 9 Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Ven 10 Mai - 1:52

Je ne peux pas vraiment lui en vouloir de se moquer gentiment de moi. Je suis une femme qui aime son indépendance, mais j'ai aussi des peurs irrationnelles et irraisonnées, et je me sens presque une petite fille de lui avouer cela. Du coup, je préfère qu'il le prenne à la rigolade plutôt que ça le repousse. Je ris d'ailleurs de bon cœur avec lui et je me sens tout de suite mieux.

Je lui donne un gentil petit coup de coude dans le bras, en riant, avant de littéralement craquer. Il ne juge pas ma phobie, essaie même de me rassurer, et c'est dans ces moments là qu'on sait qu'on est en présence de la bonne personne, je crois. Quand on sent que la personne accepte tout de nous, jusqu'à nos craintes les plus débiles ou nos petits défauts.

En moins de temps qu'il n'en faut, je pousse un petit cri de surprise, plus enjoué que de frayeur, et lui souris, en le regardant droit dans les yeux, réprimant un frisson quand il replace ma mèche de cheveux. Je suis folle de ce genre de gestes de sa part. Je me sens si vulnérable en sa présence:

-Je sais que je peux tout te dire... C'est très important pour moi. Vraiment. Si tu as juste une petite lampe de poche, pour quand je me lève la nuit, je devrais pouvoir m'en sortir. Je sais que t'es là avec moi...

Donc je ne crains rien. Puis je palpe son visage avec délicatesse, en dessine le contour du bout d'un doigt, en une lente procession, en faisant mine de réfléchir, lui offre un autre de mes petits sourires chafouin:

-Un chocolat chaud et des marshmallows à l'intérieur ça serait parfait, Jean-Dimitri.

Je laisse échapper un petit rire de gorge, puis m'approche un peu plus près de lui posant la main sur la joue, au niveau de la mâchoire, et j'attire avec lenteur et douceur son visage et le fixe avec détermination:

-Hors de question que tu files d'ici pour faire quoi que ce soit d'autres que de m'embrasser maintenant...

Je plaisante, il sait bien que je ne lui donne pas un ordre, jamais je ne me permettrais, et mon petit doigt me dit qu'il n'aura rien contre ça:

-J'ai envie de tout savoir de toi...

Je suis convaincue qu'on a toute la vie pour ça mais j'avais besoin de le formuler. Je ne peux pas résister à passer ma main sur son ventre, sous son t-shirt, que je caresse avec une tendresse infinie.

-Cela te dirait un petit massage du dos?

Je suis fatiguée, mais j'ai très envie de prendre soin de lui aussi, alors je suis prête à puiser dans mes dernières forces juste pour prolonger ce moment avec lui, retarder le moment du repos.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 9 Signature

Somewhere only we know[PV Dale Campton]

Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Les logements-