Partagez| .

help, i need somebody (nyx)


Zara Marshall
ADMIN ∎ black swan ♛
avatar
Inscrit le : 03/11/2013
Messages : 1715
Avatar : Scarlett Leithold
Mes rps : (2) - GaryNyx

Bloc notes :





Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• ÂGE : 22 ans
• BLOC NOTE :


help, i need somebody (nyx), le Ven 1 Juin - 23:56

Zara était rentrée exténuée de sa répétition. Les répétitions pour le ballet de Casse Noisettes leur prenaient la journée complète. La blonde avait l’habitude de danser, mais aujourd’hui, c’était le comportement de l’un de ses partenaires qui l’avaient agacée. Il n’avait cessé de la complimenter -de manière lourde-, se plaignant d’à quel point il préférerait danser avec Zara plutôt qu’avec sa partenaire, qui avait le rôle principal. Intérieurement, Zara était désormais heureuse de ne pas avoir décroché ce rôle là. Danser toute la journée avec un lourd pareil, pas question.

La blonde se décida d’envoyer un sms à Nyx pour lui faire part de son problème. « Appelle moi si tu es dispo, soucis avec un mec du ballet. » Zara était trop polie, trop gentille pour mettre fin à ses avances. La situation la mettait tout simplement mal à l’aise et elle ne savait absolument pas comment s’en dépêtrer. Mais peut-être que Nyx saurait.


And I find it kinda funny, I find it kinda sad, the dreams in which I'm dying are the best I've ever had. minori
Nyx Ackerman
avatar
Inscrit le : 09/03/2018
Messages : 57
Avatar : sg.
Crédits : kane.
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: BRAVADOW / MOONK.
• ÂGE : 18 yo.
• BLOC NOTE :


Re: help, i need somebody (nyx), le Sam 4 Aoû - 16:17

les yeux irrités par la chaude pluie de lumière déversée entre les rideaux du chez-soi, la gueule pas très soignée d’un réveil brutal, fêtarde d’une nuit qui subit l’assaut des souvenirs de la veille. nyx émerge lentement de son tas de couvertures et de son état catatonique, sa confusion s’avive tandis que son regard glisse sur l’environnement qui l’entoure. sa chambre. elle était dans sa chambre, qu’elle ne se souvenait pas avoir réussir à atteindre malgré ses nombreuses tentatives, faute du surplus d’alcool ingurgité. fallait croire que Scar l’avait ramassée depuis l’entrée de l’immeuble ou probablement vautrée contre la porte de l'appartement, puis conduit à son lit. elle siffla en jurant que cette dernière avait dû très certainement en profiter pour lui faire les poches. Elle fouilla hâtivement dans son jean... il s'agissait d'un constat.

Appelle moi si tu es dispo, soucis avec un mec du ballet.

Une douche éclair et des vêtements enfilés à l’arrachée, une lot d’injures gratuites reçues face à la conduite adoptée et inappropriée sur une autoroute pleine ; une poignée de minutes à l’Ackerman pour rejoindre l’ange blond. Franchir l’entrée proscrite lui fut beaucoup trop aisé, vu que les gardes l’avaient plusieurs fois aperçue en compagnie de l’ange blond.    

« Zara. » elle l’embrassa dans une étreinte étonnamment chaude pour une personne qui paraissait aussi mal en point. lunettes noires, veste en cuir, stature un peu maladroite et gestes légèrement hagards. la caricature de l’alcoolique ayant eu de sacrés problèmes de réveil, gueule de bois n’avait point déserté. « Juste une question, je m’occupe de cette histoire ici façon scandale ou tu préfères que je lui règle son compte dehors ? »

Spoiler:
 

help, i need somebody (nyx)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Les logements-