Partagez| .

home is wherever i'm with you (nell)

Avalon T. Swindell
ADMIN ∎ nocturnal animal ☽
Mes rps : (2) - Leevi ϟ Nell

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

home is wherever i'm with you (nell), le Ven 1 Juin - 23:29

Mes deux mois en Europe étaient passés à une vitesse folle. J’avais pu me ressourcer, bosser dans de différents domaines, mais surtout découvrir des coutumes bien différentes de celles de mon Texas natal. Austin m’avait manqué, et Nell aussi, mais je me devais d’être honnête : ce voyage m’avait fait beaucoup de bien. Comme si toutes les mauvaises ondes du passé s’étaient évaporées.

J’avais prévenu Nell de mon retour imminent. Vous l’imaginez, soixante jours sans moi à l’appartement ? Je n’osais même pas imaginer le défilé de jolies nanas chaque soir… Entrant dans l’appartement, je déposais mon immense valide avec fracas. « Nell !! J’suis rentrée ! » Il avait intérêt à me dire que je lui avais manqué. J’observais un peu. « Bon, pour le loyer j’imagine que ça a été en revanche le ménage c’est pas encore ça… » Je me mis à rire, repensant soudainement à la proposition que j’allais devoir lui faire d’ici quelques minutes...

What does it feel like? Walk into a room and it's like in the middle of winter, and you're the sun?  

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: home is wherever i'm with you (nell), le Lun 4 Juin - 7:57

Deux mois… Nell avait compté sur les jours sur un calendrier, attendant avec impatience le retour de sa colocataire. Il a beau aller mieux, Avalon est comme un pilier central de sa vie auquel il peut se raccrocher dans les pires moments. Il avait essayé de combler son absence comme il avait pu avec quelques nanas, mais au final, il recherchait plus le lien amical qui lui manquait qu’autre chose. Pas de grosse amourette en vue pour le coup, ni de petite d’ailleurs.

Alors que l’homme entend la porte de leur appartement claquer, il relève la tête, tel un chien qui viendrait de comprendre que son maître vient de rentrer et il dévale les mètres qui le sépare de la blonde. « AVAAAAAAAAAAAAAAAA » crie-t-il à qui veut bien l’entendre, quitte à réveiller les voisins et même tout le quartier. Il la prend aussitôt dans ses bras pour ne plus la lâcher, jusqu’à ce qu’elle fasse un commentaire presque désobligeant. « Tu rigoles ? J’ai tout rangé quand tu m’as dit que tu rentrais… » Il fait mine de se vexer avant de retrouver le sourire. « Et la femme de ménage passe que demain matin… » Bah oui, vous ne croyiez tout de même pas qu’il allait s’en sortir seul… Et puis, je vous rappelle qu’il a de l’argent alors autant qu’il le dépense. « Alors, alors, c’était bien ton voyage ? Et le trajet retour, ça a été ? » Il se dirige vers la cuisine et sort deux verres dans lesquels il verse du jus de fruit. « En tout cas, je t’interdis de repartir de si tôt parce que c’est trop dur de vivre sans toi ! Et je ne parle pas des tâches ménagères mais juste du fait que tu m’as manqué ! » Il préfère préciser car il se doute bien qu’elle va pester sinon.

Avalon T. Swindell
ADMIN ∎ nocturnal animal ☽
Mes rps : (2) - Leevi ϟ Nell

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: home is wherever i'm with you (nell), le Lun 20 Aoû - 16:03

Avec son cri, je comprenais qu’il était heureux de me voir. Et il valait mieux pour lui. On s’enlace et voila que je critiquais déjà sa façon de faire le ménage. « Je n’imagine même pas l’état pendant les deux mois alors… » Mais c’était cool qu’il ait au moins fait l’effort de ranger. Le connaissant, ça avait dû être insurmontable. « C’était super ! J’ai mangé comme une folle en Italie, visité une tonne de musées en France… » J’avais été une petite semaine en Allemagne aussi, et j’avais profité d’un immense parc d’attractions. Bon, c’était pas ultra culturel, mais il fallait bien se faire plaisir aussi. « Tu m’as manqué aussi Nell ! » Je me mis à rire avant de reprendre mon sérieux. « Toujours pas de copine alors ? Parce que je suis trop dans la merde et j’ai besoin de ton aide… » Je baissais les yeux, soudainement mal à l’aise. « Ma mère n’a pas arrêté de me tanner sur quand j’allais lui présenter son futur gendre… Alors je lui ai fait croire que je sortais avec un français. » J’espérais qu’il devinerait la suite tout seul. Ce français, ça devait être lui.

What does it feel like? Walk into a room and it's like in the middle of winter, and you're the sun?  

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: home is wherever i'm with you (nell), le Mer 22 Aoû - 11:05

Non, non, l’appartement était un minimum rangé pendant son absence… Hormis autour de la table basse où étaient généralement éparpillée bon nombre de paquets gâteaux salés ou sucrés vides, ainsi que des verres à foison… L’astuce : ne pas déranger pour ne pas avoir à ranger ! Mais plus facile à dire qu’à faire ! « J’aurais trop aimé être avec toi ! » Dit-il les yeux émerveillés. Bon, la France, il connait mais l’Italie, ça l’a toujours fait rêver…

« Tu ne vas quand même pas parler des choses qui fâchent direct à ton retour ?! » Dit-il bientôt alors qu’elle lui parle d’une éventuelle petite amie. Elle sait très bien comment les choses se sont terminées avec Silver et le fait que l’homme n’a pas réussi à se remettre véritablement en selle depuis. Néanmoins, la suite de la conversation l’intrigue davantage. « Et du coup, tu veux que je te présente un de mes potes français ? » Il ne voit pas vraiment où elle veut en venir en fait. « Tu sais, je ne connais plus grand monde en France… La prison n’aide pas à garder les amitiés… » Il aurait préféré qu'elle lui dise qu'elle tombe enfin dans ses bras. Après tout, les avances de Nell pour Avalon, c'est du vu et revu...

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: home is wherever i'm with you (nell), le

home is wherever i'm with you (nell)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Les logements-