Partagez| .

Make me feel better (Louis & Freyja)

Freyja Svenson
Let me be your moon in the dark
Crédits : underwater
Mes rps :
Non disponible
Aimee
Milan
Morrigan
Hellie
Ash
Mikaela
Elijah
Nell

Afficher

Make me feel better (Louis & Freyja), le Ven 1 Juin - 18:36

Make me feel better
louis & freyja

Pourquoi elle avait répondu à cette annonce. C'était un peu un mystère pour les amies de Freyja. Elle était passée devant le panneau d'affichage de l'université, avec son groupe de potes, et s'était arrêtée pour lire cette feuille de papier. Quelqu'un qui se sentait seul. Quelqu'un qui avait besoin de compagnie. Un peu comme elle, en ce moment. Elle voulait rencontrer d'autres personnes que son groupe de potes. Des gens différents. Des gens qui la feraient rire et rêver. Cette petite épice à saupoudrer sur sa vie monotone. Pour elle, la personne qui avait écrit ça avait sans aucun doute beaucoup d'humour, et c'était déjà un très bon point. Alors elle avait eut envie d'en savoir plus, et elle avait contacté cette personne. Louis. Elle lui avait donné rendez-vous dans la cour de l'université. Elle préférait quand même le rencontrer dans un endroit ouvert, avec beaucoup de monde autour. On ne sait jamais ce qu'il pouvait arriver. Autant elle se trompait sur son compte et c'était un dangereux psychopathe qui avait écrit ça pour ramener des filles chez lui et les violer. En ce moment, elle avait la fâcheuse habitude de se tromper sur les gens qu'elle rencontrait. Alors elle ne voulait pas faire la même erreur.

Après les cours, aujourd'hui, ils s'étaient donné rendez vous. Elle lui avait dit qu'elle porterait une robe rose, et qu'elle était blonde, afin qu'il la reconnaisse plus facilement quand il viendrait la rejoindre.
Elle trouva une place sur un banc, et retira ses écouteurs, pour ne pas paraître impolie. Elle regarda autour d'elle, satisfaite d'avoir eut le courage de faire ça. Et puis, son coeur se serra un peu tout à coup. Ce banc, elle s'y était déjà assise auparavant. Quelques semaines, elle ne saurait dire la date exacte, c'est là qu'elle avait rencontré Elijah. Elle soupira doucement. Pourquoi fallait-il qu'elle ai choisit ce banc par le plus grand des hasards ? Elle décida de changer de banc, pour ne pas penser sans cesse au jeune homme lorsqu'elle discuterait avec l'auteur de l'annonce mais alors qu'elle allait se lever, quelqu'un vint à sa rencontre.

(c) DΛNDELION

I promise that one day I’ll be around, I’ll keep you safeIt's such a cruel world but I found something good.. ‘Cause in all this bitterness you stay so sweet..
Louis Le Roy
ADMIN CORBEILLE
∎ Pour vous servir
Crédits : Tag (vava) astra (signa)
Date de naissance : 01/06/1989
Mes rps :
DISPONIBLE (10)

- Silver
- ROAD TRIP BITCH
- Jaxson #2
- Hibby-Blue #2
- Megan & Leevi
- Jason
- Esvir
- Freyja
- Floyd
- Adam

Afficher

Re: Make me feel better (Louis & Freyja), le Sam 9 Juin - 11:32

Make me feel better
Freyja x Louis
Et un autre rendez-vous pour satisfaire les moindres désirs que j’ai. Si ce n’est pas beau. Pour le moment, je n’ai pas encore choisi la simplicité. Faire appel à Shane ou même à un autre donneur d’orgasme… Je veux juste me contenter de ce que je trouve dans la rue pour le moment. Si je peux me vider tout en économisant, je ne vais pas râler. Si ? Le devrais-je ? Allez savoir. Elle m’a donné rendez-vous à l’université. Si n me voit une fois de plus en compagnie d’une élève, ça risque de me faire du tort, surtout que Louis Le Roy cherche plan cul… Beaucoup (surtout mes anciens collègues) se douteront bien que c’est moi. Et imaginez que je revois l’homme qui m’a trompé… Nooooon. Qu’est-ce qu’il viendrait foutre ici ? Je l’aurais vu depuis longtemps. Je souris à la jeune blonde du banc avant de m’assoir. Décidément… Les roux sont en voie de disparition ou quoi ? « Bonjour. Bon j’suis Louis voilà, ravi de te rencontrer. Vaut mieux qu’on se tutoie direct. » lui dis-je avec un petit clin d’œil. « Et toi ? » Ca me sera plus facile de crier son nom quand je serais en train de jouir. « Du coup, comment on procède ? On discute et on bouge ? Ou tu préfères rester devant tout le monde ? » Petit sourire en coin.
code by bat'phanie

“If you end up with a boring miserable life because you listened to your mom, your dad, your teacher, your priest, or some guy on television telling you how to do your shit, then you deserve it.”
Frank Zappa

Make me feel better (Louis & Freyja)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Campus :: Extérieurs :: Grande pelouse-