Partagez| .

profitons du soleil, alors ! ; pv.zoey

Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Crédits : eilyam (av) | black pumpkin (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
SonnyZoey

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael #2Elijah #1Elijah #2

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5

Bloc notes :

Afficher

profitons du soleil, alors ! ; pv.zoey, le Ven 1 Juin - 0:39

Profitons du soleil, alors !
Zoey & Meredith

Une fois n'est pas coutume, Meredith a décidé de déjeuner sur la pelouse du campus. D'ordinaire elle n'est pas apeurée par la cafétéria aux tables bondées, mais elle n'a pas cumulé assez d'heures de sommeil cette nuit pour avoir la patience de supporter ça. La pelouse a semblé une très bonne alternative, d'autant que la chaleur n'est pas trop étouffante aujourd'hui. L'infirmière a pris sa pause à midi pile, et plutôt que de s'encombrer d'un plateau repas qu'elle aurait emmené dehors, elle a préféré acheter de quoi manger au distributeur près de la cafétéria. Le strict nécessaire : trois sandwiches, une bouteille d'eau bien fraîche, et des petits gâteaux en guise de dessert. On aura vu plus équilibré, mais Meredith a bien le droit de se faire plaisir au travail !

Elle a pensé à enlever sa blouse avant de sortir. Il ne reste sur elle plus que son pantalon écru en lin ainsi que son chemisier bordeaux. Merdith évite de s'habiller trop léger, parce qu'elle fait partie de celles qui ne ferment jamais leur blouse. Même si cette dernière est longue, ce n'est pas une raison pour se mettre en mini-jupe et en bustier dépourvu de bretelles en-dessous !

Dehors, sous le soleil, la pelouse est moins peuplée qu'en fin d'après-midi. La plupart des étudiants font le choix d'avaler quelque chose sur le pouce entre deux salles de classe, quand les plus rapides parviennent à passer une heure entière à la cafétéria où un repas chaud leur est servi. Meredith repère un arbre sous lequel elle peut s'installer. Il n'y a personne à moins de cinq mètres, un vrai havre de paix ! Elle fait bien attention à s'asseoir doucement pour ne faire subir aucune trace verte à son pantalon, auquel elle tient, et ouvre son premier sandwich. En mordant dans l'une des pointes du triangle de pain, elle observe le bâtiment duquel elle vient de sortir. Histoire d'avoir quelque chose à regarder, pendant qu'elle mange. Meredith ne va pas s'éterniser, elle a encore pas mal de boulot administratif et elle ne veut pas retarder la pause déjeuner de sa collègue.
black pumpkin

you'll never see me

I BREAK DOWN, ONLY ALONE I WILL CRY OUT LOUD. I KNOW I'VE HEARD THAT TO LET YOUR FEELINGS SHOW IS THE ONLY WAY TO MAKE FRIENDSHIPS GROW, BUT I'M TOO AFRAID NOW.
Zoey-Lee Williams
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: profitons du soleil, alors ! ; pv.zoey, le Mar 5 Juin - 4:41

Zoey-Lee était arrivée très tôt ce matin parce que c'était son mari qui s'occupait de sa petite princesse. Alors elle avait opté pour de la correction, suivit de son cours et là c'était l'heure de sa pause dîner.

Comme son mari avait des cours encore une fois sur l'heure du dîner, elle s'était fait un lunch et avait opter pour manger au soleil. Elle était alors sortie et avait opter pour aller sous un arbre elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle n'avait pas vu la personne assise de l'autre côté de l'arbre. Alors en déposant son sac à lunch, elle sortie sa sandwich, ses légumes, ainsi qu'un jus de légume, lorsqu'elle le déposa il roula jusqu'à la personne assise de l'autre côté, alors en se penchant elle l'a remarqua.

Elle connaissait cette personne, mais elle ne savait pas pourquoi elle ignorait son prénom.

"Bonjour je suis désolé mon jus de légumes a rouler vers vous."

Heureusement qu'il n'était pas ouvert sinon allo la cata. Elle le ramasse et lui tendit la main.

"Je m'appelle Zoey-Lee Williams"

Dit-elle tout sourire en regardant sa compagne de lunch.

"Vous attendez quelqu'un ? Je pourrais m'asseoir plus prêts de vous afin que nous passions les deux un dîner moins seule"

Dit-elle toujours son beau sourire sur les lèvres. Elle ne savait pas si cela intéresserait la personne devant elle, mais au cas ou.
Meredith D. Greenberg

SonnyZoey

#1#2#3#4#5

Bloc notes :

Afficher

Re: profitons du soleil, alors ! ; pv.zoey, le Jeu 14 Juin - 16:53

Zoey & Meredith

Alors qu'elle est en train de fixer le bâtiment en face d'elle d'un air pensif, un mouvement dans l'herbe attire l'oeil de Meredith. Il s'agit d'une bouteille de jus de légumes, ce qui la fait sourire. Elle allait mordre dans son sandwich mais un autre mouvement au niveau de la bouteille attire son regard. Une femme, qui la ramasse. Elle s'en excuse d'ailleurs.

- Oh, il n'y a pas de mal ! répond Meredith dans un sourire chaleureux, levant un peu son visage.

La femme, au lieu de simplement repartir, tend la main à une Meredith qui la lui serre sans ménagement. C'est l'heure des présentations ! Heureusement, l'infirmière n'est jamais contre le fait de faire de nouvelles rencontres sur le campus.

- Enchantée, je suis Meredith Greenberg. Non je n'attends personne, venez donc de ce côté de l'arbre ! propose-t-elle en lui serrant la main, ayant lâché son sandwich.

Pour accompagner ses paroles, Meredith se pousse un peu pour faire de la place à la femme, si jamais elle veut s'asseoir contre le tronc de l'arbre.

- Vous avez besoin d'aide peut-être pour déplacer vos affaires ? demande Meredith en s'exécutant.
black pumpkin

you'll never see me

I BREAK DOWN, ONLY ALONE I WILL CRY OUT LOUD. I KNOW I'VE HEARD THAT TO LET YOUR FEELINGS SHOW IS THE ONLY WAY TO MAKE FRIENDSHIPS GROW, BUT I'M TOO AFRAID NOW.
Zoey-Lee Williams
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: profitons du soleil, alors ! ; pv.zoey, le Lun 18 Juin - 3:53

Au moins la compagne qui était de l’autre côté de l’arbre avait l’air sympathique et pas trop fâchée de partager l’arbre avec quelqu’un d’autre. Elle n’Avait pas voulu déranger personne, mais elle ne comptait trop traîner si la personne devant elle ne voulait pas de compagnie. Puis elle se présente et Zoey-Lee souria.

« Enchanté Meredith, d’accord alors je m’approche. »

Affirma-t-elle tout sourire en remettant ses quelques éléments de son dîner sortit.

« Alors je dînais seule également, donc dînons ensemble. »

Puis la femme se tassa pour laisser un peu de place à Zoey-Lee. Elle ramassa ses choses le plus qu’elle put alors que la femme s’offrit pour l’aider ce qu’elle accepta sans hésiter. Puis une fois changer de côté elle l’a regarda.

« Merci beaucoup de votre aide. Alors, je sais que je vous ai déjà vu, mais je ne suis pas capable de me rappeler dans quelle section de l’école. Je suis professeure en criminologie. »

Dit-elle tout sourire en la regardant, elle était toujours contente de connaitre davantage de personne. L’avait-elle vu dans son secteur ? dans le secteur de son mari ?
Meredith D. Greenberg

SonnyZoey

#1#2#3#4#5

Bloc notes :

Afficher

Re: profitons du soleil, alors ! ; pv.zoey, le Mer 20 Juin - 1:24

Zoey & Meredith

La femme qui a malencontreusement fait rouler son jus de légumes jusqu'à Meredith semble adorable. Du moins c'est ce que son comportement montre jusqu'à présent. Meredith accepte donc tout naturellement qu'elle se joigne à elle du côté bien ombragé de l'arbre. Elle aura ainsi l'occasion d'apprendre à connaître une nouvelle personne du campus ! Elle ne sait par contre pas du tout s'il s'agit d'un des membres du personnel ou bien d'une étudiante. Elle semble avoir le même âge que Meredith.

Pour accompagner le geste à la parole, Meredith repose son sandwich à peine mordu dans son emballage et pousse le tout avant de se lever pour aider la femme à récupérer les affaires qu'elle avait disposées de l'autre côté du tronc. Cela fait, Meredith peut se rasseoir dans un sourire alors que la dénommée Zoey la remercie tout en lui demandant où elles auraient pu se croiser. Meredith hausse les sourcils d'admiration quand elle apprend que sa compagne de déjeuner est professeur en criminologie. Meredith n'a aucune idée de ce que cela peut bien être. Elle reprend son sandwich en main et répond :

- Je bosse à l'infirmerie, vous êtes sûrement déjà passée devant !

Le temps que Zoey lui réponde, Meredith mord dans son sandwich. Quand elle a enfin terminé de mâcher, elle demande :

- Ca a l'air passionnant ce que vous enseignez, qu'est-ce que vous appelez "criminologie", au juste ?
black pumpkin

you'll never see me

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: profitons du soleil, alors ! ; pv.zoey, le

profitons du soleil, alors ! ; pv.zoey

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Campus :: Extérieurs :: Grande pelouse-