Partagez| .

if you get in the way of the sun you will have me on your back

Kelly H. Williams
holly shit Bloody Hell
Crédits : Sil
Date de naissance : 12/05/1997
Bloc notes :

~I'm in love

~I'm a badass

~I'm in hollydays

~ Je suis diplomée

Afficher

if you get in the way of the sun you will have me on your back, le Jeu 31 Mai 2018 - 21:20

If you get in the way of the sun

you will have me on you back {ft. Libre
Les chansons Disney vissée dans mes oreilles, je me trouve dans le buller creek park. Je marche, je danse parfois et je respire l'air chaud sur mes joues. Si seulement ce monde pouvais intégrer dans la société les gens qui aime bien chanter dans la rue comme ça. Je chante à tue tête 'il en faut peu pour être heureux' en imitant juste un peu Baloo. Ce film c'est toute mon enfance. Je regardais ça avec l'envie d'aller explorer la jungle et de battre Shere Khan par simple sagesse d'esprit. Déjà petite je chantais déjà, je prenais des cours. J'ai toujours eu cette envie de m'exprimer à travers des chanson. On me dis que quand je chante on dirait Whitney Houston. Il est vrai que je sais chanter 'I will always love you' parfaitement.
Je m'assied par terre et ouvre mes cours. J'ai décider d'aller étudier dans le parc tout simplement parce que je trouve ça plus chouette d'étudier là-bas. Ma voix s'envole lorsque la chanson du roi lion démarre.
« Simba, Simba, c'est moi le roi du royaume animal. »
A chaque fois qu'un nouveau personnage chante je prend une autre voix. Je trouve ça très drôle. Bientôt je retire mes écouteurs et déplie ma couverture que j'ai pris pour pouvoir me coucher dessus. Autant bronzer en même temps que d'étudier. J'avais le haut d'un bikini et un short. Je mets mes lunettes de soleil et je commence à étudier. Je commence par le plus dur comme ça c'est fait. J'ai un programme très précis : de 8h30 à 10h00 je travaille, Je fais une pause d'une demi heure, je reprend donc à 10h30, je continue jusqu'à 12h15 et là je mange, ensuite je reprend à 13h15 et enfin je fini ma journée à 17h00 et si j'ai vraiment besoin d'une pause je la prend à 15h00 mais c'est très rare que je la prenne. Là pour le moment il est 10h30, j'ai pris ma pause pour aller au parc pour ne
pas perde de temps. Je commence donc avec les statistique. Moi et les math c'est pas trop ça.

Seulement quelques minutes plus tard je vois une ombre cacher le soleil de ma peau. Je lève la tête et dis à la personne devant moi : « Et tu veux pas te bouger un peu tu vas gâcher mon bronzage. » En même temps je fait une geste de la main pour bien lui faire comprendre qu'il faut qu'il bouge sinon je vais le buter.

DEAD
END
Jody Northrope
Crédits : crackintime (avatar) ANESIDORA (signa)
Mes rps : /

Bloc notes :

Afficher

Re: if you get in the way of the sun you will have me on your back, le Dim 22 Juil 2018 - 2:28

Kelly (libre)

Il avait au moins perdu une demi heure à attendre pour rien l'un des partenaires de la radio. Ce qu'il perdait, il ne pouvait plus le rattraper, il faudrait qu'il se débrouille à démarcher d'autres géants pour les cadeaux qu'il se devait d'offrir pour les auditeurs chaque jours. Son téléphone sonne, la personne avec laquelle il avait rendez-vous s'excuse et planifie une nouvelle rencontre. Pour une semaine plus tard. Déjà qu'il avait tardé, alors là, il faudrait qu'il trouve une autre solution pour son émission du vendredi prochain. En attendant, il laisse de nouveau glisser son smartphone dans la poche arrière de son jean noir, et avance jusqu'au parc où il emmène souvent sa fille lorsqu'il l'a encore avec lui. Un autre coup de fil alors qu'il s'installe à même l'herbe après avoir prit une gaufre trop grasse à un stand bien plus loin. Justement, c'est le père biologique de la petite. C'était sans doute l'homme qui réussissait le plus à lui chauffer les nerfs, dans une rapidité incroyable. Il ne le supportait pas, ce mec gâchait sa vie et celle de l'enfant qui les liait, et ça, c'était un détail sur lequel il n'arrivait pas à passer. Alors qu'ils s'expliquent au téléphone pour que ce soit Jody qui cherche finalement la petite Tricia à l'école ce soir, la voix de son interlocuteur est à demi masquée par une voix non loin, qui chante du Disney. Jody adore 'Le Roi Lion', mais là, il se serait passé d'entendre chanter juste à ce moment là, aussi belle soit la voix qui entonnait les paroles du dessin-animé qu'il avait lui-même regardé sur le tard. Il se retourne machinalement pour la regarder d'un mauvais œil alors que la jeune femme semble dans son petit monde. « Je la chercherais, pas besoin d'étaler vos excuses. Bonne journée. » qu'il fait en raccrochant aussitôt pour secouer la tête, avalant la dernière bouchée de la gaufre qui avait perdu toute saveur sous ses nerfs aiguisés.
Il enclenche le pas pour partir alors qu'un sms lui parvient. Son téléphone toujours en action, c'est une chose habituelle pour lui. Enfin, dans tous les cas, ce n'était pas un texto comme il le pensait, mais une notification twitter. Alors qu'il allait ranger l'appareil, la même voix que précédemment, mais non chantante cette fois, l'interpelle. Il tourne la tête. La regarde avant de lancer un œil sur les feuilles de maths. Lui a fait des études de chants et de communications, les maths n'ont jamais eues grande influence sur sa vie. « Tu as bien ruiné mon coup de fil tout à l'heure avec ton "C'est moi Simba c'est moi le roi, du royaume animal" ! » chante-t-il de sa voix cristalline sur le même air qu'elle l'avait fait juste avant. Il se retourne pour partir, et s'arrête finalement, n'ayant pas bougé d'un centimètre. « J'aurais cru au moins, que c'était des pages d'audition ou quelque chose du genre... c'est décevant de voir une telle voix gâchée par l'étude des maths. » Il remet des lunettes de soleil sur son nez. Il fut un temps où il était connu pour sa voix aussi, un temps où il n'arrivait pas à marcher plus de quelques mètres sans qu'on ne lui demande autographes et photos, mais aujourd'hui qu'il n'arrivait plus à aligner deux mots, il devait bien admirer la voix des autres, et la façon dont il n'en profitaient pas, eux aussi.
(c) DΛNDELION

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Bull Creek Park
-