Partagez| .

Screw destiny (Elijah & Freyja)

Freyja Svenson
Let me be your moon in the dark
Crédits : underwater
Mes rps :
Non disponible
Aimee
Milan
Morrigan
Hellie
Ash
Mikaela
Elijah
Nell

Afficher

Screw destiny (Elijah & Freyja), le Mer 30 Mai - 23:22

Screw destiny
elijah & freyja

Un jour de semaine comme un autre. Encore un jour de semaine habituel. Un jour où elle allait en cours, discutait avec ses amis, rentrait, sortait son chien, regardait une série, et dormait. Encore un jour morose. En ce moment, Freyja n'avait pas le moral. Avant, ça lui posait pas de problème, cette vie-là. Elle en était même heureuse. Elle avait tout ce qu'il lui fallait. Elle faisait des études qu'elle avait choisit, et qui la passionnaient. Elle ferait un métier génial dans quelques années. En plus, elle avait de bonnes notes, tout se passait à merveille de ce côté là. Elle avait pas mal d'amis, avec qui elle passait de bons moments à discuter et à aller boire un café de temps en temps après les cours. Son chien était juste adorable, gentil, obéissant, c'était son petit bébé. Elle n'avait pas de problème d'argent, rien. Aucune raison de se plaindre en fait. Sa vie était parfaite non ? Alors pourquoi depuis quelques jours elle ressentait un vide en elle. Depuis qu'elle avait rencontré Elijah en fait. Elle avait envisagé de faire des trucs cools avec lui, de changer de sa routine, de son train-train habituel. Elle avait rêvé à ses côtés. Et puis elle était tombé de son petit nuage. C'était ça le problème. On ne se rend pas compte qu'on veut autre chose si on y pense même pas. Et maintenant, Freyja aspirait à mieux. Elle voulait mettre du piment dans sa vie. Et pas qu'avec des photos de charme ou des histoires d'un soir. Ce n'était que du superficiel tout ça. Non, un vrai truc, intense, un truc qui te fait sentir vivant.
Dire qu'elle ne pensait plus à Elijah serait faux. Elle lui en voulait encore, et quand on en veut à quelqu'un, c'est qu'on pense toujours à lui. Mais elle avait tourné la page. Elle était allée de l'avant. Après tout, ils n'étaient même pas sortis ensemble ou quoi que ce soit. Rien de concret ne s'était passé entre eux et elle le connaissait à peine. Ce n'était pas lui qui lui manquait, mais l'espoir d'une vie à 100 à l'heure qu'il lui avait offert.

Ce soir, comme les autres jours de la semaine, elle était chez elle. Elle avait fini de manger, et elle n'allait pas tarder à aller se doucher pour aller se mettre dans le lit devant netflix. Mais elle remarqua qu'elle avait plusieurs fruits dans la corbeille sur sa table qui commençaient à se perdre. Elle ne voulait pas qu'ils pourrissent comme ça mais elle n'avait aucune envie de se gaver de fruits là maintenant tout de suite. Elle repensa alors à son voisin, qu'elle savait maintenant se prénommer Aksel, qui lui avait dit qu'elle pouvait se servir quand elle voulait de sa machine à smoothies. Au final, il était plutôt gentil ce mec, malgré la première rencontre quelque chaotique. Elle mit donc ses fruits dans un petit sac en plastique, et décida de se rendre à l'étage en dessous pour les mixer.

Elle arriva devant la porte de l'appartement, elle frappa. En frappant, la porte se décala un peu en arrière. Elle était entrouverte. Elle décida donc d'entrer, espérant qu'elle ne trouverait pas son voisin en mauvaise posture, elle tenta d'annoncer sa présence quand même au cas où:

« Salut, c'est Freyja je viens pour les... »

Cria-t'elle dans l'appartement quand elle tomba nez à nez avec le seul qu'elle ne voulait absolument pas voir. Cet appartement était maudit ou quoi ? C'était juste pas possible...

« Salut. »

Dit-elle simplement.
(c) DΛNDELION

I promise that one day I’ll be around, I’ll keep you safeIt's such a cruel world but I found something good.. ‘Cause in all this bitterness you stay so sweet..
Elijah Fitzgerald
ADMIN ∎ Kiss me, Kill me
Crédits : astra (signa)
Date de naissance : 31/10/1991
Mes rps :

DISPONIBLE (10)

- Tatum
- Ceyleste
- Braeden
- Hellie
- Cillian
- Albane #2
- Les 4 Fantastiques
- Freyja #3
- Noor
- Scar #2

Bloc notes :

Eliburger
Plus fort que Roméo et Juliette

Afficher

Re: Screw destiny (Elijah & Freyja), le Sam 9 Juin - 11:39

Screw Destiny
Freyja x Elijah
Je soupire en entendant la voix résonner dans l’appartement. Je pourrais la reconnaitre entre mille. Je l’avais apprécié dans une premier temps, méprisé dans un second temps et il semblerait que mes esprits soient restés bloqués à notre dernière entrevue. Je tourne la tête par-dessus le canapé pour la regarder, lui lance un « Salut. » aussi sec que le sien et me retourne pour regarder l’écran allumer. Qu’est-ce qu’elle fout ici ? De base, cette soirée devait être tranquille à bouffer des pizzas, buvant quelques bières en faisant je ne sais quoi devant la télé. Je devais juste être en tête à tête avec Aksel mais apparemment ses plans seront vite déjoués. A moins que… Non. Il n’aurait pas osé me faire un coup pareil ? Planifier tout ceci pour qu’on discute ? Elle et moi, c’est fini alors que ça n’a pas vraiment commencé. Ou est-ce juste un hasard ? « Aksel n’est pas là si tu le cherches. » lui dis-je avant de boire quelques gorgées. Je me racle la gorge., reste quelques secondes dans le silence. Je pourrais tout simplement l’ignorer ou alors… « Tu t’es calmée depuis la dernière fois ? Je crois que tu n’as pas trop dû m’écouter lorsque je te parlais de faire tes bagages sur le moment histoire qu’on parte vraiment à l’aventure et qu’on mette tout ce qu’il y a eu de côté. » J’ai besoin de la ramener, comme si elle était mon nouveau bouc-émissaire. « Tu sais, moi j’n’attends plus que toi. Tu t’es peut-être vexée ou quoi mais le fait qu’on se soit mis un peu sur la gueule, c’était fini, j’suis passé à autre chose. » ajoutais-je.
code by bat'phanie

Darkness is your candle.
Michael Loceff ☽ The beauty about killing someone who no one thinks you're willing to kill is, of course, that you throw people out of their comfort zone. And that's good because you want people to be on the edge of their seats.

Screw destiny (Elijah & Freyja)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Les logements-