Partagez| .

L'amouuuuur est eeeeenfant de bohêêêême [feat. Seb]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Sebastian Castellanos
Crédits : Bazzar google voir avatar
Mes rps : /

Bloc notes :

Lotti

Pitié

Kiwi

✘ Il a un aigle tatouer dans tout le dos et sur le haut des bras
ici
✘ il a horreur du café
✘ il a était rugbyman pros jusqu'a 27 ans, il a arrêter a la mort de son père
✘ il a 3 chiens un doberman (lotti) , rottweiler (pitié) et un Husky
✘ il est accros au banane.
✘ Il est parfois violent mais il essaye de se contrôler

Afficher

Re: L'amouuuuur est eeeeenfant de bohêêêême [feat. Seb], le Jeu 7 Juin - 18:16

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez
L'amouuuuur est eeeeenfant de bohêêêême.

Badass man …. Et pas les tête de mule mais ma tête de mule , et crois-moi c’est un exploit parfois , quoi que c’était pire quand j’étais jeune ma mère faisait même peur à mes profs.

C’était pas le genre à tenir sa langue et ces coups non plus, le seul qui arrivait à la calmer était son père , mais le reste du temps c’était une tornade de niveau 10.

ouai bien sûr et l’élève model a merder en route pour en arriver là ? me demande bien ce qui c’est passer.

Seb resta quand même proche de Marlon il avait ce besoin de le garder près de lui de le sentir et de profité vraiment à fond de la relation même si Marlon est encore un peu hésitant.

On a qu’une seule vie baby …. Si tu fais jamais rien d’excitant …… tu vas finir pas t’ennuyer , puis j’ai ouïe dire …. Que se balader nue n’était pas quelque chose qui te dérange temps que ça ….

Seb lui fit un grand sourire amuser sans en dire plus continuent de chercher le restau.

montre-moi que j’ai tord alors je veux vraiment voir ça …. Mais vraiment …

Enfin arriver au restau, seb entra en tenant la porte a Marlon , lui tendant même la chaise avant de retirer sa veste pour s’asseoir le fixent dans les yeux avec le sourire. Il vas le savouré le dessert et même en reprendre

la même chose pour moi .

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Afficher

Re: L'amouuuuur est eeeeenfant de bohêêêême [feat. Seb], le Jeu 7 Juin - 18:53

Marlon sourit en imaginant Monica terrorisant tout le monde quand Seb était jeune. Il la voit bien faire ça. "Badass Man, ça m'irait plutôt bien j'avoue! Tu serais mon fidèle acolyte, Sebounet the Giant!" Marlon essaye de faire croire qu'il était un enfant modèle il y a une vingtaine d'année mais ça ne passe pas, Seb ne le laisse pas berner du tout. "Hé!" proteste-t-il en fronçant les sourcils. Certes, Seb ne pensait pas à mal mais ça pique quand même un peu. "Je suis un homme tout à fait convenable!" fait-il en boudant un peu.

En tout cas, on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre, comme on dit, et si Seb essaye de le convaincre de faire quelque chose d'excitant là tout de suite dans la rue, et bien c'est raté. "Alors premièrement, si l'un de nous deux devait être décrit comme un mec ennuyeux ça serait pas moi, Monsieur j'aime passer mes soirées au coin du feu avec une camomille-verveine! Et deuxièmement, je vois que notre cher voisin n'a pas sa langue dans sa poche..." Oui, Marlon s'est retrouvé tout nu dans la piscine de la fac un jour, et alors? Il pensait être seul... C'est Tyler qui est toujours là où il ne doit pas être, aussi!  

"Tu verras!" répond-il simplement quand Seb le met au défi de dresser un peu Pitié. Marlon peut se montrer têtu voire obstiné lui aussi quand il veut, et c'est pas un chien un peu fou qui va le décourager. Ils arrivent au resto et quand Marlon pousse la porte, Seb se précipite pour le devancer histoire de jouer au mec galant, allant même jusqu'à tirer sa chaise pour qu'il s'assoit. "Au cas où ma barbe et ce que j'ai entre les jambe ne t'auraient pas alerté, je suis pas une demoiselle alors tu sais, pas besoin de tout ça. Et puis pas besoin de me séduire non plus, on sait tous les deux que je finirai dans ton lit ce soir," remarque-t-il avec un petit sourire aux lèvres. La nourriture arrive très vite, il faut dire qu'il est déjà 22 heures et que le personnel a certainement envie de rentrer chez eux, eux aussi. La main de Seb étant toujours plâtrée, Marlon prend évidemment le temps de l'aider à décortiquer ses crevettes.
Sebastian Castellanos

Bloc notes :

Lotti

Pitié

Kiwi

ici
✘ il a horreur du café

Afficher

Re: L'amouuuuur est eeeeenfant de bohêêêême [feat. Seb], le Jeu 7 Juin - 20:10

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez

préfère Goliath….

Seb l’embrassa sur le haut du crane avec un grand sourire amuser surtout à son hé.

Ton manque évident de réponse et de repartit me prouve que j’ai raison.

Et seb se mit à rigoler par la suite le fixent avec un immense sourire avant de l’embrasser tendrement en le stoppent dans la rue.

de 1 j’assume parfaitement de deux …. Il a un débit de parole assez important et passe d’un sujet à l’autre sans aucun problème mais j’avoue ne pas avoir tout compris de ce qu’il dit …. Mais j’ai bien compris par contre qu’il faut te faire boire pour t’avoir nue dans un lieux public….. et c’est quoi cette histoire de zizi copter ?

Ouai Tyler parler vraiment trop vite et beaucoup trop pour seb qui avait juste compris la partit sur Marlon qui l’avait fait sourire . il alla alors au restau regardent son amant avec un sourire tendre.

Mon cœur , c’est parce que je t’ai rien que pour moi que je dois pas rester galant avec toi . même si t’es pas une demoiselle en déteste vue ta barbe touffu et ce que se trouve entre tes jambes.

Au dernier mot seb se mordit la lèvre , car il a bien envie d’un saucisse maintenant mais il vas attendre.

mais j’espère bien t’avoir dans mon lit se soir .

Seb le regarda faire avec les crevettes c’était touchant et énervent aussi car il se sent handicapé.

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Bloc notes :

Afficher

Re: L'amouuuuur est eeeeenfant de bohêêêême [feat. Seb], le Jeu 7 Juin - 23:09

"Goliath ça fait très sérieux, presque biblique. Mais soit, dans ma grande générosité je te laisse choisir ton pseudo de super-héros." Seb, lui, est moins généreux en se moquant de lui. Marlon boude un peu. Mais Seb a au moins la bonne grâce d'admettre que c'est lui le moins fun des deux avant de lui révéler avoir appris deux-trois trucs du voisin. "Oui, il faut le suivre, c'est parfois compliqué. Et crois)moi, j'ai retenu la leçon. Quand il m'a vu à poil, il a loooonguement insisté pour que je le dépucelle et après, on s'est fait chopper par un des agents d'entretien de la fac, que je connaissais en plus..." Marlon est tellement embarrassé par cette histoire encore aujourd'hui qui a les joues qui rougissent un peu. Heureusement il fait assez sombre pour que Seb ne le remarque pas. Quant au zizicoptère... "C'est jamais arrivé, ça. Mais je te ferais une démonstration ce soir, si tu es sage."

Marlon secoue la tête en écoutant les explications de Seb, qui tient justement à rester galant maintenant qu'ils sont ensemble. Ils sont juste tellement différent là-dessus, c'est un peu bizarre, mais ça lui fait quand même plaisir, même s'il se demande parfois comment Seb le voit. "Tout bien réfléchi, j'irai peut-être dormir dans mon lit," taquine-t-il alors qu'il décortique les crevettes. Vivement que ce foutu plâtre soit retiré... Une fois terminé, Marlon attrape ses baguettes et commence à déguster. C'est vraiment délicieux, et même si c'est sans doute superflu et pour attirer les touristes, il apprécie également le 'spectacle' du chef japonais qui cuisine devant eux, virevoltant dans tous les sens. "J'espère que tu n'es pas trop déçu des changements de plan de la soirée," dit-il doucement, sa main venant se poser sur la cuisse de Seb avant de venir l'embrasser tendrement.
Sebastian Castellanos

Bloc notes :

Lotti

Pitié

Kiwi

ici
✘ il a horreur du café

Afficher

Re: L'amouuuuur est eeeeenfant de bohêêêême [feat. Seb], le Ven 8 Juin - 0:47

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez

ouai mais ça me ressemble bien parce que je me vois mal porter bisounours en surnom tu vois.

Seb avait un grand sourire même si il se mordait la lèvre pour ne pas rigoler en imaginant la scène.

j’ai vraiment eu du mal à suivre a par cette partit la …. Il s’arrête jamais c’est pire qu’un tv ou une radio t’as même pas de bouton off…. Son copain actuelle dois être ravis que tu es rien fais …. Et qu’est qui t’en a empêcher au faite ?

Seb était curieux de savoir , il a toujours était curieux de tout façon et encore plus quand ça concerne Marlon , surtout maintenant que c’est son amant rien qu’à lui.

je suis toujours sage mais j’ai pas envie que tu te blesse non plus ….

Bah oui faut bouger tout le poids du truc quand même donc forcément c’est pas si simple non plus.il commença à manger un peu avant de se pencher vers Marlon.

ça me vas aussi mais je viendrais surement skoité ton lit en mode radiateur gros doudou.

Oui seb aime le sexe mais il ne veut pas que ça avec Marlon , après tout la relation n’est pas baser que sur ça , il y a tellement plus. Il le regarda avec le sourire l’embrassent sur la joue tendrement.

mon seul plan de la soirée était de passer cette soirée avec l’homme que j’aime donc à mes yeux je vois aucun changement vue que tu es à mes côtés…

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Bloc notes :

Afficher

Re: L'amouuuuur est eeeeenfant de bohêêêême [feat. Seb], le Ven 8 Juin - 12:17

"Moi je trouves que ça t'irait bien, Bisounours... Un ours qui aime faire des bisous, c'est tout à fait ton style!" Seb pourrait même être le Bisounours arc-en-ciel, en fait. Un Bisounours qui serait bien capable d'aller trucider le voisin pour avoir osé vouloir coucher avec Marlon, certes... "Bah, son copain actuel aurait fait avec, hein. Et rien ne m'en a empêché, j'avais juste pas envie. Tyler c'est pas trop mon style de mec et puis même, je sais pas, c'était bizarre comme soirée. Pourquoi, tu aurais préféré que le voisin soit une de mes anciennes conquêtes?" Vu la jalousie de Seb, ça l'étonnerait pas mal.

"Que je me blesse?"
s'étonne Marlon. C'est quand même loin d'être dangereux... "Toi et moi on a déjà fait pire que ça au lit, ça risque pas." La conversation se fait à nouveau plus normale à l'intérieur du restaurant, moins osée. "Tu vois? Bisounours ça t'irait très bien comme petit surnom!" se moque-t-il gentiment. Mais c'est vrai que Seb tient chaud la nuit, une vraie bouillotte... Pas que ça lui déplaise, lui qui dort avec une couette même par grosse chaleur, ayant besoin de sentir quelque chose sur lui. Il ne voit pas la réponse de Seb venir, même si avec le recul il se dit qu'il aurait dû la voir venir. "Bon ben... soirée réussie, alors. C'est quoi la suite du programme? On se balade un peu ou... tu préfères rentrer à la maison?" Marlon sait que c'est la phase idyllique pour le moment, les toutes premières semaines d'un couple où tout est parfait ou presque, mais il ne se lasse pas de la présence de Seb à ses côtés...
Sebastian Castellanos

Bloc notes :

Lotti

Pitié

Kiwi

ici
✘ il a horreur du café

Afficher

Re: L'amouuuuur est eeeeenfant de bohêêêême [feat. Seb], le Ven 8 Juin - 18:12

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez

ouai bah ça sera en privé se surnom je pense.

Et que par Marlon d’ailleurs personne d’autre n’aura le droit de l’appeler comme ça.

Hum non c’est juste pour savoir mais vue que je suis l’opposer de Tyler je comprends mieux. Mais je crois que j’arriverais jamais à le suivre quand il parle.

C’était même sur pour lui, il parle beaucoup trop vite et beaucoup trop . c’était un moulin a parole même pire que ça il se demande comment son mec actuelle arrive à le suivre.

ouai que tu te blesse … faire tourner ce genre de truc trop vite pour …le cassé en quelque sorte …. Même si on a fait pire au lit se cassé le manche est pas la meilleurs chose à faire.

Seb commença à manger avec le sourire , heureusement qu’il s’en sort avec les baguettes.

On pourrait faire un tour en forêt ça nous ferais du bien de se retrouver tous les deux isoler du monde ….

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Bloc notes :

Afficher

Re: L'amouuuuur est eeeeenfant de bohêêêême [feat. Seb], le Ven 8 Juin - 18:28

Marlon sourit sans répondre. Il a enfin trouvé un surnom horrible à donner à Seb en réponse à son horripilant Princesse. Il saura s'en souvenir en temps voulu mais en attendant, il savoure. Il hoche la tête quand Seb témoigne de sa difficulté à suivre Tyler quand il s'emballe et oui, son mec a bien du courage.

"Heureusement ça se casse pas comme ça..." Et heureusement, parce que rien qu'à l'idée de se blesser à cet endroit, Marlon en a des frissons d'horreur. Si ça lui arrive un jour, il croit bien qu'il préfèrerait mourir. Non non, jamais extrême, Marlon... Le repas se passe très bien, la nourriture est délicieuse, et quand Marlon demande à son homme quelle est la suite du programme, Seb suggère une balade en forêt. A 23 heures passées, il a forcément une idée derrière la tête et leur conversation sur le chemin lui revient en mémoire. Il semblerait que Monsieur Castellanos ait envie de faire des cochonneries en plein air. "Si on se fait chopper, je te la coupe et je la mets dans un bocal de formol pour la science," prévient-il avec le sourire avant de faire signe à leur serveur pour demander l'addition, maintenant qu'ils ont quasiment terminé de manger. Pas de dessert, ni de café. Ça attendra plus tard...
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: L'amouuuuur est eeeeenfant de bohêêêême [feat. Seb], le

L'amouuuuur est eeeeenfant de bohêêêême [feat. Seb]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-