Partagez| .

L'amouuuuur est eeeeenfant de bohêêêême [feat. Seb]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Afficher

L'amouuuuur est eeeeenfant de bohêêêême [feat. Seb], le Lun 28 Mai - 21:51

Quand Seb lui a proposé une sortie en amoureux, rien que tous les deux, Marlon a évidemment tout de suite accepté. Parce que passer une soirée tranquille, rien que tous les deux, ça leur fera le plus grand bien mais aussi parce que Marlon ne compte pas passer l'occasion de pouvoir s'afficher avec son copain... Maintenant il se rend compte à quel point ça l'a frustré de devoir se cacher avec son ex qui ne s'assumait pas. Ça lui donne encore plus envie de parader Seb pour montrer au monde entier que son mec est meilleur que les mecs des autres. Plus grand, plus sexy, plus beau et il est à Marlon, rien qu'à Marlon, ah!

Mais il s'avère que les gens à l'opéra n'en ont juste rien à carrer et ne les regardent même pas. Quel manque flagrant de goût, quand même... Surtout que Marlon a mis son plus beau costume de soirée pour l'occasion, avec un vrai nœud papillon, des chaussures toutes neuves qui lui niquent les pieds et tout... Il est même passé chez le coiffeur et me barbier pour se faire beau.

Ils font la queue dans le grand hall, le programme de la soirée dans les mains, et Marlon a également acheté une paire de lunettes pour mieux voir de leur balcon. C'est la toute première fois qu'il met les pieds dans un tel endroit et il veut désespérément donner l'impression d'un homme cultivé et tout à fait à sa place parce qu'il sait que ce n'est pas le cas. Il voudrait pas non plus faire honte à son homme...
Sebastian Castellanos
Crédits : Bazzar google voir avatar
Mes rps : /

Bloc notes :

Lotti

Pitié

Kiwi

✘ Il a un aigle tatouer dans tout le dos et sur le haut des bras
ici
✘ il a horreur du café
✘ il a était rugbyman pros jusqu'a 27 ans, il a arrêter a la mort de son père
✘ il a 3 chiens un doberman (lotti) , rottweiler (pitié) et un Husky
✘ il est accros au banane.
✘ Il est parfois violent mais il essaye de se contrôler

Afficher

Re: L'amouuuuur est eeeeenfant de bohêêêême [feat. Seb], le Lun 28 Mai - 23:23

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez
L'amouuuuur est eeeeenfant de bohêêêême.

seb était lui aussi sur son 31, sa main toujours dans le plâtre mais c’était moins gênant , il avait tout pris ce qu’il faut. Pour le coup lui n’avait aucune honte de Marlon il l’assumer parfaitement le regardent avec le sourire le gardent un peu jalousement près de lui. De base seb était très tactile avec Marlon et avec pas mal de proche aussi , surtout les chiens d’ailleurs , mais bon avec Marlon c’est encore pire et il se prive pas de l’embrasser quand il en a envie.

Il se retrouva alors au balcon surpris que Marlon est accepter de venir , c’était peut-être pas son truc mais seb adore ça alors forcément ça lui fait plaisir. D’ailleurs il pris doucement sa main dans la sienne pour l’embrasser et le regarder avec le sourire.

Ça va ? tu as pas l’air dans ton assiette mon cœur ….

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Bloc notes :

Afficher

Re: L'amouuuuur est eeeeenfant de bohêêêême [feat. Seb], le Mar 29 Mai - 15:57

Les portes de la salle ouvrent enfin et peu après, les voilà assis dans un des balcons de la salle qui surplombe la scène. Marlon n'y connait pas grand chose mais ce sont des bonnes places et ça a sûrement dû coûter très cher. Il est tellement tendu, assis droit comme un piquet, que Seb se demande ce qu'il a. "Non non, ça va. J'ai juste l'impression que quelqu'un va finir par découvrir que je suis pas de ce monde-là et qu'on va me demander de sortir." C'est complètement con et il en est conscient, ça fait bien longtemps que l'Opéra s'est ouvert à tous genres de publics mais la sensation d'être un imposteur est persistante. La vieille assise devant lui porte un collier de perle qui coûte probablement plus que ce qu'il gagne en une année, et le coupe assis à sa droite est en plein débat sur la meilleure langue pour écrire un opéra; madame préfère l'allemand, monsieur est plus friand de l'italien. Marlon, lui, se demande juste s'il a le temps d'aller pisser avant que ça commence où s'il doit attendre l'entracte. Il retire sa veste de costume, commençant à avoir un peu chaud.
Sebastian Castellanos

Bloc notes :

Lotti

Pitié

Kiwi

ici
✘ il a horreur du café

Afficher

Re: L'amouuuuur est eeeeenfant de bohêêêême [feat. Seb], le Mar 29 Mai - 16:33

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez

seb retira aussi sa veste avec le sourire de voir Marlon aussi stresse c’était assez mignon à voir , et ça donner qu’une envie a seb qui ne se gêna pas pour le faire. Il posa sa main sur le menton de Marlon pour l’attirer à lui et l’embrasser amoureusement sans aucun gène qu’on les regarde sa main finissant par se poser sur sa cuisse.

Tout vas bien détresse …. C’est juste un opéra rien de plus …. Dit toi que c’est un film en direct et en chanson …. C’est comme le cinéma t’as pas besoin d’être aussi tendu mon cœur .

Il l’embrassa encore avant de discuter avec la jeune femme près de lui de l’opéra en question, seb si connait plus en opéra qu’en netfix .

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Bloc notes :

Afficher

Re: L'amouuuuur est eeeeenfant de bohêêêême [feat. Seb], le Mar 29 Mai - 16:57

Marlon ne connaît pas grand chose sur les opéras, à part les quelques airs les plus connus qui sont souvent repris dans les films ou les publicités, mais quand même... "Je sais ce qu'est un opéra, merci bien," répond-il un peu agacé, comme si ses préoccupations étaient enfantines. "Et non, c'est pas comme le cinéma, c'en est même très loin du compte..." Le cinéma, c'est pour le petit peuple. L'opéra en revanche... Des gens comme son père n'auraient jamais pu se le permettre jusqu'à très récemment, ne faisant pas partie de l'élite, et n'étant pas assez blancs au goût de certains... C'est peut-être différent en Europe, où Seb a été élevé, mais aux États-Unis c'est encore monnaie courante malgré l'évolution des mentalités. Pour lui, être là ce soir, c'est super important donc forcément ça le stresse à mort. Ça lui passera mais pour le moment, il se sent quand même oppressé.

Marlon inspire un grand coup avant que Seb ne vienne l'embrasser à nouveau et bon, d'accord, ça le calme un peu. Quand Seb se met à discuter avec sa voisine, Marlon jette un coup d'œil à son livret. Aïda de Verdi, en italien évidemment... Heureusement le livret est traduit en anglais et Seb pourra lui expliquer ce qui se passe sur scène s'il ne comprend rien, ce qui est fort probable...
Sebastian Castellanos

Bloc notes :

Lotti

Pitié

Kiwi

ici
✘ il a horreur du café

Afficher

Re: L'amouuuuur est eeeeenfant de bohêêêême [feat. Seb], le Mar 29 Mai - 19:48

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez

Seb se mit à parler italien avec la voisine cette dernier le parlent aussi et l’opéra l’étant forcement les ancien habitude revienne rapidement avant qu’il ne se retourne vers Marlon avec le sourire sa main toujours sur sa cuisse pour le rassurer un peu car il a vraiment l’air tendu.

tu te met trop la pression …. Ta cuisse et tendu comme si tu faisais du sport….

Seb lui pris la main pour entrelacer leur doigts doucement l’embrassent encore une fois par pure envie d’ailleurs lui glissant d’ailleurs quelque mot en italien a l’oreille de façon peut-être un peu chaude et érotique .

Ti amo, cuore mio Prometto di prendermi cura di te stasera.
(je t'aime mon cœur. promis je m'occupe de toi ce soir.)

Heureusement il n’y a que Marlon qui peut l’entendre pour le coup et seb est très fière de lui en plus .

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Bloc notes :

Afficher

Re: L'amouuuuur est eeeeenfant de bohêêêême [feat. Seb], le Mar 29 Mai - 20:25

Est-ce que Marlon se met trop la pression? Ça ne fait aucun doute. Est-ce qu'il a l'impression que la foule de riches qui l'entoure est sur le point de le lyncher? Toujours... Mais Seb a raison, il faut qu'il se calme. C'est une soirée entre amoureux, il faut qu'il garde ça en tête. Il peut le faire. Il serre la main de Seb dans la sienne et lui rend son baiser. Par contre, il ne comprend pas ce qu'il lui murmure à l'oreille. Vu le ton utilisé et l'air fier de l'Italien, ça doit être quelque chose de pas très catholique. "No sé que acabas de decir, pero eso suena caliente..." répond-il alors en espagnol avant de faire un clin d'œil. "Maintenant sois sage, ça va bientôt commencer!"

Et en effet, quelques minutes plus tard, les lumières s'éteignent pour ne briller que sur la scène. La musique retentit et rideau rouge s'ouvre pour dévoiler un décor de palais égyptien absolument somptueux. Marlon retient son souffle lorsque le ténor commence à chanter, la main de Seb toujours bien au chaud dans la sienne, la paire de jumelles dans l'autre pour regarder d'un peu plus près.
Sebastian Castellanos

Bloc notes :

Lotti

Pitié

Kiwi

ici
✘ il a horreur du café

Afficher

Re: L'amouuuuur est eeeeenfant de bohêêêême [feat. Seb], le Mar 29 Mai - 20:31

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez

Seb le regarda avec le sourire lâchent un petit rire a ce que Marlon lui répondit. Le pauvre ne parle pas italien mais il vas devoir changer ca surtout si sa mère s’énerve un jours devant Marlon elle vas parler italien très rapidement. Seb resta donc près de l’oreille de Marlon pour lui répondre.

será mi corazón, prepárate.

Puis seb l’embrassa avant de redevenir sérieux gardent la main de Marlon tout le long restant sage et concentrer sur tout ce qui se passe c’était vraiment magnifique. Seb adore vraiment l’opéra , ça fait un peu vieux c’est vrai mais seb est pas tout jeune et même il adore ça c’est tout . il voudrait y aller plus souvent mais pas sûr que Marlon aime vraiment vue le stresse qu’il se met, le pauvre. Et seb a prévu un restau juste après il se demande si un restau moins chic le ferais pas pour le déstresser un peu le p’tit père a côté de lui.

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Bloc notes :

Afficher

Re: L'amouuuuur est eeeeenfant de bohêêêême [feat. Seb], le Jeu 31 Mai - 22:39

Depuis quand Seb parle espagnol? Marlon a l'impression qu'il faut qu'il apprenne une autre langue que Seb ne parle pas pour pouvoir lui répondre des trucs qu'il ne comprendrait pas lui aussi. C'est un peu tordu et diablement compliqué pour une raison aussi futile mais Marlon en serait bien capable.

L"opéra commence et c'est parti pour au moins trois heures. Marlon fait des efforts, il se concentre mais au bout d'une demi-heure, c'est officiel, il est complètement largué. Il fait trop noir pour qu'il puisse suivre à peu près l'intrigue sur le livret et Seb a l'air concentré qu'il n'ose pas le déranger pour lui demander des explications. Alors il attend, observe les chanteurs traverser la scène en long, en large et en travers en chantant très très fort et pendant un moment, il s'amuse à imaginer lui-même une nouvelle intrigue. Il a décidé que les deux rois sont des amants maudits et qu'ils essayent de s'enfuir en essayer de déjouer les plans maléfiques de la grande prêtresse à l'aide de d'Aïda, l'esclave de la fille d'un des rois. Ça l'occupe environ vingt bonne minutes mais il finit par se lasser et le temps ne passe pas... le second acte ne fait que commencer, et il en reste encore deux derrière... Vivement l'entracte!
Sebastian Castellanos

Bloc notes :

Lotti

Pitié

Kiwi

ici
✘ il a horreur du café

Afficher

Re: L'amouuuuur est eeeeenfant de bohêêêême [feat. Seb], le Jeu 31 Mai - 23:26

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez

Seb était fière de lui surtout qu’il était pas sur de ce qu’il a dit, il ne parle pas vraiment espagnole sa mère oui elle lui a appris quelque truc , c’était plus facile pour engueuler son mari sans qu’il comprenne ce qu’elle dit. Mais il se reconcentra alors sur la pièces il était à fond dedans concentrer tenant juste la main de Marlon dans la sienne la serrent parfois … le temps passé plus vite pour seb que pour Marlon et forcement quand l’entracte arriva il se tourna vers Marlon qui avait l’air de mourir sur place.

ça va mon cœur …. ?

Il s’approcha alors pour l’embrasser tendrement sur les lèvres restent près de lui et surtout de son oreille.

promis on fera plus de sortit comme ça , ça a pas l’air d’être ton truc …

Seb le prend avec le sourire , il avait justement peur que Marlon se fasse chier ou n’aime pas ça après tout c’est pas forcément facile pour tout le monde ou intéressent , Marlon est quelqu’un de son époque, seb est plutôt vieux jeu …

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Bloc notes :

Afficher

Re: L'amouuuuur est eeeeenfant de bohêêêême [feat. Seb], le Ven 1 Juin - 18:54

Quand l'entracte arrive, Marlon est au bout du rouleau. Ça doit se voir à son visage parce que Seb lui demande s'il va bien. Il hoche la tête, doucement. "C'est beau et les chanteurs chantent bien et tout mais euh... je comprends pas grand chose, du coup le temps est long... Mais c'est cool, hein," ment-il parce que ça tient à cœur à Seb et il ne veut pas le décevoir.

Il embrasse Seb avec plaisir (enfin un truc qu'il maîtrise!) et son cœur se serre un peu quand Seb vient lui murmurer à l'oreille. "Non mais ça va, t'inquiète! La prochaine fois si on va voir un opéra français, je comprendrais peut-être un peu plus, j'ai pris des cours au lycée!" Oui, bon, ça fait quasiment vingt ans mais c'est pas grave, il lui reste quelques bribes. Suffit qu'il utilise duolingo pendant quelques semaines et ça devrait le faire. Et puis, une fois de temps en temps, il peut faire l'effort. Cela dit, la prochaine sortie, c'est Marlon qui décide!

"Euh... ça dure combien de temps l'entracte? J'ai le temps de passer aux toilettes et trouver un truc à boire?"
Encore une fois, Marlon se sent hors de son élément... Mais il apprendra avec le temps.
Sebastian Castellanos

Bloc notes :

Lotti

Pitié

Kiwi

ici
✘ il a horreur du café

Afficher

Re: L'amouuuuur est eeeeenfant de bohêêêême [feat. Seb], le Ven 1 Juin - 20:27

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez

Seb le regarda avec le sourire trouvent ca mignon qu’il essaye ça lui faisait plaisir il faut bien l’avouer . Il prit alors sa veste se lèvent avec Marlon prenant celle de son amant aussi .

aller viens …. La prochaine fois on se fera un comédie musical.

Au moins Marlon a essayer et c’est ce que seb retient, il a essayé mais c’est vraiment pas son truc , faut pas se mentir sa se voit très bien . et seb est pas aussi sadique pour lui faire encore endurer l’opéra pour le même temps donc il se dirige vers la sortit venant embrasser Marlon encore une fois.

T’inquiète j’irai le revoir un autre jour c’est pas les séance qui manque et je vais pas te faire endurer encore ca je veux un homme en plein forme ce soir pas à moitié assommer . Bon je te laisse choisir ou on mange c’est déjà pas mal … et les toilettes sont là .

Il vas quand même le laisser se vider la vessie avant de le récupère comme il se doit.

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Bloc notes :

Afficher

Re: L'amouuuuur est eeeeenfant de bohêêêême [feat. Seb], le Ven 1 Juin - 21:02

Marlon est terriblement déçu de lui-même. Seb s'est donné du mal pour ce première sortie de couple et lui vient tout gâcher. Ça ne l'aurait pas tué de se forcer un peu et de faire semblant d'apprécier... "Seb, non, on peut rester..."

Seb n'a pas l'air contrarié ni déçu lorsqu'il vient l'embrasser une nouvelle fois avant de le diriger vers la sortie. "Tu vas quand même pas repayer une place pour revenir alors qu'on est sur place," proteste-t-il. Certes, Seb a les moyens mais c'est pour le principe. "T'en fais pas pour ça, je serais en forme. Je suis toujours en forme!" Bon, c'est pas vrai mais quand il y a du sexe à la clé, il est toujours partant quand même. Ils arrivent devant les toilettes. "La conversation n'est pas terminée," prévient-il en levant un doigt. "Je reviens." Evidemment, il y a la queue pour entrer dans les toilettes, mais heureusement ça va plus vite chez les hommes que chez les femmes. Vive les urinoirs. Quelques minutes plus tard, soulagé, Marlon est de retour auprès de son homme. "Bon, on y retourne?" Avec un petit sourire, il vient embrasser Seb pour tenter de le convaincre.
Sebastian Castellanos

Bloc notes :

Lotti

Pitié

Kiwi

ici
✘ il a horreur du café

Afficher

Re: L'amouuuuur est eeeeenfant de bohêêêême [feat. Seb], le Ven 1 Juin - 21:18

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez

seb avait toujours le sourire au lèvre ne disant rien laissent Marlon parler et aller au toilette en le menacent avant de revenir enfin.

Nop…. On vas manger j’ai faim …. Tu as fait l’effort de venir avec moi de tenir la moitié de l’opéra , de te mettre en costard avec des chaussures qui te fond surement mal … je pouvais pas rêver mieux venant de toi donc on arrête la torture et on vas manger …. Et je te signale que les place ne coute pas si chère … enfin plus maintenant il y a plein de place abordable …. Alors arrête de culpabiliser et choisie ou on mange.

Seb le pris contre lui pour l’embrasser en se dirigent vers la sortit pour coller Marlon a un pur et profiter à fond pour cette échange amoureux.

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Bloc notes :

Afficher

Re: L'amouuuuur est eeeeenfant de bohêêêême [feat. Seb], le Ven 1 Juin - 21:35

Marlon fait la moue. Évidemment, Seb n'en fait qu'à sa tête, décidant de faire passer Marlon avant le reste. Bon, c'est pas qu'il n'aime pas ça mais Seb a tendance à ne passer penser à lui et Marlon n'a pas envie d'en profiter. "C'est dommage... Bon, on réessayera. La prochaine fois je regarderai d'abord l'opéra sur internet et après on ira le voir ensemble comme ça je serai pas largué." Ben oui, ça doit pouvoir se trouver sur youtube non? Seb le complimente sur son costume et ses chaussures et ça lui fait drôlement plaisir. "Bon, elles font mal aux pieds mais elles sont superbes. Les mecs de Queer Eye seraient fier de moi!" C'est à Marlon de décider où aller manger. "On m'a parlé d'un japonais dans le centre. Je sais pas si on peut avoir une table à l'improviste mais on peut toujours passer un coup de fil. Tu connais le teppanyaki?"

Alors qu'ils approchent de la sortie, Seb le plaque au mur pour l'embrasser. Marlon le laisse faire quelques secondes avant de lui mordiller la lèvre inférieure et de le repousser. "Un peu de tenue, Monsieur Castellanos, nous sommes en bonne compagnie! Et puis... Gardes-en un peu pour plus tard!" Avec un clin d'œil, Marlon prend la main de Seb dans la sienne avant de sortir. Il fait un peu plus frais dehors, ça fait du bien. "Si le resto te va, je peux tenter de réserver une table?"
Sebastian Castellanos

Bloc notes :

Lotti

Pitié

Kiwi

ici
✘ il a horreur du café

Afficher

Re: L'amouuuuur est eeeeenfant de bohêêêême [feat. Seb], le Ven 1 Juin - 21:46

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez

promis on essaye comme ça … mais je veux pas te voir culpabiliser on est d’accord ….

Seb l’écouta parler restau avant de le plaquer contre un mur et de se faire mordre.

c’est pas ma faute si mon homme est super bandant dans un costume ….

Mais il se calma prenant la main de Marlon pour la faire passer au-dessus de sa tête et l’avoir tout contre lui.

ça me va temps que je t’es en désert je mangerais tout ce que tu voudras.

Il l’embrassa dans le cou avec le sourire avant de commencer à marcher en profitent vraiment de ce moment en amoureux.

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Bloc notes :

Afficher

Re: L'amouuuuur est eeeeenfant de bohêêêême [feat. Seb], le Ven 1 Juin - 22:09

Marlon soupire. "Ouais, d'accord. J'aurais juste aimé pouvoir rester jusqu'au bout pour toi. Mais la prochaine fois, promis." C'est réellement un problème de langage et de compréhension mais s'il fait quelques recherches et regarde une première fois ça devrait le faire, non?

Seb ne tient pas en place. Ça fait plaisir parce qu'en temps normal, c'est toujours Marlon qui est en demande alors trouver quelqu'un qui est aussi chaud que lui c'est vraiment cool. "Si je suis bandant dans mon costume, attends de voir quand je vais le retirer." Marchant l'un contre l'autre dans la rue, Marlon sort son téléphone de sa poche. En quelques secondes, il retrouve le nom du resto et le numéro de téléphone. Il s'avère qu'il reste de la place à 22h00, ce qui leur laisse largement le temps de s'y rendre. "C'est bon, j'ai réservé. Tu prendras ton dessert à la maison, bien évidemment..." Et Marlon de mettre une petite claque aux fesses de Seb en riant.
Sebastian Castellanos

Bloc notes :

Lotti

Pitié

Kiwi

ici
✘ il a horreur du café

Afficher

Re: L'amouuuuur est eeeeenfant de bohêêêême [feat. Seb], le Ven 1 Juin - 22:16

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez

ty arrivera la prochaine fois t’inquiète pas pour ça , dit toi que la première fois je me suis endormit comme une masse mais j’avais 10 ans aussi …

Seb garda Marlon contre lui avec le sourire se mordent la lèvre a ces paroles avant de grogner un peu.

Hum arrête de me donner envie , mon pantalon est pas assez grand en cas de problème.

Seb se mit à rigoler avant de continuer à marcher avec Marlon en cherchent le fameux restau .

je sais pas si j’arriverais à tenir jusqu’à la maison ….

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Bloc notes :

Afficher

Re: L'amouuuuur est eeeeenfant de bohêêêême [feat. Seb], le Ven 1 Juin - 22:41

"A dix ans moi je faisais du skateboard et je jouais à la nintendo..." Ça se voit bien que Seb et lui on pas eu la même éducation du tout. En même temps, Marlon a 3 frères et sœurs donc niveau budget, ça devait pas être la même chose non plus. Rien qu'aller au cinéma, c'était un luxe qu'ils ne se permettaient qu'une fois de temps en temps. Ceci dit il ne se sent pas lésé pour autant.

Marlon embête Seb en le titillant un peu. "Et alors? C'est pas mon problème..." Marlon hésite un instant. Le resto n'est pas à côté et ils devraient peut-être reprendre la voiture. Mais en marchant, ça devrait leur prendre une vingtaine de minutes tout au plus et le temps est vraiment sympa. "Oh mais tu ne vas pas avoir le choix. Il faudra que tu sois patient j'en ai bien peur. Le temps de manger au resto et de rentrer... Au moins 2 bonnes heures, voire même 3. Mais si tu es sage..." Il ne termine pas sa phrase, laissant le mystère planer.
Sebastian Castellanos

Bloc notes :

Lotti

Pitié

Kiwi

ici
✘ il a horreur du café

Afficher

Re: L'amouuuuur est eeeeenfant de bohêêêême [feat. Seb], le Ven 1 Juin - 22:56

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez

pas chez moi … c’était plutôt apprendre à faire à manger le ménage, la lessive . aider la grand-mère aussi , aider au resto …. On était pas vraiment tv console et tout ça .

Seb le regarda avec le sourire avant de lui prendre la main pour l’attirer à lui et l’enlacer .

ca deviendra ton problème si ça arrive … et j’attendrais presque sagement mais j’aurais peut-être les main un peu baladeuse.

D’ailleurs il posa ces mains sur les fesses de Marlon pour l’embrasser tendrement.

au faite j’ai essayé …. Je dis bien essayer…. D’entrainé pitié ….. c’est un calvaire comparer a Lotti ….

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Bloc notes :

Afficher

Re: L'amouuuuur est eeeeenfant de bohêêêême [feat. Seb], le Sam 2 Juin - 20:29

"Ta mère est un véritable tyran," se met Marlon à rire. "Ouais, j'ai appris à faire tout ça aussi mais... sur le tard. Vers 15-16 ans je pense." Malgré le manque de moyens, les Ramirez ont eu l'occasion de rester des enfants le plus longtemps possible et pour ça il est très reconnaissant envers ses parents.

Seb continue bien évidemment de l'enlacer et de l'embrasser. A ce rythme-là, ils n'arriveront jamais à l'heure au resto. Marlon le repousse gentiment. "Tant qu'on est pas à la maison, je peux t'assurer que ça restera ton problème alors c'est toi qui vois, Monsieur le tripoteur..."

Il semblerait que ça calme un peu Seb. Un peu. Il lui parle de ses progrès (ou plutôt, de son absence de progrès) pour l'entraînement de Pitié. "Je m'en doutais. Mais... Le prends pas mal mais je pense que tu n'es pas assez sévère avec lui. Même quand tu le gronde ou le reprend, il croit que tu joues avec lui." Pour Pitié, tout est un jeu à vrai dire. Peut-être que Marlon devrait s'en occuper...
Sebastian Castellanos

Bloc notes :

Lotti

Pitié

Kiwi

ici
✘ il a horreur du café

Afficher

Re: L'amouuuuur est eeeeenfant de bohêêêême [feat. Seb], le Sam 2 Juin - 21:29

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez

Si tu lui dit en face elle vas t’embrasser je suis sûr , moi je lui dis ça elle me frappe. Mais ou moins j’ai appris tôt à laver mes draps.

Ouai étant ados on a parfois des soucis de draps donc savoir-faire soit même ça aide pas mal.

je peux faire en sorte que ça devienne le tiens aussi si tu veux …. Et genre sa te dérange de te faire tripotté.

Mais seb se calma un peu pour reprendre un sujet bien plus sérieux…. Pitié.

j’ai essayé de lui crier dessus mais … c’est dure en même temps quand tu vois sa bouille avec les oreille baisser genre « c’est pas ma faute »…. T’as qua essayer toi on verra si tu t’en sort mieux .

Pas sur … mais bon seb voit peut-être pitié comme son bébé en même temps donc c’est dure .

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Bloc notes :

Afficher

Re: L'amouuuuur est eeeeenfant de bohêêêême [feat. Seb], le Sam 2 Juin - 22:53

C'est peut-être un peu exagéré mais Seb ne doit pas être très loin de la vérité. "C'est parce que je suis bien plus mignon que toi, que veux-tu, la vie est cruelle..." Il éclate de rire quand Seb raconte qu'il a appris à changer ses draps très jeunes. "Petit cochon va!"

C'était vrai à l'époque, c'est toujours vrai aujourd'hui. La façon que Seb a de le toucher en pleine rue... "Je suis lieutenant de police, j'ai pas envie de me faire arrêter parce que mon copain voulait faire des cochonneries en public, ça le ferait pas vraiment. Donc les tripotements, ça sera pour la maison," répond-il en enlevant la main de Seb de ses fesses et en venant l'embrasser pour compenser cette 'perte'.

Alors qu'ils continuent d'avancer vers le sud, ils abordent un sujet récurrent chez les Ramirez-Castellanos, à savoir les chiens. Aujourd'hui, c'est Pitié qui fait débat. Seb avoue volontiers ne pas réussir à avoir assez de poigne pour dresser la terreur et lui suggère d'essayer. "Ben tu sais quoi? Je vais m'en occuper, ouais." Peut-être qu'avec lui, Pitié osera un peu moins tester les limites. Ça vaut toujours le coup d'essayer, ça ne sera jamais pire que maintenant. Et puis il pourra tenter de commencer avec Kiwi, aussi. Ils ne sont désormais plus qu'à quelques rues du restaurant et Marlon a vraiment hâte, ça fait bien longtemps qu'il n'a pas mangé de la vraie bonne cuisine japonaise.
Sebastian Castellanos

Bloc notes :

Lotti

Pitié

Kiwi

ici
✘ il a horreur du café

Afficher

Re: L'amouuuuur est eeeeenfant de bohêêêême [feat. Seb], le Dim 3 Juin - 16:45

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez

ouai c’est surtout qu’elle t’aime bien et que t’es le seul qui a le même pouvoir qu’elle …. Et oui a un certain âge on a des soucis … comme si ça t’était jamais arrivé …

Seb avait un grand sourire amuser assument parfaitement de s’être amuser petit o d’avoir fait des rêve trop oser.

ouai mais ça c’est si on se fait chopper …. Donc …. On a une chance sur deux de s’en sortir .

Seb trouve toujours des solutions quand il a envie . seb le regarda avec un sourire moqueur imaginant déjà pitié lui mettre la misère sachent qu’il obéis pas à seb , seulement a Lotti a l’heure actuel …. Ça allait être fun.

j’ai vraiment hâte de voir ça …. Si en plus kiwi s’en mêle je crois que je vais sortir la camera.

C’était même sur . seb commence d’ailleurs à avoir faim pour le coup , il a vraiment besoin de manger pour être en forme se soir.

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Bloc notes :

Afficher

Re: L'amouuuuur est eeeeenfant de bohêêêême [feat. Seb], le Mer 6 Juin - 21:25

Ça le fait rire, Marlon, la manière qu'a Seb de voir les choses. Comme si sa mère et lui avaient un super pouvoir. "Le pouvoir de contrôler les têtes de mule un minimum? Je me demande ça serait quoi, mon petit surnom d'Avengers... Captain Bogoss peut-être..." Évidemment, Marlon lui aussi a été adolescent, avec tout ce que ça implique au niveau hormonal. Déjà qu'en temps qu'adulte, il ne se maîtrise pas toujours alors en tant qu'ado, c'était de toute évidence bien pire. "Nan, moi j'étais un enfant modèle," ment-il avec panache, conscient qu'il n'est pas crédible pour un sou.

Il semblerait que la discussion soit un peu trop difficile pour les délicates oreilles de Seb, qui se laisse emporter par ses émotions. "A 50% de chances de se faire chopper, et encore je pense que tu sous-estimes un peu les probabilités, perso je prends pas le risque." Non pas qu'il ne l'ait jamais fait, loin de là, mais avec Seb, c'est différent. Il veut faire les choses bien, dans les règles de l'art. Et puis, tous les deux ne sont pas spécialement du genre discret pendant l'affaire donc il préfère largement l'intimité de leur lit. Ou de leur douche. Ou de leur canapé. Ou de... Enfin bref.

"Je vois bien à ta tête que tu m'en crois pas capable... Ça me donne encore plus envie de te prouver que tu as tort!" Bon, d'accord, ça risque d'être compliqué au début mais Marlon croit sincèrement en ses chances de pouvoir dresser un minimum Pitié. Quant à Kiwi, s'ils commencent pendant qu'il est tout petit, ça devrait être encore plus simple, surtout si Lotti montre l'exemple. Marlon reconnaît la rue, ils sont quasiment arrivés. Quelques secondes plus tard, il pousse la porte du restaurant et donne son nom à la demoiselle à l'accueil, qui les conduit jusqu'à leurs places autour du teppan avant de prendre leur commande. Marlon choisit des crevettes, des Saint-Jacques un peu de bœuf et un assortiment de légumes. "On verra après pour le dessert." Il regard Seb avec insistance pour qu'il ne fasse pas la blague qu'il redoute qu'il fasse.
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: L'amouuuuur est eeeeenfant de bohêêêême [feat. Seb], le

L'amouuuuur est eeeeenfant de bohêêêême [feat. Seb]

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-