Partagez| .

Freyja & Nell


Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 5753
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :


Afficher


Freyja & Nell, le Lun 28 Mai - 19:27

Cette purge, la moins que l’on puisse dire, c’est que ça a fait fonctionner l’imagination de notre professeur de sport qui visiblement, cherche la moindre des excuses pour faire des conneries en tout genre. On pourrait croire qu’il fait tout cela dans le simple but de draguer les filles, mais il n’en est rien. C’est juste une manière de se défouler, de se divertir et de faire sortir le lion qui sommeille en lui, si longtemps réprimé. On y croit hein, que Nell est un homme sage et tout le tintouin ?

Pour le coup, il a missionné quelques uns de ses élèves, leur donnant rendez-vous près d’une célèbre aire de jeux pour enfants en intérieur de la ville. Ils étaient censés répandre la rumeur et sélectionner sur le voler quelques participants qui pourraient les rejoindre. Obligation de venir accompagner donc. En attendant tout ce beau monde, Nell scrute l’intérieur des lieux, se jurant qu’il va devoir se jeter dans la piscine à boules dès qu’il en aura l’occasion, quitte à créer une bataille géante ! Et puis ces énormes toboggans… Impossible qu’il n’en fasse pas un tour.

Caché derrière un buisson, il sort bientôt alors qu’il entend du bruit. Un groupe d’étudiants arrive, ainsi que deux autres personnes, semblant être seules. « Venez, venez ! La chasse aux bonbons va commencer ! » Nell saute de joie, tout exciter à cette nouvelle et il prend la main d’une nana sans lui demander son avis, l’entrainant vers l’entrée. « Cory, c’est bon, t’as crocheté la serrure ? » Un pouce en l’air et c’est parti ! « Allez, qui se lance en premier les enfants ? Rappelez vous, on ne craint rien ce soir, c’est LA PURGEEEEEEEEEEEEE ! »



Freyja Svenson
Let me be your moon in the dark
avatar
Inscrit le : 28/04/2018
Messages : 105
Avatar : Lili Reinhart
Crédits : underwater
Mes rps :
Non disponible
Aimee
Milan
Morrigan
Hellie
Ash
Mikaela
Elijah
Nell


Afficher


Re: Freyja & Nell, le Mar 29 Mai - 15:13

Une... Purge ?
Nell & Freyja

Ce soir-là, c'était la purge. Freyja avait vu le message du maire, il avait été partagé de nombreuses fois sur les réseaux sociaux. Elle avait vraiment du mal à comprendre cet homme. A la base, elle l'appréciait, réellement, pour le progrès qu'il représentait. Un homme noir à la tête de la capitale de l'état du Texas c'était juste un truc de dingue. Jamais elle n'aurait imaginé cela possible, s'étant battue toute sa vie contre ce genre d'injustice, contre les propos racistes qu'elle entendait autour d'elle. Alors son élection avait ravis la jeune femme. Et là, il balançait un truc comme ça. Un jour où tous les coups seraient permis, une nuit où chacun pouvait faire ce qu'il voulait sans risquer de se faire arrêter par les flics ? Avait-il perdu la tête ? A part meurtre et viol encore heureux, mais quand même...Ça allait être le gros bazar ce soir, et Freyja ne comptait pas sortir en ville. Rester chez elle lui semblait être la meilleure option. Elle ne risquait pas de se faire cambrioler, après tout son appartement ne faisait pas parti des plus friqués d'Austin, et avec son chien, les cambrioleurs potentiels y réfléchiraient à deux fois.

Sauf que ses cours avaient finis très tard aujourd'hui. Après ses horaires de cours habituels, son prof de neurobiologie avait demandé à la voir elle ainsi qu'une autre camarade, car elles étaient en difficulté dans cette matière. Ils avaient passé deux heures ensemble à bosser avant les partiels. Freyja se disait que ce n'était vraiment pas le jour pour ça, mais bon elle ne pouvait pas refuser de l'aide de la part de son professeur. Sa réussite dans ses études était sa priorité.

Après les cours, elle s'empressa de rentrer chez elle. Elle était à pieds ce jour-là, n'ayant de toute façon pas de voiture, et les bus ne circulant pas durant la purge pour la sécurité des passagers. Elle marchait avec l'autre personne qui avait eut le droit au cours particulier, discutant avec elle de ce qu'elles avaient appris ce soir. C'était rassurant d'être à deux, elle ne sait pas comment elle aurait réagit si elle avait dû rentrer seule. Et puis là, sortant de nulle part, un mec débarqua devant elle, la faisant sursauter. Le mec lui prit la main sans qu'elle n'ait eut le temps de réagir et l'embarqua jusqu'à l'entrée d'un magasin. Elle regarda où elle se trouvait, devant un magasin de jouets pour enfants. Elle esquissa un sourire. Le mec quant à lui gueulait quelque chose sur la purge. Ok elle comprenait maintenant pourquoi ils étaient là. Après tout, pourquoi pas ? Ils étaient plusieurs ils ne risquaient rien, et ça mettrait un peu de piment dans sa vie !

« Bon hé bien... Allons y ! »

Dit-elle. Puis elle poussa la porte qui venait d'être crochetée par le dénommé Cory. Ce grand magasin gardait les lumières allumées la nuit, comme la plupart de ce type d'endroit, il devait y avoir sûrement des gardiens quelque part. Ou alors ils étaient chez eux, trop effrayés par la purge. Freyja suivit le mec qui l'avait tiré par la main, étant donné qu'elle ne connaissait personne.

« Alors c'est quoi le programme chef ? »


(c) DΛNDELION


I promise that one day I’ll be around, I’ll keep you safeIt's such a cruel world but I found something good.. ‘Cause in all this bitterness you stay so sweet..
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 5753
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :


Afficher


Re: Freyja & Nell, le Mar 5 Juin - 7:35

Nell en est presque à se frotter les mains tellement cette idée l’excite – pas dans le sens sexuel du terme, heureusement. Il a bien répété les instructions au fur et à mesure où des personnes sont arrivées et il a également pensé à ce que quelqu’un reste dehors pour faire le guet, à la fois pour avertir en cas de police ou autres – ne sait-on jamais – mais aussi pour filtrer les entrées. Oui, on peut s’amuser, ça peut être la purge, mais il y a tout de même quelques règles à respecter. « On s’amuse autant qu’on peut, autant qu’on veut, mais on ne dégrade pas et on ne vole pas. Le but n’est pas de faire pleurer les enfants demain matin. » Oui, voilà sur quoi Nell avait été très précis avec ses élèves. « Direction l’aire de jeux ! Je suis sûr que tu as toujours voulu retourner sur des châteaux gonflables ! » Le professeur est très enthousiaste. Lui, il adore les structures gonflables mais souvent, elles sont réservées aux enfants ou bien, il faut sortir une somme faramineuse pour pouvoir y avoir accès. « Et moi, je veux absolument faire du grand toboggan ! » Là aussi, une sorte de toboggan fermé, formant un tube qui tourne sur lui-même sur plusieurs mètres. C’est juste la descente au paradis ! Nell s’aperçoit que certaines personnes sont déjà en train de s’amuser sur le mur d’escalade géant, alors que d’autres font une bataille dans la grande piscine à boules en plastique. Visiblement, ça rit déjà aux éclats de partout. Le professeur court et monte l’escalier qui mène à l’entrée du toboggan. Une fois en haut, il parle fort pour que la demoiselle qu’il semble vouloir prendre sous son aile pour la soirée, l’entende. « Au fait, tu t’appelles comment ? » Vu qu’ils étaient en mission secrète, ils pourraient toujours se donner des noms de code mais bon…



Contenu sponsorisé
Afficher


Re: Freyja & Nell, le

Freyja & Nell

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Autres lieux-