Partagez| .

Ni un adulte ni un ado (Shanleigh & Livio)


Livio Richardson
avatar
Inscrit le : 27/05/2018
Messages : 62
Avatar : Francisco Lachowski
Crédits : angel dust
Date de naissance : 12/05/1991
Mes rps : (disponible)
En cours: Megan, rp collectif d'Esvir, Keleos, Gaëlle, Scar


Bloc notes :

Afficher


Ni un adulte ni un ado (Shanleigh & Livio), le Lun 28 Mai - 17:53

Ni un adulte ni un ado
Shanleigh & Livio

La fête foraine hein ? Aujourd'hui Livio ne travaillait pas, et il avait eut l'envie de se détendre. De s'amuser. De penser un peu à autre chose qu'à son taff. Alors il avait regardé un peu sur internet ce qu'il pouvait se passer d'intéressant à Austin en ce moment. Et il était tombé sur la fête foraine. Seul, c'est pas super, mais bon, Livio avait l'habitude de se balader seul de toute façon alors c'était pas très important. Et puis, pour le coup, Livio est fan de sensations fortes, alors ce serait une bonne occasion de se faire un petit tour de manège. Livio a beau avoir souvent son air sérieux et froid, il adore ce genre de trucs. Il a pas eut une adolescence facile alors parfois, à 17 ans parti de chez lui, il avait commencé à arnaquer les gens et à bosser. Et même avant ça, avec l'ambiance qu'il régnait à la maison, il avait pas trop eut le temps de profiter de sa jeunesse. A partir du moment où sa mère était parti, les choses n'étaient plus les mêmes...

Donc, il décida d'aller faire un tour à cette fête foraine. Il s'était habillé d'un t-shirt et un jeans, tout ce qu'il y a du plus simple. Même si Livio prend souvent soin de son look, il aime aussi être à l'aise dans ses fringues quand il n'est pas sous couverture. Il prit sa voiture, et hop il était arrivé dans le quartier de Downtown où se déroulait la fête.

Plein de couleurs, de bruit, de musique, de gens. Ca mettait tout de suite dans l'ambiance. Il fit d'abord le tour, pour voir tout ce que cette fête avait à offrir. Pas mal de manèges à sensation, c'était cool. Des auto-tamponneuses, il adorait ça quand il était jeune. Et... Oh ? Une machine pour attraper des peluches dans laquelle il y avait des pokémons en peluche. Il se souvenait que sa mère lui avait offert sa première gameboy color quand il était enfant. Il lui en avait parlé pendant des heures et des heures de sa team pokémon, de quel pokémon battait quelle arène, de quel type ils étaient. Pour sûr, ça ne devait pas du tout l'intéresser, mais elle l'avait quand même écouté, lui avait posé des questions, et l'avait même conseillé sur quel pokémon choisir. C'étaient de très agréables souvenirs. Livio sourit à cette pensée. Il lui fallait le carapuce, celui que sa mère lui avait conseillé de choisir comme starter à l'époque.

Il s'approcha de la machine, mit des pièces. Et c'était parti ! Un essai. Raté. Deux essais. Raté. Il essayait encore et encore, il en était déjà à 10€ de pièces mises dans cette machine. Chaque fois, il visait correctement, la soulevait, et la peluche retombait après quelques centimètres. Ca avait le don de l'exaspérer !

« Putain c'est vraiment de la merde ce jeu ! »

S'écria-t'il tout en continuant à essayer de l'avoir. Faut dire qu'il était persévérant !
(c) DΛNDELION


En attendant il fume une cigarette en rêvant d'être autre part. Il se dit qu'il faudra bien vivre avec, en espérant que ça passe
Je sais que tu voudrais être autre part ▵
Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
avatar
Inscrit le : 11/07/2016
Messages : 3004
Avatar : Sophie Turner
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
En cours :
LivioBraedenAlbaneNoor

En attente :
Louis ▬

Terminés :
Louis

Abandonnés :
#1


Bloc notes : PROJETS EN COURS :

#1 "Traumatismes", une série photographique sur les émotions. Sept séances réalisées, en attente d'une exposition.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

#2 "Natures Mortes", une série photographique inspirée de la pratique post-mortem. En recherche de modèles. Si ça vous dit :)


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Eilyam
• ÂGE : 23 ans
• BLOC NOTE :


Re: Ni un adulte ni un ado (Shanleigh & Livio), le Dim 3 Juin - 23:12

ni un adulte ni un ado
you would not believe your eyes if ten million fireflies lit up the world as i fell asleep

Après sa rencontre avec le papa qui s'est intéressé à son activité de photographe, Shanleigh a fait un petit tour seule dans la fête foraine. La nuit est totalement tombée depuis. Les couleurs sont encore plus jolies, même si elle aurait aimé prendre un peu plus de clichés avec le soleil couchant. Elle se balade avec son trépied à peine replié dans l'une de ses mains, et son appareil autour du cou. Elle le surveille de près, car elle ne voudrait pas qu'on le lui arrache. Dans la surprise, Shanleigh n'est pas sûre de réagir de la meilleure des façons...

Elle décide, après avoir fait un tour entier du lieu, de prendre en photo les machines à pince. Celles qui permettent d'attraper une peluche ou tout autre objet, et de le faire tomber dans un trou pour le récupérer. Elle sait d'aventure que ces machines peuvent apporter autant de joie que de peine ! Surtout qu'elles sont faites pour avaler énormément d'argent avant que les gens ne se découragent... Ou continuent, pour les plus braves ! Shanleigh, elle, a trouvé la technique depuis bien longtemps. Mais elle ne pratique pas assez pour remplir son appartement de peluches... Elle en a déjà un paquet, en plus !

Un jeune homme s'approche de la machine avec les pokémons sur laquelle elle est en train de faire des plans, depuis son trépied, juste à côté. Elle veut tenter de faire des clichés de près, avec les reflets des lumières environnantes sur la vitre de la machine, mais ça lui demande pas mal de temps et de réglages. Elle a donc le temps de voir le jeune homme, même s'il est hors du champ de l'appareil, s'énerver et pester contre la machine. Shanleigh a un sourire. Elle se demande s'il n'aurait pas besoin d'un peu d'aide, parce qu'à force d'agiter les bras en rageant, il entre dans son champ, et ça la gêne pas mal. Elle finit par s'approcher après avoir séparé son appareil de son trépied, et pris ce dernier dans sa main.

- Besoin d'aide, peut-être ? demande-t-elle, un sourire malicieux sur les lèvres.
©️ nightgaunt


WON'T YOU SAIL OUT TO ME ?
if i'm anchored in the deep, and maybe i'm just chasing shadows, sailing through the mist, into the abyss... if you knew, would you sail out to me ? i've been there before , all the while these ships go sailing by... i'm calling out for you.

Ni un adulte ni un ado (Shanleigh & Livio)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Fête foraine-