Partagez| .

Livio | j'attends la vague


Livio Richardson
avatar
Inscrit le : 27/05/2018
Messages : 62
Avatar : Francisco Lachowski
Crédits : angel dust
Date de naissance : 12/05/1991
Mes rps : (disponible)
En cours: Megan, rp collectif d'Esvir, Keleos, Gaëlle, Scar


Bloc notes :

Afficher


Livio | j'attends la vague , le Lun 28 Mai - 1:07


Livio Richardson



Nom : Richardson, le nom de son enfoiré de père. • Prénom : Livio, prénom choisi par sa mère, d'origine brésilienne. • Surnom : Livy par sa mère, la plupart des gens ne lui donnent pas de surnom, ou le connaissent sous un pseudonyme qu'il leur a donné. • Age et date de naissance : Il a 27 ans cette année, né le 13 mai 1991. • Lieu de naissance : Il est né à Washington, capitale des Etats-Unis.  • Études/Métier : Livio est un arnaqueur. Plus exactement, il usurpe différentes identités pour manipuler sa victime et la dépouiller. Il peut également utiliser l'hypnose dans certaines missions.  • Statut civil : Actuellement célibataire, Livio est un coureur de jupons, mais il ne va que rarement jusqu'au bout. Le sexe n'est pas sa priorité. Il aime simplement séduire, et se préserve pour des femmes qui en valent le coup. • Orientation sexuelle : Hétérosexuel, mais a il a eut des expériences bisexuelles pour son travail. • Célébrité sur l'avatar : Francisco Lachowski.


Physique :


Ce qu'on voit en premier chez Livio c'est qu'il est grand. Il mesure très exactement 1m88. Ce qui est drôle c'est que jusqu'au lycée il faisait parti des plus petits de sa classe, et il a grandit d'un coup, prenant 20 cm en une seule année. Une belle poussée de croissance. Cette année là il avait mangé comme quatre. Et puis, Livio a un visage agréable, on pourrait même dire qu'il a un petit côté juvénile, ce qui lui donne une bouille d'ange. Cela lui facilite les choses pour son travail, il a l'air gentil, donc on lui fait facilement confiance. De plus, il peut facilement séduire les femmes grâce à son beau visage. Ses cheveux et ses yeux sont marrons, tout ce qu'il y a de plus simple. Il prend soin de lui et de son apparence. Ses cheveux sont parfois en bataille, faussement négligé, parfois très bien coiffés en arrière. Il porte attention à son look, bien qu'il soit souvent en jeans t-shirt dans sa vie de tous les jours, il change très souvent de style pour ses missions. Il a donc une gigantesque garde robe chez lui. Il aime aussi s'habiller un peu plus classe pour sortir. Tout dépend de son humeur sur le moment. Au niveau de sa corpulence, il n'est pas du genre bodybuildé, vous ne croiserez jamais Livio à la salle. Par contre, il fait du sport régulièrement, grand fan de basket, il est donc assez musclé bien que très mince. Concernant sa pilosité faciale, Livio se rase à blanc ou laisse une barbe de trois jours suivant ses envies.

Caractère :


Livio est quelqu'un d'assez froid au premier abord. Il ne va pas facilement parler à des inconnus, il se fait discret dans sa vie de tous les jours. Il ne cherche pas à faire de nouvelles rencontres, en fait, il a très peu d'amis proches. Il vit la plupart du temps sous couverture avec tel ou tel nom, alors il préfère que le moins de gens possible connaisse sa véritable identité.
C'est un jeune homme ambitieux, son métier est quelque chose de très important et de très prenant dans sa vie. Il se donne les moyens pour réussir. Son but est de gagner de l'argent car il aime vivre bien, avoir une belle maison, une belle voiture, mais il est également généreux avec ses proches. Il n'hésite pas à aider ses amis qui en ont besoin ou à leur offrir des cadeaux quand l'envie l'en prend.
Livio a un fort caractère, il peut se montrer très autoritaire avec son entourage. Surtout dans le contexte de son travail mais pas seulement. Il a tendance à vouloir tout commander, tout contrôler.
Il peut être impulsif et prendre des décisions sur un coup de tête, il écoute ce que lui dicte son coeur.
Il peut aussi se montrer violent lorsqu'on le cherche ou qu'on s'attaque à ses proches, il sait se battre et n'hésite pas à le faire quand le besoin s'en fait ressentir.
Livio est intelligent, il se cultive énormément en lisant des livres. Il a une grande soif d'apprendre. Il n'a pas été très longtemps à l'école et il le regrette, il aurait aimé pouvoir faire des études. Il réfléchit beaucoup et se questionne énormément sur le sens de la vie et ce genre de choses.
C'est un jeune homme taquin, il aime blaguer et embêter son entourage. Il peut parfois faire des blagues blessantes sans s'en rendre compte.
Avec les femmes, Livio est un charmeur. Il aime plaire. Il sait qu'il plait. Il peut alors s'amuser à offrir un verre à une femme et passer la soirée avec elle. Mais pour lui coucher avec quelqu'un est un acte d'amour, il ne le fait donc qu'avec une femme qu'il aime et avec qui il va se mettre réellement en couple. Quand Livio est amoureux, il devient accro à sa petite amie, il va y penser sans cesse, lui faire des cadeaux, l'inviter à sortir, passer le plus de temps possible avec elle. Il peut être également très jaloux. Livio est un sanguin, quand il donne, il donne tout.

Histoire :


Livio est né un après-midi de Printemps, dans la gigantesque ville de Washington. Avant toute chose, nous allons expliquer qui étaient ses parents. Son père, grand chef d'entreprise, gagnait des millions de dollars par mois. Il travaillait beaucoup, ne s'occupant que très peu de sa famille. Il avait rencontré sa mère lors d'un voyage au Brésil, jeune, belle, insouciante, elle était tombée amoureuse de cet homme qui lui promettait monts et merveilles. Il la ramena avec lui aux Etats-Unis où ils se marièrent et eurent leur fils: Livio.
L'enfance de Livio fut relativement classique et heureuse. Bien sûr, il était dans une école privée, entouré d'enfants de la haute société. Mais ils n'étaient que des gosses, ils s'entendaient tous bien, ils jouaient tous ensemble. Livio aimait aller à l'école, il était très sociable. C'était un enfant sage, les professeurs l'appréciaient. Chez lui, il était toujours avec sa mère, son père étant souvent au travail. Ils avaient développé une relation très fusionnelle. La seule raison pour laquelle Livio ne voulait pas aller à l'école certains jours, c'est qu'il voulait rester auprès d'elle. Il était angoissé à l'idée de la quitter.
Livio entra au collège. Il avait de bons résultats, il aimait réellement étudier. Il commençait à plaire aux filles, il était mignon. Il devenait de plus en plus populaire. Un jour, Livio rentra chez lui après les cours, et sa mère avait disparut.
Il ne restait plus rien. Plus une seule de ses affaires. Rien. Pas une lettre ou un mot pour son fils. Livio pleura beaucoup ce jour là, ainsi que le jour d'après, et celui d'après. Il était désormais seul. Le majordome de la famille fut auprès de lui pour le consoler, son père ne sachant pas comment s'occuper de son enfant. Le majordome parvint à consoler le petit garçon, à ce qu'il continue à aller à l'école et qu'il travaille bien. Même si sa mère n'était plus là, il restait auprès de Livio.
Seulement un mois après de le départ de sa mère, une femme emménagea chez eux. Elle était la nouvelle compagne de son père. A cette époque, Livio ne fit pas le rapprochement entre le départ de sa mère et l'arrivée de cette femme. Aujourd'hui, il se doute bien que sa mère était partie car son père comptait déjà se mettre avec elle, ou bien l'était même déjà.
Cette femme avait déjà un fils, il avait à peu près le même âge que Livio, seulement plus jeune de quelques mois. Son père, se mit à s'occuper de cette femme et de son fils. Peut être souhaitait-t'il ne pas refaire les erreurs qu'il avait fait par le passé.
Le jeune garçon se sentit alors complètement délaissé et en colère. Le petit enfant sage n'était plus. Tout cela l'avait tué. Il ne s'entendait pas du tout avec ce nouveau frère, il était certainement jaloux de lui. Alors il se disputait souvent avec lui, lui interdisait d'entrer dans sa chambre, ne lui prêtait aucune de ses affaires. Après tout, il avait déjà volé son père non ?
Sa belle-mère était une horrible femme, elle faisait semblant d'être gentille avec Livio devant son père, mais dès qu'il avait le dos tourné, elle le rabaissait, lui disait des méchancetés sur sa mère qui l'avait abandonné.
A l'école, Livio continuait à suivre les cours, mais il était devenu beaucoup plus turbulent. Il se battait sans cesse. Dès qu'on lui disait quelque chose de travers, il frappait. La tristesse dans le coeur du garçon s'était transformé en gigantesque haine.
Il encaissait, tentait de continuer afin d'avoir plus tard un beau métier, toujours soutenu par le majordome de la famille. Mais un jour, alors qu'il avait 17 ans, son frère entra dans sa chambre, et cassa le cadre dans lequel Livio avait mit une photo de sa mère. Lorsque Livio avait entendu ce bruit, il s'était précipité dans sa chambre. Il avait découvert les dégâts, les larmes aux yeux. Il tenta précipitamment de ramasser la photo, se plantant des morceaux de verre dans les mains. Son frère se moqua de lui, qui pleurait sa mère. Sous le coup de la rage, Livio lui envoya un coup de poing au visage. Son père arriva, et vit la scène. Il donna une gifle à son fils et l'interdit de sortir de sa chambre.
Livio passa la soirée, la main pleine de morceaux de verre, qu'il avait tenté d'enrouler dans des mouchoirs pour arrêter le saignement. Le lendemain, il était parti. Tant pis pour les études, il ne pouvait plus supporter d'être dans cette maison.
Il avait quelques économies sur son compte en banque, il comptait s'en servir pour retrouver sa mère. Il se renseigna sur internet et il rencontra un homme qui lui demanda de l'argent afin qu'il retrouve sa mère. Livio accepta, et le lui donna. L'homme s'enfuit avec cet argent et ne lui donna plus de nouvelles. Mais Livio était persévérant. Il le chercha partout dans la ville, jour et nuit. Il finit par le retrouver dans un bar, tentant d'arnaquer une autre personne. Livio l'a frappé afin qu'il lui rende son argent. Cet homme, après avoir vu sa force de caractère, personne ne l'avait retrouvé avant lui, lui proposa de faire équipe avec lui. Livio hésita, mais il n'avait nulle part où aller. Alors il accepta, il emménagea donc avec cet homme, à la seule condition qu'ils ne devraient plus arnaquer de pauvres personnes innocentes, mais des riches, des vrais, qui ont de l'argent sale entre les mains.
Alors, les années suivantes, Livio devint de plus en plus doué. Il se renseignait beaucoup dans les livres et sur internet. C'est comme ça qu'il apprit la manipulation mentale, l'hypnose, et qu'il se perfectionna dans ce domaine. Ils étaient désormais 3, le chef qui repérait les personnes à arnaquer, Livio, qui manipulait et se déguisait, et le troisième, la dernière recrue, qui était expert en informatique et en hacking. Tout se passait bien, ils faisaient une très bonne équipe. Ils se sont fait de l'argent, beaucoup d'argent, bien plus d'argent qu'ils ne l’espéraient. Et un jour, un de ces riches qu'ils avaient arnaqué a engagé des gars pour les retrouver, ils ont réussit à les retrouver. C'est comme ça que le petit dernier est décédé, il s'est fait tiré dessus. Alors, ils sont partis de Washington. Ils ont fuit. A l'autre bout du pays. C'est comme ça qu'ils sont arrivés à Austin. Livio entend encore le tir qui a tué son ami. Mais il n'a pas le choix, il faut continuer à vivre. Bien qu'il en rêve chaque nuit. Parfois, il se dit qu'il devrait arrêter tout ça, que c'est trop dangereux. Qu'il risque la prison ou la mort. Mais que ferait-il d'autre ? Il ne sait rien faire d'autre. Il est doué là-dedans. Et il ne peut pas laisser tomber son acolyte.
Alors ça fait maintenant 5 années que Livio est arrivé à Austin, et il continue ses arnaques. Il cherche toujours sa mère, mais elle semble avoir très bien effacé ses traces du pays...

Prénom/Pseudo : Nayolive • Âge : 26 ans • Présence : 7 jours sur 7 • Comment as-tu connu le forum ? Facebook • Premier compte ou multi-compte ? DC de Freyja • Quelque chose à ajouter ? Je vous aimes  


Elijah Fitzgerald
ADMIN ∎ Kiss me, Kill me
avatar
Inscrit le : 27/12/2017
Messages : 848
Avatar : Cole Sprouse
Crédits : astra (signa)
Date de naissance : 31/10/1991
Bloc notes :


Eliburger
Plus fort que Roméo et Juliette



Afficher


Re: Livio | j'attends la vague , le Lun 28 Mai - 1:12

Rebienvenue! J’ai hâte d’en lire plus ^^



Darkness is your candle.
Michael Loceff ☽ The beauty about killing someone who no one thinks you're willing to kill is, of course, that you throw people out of their comfort zone. And that's good because you want people to be on the edge of their seats.
Tyler L. Redfield
avatar
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1073
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Hades : ici
▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici





Bloc notes :





- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• ÂGE : 28
• BLOC NOTE : nop


Re: Livio | j'attends la vague , le Lun 28 Mai - 1:15

Ré bienvenue


Aksel M. Lennox
ADMIN ∎ Le ptit Grain D'Sel
avatar
Inscrit le : 12/05/2018
Messages : 306
Avatar : Nekfeu
Crédits : Afanen
Mes rps : Esvir#4 - Ryoichi - Marlon - Robbie - Les 4 fantastiques - Eli/Esvir - Noor - Johnny - Jayden
COMPLET


Bloc notes :

Afficher


Re: Livio | j'attends la vague , le Lun 28 Mai - 1:15

Aaaaaah voila le Dc ! C’est ca qu’on veut
Bon, tu connais la maison mais n’hesite pas si tu as une question
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
avatar
Inscrit le : 28/04/2018
Messages : 442
Avatar : Alysha Nett
Crédits : T-rex + Sial. + Gasmask
Date de naissance : 31/03/1991
Mes rps :

Disponible (12/15)

♢ Havane C. Rizzo ♢

♢ Aksel M. Lennox (5) ♢

♢ Andria L. Giudicelli (2) ♢

♢ Mikkel Larsen ♢

♢ Barthelemy ♢

♢ Collectif ♢

♢ Matteo Mastroianni ♢

♢ Curtis Wheeler ♢

♢ Scar Blue ♢

♢ Robbie Lewinsky ♢

♢ Louis Le Roy ♢

♢ Elijah x Aksel x Esvir ♢

♢ Maybe you ? ♢


Bloc notes :
Tchertionak


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lulupowaa
• ÂGE : 21 ans
• BLOC NOTE :


Re: Livio | j'attends la vague , le Lun 28 Mai - 1:43

Gaaaaaah

Rebienvenue ! Hâte de le voir en action



( be the master of your life )

NOT A SLAVE
.


Keleos K. Auditore
avatar
Inscrit le : 08/05/2018
Messages : 105
Avatar : Miranda Kerr
Crédits : Le cercle des secret,graphiorum
Mes rps : Crédit: Signature (crackle bones)



Yoshi


Bloc notes :

Snoopi



Afficher


Re: Livio | j'attends la vague , le Lun 28 Mai - 9:47

Rebienvenue, bon courage pour la fiche ^^



Je donne un sourire sans savoir où ça le mène s'il peut consoler pour qu'il me revienne.
Livio Richardson
avatar
Inscrit le : 27/05/2018
Messages : 62
Avatar : Francisco Lachowski
Crédits : angel dust
Date de naissance : 12/05/1991
Mes rps : (disponible)
En cours: Megan, rp collectif d'Esvir, Keleos, Gaëlle, Scar


Bloc notes :

Afficher


Re: Livio | j'attends la vague , le Lun 28 Mai - 14:42

Merci à vous tous


En attendant il fume une cigarette en rêvant d'être autre part. Il se dit qu'il faudra bien vivre avec, en espérant que ça passe
Je sais que tu voudrais être autre part ▵
Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
avatar
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 425
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :





Afficher


Re: Livio | j'attends la vague , le Lun 28 Mai - 14:46

Wlecome back! Sacré personnage
Louis Le Roy
ADMIN CORBEILLE
∎ Pour vous servir
avatar
Inscrit le : 29/11/2017
Messages : 2011
Avatar : Andy Samberg
Crédits : Tag (vava) astra (signa)
Date de naissance : 01/06/1989
Mes rps :
DISPONIBLE (10)


- Silver
- ROAD TRIP BITCH
- Jaxson #2
- Hibby-Blue #2
- Megan & Leevi
- Jason
- Esvir
- Freyja
- Floyd
- Adam

Afficher


Re: Livio | j'attends la vague , le Lun 28 Mai - 14:50


Félicitations, ta fiche est validée !



Bienvenue sur LBS !  

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville !   N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !  
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !  
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e).   Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !  
Bon jeu !



“If you end up with a boring miserable life because you listened to your mom, your dad, your teacher, your priest, or some guy on television telling you how to do your shit, then you deserve it.”
Frank Zappa
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 5696
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :


Afficher


Re: Livio | j'attends la vague , le Lun 28 Mai - 18:34

Pas mal
Re-bienvenue à la maison !



Scar Blue
Tu ne peux pas faire partie du crew si tu n'as pas de cernes
avatar
Inscrit le : 10/05/2018
Messages : 716
Avatar : Magdalena Zalejska
Crédits : Noralchemist.
Mes rps :
MIKKELESVIRJACKSONGAELLELIVIOFLOYDELIJAH #2DEMYANBAL COLLECTIFJBNYX


Bloc notes :
RIGHT NOW
✞ Scar n'a pas validé son année de CI
✞ Elle se lance dans l'escort pour l'été
✞ Elle veut partir en vacances au soleil
✞ Elle veut faire son 1er tatouage
✞ Elle n'a pas une vie stable

IN FRONT OF U
✞ Elle a la voix légèrement cassée
✞ Ses cheveux lui tombent au bas du dos
✞ Elle a un piercing à la langue + téton
✞ Elle mesure 1m75 pour 59kg



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• ÂGE : 18
• BLOC NOTE : Big up à Malbe, Manal, Vanessa, Alex et Hortie !


Re: Livio | j'attends la vague , le Lun 28 Mai - 19:03

Re-bienvenue à toi ! heart


Des abysses de ton spleen à la cime de mon spliff
Voyage abyssal sous mon tapis sale, où résident des acariens aquatiques, de la marie-jeanne. Pour asthmatique, et des farines animales; est-ce admirable, fantastique ou simplement minable ?
Morrigan Davenport
avatar
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 853
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Thomas S. Butler♥
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : RPs en cours: Gary Erin Freyja RP collectif Dale CillianCassandre Keleos
Ryan

A venir: Avec Sonny, Andria, Robbie, Havanne...

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Matmatah
• ÂGE : +30
• BLOC NOTE : I want to break free!


Re: Livio | j'attends la vague , le Mar 29 Mai - 9:40

Re bienvenue ^^


Sweet spice

▬ “What doesn't kill you..., makes you stronger". ▬ By Tris
Livio Richardson
avatar
Inscrit le : 27/05/2018
Messages : 62
Avatar : Francisco Lachowski
Crédits : angel dust
Date de naissance : 12/05/1991
Mes rps : (disponible)
En cours: Megan, rp collectif d'Esvir, Keleos, Gaëlle, Scar


Bloc notes :

Afficher


Re: Livio | j'attends la vague , le Mar 29 Mai - 15:52

Merci


En attendant il fume une cigarette en rêvant d'être autre part. Il se dit qu'il faudra bien vivre avec, en espérant que ça passe
Je sais que tu voudrais être autre part ▵
Contenu sponsorisé
Afficher


Re: Livio | j'attends la vague , le

Livio | j'attends la vague

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-