Partagez| .

Robbie & Ezekiel

Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991
Afficher

Robbie & Ezekiel, le Dim 27 Mai - 10:59

Le problème lorsqu’on habite dans un logement étudiant, c’est qu’il n’y a pas une grande cuisine, ni beaucoup de meubles, alors forcément, on n’a pas toutes les réserves qu’il faudrait. Avec sa nouvelle colocataire qui adore mettre des fruits et légumes frais dans le frigo, beaucoup moins de places pour les bières fraiches et cela a le don d’agacer notre Ezekiel. Arrivé à l’heure de l’apéro, c’est-à-dire n’importe quelle heure de la journée pour l’étudiant, le brun fouille tout les placards à la recherche de la boisson magique qui l’aidera à survivre à ses révisions. Mais là, c’est le drame… « PUTAINNNNN ! MELYYYYYY ?! T’as foutu où les bières ? » Mais la colocataire n’est pas là et ne répondra donc pas. Ezekiel continue ses investigations, jusqu’à se souvenir qu’il a emmené les dernières à une soirée l’avant-veille. Et merde…

Ni une, ni deux, il attrape ses clés et frappe chez tous ses voisins jusqu’à ce qu’il y en ait enfin un qui lui ouvre. Il ne le connait pas, mais plutôt que d’engager directement la question qui l’amène là, il reste immobile, choqué par la vision qui se passe devant ses yeux. Il finit tout de même par revenir à la réalité. « Pardon… J’suis Ezekiel, un de tes voisins, au bout du couloir là-bas. » Il fait un signe pour montrer la direction de son appartement, comme si ça avait réellement une importance. « Je voulais te demander si t’avais… » Il se coupe net dans sa phrase, c’est plus fort que lui. « Tu portes souvent des robes comme ça ? » Il fait un mouvement avec ses yeux, ne comprenant absolument pas ce qui se passe. Ezekiel, le tact, il ne connait pas... « J’étais pas au courant qu’il y avait une soirée déguisée au campus ce soir. » C’est la seule explication logique non ? Ou un pari après tout…

C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn !©️ alaska.  

Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Re: Robbie & Ezekiel, le Dim 27 Mai - 12:50

Robbie & Ezekiel

A ce moment là, Rose avait enfilé une superbe robe qu’elle s’était acheté avec les maigres économies de James. Elle était blanche, ornées de fleurs rose et jaune. Elle était un peu plus courte que toutes les autres robes qu’elle avait. Celle-ci lui arrivait juste au dessus des genoux. La jeune femme pinça les lèvres. A la vue de ses jambes poilues, elle soupira. Interdiction de se raser. Les trois hommes qui partageaient sa vie étaient contre. Elle les fixa glissant lentement ses mains à sa chevelure brune. Le maquillage qu’elle portait se mariait parfaitement à son ensemble blanc à fleurs. Mais elle avait assez confiance en elle pour s’affirmer aux yeux des autres et avec moult sourires. Par contre ces poils… oh grand dieu non.
Soudain on frappa à la porte. Elle sursauta, posant sa main sur son coeur.

Elle se retrouvait en face de l’intriguant voisin qu’elle avait déjà croisé plus d’une fois. On devinait ses muscles sous son haut. Grand et élancé. Rose déglutit. Rêver de son beau voisin de palier serait tout ce qu’elle se permettrait. Bien qu’elle soit jeune, elle savait pertinemment que personne ne voudrait d’elle et encore moins ce beau garçon. Elle n’était pas dupe mais elle ne put s’empêcher de glousser bêtement. Elle apprit qu’il s’appelait Ezekiel et qu’il habitait au bout du couloir -mais cette dernière information, elle le savait déjà- Elle ne put s’empêcher de sourire.  

Oui, je sais. Oops, elle se sentit devenir écarlate. Elle avait été prit en flagrant délit de matage. Rose fronça les sourcils mais garda les yeux rivés sur ce beau spécimen. Enfin… je veux dire. Je… t’ai déjà vu dans le coin, souffla-t-elle pour se donner l’air détaché. Sa gorge était asséchée. La question, celle qui intriguait beaucoup de monde avait dit simplement l’autre d’une voix particulièrement grave. Il était comme son image l’indiquait peu délicat mais avec une pointe de respect, tandis que ose souhaitait faire éclore naturellement les confidences. Néanmoins il n’y avait pas de remarque positive ou négative sur la situation. Pas de fuite ou de sourires excessifs gênés juste une maladresse. La jeune femme apprécia toutefois -peut-être parce qu’il était sexy- Elle posa sa main sur sa clavicule, se mordillant la lèvre. Je… ne suis pas déguisé. Elle entortilla un doigt autour d’une boucle. C’est mes vêtements.

Tout en se mordillant la lèvre inférieure, elle pencha la tête sur le côté. Tu as besoin de quelque chose ?

(c) DΛNDELION

HELL IS
EMPTY
Ezekiel McBright
petites culottes
Afficher

Re: Robbie & Ezekiel, le Lun 4 Juin - 18:29

Ezekiel ne comprend absolument pas ce qui est en train de se passer. Face à lui, un homme en robe qui lui explique que c’est sa tenue normale. Il se demande pourquoi il ne l’a pas remarqué avant. Impossible que son voisin de couloir passe inaperçu avec cette excentricité. Alvérize lui en aurait parlé quand même, si elle l’avait déjà croisé… Le sportif reste dubitatif et a du mal à reprendre correctement ses esprits face à la réponse de son interlocuteur. Un transsexuel ? Il le toise de haut en bas en essayant de répondre à cette question en son for intérieur.

« Des bières… » Ce sont les premières paroles qu’il arrive enfin à dire. Il se retiendrait bien de rigoler en d’autres circonstances, con comme il est d’habitude, mais pris au dépourvu, difficile d’agir naturellement. « J’venais voir si t’avais pas des bières. » Reprend-t-il dans une phrase plus structurée cette fois-ci. Il se tourne en direction de son appartement une nouvelle fois et le pointe de nouveau du doigt. Décidemment, voir un Ezekiel aussi désarçonné, c’est étrange. Puis, ça tombe, comme ça, sans prévenir, l’étudiant qui met les pieds dans le plat : « Désolé mais faut que j’te demande… C’est quoi le délire de porter une robe quand on est un mec ?! C’est juste absolument pas viril. » Il tourne la tête de droite à gauche dans un mouvement de recul, ne pensant pas une seule seconde qu’il peut blesser la personne en face de lui. Non, c’est juste trop louche. C’est juste pas normal selon lui. « C’est limite flippant. » Ses yeux s’agrandissent encore alors qu’il prendrait à moitié peur si la personne s’avançait un peu vers lui. Ezekiel, cet homophobe à ces heures perdues. Non, ce n’est pas ça en soit. C’est juste qu’il n’accepte pas les gens différents, étant bien trop bornés à des stéréotypes. Oui, c’est un con, mais ça, je vous l’ai déjà dit…

C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn !©️ alaska.  

Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Re: Robbie & Ezekiel, le Ven 8 Juin - 22:29

Robbie & Ezekiel

Tentant vainement de sembler à l’aise devant lui, la jeune fille détachée et occupée -comme dans les séries- elle jeta légèrement ses cheveux en arrière. Les deux oranges qu’elle avait mise dans son soutien gorge donnait l’effet d’une belle poitrine ronde. Elle pinça les lèvres en un petit sourire. De la bière ? Oh. Elle qui ne buvait pas d’alcool car les autres le lui interdisait elle haussa les sourcils.

Oh bah je peux regarder si j’en ai, oui. Je crois que les garçons en ont laissé. Elle glissa ses doigts sur sa nuque et tournant les talons elle se figea. Rose posa ses yeux sur lui, ce beau brun ténébreux. Bah… je suis une fille, souffla-t-elle dans un rire un peu moqueur. Elle agita la main pour lui dire d’entrer. La pièce n’était pas grande mais elle était bien rangée et avait une odeur de fleur -son parfum à elle-. Elle avait posé des robes sur son lit et sa trousse de maquillage sur le bureau. Ses joues se mirent à rosir en pensant qu’un garçon venait d’entrer dans sa chambre. James lui avait pourtant expliqué qu’elle ne devait pas que c’était dangereux mais Nate avait bien fait rentrer une fille plusieurs fois alors pourquoi pas elle. Je vois pas en quoi c’est “flippant”. J’aime bien les robes. Puis je veux pas être viril, je suis une fille. Elle regarda son vêtement préféré en se mordillant la lèvre. J’adore les fleurs. Rose releva les yeux vers le beau brun. Et je trouve que cette robe me va bien. Il était vraiment trop beau à croquer. Si il voulait d’elle alors elle se laisserait faire malgré les règles que lui avait imposé James. Elle était trop jeune selon lui et pas assez prête pour “la chose”. Rose n’était pas idiote. Elle avait bien vu l’historique de navigation de Nate. Elle savait comment se passait ces choses là. Lentement, la jeune femme lissa sa robe avant de se mettre élégamment accroupi devant le mini frigo qu’elle ouvrit. L’air frais était revigorant.
Elle releva la tête et désigna des canettes. C’est ça ?

(c) DΛNDELION

HELL IS
EMPTY
Ezekiel McBright
petites culottes
Afficher

Re: Robbie & Ezekiel, le Mer 20 Juin - 23:03

Les garçons ? Donc il ne vit pas seul, à moins qu’il ait tout simplement reçu de la visite dernièrement. Le pire, ce sont les paroles qui suivent et là, Ezekiel comprend qu’il a face à lui quelqu’un de complètement dérangé, selon ses propres critères d’objectivité. OK, comment lui dire que non, elle n’est pas une fille mais bien un mec… Ou alors qu’il y a eu un problème à la conception… Peut-être qu’il vaut mieux ne rien dire ? Ezekiel hésite à entrer dans l’appartement. Et si c’était un sociopathe ? Laisser la porte d’entrée grande ouverte pour éviter tout désagrément et pouvoir avertir les voisins plus rapidement en cas de pépin… Il fait tout de même un pas de avant, pas franchement très rassuré. Il regarde tout autour de lui. Pas de couteau tranchant qui traine. L’appartement a l’air plutôt clean d’ailleurs, et pas spécialement suspect. « Chacun son délire. » Baragouine-t-il pour toute réponse, préférant ne pas se prendre la tête pour tous ces détails, mais n’en pensant pas moins pour autant, vu l’incompréhension totale qui le tiraille.

« Ouaip. » Poursuit-il ensuite alors que son hôte lui montre des bières. En plus, elle ne sait pas ce que c’est ? Lorsqu’il va raconter ça à ses potes avec le recul, ça risque de bien le faire rire. Il y a quand même des gens sacrément louches sur terre… On aura tout vu ! « Tu devrais te laisser pousser les cheveux, ça ferait plus crédible. Enfin, plus fille. » Il laisse ça échapper, c’est plus fort que lui. Et bientôt, il se dit que si ça se trouve, c’est vraiment une nana mais qu’elle est juste mal fichue et moche… Et merde si c’est le cas… Que faire ? Au point où il en est de toute manière…

C'est qui le sexe fort ?

Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Re: Robbie & Ezekiel, le Mer 27 Juin - 22:37

Robbie & Ezekiel

Il était là, le beau brun qu’elle avait déjà vu plusieurs fois dans le campus. A croire qu’elle avait été invisible puisqu’il ne l’avait jamais remarqué. Il avait des beaux bras musclé, un visage à tomber et ses petites lèvres charnues qu’elle avait envie de mordre. Pour lui, elle pourrait tout donner. Elle se reprocha alors d’avoir imaginé qu’Ezekiel aurait pu l’embrasser sur la nuque. Depuis ce jour, l’image de ce beau jeune homme la hantait et n’apportait que… désillusion ? N’espère rien d’autre, pensa-t-elle pourtant son coeur faisait des bonds. Elle s’efforça toutefois de préserver sa bonne humeur et le bon esprit qu’elle avait depuis le début de cette journée. Elle prit le pack de bière et se leva pour les lui tendre avec un grand sourire.
Elle voyait bien qu’il était mal à l’aise. Elle avait toutefois décidé de le prendre tel qu’il était et de se contenter de fantasmer sur lui puisque de toute façon elle ne pouvait pas s’en empêcher. Elle se dit alors que tout finirait bien par changer car elle n’était pas forcément condamné à tomber amoureuse d’un gars du campus.

Tiens. Voilà tes bières. Tu as besoin d’autres choses ?

Puis il eut cette phrase, sur ses cheveux. Elle les aimait ses bouclettes mais il est vrai qu’elle aurait aimé les avoir plus long. Il fallait composer avec les garçons qui eux préféraient les cheveux courts. Elle mettait juste des barrettes ou des chouchous. Sa réflexion n’empêcha pas la légère accélération de son pouls en plongeant son regard dans le sien.

Ah oui ? Tu crois ?

Elle glissa ses doigts dans ses cheveux, un sourire bête aux lèvres. Il l’observait alors, la regardant avec ses beaux yeux. Rose frissonna. Elle avait envie qu’il l’embrasse, qu’il lui dise des mots d’amours.

Tu as faim ? J’ai quelques trucs à grignoter… sauf si tu es attendu quelque part.

(c) DΛNDELION

HELL IS
EMPTY
Ezekiel McBright
petites culottes
Afficher

Re: Robbie & Ezekiel, le Sam 7 Juil - 10:00

« Nan, nan. » Dit-il tout en attrapant les bières. Il n’est plus si certain de les vouloir désormais, mais l’envie de boire l’emporte sur le reste et surtout sur leur provenance. L’avantage, c’est que c’est propre chez lui-elle… Donc il n’a pas à s’inquiéter du fait qu’elles ne soient plus bonnes ou contaminer par je-ne-sais-trop-quoi. Il s’apprêtait à partir, mais il fallait qu’il fasse une réflexion de plus sur les cheveux de la personne, comme si c’était plus fort que lui. « Ouais, c’est pas génial les filles aux cheveux courts. » Il reprend aussi rapidement, presque du tac au tac sans vraiment réfléchir. Il ne se rend même pas compte qu’il vient d’insinuer qu’elle n’est pas belle… Vaut mieux pas qu’elle prenne de travers ses propos… Quoi que… Il s’en fiche un peu, du moment qu’il peut garder les bières.

Puis, la voilà qui proposer d’entrer manger quelque chose. Il a un mouvement de recul, pris d’une certaine peur en voyant à quel point elle le dévore du regard. Franchement, elle est dérangée cette nana ! « Je… Je dois réviser. » Franchement, c’est même pas un mensonge vu que c’est ce qu’il faisait avant de venir. « J’avais juste besoin de bières pour m’aider à rester concentrer. » Pourquoi ce besoin de se justifier tout à coup ? Ouais, elle est flippante et il n’a pas envie qu’elle s’approche de trop près, parce qu’Ezekiel n’aime pas les corps d’hommes qui le désire ! Non, il déteste ça, même. Pourquoi ne s’en va-t-il pas en courant s’enfermer chez lui ? Ce serait quand même plus simple. Quelque chose semble le retenir, mais quoi ? « Tu veux pas arrêter avec tes yeux ? J’suis pas à manger ! » Il s’énerve presque, ne sachant pas comment réagir autrement.

C'est qui le sexe fort ?

Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Re: Robbie & Ezekiel, le Dim 8 Juil - 11:18

Robbie & Ezekiel

“Qu’il est beau”, se disait Rose, en voyant approcher le beau garçon de ses rêves sur le campus. Il ne l’avait jamais remarqué mais elle… Elle ne l’avait pas loupé. Il avait ce côté bad boy comme dans les films qui la faisait frémir. Lentement elle glissa ses doigts dans sa chevelure.

J’aimerais bien les laisser pousser mais j’ai pas le droit. Les garçons me les coupe.

Elle étira un large sourire. Il s’inquiétait pour elle ? Ou alors il s'intéressait à elle un minimum. Un large sourire se dessina sur le visage de la jeune femme. Heureusement Nate avait ramené des bières et lui et James en buvait régulièrement. Sans cela, elle n’aurait pas pu aider Ezekiel et lui parler. Elle serait restée l’inconnue du campus. Alors qu’elle avait proposé de manger un morceau il avait reculé. Il avait peur ? Il était effrayé par elle ? Entrouvrant les lèvres, Rose posa ses doigts sur sa propre nuque, avant de se mordiller la lèvre.

Ah ok. Je comprends. Il semblait en apparence méprisant avec l’étrangère qu’elle était. Elle haussa les sourcils. Je veux pas te manger. Pourquoi tu dis ça ? Je te trouve juste très mignon. Elle baissa la tête. Je voulais pas te mettre mal à l’aise. Je suis désolée.

Elle glissa ses doigts sur sa nuque et détourna le regard visiblement touché par ses mots. Elle n’osait plus trop le regarder de peur qu’il s’énerve.

Je voulais juste apprendre à te connaître.

(c) DΛNDELION

HELL IS
EMPTY
Ezekiel McBright
petites culottes
Afficher

Re: Robbie & Ezekiel, le Dim 15 Juil - 9:56

« Les garçons ? T’es au courant qu’on est plus dans une cour de récréation de primaire ? Faut pas te laisser faire ! » Il roule des yeux en l’air. Il a vraiment l’impression d’avoir à faire à une gamine quand elle dit ça, persuadé qu’elle parle des garçons de sa classe ou encore de ses frères, et pas du tout conscient de la réalité des choses.

« C’est juste… T’es bizarre… » Voilà, c’est dit ; mais en même temps, elle est flippante ! Donc c’est juste un constat… « T’as pas assez d’amis comme ça ? » Ca sort tellement naturellement. Lui, ça ne l’intéresse pas spécialement de faire de nouvelles connaissances, parce qu’il connait assez de monde. A force, il aurait tendance à oublier les prénoms, comme avec toutes ces filles avec qui il couchait à l’époque. « Au pire, j’peux voir pour te présenter quelqu’un… » Y’a bien un nerd dans sa classe. Entre gens flippants, ils pourraient peut-être s’entendre après tout…

C'est qui le sexe fort ?

Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Re: Robbie & Ezekiel, le Jeu 19 Juil - 16:19

Robbie & Ezekiel

A défaut d’être considéré comme une fille normale, elle le détailla. Ses bouclettes tombaient sur ses épaules et son rouge à lèvres était plutôt sobre. Bon sang il s'intéressait à elle ? Elle le décoinçait un peu ? Elle étouffa un petit rire nerveux qui montait en elle et se redressa. Ce dernier ne desserait pas les dents. Elle ne souhaitait qu’une chose qu’il l’embrasse.

Je… Je sais pas. C’est comme ça que je les appelle mes… colocs.

Elle haussa les épaules. C’était pas la première fois qu’on disait d’elle qu’elle était bizarre. Alors elle tourna la tête pour reprendre son souffle. Elle avait envie de lui dire quelque chose mais sa gorge était nouée. Elle avait peur et ne voulait pas faire fuir Ezekiel. Elle écarquilla les yeux. Non elle n’avait pas vraiment d’amis à part Ian et Nate et peut-être la fille que son autre coloc avait rencontré. Elle savait qu’ils couchaient régulièrement ensemble mais elle n’en savait pas plus.

D’a… D’accord.

Elle espérait secrètement qu’il parlait de lui, qu’il l’invite à boire un verre ou comme dans les films à aller au restaurant.

Tu veux pas qu’on apprenne à se connaître ?

Elle baissa les yeux sur sa robe. Elle n’avait pas envie de voir sa réaction, le refus sur son beau visage qui la bouleversait sûrement. Elle avait le coeur lourd. Tout en se mordant la lèvre elle releva les yeux vers lui, un regard qui se voulait tendre et suppliant en même temps.

Promis j’aimerais des bières.

Elle demanderait à Nate car, elle, elle n’était pas encore majeur. Elle n’avait que 16 ans.

(c) DΛNDELION

HELL IS
EMPTY
Ezekiel McBright
petites culottes
Afficher

Re: Robbie & Ezekiel, le Dim 22 Juil - 10:52

Ses collocs ? Bah dis, si elle commence à s’arrêter aux choix de ses colocataires, elle n’a pas fini d’en chier dans la vie… Et surtout, comment ils font pour ne pas flipper face à cette… fille ? Ezekiel lève les yeux au ciel. Que fait-il encore ici alors qu’il a bien mieux et plus utile à faire ? On dirait presque qu’il est piégé et qu’il ne sait pas comment se sortir de cette situation, alors qu’à la base, c’était juste une histoire de bières tout ça ! Et ce dernier regard, ces dernières questions, ça suffit à le faire flipper pour de bon cette fois. Une psychopathe, voilà ce qu’elle est ! « Ecoute, j’ai une copine et elle aime pas quand je traine avec d’autres nanas… » Nana, mec, il serait prêt à tout inventer, parce que dans le fond, Alvérize est tout sauf jalouse et c’est bien pour cela qu’il l’aime d’ailleurs. « Donc… je vais y aller. Faut vraiment que je continue mes révisions. » Franchement, si elle se met à pleurer, c’est la fin. Et l’homme a beau être un gros con, il a tout de même un cœur au fond de sa personne. « On se recroisera peut-être bientôt. » Dit-il dans un sourire forcé, juste dans le but de rassurer la demoiselle, tout en sachant pertinemment qu’il l’évitera comme la peste dès aujourd’hui.

C'est qui le sexe fort ?

Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Re: Robbie & Ezekiel, le Mar 24 Juil - 11:39

Robbie & Ezekiel

Elle hésita, tentant de trouver un mot qui s rapprochait au moins légèrement de la façon dont elle décrirait le fait d’être devant son crush. Malgré ses craintes, elle se délecta du sentiment de bien être d’être face à lui. Pourtant son visage illuminé s’assombrit quand il mentionna une “copine”.

Ha. Elle baissa les yeux.

Comment n’y avait-elle pas pensé ? Bien sûr qu’il avait une copine. Un mec comm lui c’était impossible qu’il soit célibataire. Elle garda les yeux baissés. Hochant la tête, elle n’osait plus le regarder dans les yeux. Trop la hoooonte quoi. Elle s’avança vers la porte pour la lui ouvrir, glissant ses doigts sur sa robe.

D’accord.

Elle hocha de nouveau la tête sans oser le regarder, les yeux légèrement brillants. Non elle n’allait pas lui montrer ça. Et qu’il garde les bières. Si Nate l’apprenait alors elle se ferai disputer mais il s'énerveait sur Ezekiel. Oh dieu dans quoi elle s’était fourrée ?

Oui. A bientôt.

Elle n’attendit pas quelques secondes pour fermer la porte juste derrière lui.

(c) DΛNDELION

HELL IS
EMPTY
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Robbie & Ezekiel, le

Robbie & Ezekiel

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-