Partagez| .

Always Ascending [ft. Esvir]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Crédits : T-rex + Sial. + DANDELION
Date de naissance : 31/03/1991
Mes rps :

Disponible (6/10)

▸ Aksel M. Lennox (6) ▸Tommy Powell ▸ Scar Blue (2) ▸ Aks/Eli/Jay/Robbie/Esvir ▸ Demyan ▸ Andrew ▸ Morrigan

Bloc notes :
HER AND ONLY HER.
▸ Ce qu'elle écoute en boucle :
▸ Russe de naissance, américaine de cœur.
▸ Un tempérament de feu.
▸ Tatouée de partout.
▸ Directrice du meilleur café d'Austin.
▸ Toujours à la recherche d'énergie créative.
▸ Elle habite seule dans une jolie maison.
▸ Elle possède une grosse voiture, qui fait beaucoup de bruit.

HER AND THE OTHERS.
▸ Amoureuse d'Aksel.
▸ Petite sœur de Demyan.
▸ Elle travaille avec Leevi, qu'elle considère comme son meilleur ami.
▸ Blonde de Scar.

Tchertionak

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Always Ascending [ft. Esvir], le Mer 25 Juil 2018 - 0:37

Always Ascending
Robbie
feat.
Esvir

️ Gasmask

( be the master of your life )

NOT A SLAVE
.

Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Re: Always Ascending [ft. Esvir], le Mer 25 Juil 2018 - 13:48

Robbie & Esvir

(c) DΛNDELION

HELL IS
EMPTY
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Mes rps :

Disponible (6/10)

▸ Aksel M. Lennox (6) ▸Tommy Powell ▸ Scar Blue (2) ▸ Aks/Eli/Jay/Robbie/Esvir ▸ Demyan ▸ Andrew ▸ Morrigan

Bloc notes :
HER AND ONLY HER.
▸ Un tempérament de feu.
▸ Tatouée de partout.

HER AND THE OTHERS.
▸ Amoureuse d'Aksel.
▸ Petite sœur de Demyan.
▸ Blonde de Scar.

Tchertionak

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Always Ascending [ft. Esvir], le Sam 4 Aoû 2018 - 18:10

Always Ascending
Robbie
feat.
Esvir

️ Gasmask

NOT A SLAVE
.

Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Re: Always Ascending [ft. Esvir], le Dim 5 Aoû 2018 - 11:13

Robbie & Esvir

(c) DΛNDELION

HELL IS
EMPTY
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Mes rps :

Disponible (6/10)

Bloc notes :
HER AND ONLY HER.
▸ Un tempérament de feu.
▸ Tatouée de partout.

HER AND THE OTHERS.
▸ Amoureuse d'Aksel.
▸ Petite sœur de Demyan.
▸ Blonde de Scar.

Tchertionak

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Always Ascending [ft. Esvir], le Mar 7 Aoû 2018 - 20:37

Always Ascending
Robbie
feat.
Esvir

"Bonsoiiiiiiiiiir, oui c'est bien ici." J'attrapais le japonais et je payais avant de le ramener dehors. "C'est le japonaaaaaaaaais !" Je sortais tout et j'attaquais les maki avec une faim de loup.

️ Gasmask

NOT A SLAVE
.

Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Re: Always Ascending [ft. Esvir], le Lun 13 Aoû 2018 - 13:24

Robbie & Esvir

Ils étaient déjà lancé quand on sonna à la porte. Ils étaient pourtant bien l’un dans l’autre à changer de position mais ils furent coupé par l’appel de la bouffe. Elle non plus ne semblait pas heureuse de ce soudain changement d’atmosphère. Il se mit à rire avant de se désolidariser d’elle. Elle s’était levée et lui embrassa la joue avant de filer ouvrir la porte. Nate sortit du jacuzzi et s’apprêtait à la rejoindre alors qu’elle revenait déjà avec les deux sacs de bouffe. Esvir s'installait déjà sur la table pour manger tandis que lui, s’avançait vers elle pour glisser ses doigts sur son kimono. Ca lui allait bien. Esvir mangeait déjà un maki et le rire de Nate vint la couper.

T’es morte d’faim. Il lui piqua un maki avant de le foutre dans sa bouche avec un petit rire. Il se tenait debout à côté d’elle tout en mangeant quelques sushis.

Le prochain qui arrive c’est moi qui paye. C’était pas qu’elle qui devait payer les livreurs. Ils mangeaient tous les deux et même si Nate et les autres n’avaient pas énormément d’argent il trouvait ça normal de partager les frais. Il piqua un autre sushi, le jeta en l’air et le goba tout en la regardant. Ouais il adorait faire ça. Ca l’amusait et entre eux y avait pas besoin d’être classe. Ils avaient déjà couché ensemble. Les mains de Nate glissèrent dans ses cheveux. Son ventre arrêtait progressivement de grogner. Ca faisait du bien de manger.

Tu m’as épuisé. J’crois qu’j’vais plus pouvoir jouir pendant au moins un mois. Nate ricana. Même avec Charlie ils avaient jamais autant fait l’amour. Souvent elle partait très vite et restait rarement chez lui pour dormir. Il allait probablement bientôt partir. Peut-être après avoir mangé. C’est comme ça que lui avait appris Charlie. Ne jamais rester à part en cas de soucis.

Il nous reste quoi ? Genre pizza et on a dit quoi aussi ? Chinois non ?

Il pencha la tête sur le côté tout en glissant ses doigts sur sa nuque. Il aimait bien la toucher. Elle était si douce.

(c) DΛNDELION

HELL IS
EMPTY
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Mes rps :

Disponible (6/10)

Bloc notes :
HER AND ONLY HER.
▸ Un tempérament de feu.
▸ Tatouée de partout.

HER AND THE OTHERS.
▸ Amoureuse d'Aksel.
▸ Petite sœur de Demyan.
▸ Blonde de Scar.

Tchertionak

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Always Ascending [ft. Esvir], le Lun 13 Aoû 2018 - 15:00

Always Ascending
Robbie
feat.
Esvir

Un maki dans la bouche, j'sens les doigts de Nate qui viennent me caresser par dessus mon kimono. J'avais faim, beaucoup trop faim pour parler ou faire autre chose. A table, je prenais mes makis et mes sushis et je mettais ce qu'il fallait dessus : gingembre, sauce salée et sucrée avec un peu de wazabi. J'enfournais tout dans ma bouche sans m'plaindre. J'avais tellement faim. Il fallait dire qu'avec Nate, ça ressemblait plus à de l'exercice physique qu'à un simple rapport sexuel. C'était puissant, doux mais épuisant, ça creusait comme deux heures de natation. Alors je mangeais comme une morte de faim qui n'avait pas pu manger depuis une semaine. J'savais que les courbatures de demain allaient être intense. "Tu m'echcuseras mais vu comment on baiche, ch'ai shuper faim." Je regardais Nate qui fourrait des makis dans sa bouche avec un air de gamin. J'adorais le voir comme ça, lui et sa petite bouille. Il se tenait près de moi et malgré le fais que j'ai la bouche pleine, je déposais un bisou sur sa main quand il venait prendre de quoi picorer.

Il avait dit qu'il allait payer le prochain mais je mâchais mes makis. Alors je lui répondais en secouant la tête de bas en haut. Il attrapait un autre maki et le lançait. S'il le faisait tomber, je le tuais. On jouait pas avec la nourriture, surtout le japonais. Mais il le rattrapait et je tapais dans mes mains comme une otarie. "Je me rate toujours quand je le fais, depuis j'ai arrêté."

Je mangeais, encore et toujours. J'écoutais Nate se plaindre d'être épuisé. C'était pas de ma faute s'il était sexy et que nos corps s'appelaient mutuellement. J'haussais les épaules avant de rire. "Au moins, tu seras pas Papa comme ça. Tu d'vrais m'dire merci." Je souriais en coin. Je prenais le reste de gingembre et je fourrais le tout dans ma bouche. J'adorais le gingembre. Je jetais un coup d'oeil sur Nate, et je répondais après avoir avalé ma bouchée. "Il nous manque la pizza et le chinois, ouais." Ses doigts venaient dans ma nuque et je renversais ma tête en arrière avec ses caresses. Je frissonnais légèrement. "Arrête, après tu vas encore te plaindre, babe." Je rigolais bien sûr mais il devait pas recommencer s'il ne voulait pas qu'on finisse en table pour l'un et l'autre.

️ Gasmask

NOT A SLAVE
.

Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Re: Always Ascending [ft. Esvir], le Jeu 16 Aoû 2018 - 13:52

Robbie & Esvir

Ils mangeaient ensemble, le temps d’un peu de répis. Nate avait les cuisses en feu à force qu’elle tape ses fesses contre lui. Il était déjà épuisé mais il avait réussi à se lever et manger un peu. Il ricanait avec elle. Elle avait ce côté détente, sans juger qui allait parfaitement à Esvir et qui n’était pas sans rappeler une asiatique qu’il avait un peu perdu de vue. Il hocha la tête. Il allait jouir de la poussière et comme ça il deviendrait pas papa. C’était le mieux. Mieux pour tout le monde et surtout pour les autres. Il lança donc un maki dans sa bouche et le rattrapa. Il ricana.

Che m'entraînes depuis mes dix-sepcht ans. Il en lança un autre et l’attrapa entre ses lèvres avant de le manger fier de lui. Ses doigts sur sa nuque il ricana encore, glissant ses doigts dans ses cheveux. Il avait plus forcément envie de coucher avec, même si c’était très bon. Il voulait ds caresses, de la tendresse sans qu’il y ait du sexe. A y réfléchir, personne ne lui en avait jamais fait juste pour lui. C’était toujours sexuel sans jamais qu’il n’y qu’une réelle attention envers lui. Maintenant qu’il y pensait, jamais personne n’avait demandé s’il allait bien. Peut-être Charlie une fois. C’était triste en quelques sortes.

Je me plains jamais. Il lui tira la langue. Il lui vola un dernier sushi avant de s'étirer de tout son long. Oh qu’il avait mal partout. Je dis juste que tu m’as épuisé. Il se plaça derrière elle et lui fit un petit massage des épaules. Elle en avait besoin aussi. Ses mains glissèrent sur ses omoplates. Ca la détendrait un peu plus. Nate était quelqu’un d’attentionné quand il le voulait et surtout avec une fille qui lui plaisait. Il baissa les yeux sur son membre et s’arrêta de la masser. Progressivement il était beaucoup moins dur mais il avait encore la capote sur lui. Il ne savait pas vraiment quoi faire. La retirer ou la garder ? Charlie lui avait dit de l’enlever mais là il ne savait pas quoi faire. Il n’avait pas l’asiatique pour lui dire.

Je fais quoi avec ça, Esvir ?

(c) DΛNDELION

HELL IS
EMPTY
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Mes rps :

Disponible (6/10)

Bloc notes :
HER AND ONLY HER.
▸ Un tempérament de feu.
▸ Tatouée de partout.

HER AND THE OTHERS.
▸ Amoureuse d'Aksel.
▸ Petite sœur de Demyan.
▸ Blonde de Scar.

Tchertionak

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Always Ascending [ft. Esvir], le Mar 21 Aoû 2018 - 20:40

Always Ascending
Robbie
feat.
Esvir

Nate s'entrainait depuis ses dix sept ans à rattraper la nourriture avec sa bouche, de mon côté j'avais arrêté le massacre. Je riais légèrement en l'écoutant, je faisais attention à pas m'étouffer avec les makis et les sushis. C'était coriace comme nourriture, tu mâchais pas assez et POF, tu t'étouffais avec l'algue qui faisait des siennes. Je le regardais se lancer les makis et les rattraper avec une profonde admiration. Non, j'étais pas jalouse, mais j'aurais kiffé pouvoir le faire sans me prendre le maki sur la tronche. "P'tain, t'es trop fort." Je mangeais, je mangeais, je mangeais. J'adorais cette nourriture qui s'étendait à perte de vue. Ses mains passaient dans ma nuque et je me détendais directement, j'adorais qu'on me touche, ce genre de moments dont je n'avais pas l'habitude. Je le découvrais au fur et à mesure.

Le brun ne se plaignait pas, il me disait juste que je l'avais épuisé. Je souriais en coin, fière de mes prouesses sexuelles. Je me tournais a demi vers lui, amusée. "Demain, je vais avoir tellement de courbatures que Leevi va se taper tout le service." Les avantages d'être la patronne. J'avais laissé Leevi tout gérer plusieurs fois, je savais que je pouvais lui faire confiance. J'sentais les mains de Nate descendre sur mes omoplates, je frissonnais à son contact. Fallait qu'il arrête, fallait qu'on arrête ce cirque, c'était plus possible de baiser autant. J'avais les piles à plat, et lui aussi. Alors que je me détendais à fond, je me doutais que le bonhomme aussi. Je l'entendais me demander ce qu'il allait faire de la capote, je me tournais, jetant un œil sur sa virilité. Même à plat, ça en jetait un max. J'attrapais un maki, et un sushi, j'en fourrais un dans ma bouche et un dans la sienne. J'haussais les épaules. "Bha tu la retires et tu la jettes, non ? " Il s'exécutait et je l'attendais. Quand il revenait, je poussais une chaise près de moi avec mon pied. "Viens t'asseoir babe, ce sera mieux pour manger." Je l'attendais, je posais une main contre sa cuisse, je le papouillais doucement.

️ Gasmask

NOT A SLAVE
.

Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Re: Always Ascending [ft. Esvir], le Mar 28 Aoû 2018 - 11:23

Robbie & Esvir

Nate lui montrait ses talents de phoque. Il attrapait de la bouffe avec sa bouche et, ça, sans les mains. Il s’était exercé durant des années au grand désespoir de la soeur de Robbie et de Rose. Esvir avait l’air d’être émerveillé par ce talent ou ce don. Un grand sourire s’étira sur le visage du jeune homme. Il mâchait en ricanant quand elle le complimentait. Ses doigts glissèrent sur la nuque de la blonde. Elle l’avait épuisé, vidé même. Elle s’était tournée vers lui en lui disant que le lendemain elle allait avoir des courbatures. Nate retira la capote et la fourra dans l’emballage. Il se laissa faire quand elle fourra un maki dans sa bouche.

Sans attendre il s’installa sur la chaise, comme un petit gamin bien éduqué. Sa main sur sa cuisse, Nate étira un sourire presque idiot avant d’enfourner un maki dans sa bouche. C’était un bon moment. Un moment agréable où il n’y avait qu’eux deux. C’était tendre. Nate regardait cette femme splendide et il n’arrivait pas à se dire qu’elle avait couché avec lui. Lui qui était sorti d’un hôpital psychiatrique, lui dont personne ne voulait. Lui qui avait une femme en tuteur et qui devait aller voir Gary pratiquement au moins une fois par semaine. Devant lui il n’y avait, malgré tout, que du bonheur. Une belle lumière qui annonçait un futur radieux. Peut-être aux côtés d’Esvir. Tout ça ne présageait que du bon. Il lui piqua un maki.

Je pourrais plus baiser là. Je suis trop mort. Il lui piqua à nouveau un maki avant d’entendre la sonnette de la porte d’entrée. Ah. L’italien ? Il se leva tout en agitant la main. Je vais payer. Mange pas tout !

Il se dirigea vers la chambre, attrapa son portefeuille et son caleçon avant de l’enfiler. Il descendit les marches et se dirigea vers la porte où le livreur sonnait encore. Nate ouvrit la porte. Il attrapa le sac, paya la livraison avec un petit pourboire et tourna les talons vers la terrasse où se trouvait Esvir. C’était avec les pizzas que Nate s’avança et posa le tout sur la table.

Héé voilà. Les pizzas.

Il ouvrit une boîte et se prit une part avant de relever les yeux vers la blonde.

(c) DΛNDELION

HELL IS
EMPTY
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Mes rps :

Disponible (6/10)

Bloc notes :
HER AND ONLY HER.
▸ Un tempérament de feu.
▸ Tatouée de partout.

HER AND THE OTHERS.
▸ Amoureuse d'Aksel.
▸ Petite sœur de Demyan.
▸ Blonde de Scar.

Tchertionak

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Always Ascending [ft. Esvir], le Mar 28 Aoû 2018 - 11:43

Always Ascending
Robbie
feat.
Esvir

Ma main contre sa cuisse, je le papouille tranquillement. J'aime sentir son corps près du mien et bizarrement, ce contact qui n'est qu'infime par rapport au reste me procure un sentiment de bonheur, de plénitude, je me sens bien en sa compagnie. Je me sens bien en la compagnie d'un inconnu dont je ne sais que le nom, et ses prouesses sexuelles. Je continue de le caresser, jouant parfois avec les poils de ses jambes. Je relève mon regard vers lui en picorant dans les sushi. Je pourrais me damner pour de la nourriture asiatique. Je le regarde, lui et ses yeux bleus à en faire rougir l'océan. Ce qu'il est beau ce mec. Je rapproche ma chaise de la sienne, un maki dans la bouche. Je l'entends me dire qu'il est épuisé et je souris en coin. T'es clairement pas le seul à être épuisée. J'ai l'impression d'avoir couru un marathon. Je ricane quand j'entends la sonnette. Nourriture ! On avait très certainement eu les yeux plus gros que le ventre mais tant pis. Il me dit de ne pas tout manger et j'hausse un sourcil en le regardant. Moi ? Tout manger ? N'importe quoi... Je laisse mes doigts filer vers les maki et j'en prends quatre que je fourre dans ma bouche en riant.

Il part puis reviens avec les pizzas. Ca sent trop bon ! Je me lève pour aller chercher le découpe pizza, cette espèce de roulette qui me fait peur à chaque fois que je l'utilise. J'ai toujours peur de me couper les doigts alors que ça ne tranche pas énormément. Quand je reviens, la boite est ouverte et je vois le fromage qui dégouline. Oh la vache.. J'arrive, je découpe les parts et j'en prend une que j'enfourne dans ma bouche. Nourriture, je t'aime. Oui, je parle à ma bouffe, ça pose un problème à quelqu'un ? Je relève les yeux vers Nate qui prend aussi son pied en mangeant. Je viens déposer ma main sur sa cuisse en souriant. Buon appetito !

️ Gasmask

NOT A SLAVE
.

Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Re: Always Ascending [ft. Esvir], le Mer 29 Aoû 2018 - 23:21

Robbie & Esvir

Les pizzas enfin arrivées, Nate paya le livreur et revient sur la terrasse. Elle s’était levée pour découper avec la scie un morceau. Le jeune homme l’observa faire tout en mangeant sa part à lui. Il continua de la regarder, parler à sa bouffe et lui souhaitant bon appétit en italien. Il hocha la tête et tout en baffrant il répondit :

Marchi, toi auchi.

Il reprit une bouchée tout en la regardant. Elle était vraiment belle. Une belle blonde comme il n’en avait jamais vu. Décidément à Austin il n’y avait que des jolies femmes. Jamais il n’avait cru qu’il pourrait un jour plaire à quelqu’un mais apparement il avait plus à la blonde. Depuis sa sortie de l’hôpital psy, la vie lui tendait les bras. c’était juste fou. Il reprit une part après avoir fini la première.

J’crois qu’il va t’en rester pour demain. Il ricana. Ils avaient eu les yeux plus gros que le ventre. Je termine de manger et après promis, je t’embête plus.

Il voulait pas la saouler alors il se dépêcha de manger sa part et s’essuya la bouche d’un revers de coude. Elle avait été super cool de l’emmener chez elle. Il n’avait pas envie de la quitter mais rester plus longtemps serait un peu malaisant non ? Il avait envie de lui dire qu’il voulait la revoir, qu’il avait des sentiments pour elle mais il avait peur de l’effrayer. Continuant de l’observer, Nate ne savait pas quoi dire. Ses lèvres s’agitaient sans qu’aucun sons ne sortent.

Je… tu sais… c’est… C’était cool de m’avoir invité chez toi, vraiment.

(c) DΛNDELION

HELL IS
EMPTY
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Mes rps :

Disponible (6/10)

Bloc notes :
HER AND ONLY HER.
▸ Un tempérament de feu.
▸ Tatouée de partout.

HER AND THE OTHERS.
▸ Amoureuse d'Aksel.
▸ Petite sœur de Demyan.
▸ Blonde de Scar.

Tchertionak

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Always Ascending [ft. Esvir], le Dim 2 Sep 2018 - 23:14

Always Ascending
Robbie
feat.
Esvir

Les pizzas arrivent et j'ai la bouche pleine de maki et de sushi. J'vois le bouclé qui se lève et qui revient avec une énorme pizza. Si je n'avais pas la bouche pleine, elle serait sûrement ouverte pour pouvoir baver devant la pizza. L'odeur est succulente. Je prends le découpe pizza dans la cuisine, et j'arrive. J'avoue à la pizza tout mon amour pour elle avant d'en prendre une part. Je souhaite un bon appétit à Nate et je croque dans ma part. Je lève les yeux au ciel tellement elle est bonne. Nate me parle la bouche pleine et je souris. "Putain, che qu'elle est bonne!" La pizza est un délice, c'est vrai. Concentrée sur ma pizza, je ne remarque pas que le brun me reluque. Il peut me reluquer tant qu'il veut après tout, on est plus à ça près. Je souris quand il me dit qu'il m'en restera pour demain, je le regarde avec un petit sourire en coin de bouche. Je remarque qu'il a de la pizza sur le coin de la lèvre. "Attends." Je tends mon pouce et je retire le fromage en souriant. Nate m'annonce qu'il va partir. Je fais une petite moue. Je ne peux pas non plus le retenir. "Oh, très bien.."

Je croque une énième fois dans ma part quand je le vois se presser de manger. "Prends ton temps, hein." Mais non, il se presse. Je le vois s'essuyer la bouche tandis que je mange calmement. Je le vois s'essuyer comme un gosse et je souris en coin. Je le vois qui tente de me dire quelque chose mais je lève un sourcil. "T'as avalé un truc de travers ?" Ouais je commence à m'inquiéter mais finalement, il articule et me remercie de l'avoir invité à la maison. Un sourire inonde ma face. "Merci à toi de m'avoir tenu compagnie toute la soirée, Nate." Je n'ai pas forcément envie qu'il parte mais je n'ai pas envie que ce moment devienne pesant, alors je ne dis rien. Je me lève et viens déposer mes lèvres sur sa joue. "Tu n'veux pas prendre quelque chose à manger pour chez toi ?"

️ Gasmask

NOT A SLAVE
.

Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Re: Always Ascending [ft. Esvir], le Mar 4 Sep 2018 - 22:20

Robbie & Esvir

Ils mangeaient ensemble comme des goinfres. Toute cette agitation leur avait ouvert l’appétit. C’était bon et surtout agréable de sentir son corps charger ses batteries après tant d’efforts. Il continuait de manger et se pressait pour ne pas trop tarder. Puis il n’y avait plus de bus à cette heure ci donc il n’avait pas envie de rentrer au petit matin, épuisé. Le trajet il allait se le faire à pied. Il n’avait pas les moyens de se payer un taxi alors il espérait qu’elle n’habite pas trop du campus. Il releva les yeux quand elle lui essuya la bouche. Alors il lui annonça qu’il allait partir.

Ouais désolé j’ai de la route à faire jusqu’à chez moi je pense. Charlie lui avait appris à ne pas rester dormir chez les gens. Puis il ne lui avait rien dit pour lui et les autres alors il n’avait pas envie qu’elle se réveille aux côtés de James ou de Ian ou pire… Rose. Elle n’y comprendrait rien et le traiterait de “taré”. Il se pressa de finir avant de se lever. Elle déposa un baiser sur sa joue. C’était gentil de sa part. En plus de ça elle lui proposa de prendre quelques morceaux pour chez lui. Il étira un grand sourire. T’es sûr ? Tu veux pas que je te laisse tout ? Il attendit sa réponse et hocha la tête. Alors ok. Puis il se rappela les mots d’Aks. Il avait été chez lui peu de temps avant de rencontrer Esvir et il lui avait dit de vivre sa vie, de découvrir le monde. Déglutissant, Nate fit un pas vers elle.

Dis… Tu… tu crois qu’on peut s’échanger les numéros ? Juste au cas où… Il avait pas envie qu’elle se fasse des films. Alors il adopta la technique de Charlie pour mettre de la distance. Juste pour… Sans se prendre la tête hein.

Il n’avait pas envie de lui dire qu’il voulait lui écrire, lui dire des mots d’amours et la serrer contre lui. Non, ça il préférait le taire. Pourquoi ne pas souffrir comme avec Charlie ? Elles n’en sauraient jamais rien. Il la recontacterai dans les prochains jours pour lui demander de se revoir ou bien juste boire un verre. Ceci fait il se dirigea vers la chambre, s’habilla rapidement et se dirigea vers la porte en compagnie d’Esvir. Il esquissa un sourire.

Merci encore. Il déposa un baiser sur sa joue.

(c) DΛNDELION

HELL IS
EMPTY
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Mes rps :

Disponible (6/10)

Bloc notes :
HER AND ONLY HER.
▸ Un tempérament de feu.
▸ Tatouée de partout.

HER AND THE OTHERS.
▸ Amoureuse d'Aksel.
▸ Petite sœur de Demyan.
▸ Blonde de Scar.

Tchertionak

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Always Ascending [ft. Esvir], le Mer 12 Sep 2018 - 20:45

Always Ascending
Robbie
feat.
Esvir

Nate m'annonçait qu'il allait partir. Pas de problème pour moi mais je restais un peu surprise, il m'avait dit qu'on passerait la nuit ensemble et dormir dans les bras de quelqu'un, c'était toujours agréable. Je me levais et je venais près de lui en souriant. Il m'expliquait qu'il avait pas mal de route à faire jusque chez lui. "Oh, je comprends oui." J'étais un peu dégoûtée qu'il parte mais, c'était son choix et je ne pouvais pas le retenir très longtemps. Alors, je déposais mes lèvres sur sa joue et je lui proposais de prendre les restes de pizzas tandis que je m'occuperais du reste de Japonais. Nate était adorable et je voulais vraiment qu'il prenne les restes. "Non, non. Prends tout. J'ai de quoi faire ici, et puis t'as payé pour la pizza donc prends la." Je souriais en remettant le couvercle de la boite, je lui tendais gentiment. Il la prenait et je le regardais avec tendresse.

Il fit un pas vers moi, et je plantais mon regard dans le sien. Sa proposition me faisait sourire même si je savais pertinemment que je n'allais pas répondre. J'étais nulle pour les SMS et les coups d'un soir devaient rester des coups d'un soir. "Bien sûr mais, ne m'en veux pas si je te réponds pas, je suis pas très téléphone.." Je prenais tout de même son numéro et je lui donnais le mien. Il savait où me trouver de toutes manières. Je le suivais, je le regardais s'habiller puis s'arrêter sur le pas de la porte pour venir me faire un bisou. "Merci à toi pour la compagnie et pour le sport." Je riais légèrement et je lui rendais son bisou. "Rentre bien, Nate." Je refermais la porte derrière lui.

️ Gasmask

NOT A SLAVE
.

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Always Ascending [ft. Esvir], le

Always Ascending [ft. Esvir]

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-