AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Always Ascending [ft. Esvir]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Re: Always Ascending [ft. Esvir], le Mer 13 Juin - 21:40

Robbie & Esvir

En descendant dans la cuisine, Nate eut un peu froid. Il était nu tandis qu’elle était habillé. Lui tenant la main, elle était sa principale source de chaleure, bien meilleure que n’importe quel feu. Il hocha la tête, la regardant faire, assise sur l’îlot central. Elle avait ce regard qui faisait battre le coeur de Nate à cent à l’heure. Il resta là, bouche bée devant cette déesse. S’approchant d’elle, il posa ses deux mains sur ses cuisses et observa les flyers qu’elle avait entr les mains.

Tant qu’on mange, je m’en fiche. Je suis pas difficile.

Ils s’étaient uni sur une terrasse et contre un mur. Alors autant tenter de brûler la maison, eux qui avaient déjà brûlé les étapes. Il lui embrassa le cou et pinça ses fesses. Il la serra contre lui, assez pour sentir son corps ferme à travers son t-shirt. Son baiser servirait d’un oui. Un croque monsieur avec une fille à moitié nue, ça c’était un vrai repas et une soirée réussi. Il ricana.

T’es aussi doué que moi, alors. Il hocha de nouveau la tête. A deux on devrait éviter de les cramer alors. Cool. Il caressa ses cuisses du bout des doigts. Go ! Il se tourna vers le frigo mais fit quand même le tour pour observer la pièce. T’as de quoi faire ? Il ouvrit la porte du frigo et regarda à l’intérieur. Bouge pas de là, je t’amène tout. Il fourra dans ses bras tout ceux dont ils avaient besoin avant de se tourner vers elle, fermant le frigo d’un coup de hanche et de venir déposer le tour sur l’îlot central. Ta baraque est ouf !! J’adore.
Il prit les morceaux de pain et commença à faire un croque monsieur en lui jetant des petits regards. En plus d’être une fille sexy à crever, elle était super cool à cotoyer. Un sourire se dessina sur son visage tandis qu’il avait arrêté de faire le croque monsieur pour la regarder elle. Il n’avait aucun problème à garder son attention rivée sur elle. Ses muscles, la concentration intense, son corps pressé contre l’îlot comme un avant. Que pouvait-il regarde d’autre que sa pote, nu sous son pyjama ? Elle semblait inébranlable… alors que lui l’était.
Il avait eu l’occasion de l’observer et il avait envie de passer la nuit avec elle. Il lui tendit le croque, l’agitant sous son nez.

T’as vu t’as de la sauce sur le nez ! Tandis qu’elle loucha sur son nez, il lui poka le nez avec du jus de jambon sur son nez. Il se mit à rire d’un rire franc. Tu verrais ta tête !!

(c) DΛNDELION

HELL IS
EMPTY
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Crédits : T-rex + Sial. + DANDELION
Date de naissance : 31/03/1991
Mes rps :

DISPONIBLE (9/10)

▸ Aksel M. Lennox (7)
▸ Tommy Powell
▸ Scar Blue (2)
▸ Les démons de minuit
▸ Demyan
▸ Andrew
▸ Morrigan (2)
▸ Andria (3)
▸ Elijah (2)

Bloc notes :

HER AND ONLY HER.
▸ Ce qu'elle écoute en boucle :
▸ Russe de naissance, américaine de cœur.
▸ Un tempérament de feu.
▸ Tatouée de partout.
▸ Directrice du meilleur café d'Austin.
▸ Toujours à la recherche d'énergie créative.
▸ Elle habite seule dans une jolie maison.
▸ Elle possède une grosse voiture, qui fait beaucoup de bruit.

HER AND THE OTHERS.
▸ Amoureuse d'Aksel.
▸ Petite sœur de Demyan.
▸ Elle travaille avec Leevi, qu'elle considère comme son meilleur ami.
▸ Blonde de Scar.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Always Ascending [ft. Esvir], le Jeu 14 Juin - 0:20

Always Ascending
Robbie
feat.
Esvir

Assise sur l'ilot central de la cuisine, je te regardais. Tu semblais reluquer les flyers dans un premier temps. Me garantissant que tu t'en foutais parce que toi aussi tu avais faim. Un sourire vint sur mes lèvres quand tu t'approchas de moi en me pinçant le cul et en m'embrassant pour répondre à la question des croques monsieur. Tu étais nu comme un vers et on allait faire des croques monsieur. Je pensais alors que ce n'était pas la meilleure manière de faire à manger sans avoir d'accident domestiques. "On va surtout éviter de brûler ces deux beaux corps hyper athlétiques aussi. Ce serait bête que tu te brûles quelque chose qui dépasse." Je faisais une petite moue rigolote en voyant ton engin se balader à l'air. Tu me faisais bien rigoler en tous cas. Ce qui était beau à voir, c'était le fait que la gêne était passée. On s'étaient vus, nus, tous les deux et maintenant, tu te trimballais nu dans ma cuisine sans aucune honte, sans rien. En même temps, vu ton corps, il n'y avait rien de honteux là dedans. Je te souriais en venant te claquer une fesse. "Va donc me chercher du pain, de la crème fraiche, du gruyère et du jambon, homme." Du haut de mon ilot, je dirigeais le monde la cuisine d'une main de maitre.

Je te regardais aller prendre les ingrédients et tu revenais en souriant, avec un compliment qui me faisait très plaisir. "Merci bébé." Je descendais de mon trône et je venais près de toi. Tout de suite, l'illusion de grande monarque était éclatée. J'étais drôlement petite comparée à toi. J'embrassais ton biceps avec un petit sourire. Tout comme toi, je rejoignais le mouvement des petits pains. Une fois que tu les avais pris, je les tartinais de crème fraiche et de gruyère puis je mettais une tranche de jambon dedans. Je te jetais un petit regard inquiet. "Euh... On les fait au four ?" En attendant, je les disposais sur une plaque en rajoutant du mélange crème/gruyère par dessus pour qu'ils soient trop bons en sortant du four. Toujours aussi nu, je reluquais tes fesses avec plaisir. Bordel, tu me faisais craqué. Et ça, c'était mauvais. Très mauvais. Je n'avais plus le droit de craquer. INTERDIT ! Mais c'était toi, et je craquais devant tant de gentillesse et d'amour de ta part. Tu m'agitais le croque sous le nez et je le prenais en main. J'avais trop envie de croquer dedans.

Tu m'interpellais en me disant que j'avais de la sauce sur le nez, alors je tentais de regarder ça de plus près. Mais j'avais rien. "Mais non mais j'ai ri.." Je me retrouvais avec du jus de jambon sur le nez et toi qui riait comme un connard. Je pinçais mes lèvres, l'air bougon. "Mais c'est pas drôle." Mes sourcils se fronçaient comme ceux d'une enfant et je plongeait quelques doigts dans le saladier plein de crème et de gruyère pour t'en mettre sur le torse. Un petit sourire en coin apparaissait quand je voyais tes pectoraux pleins de crème. Alors tu baissais la tête, j'en profitais pour t'en remettre un peu sur le nez. "ALORS C'EST RIGOLO DE JOUER AVEC LA NOURRITURE ?" Je riais aux éclats en prenant ce faux air sérieux. Oui, c'était drôle. Encore plus avec toi.

️ Gasmask

( be the master of your life )

NOT A SLAVE
.

Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Re: Always Ascending [ft. Esvir], le Jeu 14 Juin - 0:43

Robbie & Esvir

Ils riaient ensemble. C’était un moment parfait. Aucune honte, aucune gêne entre eux. Ils étaient bien, juste eux, au milieu du reste du monde. Les croques quasiment prêt, Nate lui fit une blague. C’était si drôle de voir sa tête surprise et se renfrogner dans une moue se voulant en colère. Puis la vengeance et sa main dans le pot de crème venant s’étaler sur ses abdos. Il écarquilla les yeux, sentant le liquide froid couler le long de son torse, glissant entre ses abdos et bientôt sur son entrejambe. Il n’eut pas le temps de répondre que déjà, elle enchaîna en lui mettant encore de la crème sur le nez. Il n’avait rien vu venir et pourtant, bien que surpris, un large sourire dévoilant ses canines étirait son visage. Oh elle allait lui payer ! Pour sûr !
Son rire était si communicatif qu’il contamina Nate qui plongea sa main dans la crème fraîche à son tour et lui mit une petite fessée. Se mordant les lèvres il explosa de rire avant de coller sa main pleine de crème fraîche sur son visage.

Tu feras gaffe je crois que tu t’es assise dans le pot de crème. Il explosa de rire à nouveau, se tenant les côtes. Bordel que c’était drôle. Il prit toutefois la plaque et s’avança vers le four. Il attendit qu’elle le lui ouvre pour les enfourner à 180° pendant dix minutes. Ils allaient bien manger et une douche ne serait pas refus. Une fois la porte fermée il se tourna vers elle et il se remit à rire en voyant sa tête. Attends viens. Il lui prit la main et l’approcha de l’îlot. Nate lui prit les hanches et la souleva pour l’y asseoir. T’es trop canon, même avec toutes cette crème et ce gruyère, maîtresse de maison. Il déposa un baiser sur son nez. Faut que je m’excuse pour cette sauce de jambon. Je veux pas être banni de ta cuisine. Il glissa ses doigts sur ses cuisses. Tu me plais même si on dirait qu’un Normand t’a jouis dessus. Il ricana. Pas que ça me déplaise hein. Je suis pas quichophobe. Il lui lécha la joue remontant ses mains sur ses hanches, légèrement sur ses fesses. Alors que le four tournait, il l’observa longuement, approchant son visage du sien. Il ajouta en souriant :
J’espère que t’as mis pleiiiiin de gruyère à l'intérieur sinon… je vais devoir te punir.

(c) DΛNDELION

HELL IS
EMPTY
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Mes rps :

DISPONIBLE (9/10)

▸ Aksel M. Lennox (7)
▸ Tommy Powell
▸ Scar Blue (2)
▸ Les démons de minuit
▸ Demyan
▸ Andrew
▸ Morrigan (2)
▸ Andria (3)
▸ Elijah (2)

Bloc notes :

HER AND ONLY HER.
▸ Un tempérament de feu.
▸ Tatouée de partout.

HER AND THE OTHERS.
▸ Amoureuse d'Aksel.
▸ Petite sœur de Demyan.
▸ Blonde de Scar.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Always Ascending [ft. Esvir], le Jeu 14 Juin - 1:14

Always Ascending
Robbie
feat.
Esvir

La guerre était déclarée. Le commandant Gruyère avant commencer par attaquer le point central de la commandante Crème Fraiche, et celle-ci avait répliquer en le badigeonnant de crème fraiche. Je souriais en te regardant plein de crème. Il fallait dire que ça te donnait un petit côté très sexy, toute cette crème qui dégoulinait sur tes muscles. Je me mordais la lèvre en riant. Cependant, concentrée sur tes abdos et sur ton entrejambe qui serait bientôt recouverte de crème, je ne voyais pas ta main se plonger dans le saladier et venir me mettre une fessée puis venir sur ma face. Je te regardais en pinçant mes lèvres avec un air de duckface. Histoire de te montrer que tu allais en chier par la suite. "Gnagnagna.Tu t'es assise dans le pot de crème. AHAHAH. Mais t'es super drôle. T'as avalé un clown ce matin ?" J'avais beau essayé de garder mon sérieux dans cette fausse engueulade, j'éclatais de rire en sentant les morceaux de gruyères descendre de mon front. Je sortais ma langue pour attraper ce que je pouvais. Je t'aidais a enfourner les croque monsieur en souriant en coin, une idée derrière la tête. Le temps que tu mettes les croques, j'attrapais un torchon pour venir te fouetter les fesses avec. Puis je le reposais, l'air de rien.

Tu me demandais de venir près de toi, alors je venais et je laissais m'aider à monter sur l'ilot. Je te regardais en souriant. Ravie de voir ces yeux bleus en face des miens. Je soupirais d'aise en te regardant et je venais enrouler mes cuisses autour de ta taille. Ma face pleine de crème venait s'écraser sur ton torse et je riais encore. Je relevais ma tête vers toi en souriant. "Je dois avouer que le commandant Gruyère n'est pas mal non plus." Je marquais une pause. "Oui, t'es le commandant Gruyère et moi la commandante Crème Fraiche. Mais "Maitresse de maison", ça me va aussi, bébé." Je t'écoute me dire qu'il faut que tu t'excuses pour cette sauce de jambon sans t'excuser. Je ris en posant mon regardant sur toi. "Pour ne pas être banni, un seul moyen de se faire pardonner, monsieur Gruyère." Je souris en coin, l'air malicieux. "Vous devrez me retirer toute la crème que j'ai sur le corps à l'aide ..... de votre bouche." Je lève un sourcil et le menton pour avoir un air supérieur mais j'éclate de rire à ta phrase suivante. "Mais bébé, c'est dégueulasse !" Je ris aux éclats en enroulant mes bras autour de toi. Je te cite en riant. "Je suis pas quichophobe. Ça existe la quichophobie ?" T'es vraiment drôle comme mec et j'adore ça. Je sens ta langue passer sur ma joue et je souris en coin. Tu t'exécutes déjà. Je t'observe en me laissant faire sous tes coups de langues. Je te rassure en souriant en coin pour le gruyère. "Oui, j'en ai mis pleins mais maintenant, je regrette. Juste pour voir comme tu allais me punir." Les croque monsieur sont au four et pour l'instant, tout va bien. Il reste encore quelques minutes de cuisson.

️ Gasmask

NOT A SLAVE
.

Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Re: Always Ascending [ft. Esvir], le Ven 15 Juin - 22:43

Robbie & Esvir

Parce qu’il avait toujours du mal à se l’avouer, il regarda Esvir avec une envie dévorante. Il retira sa main pour prendre son visage en coupe. Ses dents mordillèrent ses lèvres et sa langue descendit le long de sa mâchoire pour se glisser dans son cou. Il la tira vers lui de manière à combler le minuscule espace qu’il restait entre eux.
Il se mit à sourire et passa sa main le long de sa joue avant de caresser sa lèvre du bout du pouce. Lui retirer la crème pour se faire pardonner. Ca lui semblait être un bon compromis. Cette soirée avec elle c’était tellement bon.

Seulement avec ma bouche… Il faut être sage pour ça.

Il glissa sa langue, sur son épaule avant de descendre doucement sur sa clavicule avant de remonter ses mains sous son haut. Il laissa ses mains courir sur ses épaules avant d’attraper sa tignasse blonde pour remonter ses doigts sur sa nuque. Il voulait la rendre dingue.

Quichophobe et fière de toi ? Bravo !! Attends… Tu as peut-être de la crème là.

Il souleva son t-shirt avant de mettre sa tête sur son ventre, il traça un sillon brûlant le long de son ventre avant de l’embrasser avec passion. Il perdit alors la notion du temps. Il ne voyait plus rien, seulement guidés par leurs soupirs, leurs caresses. Ce n’était pas le genre de lieu adéquat pour ce genre d’activités mais il n’avait pas envie de bouger. Parce que ça signifierait se détacher d’elle. Et il s’en sentait parfaitement incapable. Enlacés sur l’îlot central, ils ne réalisaient pas que le four fonctionnait, bien trop concentrés sur leurs sensations intenses. Il laissa sa main descendre entre leurs deux corps pour caresser ses cuisses pleines de crèmes qui avaient coulés.

(c) DΛNDELION

HELL IS
EMPTY
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Mes rps :

DISPONIBLE (9/10)

▸ Aksel M. Lennox (7)
▸ Tommy Powell
▸ Scar Blue (2)
▸ Les démons de minuit
▸ Demyan
▸ Andrew
▸ Morrigan (2)
▸ Andria (3)
▸ Elijah (2)

Bloc notes :

HER AND ONLY HER.
▸ Un tempérament de feu.
▸ Tatouée de partout.

HER AND THE OTHERS.
▸ Amoureuse d'Aksel.
▸ Petite sœur de Demyan.
▸ Blonde de Scar.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Always Ascending [ft. Esvir], le Ven 15 Juin - 23:58

Always Ascending
Robbie
feat.
Esvir

Il fallait le dire, on avait jamais vu des préliminaires aussi crémeux. Je te regardais avec un petit sourire en coin. La chaleur de ta paume me faisait sourire et je posais ma joue contre elle. J'appréciais ces petits moments de tendresse entre toi et moi, et puis, avec la crème et le gruyère c'était encore mieux. Mes yeux dans les tiens, je réalisais que je n'avais qu'une envie : faire de toi mon dîner.

L'étau entre ton corps et le mien se resserrait grâce à tes bras musculeux. J'avais émis quelques secondes plus tôt, le souhait que tu me retires tout cet étalage de crème avec la seule aide de ta bouche. Et tu t'y étais déjà mis. Je souriais en coin en me laissant faire, sagement. "Tu sais très bien que je suis toujours sage, Nate..". Mes yeux malicieux tombaient dans les tiens et je soupirais d'aise en sentant tes lèvres descendre dans mon cou, puis sur ma clavicule et sur mon épaule. Je sentais tes doigts remonter ma nuque et je me retrouvais électrisée par tes caresses. Ta main qui venait attraper ma nuque, ça, ça m'excitait beaucoup de trop. Ta main rejoignait mes cheveux et j'enroulais mes jambes autour de tes hanches, venant me coller encore plus à toi. Je riais en écoutant ta phrase et je reprenais la mienne en souriant. "Je t'ai demandé si ça existait, pas que je l'étais..." J'hausse un sourcil et je te regarde. "Ah oui ? Où ?" Ta tête passait sous mon t-shirt, et instinctivement, je passais ma tête dans le trou pour te regarder faire. Le sillon brûlant de ta langue me faisait pencher la tête en arrière, en soupirant d'aise. C'était tellement agréable. Je sentais ta tête passer dans le même trou que la mienne et j'éclatais de rire en me retrouvant, littéralement, nez à nez avec toi. Je profitais de ton baiser et je te le rendais avec douceur et passion.

Mes jambes étaient toujours enroulées autour de tes hanches et je ne souhaitais pas non plus te lâcher. Mon front venait contre le tien et je brisais le baiser pour déposer pleins de bisous sur ton visage. Profitant de l'occasion pour lécher ce que tu avais de crème sur la tronche. Je te souriais, j'oubliais beaucoup de chose et je profitais du moment présent. J'oubliais surtout les croques monsieur qui étaient maintenant prêts.

️ Gasmask

NOT A SLAVE
.

Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Re: Always Ascending [ft. Esvir], le Sam 16 Juin - 16:47

Robbie & Esvir

(c) DΛNDELION

HELL IS
EMPTY
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Mes rps :

DISPONIBLE (9/10)

▸ Aksel M. Lennox (7)
▸ Tommy Powell
▸ Scar Blue (2)
▸ Les démons de minuit
▸ Demyan
▸ Andrew
▸ Morrigan (2)
▸ Andria (3)
▸ Elijah (2)

Bloc notes :

HER AND ONLY HER.
▸ Un tempérament de feu.
▸ Tatouée de partout.

HER AND THE OTHERS.
▸ Amoureuse d'Aksel.
▸ Petite sœur de Demyan.
▸ Blonde de Scar.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Always Ascending [ft. Esvir], le Lun 18 Juin - 14:43

Always Ascending
Robbie
feat.
Esvir

️ Gasmask

NOT A SLAVE
.

Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Re: Always Ascending [ft. Esvir], le Mar 19 Juin - 17:38

Robbie & Esvir

(c) DΛNDELION

HELL IS
EMPTY
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Mes rps :

DISPONIBLE (9/10)

▸ Aksel M. Lennox (7)
▸ Tommy Powell
▸ Scar Blue (2)
▸ Les démons de minuit
▸ Demyan
▸ Andrew
▸ Morrigan (2)
▸ Andria (3)
▸ Elijah (2)

Bloc notes :

HER AND ONLY HER.
▸ Un tempérament de feu.
▸ Tatouée de partout.

HER AND THE OTHERS.
▸ Amoureuse d'Aksel.
▸ Petite sœur de Demyan.
▸ Blonde de Scar.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Always Ascending [ft. Esvir], le Mar 19 Juin - 19:45

Always Ascending
Robbie
feat.
Esvir

Mais, le four et les croque monsieur nous coupaient dans notre élan ravageur. Ta question m'alertait et quand je sentais le cramé et la fumée sortir du four. Je te regardais en faisant les gros yeux. Je me précipitais pour allumer la hotte et ouvrir le four. "Je crois qu'on les as encore loupé." Les croques étaient noir charbon. Et j'avais beaucoup trop faim. L'horreur.

️ Gasmask

NOT A SLAVE
.

Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Re: Always Ascending [ft. Esvir], le Mer 20 Juin - 10:53

Robbie & Esvir

Ils allaient passer à nouveau aux choses sérieuses. Ses lèvres sur lui, ça avait été un putain de délice. Un peu comme un petit bonbon pour se mettre en appétit. Et affamé il l’était ; de son corps, de ses lèvres et de croque monsieur. Jetant un oeil à Esvir, il avait envie de la soulever et de la prendre là, contre le comptoir mais il y avait eu cette odeur puis la fumée. Nate écarquilla les yeux et se tourna vivement vers elle pour prendre la plaque et éteindre l’électroménager. Il l’imita à la hâte, soudain conscient qu’ils avaient encore foiré les croques. Il regarda les petits pains brûlés avant de se mettre à rire.

Oh.. Bordel…

Certes il était heureux d’avoir en quelques sorte, libéré son corps et aussi avoir la certitude de connaître sa vraie nature avec Esvir. Cependant, ce bonheur incertain était compensé par la frustration issue de cette perte du repas de ce soir. Il avait faim, Bordel.

Je crois que le mieux c’est de commander… Je t’avais dit que j’étais le pro des croques brûlés !! J’ai un don pour ça. Donc... j'attends ma couronne d'ici demain matin.

Tout en regardant la nourriture noircie, il se demanda quel serait l’après … Faudrait il attendre qu’elle revienne à lui ? Une Esvir pas forcément intéressé qui de toute façon devait être avec plein de mecs ? Picorer au hasard des rencontres et tel un morceau de viande se retrouver à la merci d’une autre ? Il lui jeta un coup d’oeil. Nate rougit de son manque de discernement au moment fatal où il s’était laissé complètement absorbé par cette nana. Ceci n’empêcha pas la légère accélération de son pouls en la regardant elle. Est-ce qu’elle savait qu’elle était canon ? Est-ce que seulement elle en avait l’idée ? Décidément cette fille le faisait craquer et il n’y pouvait rien…

Viens !! On se commande un truc de gros porc !! Ca devrait venir vie et là au moins on sera sûr qu’on fera pas brûler ta maison !!

Mais à ce moment précis il n’avait d’yeux que pour elle, pour cette belle Russe. Cette Esvir qui n’était pas qu’un top-modèle, qui était tout simplement Esvir, celle qui le faisait craquer presque contre sa volonté.

(c) DΛNDELION

HELL IS
EMPTY
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Mes rps :

DISPONIBLE (9/10)

▸ Aksel M. Lennox (7)
▸ Tommy Powell
▸ Scar Blue (2)
▸ Les démons de minuit
▸ Demyan
▸ Andrew
▸ Morrigan (2)
▸ Andria (3)
▸ Elijah (2)

Bloc notes :

HER AND ONLY HER.
▸ Un tempérament de feu.
▸ Tatouée de partout.

HER AND THE OTHERS.
▸ Amoureuse d'Aksel.
▸ Petite sœur de Demyan.
▸ Blonde de Scar.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Always Ascending [ft. Esvir], le Mer 20 Juin - 15:30

Always Ascending
Robbie
feat.
Esvir

Les croques monsieur avaient cramés. Noircis, comme du charbon, ils étaient immangeables. Un soupire sortait d'entre mes lèvres et mon corps se dirigeaient vers toi. J'avais faim. Terriblement faim. Faim de ton corps, de toi, de tes lèvres mais aussi des croques monsieur qui promettaient d'être délicieux. 10 minutes seulement et nous avions été impossibles à tenir. Comme deux animaux en rut, nos corps s'étaient appelés et s'étaient rapprochés dans un élan dévastateur de plaisir. J'enroulais mes bras contre ton corps, encore nu. "Si tu savais comme je suis dégoûtée." Un second soupire sortait et je te regardais. "J'avais faim, moi.." Il fallait le dire, le creu que j'avais dans le ventre commençait à se faire ressentir et je ne supportais plus de l'avoir. Je voulais manger, n'importe quoi. Il fallait que je comble ce foutu vide. Ta proposition me semblait alléchante et je riais ta petite blague concernant la couronne. "Je suis totalement d'accord pour la commande et pour ta couronne, je te ferais une couronne de fleurs si tu veux, y en a pleins dans le jardin." Je te montrais la baie vitrée avec mon doigt. Un petit sourire venait se glisser sur mes lippes. "Tu sais ce qu'il y a dans le jardin aussi ? " J'haussais mon sourcil en me préparant à te faire la surprise. "Un jacuzziiiiiiiiii !"

Mais le jacuzzi, ce serait pour plus tard. Je me détachais de ton corps un instant pour venir prendre les différentes plaquettes des restaurants. "Je suis totalement d'accord pour le truc de gros porc mais t'étonnes pas si mon ventre devient un ventre de femme enceinte après, ok ?" Quand on me disait "gros porc" je ne mentais pas. J'aimais la nourriture autant que le sexe et le vin. "Chinois ? Japonais ? ou autre ? " Mon corps revenait se coller contre le tien, ta chaleur m'envahissait avec plaisir. Et j'avais autant envie de toi que de manger, encore.

️ Gasmask

NOT A SLAVE
.

Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Re: Always Ascending [ft. Esvir], le Mer 20 Juin - 20:42

Robbie & Esvir

Elle se collait contre lui, faible de ne pas manger et dégoutée de ne pas avoir conclu avec lui, là maintenant tout de suite. Nate était aussi était fatigué, il avait envie d’elle mais il n’avait plus de force. Il passa ses mains autour de ses hanches, déposant un baiser sur son nez.

Chui dég aussi, love. Moi aussi j’ai la dalle. Tu m’as pris toutes mes forces. Il lui mit une petite claque sur la fesse comme pour la punir. C’était gentil, rien de douloureux, juste de quoi lui montrer qu’elle le méritait… un peu. Il avait son ventre qui gargouillait tout en hochant la tête. Je l’attends cette couronne. J'oublierai pas. Attention. Il tourna la tête pour voir le jardin. Tout comme elle, la maison ne manquait pas de surprise. Nate secoua la tête à sa question. Un cadavre ? Un oiseau ? Un avion ? Superman ? Il ricana. Décidément… Cette maison. Il lui agrippa la hanche avec un peu plus de fermeté. Un jacuzzi… J’pas besoin de ça pour avoir envie de toi. Lentement elle se détacha de son corps, prenant les flyers. Il secoua la tête. Non ça lui allait bien tout ça. Une bonne soirée avec plein de trucs à manger. Il s’avança vers elle, quand elle décida de se coller contre son corps. Et si on prenait un peu de tout ? Pourquoi choisir quand on peut tout avoir ?
Il colla de nouveau ses mains sur elle, mais cette fois sur ses fesses. Il se pinça les lèvres. Et si on commandait aussi de la pizza ? Ca te dit ? Chinois, Jap et Italien ? On peut pas faire mieux que ces trois là et vu comme on a faim j’me dis que ça nous ferait pas de mal !! Il plongea dans son cou pour respirer son odeur. Il éclata de rire mais s’assura qu’elle le prenne au sérieux. Oh quelle ironie, hein ? Il n’avait aucune chance avec les relations. Esvir ne voudrait peut-être plus le revoir après cette soirée. Il valait peut-être mieux laisser les choses en l’état. Et après on fait quoi ? Il voulait dire plusieurs choses : après la commande passée on fait quoi ? Mais la vraie question c’était “qu’est ce qu’on fait après tous les deux ?” mais ça il n’osait pas poser la question. De peur de lui faire peur, de peur qu’elle veuille qu’il parte ou qu’elle lui demande de partir. Les choses auraient pu toutefois être plus claires mais il n’osait pas. Il recula la tête.

T’as ton téléphone ?

(c) DΛNDELION

HELL IS
EMPTY
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Mes rps :

DISPONIBLE (9/10)

▸ Aksel M. Lennox (7)
▸ Tommy Powell
▸ Scar Blue (2)
▸ Les démons de minuit
▸ Demyan
▸ Andrew
▸ Morrigan (2)
▸ Andria (3)
▸ Elijah (2)

Bloc notes :

HER AND ONLY HER.
▸ Un tempérament de feu.
▸ Tatouée de partout.

HER AND THE OTHERS.
▸ Amoureuse d'Aksel.
▸ Petite sœur de Demyan.
▸ Blonde de Scar.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Always Ascending [ft. Esvir], le Jeu 21 Juin - 17:32

Always Ascending
Robbie
feat.
Esvir

Mon regard se plongeait dans le tien, j'avais faim et toi aussi. Je pouvais le voir à tes yeux, et l'entendre aux gargouillements de ton ventre. Je te souriais et je restais contre toi. Tu passais tes mains contre moi, ta chaleur me faisait sourire et j'appréciais ce moment. Je venais te rendre ton baiser en t'embrassant sur le torse.

A ta remarque, un sourire glissait sur mes lèvres charnues. "Je t'ai pris toutes tes forces ? C'est une blague, j'espère." Je riais à moitié. "Tu m'as vidé de toute mon énergie avec tes coups de reins généreux." Ta main venait s'abattre sur ma fesse et je me mordais la lèvre en te regardant. "Tu continueras tes fessées plus tard." Je souriais en coin. Tu m'excitais sans le vouloir. "Promis, je te ferais ta couronne de fleur, ou d'autre chose. Je pourrais te la faire en capote, tiens. Ca t'ira bien avec ta tête de gland." C'était pour rire, bien sûr. Je te tirais la langue en riant comme une gamine et je te montrais le jardin avec le jacuzzi. J'éclatais de rire à tes propositions. "Un cadavre ? Non mais ça va, oui ! C'est finis les préjugés sur les russes, oh ?!" Ta main venait sur ma hanche avec fermeté et je collais mon corps au tien. "Oh, je le sais bien." Mes lèvres se déposaient sur les tiennes pour te voler un baiser et je me détachais pour prendre les flyers. Tu te collais à moi, et dans un frisson, j'expirais en souriant. Ta proposition me plaisait beaucoup, et j'aimais l'idée qu'on puisse manger un peu de tout. On était deux, on pouvait tout diviser par deux ou comme on le voulait et puis, j'aimais ta compagnie. C'était toujours agréable d'avoir quelqu'un sur qui compter, quelqu'un avec qui on pouvait rire, quelqu'un qui nous embrassait, nous câlinait, et avec qui on faisait des cochonneries sans honte, sans gêne. J'adorais cette relation. "Oh oui, ça me plait bien cette idée." Tes mains se plaquaient contre mon cul et m'arrachaient un petit gémissement. Je t'écoutais en commentant tes idées. "Pizzas, ça me va mais on en prend une pour deux ? Japonais, je dis oui ! Chinois, carrément ! Italien ? Mais on a déjà pizza, non ?" Je souriais en coin. "On va finir échoués dans le canapé avec un ventre de baleineau. Ca va être magique." Ton nez se plongeait dans mon cou, et je frissonnais. Ton souffle hérissait les poils de mon corps, et je collais ma tête contre la tienne, tout en collant mon corps au tien. Je me mordillais la lèvre en souriant en coin. Pour répondre à ta question, je remontais sur l'ilot et je venais enserrer tes hanches avec mes jambes. Mes bras passaient de chaque côtés de ton corps et je plongeais mon regard dans le tien. "Il me semble qu'on a dit qu'on passerait la nuit ensemble, non ?" Je voyais dans ton regard, une autre question en suspend. Je te souriais. "A moins que tu veuilles dire pour nous deux?"

Une boule d'angoisse entrait dans mon ventre comme un boulet de canon. J'avais peur que tu me dises que tu veuilles aller plus loin, j'étais pas prête, pas encore. C'était trop tôt. L'image de Cole flottait encore dans ma tête, celle d'Aksel aussi et il y avait toi. Un de mes meilleurs amants, mais à qui je ne pouvais rien offrir à part une jouissance charnelle et sensuelle. Je baissais la tête et j'attrapais mon téléphone pour te le tendre. Je n'osais pas te regarder. Je voulais une relation sans lendemain, des bons souvenirs, un booty-call. Pas une relation posée. Pas pour l'instant. Je n'avais jamais aimer le caractère sérieux d'un couple, je préfèrais des limites floues et mal organisées, quitte à être blesser en ne supportant pas de te voir avec une autre. Plutôt ça que de mourir à petit feu dans tes bras, dans une passion qui s'éteind. Plutôt ça que de nous regarder crever doucement, sans rien autour, sans sentiments, avec une routine et quelque chose de chiant. J'avais trop donné à Cole pour recommencer avec quelqu'un d'autre pour l'instant.

Je me levais de l'ilot pour remettre mon t-shirt, j'attrapais mes clopes et je m'en allumais une en t'en tendant une aussi. Je prenais un verre de vin blanc et je partais m'installer dans le jardin.

️ Gasmask

NOT A SLAVE
.

Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Re: Always Ascending [ft. Esvir], le Mer 27 Juin - 21:26

Robbie & Esvir

Tête de gland toi même ! C'toi qui la mérite la couronne de capote !

Avec elle il riait beaucoup, il se sentait bien et juste à sa place. Ca avait commencé comme ça avec Charlie aussi. Il se sentait bien, il appréciait passer du temps avec elle, de coucher avec elle, de ne voir qu’elle… Elle, elle et encore elle. Esvir était donc la suivante ? La prochaine qui allait avoir son coeur entre les mains ? Nate l’observa tout en ricanant. Elle avait le nez plongé dans les flyers tandis que lui se mordillait la lèvre.

Bah pizza, jap’ et chinois ? Et oui… c’était un préjugé sur les Russes !! Si t’as pas de vodka et un portrait de Poutine t’es pas une vraie Russe ! Il lui vola un baiser.

Nate pensa qu’elle avait peut-être mal compris son attitude un peu détaché. Il avait quelques soucis et elle avait prit des actions de “bon copain” pour de la simple amitié. C’était loin d’être arrangé. Il comprit alors qu’il l’avait peut-être mal jugé. Il se sentit stupide, réalisant qu’il n’avait pas encore eu beaucoup l’occasion de lui dire ce qu’il avait déjà en tête et sur le coeur. Peut-être était-ce alors le bon moment pour recueillir des confidences de sa part ? Il y eut un échange de sourire qui chamboula le bouclé. Tant d’expression et d’attention - ses baisers, ses bras autour de lui- le touchait énormément et, intérieurement, il ne touchait plus terre. N’était-ce pas là qu’une marque d’attention après qu’ils aient couché ensemble ? ou Esvir ressentait-elle réellement un peu d’affection pour lui ? Que dire et que faire pour le savoir ? Il ne le savait pas et ne voulait surtout pas risquer d’être ridicule ou impoli… Il se contenta donc de sourire et d’accepter ce qu’il se passait et d’espérer que leur liens se renforcent encore. Enserré autour d’elle, il se sentait bien, apaisé.

Non, je parlais de la nuit qu’on allait passer… Rien dans le futur. Je me prends pas la tête moi. Il ricana dans un souffle qui se voulait à l’aise. Ne pas lui faire peur !! Et si on allait dehors ?

Il prit le téléphone et ils quittèrent donc la cuisine avec une clope et un verre jusqu’au jardin de la jeune femme. Il avait prit la bouteille et sa cibiche, laissant à Esvir les verres. L'extérieur était grand et bien entretenue. Le grand luxe. En arrivant, Nate posa le tout sur la table et adressa un clin d’oeil complice à la blonde.

Appelle, avec ta voix de Russe, ils vont prendre peur et ça ira plus vite. Il lui tira la langue. Ca ne prendrait pas longtemps. Il avait envie de lui dire pour les autres, pour l’hôpital psychiatrique et sa famille. Il en ressentait le besoin d’en dire plus mais il préféra ne pas aborder le sujet de son passé. Le temps viendrait, se disait-il où ils connaîtraient mieux et où la confidence irait de soi. La soirée s’était déjà écoulée doucement. Nate était heureux, conscient d’avoir peut-être gagné quelque chose de plus qu’une simple amitié… Et un sentiment similaire devait probablement l’animer, soulagé d’avoir vaincu des heures de réserve avec elle.

(c) DΛNDELION

HELL IS
EMPTY
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Mes rps :

DISPONIBLE (9/10)

▸ Aksel M. Lennox (7)
▸ Tommy Powell
▸ Scar Blue (2)
▸ Les démons de minuit
▸ Demyan
▸ Andrew
▸ Morrigan (2)
▸ Andria (3)
▸ Elijah (2)

Bloc notes :

HER AND ONLY HER.
▸ Un tempérament de feu.
▸ Tatouée de partout.

HER AND THE OTHERS.
▸ Amoureuse d'Aksel.
▸ Petite sœur de Demyan.
▸ Blonde de Scar.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Always Ascending [ft. Esvir], le Sam 30 Juin - 0:47

Always Ascending
Robbie
feat.
Esvir

A l'entente de ta remarque, un faux sourire apparaissait sur mes lèvres. Le sourire qui indiquait le début de mon cinéma d'indignée. Un de mes sourcils se levait dans un élan rageur et ma parole ne tardait pas à l'accompagner. "Pardon ? Comment ça j'ai une tête de gland ?" Mon ton froid et sec n'était qu'une façade. Au fond, j'étais simplement morte de rire et l'idée d'être celle qui partageait la monarchie des capotes m'allait très bien. Mais, j'adorais faire mon cinéma de princesse, d'aller loin en me défoulant un instant, au risque d'ajouter un "je rigoooooooooole", juste après. Néanmoins, aucuns de ses sentiments n'apparaissaient sur ma face et je restais là, l'air indigné, en colère, l'air vexé. Dans l'attente d'une réaction de ta part.

Le programme de la soirée m'allait très bien et l'idée que nous puissions être en pénurie de nourriture me semblait littéralement impossible. Un sourire venait se loger au coin de mes lèvres à ton baiser. "Ca me semble parfait. Pizza, japonais et chinois. Avec ton corps en plus, j'aurais presque envie de m'amuser à te mettre des morceaux sur le corps pour venir les manger ensuite." Mon sourcil droit s'arquait avec amusement, avec envie et désir. Les pulsions que je ressentais à ton égard étaient impressionnantes et j'en avais rarement eût des comme ça. Mon regard plongé dans les flyers, mon corps collé au tien, je souriais en coin. Et je me retournais rapidement vers toi pour embrasser ton torse avec un petit sourire bien présent. Mais ta question survenait et me faisait peur. La boule au ventre arrivait et je craignais le pire. Cependant, ta réponse me semblait aussi importante que la mienne et je voulais savoir le fin mot de l'histoire, te faisant assez confiance pour souhaiter que tu sois franc avec moi. Ta réponse me faisait sourire, elle me dégageait du poids énorme qui commençait à venir sur mes épaules et qui semblait déjà trop lourd à porter au bout de quelques secondes. "Si tu te prends pas la tête, je ne me la prends pas non plus alors." Mensonge. Je me prenais la tête tout le temps. Mon cerveau était une machine qui ne connaissait plus le repos, la réflexion était constante, pesante, chiante. J'étais épuisée rapidement, et chaque question à laquelle je me confrontais devenait un engrenage dans lequel je m'évertuais de sortir indemne. Épuisant, était bel et bien le mot qui définissait ce genre de choses et la fatigue devenait une habitude.

Ta proposition me faisait sourire et d'un hochement de tête, j'acceptais volontiers d'aller dehors. Les verres en main et mon téléphone, je déambulais nue jusqu'au jardin avec un petit sourire en coin. Une fois assise, je te souriais et je venais t'embrasser sur la joue en riant à ta remarque. "Faut que tu arrêtes de prendre les russes pour tes fous." Tu me faisais rire. "Mais on peut toujours essayer." Un regard complice se glissait entre nous deux et forcément, le rire allait avec. J'attrapais mon téléphone pour commander et je redoublais de rire en entendant au bout du fil, une femme avec la voix d'Izma dans Kuzko. Je me mordais la lèvre au sang, et mes yeux débordaient de larmes. "Attendez ne quittez pas." Je mettais le téléphone en silence pour éclater de rire et ton air interloqué me faisait encore plus rire. "J'AI IZMA AU TELEPHONE!" Calmée, je reprenais le téléphone et je mettais le haut parleur pour que tu l'entendes à ton tour. "Je vais vous prendre une chèvre-miel. Ca te va Nate ?"

️ Gasmask

NOT A SLAVE
.

Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Re: Always Ascending [ft. Esvir], le Mer 4 Juil - 13:51

Robbie & Esvir

Nate se mit à sourire et se concentra, songeant qu’avant, sans Charlie, il était beaucoup moins réactif, émotif, même si ses pensées étaient parfois parasitées par des voix… Après tout la nature l’avait conçu ainsi… Il était cinq en lui même. Nat pour vivre une vie à cent à l’heure et les autres pour penser et agir pour le bonheur de Robbie. Le bouclé avait conscience de ne plus inquiéter personne, mais il se sentait vide et aseptisé, un peu comme un objet que l’on avait rangé dans une boîte pour le protéger de la poussière ou de la casse mais aussi fatalement pour ne plus le voir… C’est ce qu’il avait ressenti et ressentait encore depuis sa sortie de l’hôpital psychiatrique.
Ainsi donc, le Nate parfait se sentait cotonneux et dépossédé de sa vie… Confierait-il ce sentiment à Esvir ? Ou bien à Charlie ? L’une comme l’autre il ne dirait rien car la première ne savait rien de lui et quant à la seconde il ne lui parlait plus. Alors continuerait-t-il à se laisser glisser sur cette pente ? Perturbé et commençant à percevoir un murmure étrangement familier il sortit d sa rêverie et fit un grand sourire à Esvir. Elle ne voulait pas se prendre la tête. Il n’avait entendu que ses mots et une fois dehors il les entendait encore. Toutefois il préféra monter l’entrain d’autrefois. Son baiser sur la joe le fit rougir et par chance elle ne pouvait rien voir. Dehors il faisait déjà sombre et le ciel clair semblait vouloir donner raison à la météo qui avait annoncé qu’elle serait quotidienne jusqu’à la semaine prochaine. Allumant sa clope, Nate , ses yeux eurent d’abord du mal à faire la mise au point sur ce qui l'environnait. Visiblement, Esvir, en face de lui, était aussi belle de jour comme de nuit.

Je ne prends pas les Russes pour des fous, je dis qu’ils le sont tous ! T'as sûrement des cadavres ici, dealeuse de Vodka.

Il voulut alors lui en demander un peu plus sur leur relation, faire une mise au point plus clair mais une irrépressible peur et nausée l’envahissaient. Il parvint à souffler “Esvir” et détourna le regard. Elle avait prit le téléphone et appelait déjà la pizzeria. Elle était cool, adorable si… craquante. Il se leva et déposa un baiser sur le front de la blonde et resta tout contre elle sans lui lâcher la main. Il se mit à ricaner. Nate ne s’était pas attendu à une voix comme cela en dehors du dessin animé. Il lui caressa la main avant de se rendre compte que c’était peut-être un peu trop “amoureux” comme comportement. au fil des heures de nombreux détails sur son comportement envers la jeune femme lui revint en mémoire.

Ouais parfait, love.

La soirée était parfaite mais il avait envie de la tenir contre elle avec des sentiments dévoilés ; lui dire à quel point il avait envie de la revoir, de l’embrasser. Néanmoins, elle semblait ne rien vouloir de sérieux et c’est avec une fausse approbation que Nate avait accepté. C’était l’histoire de Charlie qui se répétait encore et encore. Était-il voué à n’avoir que cela comme relation ? A n’avoir que des histoires sans rien de sérieux et souffrir encore et encore ?

On commande Chinois et Jap alors ? A moins… que tu soies une chiffe molle et que tu abandonnes, RussiaLove. Il la regarda narquoisement comme pour la mettre au défi.

(c) DΛNDELION

HELL IS
EMPTY
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Mes rps :

DISPONIBLE (9/10)

▸ Aksel M. Lennox (7)
▸ Tommy Powell
▸ Scar Blue (2)
▸ Les démons de minuit
▸ Demyan
▸ Andrew
▸ Morrigan (2)
▸ Andria (3)
▸ Elijah (2)

Bloc notes :

HER AND ONLY HER.
▸ Un tempérament de feu.
▸ Tatouée de partout.

HER AND THE OTHERS.
▸ Amoureuse d'Aksel.
▸ Petite sœur de Demyan.
▸ Blonde de Scar.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Always Ascending [ft. Esvir], le Mar 17 Juil - 21:57

Always Ascending
Robbie
feat.
Esvir

Mon regard se concentre sur celui de Nate. Il me semble pensif mon petit brun. Je soupire un instant en le regardant et je commence à sentir cette boule d'angoisse revenir. Et si Nate était comme moi ? A dire qu'il ne se prend pas la tête mais que c'est tout le contraire. Je baisse les yeux un instant, sentant les rouages de mon cerveau faire du break-dance alors que mes méninges s'activent. J'espère que Nate ne me mentait pas alors qu'il me disait qu'il ne se prend pas la tête. Je l'espère. Beaucoup trop dans un sens. Je relève mon regard vers lui un instant, reprenant le fil de sa phrase. Je souris en coin. On catégorise souvent les russes comme des fous, des buveurs de vodka, des partisans de la mafia.. On oublie souvent l'élégance de la Place Rouge, les décennies de monarques qu'il y a eu, la grandeur du pays dans le sens géographique, la littérature.. Je sais bien que le brun rigole en disant ça, mais je retiens la pique. "Dans ce cas là, les américains sont tous cons, des mangeurs de donuts, des buveurs de bières.." Je souris en coin, j'attends de voir sa réaction.

Mon téléphone en main, je relève le défi de Nate et je commande avec cet accent russe que j'essaye d'effacer au fur et à mesure. Il est naturel cet accent et qu'on le veuille ou non, je ne suis pas américaine. Seulement, tout ne se passe pas comme prévu et la voix d'Izma m'arrache un fou rire terrible alors que je passe ma commande. La dame raccroche une fois la commande faite, d'ici vingt minutes, la pizza sera là. J'appelle à présent le japonais et je passe commande pour deux menus avec un peu de tout. Le restaurant chinois est aussi prévenu de notre envie passagère. Je raccroche une bonne fois pour toutes en me tournant vers le brun. "Alors, on a la pizza dans vingt minutes, le japonais dans trente minutes et le chinois dans vingt cinq minutes. On fait quoi en attendant ?"

On a beau être dans la soirée, il fait chaud à Austin, et on sent bien les 29°c. Je souris en coin. "Tu me rejoins dans le jacuzzi babe ?" L'envie de sentir l'eau m'inonder est plus forte que tout. Je me lève en cabriolant comme une petite chèvre et je me jette, nue, dans l'eau tiède du bain à remous. J'attends que le brun me rejoigne. L'idée qu'on ne se connaissent pas m'attire et m'effraie en un sens. "Tu viens d'où toi ?" J'ai pleins de questions qui me viennent à l'esprit.

️ Gasmask

NOT A SLAVE
.

Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Re: Always Ascending [ft. Esvir], le Ven 20 Juil - 22:35

Robbie & Esvir

Nate étira un large sourire. Il était Américain mais loin, très loin du cliché de bouffeur de donuts… quoique le père de Robbi était ce genre là. Il avait toujours détesté cette image qu’on lui collait mais il préféra se taire. Il l’avait taquiné et elle avait répondu. Normal ! Se redressant, il s’efforça de parler calmement.

Arf, je suis démasqué. Moi qui pensait avoir caché mon drapeau de mangeur de donuts et de bière mieux que ça. J'vais devoir te tuer maintenant parce que tu en sais trop.

Il l’observa passer commande, un petit sourire aux coins des lèvres. Se rapprochant, donnant ses indications, Nate supposa qu’elle faisait ça souvent mais aussi qu’elle n’avait pas tant de mec autour d’elle que ça. L’espace d’un instant il se sentit l’unique homme dans sa vie mais ce rêve s’effaça presque aussitôt. Il essaya de ne pas montrer son embarras. Déglutissant nerveusement, Nate lui jeta un petit regard, déglutissant la boul qui s’était formée dans sa gorge.

Ché pas. Tu veux faire quoi ?

Nate regarda l’endroit vers lequel elle s’était dirigé. Il la suivit lentement et entra doucement dans l’eau chaude. La peau de Nate se redressa et il frissonna. Il resta un peu en trait comme si il voulait assister à ce premier contact dans l’eau et la décortiquer. Le bouclé se mit à rire timidement.

J’étais pas très loin d’Austin. Pour être honnête je suis content d’être là. Là où j’étais ça a jamais été une partie de plaisir mais maintenant… ici avec toi….

Il secoua la main en l’air. Dans un petit rire il il prit ses fesses en coupe et l’attira contre lui.

Je sais qu't’as une tonne de question sur moi.

Nate se retrouva à regarder ses lèvres. Il sentait qu’il le devait. Après tout il aimait l’embrasser. En voyant l’expression d’Esvir il se sentit beaucoup plus à l’aise que cinq minutes auparavant.

J’ai eu une vie compliquée et là tout de suite, j’ai pas trop envie d’en parler parce que… je… Je veux pas que tu me vois autrement que maintenant. Mais un jour… Il fit une pause délibérée. C’était tellement sensuel de l’avoir sur lui qu’il sentit la chair de poule crisper sa peau sous la force du regard de la blonde. Regardant l’endroit où ils se touchaient, Nate lui adressa un petit sourire charmant… promis.

(c) DΛNDELION

HELL IS
EMPTY
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Mes rps :

DISPONIBLE (9/10)

▸ Aksel M. Lennox (7)
▸ Tommy Powell
▸ Scar Blue (2)
▸ Les démons de minuit
▸ Demyan
▸ Andrew
▸ Morrigan (2)
▸ Andria (3)
▸ Elijah (2)

Bloc notes :

HER AND ONLY HER.
▸ Un tempérament de feu.
▸ Tatouée de partout.

HER AND THE OTHERS.
▸ Amoureuse d'Aksel.
▸ Petite sœur de Demyan.
▸ Blonde de Scar.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Always Ascending [ft. Esvir], le Sam 21 Juil - 12:35

Always Ascending
Robbie
feat.
Esvir

Je riais gentiment en entendant Nate me dire qu'il allait devoir me tuer parce que j'en savais trop. Dans certains de ses délires, il me rappelait Aksel. Je lui souriais en coin. "J'ai hâte de voir quelle arme tu vas utiliser dans ce cas !" Je regardais le brun en souriant, j'aimais le fait qu'il se soit rapproché pour les commandes. Une fois celles-ci passées, je le regardais un instant. Sa réponse me fit sourire encore une fois. "Le jacuzzi me tente bien. "

Je me levais rapidement pour rejoindre l'eau tiède. Quel bonheur de pouvoir s'y mettre tranquillement. J'attendais que Nate me rejoigne, souriante. Je posais ma petite question, gentiment, l'air de rien. Je voulais en savoir plus sur ce joli brun. Je l'écoutais tranquillement, posée dans l'eau. Je le laissais m'observer en souriant. "Comment ça c'était pas une partie de plaisir ?" Il m'intriguait, beaucoup. Surtout avec sa dernière phrase. "Moi aussi je passe du bon temps avec toi, tu sais ?" Je le laissais se rapprocher tranquillement, prendre mes fesses entre ses larges mains avec un petit sourire. Mes jambes venaient s'enrouler autour de ses hanches et je souriais en coin. Sa réponse me fit rire. "C'est normal, non ? J'ai envie d'apprendre a te connaitre un peu plus.." Je laissais un de mes doigts descendre de son épaule vers le bas, mon regard suivait cette direction avant de planter mon regard dans celui de Nate. Je me sentais bien, là maintenant, tout de suite.

Je souriais légèrement en écoutant les explications du brun. Il promettait de me le dire, un jour. Mais je ne savais même si on allait se revoir, si on allait se reparler plus tard. Je souriais légèrement. "D'accord, babe. Je vais pas te forcer à m'avouer des choses si t'en as pas envie." Mes yeux se plantaient sur ce sourire et je venais déposer mes lèvres dessus. Remuant légèrement le bassin contre l'entre jambe du brun. L'envie revenait peu à peu et je savais que ce n'était qu'une question de temps avant que nos corps viennent se réunir. Mes doigts passaient dans les cheveux de Nate, doucement puis un peu plus fermement. "Tu vas me prendre pour une nymphomane.." Je riais en décollant ma bouche de la sienne avant de la reprendre de plus belle.

️ Gasmask

NOT A SLAVE
.

Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Re: Always Ascending [ft. Esvir], le Mar 24 Juil - 0:52

Robbie & Esvir

Il se mit à rire dans le jacuzzi, faisant courir ses mains sur ses fesses. Yeux couraient, eux, sur son corps, assimilant son apparence. Pas de t-shirt ou de jean usé, la voir nue la rendait très sexy. La boule de nerfs revint lorsqu’il réalisa qu’elle était sur lui. Il y avait un truc dont la ligne de son corps se mélangeait si bien avec les lignes sombres de ses tatouages couvrant ses bras. Il utilisa une touche d’amusement dans sa voix :

Pourquoi tu veux savoir d’où je viens ? C’pas intéressant.

Sa gorge se serra alors qu le terme ‘intéressant’ tombait de sa bouche. Le visage de Nate s’était adoucit légèrement. Ca lui arrivait quelques fois quand on lui demandait où il avait été avant tout ça, avant Austin. L'hôpital psychiatrique. Les colocs qu’il avaient dans le même corps. Personne ne comprenait. Qui aimait savoir qu’il y avait quatre autres personnes qui pouvait se précipiter dans la conversation comme un invité indésirable. Les souvenirs s’écrasaient sur lui comme un raz-de-marée, menaçant de l'entraîner, l’accablant et lui coupant la respiration. Nate secoua la tête pour chasser les pensées pas si amicales qui l’avaient saisi.

Je suis content que ça te plaise aussi.

Ses lèvres sur les siennes, il ferma les yeux. Il ricana, frottant ses mains sur ses fesses - un geste qui semblait être dû à la nervosité. Reconnaissant pour l’air dans ses poumons et la force calme il étira un petit sourir pour Esvir. Elle remuait son bassin sur le sien. Ses paroles se répandaient dans sa bouche, s’accordant au rythme de son bassin, bougeant doucement d’avant en arrière contre son corps. Elle bougeait prudemment avec une précision attentionnée.

Ah bon ? Tu l’es pas ? Il ricana sur le ton de la plaisanterie. Ses lèvres se retroussant d’amusement devant sa réaction pleine de désir. Chaque once de son corps tout entier était concentrée sur la connexion entre eux.

Ca tombe bien ça me dérange pas. Mais tu sais quoi ? Tu vas me montrer ce que tu veux faire. Il se mordit la lèvre. Je suis tout à toi, love.

La main de Nate tomba sur sa poitrine, son pouce parcourant ses tétons. Descendant le long de son ventre, il lui caressa le nombril.

Je suis ton ptit jouet.

(c) DΛNDELION

HELL IS
EMPTY
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Mes rps :

DISPONIBLE (9/10)

▸ Aksel M. Lennox (7)
▸ Tommy Powell
▸ Scar Blue (2)
▸ Les démons de minuit
▸ Demyan
▸ Andrew
▸ Morrigan (2)
▸ Andria (3)
▸ Elijah (2)

Bloc notes :

HER AND ONLY HER.
▸ Un tempérament de feu.
▸ Tatouée de partout.

HER AND THE OTHERS.
▸ Amoureuse d'Aksel.
▸ Petite sœur de Demyan.
▸ Blonde de Scar.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Always Ascending [ft. Esvir], le Mar 24 Juil - 16:45

Always Ascending
Robbie
feat.
Esvir

Une fois dans l'eau, mon corps se rafraichissait et je profitais de ce moment calme et doux en compagnie de Nate. Mes doigts passaient entre les boucles brunes de son crâne et mes lèvres venaient doucement se coller aux siennes. Mes yeux dans les siens, je regardais ses iris bleutés, me plongeant a travers cet océan qui me semblait tourmenté par le passé. Nate m'interrogeait encore une fois et je souriais à sa question. "Parce que tu m'intrigues ?"

Il repartait dans ses pensées, des pensées plutôt sombres à en voir l'expression de son visage. Il m'intriguait, effectivement. Encore plus maintenant. Mais le fait de voir cette mine triste sur sa face ne me plaisait pas, et quoi de mieux que le sexe pour faire passer les angoisses et les mauvais souvenirs ? Mon bassin revenait contre le sien, naviguant aussi bien dans l'eau du jacuzzi qu'entre son corps et le mien. "Bien sûr que ça me plait d'être ici avec toi." Je me sentais bien à ce moment là, j'oubliais pour un peu de temps le brun qui s'amusait à me hanter ces derniers temps en m'occupant d'un autre brun qui avait été hanté pendant un moment, lui aussi. Ses mains glissaient contre mon cul et je soupirais d'aise en les sentant venir se coller à ma peau. Un sourire s'étirait sur mon visage quand je sentais les lèvres de Nate contre les miennes. Ses coups de bassins, accordés aux miens m'alimentaient en énergie. Et il fallait bien l'avouer, être nymphomane avec Nate, c'était tout bonnement une partie de plaisir. Je souriais bêtement, béate, dans l'attente de la suite qui était déjà écrite. "Avec toi, je le suis bien plus qu'avec d'autres, tu sais ?" Je ne mentais pas en le disant. Cole ne m'avait plus touchée à partir du moment où il avait commencé à passer ses nerfs sur moi, et Aksel avait eu l'occasion plusieurs fois mais il n'en avait pas assez profiter.

Je riais légèrement et à l'entente de sa demande. Mes mouvements redoublaient d'intensité, nos bassins s'entrechoquaient dans l'envie commune. Mes lèvres s'approchaient du cou du brun, et mes baisers, quant à eux, se transformaient en morsures ardentes, pleines d'envies. "Je veux faire beaucoup de choses actuellement." Les caresses du brun me rendaient folle à lier et je le laissais faire. Jusqu'au moment où il me touchait le nombril, je me reculais brusquement. "Pas touche au nombril !" Les sourcils froncés, je me reculais un instant avant de revenir. Je me sentais obligée de justifier ma réaction. "J'aime pas qu'on me touche le nombril, c'est désagréable." Je revenais lentement et je continuais mes caresses. Ma main descendante à la recherche d'une prise agréable et dure. Je riais légèrement. "Non, t'es pas mon jouet, Nate."

️ Gasmask

NOT A SLAVE
.

Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Re: Always Ascending [ft. Esvir], le Mar 24 Juil - 19:48

Robbie & Esvir

(c) DΛNDELION

HELL IS
EMPTY
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Mes rps :

DISPONIBLE (9/10)

▸ Aksel M. Lennox (7)
▸ Tommy Powell
▸ Scar Blue (2)
▸ Les démons de minuit
▸ Demyan
▸ Andrew
▸ Morrigan (2)
▸ Andria (3)
▸ Elijah (2)

Bloc notes :

HER AND ONLY HER.
▸ Un tempérament de feu.
▸ Tatouée de partout.

HER AND THE OTHERS.
▸ Amoureuse d'Aksel.
▸ Petite sœur de Demyan.
▸ Blonde de Scar.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Always Ascending [ft. Esvir], le Mar 24 Juil - 23:22

Always Ascending
Robbie
feat.
Esvir

️ Gasmask

NOT A SLAVE