Partagez| .

Always Ascending [ft. Esvir]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Always Ascending [ft. Esvir], le Sam 26 Mai - 23:46

Robbie & Esvir

Sans le moindre doute, aujourd'hui avait été le pire jour dans la vie de Ian. Au boulot il s’était porté volontaire pour décharger une livraison de livre en vrac, le travail promettant de générer chaleur et poussière. Tout ce que détestait le jeune homme. Sachant qu’il était le seule homme, il avait dû s’en charger pendant trois ou quatre heures de dur labeur dans une bienheureuse solitude. Malheureusement pour lui il ne s’agissait pas de quelques cartons qui avait été livré pour la responsable qui anticipait les besoins des étudiants mais bien un camion. Et donc au lieu de l’après midi tranquille qu’il avait anticipé à lire, il avait été coincé à faire des allers/retours entre le sous-sol et le parking. Un travail que la soeur de Robbie s’était battu pour avoir, après de dures négociations.
L’incessant piaillement et la musique horripilante de la rue, donnait le privilège de martyriser Ian et de lui vriller le cerveau d’une douleur à peine supportable. Il n’y avait que Nate qui avait pourtant ce droit. Et depuis quelques jours il n’arrêtait pas de vouloir reprendre la lumière. James et Rose tentait de le calmer mais c’était peine perdue.
Alors qu’il parcourait la rue, il essaya du mieux possibl de ne pas prêter attention aux bruits des gens. Pour le moment, Ian n’avait envie que de tranquillité et d’un soda bien frais. Soudain il se figea, son regard se posa sur une vitrine qu’il n’avait encore jamais vu et le saint Graal : des comics. Des tout beau, des tout neuf. Soudain cette douleur sourde et cette crispation.

Non… N… Nate ! Il pencha la tête sur le côté mais résista le plus longtemps possible. N… Arrête !! C’était pourtant son moment à lui !! Pourquoi fallait-il qu’il en fasse toujours à sa tête ? Sto… Oh arrête crétin de geek !! Laisse moi la place ! Non… C’est mon… Cette phrase resserra d’un cran le cercle d’acier invisible qui emprisonnait la tête du bibliothécaire. L’irritation qui commençait à monter chez Nate trouva son équivalent dans le ton de sa voix qui grimpa en décibels. Ferme la, Ian ! Laisse moi cette putain de place !! La colère de Nate s’évanouit instantanément lorsque que le super héros prit la place chassée par un sentiment de puissance. Il retira les lunettes de Ian et souffla :

Les comics te font toujours bander, hm ? Il releva les yeux. Mais t’as pas vu la belle nana derrière son comptoir. Blonde. Sexy. Sans un mot de plus, il ajusta sa veste, bomba le torse et entra dans la boutique. n entrant il plissa les yeux, un large sourire se dessinant sur son visage. Il n’était pas venu pour lire mais pour la jolie nana qui tenait la caisse. Loin de lui l’idée d’un jour ouvrir un de ces trucs. Ca c’était pour Ian, le mord de bouquin, probablement “autiste” comme l’appelait le bouclé. Il s’avança d’abord, observant les bouquins, sans la quitter elle du coin de l’oeil. Elle devait voir ses muscles, ses biceps et son charisme. Elle tomberait sous son charme, il en était sûr. Il glissa d’abord ses doigts sur les couvertures, marchant d’un pas lent avant de finir son tour et de s’avancer vers le comptoir. Nate s’accouda au comptoir, appuyant son menton sur son poing. Salut. J’ai besoin de toi.

(c) DΛNDELION

HELL IS
EMPTY
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Crédits : T-rex + Sial. + DANDELION
Date de naissance : 31/03/1991
Mes rps :

Disponible (6/10)

▸ Aksel M. Lennox (6) ▸Tommy Powell ▸ Scar Blue (2) ▸ Aks/Eli/Jay/Robbie/Esvir ▸ Demyan ▸ Andrew ▸ Morrigan You ?

Bloc notes :

Tchertionak

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Always Ascending [ft. Esvir], le Dim 27 Mai - 3:12

Always Ascending
Robbie
feat.
Esvir

Ça faisait bien dix minutes, voir un quart d'heure que j'observais le fabuleux spectacle qui se déroulait sous ma vitrine. Il y avait un brun, d'une vingtaine d'année qui avait l'air de se battre avec lui-même. Au sens propre du terme. Déjà, il avait commencé par ramener trois tonnes de cartons de bouquins dans un local. Ensuite, il avait flashé sur ma vitrine et maintenant, il était en train de bouger sa tête dans tous les sens. Il me faisait bien flipper, je devais bien l'avouer. Je l'avais observé pas mal de temps pour savoir qu'il portait généralement des lunettes. Cependant, au bout d'un certain temps, il avait terminé par les retirer et à se mettre à parler avec lui-même. Je restais dubitative. Dans le pire des cas, je n'étais pas toute seule au café et Leevi était présent lui aussi. J'attendais de voir avec impatience ce qui allait se passer sous mes yeux. Curieuse ? A peine. Je le regardais faire. Il était plutôt mignon comme mec, des beaux yeux, une belle gueule et il était carrément bien foutu. Je le regardais faire, j'avais tendance à me reculer du comptoir au fur et à mesure qu'il avançait vers moi. J'étais tolérante après tout, mais les comportements louches, c'était clairement pas mon truc.

Il rentre dans le café, je souris en le saluant poliment. "Bonjour!" Pas de réponse. Je fronce les sourcils. Bizarre. Je le regarde se balader dans le café. Je le laisse faire, je m'occupe de ce que j'ai à faire, c'est à dire, laver les tasses et les assiettes, tout en faisant les comptes. Autrement dit, beaucoup trop de choses. Je jette un coup d’œil de temps en temps. Je le vois feuilleter, fureter et observer le café. J'ai l'impression qu'il m'observe d'ailleurs. J'hausse un sourcil en le voyant s'approcher de plus en plus du comptoir. Je continue ce que j'ai à faire mais c'est en le voyant s'accouder que je comprends que je dois aller le voir, je flippe un peu mais il n'a pas l'air méchant. Je lui souris gentiment. "Bonjour. En quoi puis-je vous aider ?" Il me tutoie direct le mec, et je peux rien dire parce que je le fais tout le temps. "Vous voulez quelque chose à boire?" Je lui souris en l'observant. Toujours avec beaucoup de gentillesse en gardant mon sang froid.

️ Gasmask

( be the master of your life )

NOT A SLAVE
.

Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Re: Always Ascending [ft. Esvir], le Dim 27 Mai - 14:55

Robbie & Esvir

Nate se posa avec décontraction devant la petite poupée blonde comme s’il avait fait ça toute sa vie. Elle pouvait voir son charisme -bancal- Il était aussi sociable et volubile qu’un enfant. Il se présenta alors sans timidité et embraya sur une commande :

Je peux te payer un verre ? Chui Nate. murmura le jeune homme en prenant un air sérieux. Tu bosses là depuis longtemps ?

Sans doute allait-elle se montrer réticente à l’idée de se faire payer un verre comm ça mais Nate ne voyait pas plus loin que le bout de son nez. Le jeune homme était encore en proi au vertige, que Ian avait quitté avec un état second. Il lui fit un grand sourire. Certain s’étonnait qu’il puisse posséder un fond de méchanceté pour faire face aux autres et aux perfides attaques des gens malveillants envers Robbie. Surtout en face de lui, ou par ouï dire mais rarement en face à face où le sourire prédominait en toute circonstances face à un “handicapé”. Il avait appris - contrairement aux autres personnalités- à jongler avec l’hypocrisie.

Mets moi une vodka si tu as. Il pencha la tête sur le côté. Je t’ai jamais vu avant. Ni cette boutique d’ailleurs. T’es nouvelle dans le coin ?

Elle était vraiment canon. Différente de Charlie mais carrément aussi sexy. Il se redressa. Il eut l’impression et la sensation que ce comptoir entre eux était une barrière trop importante pour ce que Nat cherchait à exprimer. Il se redressa un peu plus avant de pose les deux mains sur le rebord du comptoir. Il prit une profonde inspiration, prenant son temps pour changer son approche.

Y a personne. Tu clopes pendant ta pause avant que t’aies des clients ? Il ricana dans un souffle. Ecoute je vais pas passer par quatre chemin. Tu me plais beaucoup et je veux pas te mettre mal à l'aise mais je veux vraiment te payer à boire.

(c) DΛNDELION

HELL IS
EMPTY
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Mes rps :

Disponible (6/10)

▸ Aksel M. Lennox (6) ▸Tommy Powell ▸ Scar Blue (2) ▸ Aks/Eli/Jay/Robbie/Esvir ▸ Demyan ▸ Andrew ▸ Morrigan You ?

Bloc notes :

Tchertionak

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Always Ascending [ft. Esvir], le Dim 27 Mai - 16:23

Always Ascending
Robbie
feat.
Esvir

Je le regardais faire du coin de l’œil. Il s'approchait du comptoir, lentement mais sûrement. Je gardais mon sang froid en le laissant venir, je lui souriais gentiment. Il se posait sur une des chaises. Je devais l'aider apparemment, mais je ne savais pas encore pour quoi. J'attendais de voir. Il me proposait de me payer un verre, je souriais en coin. "Enchantée Nate, moi c'est Esvir. Je suis désolée mais on ne sert pas d'alcool, ici." Je manquais de m'étouffer en entendant sa question. "Mh, depuis que j'ai ouvert cet établissement, oui, je suis ici." Devant son air ahuri, je m'expliquais. "Je suis la patronne de ce café, bonhomme." Je voulais pas le brusquer ou quoi que ce soit, donc je m'expliquais gentiment en rangeant ce que j'avais à ranger. "On a ouvert il y a deux semaines."

Il me faisait un grand sourire, après tout il était plutôt mignon et il n'avait pas l'air méchant pour un sou. Je commençais à me détendre tranquillement. Je lui rendais son sourire. "Je suis désolée mais on ne sert pas de l'alcool. Par contre, j'ai des gâteaux, des sandwichs et des boissons. A toi de me dire ce que tu veux, la carte est ici." Je la prenais entre mes doigts pour lui tendre gentiment. "Comme je te l'expliquais, Nate, on a ouvert il y a deux semaines et je suis arrivée à Austin il y a un petit mois de ça. Et toi, ça fait longtemps que t'habites dans le coin?"

Il se rapprochait le petit, je souriais en coin en le voyant venir davantage vers moi. J'haussais un sourcil en me mettant à sa hauteur. Je m'attendais à tout, sauf à ce genre de déclaration. Je souriais en coin avant de répondre gentiment. "Y a personne parce que je ferme dans peu de temps. Et oui, je clope quand je veux parce que je suis la patronne ici." Je souris en l'écoutant attentivement. "Allez, ça me va mais on reste ici. J'ai de l'alcool dans la réserve." J'accompagnais ma phrase d'un petit clin d’œil. Après tout, pourquoi pas ? J'étais célibataire et plutôt bien gaulée, autant en profiter avec un mec qui m'avait l'air plutôt mignon. Creepy, certes mais mignon quand même.

️ Gasmask

NOT A SLAVE
.

Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Re: Always Ascending [ft. Esvir], le Dim 27 Mai - 17:21

Robbie & Esvir

Il pinça les lèvres en souriant. Pas d’alcool ok. No problem pour lui. C qui le surprenait le plus c’était ses yeux. Ces putain d’yeux brillants, son sourire qu’il n’arrêtait pas de regarder. ll avait l’air si à l’aise. Nate la regarda avec intensité. Ca le remuait pourtant il n’était pas un grand sentimental. Mais ce femme lui retournait les tripes comme si elle le transpercait de ses yeux.

Ok. Pas d’alcool, alors. Et enchanté de faire ta connaissance, sublime Esvir. Sublime patronne. Il aurait bien eu envie qu’elle lui donne des ordres mais il préféra taire cette information. Deux semaines ? Si j’avais su je serais venu plus tôt. Il étira son sourire. Elle était vraiment charmante. Il se mit à ricaner. T’as raison tu fais ce que tu veux. Il sortit le paquet de clope qu’il avait foutu dans la veste de Ian et le tendit à Esvir. Sers toi. Son petit clin d’oeil le fit fondre. Elle était vraiment sexy.

On fait ce que tu veux. Chui pas chiant comme mec. Il prit une clope et la posa sur le comptoir avec son briquet. T’as un mec ? Ou une meuf ? Que je te drague pas comme ça alors que t’es déjà prise. Le temps était doux et calme alors en attendant qu’elle termine ce qu’elle avait à faire, Nate l’observa. Chui désolé, on doit te le dire souvent mais t’es vraiment sublime et chez toi y a… comme une multitude de couche dans ta personnalité. T’es intrigante et c’est pour toi que je suis entré. Il leva les deux mains en l’air, paumes face à elle. Si je te mets mal tu me le dis. C’est pas mon genre de draguer comme ça. Elle était exactement ce qu’il aimait : une blonde, incroyablement sexy et cultivait -bon encore ça il s’en fichait, le Nate- Il sauta de son siège et s’accouda au comptoir. Je peux t’aider en attendant ? Nate s’étonna lui même. Il n’était pas du genre à vouloir aide pour un tâche aussi ingrate que nettoyer un comptoir mais pourquoi pas si ça pouvait l’amener à emballer cette nana. Il dévoila ses canines. Il était sur un petit nuage. Ahhh donc tu as de l’alcool, ricana-t-il. Ok on reste là. Ca me va nickel. Il regarda un peu autour de lui pour s’imprégner du lieu. C’est hyper sympa ici. T’as de bons goûts !

(c) DΛNDELION

HELL IS
EMPTY
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Mes rps :

Disponible (6/10)

Bloc notes :

Tchertionak

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Always Ascending [ft. Esvir], le Dim 27 Mai - 20:50

Always Ascending
Robbie
feat.
Esvir

Il arrêtait pas de m'observer. En soit, ça ne me mettait pas mal à l'aise mais, je trouvais ça assez bizarre. Je lui répondait par quelques petits sourires. Il me complimentait et je sentais mes joues rougir par moments. "Fallait regarder sur le site de la ville, Nate. T'aurais vu qu'on avait ouvert." Je souris et lâche un petit rire. Je le vois me tendre son paquet de cigarette, je lui en pique une. "Merci, c'est gentil." Je posais cette cigarette derrière mon oreille, on fumait pas dans le café.

Je me faisais littéralement assommer de questions en tous genre, auxquelles je répondais avec une douceur infinie. Même si elles étaient plus ou moins personnelles. Y avait des gens comme ça, on y pouvait rien, on pouvait simplement tenter de leur répondre gentiment. "Nop, j'ai personne, ni homme, ni femme. Depuis quelques années d'ailleurs." J'avais personne, j'allais pas lui mentir. A part un coup avec Aksel, j'avais eu rien d'autre pour le moment. J'éclatais de rire en plantant mon regard dans le sien. "En tous cas, c'est gentil d'y faire attention." J'appréciais grandement sa façon d'être et son petit sourire qui se dessinait au fur et à mesure sur ses lèvres. Plus on discutait, moins je me sentais en danger, c'était plutôt agréable. Je passais un coup sur les tasses avant de les ranger, et je nettoyais le plan de travail. Je l'écoutais d'une oreille, relevant un sourcil quand j'entendais autant de compliments. Je relevais la tête vers lui, gênée. "Euh... merci? ". Ok, j'étais carrément gênée devant tout ce déballage. Je savais plus quoi dire. Nate levait les mains en l'air et je souriais en coin. "Non, t'inquiète pas. Tu.. tu ne me mets pas mal à l'aise ou quoi. Je suis juste gênée." Je me remettais à mes affaires quand il me proposait de m'aider. Leevi était parti une demie-heure plus tôt ce soir. Je devais faire pas mal de chose avant de fermer. Souriante, je me tournais vers le brun. "Carrément, si ça t'embêtes pas !" Je lui lançais un petit torchon. "Faut juste passer un coup sur les tables, à l'étage et au rez de chaussé. Après, je suis toute à toi." Je priais intérieurement pour qu'il ne comprenne pas ces paroles de travers. Je levais le regard vers lui quand il me complimentait encore une fois sur la décoration. "Merci beaucoup!"

Je terminais de passer un coup sur le comptoir et le reste, un petit coup de balais en bas et je partais les clés pour fermer la boutique. Je passais à l'arrière pour récupérer une bouteille de vin et une bouteille de rhum. Je ne savais pas encore ce qu'il allait prendre mais moi, ce serait du vin. J'attrapais deux verres. "Nate, on se pose sur la terrasse ?" Ma clope sur l'oreille et mes verres en main, je partais sur cette terrasse et je posais le tout dessus. "Tu préfères quoi ? Vin ou rhum ? ou autre chose peut-être ?"

️ Gasmask

NOT A SLAVE
.

Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Re: Always Ascending [ft. Esvir], le Dim 27 Mai - 23:38

Robbie & Esvir

Elle était vraiment mais vraiiiiiment sexy. Avec ses gestes, son sourire. Nate était sous le charme. Il la regarda malgré la pénombre qui commençait à tomber. C'était pourtant un visage sympathique, un peu poupin, des cheveux blonds et un regard brillant. Le petit sourire qu’elle lâcha électrisa Nate.

Oh pardon si t’es gênée. Je voulais pas. Désolé. Je parle trop. Pardon. Je me tais.

Il attrapa le torchon au vol dans un rire. Hochant la tête il tourna les talons et se dirigea à l’endroit indiquer, passer un coup sur les tables. Finalement elle lui avait donné son ordre et ça ne fit qu’amplifier l’excitation de Nate de la connaître un peu plus. Un vraie bout de femme comme disait son père. Une fois terminé, il descendit de l'étage pour ramener le torchon et dire qu’il avait fini. Elle n’était pas là. Il plia le torchon et le posa derrière le comptoir. Soudain elle réapparu deux verres à la main. Nate se mit à sourire dévoilant toutes ses dents. Il hocha la tête.

Nickel. Il la talonna en haussant un sourcil. Elle était vraiment bien foutu. Se mordillant la lèvre il lui tenu la porte le temps qu’elle sorte avant de fermer derrière lui. Vin, c’est parfait. Il tira sa chaise et s’installa, fichant sa clope entre ses lèvres avant de l’allumer. Il tendit son briquet vers elle. Il faisait beau et bon. Nate soupira, heureux de ce moment passé et probablement de celui qui allait suivre. En vérité il ne voulait plus trop parler, il avait peur de l’angoisser d’avantage mais il avait envie de la connaître. Une fois les verres remplis il étira son sourire.

Merci. A ta santé. Il trinqua avec elle. Chui content de t’avoir rencontré et merci pour le vin. Il bu une gorgée avant de soupirer, las. Elle eut un sourire qui lui donna des papillons dans le ventre. Elle était vraiment belle, il n’avait que ce mot là à la bouche. Mais elle avait un truc. Quelque chose hors du commun, d’excitant, de tentant. Elle semblait si complexe et si différente des autres filles qu’il avait pu rencontrer. Un peu comme une perle, comme cette Charlie qui l’avait dépucelé. Dis… il se pencha en avant, le verre encore à la main. Il avait envie de lui poser cette question depuis le début. Mais c’était peut-être un peu tôt. Je peux t’embrasser ? Il pencha la tête sur le côté. T’as le droit de dire non, je le prendrais pas mal. Il ricana dans un souffle. Je fais jamais ça d’habitude, vraiment. Me prends pas pour un pervers s’il te plait. Il lâcha un petit rire nerveux un peu comme un ado qui voulait embrasser sa première copine.

(c) DΛNDELION

HELL IS
EMPTY
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Mes rps :

Disponible (6/10)

Bloc notes :

Tchertionak

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Always Ascending [ft. Esvir], le Lun 28 Mai - 0:54

Always Ascending
Robbie
feat.
Esvir

Une fois sur la terrasse, Nate me tira la chaise pour que je puisse m'asseoir. L'attention était délicate, et elle me faisait sourire. Je le remerciais gentiment en m'asseyant rapidement. C'était une petite table ronde, une petite table de jardin mais la vue était époustouflante. J'adorais cette terrasse, j'adore ce que j'en avais fais et je n'en entendais que du bon, de tous mes clients. Il me tendait son briquet pour que j'allume ma cigarette, ce que je faisais en me penchant sur la table. Je tirais une grosse latte avant de la recracher dans l'air. Je souriais en coin. Ma journée m'avait lessivée.

Une fois à table, je posais les verres de vin et nous servait tous les deux. Nate faisait tinter son verre contre le mien. Je lui souriais. "A la tienne aussi." Je tapais le cul de mon verre contre la table avant de siroter cette première gorgée. Après une dure journée, j'estimais avoir le droit de boire un peu. Et j'adorais le vin. Nate me tirait de mes pensées, je lui souriais encore une fois. "Moi aussi, je suis très contente de faire ta connaissance." je m'arrêtais avant de reprendre. "Mais de rien pour le vin, c'est avec plaisir." Plus la conversation passait, plus je me détendais en face du brun. Finalement, je commençais à l'apprécier de plus en plus et je me posais beaucoup de questions sur ce drôle de personnage qui venait de faire irruption dans mon café et dans ma vie. Je pris une petite gorgée avant de reposer mon verre. Je tirais une latte et je le regardais. Il souriait. J'avais l'impression qu'il souriait tout le temps. "Parle moi un peu de toi, tiens. Tu m'intéresses."

Je regardais autour de moi, respirant l'air frais de la soirée et profitant de la légèreté que mon verre de vin m'offrait. Je rallumais une cigarette. J'adorais boire et fumer en même temps. Mon regard s'attardait sur le brun qui se tenait en face de moi. Il avait quelque chose, certes. J'essayais de me montrer ouverte et avenante envers lui. Il se penchait sur la table, je me penchais à mon tour. Il laissait son morceau de phrase en suspend, ce qui avait le don de me faire rire. Mais sa question, me fit encore plus rire. Pas méchamment, loin de là. Je ne répondais pas sur le moment, j'avais l'impression qu'il voulait ajouter quelque chose. Je le regardais. Il était adorable, encore plus quand il riait, mais je ne laissais personne m'embrasser comme ça. "Nate, ce n'est pas contre toi mais je ne laisse personne m'embrasser comme ça. Même en me demandant la permission. Et je ne te prends pas pour un pervers." Je lui souriais encore une fois. "D'abord, je veux te connaitre avant quoi que ce soit. Je me laisse pas faire." Je riais légèrement, j'avais l'impression d'être face à un enfant qui découvrait la vie. C'était adorable mais gênant.

️ Gasmask

NOT A SLAVE
.

Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Re: Always Ascending [ft. Esvir], le Lun 28 Mai - 12:44

Robbie & Esvir

De quoi avait-elle peur ? D’un type comme lui ? Il n’avait rien fait de mal et il avait même demandé s’il pouvait le faire avant de se lancer. D’un autre côté il comprenait parfaitement qu’elle puisse refuser. Les femmes se faisaient tellement harceler de tous les côtés il était normal qu’elle se méfie. Il la fixait du regard, ses lèvres entrouvertes, ses yeux emplis d’une curiosité que Nate ne connaissait que trop bien. C’était quoi ce regard ? Quelque chose en particulier ? Aucune importance. Il prit le verre entre ses doigts pour faire bonne mesure. Il baissa les yeux quelques instants avant de souffler :

Oh rien d'intéressant. Je suis étudiant, c’est tout. J’y vais pas trop souvent parce j’ai pris les études comme un moyen de prouver que j’étais capable de me gérer seul et qu’on me foute la paix. Sa voix s’éteignit. L’université. Son seul moyen pour être en extérieur et ne pas retourner à l'hôpital psychiatrique pour l’éternité. Il ne voulait pas y retourner. Tous ces cachetons ça lui donnait l’allure d’un zombie. Il ne pouvait plus penser et Robbie n’était plus qu’un légume, isolé de tous, à la merci des plus méchants. Il chassa cette image. Il avait besoin de penser à autre chose. Bref… Je suis revenu à Austin y a pas longtemps donc je profite de la vie… Y a tant de truc à faire que je veux rien regretter. On sait jamais c’qui peut arriver, hm ? J’habite sur le campus. J’ai quatre coloc, on va dire et c’est pas simple tous les jours. Il lui offrit un regard comique - si tant est que quoi que ce soit puisse la faire sourire un peu plus. Après combien de quantité d’alcool allait-elle accepter un simple baiser ? Il bu à nouveau une gorgée. La paix avec du vin ? C'pas Jésus qui avait dit ça ? Il n’y aurait jamais assez d’alcool pour oublier qu’il était là pour Robbie et non pour sa propre envie. Avec mes colocs on est tous très différents donc y a des clashs. Il prit une bouffée de sa clope. Et ça te rend encore plus adorable que tu veuilles me connaître. Il étira son sourire. Soufflant par le nez il l’observa quelques secondes avant de pencher la tête sur le côté. Sinon, bah j’ai un fan de comics à la maison donc il aimerait beaucoup cet endroit. Enfin il est pas que fan des comics mais il kiffe lire et tout.

Il fixa son attention sur le verre de vin. Il se mura dans le silence jusqu’à ce qu’il inspire profondément avant de reprendre :

Et toi ? Dis moi tout de toi.

(c) DΛNDELION

HELL IS
EMPTY
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Mes rps :

Disponible (6/10)

Bloc notes :

Tchertionak

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Always Ascending [ft. Esvir], le Lun 28 Mai - 13:37

Always Ascending
Robbie
feat.
Esvir

Nate commence à me raconter son quotidien. Je l'écoute, attentivement, les yeux posés sur lui, je lui souris en sirotant mon verre de vin. J'apprécie le récit mais j'hausse un sourcil quand il me parle de preuve pour se gérer seul. "Comment ça te gérer seul?" Curieuse, j'ai envie d'en savoir plus. Je souris en coin lorsqu'il me dit qu'il ne veut rien regretter. On possède à peu près la même philosophie de vie, ça me fait plaisir de l'entendre. "T'as bien raison, on ne sait jamais de quoi demain est fait." Je baisse rapidement les yeux sur mon verre de vin et sur ma cigarette qui se termine lentement. Je cendre dans le cendrier en relevant mes yeux vers lui. Je manque de m'étouffer. "QUATRE ? Mais vous avez un palace ou quoi?" Je souris en coin en commençant à rire. L'appartement devait être gigantesque. Je regardais les yeux Nate se plonger dans les miens, et ce petit côté comique qui lui allait tant. Je souriais de toutes mes dents en le regardant. Je me mordillais un peu la lèvre aussi. Il n'avait rien dit pour le refus, j'étais contente de voir que ça ne le gênait pas. Il reprend sur ses colocs et le fait que ce ne soit pas facile. "Je m'en doute. J'ai quatre frères, c'était la guerre à la maison." Je ris un peu en repensant à mes conneries de gamine. Tu me surprends en me qualifiant d'adorable. "Oh.." Je te souris, légèrement rouge. Je lève un sourcil quand tu me parles de ton fan de comics. "Il pourrait vraiment se faire plaisir ici ! Amène le moi, un de ces quatre. Ça me fera plaisir de vous voir tous les deux."

Je souris, je remue mon verre à mon tour. Je relève mon regard vers lui. "Que veux-tu savoir ?", j'avais bien entendu le tout. Je buvais une gorgée en écrasant ma clope. "Je suis née en Russie, à Moscou. J'ai déménagé ici quand j'avais 18 ans, j'ai passé quelques années à Los Angeles. J'ai rencontré un homme, on a fait un bout de chemin ensemble mais ça c'est mal terminé. J'ai décidé de partir de L.A pour venir ici. Entre temps, j'ai fais le tour des États-Unis et je me suis posée ici. J'ai ouvert mon café et puis voilà." Je ris un peu. "Que veux-tu savoir de plus?" Je lève mon regard vers le sien. Plantant mes yeux bleus dans les siens.

️ Gasmask

NOT A SLAVE
.

Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Re: Always Ascending [ft. Esvir], le Mer 30 Mai - 1:52

Robbie & Esvir

Le soleil se couchait de plus en plus et les ombres s’allongaient tandis qu’ils buvaient tranquillement en fumant. La clope au bec, Nate avait rapidement raconté sa vie. Elle était vraiment belle. Différente de Charlie mais tout aussi attirante et sexy. Elle avait quelque chose qui lui donnait envie d’apprendre à la connaître. Quelque chose qui faisait d’elle un être spécial. Il secoua la main en l’air.

On a toujours dit que je savais pas me gérer seul alors je prouve le contraire. Du jour au lendemain on pouvait le renvoyer à l'hôpital psy et il savait qu’il y aurait alors peu de chance qu’il en ressorte. Il se mit à rire à la réaction pour les colocataires. Si seulement elle savait… Cette maladie était un calvaire mais il devait vivre avec ces autres gens. Il haussa les épaules. Boooh… Non. Un petit truc. Il se mit à sourire. Ouais j l’amènerais. Tu me préféra à lui, tu verras. Il lui fit un clin d’oeil. Ian était chiant. Bien trop coincé du cul. Pas comme lui. Il est trop coincé, un vrai geek. Et il bégaye en plus. Le cliché du gros geek !

A son tour il l’écouta. Elle était si charmante. Il se mit à sourire avec tendresse. Wooh tu viens de loin. Et ici tu te sens chez toi ? Il l’écouta encore; la bouche ouverte. Il pouvait l'écouter des heures. Elle était si mignonne, les yeux pétillants. T’as l’air si… passionnée. Je me sens si touché par ton histoire. T’es vraiment une belle personne. Je… Je crois que j’ai jamais rencontré quelqu’un comme toi, vraiment. Et je dis pas ça pour te plaire. Je le pense sincèrement. Il s’avança sur son siège pour être plus proche d’elle. Il posa son verre et sa clope dans le cendrier. Les secondes se transformèrent en minutes et Nate avait sur les lèvres une réponse qui éxonéreraient Esvir de toute autre réponse. J’veux rien savoir de toi si tu ne veux pas mais sache que le peu que tu m’as dit je trouve que t’es vraiment une personne attendrissante, attachante et très curieuse. Une nouvelle étincelle brillait dans les yeux du jeune homme. Il tendit la main et la posa délicatement sur celle d’Esvir. Il ne quitta pas son visage de ses yeux. Un sourire lent vint étirer ses belles lèvres. J’ai jamais vu de personnes aussi belle intérieurement. ET encore je dis pas ça pour plaire, vraiment ! Je le pense sincèrement.

(c) DΛNDELION

HELL IS
EMPTY
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Mes rps :

Disponible (6/10)

Bloc notes :

Tchertionak

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Always Ascending [ft. Esvir], le Jeu 31 Mai - 2:35

Always Ascending
Robbie
feat.
Esvir

Le fait qu'on ait pu dire qu'il ne savait pas se gérer seul m'interloquait. Je me posais beaucoup de questions, vraiment beaucoup. La première étant pourquoi?, pourquoi un homme de son âge qui paraissait sain ne pouvait pas se gérer tout seul? La question me turlupinait, littéralement. Nate me parlait, j'appréciais beaucoup de choses chez lui. A commencer par la douceur qu'il dégageait, il avait l'air confiant, sûr de lui, plutôt heureux en général. Et puis, il avait des yeux à tomber par terre. On allait pas se le cacher. Un brun avec des bouclettes et des yeux bleus comme les siens, je voulais bien en manger chaque matin. Mais, j'avais pas envie de brûler les étapes s'il devait y avoir une suite à cette drôle de rencontre. Pour une fois, j'avais simplement envie de prendre mon temps, de m'assurer que c'était quelqu'un de bien, pas un connard qui s'énerverait sur moi à chaque fois que je lui répondais de travers, retirant de moi toute l'âme humaine que je pouvais avoir. J'espèrais dans un sens que Nate n'était pas comme Cole. Cette histoire d'amour m'avait quand même emmené au fond du fond. A tel point que la chose que je pouvais faire, c'était de remonter. Et c'est ce que j'avais fais. Fière comme un lionne, féroce comme un ours. J'avais réussi à passer au dessus de tout ça, seule, comme une grande fille. Je partais dans mes pensées, et Nate me regardait encore avec ses grands yeux. J'avais l'impression que je le fascinais, et l'impression était bizarre. Presque gênante dans un sens. Je revenais à moi, tranquillement en sirotant mon verre de vin qui allait bientôt se terminer.

Nate avait beau me raconter qu'il devait prouver qu'il était capable de se gérer seul, je ne comprenais ni le pourquoi du comment. Je me chauffais donc à poser la question. Mais, je comprends pas. Y avait quelque chose qui les empêchait de croire ça? C'était peut-être trop personnel mais j'étais curieuse. Toujours, un peu trop parfois d'ailleurs. Il me regarde avec ses grands yeux avant de se mettre à rire quand je parle de l'appartement. Tu me dis que vous êtes quatre, mais que c'est un petit truc ? C'est pas très logique, ça. On se met à parler de son colocataire, Ian. Nate me fait sourire en coin. Ah ouais ? Tu crois ? Qui te dit que j'aime pas les mecs timides, un peu coincé ? Je lui tire la langue en riant légèrement. En tous cas, je vous accueillerais ici avec plaisir. C'est toujours agréable de rencontrer de nouvelles personnes et puis, y a des fois où on tombe sur des gens bien. Pour accentuer ma phrase, je donnais un petit coup de tête dans sa direction en souriant en coin. Il était charmant ce petit Nate. D'ailleurs, quel âge avait-il ? Nate, t'as quel âge ? Tu me parais mature mais d'un autre côté, t'as l'air beaucoup plus jeune que moi. Je l'avais bien dit que j'étais curieuse !

Je racontais mon histoire, mes voyages transatlantiques, ma jeunesse en Russie. La question de Nate me surprenait, on me l'avait jamais posée, celle-ci. Et le fait de me demander si je me sentais chez moi, c'était quelque chose qui me touchait. Pour une fois, on s'intéressait plus à moi plutôt qu'au passé, plutôt qu'au pays d'où je venais. Ça peut aller. Je suis aux États-Unis depuis un moment tu sais, donc je suis plutôt bien habituée aux Américains mais, la Russie me manque beaucoup. Il fait trop chaud, ici. Et j'aime beaucoup le froid.. Il avait un don pour me surprendre ce petit gars, surtout quand il venait me complimenter ou me dire des choses qui me paraissaient sincères. Je dis bien paraissaient parce que j'en avais marre de me faire tromper par tout et n'importe quoi. La naïveté, c'était terminé. Je.. je te remercie Nate. Je riais un peu, gênée mais contente de son compliment. Ça me fait très plaisir en tous cas, c'est adorable venant de ta part. Surprenant, c'était bien le terme qui lui allait le mieux au brun. Je souris en coin quand il vient poser sa main sur la mienne, je ne retire pas la mienne. Je soupire, rougissante et gênée par cette petite déclaration. Je ne dis rien, j'écoute. Je relève mes yeux vers les siens, souriante et toujours aussi rouge. Mes doigts viennent jouer avec les siens, je reste douce. Je caresse lentement sa main, du bout de mes doigts, je viens planter mon regard dans le sien. Merci Nate, c'est..vraiment adorable. Je sais pas quoi te dire d'autre pour le coup. Tu me laisses bouche bée.

Voyant que la bouteille descend rapidement, je souris en coin et me lève. Je dépose mes lèvres sur sa joue. Je reviens, je vais en chercher une deuxième., je pars à la réserve. Pas celle du café, non. La mienne. Ma réserve personnelle de bons vins.

️ Gasmask

NOT A SLAVE
.

Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Re: Always Ascending [ft. Esvir], le Jeu 31 Mai - 20:03

Robbie & Esvir

Cette fille le rendait dingue. Il étira encore un peu plus son sourire et bu un dernière gorgée de vin avant d’écraser sa clope dans le cendrier. Il haussa les épaules en pinçant les lèvres pour toute réponse à sa vie et à ce que les gens pensaient d’eux. Handicapé… Ce mot il l’avait entendu plein de fois et ça n’avait rien changé. Y avait des mecs en fauteuil qui avaient plus que lui. Aucun mérite.

C’est compliqué à expliquer. Je te raconterais plus tard. Il lui fit un clin d’oeil. Il se mit à rire d’un rire franc. Je te dis c’est tout petit !! Je te montrerai tu verras !! Je te mens pas. A quatre on se marche dessus ! Il pinça les lèvres un peu plus fort. Noooon lui c’est pas ce genre de mec timide. Il l’observa en se mordillant la lèvre. Je te promets !! Et je tiens toujours mes promesses.

Il haussa à nouveau les sourcils. Je suis jeune mais j’ai l’air mature tu dis. Il ricana à nouveau. J’ai 21 ans. Et toi ? Même si on demande pas ça à une dame, moi j’le fais parce que je suis un rebelle. Il lui fit un deuxième clin d’oeil.

Son histoire, sa vie, sa vision du monde. Nate aurait pu l’écouter des heures. Alors quand elle se leva et qu’elle déposa ses lèvres sur sa joue il crut défaillir. Ses joues devinrent rouges tomates et un immense sourire dévoilant ses dents blanches éclairait son visage. Il attendit patiemment et releva la tête vers elle quand elle réapparu dans son champ de vision. Ouah, l’effet qu’elle lui faisait. Il avait envie qu’elle recommence mais cette fois sur ses lèvres et pas comme à un gosse de 10 ans bien que chez elle c’était vraiment sexy.  Je te dois un baiser, alors. Il se redressa sur sa chaise et s’avança vers elle. Il lui prit la main et lui caressa le dos de son pouce. Merci, vraiment. Ca me fait quelque chose ce baiser. Je peux embrasser ta joue du coup ?

Il ne voulait pas la brusquer mais il avait tellement envie de l'embrasser c’était presque obsessionnel.

Encore une fois t’as le droit de me dire non mais… je veux juste que tu saches que j’ai vraiment envie de ce baiser et de te donner l’effet que ça m’a fait quand tu m’as embrassé la joue et je veux pas profiter de toi si t’as trop bu ou quoi… même si t’es Russe et que t’as une réputation à tenir, hein. C’est pour ça que je te demande maintenant.

(c) DΛNDELION

HELL IS
EMPTY
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Mes rps :

Disponible (6/10)

Bloc notes :

Tchertionak

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Always Ascending [ft. Esvir], le Ven 1 Juin - 0:55

Always Ascending
Robbie
feat.
Esvir

Mes interrogations restaient sans réponses, mais il y avait une promesse derrière. Nate allait me raconter tout ça, plus tard. Je souriais en répondant à son clin d’œil par un autre. D'accord, j'ai hâte que tu me racontes alors. Tu m'as l'air plein de surprises, Nate. Et c'était vrai après tout. Comment on pouvait vivre à 4 dans un petit truc ? A part en s'empilant les uns sur les autres.. J'éclatais de rire quand ses mots rejoignaient ma pensée. C'est ce que j'étais en train de me dire. Je souriais en coin quand il me parlait d'Ian, apparemment, ce n'était pas possible que je l'apprécie. Un sourire en coin s'étirait le long de mes lèvres. Ah ouais, tu crois ça toi ? Il m'en faisait la promesse, alors j'attendais de voir.

Verre de vin en main, j'apprenais que Nate avant 21 ans. On avait six ans d'écart, pas la même vie et la différence de nos deux âges me faisait un peu flipper, alors je manquais de m'étouffer gentiment mais sûrement. Je chuchotais d'un coup, comme si quelqu'un pouvait nous entendre. 27....... J'éclatais de rire en voyant le ridicule de la situation, surtout quand Nate précisait que c'était un rebelle parce qu'il me demandait mon âge. Un rebelle, t'es sûr ?

Je laissais ma phrase en suspend, déposais un baiser sur les joues du brun et je partais prendre une nouvelle bouteille. Je revenais rapidement. Son visage s'était littéralement éclairé quand j'étais revenue dans le café, et sur la terrasse. La bouteille en main, je m'avançais. Le ton qu'il employait me faisait rougir et je commençais à me sentir toute chose. Il avait un espèce de pouvoir. Je ne saurais pas le décrire mais, quand il me dit qu'il me devait un baiser. Je me mordis la lèvre en souriant en coin. J'attendais. Il se levait, posait sa main dans mon dos. Cette chaleur. Bon sang, ça m'avait manqué. Sa demande me faisait sourire, encore plus. Bien sûr, mais seulement sur la joue. J'haussais un sourcil, rieuse et joueuse. J'éclatais de rire quand il mentionnait ma réputation de Russe. Je ne suis pas saoule, du moins, pour l'instant., je le déclarais d'un air songeur avant de rire. Je posais la bouteille sur la table, et je relevais les yeux vers ce beau brun. Je l'attends mon baiser, ein.

️ Gasmask

NOT A SLAVE
.

Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Re: Always Ascending [ft. Esvir], le Ven 1 Juin - 17:57

Robbie & Esvir

Il y avait dans l’air comme un attirance quelque chose qu’il n’y avait pas entre tout le monde. Elle était si mignonne et attentionnée envers lui. Depuis Charlie il n’avait vu personne car il ne se sentait pas à la hauteur, plus au niveau. Bien qu’elle ait toujours su qu’entre eux il n’y aurait rien, lui s’était attaché vite bien trop vite. Et comme toutes les autres, elle lui avait brisé le coeur pour un putain de pasteur. Il éclata de rire. Ils avaient septs années d’écart. Rien de grave pour lui mais peut-être que pour elle cette différence était notable. Il hocha timidement la tête. Il avança la tête vers la sienne. Il avait chaud et froid à la fois. Il avait envie de coller ses lèvres aux siennes mais elle avait mis des limites. Pas de bisou sur les lèvres du moins pour le moment, seulement la joue. Sa main se glissa sur sa joue, la couvant de sa paume. Elle était douce. Il déposa délicatement ses lèvres sur sa peau, fermant les yeux pour apprécier le baiser.
Il la trouvait encor plus belle de près. La voix était claire et chaude. Délicieuse. Qui plus est elle était plus intéressant qu’il ne l’espérait. Il aimait son regard empli de surprise et d'étoiles. Ses lèvres se posèrent sur sa joue. Ca lui fit l’effet d’une décharge électrique. C’était bon, doux et chaud.
Il était agréablement surpris par elle, son comportement et ce baiser. Il colla son nez contre sa peau et soupira en reculant la tête.Plongeant ses yeux dans les siens, Robbie ne savait pas trop quoi penser. Ca avait été bien ? Elle avait aimé ça ? Un peu de naïveté et de curiosité enfantine subsistait chez lui en dépit de son air viril. Il se redressa et sans lâcher sa main s’assit sur sa chaise. Il avait trouvé ce moment rafraichissant.

Merci, souffla-t-il, tout rouge. Après ce baiser il ressentait la même chose après avoir vu Charlie. Il se sentait “jeune”, pleinement mature, maître de sa vie. Il avait parfaitement conscience de connaître tout le nécessaire pour vivre la vie qu’il avait choisie. J’adore… je veux dire tu sens bon.

Il se mit à rire dans un souffle timide. Il avait tellement apprécié ce moment qu’il voulait que ça recommence encore et encore.

Tu me plais beaucoup, Esvir. T'es vraiment une jolie personne.

(c) DΛNDELION

HELL IS
EMPTY
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Mes rps :

Disponible (6/10)

Bloc notes :

Tchertionak

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Always Ascending [ft. Esvir], le Ven 1 Juin - 18:35

Always Ascending
Robbie
feat.
Esvir

J'attendais ce baiser, j'attendais de voir s'il allait me faire quelque chose. Je recherchais un effet, quelque chose qui puisse me dire que je pouvais y aller, ne pas avoir peur ou quoi que ce soit. Voir tout simplement si Nate allait jouer les rebelles en m'embrassant sur les lèvres plutôt que sur les joues. Mais non. Nate m'embrassait sur la joue, de ses lèvres chaudes et charnues. Y avait comme une sensation de confort, de bonheur dans un sens. Quelque chose qui palpite. Quelque chose qui me réchauffait. J'appréciais cette sensation mais j'appréciais encore plus de sentir son souffle contre ma joue quand il venait poser son nez sur ma joue. Je souriais en coin. Je sentais le chaud me monter aux joues. Il plongeait ses yeux dans les miens, j'avais le temps de les regarder avec précision. Je voyais les différentes teintes qu'ils présentaient, la profondeur qu'ils avaient. On avait toujours dit que les yeux étaient le miroir de l'âme. A croire que la sienne était pure, tourmentée par moments, mais d'une infinie douceur. Je me mordais la lèvre en le regardant. Il ne lâchait pas ma main, j'aimais le contact, la chaleur qui en émanait. Je le laissais se rasseoir, toujours la main dans la sienne. Je souriais en coin. Les yeux baissés, à présent, je les relevais vers lui. Tu l'aurais dis moins fort si je sentais pas bon, ein. J'éclatais de rire, sous la tension et aussi parce que ma phrase était drôle à se damner. Modeste ? A peine.

Je regardais Nate rire. Il était timide mais tellement avenant aussi. Sa façon d'être me faisait craquer. Je venais prendre sa main dans la mienne, la caressant du pouce. Tu me plais bien aussi, je dois l'avouer. T'es tellement différent des autres, j'ai jamais vu autant de douceur dans un regard. Je me sentais désirée, et bordel, ça faisait du bien. Beaucoup de bien. Je terminais mon verre de vin, celui de Nate était bientôt vide et je me dévouais à ouvrir la nouvelle bouteille en souriant. Après avoir bagarré avec le tire-bouchon et la bouteille, sous les yeux attentifs du brun, je souriais en coin. Tu en veux encore ?

️ Gasmask

NOT A SLAVE
.

Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Re: Always Ascending [ft. Esvir], le Ven 1 Juin - 19:06

Robbie & Esvir

Le corps d’Esvir n’avait pas bougé. Ne sachant plus quoi faire sa jambe droite commença à trembler toute seule. Le temps s’écoula interminablement jusqu’à la fin. La seule chose qui éveillait son intérêt pour ses lèvres et lui provoquait la chaire de poule fut de savoir si elles étaient salés ou sucrées. En face d’elle, il s’avouait chaque instant. Le plaisir et la fierté lui emplissaient les veines. Il voulait se sentir à l’aise sans vouloir en faire des caisses pour ne pas avoir l’air impressionné. Il garda sa main sur la sienne et se sentit encore plus rougir jusqu’aux oreilles au contact de sa peau sur la sienne. Il ricana à sa blague, l’acceptant d’un petit sourire discret. Par la suite il entrelaça ses doigts aux siens, sans la quitter des yeux. A la question du vin, Nate hocha la tête. L liquide fut versé dans son verre dont elle n’avait remplit qu’un bon centimètre de fond. Le jeune homme but lentement l’alcool tout en continuant de la regarder. En terminant le fond de son verre, il se mit à déglutir, préparant la suite.
Il inspira profondément et prit à nouveau sa main, approchant son visage du sien. Pourvu qu’elle ne refuse pas… Qu’elle ne s’imagine pas qu’il était en train de se débattre dans un filet fait d’alcool et de fatigue, il se contenta d’avance encore d’elle. Il tenait à goûter à ses lèvres, à la douceur de sa peau, de prolonger chaque instant de cette superbe soirée, notamment cette bise qu’elle lui avait donné si innocemment. In vino veritas ?
Il regrettait de ne pas l’avoir embrassé plus tôt mais les règles étaient les règles. Elle était si belle, les yeux pétillants en parlant de la Russie. Une fois assez proche il colla délicatement ses lèvres sur les siennes. Il eut l'impression que leurs lèvres étaient faites l’une pour l’autre. Il ne se lasserai jamais d’embrasser cette fill. Il déposa sa main sur sa nuque remontant ses doigts dans ses cheveux.
Charlie lui avait toujours dit qu’il embrassait bien, il espérait qu’Esvir pense pareil. Ses doigts glissèrent sur sa tignasse, les caressant avec délicatesse et amour. Il avait brisé la distance en premier. Il en avait le souffle coupé. Ses lèvres l’avaient cherchaient puis l’avaient trouvé, elle. Il l’embrassait lentement, délicatement, amoureusement. Il essayait presqu toutes les façons possibles de lui prouver les sentiments qu’il avait pour elle. Ce baiser était au dessus d tous ceux échangés auparavant avec son oreiller. Celui la était passionné, débordant de sincérité. Cette fois son coeur s’exprimait.C’était l première fois depuis Charlie. Entre deux battements de coeurs, il recula. Il entrelaça ses doigts.

J’espère que je t’ai pas brusqué, souffla-t-il.

(c) DΛNDELION

HELL IS
EMPTY
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Mes rps :

Disponible (6/10)

Bloc notes :

Tchertionak

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Always Ascending [ft. Esvir], le Ven 1 Juin - 20:46

Always Ascending
Robbie
feat.
Esvir

Le vin coulait dans nos deux verres. Ma main était posée sur la sienne, ses doigts dansaient contre les miens et bordel, j'adorais ce contact. Je reposais la bouteille et je regardais Nate boire, j'en faisais de même. Sirotant avec plaisir cette énième verre, je posais mon regard sur le brun qui me tenait la main. J'observais avec détail ses cheveux, ses pommettes, ses lèvres charnues que j'avais envie de faire miennes. Je soupirais légèrement. Mais en le voyant s'approcher, mon sourcil droit se levait. Je le laissais faire, je le laissais venir. J'attendais. Aussi impatiemment que possible. Je voulais savoir la suite. Il repris ma main entre ses doigts chauds et tendres. Je ne savais pas ce qu'il allait faire même si j'en avais une petite idée. J'espérais, haletante.

Nate s'approcha, encore et encore. Jusqu'à venir poser ses lèvres sur les miennes. Sa main vient dans ma nuque pendant que la mienne se balançait entre les boucles brunes de ses cheveux. Je fermais les yeux, je savourais ce moment de calme. Ce moment tendre et doux comme un agneau. Je sentais les mains de Nate remonter dans mes cheveux, il jouait avec. Ce qui avait le don de me faire sourire contre ses lèvres. Je prolongeais le baiser, venant glisser ma langue à l'ouverture de ses lèvres pour les caresser. Ma langue venait chatouiller la sienne avec insistance, jouant toutes les deux. Mes doigts se serraient dans ses cheveux, je caressais sa nuque avec tendresse. Mais il recula, venant rompre le baiser. Je baissais les yeux au sol, avant de le regarder en souriant en coin. Mes doigts caressaient les siens, tendrement. Je me mordillait la lèvre en l'entendant. Me brusquer, oh non, jamais. Non, c'était parfait. J'avais adoré ce contact, ses lèvres charnues sur les miennes, cette douceur instantanée et cette délicatesse.

Je me levais en venant vers lui, je m'asseyais sur ses genoux et je reposais mes lèvres contre les siennes. Le contact était plus enflammé que le premier, plus désireux. Mes mains retournaient dans ses cheveux. J'adorais les toucher. S'il devait y avoir plus avec Nate, je m'assurerais de toucher ses cheveux au moins une fois par jour. J'adorais ça. J'espérais ne pas le déranger en lui tripotant les bouclettes. Mon nez venait contre le sien, je le caressais, lentement. Mes lippes s'écartaient pour former un sourire contre ses lèvres. Ca te dit qu'on se pose dans le hamac ? Oui, il y avait un hamac sur la terrasse. Quoi de mieux de lire un bouquin en se balançant ?

️ Gasmask

NOT A SLAVE
.

Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Re: Always Ascending [ft. Esvir], le Ven 1 Juin - 21:48

Robbie & Esvir

La sincérité émanait par tous les pores de sa peau. Il pouvait l’entendre d’ici, prier pour venir sur lui. Il appréciait ce silence, parler briserai tout le charme du moment. Son regard ne lâcha pas celui de la jeune femme. Il n’arrivait pas à y croire. Il avait les entrailles en feu. Elle brisa la distance en premier à l’instant où elle s’installa sur ses genoux. Il la serra fort dans ses bras, il en avait le souffle coupé. Leurs lèvre se cherchèrent puis se trouvèrent et se retrouvèrent. Pas besoin de mots. Leurs respirations, leurs corps, leurs yeux parlaient tous à leurs place. Il avait le coeur qui allait exploser lorsqu’elle entortilla ses doigts dans ses bouclettes. Ses mains, quant à lui, se posèrent sur ses hanches sans oser en bouger. Elle était splendide. Ses yeux brillaient dans ce début de soirée. Il se lécha les lèvres d’une façon féline, accrochant son sourire au sien avant de se permettre de la soulever en passant son bras sous ses jambes. Il se dirigea vers le hamac un grand sourir aux lèvres. Il aurait voulu que ce moment ne s’arrête jamais.
Une fois arrivé au hamac, il la posa délicatement dessus avant de la rejoindre. Il se mit sur elle, se balançant dû à leur poids, de droite à gauche. Il lui vola un baiser avant de l’attirer contre elle, lui volant un énième baiser. Petit à petit il sentit l’air remplir ses poumons. Il respirait. Il avait longuement guetté ce jour. Celui où il se sentirait enfin bien et enfin le voici.

J’me sens bien avec toi. J’aimerais que cette soirée ne s’arrête pas.
Ses si beaux yeux le couvraient d’un regard. Il était contre elle pour sentir davantage la chaleur de son corps. Il déposa un baiser sur sa clavicule. Il inspira longuement son odeur avant de lui mordiller le cou. Ses lèvres s’accrochèrent aux siennes, si bien qu’il cru ne jamais s’en défaire. Il se sépara rapidement de sa bouche offerte, haletant. Il ne voulait pas qu’elle regrette ces actes. Il avait l’impression de briser les règles mais surtout, il se surprit à aimer les briser. Pour la première fois, il semblait ne plus avoir le contrôle de la situation.
Elle n’était pas Charlie.
Elle n’était pas Charlie et pourtant, il aimait les sensations qui s’infiltraient en lui tel un venin. Nate laissa ses mains glisser sur ses joues avec un petit rire. Il voulait lui dire plein de choses mais il préféra se taire avec un baiser long, langoureux.

(c) DΛNDELION

HELL IS
EMPTY
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Mes rps :

Disponible (6/10)

Bloc notes :

Tchertionak

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Always Ascending [ft. Esvir], le Sam 2 Juin - 2:33

Always Ascending
Robbie
feat.
Esvir

Je sentais les mains de Nate venir contre mes hanches. J'avais une petite robe en lin, orangée, claire. Elle était jolie comme tout, et très légère. Je l'adorais. Nate posait ses mains sur mes hanches dessinées, et je venais caresser son nez du bout du mien. Déposant mes lèvres par moment sur les siennes, sur ses joues, sur le bout de son nez. Il m'attrapait pour m'emmener sur le hamac, j'avais littéralement l'impression d'être une princesse à ce moment là. J'adorais ça. Il allait avoir le droit de me porter de cette manière tout le temps. J'adorais. De plus, la position qu'il adoptait faisait ressortir ses biceps, et je me mordillais la lèvre en les observant. C'était vraiment chouette à regarder.

Une fois dans le hamac, je regardais Nate venir contre moi. J'avais oublié à quel point c'était agréable de se mettre dans un hamac. Encore plus avec quelqu'un. Je le laissais me voler un baiser. J'étais tout sourire en profitant du ciel bleu d'Austin qui se couchait. La chaleur de son corps m'envahissait lorsqu'il venait contre moi. Je souriais en me calant contre lui. Bordel, j'adorais ce contact. J'étais bien contre lui, pour une fois, je me sentais à ma place et j'avais aucune envie de bouger. "Qui te dit qu'elle va s'arrêter tout de suite ?" Nate vint poser ses lèvres contre ma clavicule, puis il vint me mordre le coup. Je souriais en coin en le regardant faire. Les frissons commençaient à me parcourir. Et lorsqu'il posait ses lèvres contre les miennes, je m'emballais rapidement en enroulant mes bras contre lui. Mes doigts repartaient dans ses boucles et je me laissais porter par le mouvement. Alors qu'il stoppait le baiser, je passais mes doigts dans sa nuque pour rapprocher ses lèvres des miennes. Je ne voulais pas le forcer après tout, mais j'aimais tant ses lèvres que je ne pouvais pas m'en passer pour l'instant. On ne parlait pas, mais il n'y en avais pas besoin après tout. On avait juste à s'embrasser pour faire tout comme. Et cette sensation de plénitude était constante et agréable. Je soupirais lentement lorsqu'il revint m'embrasser, plus langoureusement cette fois-ci. Je souriais contre ses lèvres, laissant nos langues danser entre elle. Je me décalais un instant pour venir au dessus de lui. Ma main venait se poser contre sa joue pendant le baiser. Je me décalais un instant, le regardant en souriant. "Ça va Nate ?"

️ Gasmask

NOT A SLAVE
.

Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Re: Always Ascending [ft. Esvir], le Mer 6 Juin - 18:26

Robbie & Esvir

La chaleur grimpait de cinq étages. Elle était contre lui, sa langue cherchant la sienne, bataillant langoureusement. Ses doigts sur sa nuque étaient comme une caresse, une fine brise excitante. Il était écrasé sous le faible poids de la blonde et il adorait ça. Sentir son corps contre le sien. Lentement mais sûrement un sourire s’afficha sur son visage. Il se sentit rougir. Il l’embrassa fiévreusement, ses hanches entamant la danse bien connue des amants. Puis Esvir s’écartant se hissa en appui sur son coude. Nate caressa son bras du bout des doigts, passant la main dans ses cheveux. Quand elle prit la parole, l’étincelle dans ses yeux étaient féroce. Il avait les joues roses et la respiration tremblante. Il hocha vivement la tête.

Oui… Oui et toi ?

Durant le baiser, la respiration du bouclé s’était accélérée. Il haletait, son torse touchant la poitrine de la jeune femme. La proximité de la belle, la chaleur dégagée par son corps brûlant. Il se sentait partir, la tête légère, puis tout à fait dans son corps. Entièrement concentré sur le moindre espace où sa peau frottait contre la sienne. Il avait chad. Il tremblait légèrement et sa braguette ne cessait de gonfler.

Chui désolé je b… Sa voix n’était qu’un murmure mais la force de sa phrase avait remplit l’air autour d’eux. Cette simple phrase résonna comme le gong d’un temple. Définitif et quasi sans appel. Il prit un minute pour écouter, sentir, ressentir le corps d’Esvir. Si… si ça te dérange je peux penser à une vieille, hein. Il sentait dans son bas ventre des papillons aux ailes agitées. Il avait envie qu’elle le touche, il voulait qu’elle le caresse dans tous les sens du terme. Il voulait qu’elle décide pour lui. Il voulait sentir les mains d’Esvir l’explorer mais il ne voulait pas accélérer les choses; Il essaya de se contenir, de rester sage, le corps collé au sien. Il approcha son visage du sien. Il avait envie de lui dire tant de choses.

Je suis désolé si ça te met mal à l’aise.

Il lui vola un baiser avant de sourire n dévoilant toutes ses dents.

Je te forcerai jamais.

(c) DΛNDELION

HELL IS
EMPTY
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Mes rps :

Disponible (6/10)

Bloc notes :

Tchertionak

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Always Ascending [ft. Esvir], le Mer 6 Juin - 21:04

Always Ascending
Robbie
feat.
Esvir

La chaleur montait entre nos deux corps, et je soupirais d'aise contre tes lèvres, souriante. J'avais le droit d'être contente après tout, j'étais tranquille dans un hamac avec un beau brun aux yeux d'enfer. Ma langue jouait avec la tienne, et j'appréciais beaucoup ce contact. Tes hanches et les miennes commençaient à jouer elles aussi, la soirée promettait monts et merveilles. Je souriais en coin en y pensant avant de me redresser. Je regardais tes joues roses, et je souriais encore plus. Ton hochement de tête m'indiquait que tu allais bien et tu me le confirmais avant de me demander. "Très bien." Je venais contre toi, laissant mon corps se caresser au tien. J'observais du coin de l'oeil cette bosse dans ton pantalon qui ne cessait de grossir et je me mordais les lèvres. Je me demandais ce qu'il pouvait bien se cacher là dessus. Tu étais plein de surprises après tout.

Ta précision me faisait rire quant à ta bosse. "Je m'en suis rendue compte, ne t'inquiète pas." Je me mordillais la lèvre avant d'éclater de rire face à ta proposition. Ma respiration était saccadée entre le rire et l'excitation que tu provoquais. Ma lèvre entre mes dents, je te regardais. Je laissais ma main se balader sur ton torse, appréciant les différentes formes qu'il proposait. Excitée, je remontais sur toi, à califourchon, laissant mon entre jambe se frotter contre la tienne. Mes mains étaient encore sur ton torse, et je m'amusais à les faire monter et descendre pour observer tes réactions. Je me rapprochais de tes lèvres lorsque tu t'excusas. "Ca ne me met pas mal à l'aise, mais si ça te met mal à l'aise, on arrête, d'accord ?" Par moments, tu me faisais vraiment penser à un enfant. Je trouvais ça attachant mais un peu creepy parfois. Mes lèvres se laissaient dérober tandis que mon bassin continuait d'onduler contre le tien. "Je sais, Nate. Je sais." Je soupirais contre toi avant de venir m'attaquer à la peau de ton cou. Je m'amusais à la mordiller, la lécher. Je mettais le feu aux poudres. J'avais envie de te dire de te taire, mais je m'abstenais. Je te laissais être toi, souriante contre ta peau. Mes yeux te dévorant d'un coup.

️ Gasmask

NOT A SLAVE
.

Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Re: Always Ascending [ft. Esvir], le Mer 6 Juin - 23:36

Robbie & Esvir

Non, il n’était pas mal à l’aise, au contraire il avait envie d’elle, envie de ses formes, de son corps. Il préféra enfouir son nez dans son cou, doux et dur. Il caressa à pleine main ses hanches et ses abdominaux. Il avait envie de se fondre en elle mais il se sentit rougir et plongea plus profondément dans le cou d’Esvir. Soudain elle se mit à califourchon sur lui, sa robe se soulevant autour d’elle permettant à son sous vêtement de se frotter contre sa braguette.
Soudain Nate se redressa vers elle et dévora a bouche sans cesser de lui agripper les fesss. Il guidait le baiser, lui donnait le rythme à suivre, imposait le ballet de leurs langues dans sa bouche. out s'effaçait dans sa tête. Il ne savait même pas si Esvir voulait elle aussi allait plus loin. Il savait qu’il était là, contre elle et avec elle. On ne savait plus qui gémissait. Ils étaient l’un et l’autre, l’un contre l’autre, l’un avec l’autre. Et pourtant l’instant sans se poser d’autres questions, ça suffisait. Entre ex il y avait un silence et une excitation confortable. Il aimait l’écouter, son accent chantant, ses mains sur son corps. Elle plongea dans son cou, ses dents et sa langue sur sa peau. Il lui agrippa les fesses sous sa robe.

Faire l’amour dans un hamac, ça avait quelque chose d'excitant. Puis cette fille, ça lui donnait envie de venir quasiment instantanément dans son pantalon. Il se sentait écartelé entre le désir physique qu’il avait pour elle et l’intense besoin de ne pas se faire prendre pour exhibitionnisme. Avec elle il avait l’impression de ne pas toucher Terre. Il l’embrassa avec passion, qu’il ressentit jusqu’au plus profond de ses entailles. Les baisers continuaient d’affluer, lentement échangés sur leurs lèvres comme autant de mots d’amour. Entre deux, Nate eut le temps de glisser un “t’es sexy” vite avalé dans leur passion. Elle avait fermé son café donc ils étaient tranquilles pour la nuit.

Tu veux qu’on… ?

(c) DΛNDELION

HELL IS
EMPTY
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Mes rps :

Disponible (6/10)

Bloc notes :

Tchertionak

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Always Ascending [ft. Esvir], le Jeu 7 Juin - 0:01

Always Ascending
Robbie
feat.
Esvir

Alors mes dents s'agrippaient à ta peau, je sentais tes mains s'agripper à mes fesses. Je me mordis la lèvre en sentant ce fameux contact, un contact que j'appréciais énormément. Des frissons me parcouraient tout du long et je plongeais encore une fois ma tête dans ton cou, venant te lécher un instant. La bosse de ton pantalon commençait à se faire sentir, et beaucoup plus que d'habitude. Je revenais prendre tes lèvres tandis que mon bassin continuait d'onduler sur le tien. J'entendais ton souffle devenir aussi saccadé que le miens, sentant tes mains passer sous ma robe. Ton compliment me faisait sourire et je venais te répondre en chuchotant dans ton oreille. "Et toi, alors.."

️ Gasmask

NOT A SLAVE
.

Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Re: Always Ascending [ft. Esvir], le Ven 8 Juin - 21:29

Robbie & Esvir

(c) DΛNDELION

HELL IS