Partagez| .

Toi, faut qu'on parle [ft. Jackson]

Elijah Fitzgerald
ADMIN ∎ Kiss me, Kill me
Crédits : astra (signa)
Date de naissance : 31/10/1991
Bloc notes :

Eliburger
Plus fort que Roméo et Juliette

Afficher

Toi, faut qu'on parle [ft. Jackson], le Ven 25 Mai - 22:35

Toi, faut qu'on parle
Jackson X Elijah
Vous savez bien comment ça se passe les bandes de potes? Ca commence par deux types qui s'emmerdent profondément et qui avec le temps, désignent des recrues qui seraient susceptibles de rejoindre le groupe. Aksel avait fait venir deux potes à lui déjà, Ash et Jayden. Nous avons même pris le blase des 4 Fantastiques mais plus j'y pense, plus je me dis que je devrais faire venir l'un des miens dans cette fratrie. Puis la porte dégage un bruit. "Ouaaaaais." m'exclamais-je depuis mon canapé pour qu'il rentre. Jackson, je le connais depuis la fac -du peu de temps que j'y suis resté du moins- et on passe parfois du temps ensemble. J'l'ai revu à une soirée et on s'accompagnait parfois et il semblerait que ça est bien accroché entre nous. Donc pourquoi pas avec les autres. "Tu tombes bien mon grand, faut qu'on parle." lui dis-je d'un ton sérieux avant de me lever et de lui serrer la main en guise de salut. J'me balade dans l'appartement pour nous chercher de quoi grignoter et boire. "Tu t'ennuies pas trop tout seul ou des potes ça te manque un peu?" Une question bidon certes mais qui amènerait à autre chose. Je le ferais venir en soirée avec les autres et on prendra ensuite notre décision mais je pense que les 4 Fantastiques pourront vite se transformer en Avengers si nous continuons sur cette voie.
code by bat'phanie

Darkness is your candle.
Michael Loceff ☽ The beauty about killing someone who no one thinks you're willing to kill is, of course, that you throw people out of their comfort zone. And that's good because you want people to be on the edge of their seats.

Toi, faut qu'on parle [ft. Jackson]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin East :: Logements-