Partagez| .

Ashes falling from the sky (Skye)


Skye Flórez
avatar
Inscrit le : 24/05/2018
Messages : 9
Avatar : charly jordan
Crédits : ava › noralchemist
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Gingerbread
• ÂGE : 21 ans
• BLOC NOTE :


Ashes falling from the sky (Skye), le Jeu 24 Mai - 17:41


Skye Angela Flórez



Nom : Flórez, que je dois à mes origines espagnoles • Prénom : Skye, parce que d'après ma mère, je suis un don du ciel, le petit ange qu'elle n'espérait plus. Vous devinez ainsi aisément la signification de mon second prénom.  • Surnom : Mon prénom étant déjà relativement court, je vous mets au défi de m'en trouver un. En revanche, mon père m'appelle souvent "cariña". • Age et date de naissance : Vingt-deux ans, je suis née le 1 mai 1996, sous un grand ciel bleu. • Lieu de naissance : J'ai vu le jour à Austin, ville que je n'ai jamais quitté depuis. • Études/Métier : Fleuriste. Je suis l'heureuse propriétaire d'une petite boutique dans le centre ville depuis maintenant un an. • Statut civil : Célibataire, vaccinée contre l'amour. • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. • Célébrité sur l'avatar : Charly cute Jordan.


Physique :



« Tiens-toi droite. Redresse la tête. » combien de fois ai-je entendu ces paroles ? Beaucoup trop à mon goût. Cheveux bien coiffés, toujours bien apprêtée, il n'y a jamais eu de place pour l'imperfection dans ma vie. Tout est réglé au millimètre près, qu'il s'agisse de mon apparence ou des sentiments que je dois laisser paraître. Tout ce que vous pourrez lire à travers mes prunelles, ce n'est que leur couleur noisette. Mon regard ne trahis jamais aucune de mes réelles émotions. Et pourtant, si vous vous approchez, vous pourrez découvrir la tempête qui sommeille en moi. Je suis enfermée dans ce rôle de petite fille parfaite que je déteste tant et que j'ai pourtant connu toute ma vie. Indéniablement, ce masque me colle à la peau et m'entraîne, toujours plus loin, avec lui. Mais derrière la poupée de porcelaine se cache une poupée de chiffon, une personne qu'on oublie facilement, qui ne marque pas les esprits. Et j'aime cette banalité, l'indifférence qu'autrui peut m'offrir quand il n'associe pas mon nom à celui de mes parents. Parce qu'au fond, je suis cette fille-là. Celle qui prend les premiers vêtements qui lui passent sous la main et qui se coiffe dans le bus sans même se regarder dans un miroir.

Caractère :



ω Plutôt discrète et effacée, je n'aime pas être sous les feux des projecteurs. La solitude ne m'effraie pas, elle me réconforte. Mais attention, ne mettez pas ça sous le compte de la timidité. Je n'ai rien d'une fille timide et craintive. Je suis à l'aise en société et faire un discours devant des centaines de personnes, ce n'est pas quelque chose que je redoute. Disons plutôt que j'aime me retrouver seule avec moi-même, ça me permet de réfléchir.
ω D'un naturel méfiante, je n'accorde pas facilement ma confiance. Pour tout dire, je n'ai même confiance en personne, pas même en ma propre famille. J'ai appris que l'être humain n'est fait que de mensonges et d'hypocrisie. Moi-même, je le suis alors à quoi bon ? Ma vie n'est qu'un mirage perpétuel dont je suis la première victime.
ω Malgré les problèmes que je peux rencontrer sur mon chemin, aux yeux du monde entier, je suis quelqu'un d'optimiste et toujours heureux. Je ne me plains rarement, pour ne pas dire jamais et mes soucis, je suis la seule à les connaître. J'ai pour philosophie de vie que même la journée la plus sombre à son petit rayon de soleil. Pourquoi se concentrer sur le négatif alors que le positif est là, tout autour de nous ?
ω Altruiste, je suis bénévole dans plusieurs associations durant mon temps libre. Tous les soirs, après le travail, je me rends à l'hôpital pour lire des histoires aux enfants malades et leur apporter un peu de ma bonne humeur. Le week-end, c'est au refuge pour les animaux abandonnés que j'apporte mon soutien.
ω J'ignore encore si je peux me qualifier de rêveuse. Il est vrai que, fut un temps, rêver faisait partie de mon quotidien. Aujourd'hui, je crois que les songes m'ont quitté pour une contrée lointaine. Et pourtant, j'aime toujours voyager à travers les histoires que je dévore au coin de la cheminée. Mais est-ce peut-être là mon seul moyen de m'échapper de la dure réalité ?
ω J'ai toujours eu un rapport particulier avec les plantes et les animaux. Je pourrais passer des heures à admirer les battements des ailes d'un papillon ou encore observer l'éclosion d'une rose. J'ai ce besoin de contact avec le monde qui m'entoure, avec la faune et la flore. A défaut de croire en l'humanité, je crois en la nature.
ω Il y a quelque chose d'autre en laquelle je ne crois pas. C'est l'amour. Durant ma jeunesse, je ne me suis que très peu souciée des garçons, préférant les héros fictifs qui étaient dans mes romans. Puis arrive la vie d'adulte, les premières vraies histoires d'amour, mais aussi les premiers cœurs brisés. Je n'ai jamais trouvé la bonne personne. Ils voulaient jouer et moi, mes ailes se sont brûlées. Messieurs, il est donc inutile de venir me conter fleurette. Celui qui aura mon cœur n'est pas encore né.
ω On me voit souvent comme une fille gentille et douce. Mais méfiez-vous des apparences. Effectivement, ces deux adjectifs me qualifient plutôt bien, mais ne vous avisez pas de me chercher des noises. Je ne me laisse pas intimider, encore moins marcher sur les pieds et j'ai bien plus de répondant que je ne laisse paraître.
ω Je pardonne rarement. Et je n'oublie pas. Je crois pouvoir affirmer que je suis rancunière. Bon, peut-être pas à l'extrême. Je n'irais jamais jusqu'à me venger, mais si tu me fais souffrir une fois, sache qu'aucun retour en arrière n'est possible. Tu resteras inlassablement une personne pour laquelle je n'aurais plus la moindre estime. Oh, tu pourras bien t'excuser, te mettre à genoux et me supplier, tu n'obtiendras jamais suffisamment de ma considération pour obtenir mon pardon.
ω J'ai ce besoin irrépressible de tout contrôler, de mener la danse partout et tout le temps. Tout dans ma vie se doit d'être trié, classé, rangé. Je ne laisse aucune chance à la spontanéité et aux nouveautés. D'ailleurs, je déteste le changement, c'est quelque chose qui m'angoisse et me terrifie. J'aime mes repères, mes marques et la routine.  

Histoire :




Small bud - mars 2002

Mes cheveux dansant au rythme du vent, je cours à perdre haleine. De temps en temps, lorsqu'une main vient frôler le tissu de ma robe ou mon bras, je pousse un petit rire, tout en allongeant mes foulées. « Tu ne m'attraperas pas Teag ! » Et, dans notre jardin fleuris, la course poursuite continue. Je ris aux éclats, je nargue mon aîné qui, je le saurais plus tard, faisait semblant de courir moins vite que moi et de me laisser m'échapper. Je suis heureuse et insouciante. Après tout, je n'ai que cinq ans. Soudainement, Teagan s'arrête et son visage s’assombrit. Il a ce même regard lorsque les parents se fâchent, alors je m'arrête aussi et je viens glisser ma main dans la sienne. Je n'aime pas quand mon frère est triste. Maman se tient devant nous, les mains sur les hanches. Je l'entends soupirer et je baisse la tête, honteuse d'avoir sûrement fait quelque chose de mal. Elle s'approche de nous, s'agenouille à ma hauteur avant de me prendre dans ses bras. « Ce n'est pas des manières pour une petite fille. Allons plutôt faire du coloriage à l'intérieur, d'accord ? » Sa voix est douce à mon égard, mais ses yeux mitraillent mon frère. « Pourquoi Skye ne peut pas jouer avec moi ? » Mon visage se tourne vers mon frère et s'illumine. C'est vrai, je n'ai pas envie de dessiner, ni de colorier. « C'est comme ça. C'est tout. » A contre cœur, nous regagnons le salon où m'attendent déjà feuilles et crayons. Ma mine boudeuse n'échappe pas à ma mère qui me caresse lentement la joue. « Tu dois sourire Skye. Les dames ne montrent jamais leur peine. » Alors, je souris. Et aujourd'hui encore, je souris. Faussement.

Wilted flower - novembre 2013

« A demain Chrissy ! » dis-je en saluant mon amie de la main avant de gravir les quelques marches du perron qui me sépare de la porte d'entrée. Je pousse celle-ci pour m'engouffrer à l'intérieur de la demeure familiale, tout en retirant  mes chaussures et ma veste que j'accroche sous le porte-manteau à mon nom. J'ai repéré la voiture de mon père, garée dans l'allée, et je ne m'attendais pas à ce qu'il soit déjà à la maison. Des soupirs et des murmures me parviennent depuis le salon et, interloquée, je décide de regagner la pièce où mon père à l'habitude de travailler. « Papa ? Je suis rentrée ! Notre professeur de mathématiques était absente, alors je… » Je me fige, incapable de terminer ma phrase. J'observe, à tout de rôle, mon père et cette femme aux cheveux aussi blonds que la paille, que je viens d'interrompre dans leur étreinte endiablée sur le canapé. En me découvrant, le visage de mon paternel se décompose, mais je ne lui laisse pas l'occasion de prononcer le moindre mot. Je m'échappe en courant afin de rejoindre ma chambre que je ferme à double tour. Je me laisse glisser contre ma porte, mon visage enfouie dans mes genoux. En l'espace de quelques minutes, tout mon monde s'est écroulé. Mais tout ceci est-il vraiment réel ? Je n'ai pas l'occasion de me poser la question plus longtemps que la voix de mon père me parvint derrière la porte. « Skye, on doit parler. » Je n'ai pas envie de l'écouter s'excuser ou encore de m'expliquer pourquoi il a osé nous trahir, mais je sais que, qu'importe ma réponse, il parlera, alors je ne réponds pas. « Tu ne dois rien dire à ta mère, Skye. » Deuxième coup de poignard en plein cœur. « C'est très important. Il faut protéger la réputation de la famille, tu comprends ? » Il hausse la voix. Mon silence l'agace. « Skye, tu m'entends ?! » Je ravale mes sanglots avant de murmure d'une petite voix. « Je ne dirais rien. Promis. »

Mais toute vérité finit par éclater. Quelques mois plus tard, la famille s'est fracturée, mais pas comme je l'espérais. Maman est restée, trouvant du réconfort dans la bouteille. Teagan, lui, il a profité de l'absence de l'autorité parentale pour braver les interdits. Interdits l'ayant conduit tout droit en prison. Évidemment, l'affaire fut étouffée et officiellement, l'aîné de la fratrie est en France pour ses études. Quant à papa ? Il mène toujours sa double vie, nous faisant passer devant les médias pour la famille parfaite. Mais tout ceci n'est qu'une vaste illusion.

Thorns and brambles - août 2017

Assise au volant de ma voiture, les mains crispées sur le volant, j'observe l'immense bâtisse de béton qui se tient devant moi. J'ai beau être venu ici plus d'une centaine de fois, je ne me sens toujours pas à l'aise et certainement pas à ma place dans ce lieu. Comme souvent, j'hésite à partir, à faire demi-tour et m'éloigner de cet endroit de malheur. Mais je ne dois pas. Je ne peux pas. Je prends une longue inspiration et coupe enfin le contact. Claquant la portière derrière moi, je passe les immenses grillages qui encadrent la prison. Tout me semble sombre et déprimant ici. En passant les portes, c'est comme si le temps s'était arrêté subitement. Je découvre un autre univers, un monde que je n'ai jamais appréhendé jusqu'à aujourd'hui, préférant le fuir et l'oublier. Alors pourquoi suis-je là aujourd'hui ? A cause des remords ? A moins que ce soit à cause de la date ? Je l'ignore. Mais je savais que je devais venir le plus rapidement possible.
Après un contrôle de sécurité, un agent me conduit aux parloirs. Je sens le stress m'envahir, la panique me gagner petit à petit et prendre l'entière possession de mon corps. Et si je faisais une connerie ? Et s'il ne souhaitait pas me voir ? Après tout ce temps, ce serait compréhensible… Mais il n'en est rien. Quand Teagan me voit enfin, il me sourit. Je sais qu'il est sincère. Je m'assois et prend le combiné situé sur ma droite, les mains tremblantes, tandis qu'il fait de même. Il est le premier à prendre la parole, m'enlevant un poids énorme des épaules. « Tu en as mis du temps pour venir me voir, p'tite sœur. » Son ton ne sonne pas comme un reproche, au contraire, il semble soulagé. « Désolée. » Ce sont les seuls mots que je suis capable de prononcer avant que ma gorge ne se serre de nouveau. Quatre ans que je ne l'avais pas vu. Quatre ans que nos parents font tout pour que je me tienne éloignée de lui. Et quatre ans que je viens ici tous les jours, sans être capable de l'affronter en face. « Je… Je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire. Et… » Ma voix est hésitante. « Et te dire que tu me manques. »

Prénom/Pseudo : Gingerbread, mais je vous donne l'autorisation pour m'appeler Adeline. • Âge : 21 ans. • Présence : Aussi souvent que me permettra mon emploi du temps rpgique déjà surchargé. • Comment as-tu connu le forum ? Un petit poisson bleu m'a montré le chemin. • Premier compte ou multi-compte ? On est déjà plusieurs dans ma tête, mais pas ici. • Quelque chose à ajouter ? Votre forum est tout beau et j'ai hâte de pouvoir écrire avec vous.  


Ash Whitmore
avatar
Inscrit le : 18/05/2018
Messages : 26
Avatar : Andy Biersack
Crédits : Eilyam (vava)
Mes rps : - Dispo 4/5 -
Freyja
Gaëlle
Keleos
Les 4 fantastiques

Bloc notes :

Afficher


Re: Ashes falling from the sky (Skye), le Jeu 24 Mai - 17:47

YEEEEEEEEEEEAH Je suis tellement heureuse de te voir parmi nous, j'ai hâte de voir ta belle Skye en action et de lire la suite de ta fiche Bienvenue par ici, tu vas t'éclater, j'en suis certaine


† To the stars who listen—and the dreams that are answered.† That nothing comes from violence and nothing ever could
Scar Blue
Tu ne peux pas faire partie du crew si tu n'as pas de cernes
avatar
Inscrit le : 10/05/2018
Messages : 716
Avatar : Magdalena Zalejska
Crédits : Noralchemist.
Mes rps :
MIKKELESVIRJACKSONGAELLELIVIOFLOYDELIJAH #2DEMYANBAL COLLECTIFJBNYX


Bloc notes :
RIGHT NOW
✞ Scar n'a pas validé son année de CI
✞ Elle se lance dans l'escort pour l'été
✞ Elle veut partir en vacances au soleil
✞ Elle veut faire son 1er tatouage
✞ Elle n'a pas une vie stable

IN FRONT OF U
✞ Elle a la voix légèrement cassée
✞ Ses cheveux lui tombent au bas du dos
✞ Elle a un piercing à la langue + téton
✞ Elle mesure 1m75 pour 59kg



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• ÂGE : 18
• BLOC NOTE : Big up à Malbe, Manal, Vanessa, Alex et Hortie !


Re: Ashes falling from the sky (Skye), le Jeu 24 Mai - 17:50

Oh ! J'connaissais pas ton avatar, mais elle est trop mims. Bienvenue à la maison ma jolie, bon courage pour faire ta fiche heart


Des abysses de ton spleen à la cime de mon spliff
Voyage abyssal sous mon tapis sale, où résident des acariens aquatiques, de la marie-jeanne. Pour asthmatique, et des farines animales; est-ce admirable, fantastique ou simplement minable ?
Mikkel Larsen
avatar
Inscrit le : 06/12/2017
Messages : 113
Avatar : Alex Hogh Andersen
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher


Re: Ashes falling from the sky (Skye), le Jeu 24 Mai - 17:55

Je connaissais pas aussi la demoiselle, mais très jolie ! !
Hâte de lire le reste de ta fiche & Bienvenuueeee
Gaëlle M. Dubois
De la drogue dans le sang et de la fumée dans les poumons
avatar
Inscrit le : 21/05/2018
Messages : 49
Avatar : Bryden Jenkins
Crédits : Amnesis
Mes rps : Ash - Cillian - Willow - Loïc - Marlon - Livio - Robbie

Bloc notes : /

Afficher


Re: Ashes falling from the sky (Skye), le Jeu 24 Mai - 18:03

Bienvenue ! Courage pour ta fiche !



DESTROYED GIRL
her lungs are ashes and her blood is drugs. she survives because she's too dumb to live.
(@POE, BEERUS)
Jayden G. Westwild
J'travaille les abdos de mes mains en levant le doigt du milieu
avatar
Inscrit le : 26/12/2017
Messages : 225
Avatar : Max Hamilton
Crédits : t-rex et crackle bones.
Date de naissance : 02/12/1995
Bloc notes :

Baby Chayton ♥️


C'est l'gang de couillus, t'peux pas test fréro

Afficher


Re: Ashes falling from the sky (Skye), le Jeu 24 Mai - 18:05

Bienvenue chez les fous ! Et bonne chance pour ta fiche !



Les joints c'est pour empêcher les larmes de couler. Le scotch c'est pour les choses irréparables.
(c) crackle bones
Freyja Svenson
Let me be your moon in the dark
avatar
Inscrit le : 28/04/2018
Messages : 105
Avatar : Lili Reinhart
Crédits : underwater
Mes rps :
Non disponible
Aimee
Milan
Morrigan
Hellie
Ash
Mikaela
Elijah
Nell


Afficher


Re: Ashes falling from the sky (Skye), le Jeu 24 Mai - 18:29

Bienvenue future copine (oui t'as pas le choix, je te protégerai de ces monstres)
Effectivement, ton avatar est juste canon


I promise that one day I’ll be around, I’ll keep you safeIt's such a cruel world but I found something good.. ‘Cause in all this bitterness you stay so sweet..
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Ashes falling from the sky (Skye), le Jeu 24 Mai - 18:39

Bienvenue par ici
Tyler L. Redfield
avatar
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1073
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Hades : ici
▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici





Bloc notes :





- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• ÂGE : 28
• BLOC NOTE : nop


Re: Ashes falling from the sky (Skye), le Jeu 24 Mai - 18:47

Bienvenue ^^


Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
avatar
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 425
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :





Afficher


Re: Ashes falling from the sky (Skye), le Jeu 24 Mai - 18:57

Bienvenue parmi nous ^^
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 5696
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :


Afficher


Re: Ashes falling from the sky (Skye), le Jeu 24 Mai - 19:11

Je suis absolument fan de ton pseudo déjà pour commencer Alors j'ai vraiment hâte d'en savoir encore plus sur la belle Skye !! Bienvenue parmi nous



Charlie L. Riviera
ADMIN ∎ WILD CHILD
avatar
Inscrit le : 18/01/2018
Messages : 301
Avatar : Levy Tran
Crédits : Gamyn
Mes rps : MILAN - ROBBIE#2 - ROADTRIP - THOMAS - HELLIE - ANDRIA#4 - RACHEL



Bloc notes :



Afficher


Re: Ashes falling from the sky (Skye), le Jeu 24 Mai - 19:19

LIKE A DIAMOND IN THE SKYYYYYYYYYYYYYYYYYE (Scuze moi, c'est Aksel qui tente de te faire la cour )

Bienvenue par ici, jolie petite dame ! Si tu as des questions, n'hésite pas !
Megan Carpenter
Follow me you can trust in me
avatar
Inscrit le : 20/03/2018
Messages : 56
Avatar : Anne Hathaway
Date de naissance : 12/11/1982
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Maman Ours
• ÂGE : 30 ans
• BLOC NOTE :


Re: Ashes falling from the sky (Skye), le Jeu 24 Mai - 19:40

Bienvenue par chez nous!
Je vais répéter se que certains de mes prédécesseurs on dit, mais je dois avouer que j'aime beaucoup ce prénom. En plus cela me rappel des souvenirs... Mais je ne m'étendrais pas sur le sujet, c'est pas l'endroit

Et encore une fois, je vais faire répétition, mais j'aime aussi ton choix d'avatar, que je ne connaissais pas non plus.

Au plaisir de te lire
A très vite.



And I finaly realized

what you need
Keleos K. Auditore
avatar
Inscrit le : 08/05/2018
Messages : 105
Avatar : Miranda Kerr
Crédits : Le cercle des secret,graphiorum
Mes rps : Crédit: Signature (crackle bones)



Yoshi


Bloc notes :

Snoopi



Afficher


Re: Ashes falling from the sky (Skye), le Jeu 24 Mai - 21:50

Bienvenue à toi. J'adore ton avatar



Je donne un sourire sans savoir où ça le mène s'il peut consoler pour qu'il me revienne.
Andria L. Giudicelli
ADMIN ∎ With or Without You
avatar
Inscrit le : 27/01/2018
Messages : 398
Avatar : Simon Baker
Crédits : TAG (vava)
Date de naissance : 13/01/1977
Mes rps :
DISPONIBLE (4)


- Rose
- Charlie #4
- Dale
- Esvir #2
- Charlie & Robbie

Afficher


Re: Ashes falling from the sky (Skye), le Jeu 24 Mai - 21:57

Bienvenue parmi nous


G > ^ v

≈ And it's not a cry that you hear at night. It's not somebody who's seen the light. It's a cold and it's a broken Hallelujah. Hallelujah ≈

Skye Flórez
avatar
Inscrit le : 24/05/2018
Messages : 9
Avatar : charly jordan
Crédits : ava › noralchemist
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Gingerbread
• ÂGE : 21 ans
• BLOC NOTE :


Re: Ashes falling from the sky (Skye), le Ven 25 Mai - 15:43

Merci beaucoup à tout le monde pour ce super accueil ! Et pour les jolis compliments Je vais essayer de terminer ma fiche cette après midi !

Ash Whitmore Merci à toi de m'avoir parler de ce forum Même si je devrais te détester pour m'avoir fait craquer

Freyja Svenson Comment refuser une telle proposition ? Il me faudra la liste de tous les monstres à éviter du coup

Charlie L. Riviera Si Aksel sait se conduire comme un gentleman, il pourra peut-être éviter que Skye lui fracasse la tête à coup de batte de baseball


Guns & roses
Honest and nice
BE A FLOWER NOT A WEED.

Aksel M. Lennox
ADMIN ∎ Le ptit Grain D'Sel
avatar
Inscrit le : 12/05/2018
Messages : 306
Avatar : Nekfeu
Crédits : Afanen
Mes rps : Esvir#4 - Ryoichi - Marlon - Robbie - Les 4 fantastiques - Eli/Esvir - Noor - Johnny - Jayden
COMPLET


Bloc notes :

Afficher


Re: Ashes falling from the sky (Skye), le Ven 25 Mai - 16:14

Je peux avoir tous les rôles que tu veux
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
avatar
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1471
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | black pumpkin (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
SonnyZoey

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael #2Elijah #1Elijah #2

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5



Bloc notes :

Afficher


Re: Ashes falling from the sky (Skye), le Sam 26 Mai - 2:11

bienvenue ici :)


you'll never see me

I BREAK DOWN, ONLY ALONE I WILL CRY OUT LOUD. I KNOW I'VE HEARD THAT TO LET YOUR FEELINGS SHOW IS THE ONLY WAY TO MAKE FRIENDSHIPS GROW, BUT I'M TOO AFRAID NOW.
Elijah Fitzgerald
ADMIN ∎ Kiss me, Kill me
avatar
Inscrit le : 27/12/2017
Messages : 848
Avatar : Cole Sprouse
Crédits : astra (signa)
Date de naissance : 31/10/1991
Bloc notes :


Eliburger
Plus fort que Roméo et Juliette



Afficher


Re: Ashes falling from the sky (Skye), le Lun 28 Mai - 17:33


Félicitations, ta fiche est validée !



Bienvenue sur LBS !  

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville !   N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !  
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !  
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e).   Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !  
Bon jeu !




Darkness is your candle.
Michael Loceff ☽ The beauty about killing someone who no one thinks you're willing to kill is, of course, that you throw people out of their comfort zone. And that's good because you want people to be on the edge of their seats.
Contenu sponsorisé
Afficher


Re: Ashes falling from the sky (Skye), le

Ashes falling from the sky (Skye)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-