Partagez| .

Cillian - Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane!

Cillian Callahan
L’homme craint ce qu’il ne peut voir.
Date de naissance : 23/04/1985
Mes rps :
Disponibilité RPG: Fermé
Si vous avez envie de RP avec Cillian, n'hésitez pas à demander en MP pour que je vous recontacte dès qu'une place se libère.

♦️ Keleos ♦️ Morrigan ♦️ Nyx & Mikkel ♦️ Gaëlle ♦️ Bal vénitien ♦️ Aimée

Bloc notes :
Mes deux amours, ma raison de vivre

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Cillian - Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane!, le Dim 20 Mai - 16:02

Cillian CallahanInformations♦️ Origines : Irlandaise
♦️ Âge : 33 ans
♦️ Date de naissance : 23 Avril 1985
♦️ Métier : Secouriste
♦️ Orientation sexuelle : Pansexuel
♦️ Situation : Veuf
♦️ Famille : Ses jumeaux
♦️ Avatar: Jesse Lee Soffer
HistoireAvant d'être secouriste à Austin, Cillian était flic dans une unité spéciale et travaillait excusivement sous couverture dans la ville de Los Angeles. Malheureusement, il fut découvert et intégra le programme de protection. C'est à ce moment là qu'il rencontra sa femme, Maeve avec qui il eut des jumeaux, Alex et Nicky. Les enfants n'avaient même pas un an quand la nouvelle identité de Cillian fut découverte par les cartels qui avaient juré sa mort. Malheureusement c'est sa femme qui fut tué. Suite à cela, il vient s'installer avec ces deux enfants à Austin où il prit l'identité qu'on lui connait aujourd'hui et qu'il devint secouriste. Les jumeaux vont bientôt avoir six ans maintenant et la petite famille vit une existence plutôt paisible malgré le vide laisser par Maeve.Wanted♦️ Collègues : Secouristes ou pompiers, ils travaillent ensemble au quotidien et s'entendent bien dans l'ensemble.
♦️ Coéquipier : C'est un jeune secouriste qui débute dans le métier. Cillian lui apprend les ficelles et ils sont plutôt proche
♦️ Amis : des gens qu'il a croisé et avec qui il c'est lié avec le temps
♦️ Nounou : C'est la jeune femme qui s'occupe des jumeaux quand il est de service. Il a une totale confiance en elle. Elle gère aussi la maison au quotidien pendant que les enfants sont a l'école. Elle ne vit pas avec eux, mais c'est tout comme.
♦️ Exs : Bien que Cillian ne soit pas encore prêt à se lancer dans une relation sérieuse, il n'en a pas moins des besoins masculins. Il a donc quelques exs qui trainent dans les rues d'Austin.
♦️ Autres : Tout se qui vous passe par la tête est le bienvenue
©️ 2981 12289 0
Cillian Callahan
Mes rps :
Si vous avez envie de RP avec Cillian, n'hésitez pas à demander en MP pour que je vous recontacte dès qu'une place se libère.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Cillian - Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane!, le Dim 20 Mai - 16:04

Les Cow-GirlsMaeve Callahan (PNJ)Défunte épouseLegrand amour de ma vie. Elle est morte à cause de mon passé. Son assassin est censé être derrière la barreau, mais j'ai du mal à y croire. L'enquête à été mené bien trop vite. Ce gars n'est qu'un bouc émissaire payé par les cartels qui veulent ma mort. Cela fait quatre ans maintenant qu'elle nous a quitté. Heureusement que nos enfants sont là. Ils me font tellement penser à elle. Ils ont ses yeux et son rire.Morrigan DavenportTitre du lienRencontrer à la bibliothèque alors qu'elle anime un atelier pour enfant ou j'ai inscrit les jumeaux, je peux dire qu'elle a sut apprivoiser mes terreurs d'un battement cil.

RP en cours

Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

©  2981 12289 0

Code:
<fl3mlcont><!-DEBUT DU LIEN --><fl3mllien><nom>Nom du personnage</nom><int>Titre du lien</int><fl3mlcontour><fl3mlimg style="background:url(https://i.imgur.com/YxG55Hu.gif); background-position:center center; background-size:cover;"><fl3mlelien>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl3mlelien></fl3mlimg></fl3mllien><!-FIN DU LIEN--><!-DEBUT DU LIEN --><fl3mllien><nom>Nom du personnage</nom><int>Titre du lien</int><fl3mlcontour><fl3mlimg style="background:url(https://i.imgur.com/zCOYA7i.gif); background-position:center center; background-size:cover;"><fl3mlelien>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl3mlelien></fl3mlimg></fl3mllien><!-FIN DU LIEN--></fl3mlcont>

Cette insupportable colère qui étouffe le chagrin au point que le souvenir de l’être aimé n’est plus qu’un poison dans tes veines.Et un jour tu te surprend à souhaiter que la personne aimée n’aie jamais existé pour être libéré de ta peine.
Cillian Callahan
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Cillian - Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane!, le Dim 20 Mai - 16:05

Les Cow-BoysNicky et Alex Callahan(PNJ)Mes enfansNicky et Alex, mes jumeaux. Ils du haut de leur 5 ans, ils sont de vrais terreurs mais je les adores. Si j'ai tenu le coup depuis après la mort de Maeve, c'est grâce à eux. Je ne supporterais pas qu'il leur arrive quelque chose. Je ferais tout pour le s protéger quitte à y laisser ma vie.Elijah FitzgeraldLe fantôme du passéOn c'est connu avant que ma vie bascule, quand j'étais encore à flic sous couverture à Los Angeles. On était pas dans le même gang et même si je savais qu'il était un criminel, on s'appréciait. Se que j'ignore en revanche, c'est que c'est lui qui a tuer ma femme. Et il faut mieux pas que je le découvre s'il ne veut pas que je le prenne en chasse. Il refait son apparition dans ma vie à Austin et je dois avouer que cela m'inquiète.

©  2981 12289 0

Code:
<fl3mlcont><!-DEBUT DU LIEN --><fl3mllien><nom>Nom du personnage</nom><int>Titre du lien</int><fl3mlcontour><fl3mlimg style="background:url(https://i.imgur.com/YxG55Hu.gif); background-position:center center; background-size:cover;"><fl3mlelien>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl3mlelien></fl3mlimg></fl3mllien><!-FIN DU LIEN--><!-DEBUT DU LIEN --><fl3mllien><nom>Nom du personnage</nom><int>Titre du lien</int><fl3mlcontour><fl3mlimg style="background:url(https://i.imgur.com/zCOYA7i.gif); background-position:center center; background-size:cover;"><fl3mlelien>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl3mlelien></fl3mlimg></fl3mllien><!-FIN DU LIEN--></fl3mlcont>
Cillian Callahan
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Cillian - Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane!, le Dim 20 Mai - 16:08

Ma vie à Austin
Mars 2018

Cillian profite d'un jour de congé pour amener les jumeaux à la bibliothèque municipale pour la première fois afin de participer à un atelier éducatif. Rapidement, les garçons partent explorer les lieux et tombent littéralement sur le dos de Morrigan. Cillian les découvrent tous les trois sur le sol entrain de chahuter. Les enfants ayant désobéis, le père de famille se voit dans l'obligation d'interrompre le jeu. Cependant, c'est le début d'une grande amitié entre la jeune femme et les jumeaux qui se prennent immédiatement d'affection pour elle. A la suite de l'activité, les garçons invitent Morrigan a venir manger une glace. (RP en cours)

Avril 2018

Mai 2018

Alors que Cillian profite d'une sortie entre collègue au Blazer Tag, un fantôme du passé ressurgit. Il s'agit de Cayden (alias Elijah) qu'il a connu à l'époque où il bossait sous couverture. Malgré la trahison, l'ancien flic est soulagé de voir qu'il n'y a pas de malaise entre eux. Pourtant, il ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour ces enfants. Après une courte conversation, les deux hommes se séparent en bon termes, Cayden donnant son numéro de téléphone à Cillian et lui demandant de lui donner un coup de fil à l'occasion.
Le mois de mai n'en a pas fini avec ces mauvaises surprises. En effet, suite à l'élection d'un nouveau maire, une purge est décréter par ce dernier. Après avoir envoyer ses fils dans de la famille de la nounou, Cillian va prendre un service supplémentaire afin de faire de son mieux pour limiter le nombre de victimes. Malgré l'appel de la police décrétant que cette purge est illégale et que toute actes criminels ne restera pas impuni, les appels tombent les uns derrières les autres. Le chemin de l'ambulancier et de son collègue croisera la route d'un autre fantôme du passé, Mikkel, gravement blessé, mais aussi d'une jeune femme, Nyx. (RP en cours)
Peu avant la fin du mois, Cillian décide de profiter du beau temps pour emmener les garçons à Zilker park pour qu'ils puissent faire du vélo librement. En chemin, ils croiseront la route de Keleos et de ses chiens. (RP en cours)

Juin 2018

A l'approche de se qui aurait du être son septième anniversaire de mariage, Cillian à le morale en berne et cherche à noyer son chagrin dans l'alcool au milieu des clients d'un bar sordide. Lorsqu'il se décide enfin à rentrer chez lui, il découvrira une jeune femme avec la tête ensanglantée, se qui a pour effet de le dessaouler rapidement. Il comprend rapidement que Gaëlle est une toxico et fait de son mieux pour lui apporter son aide. (RP en cours)
Une fois la date fatidique passé, Cillian se sent mieux et reprend du poil de la bête. Avec quelques gars de la brigade, il se rend au bal vénitien organiser au manoir Auditore ou il retrouvera sans le savoir la charmante Morrigan. (RP en cours)

Juillet 2018

C'est l'été, les enfants non plus cours, mais Cillian à doubler ses heures afin de combler l'absence de ceux qui ont prit des vacances. Il n'a que peu de temps à accorder à ses fils. Du coup, quand il a un service en poste fixe à la kermesse d'une école, il en profite pour les faire venir et passer du temps avec eux. C'est également à cette occasion qu'il rencontrera Aimée, une pâtissière de talent. (RP en cours)

Codage par Libella sur Graphiorum

Cette insupportable colère qui étouffe le chagrin au point que le souvenir de l’être aimé n’est plus qu’un poison dans tes veines.Et un jour tu te surprend à souhaiter que la personne aimée n’aie jamais existé pour être libéré de ta peine.
Cillian Callahan
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Cillian - Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane!, le Dim 20 Mai - 16:09

Quelques Photos

Ses véhicules:

Sa maison:

Codage par Libella sur Graphiorum

Cillian Callahan
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Cillian - Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane!, le Dim 20 Mai - 16:18

My stories
en cours.

Charivari au à la bibliothèque, avec Morrigan
Une journée tranquille et paisible , avec Keleos
Une nuit mouvementée, avec Mikkel & Nyx
La loi de la rue, avec Gaëlle
Que le bal masqué vénitien commence, avec collectif
Kermesse de l'école, avec Aimée
• titre du rp, avec prénom nom
terminées.

Steeve Patterson & Cayden Page: le passé ressurgit toujours, avec Elijah
abandonnées.

Ballade en famille, avec Summer
code by EXORDIUM.

Légende a écrit:

Disponibilié RPG: Ouverte > Pas soucis allons y gaiement. Réponse rapide
Disponibilié RPG: Limitée > On calme le jeu. Risque d'attente de réponse (une semaine grand max, sauf exception)
Disponibilié RPG: Fermée > On stop tout c'est complet! N'hésite pas réserver un futur RP par MP au cas où. Possible attente pour les réponses

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Cillian - Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane!, le

Cillian - Tu veux entrer dans les ordres? Je te paie la soutane!

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Gestion du personnage :: Journal de bord-