Partagez| .

C'est l'heure du couché? Je t'ai demandé une histoire?

Cillian Callahan
L’homme craint ce qu’il ne peut voir.
Date de naissance : 23/04/1985
Mes rps :
Disponibilité RPG: Limité (4/10)

♦️ Keleos ♦️ Morrigan ♦️ Summer ♦️ Elijah ♦️ Libre ♦️ Gaëlle

"Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes."

Bloc notes :
Mes deux amours, ma raison de vivre

""Nous tombons pour mieux apprendre à nous relever."."

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

C'est l'heure du couché? Je t'ai demandé une histoire?, le Sam 19 Mai - 22:53

Cillian Callahan

Nom : Callahan • Prénom : Cillian • Surnom : Le premier qui tente se prend son poing sur le nez • Age et date de naissance : 33 ans, né le 23 Avril • Lieu de naissance : Douglas en Irlande • Métier : Secouriste • Statut civil : Veuf • Orientation sexuelle : Pansexuel • Célébrité sur l'avatar : Jesse Lee Soffer

Physique :

Cillian mesure un mètre 85 et pèse 75 kilos. Ses cheveux sont châtains et ses yeux bleus. Très sportif, il a des abdos en bétons. De vraies tablettes de chocolat. Cependant Cillian à un défaut... Ses pieds sont palmés... Mais vu que personne ne les voit, le jeune homme ne complexe pas trop là dessus. En revanche, il déteste son nez et projetait de faire une opération pour le modifier et le remodeler avant sa rencontre avec Maeve. Cillian possède un tatouage tribal sur le biceps gauche. Le jeune homme est un grand sportif et son préféré est la natation. Il pratique également la musculation. Il fait également de la musique à ses heures perdues.

Caractère :

Cillian est quelqu'un qui n'a aucun respect pour la loi et pour l'autorité. Très sur de lui, il n'a peur de rien ni de personne. Il peut aller où il veut, faire ce qu'il veut, draguer n'importe quelle fille, il se moque des conséquences. Il passe son temps à mentir à propos de tout, que ce soit sur son identité, sur sa vie ou sur ses sentiments. Il n'est pas du tout à l'aise pour exprimer ce qu'il ressent envers les personnes proches de lui. Il fait toujours beaucoup d'ironie dans les moments un peu "sentimentaux".

Il vit sa vie à 200 à l'heure et on a du mal à l'imaginer avec une famille et un chez-lui. Il ressentira un vif sentiment de culpabilité, mais ça n'empêchera pas Cillian de risquer sa vie pour les gens qu'il côtoie. À travers ces risques, on voit jusqu'où il peut aller pour protéger ses proches.

Cillian est tenace et n'abandonnera jamais une mission tant qu'il ne la jugera pas terminé. C'est aussi un jeune homme sérieux et intelligent. Il a un cerveau et sait s'en servir. Il aime entreprendre des recherches et peut passer des heures le nez dans les livres pour obtenir le résultat qu'il souhaite. Il possède un sale caractère et n'a pas la langue de sa poche. Cillian a du mal à respecter des ordres quand ils vont à l'encontre de son idée et têtu comme il est, il préférera risquer l'insubordination que d'obéir.

Histoire :

Avant de devenir Cillian Callahan, le jeune homme s'appelait Matt Jackson et appartenait à une unité spéciale de la police de Los Angeles. Cette dernière travaillait exclusivement sous couverture. Malheureusement, un jour, sa couverture fut grillée. Afin de le mettre en sécurité, il rejoignit le programme de protection des témoins et prit l’identité de Steeve Patterson et il part s'installer dans une petite ville du Kansas.

Quelques mois plus tard, il fera la rencontre d'une charmante demoiselle, Maeve. Cette dernière ignore tout de son passé et ne connaît que son identité créer de toute pièce pour sa protection. Ils se fréquentaient depuis deux ans lorsque Cillian se décida à lui demander sa main. Mais avant il devait lui dire toute la vérité, ne supportant pas le fait de bâtir leur relation sur le mensonge. Bien qu'elle eut du mal à avaler la pilule et que son premier réflexe fut de quitter le jeune homme, elle finit par accepter la situation et par comprendre pourquoi il ne lui avait rien dit jusque-là. Une fois réconcilié, le couple passa rapidement devant l'hôtel.

Pendant deux ans Cillian vécus une vie paisible avec sa femme, oubliant que le danger de son ancienne vie menaçait toujours, tel une épée de Damoclès. Maeve tomba enceinte et neuf mois plus tard, à l'approche de leur troisième anniversaire de mariage, elle mit au monde des jumeaux, Nikki et Alex. L'ancien flic sous couverture était aux anges, mais malheureusement le bonheur fut de courte durée.

En effet, alors que la petite famille prenait ses marques dans sa nouvelle maison, à Los Angeles, la nouvelle identité de Cillian avait été découverte par le cartel de la drogue qu'il avait infiltré lors de sa dernière mission. Ignorant tout du danger, le grand brun partie au boulot comme tout les matins. Sa femme avait prévu de laisser les jumeaux à ses parents afin de faire quelques courses. En plein après midi, le téléphone de Cillian retenti. Sa belle-mère lui demandait de revenir rapidement chez lui. En effet, alors qu'elle ramenait les enfants, la grand-mère découvrit le corps de sa fille. Lorsqu'il vit le corps de sa femme, il ne fallut pas plus de quelques secondes pour comprendre qui était derrière tout cela. Bien qu'anéanti, il fut de nouveau déplacé avec ses enfants et débarqua ainsi à Austin. C'est à ce moment-là qu'il prit l'identité de Cillian Callahan. Ces enfants n'ayant même pas encore un an à cette époque, cela ne les perturbait pas plus que cela. Cela fait cinq ans maintenant que Cillian vit une vie plus ou moins tranquille au Texas. Il décida d'entreprendre une formation de secouriste peu après son arrivée. Il en avait toujours eu le besoin de se sentir utile à la communauté et le travail dans le bâtiment ne lui plaisait pas plus que cela. Du coup, il est aujourd'hui secouriste et parcourt la ville dans son ambulance en compagnie de son coéquipier. À force de côtoyer les pompiers de la caserne où il est affecté depuis trois ans maintenant, il a commencé à penser à entreprendre la formation pour grimper sur l'échelle.

Ses deux fils sont aujourd'hui âgés de cinq ans et Cillian a fait appel au service d'une jeune fille au pair pour l'aider à s'occuper deux. Pour les deux enfants leur maman est morte dans un accident de voiture. Peut être que Cillian leur dira la vérité quand ils seront plus grands ou quand il sera sûr que la menace ne pèse plus au-dessus de leurs têtes. En effet, bien que l'homme de main qui a tué sa femme est été arrêté et condamné depuis un moment, la tête pensante est toujours libre et rien ne prouve qu'il ne cherche pas à s'en prendre de nouveau à Cillian et sa famille.

Prénom/Pseudo : Andromeda • Âge : Je n'ai toujours pas vieilli • Présence : Autant que possible • Comment as-tu connu le forum ? Par mon petit doigt • Premier compte ou multi-compte ? Ceci est le troisième petit bonhomme qui habite ma tête • Quelque chose à ajouter ? Vive la schizophrénie !

Elijah Fitzgerald
ADMIN ∎ Kiss me, Kill me
Crédits : astra (signa)
Date de naissance : 31/10/1991
Bloc notes :

Eliburger
Plus fort que Roméo et Juliette

Afficher

Re: C'est l'heure du couché? Je t'ai demandé une histoire?, le Sam 19 Mai - 23:00

JE LAIME DÉJÀ OMG (a aussi beaucoup d’idées et va exiger un rp avec Elijah)

Darkness is your candle.
Michael Loceff ☽ The beauty about killing someone who no one thinks you're willing to kill is, of course, that you throw people out of their comfort zone. And that's good because you want people to be on the edge of their seats.
Cillian Callahan
Mes rps :

"Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes."

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: C'est l'heure du couché? Je t'ai demandé une histoire?, le Sam 19 Mai - 23:07

Ben ca tombe bien c'est le seul de tes persos que je ne connais pas

Cette insupportable colère qui étouffe le chagrin au point que le souvenir de l’être aimé n’est plus qu’un poison dans tes veines.Et un jour tu te surprend à souhaiter que la personne aimée n’aie jamais existé pour être libéré de ta peine.
Elijah Fitzgerald
ADMIN ∎ Kiss me, Kill me
Bloc notes :

Eliburger

Afficher

Re: C'est l'heure du couché? Je t'ai demandé une histoire?, le Sam 19 Mai - 23:08

j'ai hâte
allez finis moi vite tout ça que je te valide

Darkness is your candle.
Michael Loceff ☽ The beauty about killing someone who no one thinks you're willing to kill is, of course, that you throw people out of their comfort zone. And that's good because you want people to be on the edge of their seats.
Cillian Callahan
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: C'est l'heure du couché? Je t'ai demandé une histoire?, le Sam 19 Mai - 23:37

Bon je crois que cette fois c'est tout bon. Nom, date de naissance que j'avais oublier et surtout le vava

Cette insupportable colère qui étouffe le chagrin au point que le souvenir de l’être aimé n’est plus qu’un poison dans tes veines.Et un jour tu te surprend à souhaiter que la personne aimée n’aie jamais existé pour être libéré de ta peine.
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Hades : ici
▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici

Bloc notes :

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: C'est l'heure du couché? Je t'ai demandé une histoire?, le Sam 19 Mai - 23:38

Re bienvenue ^^

Elijah Fitzgerald
ADMIN ∎ Kiss me, Kill me
Bloc notes :

Eliburger

Afficher

Re: C'est l'heure du couché? Je t'ai demandé une histoire?, le Sam 19 Mai - 23:40

Troisième compte mais tu auras quand même le droit au speech

Félicitations, ta fiche est validée !

Bienvenue sur LBS !  

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville !  N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !  
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !  
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e).  Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !  
Bon jeu !

Darkness is your candle.
Matteo Mastroianni
Eat Me, Drink Me
Crédits : av:midnightblues sign:anaëlle
Mes rps :

Check it out!

Bloc notes :

Afficher

Re: C'est l'heure du couché? Je t'ai demandé une histoire?, le Sam 19 Mai - 23:40

Wesh Callahan/Jackson/Patterson

AND WITH ONE KISS

You inspired a fire of devotion that lasts for twenty years. What kind of man loves like this? What kind of man?
Dale Campton
100% Lone star guy
Crédits : Yenko
Date de naissance : 12/05/1978
Mes rps : DISPONIBLE 4/5
- I told you so - Abigail
- "PC ! On a repéré Xena, Jackie Chan et Robin des Bois." - Dale - Rachel
- Tu t'rappelles? - Andria
- Somewhere only we know - Morrigan Davenport
- ?

Bloc notes : /

Afficher

Re: C'est l'heure du couché? Je t'ai demandé une histoire?, le Sam 19 Mai - 23:43

Encore un perso bien torturé, bon jeu avec celui-là aussi Wink

Dale Campton

▬ “THIS IS COUNTRY MUSIC, So turn it on, turn it up, and sing along
This is real; this is your life in a song
Yeah this is country music.”
▬ By Tris
Cillian Callahan
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: C'est l'heure du couché? Je t'ai demandé une histoire?, le Sam 19 Mai - 23:44

Callahan ca suffira

Morrigan Davenport
Crédits : Thomas S. Butler♥
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : RPs en cours: Gary Erin Freyja RP collectif Dale CillianCassandre Keleos
Ryan

A venir: Avec Sonny, Andria, Robbie, Havanne...

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Matmatah
• BLOC NOTE : I want to break free!

Re: C'est l'heure du couché? Je t'ai demandé une histoire?, le Dim 20 Mai - 0:20

Salut CC!!! Alors, ce point dans le nez? XD Re bienvenue.

Sweet spice

▬ “What doesn't kill you..., makes you stronger". ▬ By Tris
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: C'est l'heure du couché? Je t'ai demandé une histoire?, le

C'est l'heure du couché? Je t'ai demandé une histoire?

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-