Partagez| .

Esvir — Ma consolation est qu'à cette heure je suis sûre que quelque part, on fait l'amour.

Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Crédits : T-rex + Sial. + Gasmask
Date de naissance : 31/03/1991
Mes rps :

Disponible (12/15)

♢ Havane C. Rizzo ♢

♢ Aksel M. Lennox (5) ♢

♢ Andria L. Giudicelli (2) ♢

♢ Mikkel Larsen ♢

♢ Barthelemy ♢

♢ Collectif ♢

♢ Matteo Mastroianni ♢

♢ Curtis Wheeler ♢

♢ Scar Blue ♢

♢ Robbie Lewinsky ♢

♢ Louis Le Roy ♢

♢ Elijah x Aksel x Esvir ♢

♢ Maybe you ? ♢

Bloc notes :
Tchertionak

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lulupowaa
• BLOC NOTE :

Esvir — Ma consolation est qu'à cette heure je suis sûre que quelque part, on fait l'amour., le Ven 18 Mai - 19:42

Esvir Lilith Astankov
nom : Astankov
prénom : Esvir Lilith
orientation : Hétérosexuelle
statut : célibataire
groupe : Habitants
nationalité : Russo américaine
Ah, la Russie. Magnifique pays, températures plus souvent en dessous de 0°c qu'au dessus, beaucoup de neige, la moitié du pays si ce n'est pas plus est une forêt qui abrite des millions d'espèces aussi bien d'animaux que de plantes et autres végétaux, le caviar et l'esturgeon viennent de ce beau pays, tout comme Esvir.

Esvir, c'est avant tout, beaucoup d'amour, voire même, énormément d'amour. Née dans une famille très unie et solidaire, Esvir a grandit entourée de ses parents et de ses frères. Seule et unique fille d'un lot de 4 garçons, Esvir est la cinquième de la famille et dernière. Dès son plus jeune âge, la petite blonde à apprit à se défendre face aux farces et bêtises que ses grands-frères orchestraient tour à tour contre elle. Habituée à se battre avec ses grand-frères, elle s'est même découvert une affinité avec le sport en règle générale, mais surtout, les sports de combats. Ses parents - Léonie et Arsedi - ont toujours encouragé la petite à prendre ses marques et surtout, à se dépasser dans n'importe quelle situation. Toujours aidée par sa famille, Esvir à donc su très rapidement se débrouiller seule et sans besoin de personne. Passionnée de littérature et de cinéma, Esvir prit rapidement ses marques lors d'un voyage aux États-Unis organisé avec la famille entière à l'aube de sa majorité. Finalement, elle ne fut pas la seule à prendre ses marques et quelques temps plus tard, toute la famille vint la rejoindre aux US. Si Esvir à décidé de se déplacer sur le sol américain, c'est dans un premier temps pour découvrir d'autres paysages que sa Russie natale et le peu d'États qu'elle avait déjà vu. Austin fut pour elle un nouveau départ, mais aussi un nouveau challenge. Quitter toute la famille pour partir dans un autre endroit n'est pas quelque chose de simple à faire et son projet est loin d'être simple à réaliser. Le but d'Esvir : Ouvrir un café où la littérature Russe sera exposée dans toute sa splendeur. Le but étant également d'ouvrir une galerie d'art accolée au café mais ce ne sera pas pour tout de suite.

Pour ce qui est des relations intimes, la Russe n'a jamais été à plaindre. De bonnes relations, de bonnes ententes, quelques bonnes et heureuses fins avec ses ex-petits amis. Mais vous savez ce qu'on dit : "Ex" est pour "exemple", exemple de ce qu'il ne faut pas refaire ou revivre. Sa dernière relation s'étant terminée sur une dispute violente, la belle en a profité pour partir refaire sa vie beaucoup plus loin. Cœur à prendre, certes, mais avec quelques conditions.  

Correspondante de longue date Découverte du monde, c'était le titre du nouveau chapitre d'Italien. On étaient pas préparés pour avoir des correspondance avec de vrais italiens mais bon. Je suis tombée sur Havane, une grande tige avec une touffe blonde sur la tête. C'est ce qu'on appelle un coup de foudre amical. Havane est devenue ma meilleure amie, l'une des seules à qui je pouvais réellement me confier. Un ange cette gamine.  On s'est retrouvées à Austin, chose incroyable mais vraie. C'est encore mieux de l'avoir en vrai plutôt que par lettres. Parce que ça en mettait du temps pour arriver !

Petite blague C'est l'histoire d'un pingouin, qui respirait par les fesses. Un jour il s'assoit et il meurt.

Aucun pingouin n'a été heurté pour faire cette blague.

code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by lumos solem.

( be the master of your life )

NOT A SLAVE
.

Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Crédits : T-rex + Sial. + Gasmask
Date de naissance : 31/03/1991
Mes rps :

Disponible (12/15)

♢ Havane C. Rizzo ♢

♢ Aksel M. Lennox (5) ♢

♢ Andria L. Giudicelli (2) ♢

♢ Mikkel Larsen ♢

♢ Barthelemy ♢

♢ Collectif ♢

♢ Matteo Mastroianni ♢

♢ Curtis Wheeler ♢

♢ Scar Blue ♢

♢ Robbie Lewinsky ♢

♢ Louis Le Roy ♢

♢ Elijah x Aksel x Esvir ♢

♢ Maybe you ? ♢

Bloc notes :
Tchertionak

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lulupowaa
• BLOC NOTE :

Re: Esvir — Ma consolation est qu'à cette heure je suis sûre que quelque part, on fait l'amour., le Ven 18 Mai - 19:44

Life is a adventure
In progress. (11/15)

• Rencontre inattendue, feat  Havane C. Rizzo

• Collecte de livres — feat Livio, Morrigan Collectif.

• Bobines, sons, lumières , feat  Mikkel Larsen

• Des nouvelles, feat Andria L. Giudicelli

• Esvir et Barthelemy, feat Bathelemy De Oliverec

• Identity, feat Matteo Mastroianni

• Jamais sans ma blonde, feat Scar Blue

• On passe sa vie à romancer les motifs et simplifier les faits, avec Aksel M. Lennox

• Always Ascending, feat Robbie Lewinski

• It's my dick in a box, feat Louis Le Roy

• Petite princesse ne devrait pas devenir la reine des putes, feat Aksel M. Lennox & Elijah Fitzgerald

Completed.  

• Les gens intelligents ne sont pas toujours ceux qui parlent le mieux, feat Aksel M. Lennox

• Where to, Miss ? To the Stars , feat Andria L. Giudicelli

• Le rire est le grelot du sexe, feat Aksel M. Lennox

• Entretien pour кактус, feat  Leevi J. Valentine

• Je ne sais pas pourquoi les hommes détruisent tout ce qu'ils veulent s'approprier , feat Aksel M. Lennox

• Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait d'la gueule !, feat Elijah Fitzgerald

• La route est courte pour les bandits de grands chemins, avec Aksel M. Lennox

• titre du rp, avec prénom nom
To do.

Maybe with you ?
code by EXORDIUM.

( be the master of your life )

NOT A SLAVE
.

Esvir — Ma consolation est qu'à cette heure je suis sûre que quelque part, on fait l'amour.

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Gestion du personnage :: Journal de bord-