Partagez| .

Et toi, tu f'rais quoi? [ft. Jason]

Louis Le Roy
ADMIN CORBEILLE
∎ Pour vous servir
Crédits : FRIMELDA (signa)
Date de naissance : 01/06/1989
Mes rps :
INDISPONIBLE (7/5)

- Hibby-Blue #2
- Ceyleste
- Drama Queens
- Leevi #3
- Diana
- Leevi #4
- Le Roy Family

Afficher

Et toi, tu f'rais quoi? [ft. Jason], le Ven 18 Mai - 13:43

Et toi, tu f'rais quoi?
Jason X Louis

"Dis moi, et toi, tu f'rais quoi?" C'est la question que je pose au type qui semble friqué juste à côté de moi. Vu son manque de conversation, j'en déduis qu'il n'est pas vraiment en train de m'écouter ou que tout simplement, il cherche à m'ignorer. Comment suis-je censé le prendre? Je lui parle de mes problèmes, du moins de mon problème et il ne fait rien. Le bar, les gens, l'alcool... La meilleure des solutions pour se confier et se faire aider? Mes fesses. Devrais-je continuer à parler dans le vide? Peut-être même que le Dieu-tout-puissant pourra m'entendre, lui? Me conseiller et me répondre je ne pense pas, ne pensant pas être la réincarnation de Jeanne d'Arc mais bon. Le serveur n'est pas vraiment là, s'occupe de d'autres clients. Lui, à côté de moi, il est seul. Seul comme un rat. Je regarde mon verre et le lève avant d'en boire quelques gorgées. "Tu f'rais quoi pour 100 malheureux dollars?" Je réitère l'expérience tout en fixant mon verre, faisant tourner le liquide à l'intérieur. Peut-être me portera-t-il plus d'attention cette fois.
code by bat'phanie

If you're going to be weird, be confident about it.
Jason V. Butler
ADMIN ∎ Ambition & Regrets
Crédits : Balaclava
Mes rps : 3/5
JAX#9 - SHANE - DRAMAQUEENS

Bloc notes : BAE.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Et toi, tu f'rais quoi? [ft. Jason], le Lun 21 Mai - 21:46

Et toi, tu f'rais quoi?
Jason X Louis

Je me suis dit, juste un verre. Histoire de décompresser de la folle journée que je venais de passer au boulot. Le téléphone n’avait pas arrêté de sonner, Elijah était en congé, j’étais submergé. Pas sa faute au gamin, je lui avais donné congé pour je ne sais plus la raison. Il devait faire quelque chose, je ne savais plus quoi exactement mais j’avais hâte qu’il revienne. Je m’étais donc accoudé au bar et je sirotais tranquillement mon whisky dans ce bar tranquillement avant qu’un type vienne me taper la conversation. « Pardon ? » Je lève ma tête vers lui. Ce que je ferais pour 100 dollars ? Pas grand-chose malheureusement. Pourquoi il me posait cette question ? Il avait des soucis ? on lui avait proposé un marché étrange ? Entre nous, c’est pas mon problème, mais ce con avait titillé ma curiosité. Il était peut-être tout simplement bourré en réalité. Je porte à mes lèvres mon délicieux breuvage et je lui réponds après qu’il m’ait reposé la question « Bah grand-chose, 100 dollars ça ne vaut rien, pourquoi ? » 100 fichus billets, ce n’est pas une somme importante, pour moi cela équivaut à quelques cents.
code by bat'phanie

You and I
IN MY HEAD
STAY MINE FOREVER, BE US

Louis Le Roy
ADMIN CORBEILLE
∎ Pour vous servir
Mes rps :
INDISPONIBLE (7/5)

- Hibby-Blue #2
- Ceyleste
- Drama Queens
- Leevi #3
- Diana
- Leevi #4
- Le Roy Family

Afficher

Re: Et toi, tu f'rais quoi? [ft. Jason], le Mar 22 Mai - 0:01

Et toi, tu f'rais quoi?
Jason X Louis

J'hausse les épaules. Je veux croire qu'il ne me prend pas pour un demeuré même si ses expressions semblent me dire le contraire. Je soupire. "Et bien... Est-ce que pour 100 dollars tu tromperais ton ou ta partenaire car tu le soupçonnes d'aller voir ailleurs? Et tu en es quasiment sûr tellement il est jeune et beau..." Je bois une gorgée. Je crois que je serais prêt à le faire pour moins que ça. Je suis persuadé que j'ai été cocu. J'ai rêvé il y a peu d'avoir eu des cornes sur la tête et ce n'est même pas moi qui suis parti voir ailleurs. Ca ne peut être que lui non? 100 dollars ce n'est pas grand chose comme il le dit mais on peut se permettre un tas de choses. Rien que pour des défis, c'est toujours bon à prendre. "Est-ce qu'avec 100 dollars, tu serais prêt à lâcher ton job et à commencer une nouvelle vie?" Mon boulot de professeur m'ennuie et risque aussi de me faire mettre à la porte avec toutes les étudiantes et étudiants que je drague ou me tape. Même les profs, c'est pour dire. J'ai toujours la sécurité de rémunération avec le Drive-In certes, mais j'aime avoir plus dans le fond.
code by bat'phanie

Jason V. Butler

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Et toi, tu f'rais quoi? [ft. Jason], le Mar 22 Mai - 9:09

Et toi, tu f'rais quoi?
Jason X Louis

Oh non. Je suis tombé sur un nostalgique dépressif. Il devait être sacrément mal pour imaginer tromper quelqu’un pour 100 dollars, ou que quelqu’un le trompe à ce que je comprends. Encore une situation tordue dont seuls les gens d’Austin ont le secret. « Non, je ne le ferais pas. » je pense à JAxson. « C’est vrai, on peut jamais être sûr et résister à la tentation est compliqué... » je pense à Milan du coup, et je secoue la tête « Si c’est le bon, si vous êtes faits pour être ensemble, aucune somme d’argent ne sera assez grande pour faire ça. » Je porte mon whisky à mes lèvres et je souffle « et encore moins la gratuité »
Alors que je pense qu’il va me lâcher la grappe après mon discours romantique, il revient à la charge avec une autre question. J’ai bien envie de lui demander si avec 100$ il fermerait sa gueule mais j’ai pas les couilles et puis, il est pas encore trop trop pénible.
« Non, 100$ par rapport à un salaire, c’est derisoire. Autant prendre sur soi » Je pense à mes envies futures, a mon rêve de fonder une famille, être père... je me racle la gorge « Par contre, si c’est pour réaliser un rêve, même pour zéro billets, je le fais si l’occasion se présente. »

code by bat'phanie

You and I
IN MY HEAD
STAY MINE FOREVER, BE US

Louis Le Roy
ADMIN CORBEILLE
∎ Pour vous servir
Mes rps :
INDISPONIBLE (7/5)

- Hibby-Blue #2
- Ceyleste
- Drama Queens
- Leevi #3
- Diana
- Leevi #4
- Le Roy Family

Afficher

Re: Et toi, tu f'rais quoi? [ft. Jason], le Mer 23 Mai - 23:41

Et toi, tu f'rais quoi?
Jason X Louis

Ses mots me font réfléchir. Aucune somme. Même 100 dollars je trouve que c'est énorme pour passer à l'adultère. Je crois que je me suis probablement trompé de personne, encore une fois. Et dire que je lui ai proposé indirectement de venir vivre avec moi. Mais quel abruti. "Ouais t'as raison, j'crois pas qu'Milan soit l'bon, mais j'dois vraiment lui faire du mal? Oui pardon, Milan c'est mon mec. Enfin, j'crois. Je ne sais même plus à vrai dire..." Je baisse la tête. Je me sens perdu. Je me sens faible et je déteste ça. J'suis normalement le gars qui remonte le moral de ses troupes, pas celui qui les amène à la mort! Autant prendre sur soi qu'il me dit... Mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Faire le même travail chiant et qui n'a plus aucun intérêt si ce n'est approcher les étudiants plus facilement. "Ok, donne moi 100 dollars et je lâche mon travail." lui dis-je en tendant la main vers lui. "Et pour 100 dollars tu... Tu serais capable de prendre un billet aller pour une destination et d'y rester le temps de te ressourcer et d'avoir un peu d'argent pour revenir?" J'dois vraiment passé pour un dépressif...
code by bat'phanie

Jason V. Butler

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Et toi, tu f'rais quoi? [ft. Jason], le Ven 25 Mai - 1:43

Et toi, tu f'rais quoi?
Jason X Louis

Evidemment que pour 100 dollars je ne tromperais pas Jaxson, pour aucune d’ailleurs. On pourrait m’offrir le monde que je refuserais. Je lui explique donc mon point de vie. SI c’est la personne de ta vie, tu ne la trompes pas. Point. Je porte mon verre à mes lèvres et recrache aussitôt le contenu lorsqu’il prononce le prénom de Milan. Si c’est une coïncidence, elle n’est pas drôle. Milan est son mec. Dans la communauté Gay, beaucoup se connaissent. Ce n’est pas un hasard. Alors que je n’avais éprouvé que de la peine que pour mon père et pour Jaxson dans ma vie, j’en ai à présent pour lui. J’inspire un bon cou et je retiens l’air dans mes joues un instant. Je dois lui dire. Je ne peux pas le laisser comme ça. « Je… » D’abord, je devrais peut=être m’assurer qu’il s’agit bien du même mais mon intuition me murmure que c’est le cas. « Milan, un italien, professeur à l’université ? » Il y avait assez d’infos pour qu’il me le confirme et lorsque je croise son regard, je sais que j’ai raison. Je ferme les yeux un instant. Comment annoncer ça ? Je lui tends 100 dollars. Ça me troue le cul de faire ça, mais je les lui tends. Je dois sans doute essayer de me déculpabiliser en faisant ça, j’espère juste qu’il ne me sautera pas à la gorge quand il saura la vérité.Je réponds évasifs, trop préoccupé par ce que je dois lui avouer « Non, je ne partirais pas , j’ai trop de responsabilités qui me retiennent ici… » Putain, pourquoi moi ? « Je… Milan a tenté de m’embrasser la semaine dernière. Je suis désolé de vous annoncer ça… » Je lève les mains « Je vous jure qu’il ne sait rien passé ! »
code by bat'phanie

You and I
IN MY HEAD
STAY MINE FOREVER, BE US

Louis Le Roy
ADMIN CORBEILLE
∎ Pour vous servir
Mes rps :
INDISPONIBLE (7/5)

- Hibby-Blue #2
- Ceyleste
- Drama Queens
- Leevi #3
- Diana
- Leevi #4
- Le Roy Family

Afficher

Re: Et toi, tu f'rais quoi? [ft. Jason], le Ven 25 Mai - 2:13

Et toi, tu f'rais quoi?
Jason X Louis

J'hoche la tête quand il me demande plus d'informations au sujet de Milan et j'ai bien peur de la suite. Je sentais la chose gros comme une maison. "J'ai couché avec" ou je ne sais quoi d'autre dans le même genre. Mais il n'y a que ça qui me trotte dans la tête. Je récupère certes l'argent, je dois dorénavant assumer mes dires. Peut-être que je trouverais autre chose, je vais me retrouver à servir des frites surgelées, on ne sait pas. "J'men doutais." lui répondis-je. Non pas que je pensais que ça soit lui en particulier mais juste le geste. Je finis mon verre cul sec avant d'en recommander un autre. "Votre copain il est au courant? C'est quoi son nom déjà?" lui demandais-je, faisant mine de ne pas savoir qu'il ne me l'a pas dit clairement. En quoi ça m'avancerait? Je ne sais pas. Mais s'il est de notre bord, je dois au moins en avoir entendu parler. "Il a trop bu et t'a désiré? Il te connaissait déjà ou pas?" continuais-je. Je secoue la tête. Il ne l'a pas fait mais rien que son intention c'est déjà trop. Je lui en ferais voir de toutes les couleurs avant de le larguer. Je suis déterminé. En couple mais vivant comme un célibataire. C'est mon but actuel. Je pourrais commencer dès ce soir, il est vrai mais là j'ai juste envie de me bourrer la gueule plus que quoi que ce soit d'autre.
code by bat'phanie

Jason V. Butler

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Et toi, tu f'rais quoi? [ft. Jason], le Mar 29 Mai - 20:20

Et toi, tu f'rais quoi?
Jason X Louis

Je me sens mal pour lui, réellement. Le pauvre garçon avait l’air d’aimer Milan et il semble avoir le cœur brisé lorsque je lui avoue qu’il a tenté de m’embrasser il y a quelques semaines. Je connais sa douleur, aimer et être aimé en retour est un pari risqué, et en gros romantique que je suis, je ne peux que comprendre la situation. « Je suis désolé… ». Il s’en doutait, pourquoi continuer alors ?Mais entre nous, même si je doute que Jaxson me fasse un coup pareil, si cela m’arrivais je continuerais à m’accrocher à lui. Il boit son verre cul sec tandis que moi, je ne prends plus plaisir à apprécier l’alcool dans le mien. C’est fade. Il me demande si mon copain est au courant. Jaxson est bien plus qu’un copain, c’est l’homme de ma vie. « Ja… » Je me râcle la gorge « En réalité, je préfère taire son nom, il vient de faire son coming out, et c’est encore parfois difficile pour lui d’assumer donc, je préfère ne rien dire. » Alors que j’avais envie de crier au monde que je l’aimais plus que tout, qu’il était celui que j’attendais mais en amour, parfois il faut faire des concessions de taille « Mais je lui en ai parlé oui, il a vu rouge et j’ai préféré taire son nom. Il allait le mettre en pièces. » Je décide d’être honnête avec ce pauvre homme, il a besoin de savoir et je comprends « Oui, on se connaissait. Nous nous étions déjà embrassés il y a quelques mois avant que je ne sois en couple. » Je précise, on ne sait jamais les films qu’il se fait dans ma tête « Mais il était tellement bourré qu’il ne m’a pas reconnu. Il a été très insistant et … » Je soupire « J’ai cru qu’il allait … heu... Aller trop loin, vous voyez… Du coup, j’ai fui. » Je marque une pause avant d’annoncer, l’air grave « Ce n’est pas quelqu’un de bien, je pense sincèrement que vous allez trouver quelqu’un de mieux pour vous » dis-je en posant ma main sur son épaule en lui montrant un sourire compréhensif.

You and I
IN MY HEAD
STAY MINE FOREVER, BE US

Louis Le Roy
ADMIN CORBEILLE
∎ Pour vous servir
Mes rps :
INDISPONIBLE (7/5)

- Hibby-Blue #2
- Ceyleste
- Drama Queens
- Leevi #3
- Diana
- Leevi #4
- Le Roy Family

Afficher

Re: Et toi, tu f'rais quoi? [ft. Jason], le Sam 9 Juin - 11:31

Et toi, tu f'rais quoi?
Jason X Louis

Je sens bien que son expression change vis-à-vis de moi. Je ne saurais dire par contre s’il est sincère ou s’il a carrément pitié d’un mec qui s’est fait berner aussi facilement par un gamin. Ha les italiens… Déjà depuis le coup de Materazzi envers Zidane j’ai du mal, mais ces putains de beaux parleurs, je crois que dès que j’en croise un… Ben j’en croise un c’est tout. J’aurais la haine mais j’ferais rien, comme à chaque fois. Il m’explique qu’il ne veut point me dire le nom d’son gars et j’hoche la tête. C’est son choix après tout, surtout si le type n’assume pas pleinement. Je souffle du nez et souris en coin. « J’lui donnerais bien son nom moi. Le voir en sang j’crois que ça ne pourrait que me faire le plus grand bien même si ce n’est pas moi qui lui inflige les dégâts. » Je continue à boire. Je n’ai que ça à faire d’autant plus avec son explication. Si j’en crois ses paroles et les dires de Milan, ce mec serait donc ce fameux Jason où « ça avait vraiment bien accroché, où il n’est pas amoureux de lui et où ils ont jamais fait l’amour. » Alors pourquoi avoir agi comme un mec qui tente de reconquérir son ex en se prostituant presque devant lui ? Je secoue la tête. Ce mec n’est pas croyable. Puis une main sur mon épaule. Je redresse le regard vers l’homme en question. « T’as probablement raison l’ami oui… J’ferais genre qu’il n’existe pas jusqu’à qu’il revienne vu que je ne le vois plus depuis un moment. Ca n’devait pas être le bon, à part me baiser et fuir quand je lui ai sous-entendu de venir s’installer avec moi… Il n’est bon à rien. » Je bois une énième gorgée. « J’crois qu’j’en ai ma claque des mecs. J’vais vraiment finir à faire ces meufs complètement stupides à dire que les mecs sont tous des connards. » Je tente de rigoler mais en vain. Je finis le verre. « Laisse moi t’offrir à boire mec. » J’lui montre le billet qu’il m’a passé. « Serais-tu prêt à boire avec moi pour 100 dollars ? » Je lui souris. Je lui avais plus ou moins détruit l’ambiance avec mes conneries, il faut bien que je me rattrape… Je tente un nouveau défi. « Pour 100 dollars… serais-tu prêt à faire la gay pride ? »
code by bat'phanie

Jason V. Butler

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Et toi, tu f'rais quoi? [ft. Jason], le Sam 14 Juil - 23:00

Et toi, tu f'rais quoi?
Jason X Louis

J’ai beau être un requin dans mon bisness, être un être impitoyable, menteur et manipulateur, je n’en reste pas moins un être humain romantique et détestant la violence physique. Et lorsque Jaxson a vu rouge lorsque je lui ai raconté ma soirée désastreuse, j’ai eu peur. Peur de ce qu’il aurait pu faire à Milan, à lui-même mais peut-être à moi aussi plus tard. Je sais, c’est stupide mais cette idée m’avait traversé l’esprit. J’ai bien trop été martyrisé pour accepter ce genre de comportement. Je préférerais qu’il me trompe que de le voir se battre avec quelqu’un. Enfin, je crois. Je débecte ce genre de comportement, j’en ai beaucoup trop souffert. Et ce type, accoudé au bar à côté de moi, m’agace avec ses idées stupides de vengeance physique. « Je ne vais pas vous dire que la violence ne résous rien, je ne suis pas votre père. » Je trempe à nouveau mes lèvres dans mon breuvage en regardant ailleurs. Néanmoins, ce type me touche à avoir le cœur brisé comme ça parce que je connais ça et que ça nous fait sentir comme une merde. Je décide de tout lui dire, que nous nous étions embrassé mais rien de plus. Pour moi Milan était trop jeune même si physiquement, j’aurais pu succomber à son charme envoutant. Je grimace lorsque mon pilier de comptoir m’apprend qu’il a refusé de vivre avec lui. Ça ne m’étonne qu’à moitié « C’est encore qu’un gamin. Il suffit juste de trouver la bonne personne et parfois, il faut chercher avant de tomber sur la perle rare. Et encore, parfois elle n’est pas ce qu’elle semble être ! » Je souris en repensant à ma rencontre avec Jaxson. Qui aurait cru que j’allais tomber raide dingue de ce gars qui m’avait violenté sur le mur d’un bar ? Un vrai conte de fées en réalité, un Roméo et sa Juliette des temps modernes. Je lâche un rire lorsqu’il suggère qu’il se compare à ces mégères du sexe faible. Jamais il ne pourrait être comme elles même si je ne le connais à peine. Je regarde ce billet qui s’agite devant moi. A défaut de regretté de l’avoir donné à un inconnu, autant qu’il me paie des verres avec mon argent. Je hausse les épaules et lève mon verre « Avec plaisir ! » Je commande deux verres au serveur avant de le regardé les sourcils froncés. C’est quoi cette question ? « Pour 100 balles ? Non. Jamais je n’irais à ces trucs-là, je trouve ça complètement ridicule et dégradant. Alors pour 100 dollars, non, jamais ! » Je termine mon verre avant de jouer avec le nouveau qui vient d’être posé devant moi. Je secoue la tête « Il faut viser plus grand ! 100 dollars c’est rien ! » Je marque une pause « Est-ce que pour 10 000 dollars tu serais prêt à … sauter à l’élastique en tenue d’adam ? » Je ne sais pas pourquoi je me prête à son jeu ridicule mais tant qu’à passer le temps, autant le faire à deux que tout seul.

You and I
IN MY HEAD
STAY MINE FOREVER, BE US

Louis Le Roy
ADMIN CORBEILLE
∎ Pour vous servir
Mes rps :
INDISPONIBLE (7/5)

- Hibby-Blue #2
- Ceyleste
- Drama Queens
- Leevi #3
- Diana
- Leevi #4
- Le Roy Family

Afficher

Re: Et toi, tu f'rais quoi? [ft. Jason], le Jeu 19 Juil - 17:23

Et toi, tu f'rais quoi?
Jason X Louis

Ca ne résout rien oui, peut-être trouverais-je une autre solution, quelque chose de plus innovant, de plus sournois? On verra bien ce qu'il se passe par la suite. S'il faut un jour une idée me tombera sur la tête et peut-être que je serais suffisamment sobre pour m'en rappeler. J'hausse les épaules lorsqu'il me parle un peu plus de Milan. Un gosse qui a à peine la vingtaine. Oui. C'est vrai. Trouver, chercher. Mais j'en ai marre que les choses ne me tombent pas dessus. S'il faut l'amour c'est comme les clefs, on les retrouve que lorsqu'on n'y pense plus. Puis l'homme décide de jouer à mon jeu. L'argent qu'il m'a refilé nous servira bien à nous bourrer la gueule. Ca fait pas mal de verres 100 dollars dans un bar, le barman va être content. Je finis mon verre et entame celui commandé par le Monsieur Jason et mes sourcils se lèvent. "L'ambiance est cool, tout le monde s'aime comme durant un match de foot. C'est sympa et extravagant mais ce n'est pas au goût de tout le monde oui..." Et il enchaîne. Je bois un demi-cul-sec et souris. "Je l'ai déjà fait pour gratuit donc... Même pour 1 dollar je recommencerais." Je rigole. J'ai vraiment des idées à la con parfois. A croire que je ne réfléchis pas. Je cherche à mon tour une proposition, même si le montant n'est pas celui que j'ai en poche. "Est-ce que pour 5000 dollars... Es-tu prêt à regarder l'intégralité de la série "le destin de Lisa" sans chantonner une seule fois la musique du générique ?" C'est un défi très dur à relever même pour autant d'argent. "Si tu en es capable, je veux être là pour regarder avec toi et être sûr que tu ne chantonnes pas le destin de liiisaaaaa!" le prévenais-je en fronçant les sourcils. "Et pour 1000 dollars... Es-tu prêt à marcher avec des échasses durant une journée de travail?"

Jason V. Butler

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Et toi, tu f'rais quoi? [ft. Jason], le Mar 24 Juil - 22:33

Et toi, tu f'rais quoi?
Jason X Louis

Sérieusement, j’ai une gueule à aller à la Gaypride. Non merci. Autant je défends la cause des homosexuels avec ferveur, autant m’agiter sur un char avec des froufrous, non merci. Je suis bien trop classe et distingué pour ce genre de choses. « Des imbéciles qui se donnent en spectacle sans avoir de talent si vous voulez mon avis. » Ils n’ont aucun sens du goût. Je suis peut-être snob mais il faut appeler un chat un chat. Je ne comprends pas cet énergumène qui se vante de sauter nu dans le vide pour 1 dollar. Il rigole. Nous ne sommes pas sur la même longueur d’ondes mais je le trouve amusant au fond. Une distraction que j’apprécie. Je préfère taire mes pensées. « Je ne connais pas le destin de Lisa » Je soupire « Je n’ai que de l’intérêt pour les films et les séries d’auteur ou qui ne sont pas un concentré de stéréotypes… » Je suis diablement coincé à côté de lui. Le chaud et le froid, le banc et le noir, trop de différences mais ça ne me dérange pas pour le moment. « Peut-être suis-je trop strict avec ma culture… » Dis-je pour me justifier. Voilà qu’il me propose de travailler avec des échasses. Moi qui suit tout le temps en mouvement à partir à gauche et à droite, à courir plus que la raison ne le peut « définitivement, non. Impossible, il faudrait m’en proposer bien plus ! Je serais exténué fin de journée et je perdrais un temps bien trop précieux. » Le temps c’est de l’argent. « Vous semblez tellement plus … libre. Tellement plus… fun ? Des fois, je me demande si je ne devrais pas un peu plus me lâcher. Je crois que J… mon compagnon apprécierait ça… » Une pensée à haute voix, sans doute pour moi aussi parler de choses qui me tracassent avec un inconnu. S’il est sur ma route, c’est qu’il doit bien y avoir une raison, non ?

You and I
IN MY HEAD
STAY MINE FOREVER, BE US

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Et toi, tu f'rais quoi? [ft. Jason], le

Et toi, tu f'rais quoi? [ft. Jason]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-