Partagez| .

Kiwi & Me [feat. Tyler]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Hades : ici
▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici
▬Feat Emerick : ici
▬Feat LIBRE : ici

Bloc notes :

- Il est en couple avec Hades Morningstar
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Kiwi & Me [feat. Tyler], le Jeu 7 Juin 2018 - 23:08

ft tyler
redfields
ft. Marlon
Ramirez
Kiwi & Me

J’en avais marre d’être puceau… et je m’en souviens aussi au passage mon portable aussi et mon cul aussi qui s’est pris pas mal de sol et autres trucs….

Tyler le fixa avec le sourire amuser .

le roulement de hanche sur la musique c’est ce qu’on appelle dansé … avec ton machin qui pendouiller en prime ….

Il avait toujours un grand sourire amuser en le regardent essente de pas regarder ailleurs au passage .

c’est en cours rassure toi , lentement mais surement ….

Bah oui il compte bien s’envoyer en l’air avec Hadès un jours mais pour le moment ca vas doucement c’est mieux .

ouai enfin pas sûr que seb veux de ton frère ….. mais c’est toi qui vois c’est ta vie sentimental sexuelle et vie tout cours aussi …

Tyler continua de jouer avec les chiens c’était super ils ont beaucoup d’énergie tous les deux et cours partout dans la maison.

pas de soucis , si il a des problème je suis là.

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Afficher

Re: Kiwi & Me [feat. Tyler], le Ven 8 Juin 2018 - 15:51

"T'en avais marre et pourtant t'en es toujours au même stade... Pour ton cul, je veux pas savoir ce qu'il s'est pris exactement, ça me regarde pas..." Oui, c'est pas exactement ce que Tyler voulait dire mais Marlon ne peut pas s'empêcher de faire la blague.

"C'est moi qui avais bu et pourtant c'est toi qui hallucine... J'ai jamais dansé ce soir-là, j'étais bien trop occupé à essayer de repousser tes avances pendant que tu t'excitais tout seul dans l'eau!" se met-il à rire. Non mais franchement, Tyler est un sacré numéro. Apparemment les choses avancent bien entre son mec et lui alors il lui fait un clin d'œil complice. "Tu seras un homme, mon fils!" Non pas que la valeur d'un homme passe par le sexe, Marlon est loin d'être aussi rétrograde, mais c'est toujours une étape importante à franchir dans la vie d'un homme. Il éclate de rire à la remarque de Tyler. "Ah, tu parlais de ce genre d'infirmier... Non ben dans ce cas on laisse mon frère là où il est, le pauvre!" Pauvre Adrian, il n'a rien demandé à personne... S'il faut se dévouer, Marlon a autant en profiter. "Et sinon, le voisin barman dont tu me parlais tout à l'heure..." Marlon est intéressé. En général, les barmans sont mignons.
Tyler L. Redfield

Bloc notes :

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Kiwi & Me [feat. Tyler], le Ven 8 Juin 2018 - 15:59

ft tyler
redfields
ft. Marlon
Ramirez
Kiwi & Me

il s’est encore rien pris c’est bien ça le problème mais ça devrait le faire ….

Tyler en étant convaincu en plus ça avance bien donc forcément ça devrait le faire comme il faut .

je suis puceau et tu te balader à poils tu pensais que j’allais rester de marbre peut-être j’avais vue qu’une queue…. Enfin 2 avec la mienne …. Ça compte pas … bref j’y peux rien moi …

Tyler se mit alors à rougir avant de regarder Marlon comprenant qu’il avait compris autre chose .

ouai t’as eu du mal là je me trompe ….

Tyler le regarda bizarrement avant de réfléchir pour trouver.

Ryoichi … ? bah il est plutôt muscle vue qu’il prend soin de lui , il a 24 ans il est celui depuis peu d’après ce que je sais … et il a deux furet chez lui …. Et il est à la fois dominant et soumis. Ouai on a discuté sexe lui est moi c’est un des rare a me répondre franchement sans soucis. Pourquoi ? tu veux le sauté ? ou qu’il te saute ?

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Bloc notes :

Afficher

Re: Kiwi & Me [feat. Tyler], le Dim 10 Juin 2018 - 22:53

Marlon ne s'inquiète pas pour Tyler outre mesure. Tout vient à point à qui sait attendre, comme on dit, et maintenant qu'il a trouvé chaussure à son pied, le jeune homme ne peut qu'aller de l'avant. "Je me baladais pas à poil, je me baignais en pensant être seul, c'est différent. D'ailleurs maintenant qu'on a une piscine dans le jardin..." Cela dit, c'est peut-être pas une très bonne idée, ça serait pas franchement sympa pour Seb de le tenter comme ça.

Oui, Marlon avait compris autrement. Totalement innocent, il pensait que Tyler parlait de véritables soins infirmiers et non pas de jouer au docteur comme dans les films pour adultes. La conversation tourne sur le voisin barman et Marlon ouvre grand les yeux, étonnés par ce que Tyler lui raconte. "Mais dis-moi, tu en connais beaucoup sur la vie sentimentale et sexuelle de tes voisins, toi... Et même si j'ai besoin de tirer mon coup, c'est pas forcément une bonne idée. Parce que j'aime pas les furets et que j'ai pas envie de créer des histoires dans le quartier." Et franchement, si c'est pour que Seb ait envie d'assassiner un de leurs voisins à chaque fois qu'il le croise, ça n'en vaut clairement pas le coup. Marlon trouvera bien quelqu'un d'autre. Il ne s'inquiète pas trop pour ça, il n'a jamais eu de problème à attirer l'attention des mecs. "Mais euh... y'a que des gays dans le quartier? Seb m'en a pas parlé mais c'est bien la première fois que je vois une concentrations d'homos au même endroit et pourtant j'ai habité New York!" plaisante-t-il.
Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Kiwi & Me [feat. Tyler], le Mar 12 Juin 2018 - 21:22

ft tyler
redfields
ft. Marlon
Ramirez
Kiwi & Me

c’est la même … c’était un lieu public et tu étais a poiles…. T’as une piscine ….. tu devrais essayer .

Tyler lui n’avait aucune envie d’essayer maintenant il voulait juste le faire au lit de façon romantique avec Hadès .

bah je discute avec mes voisins en même temps surtout quand Yuki se barre chez eux. Et étant japonais aussi on partage pas mal de chose lui et moi donc on a beaucoup discuter et j’adore ces furet c’est trop mignon comme truc , mais avec moi je pense pas que ça pourrais le faire j’ai trop de truc précieux a la maison . et pourquoi t’aime pas les furets ils sont super mignon en plus .

Tyler le fixa sans comprendre continuant de l’écouté avec le sourire amuser.

bonne question enfin on parle que de 4 maison quand même c’est pas tout le quartier non plus .

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Bloc notes :

Afficher

Re: Kiwi & Me [feat. Tyler], le Mer 13 Juin 2018 - 12:13

"En pleine nuit, personne était censé être là," se défend Marlon en secouant la tête même si techniquement Tyler a raison, il était à poil dans un lieu public. C'est juste pas de bol, le gamin était là au mauvais endroit au mauvais moment. Il a l'impression qu'il va en entendre parler longtemps de cette histoire... "J'essayerais sûrement mais avec ma chance, tu vas débarquer pile à ce moment là pour demander du sucre ou un truc du genre!" plaisante-t-il.

Marlon lui aussi discute avec ses voisins, mais la plupart du temps c'est pour parler de la pluie ou du beau temps. Pas pour savoir ce qu'ils aiment faire au lit. A part avec Tyler, de toute évidence. "J'aime pas toutes ces bestioles qui se faufilent partout, ça me fait flipper. Et puis j'ai une mauvaise expérience avec un furet qui m'a volé ma plaque un jour, longue histoire..." A pat les chiens et les chats, Marlon ne porte pas franchement les animaux dans son cœur. Il pourrait raconter 1001 anecdotes à propos de la ferme de ses grands-parents au Mexique, avec la chèvre bagarreuse, les poules agressives et le cheval complètement fou qui l'a fait valser un jour. "Mais attends, quatre maison, certains hétéros pourraient voir ça comme une invasion! Mais ils ont raison de se méfier, un jour on dominera le monde!" répond-il très sérieusement en se retenant de pouffer de rire.
Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Kiwi & Me [feat. Tyler], le Jeu 14 Juin 2018 - 16:14

ft tyler
redfields
ft. Marlon
Ramirez
Kiwi & Me

J’avais une autorisation pour mettre à jours les pc de la salle informatique …. Ça coute moins chère a l’école.

Donc il avait le droit légalement d’être la contrairement à Marlon .Tyler se mit un peu à rougir pour le coup regardent Marlon en se mordent la lèvre.

je pense pas …. J’irai plutôt voir ryo car il est japonais et qu’on mange la même chose et parce que tu as 4 chiens qui vont te prévenir de mon arriver plus un colocataire qu’il fait 3 tête de plus que moi …. D’ailleurs il a quoi a la main ?

Marlon resta vague sur le pourquoi du comment des furet mais ça intéresse bien Tyler.

j’ai tout mon après-midi pour écouter ton histoire de vol de plaque .

Il lui fit un grand sourire amuser car il veut vraiment savoir pourquoi , lui trouve ça assez mignon en fait .

après y’en a peut-être plus je sais pas trop me suis arrêter a ces 4 la perso . demande à ryo il bosse dans des bar gay parfois il doit connaitre du monde .

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Bloc notes :

Afficher

Re: Kiwi & Me [feat. Tyler], le Jeu 14 Juin 2018 - 17:15

"La fois où je t'ai trouvé en salle d'info, d'accord. Mais la piscine, t'avais rien à y faire non plus," fait remarquer Marlon en haussant les sourcils. Les locaux sont sensés être vide la nuit, et même les membres de l'équipe de natation n'ont pas l'autorisation de rester après la fermeture. Ce qui est marrant, c'est que maintenant c'est plus Tyler qui est gêné que Marlon, contrairement à la dernière fois.

"Hey, si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à passer hein. Seb aboie beaucoup mais il ne mord pas, et les chiens c'est pareil, faut pas t'en faire pour ça. Et en général, je suis habillé." Seb, par contre... C'est pas certain. Tyler a l'air curieux de savoir pourquoi Marlon n'aime pas les furets et demande des détails sur le vol de sa plaque. "A New York j'ai enquêté sur un vol de documents dans une société de jeux vidéos. J'ai trouvé le coupable et il a été arrêté, je suis allé le dire au PDG de l'entreprise. Il avait un furet qui m'a piqué ma plaque, on a dû monter dans le grenier pour la retrouver... Et en plus il lui donnait des poussins congelés à manger, c'était ignoble à regarder. Bref..."

Tyler connait quelques uns des voisins mais n'a pas l'air plus au courant que ça. Apparemment, la personne à qui demander c'est le fameux Ryoichi. Marlon essayera de passer lui dire bonjour un de ces quatre, histoire d'être poli et de sympathiser avec le voisinage immédiat. Chose qui était juste impossible à New York. En espérant que Seb ne soit pas trop jaloux. "En tout cas je suis content de te revoir, je connais plus grand monde ici, la plupart des amis que je m'étais fait sont partis depuis!"
Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Kiwi & Me [feat. Tyler], le Dim 17 Juin 2018 - 11:25

ft tyler
redfields
ft. Marlon
Ramirez
Kiwi & Me

bah comme ça on est deux …. J’y peux rien j’ai entendu de la musique je suis venue voir ce que c’était et j’ai trouvé un mec à poils torcher.

Tyler était toujours un peu rouge il faut bien l’avouer en repensent a tout ça mais en même temps il remercie le ciel que Marlon lui soit pas passer dessus et que Hadès puisse avoir sa première fois.

en général…. Donc pas toujours j’appellerais avant alors pour être sur , ou un sms je veux pas t’entendre gémir en plein rapport ….

Tyler le fixa en écoutant son histoire de plaque voler avec un grand sourire amuser essayent de pas rigoler mais c’était dure.

Le grand Marlon a peur d’un p’tit furet …. J’aurai adorer voir ça , et je te signale que tu bouffe du poulet donc c’est la même chose sauf qu’il est cuit et déplumer… puis y a pire comme nourriture quand même faut pas se mentir …. Et d’après se qu’il m’a dit , les croquettes pour furet c’est cancérigène donc il aime c’est animaux puis au moins-il son mort pour la bonne cause non ….

Bah oui on mange plein d’animaux nous aussi peut-être pas aussi violement car on les prépare mais ça revient un peu au même.

ouai ça doit pas être facile …. Mais tu vas t’en faire de nouveau j’en suis sur ^^

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Bloc notes :

Afficher

Re: Kiwi & Me [feat. Tyler], le Lun 18 Juin 2018 - 18:43

"Ouais, voilà, les torts sont partagés!" conclut Marlon, mais quand même, Tyler exagère. Il était à peine éméché, pas torché... sinon il se serait sûrement noyé. Avant de lever les yeux au ciel. Faut toujours que Tyler ramène tout au cul. Il est vraiment temps qu'il passe à la casserole, le petit, ça lui fera le plus grand bien. "Tu peux appeler avant si tu préfères, sinon tu sonnes, hein, ça reviendra au même."

Marlon finit par raconter son histoire avec le furet puisque Tyler semble vouloir l'entendre. Évidemment, c'est pour mieux se foutre de sa gueule. "J'en ai pas peur, je trouve juste ça dégoûtant. Et oui, on mange aussi de la viande mais t'as pas vu un furet décapiter un poussin décongelés avec ses dents en foutant du sang partout, c'est juste immonde. Donc ouais, ces bestioles, je préfère les laisser où elles sont." Pis avec quatre chiens, c'est sûrement les furets qui finiraient par être déchiquetés.

Quant aux amis, bon... Marlon n'a plus besoin d'en avoir des mille et des cents. Une poignées d'amis fidèles lui suffisent, mais il ne doute pas de rencontrer de nouvelles personnes maintenant qu'il est de retour. Si son frère pouvait revenir aussi ça serait cool mais on peut pas tout avoir dans la vie. "Je vais devoir te laisser, Tyler, faut que j'aille faire quelques petites courses pour la maison, on a encore quelques travaux et aménagements à faire. La prochaine fois, c'est toi qui vient d'accord?"
Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Kiwi & Me [feat. Tyler], le Mar 19 Juin 2018 - 12:06

ft tyler
redfields
ft. Marlon
Ramirez
Kiwi & Me

Mouai …..

Il avait une autorisation lui mais bon.

Je veux bien appeler mais tu m’as jamais donner ton numéro ….

Il avait peut-être peur de se faire appeler serial killer au téléphone, d’ailleurs Tyler c’est déjà quoi mettre en sonnerie pour le coup. Tyler le fixa dans les yeux avec toujours le même sourire au lèvre amuser.

non il la pas décapité, il lui a ouvert le crane pour manger le cerveau avant d’ouvrir le reste pour le manger. Y avait pas vraiment de sang vue qu’il était décongeler …. Mais c’était marrent à regarder le gros morfale quoi …. Par contre le petit était plus timide . enfin les furet de ryo en tout cas , et yuki adore jouer au chat et le souri avec eux .

Tyler continua de jouer avec les chiens par terre avant de regarder encore Marlon.

tu veux que je m’occupe de kiwi pendant tes courses ? si je viens je peux venir avec yuki , je suis pas fan de le laisser seul même si parfois j’ai pas trop le choix non plus …

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Bloc notes :

Afficher

Re: Kiwi & Me [feat. Tyler], le Mar 19 Juin 2018 - 17:05

Si ce n'est que ça, le problème est vite réglé. Marlon sort un calepin et un stylo de sa poche (déformation professionnelle, que voulez-vous...) et griffonne son numéro sur le papier avant d'arracher la feuille et de se relire. Il n'écrit pas trop mal, Tyler ne devrait pas avoir de difficulté à le relire. "Voilà." Comme ça, pas de visite à l'improviste si ça gêne le petit tant que ça.

Il les yeux au ciel quand Tyler essaye de lui expliquer la vie. "Non mais je sais encore ce que j'ai vu. Peut-être que ceux de Ryo sont moins sauvages mais celui d'Howlett à new York, c'était un vrai carnage sur la table de la cuisine." Et poussin décongelé ou pas, y'avait du sang partout. Absolument répugnant. Ils ont de la chance que le chien de Tyler joue avec, parce que chez les Ramirez-Castellanos, ils auraient certainement fini croqués...

Tyler se propose de garder Kiwi pendant qu'il fait les courses. "Ah ben si tu veux, oui. Par contre il y a aussi Cooper et Pitié à la maison et Pitié..." Comment dire... "Pitié, c'est un peu toi en version chien. On sait jamais ce qui va se passer, faut s'attendre à tout en toute circonstance." Comme ça, Tyler pourra pas dire qu'il n'était pas prévenu.
Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Kiwi & Me [feat. Tyler], le Mer 20 Juin 2018 - 12:13

ft tyler
redfields
ft. Marlon
Ramirez
Kiwi & Me

Tyler regarda le numéro avant de le mettre dans son portable et d’envoyer un sms a Marlon comme ça il a son numéro aussi et a juste à l’enregistré. C’était quand même plus simple .

bah justement vas voir ryo comme ça tu te réconcilie avec les furet , en plus il est cool comme mec plutôt poser et pas chiant …. Tu pourras faire des truc zen avec lui.

Tyler avait un grand sourire en imaginant Marlon faire du yoga en se retrouvent dans des positions pas possible.

je sais pas comment je dois le prendre ca …. Bah si tu veux je vais chez toi avec yuki et kiwi comme ça je surveille tout le monde en attendant ton retour …. Et j’essaye de faire que yuki et pitié fasse pas trop de dégât…. J’ai dit essaye hein ….

Pas sûr qu’il y arrive mais bon ca pouvais l’occuper un peu plus et comme ça il ramené tous les truc pour kiwi chez Marlon qui peut faire les courses presque tranquille.

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Bloc notes :

Afficher

Re: Kiwi & Me [feat. Tyler], le Mer 20 Juin 2018 - 17:03

"J'irai certainement saluer ce Ryo mais pour les furets c'est mort." Par contre, s'il fait du yoga ça pourrait être intéressant... Pour garder la forme, renforcer le corps et développer sa souplesse, ça ne ferait pas de mal à son épaule, voire même pourrait l'aider.

Marlon éclate de rire. "Ne le prends pas mal, c'est pas une insulte, il est comme il est. C'est un bon chien, juste un peu trop vif et chaotique à mon goût," explique-t-il avec le sourire. "Ils adorent courir dans le jardin donc au pire, t'as juste à les laisser sortir et se défouler à l'extérieur. Y'a juste Cooper qui est sourd alors s'il répond pas quand tu appelles c'est normal."

Marlon se lève et dépose sa tasse de café dans l'évier. "Allez viens, je vais te faire visiter la maison avant d'y aller. Je devrais pas en avoir pas trop longtemps normalement et qui sait, peut-être que Seb nous rejoindra s'il ne finit pas trop tard." Tous ensembles, ils quittent la maison des Redfield pour rejoindre celle des Ramirez-Castellanos, Marlon d'autant plus heureux d'être retour à Austin qu'il a retrouvé un ami.
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Kiwi & Me [feat. Tyler], le

Kiwi & Me [feat. Tyler]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-