Partagez| .

Kiwi & Me [feat. Tyler]

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Afficher

Kiwi & Me [feat. Tyler], le Mar 15 Mai - 16:20

Marlon n'a pas et n'aura jamais d'enfants. Ce n'est pas qu'il ne les aime pas, il adore ses neveux et ses nièce plus que tout au monde mais il n'a pas la fibre paternelle et n'est tout simplement pas fait pour être père. C'est peut-être égoïste de sa part mais sacrifier son temps libre pour un enfant ne le fait pas rêver le moins du monde.

Alors devoir amener Kiwi, le dernier petit chiot de Seb, chez un voisin pour qu'il passe l'après-midi à jouer avec un autre chien, comment dire... Ça ne l'enchante pas des masses. Mais une promesse est une promesse et c'est finalement pas grand chose pour rendre service à son meilleur ami. La laisse à la main, suivi de Kiwi qui avance d'un pas mal assuré, Marlon traverse la route et appuie sur le bouton de l'interphone... "Je viens de la part de Sebastian Castellanos, pour que Kiwi et..." Il essaye de se rappeler du nom de l'autre chien... "Yuki? puisse se rencontrer."
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Hades : ici
▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici

Bloc notes :

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Kiwi & Me [feat. Tyler], le Mar 15 Mai - 17:34

ft tyler
redfields
ft. Marlon
Ramirez
Kiwi & Me  

Tyler ne bosser pas aujourd’hui et pas de cours non plus donc il en a profité pour …. Faire à manger ca l’occupe en plus du moins jusqu’à ce que l’interphone sonne . il alla regarder avant d’ouvrir à la personne. Sébastian était un voisin qui avait un petit husky et comme Tyler si connait il a proposé son aide. Sauf que là il a l’air un peu plus petit.

Tyler se dirigea alors vers la porte , yuki tout content pour le coup avant d’ouvrir enfin la porte laissent yuki allait voir le nouveau copain. Bien sûr il faisait attention c’était pas un brute , mais il avait envi que son ami soit plus en laisse. Sauf que tu coté de Tyler il est un peu buger de voir le copain du géant.

Marlon ….. qu’est que tu fais ici ? tu étais pas partit je sais plus où ?

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Bloc notes :

Afficher

Re: Kiwi & Me [feat. Tyler], le Mar 15 Mai - 21:28

Marlon se présente une fois avoir entendu le bruit de l'interphone lui signalant que quelqu'un l'écoute et... rien. Il se demande s'il a halluciné ou si le voisin l'ignore mais en tout cas, pas de réponse. Il est sur le point de sonner à nouveau quand la porte s'ouvre et là, surprise. Il s'agit de Tyler. Son voisin, c'est Tyler. Bon sang... Marlon se demande si le gamin va partir en courant ou essayer de le persuader de lui prendre sa virginité. L'un ou l'autre, Marlon est perdant.

Mais Tyler a l'air de bien se tenir. Pour le moment. "J'étais parti à New York. Je suis de retour. J'habite en face, avec Sebastian..." Tyler a l'air d'avoir déménagé lui aussi. De ce que Marlon se souvient, il habitait encore chez ses parents à l'époque et pas dans ce quartier. "Il m'a dit que t'avais des trucs pour le petit... Dis bonjour, Kiwi!" Mais Kiwi est bien trop occupé à se manger la patte arrière pour ça.
Tyler L. Redfield

Bloc notes :

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Kiwi & Me [feat. Tyler], le Mar 15 Mai - 21:40

ft tyler
redfields
ft. Marlon
Ramirez
Kiwi & Me  

Tyler le regarda avec le sourire content de retrouver son serial killer même si leur dernier discutions était des plus étrange il faut bien l’avouer. Mais Tyler était plus calme la dessus et au pire il avait quelqu’un à qui poser les question et sur qui faire les teste.

le géant tout en muscle …. Et vous êtes compatible ?

C’était sorti tout seul pour le coup. Après tout ça lui fait bizarre de savoir Marlon habité avec un homme aussi grand il le voyait dominant en même temps …. À moins que… Tyler préféra arrêter d’y penser pour s’approcher du petit husky et venir le caresser doucement sachent ou sont les point faible vue que yuki a les même.

Oui j’ai préparé le carton … entre … Yu’ tu viens…

Tyler entra alors laissent Marlon et kiwi faire de même , ainsi que yuki qui était tout content pour le coup. Et pour preuve il apporte plein de jouer au petit pour jouer avec lui.

et c’était bien New-York … ? pourquoi être revenue …. ?

Bah oui Tyler a plein de question qui lui vienne en tête et pour une fois aucun n’est sexuelle , ou du moins pas sur la sienne comme il l’avait fait à la piscine il était un peu plus calme depuis qu’il est en couple plutôt épanouis avec Hadès.

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Bloc notes :

Afficher

Re: Kiwi & Me [feat. Tyler], le Mer 16 Mai - 11:49

Marlon aurait dû s'y attendre, connaissant Tyler, mais il réussit quand même à être surpris. "Le géant tout en muscle, ouais. On est amis et colocataires, rien de plus." Enfin, ça reste à voir, Seb se montre de plus en plus insistant et Marlon est de moins en moins certain de vouloir résister. Mais bon, ça fait bizarre de voir que les choses ne changent pas tant que ça. Tyler et ses questions indélicates et ses a priori...

Il entre juste après Tyler et se baisse pour détacher la laisse du petit dès que la porte est refermée. Tyler ramène un carton plein de jouet et Kiwi a l'air aux anges. S'il peut se contenter des trucs à mâchouiller plutôt que des cables de la télé (n'est-ce pas Pitié?) ça serait vraiment top. "Merci. New York c'était sympa. Différent d'ici mais sympa. Je suis revenu à cause d'une rupture. Seb m'a suivi." Quand il y réfléchit, il a un peu l'impression d'être le chef de la meute. Les chiens qui suivent Seb, Seb qui le suit lui... Ca lui arrache un petit sourire. "Et toi alors, nouvelle maison hein?"
Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Kiwi & Me [feat. Tyler], le Mer 16 Mai - 18:40

ft tyler
redfields
ft. Marlon
Ramirez
Kiwi & Me

Ok….

Tyler ne dit rien de plus apportent le carton pour laisser les deux chiens jouer avec , avant de regarder Marlon pour l’écouter tout en se dirigent avec lui vers la cuisine pour lui proposer un café.

Outch , pas cool … quoi que je connais … nouvelle maison , je suis aussi devenue co dirigent de la carter corp’s, l’entreprise qui appartient a Ryan carter et Hadès morningstar. Ryan est mon ex, il est mort dans un accident de voiture et dans le testament il me laisse la compagnie , son apparte et sa fortune. J’ai eu un peu de mal à jongler entre l’école et l’entreprise au début puis Hadès est revenue d’un voyage … maintenant il m’aide pas mal.

Tyler lui servit un café avec la machin japonaise bizarre qu’il a , se servent un soda en laissent les chiens entre eux.

D’ailleurs Hadès est aussi mon petit ami actuellement …

Tyler se mit à rougir avec un grand sourire tout fière de lui pour le coup en même temps comment ne pas être fière d’avoir un homme comme lui .

donc je te poserais plus de question promis . en tout cas j’espère que ça ira mieux maintenant et que seb vas t’aider , il a l’air de tenir à toi .

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Bloc notes :

Afficher

Re: Kiwi & Me [feat. Tyler], le Jeu 17 Mai - 14:50

Marlon écoute Tyler lui raconter son histoire. Leur cas est sensiblement différent et du coup, Marlon se sent un peu coupable. Il a l'impression d'en avoir fait des tonnes alors qu'il s'agit juste d'une rupture. Ce qu'a vécu Tyler, c'est quand même bien pire. "Oui je me souviens de Ryan Carter..." Il l'avait rencontré pour un poste de garde du corps, à l'époque. Il ne se souvient plus s'il était au courant pour leur liaison, cela dit, même si ça lui dit vaguement quelque chose. "Mes condoléances." Devoir gérer une multinationale à son âge, en plus de ses études, il faut bien du courage, même s'il n'est de toute évidence pas seul à s'occuper de l'entreprise.

Marlon accepte le café qu'on lui tend avec un signe de la tête. "Ah, un petit ami... Intéressant," dit-il avec un sourire malin. C'est que Tyler a bien besoin de la présence d'un homme dans sa vie pour le canaliser un peu. "Tu lui as mis le grappin dessus après l'avoir vu tout nu dans une piscine ou bien?" se moque-t-il un peu, observant les chiens jouer ensemble du coin de l'oeil. C'est bien, au moins Kiwi est sociable même s'il n'avait pas trop de doute là-dessus.
Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Kiwi & Me [feat. Tyler], le Jeu 17 Mai - 16:17

ft tyler
redfields
ft. Marlon
Ramirez
Kiwi & Me

Ho … tu l’avais vue pourquoi ? a la base j’étais codeur dans l’entreprise , et amant secret après , je voulais pas vraiment que notre relation pose problème pour son image ….

Et il a la même peur avec Hadès mais c’est moins oppressent il faut bien le dire , il parle beaucoup plus tous les deux et se voit pas juste pour le sexe , ou du moins pour torturer Tyler.

Merci …. Le plus dure je pense que ça a était de faire la rupture … comme ça n’avait pas était clairement dit en quelque sorte j’avais l’impression de le tromper alors qu’il était plus la … mais j’ai fait ce qu’il faut pour donc c’est beaucoup mieux maintenant ….

Tyler se mit alors à rougir en se rappellent la piscine . ça avait était assez …. Étrange comme truc.

Non il a pas encore fait le zizi copetere… je l’ai rencontrer habiller au boulot , mais je l’ai vue tout nue …. Et a seb tu vas lui faire le zizicoptere ?

Petit vengeance venant de Tyler mais en même temps il cherche tous les deux et vue ce qui c’est passer à la piscine … bref tyler lui montra un photo d’hades en costard qu’il a prit au boulot.

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Bloc notes :

Afficher

Re: Kiwi & Me [feat. Tyler], le Jeu 17 Mai - 17:41

"Oh, à l'époque où je bossais encore à la fac, Ryan avait passé une annonce pour un chef de la sécurité et un garde du corps. J'avais eu un entretien avec lui et sa secrétaire. Mais bon, il est mort pas longtemps après donc voilà..." explique Marlon pour répondre à la question du jeune homme, qui semble avoir eu du mal à faire son deuil, ce qui est normal. Maintenant il a même retrouvé l'amour, comme quoi tout est possible dans la vie.

Il secoue la tête en soupirant. Reparler de la piscine n'était peut-être pas la meilleure idée du siècle, en fait. "Je n'ai jamais fait le zizicopère, j'étais simplement nu dans la piscine. Ne prends pas tes rêves pour la réalité, Redflied! Quant à Seb, il aimerait bien mais non. C'est pas... Je veux pas me lancer dans une relation tout de suite. C'est compliqué." Merde, quoi... Il est pas venu pour parler de sa vie sentimentale. Tyler lui montre une photo de son nouveau mec et ouais, il est carrément canon. Grand et bien bâti, un vrai sex symbole. "Bien joué, petit gars! Le laisse pas filer ou je te le pique," plaisante-t-il.
Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Kiwi & Me [feat. Tyler], le Jeu 17 Mai - 18:07

ft tyler
redfields
ft. Marlon
Ramirez
Kiwi & Me

On en cherche toujours si tu veux , et le garde du corps le connaissant c’était surement pour moi … vue tout ce qui m’arrive t’aurais pas survécus.

Imaginer que Marlon était son futur garde du corps le fit sourire plus qu’il ne devrait mais en même temps quand on connais Tyler on sait de quoi il est capable. Et Hadès serait surement rassurer qu’il est un garde du corps mais Marlon ne bosse plus la dedans et pas sûr qu’il accepte en plus.

Tyler le fixa alors avant de devenir un peu plus sérieux pour le coup vue la discussion.

Normal tu viens de subir une rupture que tu ne souhaité pas je suppose , c’est dure de faire encore confiance après ça. Et je comprends tout à fait, perso j’ai eu de la chance de tomber sur Hadès, il prend son temps et surtout il me laisse le temps de … faire les chose comme il faut , il ne me force pas il n’abuse pas non plus , je peux tout lui demander je peux lui parler sans tabou. Il me connait et sait comment je suis , il me demande pas de changer. Les personnes comme ça son rare et franchement je suis ravis que ce soit le mien. Mais fait attention de ne pas passer à côté de quelque chose . certes la rupture est toujours douloureuse , mais peut-être qu’il peut t’aider a surmonté ça , et te laisser du temps aussi …

Tyler qui joue les psy on aura tout vue . Il se mit alors à sourire amuser.

pas touche c’est le mien et il est déjà marquer ... je compte pas le laisser partir.

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Bloc notes :

Afficher

Re: Kiwi & Me [feat. Tyler], le Mer 23 Mai - 12:38

Garde du corps pour Tyler? Marlon ne le dira jamais à voix haute mais il préfèrerait encore se tirer une balle dans le pied. Il est trop vieux et pas assez patient pour gérer l'hyperactivité du gamin. "C'est gentil mais je suis content de mon poste, actuellement." Qui lui correspond bien mieux qu'agent de sécurité ou de protection rapprochée. Même si le salaire en privé doit être bien plus intéressant...

Tyler le surprend quand il fait preuve d'un grand sérieux et de beaucoup de maturité quand ils abordent le sujet de la rupture de Marlon et il l'écoute attentivement. "Je suis pas... fermé. Je suis pas aveugle, Seb est un bel homme et surtout, il est toujours là pour moi dans les coups durs mais je veux pas me précipiter non plus. Il a un peu de mal à comprendre que je veux être sûr de moi pour ne pas le faire souffrir mais bon... On verra bien." Il plaisante sur le fait de piquer Hadès à la place, mais Tyler n'a pas vraiment l'air disposer à le laisser faire. "J'aurais au moins essayé! Non mais je suis content pour toi, t'as l'air d'être heureux avec lui, c'est vraiment cool." Kiwi revient vers lui pour lui montrer un jouet quasiment plus grand que lui, et Marlon lui caresse la tête avant de lancer le jouet un peu plus loin, faisant courir le chiot derrière.
Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Kiwi & Me [feat. Tyler], le Mer 23 Mai - 13:11

ft tyler
redfields
ft. Marlon
Ramirez
Kiwi & Me

c’est toi qui vois mais je serais ravis de te trouver un poste dans la sécurité a l’entreprise, en ce moment on est en train de tout revoir avec Hadès .

Un Tyler sérieux était assez perturbent quand on sait qu’il l’est très rarement mais ça lui arrive quand il en a envie et c’est vrai qu’il fait plus mature dans ces cas-là.

certes il faut toujours prendre son temps … mais parfois a trop prendre son temps on perd bien plus . Perso je me suis pas poser la question avec Hadès. J’étais un peu perdu du faite de ma non rupture avec Ryan , mais j’avais pas envie de rester bloquer avec une relation qui n’avancera plus …. Donc j’ai fait mon deuil à ma façon, me suis même bruler la main au passage mais au moins je suis libre et j’ai Hadès qui prend le temps de me laisser évoluer comme il faut. Donc tu devrais essayer … au moins tu auras pas de regrets , tu auras essayé , et si ça marche pas et que seb est un vrai ami …. Il restera quand même avec toi. Mais on a pas la même histoire et le même rupture, mais perso je veux pas rester sur du négatif… puis Hadès est vraiment ouvert à la discussion donc au moins tu sais que je te poserais plus de question la dessus .

C’est Hadès qui vas endurer ca quoi que ça a pas l’air de le gêner plus que ça de répondre a ces question sur le sexe.

maintenant oui mais j’ai eu un période assez dure de devoir gérer seul l’entreprise et mes études avec un conseils qui faisait tout pour que je rate comme ça il récupérer les rennes de l’entreprise mais Hadès est revenue donc ça va mieux …. Mais toi tu as l’air épuiser par contre voir au bout du rouleau…

Tyler regarda alors les deux chiens jouer ensemble avec yuki qui faisait très attentions au plus petit et l’aident aussi en courant partout.

Dit toi que ton husky est un hyperactif …. Il a besoin de beaucoup courir jouer et tout cas donc il se lassera jamais que tu lui lance des jouets.

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Kiwi & Me [feat. Tyler], le

Kiwi & Me [feat. Tyler]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Les logements-