AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez| .

J'viens d'la classe moyenne, moyennement classe ! [Ryoksel]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ryoichi T. Yamamoto
Crédits : Bazzart, google ... et plein d'autres (122)
Mes rps : Dispo

dispo par MP^^, venez avec une idée par contre

Bloc notes :

- Il a plusieurs piercings (langue et intimité)
- Il a plusieurs tatouage aussi , le prénom de sa mère sur le poignet en japonais et un phœnix dans tout le dos allant aussi sur les bras.
- Il est barman.
- Il a eut un accident qui lui a fait perdre la mémoire.
- Il a perdu ces parents dans un accident de voiture.
- Il a deux furet, Chipie & Rocket

Re: J'viens d'la classe moyenne, moyennement classe ! [Ryoksel], le Mer 1 Aoû - 10:52

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Aksel
Lennox
J'viens d'la classe moyenne, moyennement classe !

Un génie vraiment de ce que j’ai vue tu es homophobe , tu aimes boire tu tiens pas l’alcool, et tu as l’air d’un gros con qui veux que s’envoyer en l’air avec des filles qui sont refaite de a à z…. c’est l’image que tu m’as donner hier en tout cas donc désoler si j’ai pas l’étiquette du génie a te coller dessus .

Ryo se mit alors a grimacer avant de le regarder dans les yeux un long moment avant de le regarder de haut en bas.

Hum…. Nop …. Impossible t’es pas du tout le genre de mec que je mets dans mon lit ….

Ryo sourit en lèvent les yeux au ciel un moment avant de prendre rocket pour le nourrir aussi , laissent Chipie essayer de piquer la bouffe de Akles , c’est quand même plus drôle que de prendre la bouffe qui est offert à côté.

Bah j’avais rien à faire hier me suis dit pourquoi pas te kidnappe… puis personne ne t’as réclamer pour le moment donc je peux peut-être te torturer encore un peu qui sait. Puis en même temps t’était pas très parlent hier après …

Il voulait le ramener chez lui mais bon il a pas eu d’adresse pour le coup et ces parents l’ont bien élever donc laisser un mec bourrer dans la rue et dans son vomi c’est pas le top du top non plus , puis si ça avait était un tueur , ryo c’est se défendre quand même et pas qu’un peu.

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Aksel M. Lennox
ADMIN ∎ Le ptit Grain D'Sel
Crédits : Gamyn
Mes rps : Esvir#6 - Ryoichi - Robbie - Jayden - Le Rp du Démon - Marlon

Bloc notes :

Re: J'viens d'la classe moyenne, moyennement classe ! [Ryoksel], le Lun 27 Aoû - 13:37

Ryoichi x Aksel

Ce type d’vant moi, c’est typiquement le genre de gars que je supporte pas. Du genre à être friqué, bien fringué. J’suis sûr que même son pyjama est en soie d’chine, putain. En vrai ça doit être l’genre de type à se montrer soi-disant généreux et à donner son argent à des bonnes œuvres pour montrer son bon côté alors qu’à côté de ça , il vit dans une énorme maison. L’genre de gars pas modeste pour un balle. Moi j’leur chie à la gueule ces gens-là même si l’autre est plutôt sympa et qu’ces furets m’apaisent.

« Whut ? » Je serre les poings. Mais pour qu’il il se prends d’me juger comme ça. Il m’connaît pas et on va encore s’engueuller d’office ! « Ptain, c’pas parce que j’sors avec des bouffonnes qu’je suis un bouffon ! » Il m’fait chier ce fils à papa. J’lui démontrerais bien par a + B que je suis pas débile mais il vaut pas la peine que je perde du temps avec lui.

« Ouais ouais, c’est ça… » Dis-je blasé et sans doute vexé en faisant un mouvement de la main. Je m’intéresse plutôt à ce que ses furets font. IL m’exaspère. L’autre là, essaie de voler ma nourriture et ça m’fait marrer. DU coup, j’déchire un bout de pain que je lui tends du bout des doigts.

« Donc tu m’as bel et bien kidnappé. SUPER. » L’atmosphère s’est un peu détendue entre nous. J’fais des efforts hein. J’pas envie de finir découpé en morceaux dans sa cave. « Et j’peux partir quand j’veux où j’vais devoir passer des épreuves de survie ? » J’continue à donner à bouffer à son furet, en souriant. Faut croire que j’ai décidé de laisser tomber ma colère envers lui-même si je reste sur mes gardes, on sait jamais.

code by bat'phanie

Ryoichi T. Yamamoto
Crédits : Bazzart, google ... et plein d'autres (122)
Mes rps : Dispo

dispo par MP^^, venez avec une idée par contre

Bloc notes :

- Il a plusieurs piercings (langue et intimité)
- Il a plusieurs tatouage aussi , le prénom de sa mère sur le poignet en japonais et un phœnix dans tout le dos allant aussi sur les bras.
- Il est barman.
- Il a eut un accident qui lui a fait perdre la mémoire.
- Il a perdu ces parents dans un accident de voiture.
- Il a deux furet, Chipie & Rocket

Re: J'viens d'la classe moyenne, moyennement classe ! [Ryoksel], le Dim 2 Sep - 12:59

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Aksel
Lennox

J’ai pas dit que tu l’étais j’ai dit que c’est l’image que tu as donné hier, je dis ce que je vois … après c’est à toi de changer l’image que tu donnes pas moi …

Ryo continua de manger tout en regardent les furets, c’est des vrais pique assiette quand ils veulent c’est deux-là mais c’est pas grave ça a l’air de calmer le jeune homme après tout .

si tu veux , t’aurais pu tomber sur pire comme kidnapping … j’ai pas de cave humide ou j’aurais pu t’attacher.

Ryo se mit alors à sourire avant de lâcher un p’tit rire amuser.

à toi de voir , ça pourrais être marrent de te courir après avec un couteau ….

Mais il le fera pas non plus . c’est trop dangereux , puis c’est pas le genre de ryo de faire ce genre de chose après tout , puis il commence à devenir agréable en plus alors autant être gentil avec lui.

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Aksel M. Lennox
ADMIN ∎ Le ptit Grain D'Sel
Crédits : Gamyn
Mes rps : Esvir#6 - Ryoichi - Robbie - Jayden - Le Rp du Démon - Marlon

Bloc notes :

Re: J'viens d'la classe moyenne, moyennement classe ! [Ryoksel], le Mar 25 Sep - 11:40

Ryoichi x Aksel

J’lève les yeux au ciel. Il m’fait d’la morale et d’la philo mais qu’est-c’qu’il en sait dans l’fond. Il m’juge bien qu’il dise le contraire.

« J’vois pas pourquoi j’changerais d’image si ça m’évite de m’attirer la sympathie des gens »

Bah oué. Les gens sont relous à v’nir accoster les autres. Si j’tire la gueule et que je joue aux cons, ils ne viendront pas m’faire iech. Tout comme j’ai fait chier ce barmaid hier soir, sans doute. Haha. Quelle pénitence.

J’le regarde les yeux plissés et méfiant lorsqu’il m’dit qu’il a pas de cave. La méfiance et l’exaspération qu’on a l’un pour l’autre se transforme en jeu.

« Genre, tu m’crois assez con pour que y’a que dans des caves qu’on peut attacher les gens ? »

J’ricane entre mes dents. J’lâche pas l’furet des yeux qui semble bien gourmand. Je relève la tête vers mon hôte lorsqu’il m’propose de m’poursuivre avec un couteau. J’me marre dans ma moustache : j’kiffe jouer. J’suis comme un gosse.

« Pas cap ? »

Et là j’quitte mon tabouret et j’m’élance dans la grande villa sans trop savoir où je vais. Il a un avantage, il connaît cette maison comme sa poche. Il faut que je la joue filou pour pas m’faire chopper.

code by bat'phanie

Contenu sponsorisé

Re: J'viens d'la classe moyenne, moyennement classe ! [Ryoksel], le

J'viens d'la classe moyenne, moyennement classe ! [Ryoksel]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-