Partagez| .

J'viens d'la classe moyenne, moyennement classe ! [Ryoksel]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aksel M. Lennox
ADMIN ∎ Le ptit Grain D'Sel
Crédits : Afanen
Mes rps : Esvir#4 - Ryoichi - Robbie - Jayden - Le Rp du Démon - Camille

Bloc notes :

Afficher

J'viens d'la classe moyenne, moyennement classe ! [Ryoksel], le Mar 15 Mai 2018 - 13:53

J'viens d'la classe moyenne, moyennement classe !
Ryoichi x Aksel

J’traîne ma carcasse en ville à la recherche de l’autre pouffiasse qui a encore disparu parce qu’j’ai encore gueulé d’ssus. Elle me soûle à m’demander des trucs qu’j’ai pas envie d’faire. Laisser la vaisselle une semaine traîner, tout l’monde le fait, nan ? Et puis, merde, elle vit pas avec moi, elle a rien à m’dire. J’traverse la ville, je jette des r’gards dans les bars et dans les parcs. Ptain, ma go est chiante, j’pourrais l’échanger pour une moins pénible à vivre mais elle, elle veut bien s’mettre à genoux, alors j’lui demande pardon même si j’en ai rien à foutre.  

J’rentre dans un bar qui a l’air animé. Elle a bien la tête à aller là d’dans, histoire de se mettre la tête à l’envers et s’faire draguer pour flatter son égo. Je r’garde la foule, j’y vois rien fait trop sombre. J’aime pas c’t’endroit, ça m’fous les nerfs. J’m’avance vers le bar et j’accoste le serveur :

« Yo Mec ! t’as pas vu une meuf blonde avec des boobs prêts à exploser ? L’genre de meuf avec des ongles de trois mètres d’long ? »

code by bat'phanie

Ryoichi T. Yamamoto
Crédits : Bazzart, google ... et plein d'autres (122)
Mes rps : Dispo

dispo par MP^^, venez avec une idée par contre

Bloc notes :

- Il a plusieurs piercings (langue et intimité)
- Il a plusieurs tatouage aussi , le prénom de sa mère sur le poignet en japonais et un phœnix dans tout le dos allant aussi sur les bras.
- Il est barman.
- Il a eut un accident qui lui a fait perdre la mémoire.
- Il a perdu ces parents dans un accident de voiture.
- Il a deux furet, Chipie & Rocket

Afficher

Re: J'viens d'la classe moyenne, moyennement classe ! [Ryoksel], le Mar 15 Mai 2018 - 17:28

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Aksel
Lennox
sortit des deux fou

ryo était arriver en avance au boulot pour vérifier les stock comme souvent quand c’est à lui de bosser le soir. Tout se passer bien quand les gens on commencera arriver, il s’en sortait pas trop mal récupèrent encore des numéro et des pour boire aussi avant de se faire aborder par un homme qui a l’air de chercher un poupée gonflable plus qu’une meuf a vrai dire .

Bonsoir ….

Il écouta alors sa recherche avant de se redresser pour regarder la salle avant de regarder à nouveau l’homme.

De là ou je suis, je vois au moins 5 blondes généreuses mais je vois pas leur mains c’est peut-être l’une d’elle …

Après tout il s’appelle pas non plus meetic , et ne connait pas le nom de chaque client qui viens le voir . tout en répondant il prépara les boissons que lui avait demander la serveuse.

Désoler mais je peux pas t’aider plus que ca je pense …

Aksel M. Lennox

Bloc notes :

Afficher

Re: J'viens d'la classe moyenne, moyennement classe ! [Ryoksel], le Mar 15 Mai 2018 - 20:19

Ryoichi x Aksel

J’soupire et j’ragrde la foule. Il est pas utile c’type. Ça sert à rien un barman en fait. Puis d’t’façons, l’autre elle a qu’à crever la gueule ouverte, j’m’en fiche. Askip, y’en a plein des comme elle d’après l’mec.
« Toutes des putes t’façons » J’pose les mains sur l’comptoir et m’installe sur l’tabouret. J’aime pas les bars, mais j’me cusserais bien une bière histoire d’avoir les idées plus claires. J’pige pas les mecs qui s’défonce la gueule et les oreilles. Ptain la zic est à chier. L’son est tellement pourri qu’on dirait qu’Mozart est en train d’faire égorger.

« File moi une pinte, mec. » J’lui tends un billet et j’matte sans m’cacher les culs qui passent. J’détourne le regard lorsqu’un mec me lance un clin d’œil. Il dégoûte. J’suis pas un suceur de queues ! DU coup, j’me retourne et j’regarde le barman.

« Tu kiffes bosses ici ? C’est la zone mec ! »

code by bat'phanie

Ryoichi T. Yamamoto

Bloc notes :

- Il a plusieurs tatouage aussi , le prénom de sa mère sur le poignet en japonais et un phœnix dans tout le dos allant aussi sur les bras.
- Il est barman.

Afficher

Re: J'viens d'la classe moyenne, moyennement classe ! [Ryoksel], le Mar 15 Mai 2018 - 20:38

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Aksel
Lennox
sortit des deux fou

Ryo le fixe toujours assez surpris de se langage fleurie il faut l’avouer mais il a déjà vue pire mais en temps normal ils sont déjà bien bourrer quand il parle comme ça.

Je vois que vous avez une belle image des femmes en général ….

Deux mondes diffèrent, deux façons de parler de voir les femmes où les hommes allaient savoir. Dans tous les cas ryo continue de bosser sans aucun soucis jouer les psys il a déjà fait tout à l’heure. Ryo prit alors le billet pour lui servir sa commande avant de le regarder dans les yeux.

C’est un boulot comme un autre et je bosse dans plusieurs bar celui-là n’est pas le pire que j’ai fait. Pourquoi être venue ici si vous n’appréciez pas l’endroit ?

Aksel M. Lennox

Bloc notes :

Afficher

Re: J'viens d'la classe moyenne, moyennement classe ! [Ryoksel], le Mar 15 Mai 2018 - 22:38

Ryoichi x Aksel

L’mec en face il me juge et j’en ai rien à foutre. Il peut dire qu’c’qu’il veut, les filles faciles, j’les repères à vingt mille kilomètres. Faut pas être stone pour comprendre ça quand même.

« J’te parle pas des femmes, j’te parle d’celles-là ! » J’lui montre d’un mouvement tête ces blondes aux grosses miches refaites. Celles qu’on utilise pour une nuit, pas pour faire sa vie avec. Après qu’il m’ait servit ma binouze, j’la porte à mes lèvres. Ca m’chie dépenser d’la thune pour d’la bière alors qu’y’en a au frais dans l’frigo à la casa. J’détourne le regard d’la piste de danse, c’mec qui m’invite, j’peux pas l’voir, j’ai envie d’le cogner. J’suis pas une tarlouze. J’écoute vaguement c’qu’il m’dit, j’lui parle juste le temps d’finir ma bière.

« Nan mais t’as pas compris. J’cherche ma Go, elle a encore fait une crise de nerfs, là. » J’me d’mande s’il fait exprès d’poser des questions alors qu’il connaît la réponse. C’est clair, lui et moi on n’est pas d’même monde. Encore un fils à papa qui s’est fait déshérité et qui s’trouve cool à servir d’la bière à des débiles éméchés. « Y’a vraiment pire qu’ici ? Tain, j’sais pas comment t’fais pour supporter ces abrutis » dis-je ne montrant du pouce derrière ma tête pour lui désigner tous ces ivrognes.

code by bat'phanie

Ryoichi T. Yamamoto

Bloc notes :

- Il est barman.

Afficher

Re: J'viens d'la classe moyenne, moyennement classe ! [Ryoksel], le Mer 16 Mai 2018 - 20:52

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Aksel
Lennox
sortit des deux fou

Ryo ne dit rien il n’avait définitivement pas la même vision des femmes quel qu’elles soit . enfin bon. Ryo le fixa lui dire pourquoi il était là comme si c’était écrit en gros sur son front …

Non déjà j’avais pas compris vue que tu m’as seulement dis chercher un blonde refaite de a à z …

Il les critique mais il en cherche une chercher la logique après tout mais bon chacun a sa vision du monde après tout .Il continua de le fixer en se disant qu’en temps normal il se serait jamais approcher de lui car ça n’était pas du tout le genre de mec qu’il aime fréquenté.

Oui je te rassure y a bien pire, j’ai fait pas mal de bar, tout quartier confondu et sexualité confondu aussi … et je les supporte car j’ai rien d’autre a faires de mes nuits …

Ryo a beaucoup de mal à dormir il continue de faire des cauchemars donc forcément il veut s’occuper l’esprit et le boulot de nuit aide pas mal .

Tu as l’air d’avoir une touche avec ce mec en tout cas ça change de ta blonde que tu cherches….

Aksel M. Lennox

Bloc notes :

Afficher

Re: J'viens d'la classe moyenne, moyennement classe ! [Ryoksel], le Jeu 17 Mai 2018 - 10:46

Ryoichi x Aksel

C’est sûr, l’autre là, j’lui aurais jamais parlé dans d’autres circonstances. Y’a une barrière entre nous en plus de celle du bar. Deux mondes à des millions de kilomètres d’écart. En plus, on ne se comprend pas, c’est à s’demander qui prend plus l’autre pour un con.

« Nan. Elle c’juste pour passer l’temps. Quand j’serais adulte, j’me trouverais une Go convenable. Fin ptete » et j’me mets à rire.

Ptete qu’un jour j’arriverais à d’venir quelqu’un d’normal, mais j’pas envie d’être un clone. Cette meuf, tant pis si j’la retrouvais pas, elle est assez grande pour vivre sa vie. Elle sait s’débrouiller toute seule. Alors j’sirote ma bière et j’essaie d’l’apprécier en f’sant mine d’m’interesser au barman. On parle d’son taf, et puis j’ouvre la bouché, choqué :

« Whaaat ? Tu bosses dans des bars … gays ? » J’secoue la tête, j’pigeais pas qu’on puisse bosser là-d’dans, dans ces lieux d’dépravés. « Santé à nous, les insomniaques ! « j’lève mon verre vers lui de manière nonchalante. Ouais moi non plus, j’dors pas la nuit. La noirceur du ciel, c’mon carburant.
Et puis, il remarque que l’autre là, il m’reluque comme un morceau d’viande.

« J’préfère me taper la meuf la plus conne du monde qu’de m’taper un mec. Ca m’dégoute rien qu’d’y penser. »

Quand je matte leurs cul, c’est surtout parce qu’il ont un cul d’meuf, c’est tout. Ca veut pas dire qu’j’suis un suceur de branches.

code by bat'phanie

Ryoichi T. Yamamoto

Bloc notes :

- Il est barman.

Afficher

Re: J'viens d'la classe moyenne, moyennement classe ! [Ryoksel], le Jeu 17 Mai 2018 - 16:33

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Aksel
Lennox
sortit des deux fou

Ryo se disait de plus en plus que ce mec était tout son opposer à vrai dire , et que vraiment il l’aurait pas approcher ou peut-être en baston mais là encore ryo est pas très baston non plus mais il sait se défendre sa occupe.

T’es encore du temps devant toi après être adulte c’est juste un mot ca veux rien dire.

Ryo était jeune mais on le voyait souvent comme un adulte car il est posé et mature donc ça joue mais en même temps sa vie la pas aider a profité . Il s’attendait à cette réaction quand il a parlé de bar gay surtout au vue de ce qu’il dit avec l’homme qui le drague , il avait presque l’impression que l’homme devant lui allait lui en foutre une si il lâche pas.

Les bars gay sont les plus calme … les pires bar reste les hétéro dans des coins pas super classe ou les gens viennes juste se bourrer la gueule. Et dans les bar gay je gagne bien plus en pour boire que n’importe où ailleurs … donc je vais pas me plaindre.

Ryo grimaça un peu , la sexualité du jeune homme était pas vraiment un truc intéressent .

Ça nous fait encore un point de divergence …

Car Ryo est bi est l’assume parfaitement que ce soit en actif ou passif , en dominant ou soumis il est plutôt ouvert a pas mal de chose mais il a quand même des limite comme tout le monde.

Aksel M. Lennox

Bloc notes :

Afficher

Re: J'viens d'la classe moyenne, moyennement classe ! [Ryoksel], le Lun 21 Mai 2018 - 22:53

Ryoichi x Aksel

Bien que peu interessé par la conversation, j’continue à lui parler, histoire de passer l’temps. Avec un peu d’chance, Mary-sue, ma blonde aux gros seins, va ressurgir d’on ne sait où et j’pourrais tirer mon coup.

« Ouais, là j’suis d’accord avec toi, mec. »

Il avait raison, être adulte c’est juste un putain d’mot inventé par les gens qu’on oublié d’vivre, rien d’plus. Ceux qu’on oublié de s’éclater, ceux qui s’renferment dans la monotonie d’la vie et qui oublient carrément d’penser à eux.

« HAHAHAHA. Ca m’étonnerais, c’est des animaux ces gens-là . » Ouais, les gay, c’est ceux qui transmettent la plupart des MST, c’est bien connu « Tu gagnes des pourboires parc’qu’ils veulent te pécho, t’es qu’un bout d’viande pour eux, mec » Ben ouais, c’est clair. Il est pas moche le garçon, il doit les attirer comme un aimant.

« QUOI T’ES GAY ?! » Je crie. Je suis scotché, je ne m’attendais pas du tout à ça. Je suis en train de parler à un gay. Mais quelle horreur. « Tu mens. » J’plisse les yeux « t’en a pas l’air. »

code by bat'phanie

Ryoichi T. Yamamoto

Bloc notes :

- Il est barman.

Afficher

Re: J'viens d'la classe moyenne, moyennement classe ! [Ryoksel], le Mar 22 Mai 2018 - 12:49

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Aksel
Lennox
sortit des deux fou

Ryo le regarda alors sérieusement dans les yeux se disant que vraiment , en temps normal il l’aurait pas approcher . ce mec était plein de préjuger impressionnent à se rendre malade … Ryo passa juste sa main sur son visage se demandent si il était pas dans un cauchemar ou quelque chose comme ca .

Je suis impressionné par le nom de préjuger que tu as sur la communauté gay … donc a t’es yeux je suis pas gay car je parle pas avec un voix de meuf suraigu, que je roule pas du cul en agitant les bras dans tous les sens ? en gros résumer… on vient vraiment de deux monde très diffèrent. Et non je suis pas gay je suis Bi je couche aussi bien avec un femme qu’avec un homme …. Mais je vais pas te détailler les choses.

Pour le coup Ryo avait besoin de boire quelque chose , c’est vrai que ce genre de mec a tendance à le mettre hors de lui mais il avait pas vraiment la tête a ca après sa rupture récente, surtout au vue de la façon dont ça s’est passé…. Ou pas passé plutôt … retrouver juste le double des clé sur une table et plus aucun affaire de son petit ami , aucun mot rien du tout … mais bon faut qu’il reprenne . il but donc sa limonade d’une traite préfèrent ne boire aucun alcool à cause des médicament qu’il prend …

Aksel M. Lennox

Bloc notes :

Afficher

Re: J'viens d'la classe moyenne, moyennement classe ! [Ryoksel], le Mer 23 Mai 2018 - 14:47

Ryoichi x Aksel

Ma bière commence à s’vider mais je sens que j’en ai pas fini avec lui. J’apprends que c’est un suceur de queues lui aussi. Je suis choqué, sur l’cul carrément. D’abord il m’dit qu’il bosse dans des bars gays et voilà qu’il m’fait son coming out, fin, c’est ça non ? J’sais plus, j’y comprends rien à leur monde, à leur communauté, ces gens sont bizarres, contre nature.

« C’pas des préjugés, c’est la vérité ! »

Mon regard est dur et J’me sens pas en sécurité. Il me domine là derrière son bar.

« Ah bah ouais, t’es bi, c’pour ça qu’tu parles pas comme une tapette ! Ouais mais t’es juste paumé en fait, t’es hétéro mec, c’est juste que t’es perdu. »

J’suis soulagé qu’il n’soit pas gay, je bois la dernière gorgée d’ma bière mais y’a encore un truc qui me perturbe :

« T’as d’jà pris ? »

J’ose pas ajouté le ‘’dans ton cul’’. J’ai toujours un peu d’mal à l’croire, vraiment et l’imaginer se faire prendre comme une chienne, ça me donne la gerbe.

code by bat'phanie

Ryoichi T. Yamamoto

Bloc notes :

- Il est barman.

Afficher

Re: J'viens d'la classe moyenne, moyennement classe ! [Ryoksel], le Mer 23 Mai 2018 - 15:19

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Aksel
Lennox
sortit des deux fou

C’est des préjuger de quelqu’un qui ne connait rien des gays qui a juste peur d’eux comme à chaque fois que quelqu’un a peur de quelque chose c’est plus simple de dire du mal pour que tout le monde est peur que d’essayer de comprendre les choses. C’est plus facile.

Ryo le fixa toujours avec une grande envie de lui briser plusieurs bouteilles sur la tête quitte à se faire virer du bar et ne pas avoir de salaire, c’était pas vraiment l’argent qui le motive.

Tu te permets de juger ma vie sans même me connaitre je ne suis pas hétéro je suis bisexuel et je l’assume parfaitement j’ai aucun soucis avec ma sexualité …. Je suis nullement paumé ou quoi que ce soit .

Là il a vraiment envie de se tirer un balle dans la tête mais c’est quoi ces questions, se mec est totalement homophobe et il lui demande si il lui arrive d’être soumis …. Il doit être aussi maso dans le fond.

t’as d’autres questions conne dans le genre ? Tu es homophobe et tu crois vraiment que je vais te dire des choses sur ma vie sexuelle …. T’as façon de réfléchir me dépasse complètement …. Tu veux rien savoir sur les gay et pourtant tu me pose des questions là-dessus …

Aksel M. Lennox

Bloc notes :

Afficher

Re: J'viens d'la classe moyenne, moyennement classe ! [Ryoksel], le Jeu 24 Mai 2018 - 14:37

Ryoichi x Aksel

Putain. Il a raison ce con. Et ça m’chie qu’il m’remette à ma place. J’connais rien aux gays, et j’crois qu’j’veux pas l’avoir mais ptain, j’suis d’nature curieuse, j’me pose des questions ! En une phrase, il me claque mon caquet. Faut dire qu’c’est l’premier mec gay ou bi comm il dit qu’j’croise et qu’j’ai pas envie d’casser la gueule. L’seul autre que j’conniassait c’t’ait Marlon. Lui est flic, Mexicain : trop d’raisons d’le détester. C’barman, il a juste fait les mauvais choix, j’crois.

J’croise les bras et j’le r’garde de haut « Bah vas-y explique moi msieu-suis-qua-moitié-gay »

Il m’fixe d’un r’gard noir, moi j’suis juste blasé en fait.

« J’te juge, mais tout l’monde le fait. » J’marmonne, ben ouais c’est vrai quoi ! Il m’prend pour un nazi ou bien ? Mais ptain, j’ai envie d’savoir.

« Ouaip, j’ai plein d’questions. D’après toi, j’suis ignorant et con. Alors, vas-y j’attends. Ca fait quoi d’s’aire peler la rondelle ? »

J’ai un sourire malsain sur l’visage, ptete qu’on va finir par s’battre si y’en a un d’nous qui cherche trop l’autre.

code by bat'phanie

Ryoichi T. Yamamoto

Bloc notes :

- Il est barman.

Afficher

Re: J'viens d'la classe moyenne, moyennement classe ! [Ryoksel], le Jeu 24 Mai 2018 - 15:34

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Aksel
Lennox
sortit des deux fou

Ryo respira un grand coup , il en avait vraiment besoin avec ce mec qui est de plus en plus chelou quand même .

un gay ne rend pas malade quelqu’un si on le touche , il n’a pas plus de virus qu’un autre il vit comme tous les mec du monde entier , il est juste peut-être plus sensible , ce qui facilite les relation avec les femmes je dois avouer . mais j’arrive vraiment pas a contre les gens qui ont peur d’eux c’est des gens comme les autres sauf qu’il couche pas avec des femmes et qu’ils ne peuvent pas avoir d’enfant de façon naturel.

Ryo fit la bise , au passage, a une des serveuse avec le sourire , preuve que être plus ouvert d’esprit et … d’autres chose aide pas mal .

tout le monde qui ? donne-moi des noms… montre les moi que je discute avec eux ….

Ryo soupira baissent la tête un moment avant de se reprendre pour fixer à nouveau l’homme face à lui .

Déjà je baise rare car c’est pas mon truc d’avoir un ou une partenaire juste une fois pour tirer un coup . Et si tu veux vraiment savoir ce que ça fait de se faire prendre je vais te dire que je prends souvent plus de plaisir que quand je suis avec un fille ou quand je suis dominant , car chez les hommes notre zone la plus sensible et qui nous donne le plus de plaisir, qui s’appelle prostate , et accessible par notre cul …. Et crois-moi que quand on tape dedans comme il faut tu prends bien plus de plaisir qu’avec tous les meufs que tu pourrais sauté dans ta vie. Mais ça …. Tu le sera jamais car ça voudrais dire qu’il faut que tu essayes par toi-même et donc que tu te pelé la rondelle comme un grand-chose carrément impossible pour toi a l’heure actuel. Tu as d’autre question ?

Aksel M. Lennox

Bloc notes :

Afficher

Re: J'viens d'la classe moyenne, moyennement classe ! [Ryoksel], le Ven 25 Mai 2018 - 2:22

Ryoichi x Aksel

Ma bière finie, j’lui en redemande une seconde. J’suis à la fois captivé et dégouté par notre conversation et ses révélations. J’bois, peut=être dans l’espoir de pas m’souvenir d’avoir discuté avec un gay d’main matin. J’sais pas. J’bois. En plus, il m’prends pour un con. J’les aime ptete pas mais j’sais bien qu’c’est pas une maladie. J’suis pas débile.

« Damn. Du coup ça doit grave t’aider si tu veux pécho des meufs. Etre bi c’est un super pouvoir en fait ! » Bon okay, j’me fous d’sa gueule mais il avait qu’à pas prendre pour un con mais ça m’fait quand même réfléchir c’t’histoire. Si c’est pour mieux emballer les nanas…

« Oublie les noms, j’suis pas une balance. Parle=moi, j’f’rais l’relais. » Mensonge. J’vais pas dire à mes potes que j’ai parlé à un gay. Ils vont pas m’croire déjà de un, et puis ils vont s’foutre de ma gueule. Quoi que, j’pourrais en parler à Elijah, lui il m’jugerait pas. J’bois encore un coup. Ma bière se vide j’en commence une troisième. J’tiens pas l’alcool, faut que j’calme le levé du coude si j’veux continuer la conversation. J’écoute c’qu’il me dit. Il a vraiment plus de plaisir qu’avec une femme ? Il est sérieux ? P ‘tain, j’y crois pas.

« Ouais, des questions j’en ai à la pelle. Ca doit faire à chier d’mal non ? « J’dis ça sans mauvais jeux d’mots « Et puis, tu vas pas m’dire qu’une bonne pipe est meilleure faite par un mec, ça c’est pas possible. Les meufs elles ont un don pour ça ! » Directement j’pense à Mary=Sur, C’pour ça aussi qu’la gardait, parce lorsque sa bouche glisse sous la ceinture.. Mygod, c’est l’pied.

code by bat'phanie

Ryoichi T. Yamamoto

Bloc notes :

- Il est barman.

Afficher

Re: J'viens d'la classe moyenne, moyennement classe ! [Ryoksel], le Ven 25 Mai 2018 - 12:08

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Aksel
Lennox

ryo lui servit une autre bière avec un grand envie de lui mettre de la drogue dedans pour le faire dormir dans un coup ou le mettre dans la benne à ordure derrière … mais il devait rester calme et ne préféra pas répondre a certaine chose en se disait qu’il devait surement lui manquer quelque case remplacer par d’autre …

Jamais personne ne te croira si tu dis que t’es bi juste pour sauter des meufs ….

C’est même sur d’ailleurs rien que son comportement physique montre bien qu’il est hetero . et plus la conversation avance plus ryo a envie d’utiliser un pelle pour l’assommer ou bien que sa copine vienne le cherche autant le faire boire en attendant .

franchement non … de nous deux c’est toi que ça dérange le plus j’ai l’impression.

Lui s’assume parfaitement dans tout ce qu’il fait alors répondre a des question n’est vraiment pas un problème par contre … celui en face de lui a peut-être pas envie d’entendre les réponse et pourtant il pose les questions.

comme dans tous les domaines y’en a qui sont douer d’autre pas , ça marche aussi pour les fellation, t’as des meufs qui sont pas douer voir même pire que ça et des mecs qui le sont tellement qu’il arriverait à te faire jouir en quelque minutes … tout est un question d’expériences et de savoir-faire .

Aksel M. Lennox

Bloc notes :

Afficher

Re: J'viens d'la classe moyenne, moyennement classe ! [Ryoksel], le Dim 27 Mai 2018 - 16:10

Ryoichi x Aksel

Cette conversation est honteusement intéressante. L’alcool aidant, surtout que j’ai du mal à boire trois bières sans être bourré, m’aide sans doute à n’pas partir en courant. J’hausse les épaules :

« Sur un malentendu, ça peut marcher, t’sais ! »

Ben ouais, c’possible non ? Si j’joue au gars qui écoute, qui offre des fleurs et tout ça ? Ouais, j’sais pas. D’t’façons, on a bien compris avec Elijah, qu’les meufs elles préféraient les mauvais garçons. Et puis, c’est en offrant des fleurs, elles vont s’accrocher et une relation sérieuse : non merci. C’est chiant les meufs !

« Ouais, non t’as raison, j’préfère pas tenter d’jouer à ça » j’dis après réflexion. D’ailleurs, c’est bizarre qu’le mec n’m’ait pas encore frappé. Ptete que c’est parce qu’il est à moitié gay, il sait sur’ment qu’à moitié s’battre. Du coup, j’en rajoute, j’veux savoir si ça fait mal et puis, j’suis persuadé qu’un mec sucerait pas aussi bien qu’une meuf. Mais l’autre là, il a l’air encore d’dire le contraire. Il ment j’suis sûr.

« Ouaip, c’possible. » J’ai jamais eu l’occasion d’me r’trouver avec une meuf qui savait pas m’satisfaire. J’prends pas des p’tites jeunes, les meufs ça s’voit lorsqu’elles ont d’l’expérience « Ouais ben d’t’façon j’irais jamais vérifier ! J’donne pas ma bite à un mec, t’es fou toi. Et puis… » Puis j’repense à tous les ptits culs qu’j’ai maté l’temps quelques secondes, ceux des mecs. Nope ça ne m’attire pas. Ils ont juste une beau boule. J’termine la troisième bière, j’sens qu’l’alcool commence à faire effet et j’sais pas si c’est une bonne chose mais ma curiosité n’est toujours pas satisfaite.

« Puis toi, t’dois avoir l’choix Nan ? T’es sexy, fin j’veux dire, t’es pas mal foutu t’vois ? Les meufs ou les mecs ç’doit grave les exciter ? T’as pécho combien d’mec dans ta vie ? »

code by bat'phanie

Ryoichi T. Yamamoto

Bloc notes :

- Il est barman.

Afficher

Re: J'viens d'la classe moyenne, moyennement classe ! [Ryoksel], le Dim 27 Mai 2018 - 17:36

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Aksel
Lennox

Ryo continua à lui servir de l’alcool en espèrent s’en débarrasser bien que plus le temps passe plus il a juste envie de le castrer pour qu’il arrête de réfléchir avec sa queue …

Ouai l’espoir fait vivre….

Aucune chance qu’un fille le prenne pour un vrai bi, il en a pas l’allure, ni le langage … surtout le langage en fait , la mentalité la façon d’être absolument rien ne le ferais passer pour un bi. Et dieu merci , si ce mec était bi pour de vrai ça serait un vrai calvaire pour les mecs.

tu fais ce que tu veux de ta queue je veux pas savoir .

En temps normal ryo apprécie de jouer les psy avec les gens mais lui était un boulet d’or …. Le roi des emmerdeur au pays des gros con. Mais il vas pas le dire haut et fort car vue son état alcooliser avancer ça va mal finir. Ryo se mit à grimacer d’un coup en le fixent .

tu sous-entend que tu viens de me mater pour dire ce genre de chose …. Je sais pas si je dois bien le prendre ou pas …. J’ai arrêté de compté depuis longtemps ….

Surtout qu’il a commencé jeune et qu’il était au japon donc voir un mec étranger au yeux claire, forcement ça attire pas mal de meuf, en plus des chieur qui veulent lui casser la gueule, sauf que ryo sait se battre , et ça lui a valu pas mal de problème , mais ça il s’en rappelle pas depuis son accident . d’ailleurs à force de parler il commence à avoir mal au crâne et fini par prendre un de ces cachets avec de la limonade pour faire passer la discussion.

plus tu bois et plus tu donnes l’impression de vouloir essayer un mec pour enfin assouvir ta curiosité …. Celui sur la piste te regarde toujours ….

Aksel M. Lennox

Bloc notes :

Afficher

Re: J'viens d'la classe moyenne, moyennement classe ! [Ryoksel], le Mar 5 Juin 2018 - 21:26

Ryoichi x Aksel

J’sais plus à combien d’bière j’en suis ? Quarante-deux ? Quarante – trois ? J’sais pas ,mais j’commence à plus trop maîtriser c’qu’je dis. En réalité, j’dois en avoir bu cinq à tout casser mais moi et l’alcool on est pas potes. L’autre, c’t’un beau gars, des conquêtes il doit en avoir eu des milliers ! Genre même plus des centaines de milliers quoi !

« Wesh ! Détends toi ! » J’crie un peu fort mais j’maitrise plus vraiment les décibels. Il veut pas savoir s’que j’fais d’ma queue mais moi j’veux bien savoir s’qu’il fait d’la sienne. C’est purement scientifique cette conversation hein ! N’allez pas croire !

«WWWWOW ! J’te matte pas ! » j’m’indigne « T’es face à moi, mec, tu veux qu’j’te parle en r’gardant les verres qui pendent au plafond ou quoi ? » Il est con c’mec ? Tu r’garde les gens dans les yeux pour leur parler, nan ? « Ha ouais t’es un queutard toi aussi à c’que j’comprends » En fait, on d’vait pas être si différents. Lui son kiff c’est d’baiser des mecs, moi des meufs. Et d’puis Esvir, j’stagne à 74 conquêtes. C’pas si énorme comparé à Jayden ou Ash, sont pire que moi ces deux-là.

« T’es malade. J’veux pas coucher avec un mec ! T’es ouf ! On touche pas à mon cul ! » J’me lève, le poing en l’air comme un révolutionnaire, sauf qu’j’me casse la gueule d’mon tabouret et j’me ramasse le pose pieds sur l’cul et j’crie d’douleur. Ptain ça fait un mal de chien. J’tente de me relever, mais j’suis trop soûl, j’me casse la gueule en avant.

code by bat'phanie

Ryoichi T. Yamamoto

Bloc notes :

- Il est barman.

Afficher

Re: J'viens d'la classe moyenne, moyennement classe ! [Ryoksel], le Mer 6 Juin 2018 - 12:32

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Aksel
Lennox

Je suis détendu rassure toi ….

Ryo était presque presser que l’homme soit bourrer pour le ramener chez lui , quoi qu’il ne savait même pas ou c’était chez lui , il allait encore prendre sur lui pour faire un truc débile comme l’aider.

ça serait pas mal et bizarre quand je parle au gens je les regarde dans les yeux pas le reste du corps pour leur sortir qu’ils sont sexy en les regardent de haut en bas … pour un mec qui se dit 100% hétéro je commence à me poser de sérieuse question sur ta sexualité .

Ryo le regarda alors faire en soupirent avant de faire signe a un des barman qu’il se tire il en peu plus , il récupère sa veste avant de faire le tour du bar pour choper l’alcoolique.

Pour info …. Quand on baise avec un mec t’utilise pas forcement ton cul ….

Ryo le prit par le bras pour le relever sans problème , il est pas très gros physiquement mais mentalement il est très lourd. Il le guide jusqu’à derrière pour récupère ces affaires avant de reprendre le mec pour aller dehors jusqu’à se voiture.

T’habite ou je te ramène chez toi t’es trop défoncé la ….

Sauf que bourrer comme un trou qu’il est ryo sens qu’il vas pas avoir beaucoup d’info . Il soupire en se disant que c’était la pire idée qu’il a mais que son coté trop gentil le tuera un jour. Il ramène donc l’empereur chez lui retirent les chaussures pour le porté jusqu’à la chambre d’ami ou il le laisse tomber comme une grosse merde sur le lit pour sortit et s’occuper de lui. Ce fut impossible pour ryo de dormir par la suite. Pas à cause de la présence du bourrer au problème de sexualité mais des cauchemar. Donc il s’est lever pour aller faire du sport s’occuper des bestioles en préparent quand même un remède anti gueule de bois pour l’autre torché.

Aksel M. Lennox

Bloc notes :

Afficher

Re: J'viens d'la classe moyenne, moyennement classe ! [Ryoksel], le Sam 16 Juin 2018 - 21:25

Ryoichi x Aksel

L’alcool m’monte à la tête assez rapid’ment. C’pour ça aussi qu’j’viens jamais dans les bars, ça ‘t’pousse à boire pour plus qu’tu t’r appelle comment tu t’appelles ou pire, comment rentrer chez toi.
« Nan mais rien à voir ! » A croire qu’il le f’sait exprès « C’pas parceque tu veux qu’j’te matte que j’te matte. Y’a pas d’honte à dire qu’un être humain est bien foutu, tu t’fais des films, ma sexualité, y’a pas d’problème avec. »

Il m’soule grave. J’suis pas gay et encore moins bi comme il dit. J’aime les ptits culs féminins même s’il m’dit qu’c’est mieux les mecs. Ouais, j’avoue ça m’intrigue grave mais ça, j’testerais jamais ! Plutôt crever !

« Ah ouais ? Et il utilise quoi alors ? Ses narines ? » J’m'exclaffe comme un gros beauf assez fière de ma vanne qui trahit mon manque total de sobriété. J’tombe. J’sais plus pourquoi d’ailleurs et j’me retrouve au sol avec un putain d’douleur dans l’bas du dos. Pourquoi ils foutent des putains d’accoudoirs pour les pieds ?! Est-ce qu’on pourrait appeler ça des piedscoudoirs ? Des orteilcoudoirs ? Nope, ça sonne pas bien. Des pose-pieds en fait.

« J’sais paaaaaaaaaaaaas. Dans un appart par là baaaaaaas ! » dis-je en tendant l’bras dans l’vide pour montrer une destination inconnue.

Trou noir. Black out. J’me réveille avec un putain d’mal de crâne. J’ouvre péniblement les yeux et bordel, j’suis pas chez moi. C’est quoi cette déco asiatique là ? J’m’assieds sur le lit et les souvenirs reviennent p’tit à p’tit. L’bar. Le gay. Et me voilà. Putain, j’ai encore forcé sur la bibine. J’me lève du lit et j’ai une putain de douleur dans l’bas d’mon dos. En réalité, j’ai mal au cul. Oh non. Pas ça. Pas ça. Pas ça. Pas ça !!! J’sors comme une furie en tendant de pas me vautrer tant je tangue encore. J’le retrouve dans une cuisine plutôt moderne. J’avance vers lui et j’lui attrape le col et j’le pousse contre la table :

« QU’EST-CE QUE T’AS FAIT A MON CUL SALE PEDE ?! »

code by bat'phanie

Ryoichi T. Yamamoto

Bloc notes :

- Il est barman.

Afficher

Re: J'viens d'la classe moyenne, moyennement classe ! [Ryoksel], le Dim 17 Juin 2018 - 11:38

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Aksel
Lennox

Ryo passa sa main sur son visage en se disant que cette discussion était très longue. Il regrette presque d’être venue bosser , et la suite et pas mieux il a dû ramener le mec chez lui ne sachent pas où il habite, et comme ryo est rarement un connard en prime pour ne pas le laisser dormir dehors entre deux poubelles… quoi qu’il l’aurait bien mit dans la poubelle pour le coup.

Le lendemain il était dans la cuisine et soupira déjà quand il entendit les bruit de pas avant de voir la furie arriver vers lui et le plaquer contre le plan de travaille en criant … il lâcha alors un petit gémissement de douleur car pour le coup se prendre le plan dans le dos ça fait mal. Après quoi il regarda l’homme en colère tout en restent très calme de son côté. En espèrent que chipie son furet arrive pas pour mordre son invité. Mais bon.

Bonjour à toi aussi tu as bien dors ? et si tu veux remettre ça tu peux le dire plutôt que me plaquer au plan de travail tu sais quoi que un peu de violence je dis pas non … surtout si on inverse les rôles.

Ryo lui fit un grand sourire avant d’inverser effectivement les rôles mais pas dans le sens dit . Il plaqua son invité sur le plan de travaille avec un bras dans le dos comme les flics. C’est pratique les sport de combat après tout.

Bon si tu veux bien te calme qu’on discute avant de m’attaquer sans aucun raison valable ça serait bien et commence par prendre se cachet ça te soulagera un peu …

Ryo le lâcha alors pour reprendre sa bouteille avant de récupérer un micro boule de poils qui lui monte dessus jusqu’à l’épaule, rocket était encore un bébé furet mais il savait gripper sur ryo sans aucun soucis pour le coup.

t’as faim ?

Aksel M. Lennox

Bloc notes :

Afficher

Re: J'viens d'la classe moyenne, moyennement classe ! [Ryoksel], le Mer 20 Juin 2018 - 14:34

Ryoichi x Aksel

J’suis persuadé qu’il m’a pilonné l’cul. J’ai trop mal pour qu’ça soit autre chose et puis j’ai tellement la tête dans l’cul (si je peux me permettre l’expression… Quoi qu’une tête ça doit faire encore plus mal, non ?) que j’arrive pas à rassembler mes souvenirs. Du coup, comme une furie, j’lui attrape le col. J’pas peur de donner des coups moi, même si j’suis un gringalet. J’ai la hargne, la haine. C’est suffisant. Sauf que l’autre gay, il m’regarde de haut et son ton est tellement calme qu’il me fout les nerfs encore plus. « DIS MOI CE QUE TU M’A FAIT PUTAIN ! » Je resserre mon étreinte autour de son col. Je déglutis lorsqu’il me propose d’inverser les rôles. Il veut encore me prendre, ce pervers ?! Il me déstabilise du coup, il en profite pour me retourner et ma face se retrouve collée sur le plan de travail. Putain, l’enculé ! Enfin. Non. C’est moi mais … BREF !

« LACHE MOI ! JE SUIS INNOCENT DANS CETTE HISTOIRE ! »

Ben oui, je l’ai pas dragué, je ui ai pas fait des sous-entendus. Enfin, j’crois pas… Non, ça m’étonnerait ! Il me relâche. Me propose de discuter et d’me donner un médicament. Ce type est carrément chelou. Je secoue mes vêtements lorsqu’il me lâche et j’vais m’assoir sur un tabouret en prenant soin de ne pas faire plus de mal à mon anus. Je plante mon regard noir dans ses yeux. J’suis vénèr. Il m’demande si j’ai faim. Ouais, je crève la dalle.

« Ouais… PUTAIN UN FURET !!! » J’me lève trop content d’voir ce genre de p’tite bête. Elle est trop trop mignonne. Les petits animaux je kiffe. Mais dès que ça dépasse une certaine taille, ça m’fait flipper. « J’ai un rat à la maison.  Kuzco. C’est comment son nom ? » Et puis, je me rappelle que je suis censé lui faire la gueule. Je croise les bras. « Crois pas que j’ai oublié ce que t’as fait à mon tendre fessier hein. » Mais est-ce vraiment le cas ? M’a-t-il défoncé ? « Qu’est-ce qui s’est passé ?! » j’lui laisse le bénéfice du doute.

code by bat'phanie

Ryoichi T. Yamamoto

Bloc notes :

- Il est barman.

Afficher

Re: J'viens d'la classe moyenne, moyennement classe ! [Ryoksel], le Mer 20 Juin 2018 - 17:58

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Aksel
Lennox

Je suis pas sûr qu’on est la même définition du mot innocent …. T’as pas arrêter de me poser des question sur ma vie sexuelle ….

Ryo ne s’attendais pas à une réaction aussi …. Impressionnée a la vue du furet. Il le regarda avec le sourire se mordent la lèvres pour ne pas rigoler du changement brutal d’émotion et d’expression du jeune homme , il lui parla même de son rat.

Il s’appelle rocket …. J’ai aussi chipie un furet blanc plus grand qui vas pas tarder à arriver.

Ryo posa doucement rocket sur la table avec des bout de fruits sous la surveillance du jeune homme avant de commencer a préparer le p’tit dej pour eux .

Franchement je suis pas aussi bas pour me taper n’importe qui …. Et si vraiment je t’avais pris t’aurais pas juste mal mais t’aurais aussi une gêne comme si tu avais quelque chose dans ton fessier qui devait pas être la ….

Ryo prépara des gaufres avant de les poser sur la table avec plusieurs boisson et autre fruit avant de se baisser pour ramasser chipie pas complètement réveiller , il la posa sur la table pour lui donner aussi à manger avant de regarder Akles.

Tu t’es casser la gueule comme un grand et ton cul à taper sur le repose pieds. C’est pour ça que ta mal et tu vas peut-être avoirs un bleu qui vas faire un ligne sur ton fessier. Désoler de te décevoir mais t’es toujours puceau de se coté là. Et t’était trop bourrer pour me dire ou t’habite, j’ai bien pensé à te foutre dans une poubelle mais mes parents mon bien élever je t’ai donc foutu dans une chambre d’ami. T’es calmer maintenant ? et franchement ton fessier me donne pas envie a l’heure actuel.

Ryo commenca a manger , prenant ces cachets aussi et donnent quelque bout de viande crue au furet ou du poisson parfois .

Aksel M. Lennox

Bloc notes :

Afficher

Re: J'viens d'la classe moyenne, moyennement classe ! [Ryoksel], le Lun 23 Juil 2018 - 19:41

Ryoichi x Aksel

« Normal qu’j’te pose des questions, si c’est un truc que j’pige pas. Et puis c’toi qui m’a dit qu’js’avais rien. Tu m’a défié d’poser des questions » Ben ouais qu’c’était ça. D’office. Et puis, kiffer prendre dans l’cul, j’comprends pas l’délire même après notre conversation dont j’me souviens de pas grand-chose. Puis l’furêt s’pointe et j’oublie ma haine quelques instants. « Coool ! Il doit être trop beau ! » J’tousse, j’oublie pas c’qu’il m’a fait même s’il m’jure le contraire. Et coilà qu’il m’vexe « Ptain ! J’suis pas n’importe qui, wesh ! Une gêne ? Mais c’est dégeu ! » Donnez-moi un sceau que j’vomisse. « Genre j’suis sûr que si tu m’prennais pas pour un con et moi pour un teubé, t’aurais cherché à m’draguer. » Ben ouais, j’ai un certain charisme. Et puis esvir, r’viendrais pas à la charge comme une pucelle en manque. L’mec, il m’fait des gaufres. C’trop gay ça. La table est généreuse.Encore un de ces gars qui montre qui a d’la thune : ca m’débecte ce genre de comportement. Mais osef, j’ai faim, alors j’prends une gaufre que j’enfourne dans ma gueule attendant son explication. « Ouais, en vrai t’es en train d’me dire que tu m’a kidnappé. Pervers, va » J’lui souris. Un vrai sourire, genre pour l’taquiner qui veut dire excuse-moi d’m’être emporté sur toi. Mais ça, lui dire pardon, j’le ferais pas.

code by bat'phanie

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: J'viens d'la classe moyenne, moyennement classe ! [Ryoksel], le

J'viens d'la classe moyenne, moyennement classe ! [Ryoksel]

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Bars & Restaurants :: The Fitzgerald-