Partagez| .

Change de potes ! [Freyksel]

Aksel M. Lennox
ADMIN ∎ Le ptit Grain D'Sel
Crédits : Afanen
Mes rps : Esvir#2 - Ryoichi - Freyja - Marlon - Scar - Robbie - Edwin - Elijah - Les 4 fantastiques
COMPLET

Bloc notes :

Afficher

Change de potes ! [Freyksel] , le Mar 15 Mai - 13:13

Change de potes !
Freyja x Aksel

Ca: c'est la zikmu qui gueule

J’entends encore ma mère m’dire au téléphone avec sa voix tout chétive et tremblotante : «Tu devrais changer de copains, tu sais ? Ils ont une mauvaise influence sur toi ! ». Silence la vieille, mes potes j’les kiffe et c’pas prêt t’changer. Alors t’sais, ma daronne, j’l’aime bien du coup j’réponds par le silence. Et puis si elle savait c’que j’pense elle me frapperait avec sa béquille jusqu’à c’que mes tripes s’rependent sur l’sol. J’préfère pas risquer ma vie pour faire plaisir à ma mère. Et pis, ils ont quoi mes potes, sérieux ? On s’marre bien. Regardez nous ! On s’défonce la gueule, on gueule et on s’excite sur les manettes d’l’a console. Faut qu’on gueule parce que y’a la zik qui hurle dans nos oreilles. On s’en fiche d’faire du bruit, on s’laisse vivre et on profite d’être ensemble.

« Ptain mais va ouvrir là ! » J’lève un œil vers l’autre qui braille. Y’a quelqu’un à la porte qui toque comme un malade qui m’dit. J’hausse les épaules et quoi ? J’pas envie d’lever mon cul, j’suis bien posé avec ma bière sur le bide à attendre mon tour à planer sur le son qui passe. Puis, moi aussi à mon tour j’entends les coups répéter. P’tain, on est jamais tranquilles ici. J’me lève assez péniblement et j’bois une gorgée d’ma binouze que j’pose sur la table. J’enjambe le bordel, les sachets de chips, les canettes de coca et les cendriers qui ressemblent à des montagnes fumantes. La clope au bec, allumée, j’ouvre la porte et lâche un « Ouais ? » qui signifie ‘’qu’est-tu veux, tu m’casse les burnes.’’

J’regarde la meuf sur l’pallier. La blonde, j’l’ai déjà croisée dans l’ascenseur et maté son cul à son insu. Elle habite en d’ssous. Ouais j’l’ai d’jà repérée avec son p’tit air de sainte-Nitouche. « C’est quiiii ? » Toujours l’même qui braille. J’tourne la tête et j’regarde mon pote affalé « La voisine ! » et comme une poète il m’rétorque « Ah ouais ? la bonnasse du troisième ?! » Il allonge sa tête pour mieux voir et j’ferme la porte pour qu’on se retrouve à deux dans l’couloir tout en m’marrant. J’tire une taffe d’ma clope et j’l’attrape entre mes doigts.

« T’veux du sel ? »

code by bat'phanie

Freyja Svenson
Let me be your moon in the dark
Crédits : underwater
Afficher

Re: Change de potes ! [Freyksel] , le Mar 15 Mai - 14:57

change de potes !
freyja & aksel

Freyja avait passé une journée quelque peu éprouvante. En effet, elle avait eu cours toute l'après-midi, et en ce moment le sujet qu'ils étudiaient était très ennuyant. Elle qui avait des facilités à comprendre la plupart du temps, malgré ses écouteurs dans les oreilles, elle était obligée de se concentrer sur le cours bien plus que d'habitude. Et ça la fatiguait. Alors, une fois les cours terminés, elle rentra chez elle et s'occupa de son chien. Lorsque tout fut fait, lui donner à manger, le sortir, se faire à manger pour elle, prendre sa douche etc. Ses voisins du dessus, comme très souvent, avaient mis la musique à fond. Elle n'était pas du genre à se plaindre de ce genre de trucs. Ok elle avait cours demain, mais elle était jeune, elle aussi faisait ça parfois et elle n'allait pas jouer les rabat-joies. Donc pas de soucis. Surtout que bon, leur musique était plutôt sympa à écouter. Elle décida de se poser devant une série sur Netflix. Elle se mit devant Rick et Morty, montant pas mal le son pour couvrir le bruit de la musique. Quand même. Elle buvait un petit thé tranquille tout en se marrant lorsque son téléphone portable se mit à sonner. La musique résonna dans l'appartement faisant se relever les oreilles de Lucky intrigué par la sonnerie. Elle sortit de son lit pour aller le récupérer dans le salon. "Papa". Elle allait pour décrocher lorsque le téléphone s'éteignit. Plus de batterie. Pas de soucis. Elle chercha son chargeur qui devait se trouver à côté de son lit. Rien. Bizarre. Elle fouilla la maison lorsqu'elle repéra un fil noir dans le panier de Lucky... Elle découvrit alors que le dalmatien avait prit un malin plaisir à mâchonner et détruire totalement le chargeur de la jolie blonde. Elle soupira. Elle en avait un en réserve dans sa table de nuit, sachant que le chien était capable de ce genre de conneries. Elle le brancha. Rien. Ok, il ne fonctionnait pas. Sauf que malheureusement elle avait extrêmement besoin de ce téléphone pour rappeler ses parents qui avaient essayé de la joindre. Et c'était rarement pour rien qu'ils l'appelaient quand c'était avec le portable de son père. Bon, elle allait aller demander à des voisins, sûrement ceux du 4ème, puisqu'ils ne dormaient pas vue que la musique résonnait toujours dans son appart. Elle enfila un sweat au-dessus de sa nuisette et alla frapper à la porte de ses voisins. Elle attendit. Personne ne répondait. Alors elle frappa plus forte, se doutant que la musique devait couvrir ses coups. Après quelques essais, quelqu'un vint lui ouvrir, lâchant un « Ouais ? » pas très agréable. Elle leva les yeux au ciel, un peu mal poli ce mec. Elle entend derrière un autre mec demander qui elle était. Elle assista à l'échange entre les deux hommes, la bonasse ? Elle fit un petit sourire, c'était à la fois drôle, plutôt valorisant, et à fois très malpoli. Mais bon, elle s'en foutait un peu elle n'était pas là pour ça. Il fume. Une clope. Freyja elle fumait pas de clopes, des joints de temps en temps, c'est tout. Il lui demanda si elle voulait du sel.

« Non, par contre je veux bien un chargeur, si jamais vous en avez un en plus. J'ai besoin de charger mon portable et le mien est mort. »

Dit elle tout en montrant son chargeur en morceaux avec un petit sourire désolé.

(c) DΛNDELION

I promise that one day I’ll be around, I’ll keep you safeIt's such a cruel world but I found something good.. ‘Cause in all this bitterness you stay so sweet..
Aksel M. Lennox
Mes rps : Esvir#2 - Ryoichi - Freyja - Marlon - Scar - Robbie - Edwin - Elijah - Les 4 fantastiques
COMPLET

Bloc notes :

Afficher

Re: Change de potes ! [Freyksel] , le Mar 15 Mai - 20:00

Change de potes !
Freyja x Aksel

Ça m’fait marrer d’entendre l’autre braire qu’elle est bonne. Ouais, elle est bonne ma voisine mais c’trop l’genre de meuf de la haute, qui s’prend pas pour d’la merde et qui sait qu’elle a un cul d’enfer. J’vous l’dit parce que son cul et moi, c’est une brève histoire de r’gards échangés quand j’la croise dans l’immeuble. J’m’demande bien c’qu’elle veut, à part des signes d’têtes échangés faut dire qu’on s’est jamais causé. J’ai rien à lui raconter mais si elle me propose de voir son cul, j’dis pas non. Du coup, j’lui demande si elle veut du sel vu qu’elle me regarde avec des yeux poissons pané. Fringuée d’sa nuisette et d’un sweat, elle a l’air de rentrer cure de désintox, l’visage creusé en moins. Elle cherche un chargeur. Des câbles, j’en ai plein l’bureau. J’ouvre la porte et lui fait signe d’entrer et j’m’avance en évitant les obus qui jonchent le sol. J’regarde mes deux potes qui m’regardent d’un air qu’ j’connais trop bien lorsque j’passe devant eux pour aller vers la chambre.

« Elle veut juste un Chargeur Mamène ! »

Ils gloussent comme des truies, du coup j’leur balance un coussin qui traine dans la gueule. Vont voir c’qu’ils vont ramasser quand elle sera partie. J’leur lance quand même un « TKT, j’le fait en soumsoum ! » Histoire qu’il m’laissent tranquille. J’lui fait signe de m’suivre et j’rentre dans la chambre qui donne sur l’bureau. Comparé à l’salon, on dirait qu’un autre type vit ici, tout est à sa place, tout est rangé. Ici c’est mon antre, elle touche à un truc j’la bouffe. J’entre dans l’bureau, dans ma caverne d’Ali Baba. J’ai du matos, un putain d’matos. Mes PC, c’mes bébés. J’tire une boite et j’la pose sur la table. « T’faut quoi ? » Je lui tends différents câbles avec différentes entrées. J’la laisse regarder puis j’sais pas, j’lui dit « t’veux une pinte ? » puis j’la regarde à nouveau fringuée prête à aller pieuter « Ah ouais. Scuze moi, les Simpsons c’est fini, c’est l’heure » J’ricane dans ma ptite moustache.

code by bat'phanie

Freyja Svenson
Afficher

Re: Change de potes ! [Freyksel] , le Mer 16 Mai - 22:30

change de potes !
freyja & aksel

Le mec, dont elle ne connaissait pas le prénom, faut dire qu'elle s'intéressait pas spécialement à ses voisins. Freyja est plutôt solitaire, elle fait sa vie, elle est pas du genre à amener des petits gâteaux à ses voisins pour leur souhaiter la bienvenue. Après, ça veut pas dire qu'elle est pas sociable et qu'elle aime pas rencontrer des gens, au contraire, mais c'est pas elle qui va faire le premier pas. Enfin, donc, le mec, lui ouvrit la porte et lui fit signe de le suivre. Elle lui emboîta donc le pas, et découvrit un véritable foutoir. Freyja était loin d'être une fille maniaque, du genre à laisser traîner ses vêtements à droite et à gauche, mais elle avait un minimum de propreté, genre, les restes de bouffe ou les canettes vides par terre, non ça elle pourrait pas. Elle croisa dont les deux autres mecs présents dans l'appart, le premier mec leur dit qu'elle voulait un chargeur, en disant "mamène", elle fronça les sourcils, elle avait jamais entendu ça avant, mais elle se voyait mal lui demander ce que cela signifiait. En tout cas, elle leur fit un petit sourire et leur dit:

« Bonsoir. »

Ils la regardaient un peu bizarrement, assez chelou comme sensation elle avait un peu l'impression d'être un saucisson sur une table d'apéro. Mais peu importe, elle n'en restait pas moins polie. Elle continua à suivre le mec qui lui avait ouvert la porte, tandis qu'il dit encore un truc qu'elle comprenait pas, "soumsoum". Elle était pas trop en dehors de la société pourtant, elle traînait avec des jeunes de son âge, mais apparemment c'était pas vraiment le même univers. P'têtre qu'ils étaient pas d'ici et que c'était une autre langue. Elle le suivit ensuite dans le bureau, qui était, pour le coup super bien rangé. Étonnant, finalement les bordéliques c'étaient sûrement les deux autres et pas lui. Elle ne fit tout de même aucune remarque pour ne pas paraître impolie. Il posa une boîte sur la table en lui demandant ce qu'elle voulait:

« Un chargeur de téléphone universel, basique. »

Il lui en tendit donc un.

« Merci. »

Il lui proposa ensuite une pinte de bière, elle allait refuser, vue que demain elle avait cours et qu'elle s'apprêtait à dormir dans pas très longtemps, quand celui-ci rajouta que c'était l'heure d'aller dormir parce que les Simpsons c'était fini. Elle arqua un sourcil. Ok, elle était en tenue pour aller se coucher, mais quand même, il la prenait pour une sainte-ni-touche ou quoi ?

« Alors, déjà je regardais Rick et Morty, et sur Netflix donc y a pas d'heure de fin. Et ensuite, figure toi que je fais des études je peux pas faire la teuf tous les soirs. Mais, je peux faire une exception de temps en temps, donc c'est ok pour moi. En plus, vous avez de la bonne musique. »

(c) DΛNDELION

I promise that one day I’ll be around, I’ll keep you safeIt's such a cruel world but I found something good.. ‘Cause in all this bitterness you stay so sweet..
Aksel M. Lennox
COMPLET

Bloc notes :

Afficher

Re: Change de potes ! [Freyksel] , le Jeu 17 Mai - 12:01

Change de potes !
Freyja x Aksel

La gamine elle est polie. Une vraie fille à papa, j’vous l’avais dit. D’ailleurs, elle n’fait aucune réflexion sur ‘l’bordel, c’t’un bon point pour elle. Les autres ils la r’gardent et j’sais c’qu’ils attendent de moi qu’j’l’emballe. Ouais à voir, c’pas du tout mon style les minettes comme elle. Pas du tout même. Trop gentille, trop sage, trop… barbante en fait. Ptete que justement, au moins, elle, elle n’ferait pas chier en m’disant quoi faire d’ma vie. D’toute façon, j’m’en moque bien. Dans l’bureau, y’a pas un gramme de poussière, pas un seul truc qui traîne. Ça m’dérange pas qu’elle découvre mon univers, j’suis informaticien isn’t it ? J’lui tends un chargeur universel et j’lâche :

« T’as d’la chance qu’tu m’demande pas un câble IPhone, c’des enculés. »

Faut dire c’qui est : c’est des gros batards les gens qui bossent pour la pomme croquée. Ouaip. Obsolescence programmée, tout ça tout ça. Des enculés qui vendent du rêve aux gens qui n’y pigent rien. Faut monter ses trucs soi-même c’plus sûr. Pour la féliciter, j’lui propose une bière sauf que j’peux pas m’empêcher d’la vanner sur sa t’nue. C’est l’heure d’aller d’te coucher ma ptite dame ! Puis elle lui parle d’une série Netflix, encore une série à la con sans doute. « Ouais, bah connait pas. » j’lève les épaules et puis j’croise les bras en m’appuyant contre l’chambranle d’la porte. J’la r’garde d’un air de canaille, le genre d’air qui signifie qu’j’ai une idée en tête. J’me dirige vers l’frigo ,ouaip avoir un frigo dans son bureau c’est la base, et j’sors deux bières. « J’te dirais bien d’passer d’autre côté, mais les autres, ils vont t’bouffer du r’gard tout la soirée. » Sourire en coin, en réalité, j’m’en fiche totalement qu’ils la reluquent mais elle m’fait marrer la Sainte-Nitouche à m’faire genre qu’elle peut s’éclater elle aussi. J’veux juste voir c’qu’elle propose. J’retourne dans ma chambre et j’me pose sur le lit avant d’tendre la main dans mon tiroir pour en sortir du matos. « Tu fûmes, voisine ? » j’avais envie d’la provoquer, d’voir jusqu’où elle pourrait aller avant qu’elle n’parte en courant. J’roule le teuj et glisse ma langue pour l’coller. J’le fourre dans ma bouche avant d’l’allumer. J’porte ma bière à mes lèvres, retire une taffe. Posey sur mon pieu, comme ça j’suis bien. Tranquille. L’joint entre les lèvres j’dis « Alors, les gens comme toi, ils font quoi lors de leurs ‘’p’tites exceptions’’ ? » J’souris, j’lui dévoile mes fossettes, et puis j’ferme les yeux pour laisser la drogue m’enivrer l’cerveau.

code by bat'phanie

Freyja Svenson
Afficher

Re: Change de potes ! [Freyksel] , le Ven 18 Mai - 22:34

change de potes !
freyja & aksel

Alors, depuis le début elle le trouvait un peu chelou ce mec. En fait, elle trouvait qu'il se la pétait carrément. Il était franchement pas obligé de parler de cette façon, ni de se comporter comme ça. Il semblait essayer de se donner un style de bad boy. Mais il lui avait filé un chargeur, et ça c'était sympa, car si il avait voulu jouer les bad boys jusqu'au bout il aurait pu l'envoyer chier quand elle était venue frapper à sa porte. Et ce qu'il venait de dire, pour le coup elle était carrément d'accord avec lui.

« J'aime pas les iphones non plus, et j'ai l'impression que ceux qui en ont se sentent obligés de le rappeler dès qu'ils ouvrent la bouche. »

Tous les gens qu'elle connaissait qui avaient des iphones en parlaient tout le temps, et surtout achètent le nouvel iphone dès qu'il sort. Comme si leur téléphone était devenu un accessoire de mode. Alors que le sien, elle l'avait depuis un bon moment et elle ne le changerait pas tant qu'il n'était pas mort. A quoi bon, son portable ne lui servait qu'à téléphoner et à envoyer des sms pas besoin qu'il fasse grille pain ou je ne sais quelle autre connerie.
Il connaissait pas Rick et Morty. Il ratait quelque chose, enfin de l'avis de Freyja. Mais bon, ça devait pas être le genre à regarder des séries faut croire. Il avait sûrement mieux à faire de sa vie, genre glander avec ses potes en buvant des bières.
Bref, elle accepta donc de boire une bière avec lui, parce qu'elle voulait un peu lui prouver qu'il se trompait à son sujet, mais aussi parce qu'elle aimait bien ça. Alors maintenant qu'elle était hors de son lit, autant en profiter un peu. Freyja elle aimait bien sortir et se sociabiliser, même si c'était avec un mec qui parle un langage incompréhensible.

« Hm. Comme tu veux, si ils font que regarder ça me gêne pas. »

Bah ouais, déjà elle avait pas tant que ça l'habitude de se faire matter. Freyja c'était pas une bombe atomique loin de là. C'était plutôt une fille normale, elle fait un peu de sport, elle se maquille légèrement, elle s'attache les cheveux. Quoi, les filles à la mode elles sont censées avoir la taille de guêpe, les cheveux soyeux, une bouche pulpeuse et les ongles manucurés non ? C'est ce genre de filles qui se fait matter dans la rue, pas elle.
Il lui ramena donc une bière, dont elle but une gorgée tandis que celui-ci lui demanda si elle fumait.

« Je fume pas de clopes, ça donne mauvaise haleine, et puis franchement ça a un goût dégueu... Par contre, je fume des joints de temps en temps, même si j'suis pas fan du shit, l'herbe a quand même un bien meilleur goût. »

Le voyant s'installer, elle prit place sur la chaise du bureau, ne sachant pas trop où se poser. Il lui posa ensuite une question sur ce qu'elle faisait pendant ses petites exceptions.

« Généralement, je sors plutôt au pub avec des potes. Ou à des concerts. J'aime pas trop les boîtes même si je m'y fais entraîner de temps en temps, je trouve la musique insupportable. Et toi, tu sors de QG de temps en temps ? »

(c) DΛNDELION

Aksel M. Lennox
COMPLET

Bloc notes :

Afficher

Re: Change de potes ! [Freyksel] , le Lun 21 Mai - 23:19

Change de potes !
Freyja x Aksel

La blonde, elle a pas d’Iphone et tant mieux. Ca m’rassure qu’elle n’soit pas un mouton. Une fille a papa mais pas tant que ça finalement. Elle marque un point. Surement deux quand elle dit que les gens qu’en ont sont des putain d’vantards. « Ouaip, t’as trop raison meuf. » J’lui offre une bière, histoire de voir comment l’feeling s’passe avec elle. On sait jamais, sur un malentendu ça pourrait ptete marcher. Elle commence à me parler de Rick et Morty, j’connais pas, j’suis pas très fan de séries ni d’télé en général. Sauf pour jouer à la console, j’en ai une juste pour ça. J’ai même réussi à bidouiller les câbles pour pas capter les chaînes locales, histoire d’avoir moins d’factures à payer. Alors payer un abonnement Netflix, pas question. D’façon, j’m’endors à chaque fois comme une merde devant un film. Elle accepte la binouse et j’me pose dans mon lit pour m’rouler un joint. J’lui parle des deux chauds dans l’salon.

« J’t’assure, t’les connais pas. J’pense à ta survie moi, ils peuvent être grave relou quand y’a une jolie fille dans leur périmètre. » J’me marre, c’est vrai qu’ils sont cons ces deux-là.

Elle était pas laide en plus, faut dire que son surnom lui va bien. Elle est blonde, et les blondes, elle m’font craquer, ça a toujours été comm’ ça. Sauf qu’elle c’est l’genre de nana qui est pas intéressée par les mecs comme moi, j’suis pas assez bien, pas assez riche, pas assez mature et intéressant. J’lui demande si elle fume, j’pourrais l’partager avec elle. En effet, elle y goute parfois. Je souris, et j’allume ma tige. Je tire deux trois fois avant de me lever et d’lui tendre « Tiens, s’tu veux » J’m’assieds sur l’bureau, à côté d’elle. « T’as d’jà testé d’autres drogues ? S’tu veux, j’ai des champis dans la cuisine. Fin j’t’oblige pas, c’est ptete trop dangereux pour toi » J’aime bien al provoquer, en fait, j’aime provoquer tout l’monde. J’lui d’mande c’qu’elle fait pour s’éclater quand elle passe pas sa vie à étudier et à dormir. Sa vie j’en veux pas. Je souris lorsque j’entends sa réponse. « Nope, j’sors rarement, j’aime pas me mélanger aux gens… » Je me lève du bureau et pose les mains sur les accoudoirs de la chaise sur laquelle est assise : « Je m’amuse de façon différente » J’approche mon visage du sien « Mais… Je doute que tu sois le genre de fille à lâcher prise avec un inconnu dans sa chambre ? » Je me mords la lèvre, j’approche un peu plus mon visage du sien « Ou alors, tu caches bien ton jeu… »

Elijah Fitzgerald
ADMIN ∎ Kiss me, Kill me
Crédits : astra (signa)
Date de naissance : 31/10/1991
Bloc notes :

Eliburger
Plus fort que Roméo et Juliette

Afficher

Re: Change de potes ! [Freyksel] , le Lun 21 Mai - 23:41

Change de potes !
Freyja x Aksel
Je sors des toilettes et m'essuie les mains sur mon pantalon. Je regarde les parages et regarde les autres s'enjailler sur leur jeu. "Vous n'avez pas vu Aksel?" Jamais bien loin lui et moi en temps normal. Je me sens perdu sans lui, c'est mon repère un peu. J'me marre tout seul dans ma tête. J'aime souvent le taquiner avec ce genre de discours. Ils me répondent qu'il est parti dans la chambre avec une fille. Je souris en coin. J'ai juste envie de l'emmerder ce soir. J'vais lui casser tous ses plans. Fièrement, je m'approche de la porte et l'ouvre à une grande vitesse. "MON CHOUUUUUU, TU NOUS REJ...." Je m'arrête net. Je l'aperçois. Elle? Lui? Les deux? J'avale ma salive en faisant quelques pas. Elle sur la chaise, lui s'accoudant à cette dernière, bien en face, presque entre ses jambes et son visage rapproché. Et je pose mes yeux sur elle. C'est donc ça son côté obscur? Se faire toutes les personnes qu'elle rencontre? Ou ils se connaissaient déjà? C'était donc elle la "bonasse du troisième". Je passe ma langue sur ma lèvre inférieure avant de la mordre et de la lâcher, regardant vers le sol avant de sourire. Ce genre de sourire qui annonce la haine. "Je crois que je vais repasser plus tard hein. Je ne voudrais déranger." dis-je en regardant Freyja dans les yeux tout en secouant la tête. Je pince un sourire et la fixe longuement. Je ne suis pas encore parti, je le sais. Je me sens juste comme scotché au sol, ne pouvant plus bouger. Est-ce lui qui la cherchait ou elle qui l'avait provoqué de la sorte bien que la provocation serait plus du domaine d'Aksel?

Darkness is your candle.
Michael Loceff ☽ The beauty about killing someone who no one thinks you're willing to kill is, of course, that you throw people out of their comfort zone. And that's good because you want people to be on the edge of their seats.
Freyja Svenson
Afficher

Re: Change de potes ! [Freyksel] , le Mar 22 Mai - 15:06

change de potes !
freyja & aksel & elijah

Apparemment ses potes étaient relous. Elle comprenait pas trop l’intérêt d'avoir des potes relous en fait. Surtout au point d'habiter avec eux, ou qu'ils squattent tout le temps. Parce qu'elle savait qu'il y avait tout le temps pas mal de mecs dans cet appart, pour les avoir croisé de nombreuses fois dans l'immeuble, mais elle ne savait pas qui habitait réellement ici. Genre, sur le bail quoi. Enfin, en vrai elle s'en fichait, elle trouvait ça juste bizarre d'avoir des potes comme ça, mais bon ce mec était aussi était bizarre toute façon on va pas se mentir. Bref, du coup elle accepta de rester avec lui dans sa chambre. Il lui tendit ensuite le joint, et elle tira trois taffs dessus. Elle fumait de temps en temps, rien de fou, en soirée ce genre de trucs. C'était loin d'être une consommatrice régulière. D'ailleurs, elle en avait jamais acheté. Elle appréciait simplement l'effet que ça lui faisait, d'avoir l'impression d'être loin et d'observer la scène plutôt que d'y participer. Genre, t'es sur un nuage et tu regardes ce qu'il se passe devant toi.
Il lui proposa ensuite des champis. Houla, on va pas non plus abuser. Elle repensa à ce qu'elle avait dit à Elijah, qu'elle voulait tester, mais seulement avec des personnes de confiance. Et pour le coup, le mec, dont elle ne connaissait toujours pas le prénom d'ailleurs, elle avait aucune confiance en lui.

« Non merci on va se contenter de ça. »

Dit-elle, tout en lui rendant son joint. Comme elle s'en doutait, il sortait rarement. Elle entendait souvent la musique et du bruit, donc elle savait qu'il y avait pas mal de monde régulièrement chez lui. Elle était assez casanière Freyja, mais quand même, comme lui elle pourrait pas. Elle avait besoin de s'aérer l'esprit. Voir le soleil. Se balader dans la nature. Ouais, ils étaient assez opposés tous les deux. Elle réfléchissait à ça tandis que le mec se rapprocha d'elle en posant ses mains sur les accoudoirs de la chaise sur laquelle elle était assise. Se rapprocha encore d'elle, rapprochant son visage. Lâcher prise dans une chambre avec un inconnu. S'amuser... Ça faisait longtemps qu'elle avait pas fait ça. Sauf que lorsqu'elle le faisait, elle était en mode attaque. Elle s'y préparait mentalement, et c'est souvent lorsqu'elle se sentait pas très bien psychologiquement. Si elle n'avait pas ressentit le besoin de le faire depuis un moment, c'est qu'elle allait bien. Et là, avec ce mec qui était en plus de ça son voisin. Elle n'en avait aucune envie. Elle allait le lui dire gentiment quand quelqu'un ouvrit la porte de la chambre en disant un truc au mec. Elle regarda cette personne et son coeur fit un bond dans sa poitrine. Elijah ? Qu'est ce qu'il faisait ici ? Est ce qu'il était ami avec ce type ? En plus il arrivait réellement au pire moment, genre, voilà la position dans laquelle ils étaient. Elle le fixa, tandis que lui la fixait aussi. Elle essayait de déchiffrer ce qu'il pensait. Mais ne savait pas trop comment réagir. Alors elle repoussa un peu le mec devant elle, et se leva de sa chaise pour faire face à Elijah.

« Tu ne déranges rien du tout. »

Lui dit-elle, pour lui faire comprendre qu'il n'y avait strictement rien malgré les apparences.
(c) DΛNDELION

Aksel M. Lennox
COMPLET

Bloc notes :

Afficher

Re: Change de potes ! [Freyksel] , le Jeu 24 Mai - 14:27

Change de potes !
Freyja x Aksel

J’ai ptete pas beaucoup d’valeurs pour le commun des mortels, mais faire du mal à un pote, ça s’ra jamais fait exprès. Jamais. Alors, quand j’ai vu la gueule d’Elijah débarquer dans ma chambre alors que j’étais penché sur l’gamine juste pour la provoquer, j’ai capté. J’sais pas combien d’temps s’était écoulé avant qu’un d’nous trois ose bouger le ptit doigt. L’temps était suspendu. Moi j’le regardais lui, lui et elle se r’gardaient. Putain, j’suis un enculé. C’était elle Freyja. C’est sûr. Merde. J’ai grave chié dans la colle. J’le vois son sourire, j’le connais ce sourire, il a la haine mon besto. Il brise le silence, l’autre me repousse et ça à l’don de me réveiller. Je recule les bras en l’air, style, j’suis innocent. C’est vrai dans l’fond, j’avais rien fait. J’aurais pu profiter d’la présence d’la voisine, d’la bonne du troisième mais faut croire que l’destin en avait décidé autrement Et Heureusement Elijah est arrivé au bon moment, j’savais qu’il m’aurait sans doute pas pardonné d’avoir sauté sa violoniste, son crush. Elijah, il est pas comme Ash, Jayden ou moi, nan. C’est ptete le plus réfléchi, le plus posé mais j’l’ai déjà vu se battre et il envoie du lourd, il m’aurait défoncé la gueule.
Mais y’a aucune meuf qui s’mettra entre nous.

« Bro. » J’sais même pas quoi lui dire, ptete qu’il m’croira pas. J’lâche
« Elle m’a pas dit son prénom la Go, j’s’vais pas ! »

Je recule encore et ptete qu’il va m’en vouloir d’foutre les pieds dans l’plat comme ça, mais j’voulais pas qu’il m’en veuille et qu’il passe à côté d’son crush sur un malentendu. J’saute sur mon lit, j’me recouche comme si rien n’s’était passé et j’lui tend l’joint après avoir tiré quelques tafs :

« Tu veux Bro ? Ça d’t’étendrais. »
Elijah Fitzgerald
ADMIN ∎ Kiss me, Kill me
Crédits : astra (signa)
Date de naissance : 31/10/1991
Bloc notes :

Eliburger
Plus fort que Roméo et Juliette

Afficher

Re: Change de potes ! [Freyksel] , le Ven 25 Mai - 1:47

Change de potes !
Freyja x Aksel
Et un bout de femme devant moi me disant qu'il n'y a rien eu. Je la fixe avant de détourner mon regard sur l'homme en question, mon frère de coeur. Je sais qu'il ne ferait pas ce genre de gaffes, pas à un pote. Je n'ai pas l'ombre d'un doute sur ça. Il m'dit qu'elle ne s'est pas présenté. Ca ne peut être que la source du malentendu. D'autant plus qu'avec Ash et Jay qui sont toujours en chien dès qu'une femme rentre dans la pièce, je ne suis pas bien aidé pour savoir que penser d'elle. Ai-je eu tort d'essayer d'oublier Albane et de passer à autre chose? Il se pourrait bien. De toute façon, comment pourrais-je l'oublier? Ce n'est pas un saut en parachute qui me fera penser à ne plus lui accorder une once d'attention. "C'est ce qu'on va dire oui." dis-je en répondant finalement à Freyja avant de passer à côté d'elle, sans lui accorder le moindre regard. Je m'avance donc vers Aksel, posant mes fesses à côté de lui et récupère le joint avant de tirer une ou deux taffes. "Maintenant qu'on est là, ça vous dirait un petit plan à trois?" Je sais très bien que ce n'est pas mon genre, et Aksel le sait tout aussi bien que moi. D'ailleurs, s'il garde son sérieux après une phrase du genre venant de moi, j'en serais étonné mais probablement très fier. Je veux juste voir la réaction de la belle. Je reprends une bouffée, tendant le joint à la blonde avant de retirer mon t-shirt tout en me levant. Je commence à déboutonner mon pantalon. "Je suis chaud, quand vous voulez." J'adresse un clin d'oeil à Freyja avant de rigoler. "Par contre, il vaudrait mieux fermer la porte avant que ça en attire plus d'un." ajoutais-je.

Darkness is your candle.
Michael Loceff ☽ The beauty about killing someone who no one thinks you're willing to kill is, of course, that you throw people out of their comfort zone. And that's good because you want people to be on the edge of their seats.
Freyja Svenson
Afficher

Re: Change de potes ! [Freyksel] , le Ven 25 Mai - 14:18

change de potes !
freyja & aksel & elijah

Et elle se retrouvait là, debout comme une conne, tandis que le mec, qu'elle savait être maintenant le pote d'Elijah disait que Freyja n'avait pas dit son prénom. Du coup, il pouvait pas savoir. Savoir quoi ? Qu'ils se connaissaient ? Pourquoi elle s'inquiétait après tout ? Il ne s'était rien passé entre Elijah et elle, elle avait bien le droit de faire ce qu'elle voulait non ? Alors pourquoi ce regard noir ? Pourquoi elle se sentait horriblement mal ? Elle avait jamais voulut de tout ça, tout ce qu'elle voulait elle, c'était passer du temps avec Elijah et récupérer un chargeur. Elle voulait poursuivre ses études et devenir médecin. Elle avait pas demandé à avoir des sentiments pour ce mec. Dès le début elle avait essayé de se mettre des barrières par rapport à ce qu'il lui avait dit. Mais non, comme une conne elle avait fixé son téléphone en attendant son appel. Et maintenant elle se retrouvait là à plus savoir quoi faire. Elle écoutait le mec s'excuser. Et puis, Elijah finit par leur répondre. Enfin, à lui répondre à elle. Sans un regard. Comme si elle était la pire des merdes. Elle sentit son coeur se serrer, une boule se former dans le creux de son estomac. Elle ne comprenait pas pourquoi il la traitait comme ça alors qu'elle n'avait rien fait de mal. Il prit place sur le lit, Freyja ne se retourna pas, toujours face à la porte. Elle n'avait pas envie de croiser son regard. Elle entendit tout ce qu'il disait, un plan à trois, fermer la porte pour pas que ça en attire d'autre... Tout se bousculait dans sa tête. Elle s'était trompée à ce point sur lui ? Toute cette conversation qu'ils avaient eut c'était rien ? Quand ils avaient discuté de tout ce qu'ils pourraient faire ensemble, elle s'était imaginée  par la suite faire tout ça avec lui. Mais non, en fait c'était juste un mec comme les autres. Finalement, elle sortit de sa torpeur. Elle ne devait pas montrer sa faiblesse, même si elle était blessée. Elle s'avança, posa le chargeur que le mec lui avait prêté sur les genoux d'Elijah. Ses yeux clairs étaient durs, sa décision était prise.  

« Je suis pas un jouet, bonne continuation à vous deux. »

Puis, elle sortit de la chambre, passa dans le salon sans un regard pour leurs potes. Elle rentra chez elle, le coeur gros, et ses rêves des derniers jours en miettes.
(c) DΛNDELION

Aksel M. Lennox
COMPLET

Bloc notes :

Afficher

Re: Change de potes ! [Freyksel] , le Aujourd'hui à 15:12

Change de potes !
Freyja x Aksel

J’arrivais pas à savoir si mon fraté m’en voulais ou pas. Freyja c’était une des meufs qui lui plaisaient, et j’t’ais sûr qu’il savait que jamais, JAMAIS, j’aurais touché à un d’ses ch’veux si j’savais qui elle était. Il s’installe à côté d’moi, j’reste muet, j’veux pas me mêler d’ça. Surtout que pour une fois, j’étais innocent dans cette histoire. Il a l’air vraiment vénér. Il prend le joint, déjà ça, ça m’étonne qu’il le fasse mais sa proposition suivante me choque plus que tout. Qu’est-ce qu’il lui prend à c’con ? Bah ouais, c’est un con. La go elle allait jamais accepté et n’sachant pourquoi il réagit comme ça, j’passe mes bras derrière ma tête et j’lâche « Ouais j’suis prêt ! » En réalité, j’suis grave mal à l’aise. Mais qu’est-ce qu’il branle ? J’prie pour qu’elle dise non, j’vous jure, j’suis pas bien là. J’suis pas bien autant pour mon pote qui craque son slip que pour la possibilité d’me faire peler la rondelle alors qu’j’avais rien d’mandé. Je retiens un soupir de soulagement lorsque Freyja, donc, prends la mouche, balance le chargeur et se casse. Lorsque la porte de l’appartement se casse, j’me redresse et balance une tape à l’arrière de la tête d’Elijah « Ptain mais c’est quoi ton problème à toi ?T’viens d’ruiner tes chances comme un sale puceau ! » Au moins, il lui restait une chaise.

Fin.
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Change de potes ! [Freyksel] , le

Change de potes ! [Freyksel]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-