Partagez| .

"Les gens les plus intelligents sont pas toujours ceux qui parlent le mieux" #Esksel

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aksel M. Lennox
ADMIN ∎ Le ptit Grain D'Sel
Crédits : Afanen
Mes rps : Esvir#4 - Ryoichi - Robbie - Jayden - Le Rp du Démon - Camille

Bloc notes :

Afficher

"Les gens les plus intelligents sont pas toujours ceux qui parlent le mieux" #Esksel, le Lun 14 Mai - 23:45

"Les gens les plus intelligents sont pas toujours ceux qui parlent le mieux"
La blonde aux gros seins & l'autre petit con

Il sort d’son lit encore Groggy. Il est 16h00. Faut pas l’juger, il a joué en ligne avec ses potes toute la nuit à défoncer des sales gueules de zombies.  Il s’couche à l’heure où l’commun des mortels va bosser et s’lève quand ils r’viennent du boulot. Leur vie c’est vraiment d’la merde. Aksel enfile garde le training qu’il a sur lui et enfile un t-shirt bleu marine. Faut qu’il sorte, qu’il aille faire des courses histoire d’avoir quelqu’chose à daller c’soir. Ou c’matin, Ça dépend d’votre vision des choses. Il s’prend l’pied dans la commande. Rip ptits orteils. Il hurle à en faire réveiller les morts et jure tous les gros mots d’l’univers. La journée, ou la fin d’après-midi – ça dépend toujours du point t’vue t’sais - , commence mal.

Il claque la porte et visse sa casquette sur la tête. Il glisse les clés dans la poche ventrale de son sweat Nike et descends les escaliers pour respirer un peu d’air frais. Putain, il a oublié l’sac ce con. Il remonte. Ouvre la porte. Chope le sac en plastique solide, m’voyez le genre d’sac avec des fruits avec des sourires qui vous donnent envie d’gerbe, ouais ceux-là même. Il r’ferme la porte, glisse à nouveau les clés dans sa poche et refais le chemin prévu initialement.

Dehors fais chaud, y’a du soleil, il plisse les yeux. Il s’arrête d’vant l’kiosque aux journaux et chope un journal au hasard et commence à l’lire en marchant en bousculant les gens. « Mais tagueule, tu vois pas qu’j’m’instruit ? Pauv’ con » réplique-t-il a un ptit vieux qui le menace avec sa canne. Ouaip, il est pas d’bonne. Les nouvelles sont chiantes et c’journal c’est un vrai torchons. Tous des teubé ces journalistes. Il le roule en boule ce ramassis d’conneries. Il sort son briquet, ouais, il a toujours son lance-flammes avec lui. Un homme sans feu, c’t’un homme sans queue paraît. Il fout l’feu au journal et il l’balance la boule de feu dans une poubelle en acier. Y’a une meuf qui le regarde l’air chelou.

« T’as un problème ? Tu veux qu’j’t’allume aussi meuf ? »

code by bat'phanie
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Crédits : T-rex + Sial. + Gasmask
Date de naissance : 31/03/1991
Mes rps :

Disponible (8/10)

♢ On passe sa vie a romancer les motifs et à simplifier les faits - Aksel M. Lennox (5) ♢

♢ Bobines, sons et lumières - Mikkel Larsen ♢

♢ L'white russian, c'pas du Yop - Tommy Powell ♢

♢ Always Ascending - Robbie Lewinsky ♢

♢ Passion jacuzzi, arôme tequila - Scar Blue ♢

♢ AIE. - Vaughn ♢

♢ Si vous n'avez pas peur du vide, regardez les bébés dans les yeux - LE ZBEUL ♢

♢ Рад снова видеть тебя - Demyan ♢

→ Maybe you ? ←

Bloc notes :

Tchertionak

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lulupowaa
• BLOC NOTE :

Re: "Les gens les plus intelligents sont pas toujours ceux qui parlent le mieux" #Esksel, le Mar 15 Mai - 0:11

Les gens intelligents
Esvir
feat.
Aksel

J'étais sur un petit nuage depuis ce matin. Oui, j'avais la tête dans le cirage. Et peu importe le nombre de cafés ou de thés que j'avais pu voir, ça n'avait rien changé. Je soupirais en avançant vers le café. Je l'avais laisser à Leevi le temps d'aller faire deux trois courses tranquillement. Mes sacs étaient pleins à craquer sur le retour. J'avais beau avoir la tête dans le cul, j'étais quand même de bonne humeur. Je passais près d'un marchand de journaux, et déjà, une voix sortait du lot. Une voix forte, grave, un peu casse pied sur les bornes d'ailleurs. Un peu la voix d'un ado qui ramène ses problèmes à la maison pour emmerder ses parents. Je soupirais en entendant la réponse ultra intelligente de l'homme en question.

J'en avais marre de ces gros sacs, ils étaient lourds. Je décide de me poser sur un banc, cinq minutes. Histoire de me fumer une clope. Manque de chance, pas de briquet en vue et aucun dans mes poches. Je soupire et m'énerve un peu sur moi-même. Il n'y avait aucune poche qui contenait un briquet dans cette foutue salopette ! Incroyable. Je m'énervais au fur et à mesure. Au même moment, un mec passe dans la rue et balance un journal enflammé dans une poubelle en acier. J'arque un sourcil en le regardant passer, je soupire, voyant sa connerie. Je crois qu'il m'a vu, tant pis. J'entends également la même voix que tout à l'heure, celle de la voix de gamin, sauf que cette fois, elle s'adresse à moi. J'hausse un sourcil avant d'éclater de rire à sa question et de répondre en souriant en coin. "Carrément, j'ai pas de feu sur moi." J'agite ma clope sous son nez.

️ Gasmask

( be the master of your life )

NOT A SLAVE
.

Aksel M. Lennox

Bloc notes :

Afficher

Re: "Les gens les plus intelligents sont pas toujours ceux qui parlent le mieux" #Esksel, le Mar 15 Mai - 17:59

Les gens les plus intelligents sont pas toujours ceux qui parlent le mieux
Esvir x Aksel

L’mec il regarde la nana de haut en bas comme s’il venait d’voir un extraterrestre. C’quoi son soucis à cette blonde ? Elle a jamais vu une poubelle prendre feu ou quoi ? Aks, il lance sa phrase et fourre ses mains dans ses poches, remplies d’mouchoirs qui sont passés vingt fois à la lessive – faut l’dire, il lave ses vêtements, parfois  - , prêt à continuer son ch’min tout pénard. Sauf que la meuf, elle ouvre la bouche. Lui il pensait qu’elle allait baisser les yeux comm’ les autres où qu’elle allait lui balancer un ‘’connard ! ‘’ dans la gueule et il lui aurait ri au nez, la routine quoi. Sauf que la nénette, elle répond un truc auquel il s’attendait pas et ça l’perturbe. Il la r’luque ne sachant que dire puis lève les épaules et choppe son briquet dans la poche de son training (là y’a pas d’mouchoirs). « C’pas comme ça qu’jvoyais les choses » lâche-t-il en tendant son bras, allumant la flamme. Elle est jolie la p’tite, l’allumer autrement il pourrait l’faire. Ah ouais. Trouvant cette idée alléchante, il s’pose à côté d’elle et s’en allume une lui aussi. Il regarde tous ses sacs. Ah ouais, les courses. C’est vrai qu’il d’vait en faire, histoire de pas crever d’faim. Ça attendra quelques minutes, le temps qu’il chope le 06 d’la gonzesse. Il crache d’la fumée par l’nez et scrute l’horizon qui est brouillé par la fumée d’la poubelle qu’il venait d’incendier. « T’savais pas t’acheter du feu ? » D’un coup d’tête il montre ses sacs, il est pas con, il voit bien qu’elle vient d’aller s’acheter d’quoi grailler. Il se penche vers le sac de courses d’la ptite dame et soulève un sac d’oranges parce qu’y un truc qu’il titille. Facepalm. Il brandit un récipient et lui fourre sous l’nez «  T’es teubé ou quoi ? T’sais qu’c’est plein d’Glyphosate c’te merde ?! » Pourquoi les gens sont cons ? Hein ? moi j’vous l’demande autant qu’il se l’demande. Elle est loin son envie d’lui d’mander son  06, il est outré. O-U-T-R-E ! Il glisse le produit pour faire pousser les plantes dans la poche de son sweat – C’est fou tout s’qu’on peut mettre là d’dans et lâche « Confisqué ! ». Il a pas envie d’rire, les gens, ils savent pas c’qu’ils achètent, ils ont pas eu d’éducation ou quoi ?!

code by bat'phanie

Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Mes rps :

Disponible (8/10)

♢ On passe sa vie a romancer les motifs et à simplifier les faits - Aksel M. Lennox (5) ♢

♢ AIE. - Vaughn ♢

♢ Si vous n'avez pas peur du vide, regardez les bébés dans les yeux - LE ZBEUL ♢

→ Maybe you ? ←

Bloc notes :

Tchertionak

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: "Les gens les plus intelligents sont pas toujours ceux qui parlent le mieux" #Esksel, le Mar 15 Mai - 20:26

Les gens intelligents
Esvir
feat.
Aksel

Il arrive près de moi, il a l'air bien con quand même. J'attends qu'il me file son briquet, mais visiblement, je dois attendre un moment alors que c'est lui qui propose. Enfin, bon. Il tend le bras et j'allume ma clope. Je lâche un "Merci." tout froid, tout simple, tout sec. Je me détend un instant, relâchant mes muscles sur le banc et me posant le plus tranquillement du monde. C'est là que monsieur décide de s'asseoir avec moi avant de me demander si je savais acheter un briquet. Je fais la moue en le toisant un instant. "Figure toi qu'il est resté dans mon café. T'auras qu'à passer à l'occasion, je te redonnerais un coup de flamme quand t'en auras plus. Et j'avais pas capté que j'en avais plus avant maintenant. " Je relève un sourcil en tirant sur ma clope. C'est bon de fumer, ça détend et ça fait du bien. Je dirais pas forcément non à un pétard mais je suis pas encore assez informée sur la ville pour en acheter. Dans mes pensées, je te regarde et je te fouiller dans mon sac, je soupire avant de lâcher un "Eh! Tu fous quoi à fouiller dans mes courses?". Je m'arrête un instant en le regardant faire. Putain, je rêve où je suis en train de me faire engueuler par un gars que je connais même pas. Je le regarde me faire son speech en haussant un sourcil avant qu'il me dise "confisqué". Je m'arrête un instant avant de tenter de le rattraper. En vain. Je soupire et houspille en le regardant. "Rends moi ce truc. Maintenant." J'attends, mais il me le rend pas ce petit con. Je fourre ma main dans son sweat en rattrapant mon désherbant avant de lui coller sous le nez. Sur le récipient en question, y a écrit : SANS GLYPHOSATE en gros et en rouge et jaune. Mais non, il voit rien ce couillon. "Tu sais lire ou tu veux que je te le lise, tête de nœud ? " Je rattrape mon désherbant en le mettant dans mon sac de course. Je sais d'avance qu'il va le rechopper mais tant pis. Je l'emmerde d'abord.

️ Gasmask

NOT A SLAVE
.

Aksel M. Lennox

Bloc notes :

Afficher

Re: "Les gens les plus intelligents sont pas toujours ceux qui parlent le mieux" #Esksel, le Mar 15 Mai - 22:22

Esvir x Aksel

Aks allume sa clope avant d’l’allumer elle. Ouais, c’est son projet à court terme. Chopper son numéro, lui baisser sa culotte et la piloter jusqu’à l’atterrissage. Un aller-retour, un long courrier. Un putain de trajet à lui donner l’tournis. Il la matte de haut en bas lorsqu’elle lui propose un rencard. L’gamin lève la lèvre, la mine dégoûtée. La r’voir pour boire un café ? Chelou. C’quoi c’ délire ? « Ouais ouais, on s’pète quand tu veux… » j’détourne la tête. S’il d’vais mentir pour la cacher à poil dans son lit, ouais pas d’problèmes, Il a pas d’soucis avec les scrupules. Il tire sur sa garot en silence avant de plonger dans son sac d’courses. Il nie carrément la gueule de la meuf qui s’indigne. Vas-y indigne toi, ça t’fra ptete réfléchir à pas acheter des conneries qu’il s’dit. Il garde le truc dans sa poche, elle est trop conne pour comprendre quoi qu’ce soit. Il lui montre ses dents, un faux sourire collé à sa face parcqu’elle a pas su l’ratrapper. « nop, sorry, poupée » Il s’marre. Nan il lui rendrait pas cette daube, c’putain d’produit fourni pas des connards plein aux as. Et puis, elle lui plonge dessus et fourre sa main dans sa poche. Il lève les bras en signe de repli « Ah ouais t’es directe, toi ! ». Il mérite ptete des clauqes pour s’comporter comme ça, mais j’vous assure, ça lui r’mettra pas les idées en place. Elle lui colle le produit sous l’nez et s’énerve. Il glisse sa langue sur se slèvres, l’air un peu pervers. C’est Jouissif d’voir une meuf comme elle s’énèrver. Parcequ’Ask, il sait qu’il a raison.Il a ptete l’air con mais il est loin d’l’être. Alors, l’air fier il lâche « J’te prouve en deux s’condes que cette phrase c’est du mytho. Si c’est l’cas, faudra qu’tu m’demandes pardon, poupée. » Il se lève s’penche pour attraper l’carton d’pesticides. Il comptait bien lui faire ravaler sa stupidité à celle là « Rgarde dans les ingrédients : C3H8NO5P, à ton avis c’quoi ? Première preuve. » Il ouvre le contenu du sachet et jette un coup d’œil sur elle l’air plus hautain qu’jamais « Faut pas croire tout s’qui est écrit en gros et en rouge. C’est des mythos ces gens-là. J’viens t’montrer la formule chimique du Glyphosate. » Comme par magie, il arrête d’parler comme un rebeu des cités, il s’tient droit, prêt à lui faire un putain d’exposé d’chimie « Et en d’sous, il est noté quoi ? Tensioactif. Et évidemment, tu sais pas à quoi ça sert hein ? » Il pose le doigt sur son front blond et pousse plusieurs fois « Tensio-ACTIF, réfléchis ! Ca veut dire qu’sa sert à solubiliser deux phases non miscibles. En gros à activer plus le Glyphosate, puis y’a d’autres trucs qui entre en compte mais c’trop compliqué pour qu’tu comprennes » dit-il avant d’lâcher l’carton dans son sac. Il se racle la gorge « J’te l’rends. T’façon c’pas moi qui vais m’pourrir la santé, c’toi. » Il jette son mégot par terre, s’en rallume une, l’air insolent balafrant son visage il réclame son dû « T’viens chez moi, faut t’faire pardonner, poupée. » Les courses, elles vont attendre. L’appel animal, lui n’attend pas.

code by bat'phanie

[/quote]
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Mes rps :

Disponible (8/10)

♢ AIE. - Vaughn ♢

→ Maybe you ? ←

Bloc notes :

Tchertionak

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: "Les gens les plus intelligents sont pas toujours ceux qui parlent le mieux" #Esksel, le Mar 15 Mai - 22:53

Code de rp
Les gens intelligents
Esvir
feat.
Aksel

Sa remarque me fait rire, ce à quoi je réponds. "Oui, je suis directe. Ca t'emmerde ?" Je le regarde un instant. Au final, il me fait rire avec son air un peu con sur les bords mais je suis pratiquement sûre que ce mec à un QI plus élevé que le mien. Je vois sa langue passer sur ses lèvres, ça me fait tiquer parce que je suis en train de m'énerver sur lui mais bon. Visiblement, ça le dérange pas plus que ça.

Quand je me calme, je le vois monter sur ses grands chevaux. Je le prend au mot quand il me dit qu'il me prouve facilement que c'est du mytho le "SANS GLYPHOSATE" rouge et jaune en gros, sur la boite du truc qui vient de me coûter la peau du cul au magasin. Je termine ma clope pour m'en rallumer une autre en lui piquant le briquet qui traine sur le banc et qu'il reprend. Je le regarde, il me fait bien rire en me disant "que je dois lui demander pardon", je demande pardon à personne, moi. Encore moins quand on m'appelle "poupée". Je souris en coin, le laissant faire son show. "Va s'y, je t'attends.. Et là, le show débarque. Je reste clairement hallucinée par son débit de parole et aussi les questions qu'il me pose. Je souris en coin avant de répondre par un "Euh..." qui montre à quel point je m'y connais bien en science. Je me pose en tailleur sur le banc et je l'écoute, attentivement lorsqu'il m'explique ce que c'est le tensio-actif et tout le reste. Je reste bouchée bée, il parle bien, pas comme un con. Et là, ça m'intéresse jusqu'au moment où il me sort le coup du :"c'est trop compliqué pour que tu comprennes." Je me vexe un instant en haussant un sourcil. "T'as qu'à m'expliquer au lieu de faire ton petit con." Je tire sur ma clope, éteinte parce que j'ai pas tiré dessus, parce que j'étais trop absorbée par son discours scientifique. "Tu me repasses ton briquet, s'il te plait. Elle s'est éteinte." J'attends et là, monsieur réclame sa récompense ? La blague. "La seule récompense que t'auras mon vieux, c'est mes beaux yeux quand tu m'auras raccompagné à mon café. Là, peut-être que t'auras quelque chose, mais c'est même pas sûr." Je marque un arrêt. "Et puis je connais même ton prénom, Hawkins."

️ Gasmask

NOT A SLAVE
.

Aksel M. Lennox

Bloc notes :

Afficher

Re: "Les gens les plus intelligents sont pas toujours ceux qui parlent le mieux" #Esksel, le Mar 15 Mai - 23:46

Esvir x Aksel

Il s’dit qu’c’est dans la poche – comme le carton d’glyphosate d’ailleurs – lorsqu’elle s’bidonne à sa remarque. Aks est pas sûr qu’elle ait pigé l’fond d’sa pensée mais quoi qu’il arrive : femme qui rit à moitié dans son lit. Et puis elle s’met à s’énerver mais elle n’sait pas d’quoi elle parle, c’est clair. L’bidon en main à s’exciter, il la trouve ridicule. Puis elle le provoque, elle le prenait vraiment pour un teubé. Sorry, cocotte, là, Aks, il va t’démontrer par A+B qu’t’aurais mieux fait te taire.
Sans répondre à sa provocation, il s’élance dans une explication parfaitement maîtrisée. C’est qu’il sait d’quoi il parle ce con. Et l’autre là, posey sur l’banc elle l’écoute attentivement. Ferme ta bouche, t’vas attraper une crampe. Elle y connait rien, du coup, il en rajoute une couche, histoire d’refaire son éducation scientifique m’voyez ? Il tape sur l’cou encore un peu, la meuf, elle sait rien dire d’autre qu’un visage vidé d’expression. Ouais, t’es scotchée hein ? A la fin d’son speach, il tire sur le haut d’son sweat comme un champion. Il est fier, il lui a fermé son caquet et il allait pouvoir voir sautiller sa frange dans son lit à coup d’bassin bien maîtrisés. « J’vais pas t’expliquer, j’pas envie d’moisir ici. T’as qu’à ouvrir un bouquin » Punchline. (Appelez le Jimmy plz)

Elle est vexée mais il en a rien à faire d’ses états d’âmes. Il lui tend son briquet pour la seconde fois, ça commence à l’soûler, il s’impatiente. Allez hop ! C’est l’heure de la récompense ma vieille. What the fuck ? Il avait pas envie d’aller dans son foutu café. C’quoi son problème. Il lui proposait une partie d’jambe en l’air et l’autre elle voulait l’regarder dans l’blanc des yeux. « Excuse-moi poupée, mais j’suis pas l’genre de gars à courir après une meuf » Puis il aime pas les endroits publics, les gens le soûlent. « J’prèfère m’soulager tout seul que te suivre et t’regarder moudre du café » Il s’marre, il s’croit drôle. Et puis, elle lui demande son prénom. LOL. Lui et elle, ils sont pas potes, elle s’fait des films la gamine. « Stephen. » Il sourit bêtement, ses fossettes apparaissent. Sans doute le seul sourire sincère qu’il lui octroyer aujourd’hui.

code by bat'phanie

Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Mes rps :

Disponible (8/10)

♢ AIE. - Vaughn ♢

→ Maybe you ? ←

Bloc notes :

Tchertionak

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: "Les gens les plus intelligents sont pas toujours ceux qui parlent le mieux" #Esksel, le Mer 16 Mai - 0:12

Les gens intelligents
Esvir
feat.
Aksel

T'as qu'a ouvrir un bouquin. Mais il va la fermer sa gueule ce morveux ? Il s'est pris pour qui pour parler comme ça aux gens? Je m'énerve et je fulmine dans mon coin. Je le regarde du coin de l'œil, tout content de son explication. Tss. Il en mériterait des baffes. "Tu sais pas à qui tu t'adresses mon vieux pour me parler de bouquin." Je passe au dessus, il mérite rien à part mon poing dans le visage.

Je reste là, assise, tranquillement, je rallume ma clope maintenant que j'ai son briquet. D'ailleurs, son briquet il va dans ma poche. J'en ai pas, et il a l'air d'en avoir plein. Je fume, en le regardant. Il me fait sourire avec ses punchlines à deux francs six sous. Et j'ai encore le droit à son surnom à la noix. Je vais finir par y prendre goût. J'hausse un sourcil à la fin de sa phrase. Il force ce petit con. Il force sec. Un peu trop à mon goût. Quelque chose va partir mais j'sais pas quoi encore. "Mais, tu veux pas te taire au lieu de raconter des conneries ? Tu te prends pour qui ? Tu te prends pour un lion alors que visiblement, tu ne sais que miauler. C'est pas une question de courir après quoi ce soit, c'est une question de politesse. Mais visiblement, t'es bien trop con pour le voir." C'est bête parce qu'il a pas l'air trop trop débile non plus. Ca pourrait presque être intéressant, mais y a trop d'ego. Trop de conneries. Et ma main part sur l'arrière de sa tête, un peu trop rapidement. Je pince mes lèvres. Ca risque de pas lui plaire. "Ca c'est parce que t'as dis que j'allais moudre du café." Je fronce les sourcils, quel petit connard arrogant. "T'façons, tu peux te soulager tout seul. J'ai tout ce qu'il me faut et j'ai surtout pas besoin de ta petite queue pour me faire du bien. " Je m'apprête à prendre mes sacs pour me tirer quand je l'entends me sortir un prénom à la con avec un sourire. Je ne m'arrête pas sur le prénom, mais le sourire. Ces fossettes, merde.

️ Gasmask

NOT A SLAVE
.

Aksel M. Lennox

Bloc notes :

Afficher

Re: "Les gens les plus intelligents sont pas toujours ceux qui parlent le mieux" #Esksel, le Mer 16 Mai - 0:39

Esvir x Aksel

C’est une véritable joute verbale, à celui qui f’ra chier l’plus l’autre mais elle s’épuise toute seule, Elle est pas l’genre de personnage à m’énerver mais plutôt à m’faire jubiler et sourire de manière arrogante. Et puis la nénette, la voir s’énerver, il la trouvait presque mignonne, chose rare. Elle était pas comme les blondes qu’il avait l’habitude d’accoster à coup d’vanne graveleuses qui l’f’sait glousser. D’ailleurs, il faudrait qu’il pense à avoir une discussion avec sa meuf, l’autre râleuse, l’autre casse-couilles. Celle qui occupait l’poste d’bouche trou.

Elle continue d’fumer sa clope et lui il attend qu’elle se bouge, mais hors de question d’l’accompagner. Au lieu d’refuser tout simplement et d’se barrer, il continue à l’emmerder, il avait encore envie d’profiter d’sa présence, elle le f’sait beaucoup trop rire. Et là, elle pète un câble. Jackpot et ça s’enchaine. Se taire ? Lui ? Never baby. Il voudrait bien qu’elle le fasse miauler tant qu’on en parle. C’est ça qu’il attend l’gamin insolent. La politesse ? Un concept beaucoup trop vague à son goût. Et voilà, il étiat trop con. Comme d’hab, c’qu’on lui dit toujours. Il continue à ricaner dans sa barbe qu’il ravale lorsque la main d’la blonde vient frapper sa nuque. Holà Chantal ! T’emballe ! Il relève la tête et fait mine d’avoir un regard désolé mais en réalité, il continue à rire intérieurement. Moudre du café. Intérêt zéro m’dame. Ses sourcils se froncent, okay elle a atteint un certain niveau d’mignonnerie. Et ça, c’est con pour elle parce qu’il allait continuer d’la faire chier. Lui qui était d’si mauvaise humeur c’matin, ça avait bien changé. Pauvre petite queue ! Il avait envie d’répliquer qu’c’était pas la taille qui comptait mais bien la manière d’s’en servir. Sauf qu’elle se barre avec ses courses et du coup, il évoque qu’il s’nomme Stephen et lui renvoie un sourie gentil et sincère. Ca à l’air de fonctionner. Elle voulait des politesses et des bonnes manières, Okay meuf, t’vas voir. Il s’approche d’elle et lui tire la référence et lâche « Veuillez excuser ma gente dame mon comportement outrageux envers votre si douce personne… » Il relève le buste, lui attrape la main et mime un baise main. Il sait pas qu’il lui prends, mais ça l’éclate de jouer au con d’manière différente et puis autant tout tenter pour avoir c’qu’on veut. « Si Mademoiselle pouvait daigner à m’accompagner dans mon humble demeure, je serais ravi d’assouvir ses moindres désirs mais sachez gente dame, que je n’aime pas me mêler avec le bas peuple et que c’est pour cette raison que je ne peux accéder à votre demande. » Complètement à la ramasse ce type. Voilà qu’il se dévoilait un peu, il s’rend pas compte, il est trop obnubilé par son objectif à court terme – mais si l’histoire du pilote d’avion -, que pour se rendre compte qu’un lien s’lie entre lui et elle. « Ça t’plait mieux, Sisi, si j’te cause comme ça ? » Retenez la baffe dans mon avant bras, j’vais l’castrer c’débile !

code by bat'phanie

Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Mes rps :

Disponible (8/10)

♢ AIE. - Vaughn ♢

→ Maybe you ? ←

Bloc notes :

Tchertionak

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: "Les gens les plus intelligents sont pas toujours ceux qui parlent le mieux" #Esksel, le Mer 16 Mai - 1:56

Les gens intelligents
Esvir
feat.
Aksel

J'étais bien partie pour me casser de là, loin de ce gros con. Mais bon, les fossettes et moi, surtout sur sa bouille, ça a matché. Pire que Tinder. Même si je crois toujours pas au fait qu'il s'appelle Stephen. C'est un prénom de naze. J'aime pas ce prénom. Je cligne deux fois des yeux en le voyant s'approcher et me faire une révérence suivie d'un baise-main.

On parle quand même du gars qui me pète les bonbons depuis un quart d'heure parce que j'ai acheté un truc avec du glyphosate dedans, mais bon. Tant pis. Je le regarde faire, je pose mes sacs. Ca m'amuse. "Unh, unh." Je manque d'éclater de rire en le voyant se relever et me sortir une excuse qui tient la route dans un anglais parfait. Trop tard, je ris. Je met ma main devant ma bouche, histoire de jouer les prudes un instant. Avant de déclarer, le plus gentiment du monde :"Mon cher monsieur, je suis sincèrement navrée mais je ne peux pas répondre positivement à cette requête pour la simple et bonne raison que je ne connais même pas votre réel prénom. De plus, je préférerais aller poser mes sacs de courses au café avant de trainer avec vous. Si vous voulez bien m'y accompagner, c'est avec plaisir que je vous accompagne par la suite. Vous m'amusez mon cher." Je marque un arrêt avant de reprendre normalement. "Mais si on bouge, c'est chez moi." Je te regarde, tu me fais rire quand tu me demandes si je préfères que tu me parles comme ça. "J'aime bien ton côté Les Liaisons Dangereuses mais j'aime bien quand tu parles comme un con aussi. Bon balance ton vrai prénom, Stephen ça te va pas et ça fait tâche avec ta belle gueule."

Je souris un instant, avant de reprendre mes sacs pour continuer ma route vers le café. Je sais que tu vas me suivre, et tu m'amuses, autant en profiter.

️ Gasmask

NOT A SLAVE
.

Aksel M. Lennox

Bloc notes :

Afficher

Re: "Les gens les plus intelligents sont pas toujours ceux qui parlent le mieux" #Esksel, le Mer 16 Mai - 20:01

Esvir x Aksel

Aksel, il fait très mauvais genre, c’est carrément visuel chez lui. Et puis, même s’il gamin il aime d’jouer son style si caractéristique des banlieues avec d’autres cons, parfois, il’s’montre sous un autr’ jour avec certaines personnes, des privilégiés, soyez-en sûrs. Il n’est pas insupportable jusqu’à la moelle, y’en a qui sortent du lot, et Aks sait les r’pérer. Et la p’tite blonde, même s’il l’avait prise pour une conne, elle le f’sait marrer. Elle était différente.

Du coup Aks, il lui sort une réplique à l’opposé de c’qu’il est, il n’veut pas qu’elle parte. Il veut qu’elle aille dans son pieu et l’entendre crier. Il peut s’montrer surprenant, du genre opportuniste, il sait attirer l’attention pour avoir c’qu’il veut. Et la gazelle, elle semble réceptive. Elle pose ses sacs, alors Aks, il continue son spectacle en carton. Et puis elle entre dans son jeu, alors il continue. Il croit même voir qu’ça l’amuse. Touché ma ptite dame. Aksl ça l’fait sourire et les fossettes ressortent lorsqu’elle s’met à parler comme lui. Il lève les yeux au ciel, un prénom, c’bien futile pour une relation purement consommatrice. Elle r’met à parler son café, ptain, il y échappera pas. Il croise les bras, la mine blasée. P’tain elle est chiante. Sauf qu’Aksel lève un sourcil lorsqu’elle dit qu’ils iront chez elle. Y’a une ouverture. Il s’engouffre dedans, tête baissée. « Très Bien, m’dame » lâche-t-il en avançant vers elle. Liaisons dangereuses ? Les films ç’pas sa came, mais l’nom lui plait bien, ça l’parle. Il s’rapproche si près d’elle qu’il sent son souffle sur sa peau. Il la r’gardre droit dans les yeux, cligne, s’mord la lèvre et lâche « Un prénom ça s’mérite, alors ça s’ra Stephen jusqu’à j’ai décidé qu’tu l’mérite. » Il la toise un peu et sourit en coin. Il contourne le corps d’la donzelle, avance de quelques pas et lâche « Toi et tes sac’s vous v’nez ? » Il fourre les mains dans ses poches et avant d’se mettre à siffle en avançant il lui lâche « Compte pas sur moi pour porter ton zbeul. J’suis pas ton prince charmant, poupée. »

Ils finissent par arriver au café d'la meuf. Aksel il évalue la façade. Encore un truc de bobo. "Compte pas sur moi pour rentrer là-d'dans."

code by bat'phanie

Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Mes rps :

Disponible (8/10)

♢ AIE. - Vaughn ♢

→ Maybe you ? ←

Bloc notes :

Tchertionak

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: "Les gens les plus intelligents sont pas toujours ceux qui parlent le mieux" #Esksel, le Mer 16 Mai - 20:34

Les gens intelligents
Esvir
feat.
Aksel

Il commence à bien me plaire ce petit gars, il est drôle et finalement sympathique. Enfin, sympathique c'est un grand mot pour une petite personne. J'hausse un sourcil en le regardant faire, il s'approche un instant pour venir près de moi. Trop près de moi. Tellement près que j'arrive à sentir son parfum. Tant qu'il sent pas mauvais, ça va. Son regard tient le mien, il me fait tiquer à me regarder comme ça. Il attends quoi au juste le bonhomme, que j'écarte mes cuisses en considérant que "glyphosate" est le mot de passe? Cette blague. Je souris en coin lorsqu'il me dit qu'un prénom se mérite. A croire que tout possède un prix avec lui. Je réponds, gentiment. "Mouais, on verra bien. Te plain pas si je t'appelle comme ça au lit, mon vieux." Je blague, je le tire vers moi, gentiment mais sûrement en l'appâtant comme on appâte un animal. Ca me fait rire ce jeu de cons. On se cherche, on se trouve, on se fait chier, on s'amuse. Comme deux gosses à la maternelle, mais on s'amuse. Je le vois se barrer et se tourner vers moi en me demandant si j'arrive. Je soupire un coup, avant de prendre mes sacs et d'arriver à sa hauteur. Je ris à son commentaire avant de déclarer en le regardant les yeux. "C'est pas comme si je comptais sur toi pour rien du tout.

On arrive au café et alors que je commence à entrer, je l'entends commenter et encore se plaindre. Ce qu'il est chiant. Je pousse la porte pour rentrer et aller déposer les sacs dans la cuisine. Mais avant ça, je me retourne vers lui un instant. "Bhein, rentre pas alors." La porte se referme, sur lui. Qu'il est con quand il s'y met. Je le regarde, il est toujours dehors, puis j'entends la porte s'ouvrir. J'hausse un sourcil et je continue à ranger mes sacs.

️ Gasmask

NOT A SLAVE
.

Aksel M. Lennox

Bloc notes :

Afficher

Re: "Les gens les plus intelligents sont pas toujours ceux qui parlent le mieux" #Esksel, le Mer 16 Mai - 22:22

Esvir x Aksel

Il l’a capté la meuf, elle est même plutôt réceptive, et ça, Aksel, il n’va pas passer à côté. Plus elle lutte, plus il en a envie.  Et moi j’vous l’dit, la meuf, elle joue avec lui et lui il remarque rien, parce qu’il est trop focalisé sur c’qu’il veut. Il hausse les épaules lorsqu’elle lui dit qu’elle risque d’l’appeler comme ça lors de leur ébat. « T’sauras pas, j’te laisserais sans voix » Il lui lance un clin d’œil et s’met à marcher ignorant son petit commentaire. Ses yeux, il a envie d’les bouffer, il envie d’voir ses paupières s’fermer sous l’désir et l’plaisir. Il la laisse marcher d’vant, histoire qu’lle lui montre l’chemin mais aussi pour mater son p’tit boule qui se déhanche. Il s’en cache pas, et parfois, les passants l’regardent avec des yeux ronds comme si c’était un prédateur sexuel. S’ils savaient comme il en avait envie d’être un là tout d’suite. Mais c’pas un connard, fin, pas dans l’même genre.
Devant l’café, Il s’arrête net et lâche qu’il n’entrera pas. C’est pas un endroit pour lui-même si ça semble fermé. L’autre, elle l’ignore totalement et entre en lui claquant la porte au nez. Mais quelle conasse. Il fronce les sourcils, il s’attendait pas à ça l’gamin, ça l’frustre. Il pensait qu’elle allait au moins insister. Du coup, il ouvre la porte et passe sa tête : « M’en fou, j’reste dehors ! » et il reclape la baie vitrée. Il s’pose contre le mur, s’assied au sol et fume une clope en attendant qu’elle vienne le rechercher. Il était sur qu’la go elle allait venir et faire ses beaux yeux pour qu’il rentre. Sauf que sa clope se termine, et elle est toujours pas là. Il souffle. Il tape du pied. Il n’va pas rentrer j’vous dis. Il s’en allume une deuxième. Les minutes passent et toujours pas d’signe d’la blonde. Il jette sa clope a moitié entamée dans l’égout et s’lève. Il lève les yeux au ciel et pousse la porte. Il traverse le café sans r’garder autour de lui. Il croise un serveur qui le regarde haut en bas. Tain, il a une tête de con celui-là. Il s’installe sur un tabouret haut et lui lance « Mec, sers moi un café. C’est offert par la maison, t’peux lui demander »

L’autre, il a une tête de beau gosse à en faire tourner les têtes mais il s’exécute et file rejoindre le boule d’enfer il sait pas où. Il trempe ses lèvres dans l’café et il se surprend à l’apprécier. Il s’y connait en café l’gamin, et c’est rare d’en trouver d’aussi bons dans l’coin. Il pose ses coudes sur le bar et il attend. Il sait pas combien d’temps mais il s’impatiente. Enfin, elle réapparait dans son champs d’vision «  La gente dame se fait attendre ! » Il était resté combien de temps à l’attendre ? Même pas dix minutes ? Et pourtant, ça lui avait semblé être une éternité.

code by bat'phanie

[/quote]
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Mes rps :

Disponible (8/10)

♢ AIE. - Vaughn ♢

→ Maybe you ? ←

Bloc notes :

Tchertionak

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: "Les gens les plus intelligents sont pas toujours ceux qui parlent le mieux" #Esksel, le Mer 16 Mai - 22:46

Les gens intelligents
Esvir
feat.
Aksel

Je suis dans la cuisine quand Leevi arrive en trombe dans la pièce. "Y a un mec bien chelou qui dit que le café est offert par la maison", même Leevi à l'air choqué. Je ris en voyant sa tête. Putain, il est tuant lui aussi avec ses remarques spontanées. Je l'aime bien mon petit Leevi. Il me fait rire, à n'importe quelle heure de la journée. D'ailleurs, il hausse un sourcil et croise les bras, j'attends même qu'il tape du pied mais ça vient pas. On dirait une scène de cartoon. Je ris encore en voyant sa position, je range les sachets de café et tout le reste pendant que je répond à Leevi. "Ah bhein il a fini par rentrer ce petit con. Oui, c'est offert. Laisse le, je l'aime bien. Il sort du lot, c'est intéressant." Je me doute bien que Leevi l'ait pris pour une espèce de fou furieux qui s'invite. Mais je crois que c'est dans la nature de ce mec d'être comme ça. Il ne me reste plus que les oranges. J'attrape les sacs et sors de la cuisine pour les mettre sur le comptoir. Sa remarque me fait sourire, et mon doigt d'honneur se lève avec gentillesse vers lui. Je lance un regard au bonhomme. "Alors, il est pas bon mon café ?" J'attends la réponse, et en attendant, je m'active pour ranger les oranges dans leur présentoir. Je m'arrête un instant "T'as faim?". Je le laisse là, un peu pantois. Il me regarde en buvant son café. Je monte à l'étage pour ramasser les livres qui trainent, et je fais pareil en bas pour éviter que Leevi se fasse chier avec. Je monte, je descend, je remue un peu partout dans le café. Proposant aux clients de reprendre un café ou quoi que ce soit. Aujourd'hui, je suis gentille. Un peu comme toujours, en fait. Je reviens vers Stephen, merde, ce prénom ne me revient pas. Je m'assois près de lui avec un thé que je viens de me faire.

️ Gasmask

NOT A SLAVE
.

Aksel M. Lennox

Bloc notes :

Afficher

Re: "Les gens les plus intelligents sont pas toujours ceux qui parlent le mieux" #Esksel, le Jeu 17 Mai - 11:26

Esvir x Aksel

Il soupire l’gamin. Il aurait pas dû entrer il l’savait. L’autre, elle prenait tout son temps pour ranger ses fichues courses. A croire qu’elle s’foutait d’sa gueule. Il regarde le serveur qui le regarde avec des fusils à la place des yeux pendant qu’il boit son café. Alors Aks, il supporte son r’gard et il sourit en coin. Ca l’amuse ce con. C’est clair qu’il fait tâche dans c’décor épuré et classe. Enfin, la blonde revient, l’serveur se casse, dommage, ça commencait à s’échauffer entre eux. Elle a un sourire craquant la meuf quand elle lui retourne son majeur dans la face. Avec son p’tit sourire en coin, il rétorque « Ouais, bah c’du café quoi. » Il s’enfonce dans son siège, c’pas confortable pour s’vautrer, c’fait pour s’tenir droit c’genre de tabouret : han la galère. Il aime pas c’t’endroit même si les cafés sont bons. Il s’sent pas à sa place et lorsqu’elle lui d’mande s’il a faim il lâche « Ouaip. Mais c’qui m’f’rait plaisir c’est un putain d’burger, pas ça » dit-il d’un signe de tête vers les pâtisseries dans la vitrine la mine un peu dégouté. Il aime pas les sucreries, Alks. Ça lui donne mal au ventre. Et puis les gâteaux, ça fait tellement gnangnan !

Et d’nouveau elle disparait. Il souffle d’exaspération. Assez fort pour qu’elle l’entende. C’pas un poteau, il a d’autres choses à faire comme…Comme…Comme…. Faire ses courses ! Ptain il les avait oubliées avec tout ça. IL tire son vieux portable de sa poche, l’genre de brique vintage, où y’a toujours Snake dessus et il s’met à grogner lorsqu’il comprend qu’le magasin est fermé. Il allait filer à l’anglaise mais l’autre, elle revient et s’pose devant lui avec un thé. Il a envie d’lui r ‘tourner dans la tronche mais avec l’visage brûlé au 40ème degré, elle s’rait bien moins jolie. « j’dois mettre le chrono pour qu’tu batte ton r’cord ? Ca fait une plombe que j’t’attends. J’pas qu’ça à faire. » Il sort son tabac d’sa poche et commence à rouler sa clope. Puis y’a une alarme qui gueule et qui oblige tout l’monde à s’mettre les mains sur les oreilles.  Puis l’autre abruti arrive en geulant pour couvrir le bruit d’la sirène.  : « Esvir, y’a l’alarme qui s’est déclenchée ! » Il hausse un sourcil. Il est teubé ou quoi ? Il pense qu’ils l’ont pas r’marqué ? Esvir, c’est son prénom ? C’est chelou ça aussi. Comment on peut appeler son gosse comme ça ? Il va la couper sa putain d’alarme ?! J’les r’garde, ils ont l’air paumés ces deux-là. J’lâche « Faut pousser sur l’bouton, ptain ! » Si c'était un problème technique, Aks pourrait les dépanner, fin, seulement s'il en a envie. Il aime bien chipoter dans les trucs électroniques.

code by bat'phanie

Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Mes rps :

Disponible (8/10)

♢ AIE. - Vaughn ♢

→ Maybe you ? ←

Bloc notes :

Tchertionak

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: "Les gens les plus intelligents sont pas toujours ceux qui parlent le mieux" #Esksel, le Jeu 17 Mai - 13:15

Les gens intelligents
Esvir
feat.
Aksel

Ca y est, je me pose. Enfin. Je souffle un coup en buvant mon thé, tranquillement. Et l'autre me regarde comme si je le faisais chier. J'adore le faire chier, c'est amusant. Je souris en coin en entendant sa remarque. " Et t'as quoi d'autre à faire ? Je t'ai pas forcé à m'accompagner, ein." . J'arque un sourcil en le regardant.

Une foutue gorgée de thé, c'est dur à faire visiblement quand je vois Leevi et que j'entends l'alarme incendie se déclenché. Je m'exclame :"Et merde. Je voulais juste boire mon thé.". Je suis dépitée, pour deux choses. La première, l'alarme qui dérange les clients et nous aussi. La deuxième, Il connait maintenant mon prénom et avec son cerveau il doit déjà être en train de chercher mes origines. Fait chier. Je voulais m'appeler Kelly aujourd'hui. Kelly et Stephen, le vrai couple de connards. Je ris à cette pensée avant de me rendre compte que l'alarme tourne toujours. Je soupire et je monte sur le bar en essayant de ne pas me péter quelque chose. Il gueule comme un goret qu'il faut pousser le bouton mais je suis trop petite ! Du coup, je crie aussi. "JE SUIS TROP PETITE POUR ATTEINDRE LE BOUTON, LEEVI MONTE DESSUS !". Leevi monte, appuie dessus et éteint l'alarme. J'ai mal aux oreilles maintenant. Mais je viens faire un énorme bisous à Leevi pour le remercier. Histoire que l'autre le voit bien. Je me retourne vers lui d'ailleurs. "Du coup, un hamburger ? Tu viens avec moi dans la cuisine, comme ça je m'en fais un aussi ?" J'avais bien entendu qu'il voulait son hamburger, il allait pas être déçu.

️ Gasmask

NOT A SLAVE
.

Aksel M. Lennox

Bloc notes :

Afficher

Re: "Les gens les plus intelligents sont pas toujours ceux qui parlent le mieux" #Esksel, le Jeu 17 Mai - 13:41

Esvir x Aksel

Il a quoi d’autre à faire ? C’est sérieux cette question-là ?! Il l’a regarde, l’air blasé. « J’dois aller cramer d’autres poubelles » Stupide, blonde ! Il en a ptete pas l’air mais il a des trucs à faire, en plus de ses courses. Une vidéo conférence, ouais madame. Avec des gens importants, des vrais, ceux qui s’jettent sous les bombes pour sauver des p’tits enfants. Aks, il doit leur verser d’la thune, il soutient les causes comme ça. D’ailleurs, faudrait qu’il s’décide à pirater sa prochaine victime et la choisir minutieusement.

L’alarme gueule. Toujours les mains sur les oreilles, il la r’garde grimper sur le bar. Il a une belle vue d’ici. Son p’tit cul est bien r’bondi, un parfait angle de vue. Alors il mate, il profite mais l’autre il est prêt à lui coller un pain sur la gueule. Avant que sa parte en cacahuète, elle gueule après … Leevi. C’quoi c’prénom d’gonzesse ? Encore un gay, c’est sûr. L’alarme se coupe, ses oreilles sifflent. Alors il fout son doigt dans l’oreille et lâche après qu’elle aille sauter dans les bras d’son serveur « Ca s’rait plus simple si t’avais un boitier à ta hauteur… Esvir. » Il sourit, de toute ses dents : ‘’Moi, j’connais ton prénom, et toi pas !’’, c’est qu’il est marqué sur son visage. Sale insolent ! « T’srais pas obligé d’jouer les fausses demoizelles en détresse. J’savais pas qu’t’étais du genre à être une assistée. » Elle ne donnait pas l’air en tout cas, mais la taquiner, c’était marrant. Elle lui propose un hamburger. Il glisse une main dans ses cheveux et les secoue. « Nope. J’t’ai tellement attendue, qu’j’ai plus faim » Sourire, fossettes. Il s’lève d’sa chaise, il en marre d’rester assis à subir son p’tit jeu. « Allais, Stephen se casse. Y’en a marre d’rien glander. »

code by bat'phanie

[/quote]
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Mes rps :

Disponible (8/10)

♢ AIE. - Vaughn ♢

→ Maybe you ? ←

Bloc notes :

Tchertionak

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: "Les gens les plus intelligents sont pas toujours ceux qui parlent le mieux" #Esksel, le Jeu 17 Mai - 14:02

Les gens intelligents
Esvir
feat.
Aksel

J'ai envie de tuer Leevi, mais que ça dure bien longtemps. Genre, faudrait que je le fasse saigner en le coupant avec une enveloppe en papier. Comme ça il comprendrait le supplice qu'il vient de me faire en lui donnant mon prénom. D'autant plus qu'il a l'air de l'avoir bien retenu quand il me regarde avec ses fossettes et son sourire. Il me nargue avec ses grands yeux bruns. Ce qu'il est chiant ce môme ! Mais il a  pas tord en disant que ce serait plus simple avec un boitier plus proche. Je lui tire la langue d'abord. Et il en rajoute un couche en m'parlant d'assistance. "Je te ferais remarqué que cet endroit sort de mes petits bras et mes petites jambes, alors on se tait, sale môme." Je souris.

Mais mon sourire ne s'éternise pas quand il commence à se lever pour partir. J'ai pas envie qu'il se casse comme ça. Je l'aime bien en plus, même si c'est un petit con. Du coup, je lève mon sourcil. "On devait pas aller chez moi ?". Je pense que ça va le retenir, j'espère du moins.

En plus, je commençais à avoir faim moi aussi. Bon lui, il avait plus faim mais c'était qu'une question de temps. Je le vois passer la porte. Argh, il m'exaspère, oui c'est bien le mot. Je précise à Leevi que je lui laisse les clés et le café. Je lui fait confiance et je passe la porte en essayant de retrouver ce Stephen. Ce prénom me fait froid dans le dos, vivement que j'apprenne le vrai. Il est nul part. Je le cherche un peu partout dans la rue, mais je le retrouve pas. Je râle. "Fait chier!"

️ Gasmask

NOT A SLAVE
.

Aksel M. Lennox

Bloc notes :

Afficher

Re: "Les gens les plus intelligents sont pas toujours ceux qui parlent le mieux" #Esksel, le Jeu 17 Mai - 14:26

Esvir x Aksel

Il s’mord la lèvre, lorsqu’elle le traite de sale môme. C’pas son genre à s’extasier lorsqu’les gens ils réalisent un truc de leurs main, mais il est tout d’même impressionné, même si c’est pas son kiff c’t’endroit. Cette meuf, elle change des autres, celles qu’il a l’habitude d’foutre dans son pieu. Des blondes, certes, mais un peu débiles. Celles qui gloussent tellement qu’ça t’pète les oreilles, celles qui sont faciles à amadouer et qui papillonnent des yeux. Esvir, elle est pas comme ça, mais elle lui plait tout autant au sale môme comme elle dit. Il a envie d’jouer avec elle, l’emmerder. Sauf que jusqu’à présent, c’est elle qui avait l’avantage, sur lui. Alors, il prend les choses en main, et s’casse. En ignorant son invitation à aller chez elle, on l’aura pas deux fois. « Au plaisir de vous revoir gente dame. » lâche-t-il en faisant une nouvelle révérence avant d’sortir, le sourire aux lèvres. Il allume la clope roulée qu’il avait glissé derrière l’oreille et s’met à marcher. Peut-être qu’elle va l’suivre ? Du coup, il s’pose contre un arbre et il attend. Juste le temps d’fumer sa clope, c’est c’qu’il se dit. Pendant qu’il tire sur sa clope, l’œil fixé sur la porte vitrée, il attend. Il espérait qu’elle allait v’nir. Et puis, la porte s’ouvre et la blonde apparait. Il se marre lorsqu’il la voit regarder dans tous les recoins pour le trouver. Il l’entend jurer. Et il est fier, elle est dans ses petits filets. Il sort d’sa cachette et s’appuie sur le tronc d’arbre en croisant les bras, la clope dans son bec. « Et quoi, on a perdu quelqu’chose, poupée ? » Il reste là, contre son arbre, il est bien. Quelques mètres les séparent, il jubile le p’tit gars. Il s’comporte comme un caïd des bas-fonds, l’mauvais genre, ça fait toujours son p’tit effet. « T’as enfin fini d’jouer les prudes ? »
code by bat'phanie

Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Mes rps :

Disponible (8/10)

♢ AIE. - Vaughn ♢

→ Maybe you ? ←

Bloc notes :

Tchertionak

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: "Les gens les plus intelligents sont pas toujours ceux qui parlent le mieux" #Esksel, le Jeu 17 Mai - 15:08

Les gens intelligents
Esvir
feat.
Aksel

Il est là. Je l'entends à quelques mètres de moi, adossé contre un arbre, sa clope au bec et les bras croisés. A croire qu'il s'amuse à jouer. Bon, faut bien avouer que c'est drôle comme situation. J'aime bien le fait de se faire chier mutuellement pour mieux se retrouver après, ça ajoute du piment comme on dit. Pour le coup, le piment est bien présent. Je souris en coin en le voyant comme ça. Toujours avec son petit surnom à la noix auquel je finis par m'accommoder. C'est plutôt mignon "poupée" finalement. Je me rapproche, j'ai mon sac à main avec moi, donc on peut aller partout. Je le regarde un instant avant de lui répondre. "Ouaip, je cherche un petit con qui te ressemble un peu. Je l'ai perdu y a cinq minutes, j'aimerais bien le retrouver. Surtout qu'il a pas l'air si con que ça." Je souris en coin en croisant son regard avec le mien. Je sors une cigarette de mon sac, et son briquet pour allumer ma clope. J'savais bien qu'il en avait plusieurs. Sa question me fait rire avant de me faire sourire. Apparemment, c'est moi qui joue les prudes alors que monsieur à eut le temps de me taper trois caca nerveux depuis qu'on s'est rencontré. Je rigole un instant en me mordant la lèvre, je le regarde aussi. J'attends son sourire et ses fossettes. "Oh, ta gueule." Je vérifie son expression avant de commencer à rire de plus en plus. Quand je me calme, et que j'arrive enfin à articuler, je lui demande : "Alors, on fait quoi ? Je suis à ta disposition pour le reste de la journée, jusqu'à demain matin 7h."

️ Gasmask

NOT A SLAVE
.

Aksel M. Lennox

Bloc notes :

Afficher

Re: "Les gens les plus intelligents sont pas toujours ceux qui parlent le mieux" #Esksel, le Jeu 17 Mai - 15:32

Esvir x Aksel

Elle sourit la p’tite blonde. Ils jouent au chat et à la souris comme des gamins. Poupée. Ouais ça lui va bien à la gamine. Esvir c’est un prénom trop bizarre. Poupée c’est bien mieux. Posé contre l’arbre, il n’détache pas ses yeux la brindille qui s’rapproche. « J’peux l’remplacer. Ça dépend c’que tu lui voulais. » Quelle canaille, il lui sort le regard du charmeur stéréotypé, il fait exprès. C’pas son genre de draguer comme son serveur là dans son café. Sauf qu’il s’rend pas compte, mais il la drague depuis qu’il l’a rencontré la gamine, mais on va rien dire, laissons-le dans ses illusions. Elle sort une clope, l’allume avec son briquet ; à lui. Il s’en fiche, des briquets, il en a des centaines. Elle pensera à lui comme ça quand il aura disparu dans un nuage de fumée après avoir eu c’qu’il voulait. Il s’moque d’elle la titille, et l’autre lui réponds de manière grossière avant d’éclater d’rire. Aksel, il la regarde toujours les bras croisés en fumant sa clope, il pige pas pourquoi elle se marre ainsi. Il s’approche d’elle et envoie son mégot par terre. « On fait quoi ? Tu dois t’faire pardonner, j’oublie pas » A quelques centimètres, il voit qu’un fil morceau de tabac repose sur ses lèvres. Il lève la main, et attrape sa nuque et enlève l’élément perturbateur de son pouce. « Désolé poupée, j’comptais pas passer la nuit avec toi, comme j’t’ai dit, j’ai du taf. » Passer la nuit avec elle ? et puis quoi après ? Un bébé ? un mariage ? elle est folle. « et là, l’temps il file, poupée, faut t’dépêcher »
code by bat'phanie

Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Mes rps :

Disponible (8/10)

♢ AIE. - Vaughn ♢

→ Maybe you ? ←

Bloc notes :

Tchertionak

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: "Les gens les plus intelligents sont pas toujours ceux qui parlent le mieux" #Esksel, le Jeu 17 Mai - 15:58

Les gens intelligents
Esvir
feat.
Aksel

Je fume tranquillement quand il m'apprend qu'il peut remplacer le mec que je cherche. La schizophrénie, mes amis, la schizophrénie. Je souris, il est drôle quand il veut. "Ca dépend, pendant un temps il voulait manger un hamburger." Je m'arrête pour mieux reprendre. "Apparemment, il fallait que je me fasse pardonner, mais comme il est pas là et que tu peux le remplacer, j'ai plus à le faire." Je lève un sourcil, attendant de voir sa réaction.

Il s'approche pour me retirer le bout de tabac que j'ai sur la lèvre, en me tenant par la nuque. Sa main est chaude. C'est pas désagréable, surtout quand on voit comment il fait attention pour pas me faire mal, ou quoi que ce soit. Je lâche un "Merci", tout doux, tout moelleux. Je le regarde, en haussant un sourcil. "Et qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour que tu m'accordes une soirée, et une nuit ? Tu pensais me baiser en rapide? ". Je parle cru, je parle un peu fort aussi mais ça me fait rire de le mettre au pied du mur. J'hausse un sourcil, en attendant la réponse. "Personnellement, j'avais envie de rentrer chez moi, de me coller sur la console et de défoncer tout le monde sur Mortal Kombat. Après, on peut toujours s'arranger pour que tu viennes plus tard, après que t'aies fait ton boulot." J'avais envie qu'il reste avec moi. Je savais qu'on allait parler, et pas parler dans le vide. Je voulais parler de choses intéressantes, de culture et tout le reste. J'savais qu'il en avait. J'attendais juste de le voir.

️ Gasmask

NOT A SLAVE
.

Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Mes rps :

Disponible (8/10)

♢ AIE. - Vaughn ♢

→ Maybe you ? ←

Bloc notes :

Tchertionak

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: "Les gens les plus intelligents sont pas toujours ceux qui parlent le mieux" #Esksel, le Jeu 17 Mai - 15:59

Les gens intelligents
Esvir
feat.
Aksel

Je fume tranquillement quand il m'apprend qu'il peut remplacer le mec que je cherche. La schizophrénie, mes amis, la schizophrénie. Je souris, il est drôle quand il veut. "Ca dépend, pendant un temps il voulait manger un hamburger." Je m'arrête pour mieux reprendre. "Apparemment, il fallait que je me fasse pardonner, mais comme il est pas là et que tu peux le remplacer, j'ai plus à le faire." Je lève un sourcil, attendant de voir sa réaction.

Il s'approche pour me retirer le bout de tabac que j'ai sur la lèvre, en me tenant par la nuque. Sa main est chaude. C'est pas désagréable, surtout quand on voit comment il fait attention pour pas me faire mal, ou quoi que ce soit. Je lâche un "Merci", tout doux, tout moelleux. Je le regarde, en haussant un sourcil. "Et qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour que tu m'accordes une soirée, et une nuit ? Tu pensais me baiser en rapide? ". Je parle cru, je parle un peu fort aussi mais ça me fait rire de le mettre au pied du mur. J'hausse un sourcil, en attendant la réponse. "Personnellement, j'avais envie de rentrer chez moi, de me coller sur la console et de défoncer tout le monde sur Mortal Kombat. Après, on peut toujours s'arranger pour que tu viennes plus tard, après que t'aies fait ton boulot." J'avais envie qu'il reste avec moi. Je savais qu'on allait parler, et pas parler dans le vide. Je voulais parler de choses intéressantes, de culture et tout le reste. J'savais qu'il en avait. J'attendais juste de le voir.

️ Gasmask

NOT A SLAVE
.

Aksel M. Lennox

Bloc notes :

Afficher

Re: "Les gens les plus intelligents sont pas toujours ceux qui parlent le mieux" #Esksel, le Jeu 17 Mai - 16:10

Esvir x Aksel

Ils en arrivent à parler de lui à la troisième personne, du coup, Aksel il s’fait un peu baiser lorsqu’elle lui balance qu’elle n’a plus à se faire pardonner d’quoi qu’ce soit. Elle reprend l’avantage, la coquine. Du coup, il hausse les épaules et réponds « Bah, j’vois pas pourquoi j’devrais perdre mon temps avec toi alors » Il s’passe la langue sur les lèvres, fier de sa petite pique. Elle a un morceau d’tabac sur la lèvre, ça l’perturbe, du coup, il lui demande pas son autorisation pour lui enlever. L’autre après elle miaule. Il fronce les sourcils mais ne dit rien. La baiser rapide ? Ouais c’était le plan de base, mais il savait qu’il allait galérer pour arriver à ses fins sauf qu’s’il s’impatientait trop, il allait s’barrer et la laisser en plan. Aks n’est pas très patient. « Ouaip, j’vois pas où est l’problème. Ca m’semble être une activité agréable. » Il pose son nez contre le sien tandis qu’elle se marre, il plonge ses yeux marrons dans ses yeux clairs « Mais s’tu veux, j’pourrais faire durer ça plus longtemps. » Il a envie d’lui pincer les fesses mais il ne lui donne qu’un simple coup d’nez sur l’front. Jouer à la console ? Ouais, ça lui parle. Mortal Kombat aussi même si c’est pas un d’ses jeux préférés. « On fait un deal. Une partie, ensuite j’t’emmène au septième ciel, et puis j’me casse. Ca marche ? » il tend la main vers elle pour acter cet accord. Autant faire des compromis.
code by bat'phanie

Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Mes rps :

Disponible (8/10)

♢ AIE. - Vaughn ♢

→ Maybe you ? ←

Bloc notes :

Tchertionak

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: "Les gens les plus intelligents sont pas toujours ceux qui parlent le mieux" #Esksel, le Jeu 17 Mai - 16:31

Les gens intelligents
Esvir
feat.
Aksel

Eh ouais. Je l'avais bien baiser pour le coup, j'étais fière de moi jusqu'à ce qu'il insinue qu'il perdait son temps à papoter. Argh, le salaud. Je fronce les sourcils et je fais la moue. Mais le contact de sa main me sort rapidement de ma "bouderie". Il me fait sourire en me parlant de baise rapide, et du fait que ce soit agréable. Je souris en coin, arquant un sourcil. "Mouais, t'as pas du en faire jouir beaucoup des nanas." Histoire de le mettre au défi.

Et là, monsieur se rapproche, encore et encore. Jusqu'à venir poser son nez contre le mien. Pour le coup, l'expression "être entre quatre yeux" n'a jamais été aussi véridique. Je le laisse faire, c'est pas désagréable de l'avoir comme ça, aussi près. J'en profite pour observer ses yeux, ses grands yeux marrons et son regard perçant. Heureusement que je parle pas, je bégayerais sinon. Je me mords la lèvre un instant, tout en le regardant. "T'as plutôt intérêt si tu veux mon avis, tu sortiras pas de chez moi sinon." Je souris en coin quand il me met un petit coup de nez sur le front, auquel j'ajoute un petit coup de front au sien. Tant qu'à être dans les pseudos-caresses, autant bien le faire.

Je souris en coin quand j'entends la proposition de son deal. Je lève un sourcil. "Une partie de Mortal Kombat, ça dure 5 minutes voire 10 minutes grand max. Ca m'étonnerait que tu tiennes 1h au lit, avec moi. Et je veux passer la nuit avec toi. Histoire de voir l'étendue de tes compétences. Ton deal ne tient pas." Je garde mes mains dans mon dos.

"Autre proposition de deal, tu vas bosser. Je te laisse mon numéro de téléphone et mon adresse. Tu passes quand t'as terminé, et là, je me ferais bien pardonner pour le glyphosate." Je m'arrête. "Très bien pardonner." Je souris en coin en le regardant. "Et si tu veux, je te fais des vrais hamburgers. Comme vous aimez les manger, vous les américains."

️ Gasmask

NOT A SLAVE
.

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: "Les gens les plus intelligents sont pas toujours ceux qui parlent le mieux" #Esksel, le

"Les gens les plus intelligents sont pas toujours ceux qui parlent le mieux" #Esksel

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-