Partagez| .

Rencontre hasardeuse [PV Keleos K. Auditore]

Edwin Ellis
Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Hana
• BLOC NOTE :

Rencontre hasardeuse [PV Keleos K. Auditore], le Dim 13 Mai - 0:44

Le weekend était enfin là et je n'avais absolument rien anticipé pour occuper ce dernier. D'habitude, j'avais toujours plusieurs choses de prévues que ce soit des sortie au cinéma, au musée ou encore des balades en ville, seul ou accompagné. Mais pour cette fois, je n'avais absolument rien de prémédité. C'était un sentiment à la fois étrange et excitant. Tout pouvait arriver. Tout et surtout rien que je n'aurais pu prévoir. Que du hasard. C'était un sentiment magnifique que je n'avais pas ressenti depuis bien longtemps. et ça faisait un bien fou !

Une fois n'est pas coutume, j'avais dormi plus longtemps, profitant de mon samedi matin pour ne rien faire, traînassant dans mon lit à profiter du rayon de soleil qui transperçait la vitre. Pourtant, ne rien faire m'ennuyait généralement assez rapidement. je m'était donc levé, lavé, nourri, avant de partir vers le parc, vêtu d'un jogging et d'un sweat. Courir me ferait le plus grand bien. à cette heure, les joggeurs envahissaient déjà la parc, ce qui était une bonne chose. Nous nous saluions mutuellement de signe de tête ou autres clin d'oeil. Il y y avait toujours une certaine entente tacite entre les pratiquant d'un même sport, même lorsque ces derniers étaient de parfaits étrangers les uns pour les autres. C'était là aussi un sentiment agréable.

Après une petite heure à courir, je me mis en quête d'un banc pour me poser et me reposer. Le temps de ma course, du monde était cependant arrivé dans l'endroit pourtant grand et il n'y avait pas de banc disponible. pas de visible du moins. Pourtant, là-bas plus loin se trouvait un endroit dans l'ombre d'un arbre, où une seule personne se trouvait. Je m'approchait et m'éclaircissant la voix, je demandai.

- Excusez-moi, est-ce que je cela vous dérangerais si je m'asseyais à vos côtés ? j'aimerai prendre un peu de repos après ma course...

Il ne restais plus à espérer que je ne sois pas pris pour une personne bizarre ou mal intentionnée, comme cela arrivait parfois.
Keleos K. Auditore
Crédits : Le cercle des secret,graphiorum
Mes rps : Crédit: Signature (crackle bones)

Yoshi

Bloc notes :

Snoopi

Afficher

Re: Rencontre hasardeuse [PV Keleos K. Auditore], le Dim 13 Mai - 10:41

Rencontre hasardeuse

Ce week end était un moyen de se détendre, j'étais sur tension en ce moment. Le retour de mon ex a rien changer et surtout sa demande pour, que j'organise son mariage. Je me demande, s'il n'avait pas fait cela dans le but de me torturer, puisqu'il n'a pas réussi à avoir ce qu'il voulait, il va épouser une fille d'un milliardaire, qu'elle surprise dite moi. Je l'ai rencontrer et je l'avais trouver plutôt jolie, je n'ai pas fait attention à autre chose, car c'est une cliente et mon ex aussi malgré tout, j'aurais pu lui demander d'aller voir d'autre personne aussi compétente que moi même dans ce métier, mais je voulais me prouver à moi même, que je pouvais le faire.

J'étais avec Snoopi et nous courions tranquillement dans le parc comme tout les matins, c'était toujours une façon de bien commencer la journée, ce soir j'accompagne mon frère a une soirée organisé par son cabinet, je me demande s'il faisait pas cela dans le but de me casé à quelques parts, cela dit, il perdait son temps. Je ne voulais rien savoir, les relations amoureuses c'était terminer pour moi depuis que j'ai découvert mon ex dans son lit avec une autre.

Une bonne heure à courir et je décide de faire une pause, je m'assois sur un banc légèrement essouffler, je bois une gorgée d'eau, que je garde tout le temps dans ma main lorsque je cours. j'étais dans mes pensées lorsqu'on m'en sort avec un léger sursaut, je regarde en direction de la voix masculine et lui fait un sourire

- Cela ne me dérange pas, enfin tant que vous ne cherchez pas à me draguer cela me va

Bon Kel, calme toi. Tout les hommes ne cherchent pas à te mettre dans leurs lits et bien heureusement, mais bon je préférais être honnête. Un petit rire s'échappe de mes lèvres et je regarde à nouveau l'homme, qui s'assoit

- Désolé, j'ai eu déjà de mauvaises expériences, de ce fait, je préfère être honnête dès le départ

Snoopi arrive en toute hâte, prêt à me donner un bâton quand, il voit l'homme, il grogne légèrement et se place entre mes cuisses montrant son côté possessif et protecteur. Ah c'est sûr qu'avec lui, les hommes auront aussi du mal à m'approcher s'il cherche quelque chose avec moi. Je caresse sa tête et lui fait un bisou sur le museau.

- Je m'appelle Keleos et lui, c'est mon compagnon de tout les jours, il s'appelle Snoopi, ne faite pas attention, c'est un protecteur, il ne vous fera pas de mal

mon sourire se redouble, j'ai toujours été une personne très sociable et je le montre encore, malgré qu'une personne, je ne la connaissais pas, je n'avais aucun mal à faire la conversation

Codage par Libella sur Graphiorum

Je donne un sourire sans savoir où ça le mène s'il peut consoler pour qu'il me revienne.
Edwin Ellis
Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Hana
• BLOC NOTE :

Re: Rencontre hasardeuse [PV Keleos K. Auditore], le Dim 20 Mai - 1:25

Il était parfois un peu délicat de demander à quelqu'un si on pouvait s'asseoir à ses côtés sans le connaitre. Surtout dans le cas où la personne était une demoiselle, comme il s'avéra que c'était le cas pour moi. Heureusement, elle était charmante et lorsqu'elle me répondit avec humour, je lui adressai un sourire ravi.

- Promis, je ne le ferai pas

Ce n'était pas comme s'il y avait un risque que je le fasse. certes, elle était jolie mais c'était une femme et je ne draguais pas les femmes. Les hommes non plus d'ailleurs, mais ces derniers ce n'était pas par manque d'intérêt. Je m'assis sur le banc alors que la jeune femme m'expliquais la raison de sa première réponse. Je hochai la tête en guise de réponse et avant que je ne puisse ouvrir la bouche pour la rassurer, un chien déboula à toute allure pour se mettre entre sa maîtresse et moi-même. Elle était en effet bien défendue. Je tendis ma main à Snoopi pour qu'il puisse la renifler et décider s'il voulait bien de mes caresses.

- Vous avez un protecteur efficace. Et mignon. Mais rassurez-vous, je ne vais pas vous draguer. Déjà parce que j'en suis incapable, mais surtout parce que vous êtes une femme. Sans compter que nous venons de nous rencontrer. Ce n'est pas convenable.

Me rendant compte qu'elle venait de se présenter, le lui tendit la main en faisant de même.

- Vous avez un prénom peu courant. Je suis Edwin, enchanté.

Je pris le temps d'observer ma vis-à-vis, remarquant qu'elle était également vêtue pour courir. Je souris à nouveau, bien qu'il ne soit pas étonnant de se retrouver entre joggeurs dans un parc et surtout le weekend.

- Vous courez également ? je ne vous ai jamais croisée, je pense ?

Enfin, nous nous étions peut-être déjà croisés mais puisque je n'avais pas pour habitude de détailler les gens autour de moi (sauf au boulot), je ne l'avais sans doute jamais remarquée.

J'écris en
#556B2F
Keleos K. Auditore
Crédits : Le cercle des secret,graphiorum
Mes rps : Crédit: Signature (crackle bones)

Yoshi

Bloc notes :

Snoopi

Afficher

Re: Rencontre hasardeuse [PV Keleos K. Auditore], le Lun 21 Mai - 15:54

Rencontre hasardeuse

Je caresse la tête de mon chien tout en écoutant l'homme qui se trouvait assis en face de moi, il n'était pas attirer par les femmes et bien cela me rassurer au moins, je n'avais pas à me faire de soucis, qu'il me drague. Je pouvais me montrer désagréable avec la gente masculine, si elle s'amenait à me draguer. Bon certains pouvaient m'attirer, mais je n'avais aucune envie de chercher une relation. J'étais bien célibataire et personne pour tentait de me faire du mal à nouveau surtout. Sachant que le retour de mon ex en ville à eu tendance à rouvrir certaines blessures.

Voyant que mon chien se laisse caresser par lui, j'étais encore plus confiante. Les animaux sentent quand quelque chose cloche. Et Snoopi n'était pas du genre à apprécier les inconnus, raison de plus. Je tends ma main pour serrer la sienne. Et souris, lorsqu'il me fait la remarque sur mon prénom

- Il est vrai, qu'il est rare et cela me convient très bien... Enchantée également Edwin. J'adore votre prénom

Je reprends alors mon lancé de bâton à Snoopi, qui était sûr maintenant, que je ne risquais rien avec l'homme assis à mes côtés, Je bois une gorgée de mon eau pour m'hydratée, c'était important de boire surtout après avoir faire des efforts. Je n'avais d'ailleurs pas encore pris mon petit déjeuner, uniquement une barre d'énergie. J'aimais pas courir le ventre rempli. J'entends Edwin me parlait et je tourne le regard vers lui

- Oui, je cours tout les jours, sinon je n'arrive pas à démarrer ma journée correctement... Mais, la semaine, je viens très tôt pour arriver au boulot la première.

Je me mets à sourire et reprend le bâton de mon chien pour lui relancer, il était encore en pleine forme, il fallait dire que c'était une race de chien, qui tire les traîneaux, ils sont plein d'énergie.

- Je suis à la tête d'une agence événementiel. Y a toujours du boulot et donc, pour montrer le bon exemple, j'arrive toujours la première sauf si, j'ai un rendez vous ailleurs avant

Je me mets à rire doucement et voila, que je raconte ma life comme ça devant un inconnu, mon frère a raison, je suis un vrai moulin à parole, quand je m'y mets

- Excusez moi, je parle parfois un peu trop

Je fais signe à mon chien de venir et lui mouille un peu le museau, il commençait à faire un peu chaud.
Codage par Libella sur Graphiorum

Je donne un sourire sans savoir où ça le mène s'il peut consoler pour qu'il me revienne.
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Rencontre hasardeuse [PV Keleos K. Auditore], le

Rencontre hasardeuse [PV Keleos K. Auditore]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Zilker Park-