AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

" J'ai Les fantasmes d'un Ado et l'aigreur d'un p'tit Vieux" Orelsan


Aksel M. Lennox
Le ptit Grain D'Sel
Aksel M. Lennox
Inscrit le : 12/05/2018
Messages : 499
Avatar : Nekfeu
Crédits : Gamyn
Mes rps : Esvir#6 - Ryoichi - Robbie - Jayden - Le Rp du Démon - Marlon



Bloc notes :




" J'ai Les fantasmes d'un Ado et l'aigreur d'un p'tit Vieux" Orelsan, le Sam 12 Mai - 15:03


Aksel Morgan Lennox



Nom : Lennox, ça rime avec Intox ; Keuf Keuf • Prénom : Aksel, parce que aXel, c'était tellement trop simple à écrire pour un enfant de 3 ans qui apprend les bases de l'orthographe. Perturbé l'gamin qu'il était ! • Surnom : Lenny. Y'a des choses qui s'expliquent pas vraiment. Son pseudonyme sur internet étant RobynHood.  • Age et date de naissance : Fin d'la vingtaine, il a arrêté d'compter. Paraît qu'il serait né en Octobre. Le Dix-Sept exactement. • Lieu de naissance : L'bronx • Études/Métier : Dernièrement, il était caissier mais il a balancé la zapette sur la mâchoire d'un client qui ne comprenait pas pourquoi les bons de réduction ne fonctionnaient pas.  Damn ! Les gens sont tellement cons ! Du coup, il fait plus rien d'officiel mais occupe sa matière grise à déchiffrer des codes binaires et s'faire de la thune sans  trop se fatiguer en piratant des gros égoïstes de Capitalistes de merde. • Statut civil : Célibataire, enfin, il a plus de nouvelles de la dernière, du coup, il suppose qu'il est de nouveau libre • Orientation sexuelle : Les blondes aux gros seins.  • Célébrité sur l'avatar : Nekfeu  


Physique :



Aksel, c'est un type normal. Le genre de type qui s'fait discret parcequ'il à un physique comme les gens lambda. Il n'est pas moche, il est pas beau, il est banal. Des cheveux foncés qu'il attache en queue d'rat ou qu'il camoufle sous une casquette. C'pas quelqu'un qui fait gaffe à son apparence, il renifle ses vêtements qui traînent sur le sol pour voir s'il sont encore bon à mettre un jour de plus. Entre les trainings et les jeans foncés, il n'a pas d'place pour mettre de la couleur sur ses t-shirts. Il a pas d'tatouages, ni un quelconque trou qu'il embelli avec un faux diamant en plastique. Il s'faufile dans la masse parce qu'il se moque qu'on le remarque.

Caractère :



Aks' C'est une bombe à retardement, toujours prête à exploser. Il est assez violent, il est pas très doué pour se poser et discuter des problèmes. Il est relativement impulsif sans être irréfléchi. En réalité, Aksel, fait partie de ces personnes à Haut Potentiel qui a toujours besoin de défis pour s'faire de la masturbation intellectuelle. Il est assez vulgaire dans sa façon d'parler, il aime juste pas les gens. Il trouve l'Homme stupide et inintéressant. Parfois, heureusement, y'a des exceptions, y'a des personnes qui font la différence et qui connaissent un Aksel plutôt drôle et sympathique. Si, j'vous jure, c'est vrai. L'jeune, il croit pas en l'amour, il trouve ça assez égoïste comme sentiment, lui c'qu'il aime, c'est bouffer des pizzas et jouer en ligne toute la nuit. C'est pas un fêtard, il aime pas l'ambiance des bars, ça va souvent trop fort et puis, si c'est pour terminer la soirée à taper sur des abrutis, autant rester chez soi.
Aksel, il aime se mettre en danger et faire des trucs illégaux juste pour se sentir vivre. De toute façon, il a pas grand chose à perdre, l'gamin. Quand il était plus jeune, il aimait faire les poches, maintenant, il voit les choses autrement. Aller chez les gens, c'est tellement plus excitant. Malgré ça, il a un bond fond l'gamin, il vole les riches pour donner aux pauvres, c'est un Robin des Bois des temps modernes, un peu Bordeline certes,  mais qui en a marre de ces putain de gros richards qui s'font d'la thune sur le dos du peuple.
Aksel, c'est un résistant, un survivant des cités, un gamin qui a grandi dans la rue à lancer des coktails molotov sur les voitures de flics. Il est fiché, mais il s'en branle. S'il peut faire partie d'une quelconque révolution contre ce monde d'abrutis égoïstes et capitalistes, il n'hésiteras pas une seule seconde.
Aks, il manipule aussi bien les abysses de l'informatique que les explosifs. Il a toujours été très attiré par les éléments chimiques et les réactions. Il pourrait t'faire péter la mairie avec une pomme de terre.
Aksel a beau être un gars intelligent et malin avec un culture générale assez développée, il a des idées assez tranchées. Aks n'aime pas les étrangers, les gens qui copulent avec des gens du même sexe. Faut dire qu'il est un véritable Texan avec des idées plutôt de Droite alors qu'il déteste ces connards. Il est un peu paradoxal, compliqué à cerner et à comprendre. C'est ptete parce que ces gens, ils ont eu les couilles de dire merde aux diktats de la société actuelle, ils osé être eux-même et fuir leur vie de merde comme lui aimerait arriver à faire.

Histoire :



Il boit son café noir, très noir. Presque trop cuit. Et de toute façon, il est immonde vu qu’il réutilise les mêmes dosettes jusqu’à en boire de l’eau chaude. Il fait des économies même s’il en pas vraiment besoin vu tout l’argent qui dort dans divers comptes autour du globe. Mais il s’fait passer pour un fauché, pour un pouilleux pour éviter tout soupçons. C’est qu’il est pas con l’gamin. Et puis, il n’veut pas donner d’l’argent à la multinationale qui utilise Clooney pour vendre des pads, alors il les use jusqu’à la moelle, jusqu’à ce qu’il y a plus d’goûts. C’pas français, mais steplait lecteur, me les brise pas okay ? Merci, t’es un brave. Patpat.

Puis quand son café est terminé et qu’il a la gueule plus ou moins réveillée, il migre dans l’salon et enjambe les cartons d’pizza et les pots du traiteur chinois. C’est un vrai bordel son appart, mais il s’en branle, il a personne d’assez snob à inviter. Ses potes, ils sont comme lui. Des nonchalants, des je-m’en-foutistes. Et puis il s’en fiche, si t’es pas content tu dégages, il est chez lui. Ouais madame, parce que lui, il vit comme ça : dans des draps vieux de six mois entouré de vaisselle sale et d’odeur de joint et de vieille cendres.

Posé dans l’canap’, il s’en roule un pour bien démarrer la journée puis allume la console. Il veut niquer des gueules à Call of, histoire de lui rappeler son bref séjour à l’armée quand il était jeune. Trop instable, trop impulsif pour rester à la caserne, on lui a gentiment dis d’prendre la porte. C’pas sa faute, son pote de chambre avait qu’à pas lui bouffer les cookies d’sa mère. Il les aurait pas bouffé, il aurait toujours ses dents et son arcade sourcilière. Tiens sa mère parlons-en. C’est une ptite dame, toute recroqu’villée qui souffre d’arthrose avancée. Ouaip, elle se plaint tout l’temps la Vieille comme il l’appelle. Et elle quand il dit ça, elle sourit. Elle est toujours belle sa mère malgré l’temps qui passe. Faut dire que l’Père, il s’occupe bien d’elle. Sont choux ces deux-là. Mais pas assez pour qu’Aks trouve ça attendrissant.

Il trouve ça con d’partager  une vie entière avec une seule personne. Comme chaque mec, il a des pulsions et il trempe son p’tit cookie dans c’qu’il trouve. Les blondes c’est sa came. Parfois, il se surprend à reluquer l’cul des mecs et puis il se rappelle que ça l’dégoûte. Ouais, ses potes, ils s’foutraient d’sa gueule et le traiteraient d’pd. Et ses potes, ces vrais potes, il veut les garder même si les trois quarts sont en taule. Lui aussi il en a fait, juste quelques mois. Et heureusement pour lui, ils ont pas osé toucher à son ptit cul d’blanc les négros d’la prison. A coup d’poings et à coups d’lames, il s’est fait respecter. Faut pas l’chercher sinon il sort les crocs et n’contente pas d’grogner.

Il grogne souvent, Aksel. Genre, presque toute la journée sur n’importe quoi. C’pour s’donner une constance, pour montrer qu’il faut pas faire chier. C’était comme ça dans la cité, dans l’bronx quand il était ado. C’comportement, ça lui ai resté même si à dix-sept ans, il a migré à Austin avec ses Vieux. Il s’comporte comme une racaille, il aime s’donner un genre et siffler les meufs dans la rue. Jouer au gros lourd ça l’éclate mais si t’arrives à percer sa coquille en silicone blindé, tu trouveras un tout autre petit gars. L’gars intelligent, celui qui tient des propos cohérent, un malade de la société, un qui veut niquer la police à coup d’pelle parce que c’est des fumiers manipulés par l’état. C’est un rebelle, un vindicateur, un mec qui en a dans la bourse. Un mec qui veut lutter pour que les pauvres arrêtent d’êtres pauvres, tu vois ? Un mec qui réfléchit à cent à l’heure pour trouver une solution, un mec qui est autodidacte pour pas mal de trucs.

Et puis au-delà d’tout ça, il peut être d’bonne humeur et être sympa, faut juste parvenir à l’croiser lorsqu’il a pas la tête dans l’cul, lorsqu’il a pas perdu à Call of, lorsqu’il s’est pas engeulé avec sa meuf. D’ailleurs, si quelqu’un à des nouvelles, merci d’le contacter, il a envie d’tirer son coup.

Prénom/Pseudo : Gamyn • Âge : 26 et trois quart ! • Présence : Presque tous les jours Comment as-tu connu le forum ? Ta mère. • Premier compte ou multi-compte ? Cinquième, oklm Quelque chose à ajouter ? RIP KEVIN


Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1078
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :






Re: " J'ai Les fantasmes d'un Ado et l'aigreur d'un p'tit Vieux" Orelsan, le Sam 12 Mai - 15:18

RIP Kevin

Mais Aksel (je crois que je vais jamais me remettre de l'orthographe #enmodevieuxcon ) a l'air prometteur aussi Very Happy
Aksel M. Lennox
Le ptit Grain D'Sel
Aksel M. Lennox
Inscrit le : 12/05/2018
Messages : 499
Avatar : Nekfeu
Crédits : Gamyn
Mes rps : Esvir#6 - Ryoichi - Robbie - Jayden - Le Rp du Démon - Marlon



Bloc notes :




Re: " J'ai Les fantasmes d'un Ado et l'aigreur d'un p'tit Vieux" Orelsan, le Sam 12 Mai - 15:27

Merci Marlon. Enfin un qui fait le deuil
Invité
Invité
Anonymous


Re: " J'ai Les fantasmes d'un Ado et l'aigreur d'un p'tit Vieux" Orelsan, le Sam 12 Mai - 16:03

Putain Nekfeu! Rien qu'avec son sale caractère là, il m'donne déjà plein d'idées de rps ton gosse! J'te souhaite plus la bienvenue chez toi
Aksel M. Lennox
Le ptit Grain D'Sel
Aksel M. Lennox
Inscrit le : 12/05/2018
Messages : 499
Avatar : Nekfeu
Crédits : Gamyn
Mes rps : Esvir#6 - Ryoichi - Robbie - Jayden - Le Rp du Démon - Marlon



Bloc notes :




Re: " J'ai Les fantasmes d'un Ado et l'aigreur d'un p'tit Vieux" Orelsan, le Sam 12 Mai - 16:08

Mouhahahahaha Je te réserve une place dans mes Rp alors
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1281
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici
▬Feat Rose : ici





Bloc notes :





- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.





Re: " J'ai Les fantasmes d'un Ado et l'aigreur d'un p'tit Vieux" Orelsan, le Sam 12 Mai - 16:15

Bin changement XD

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6320
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :




En ligne
Re: " J'ai Les fantasmes d'un Ado et l'aigreur d'un p'tit Vieux" Orelsan, le Sam 12 Mai - 16:57

Je l'aime pas, je l'aimerais jamais Je veux Kevin moi
OKJESORS

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄


Jason V. Butler
Ambition & Regrets
Jason V. Butler
Inscrit le : 18/12/2017
Messages : 560
Avatar : Joseph Gordon Levitt
Crédits : Balaclava
Mes rps : JAX#9 - Elijah



Bloc notes : BAE.




Re: " J'ai Les fantasmes d'un Ado et l'aigreur d'un p'tit Vieux" Orelsan, le Sam 12 Mai - 17:29


❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

You and I
IN MY HEAD
STAY MINE FOREVER, BE US

Invité
Invité
Anonymous


Re: " J'ai Les fantasmes d'un Ado et l'aigreur d'un p'tit Vieux" Orelsan, le Sam 12 Mai - 18:13

RIP KEVIN

Mais il promet, je veux le voir vite en rp
Invité
Invité
Anonymous


Re: " J'ai Les fantasmes d'un Ado et l'aigreur d'un p'tit Vieux" Orelsan, le Dim 13 Mai - 14:16

Rebienvenue ♥️
Esvir Lilith Astankov
ADMIN ∎ Contradiction ambulante.
Esvir Lilith Astankov
Inscrit le : 28/04/2018
Messages : 724
Avatar : Alysha Nett
Crédits : Anaelle (signa)
Date de naissance : 31/03/1991
Mes rps :

DISPONIBLE (4/5)



▸ Aksel M. Lennox (7)
▸ Robbie (2)
▸ Morrigan (2)
▸ Leevi (3)


Bloc notes :

HER AND ONLY HER.
▸ Ce qu'elle écoute en boucle :
▸ Russe de naissance, américaine de cœur.
▸ Un tempérament de feu.
▸ Tatouée de partout.
▸ Directrice du meilleur café d'Austin.
▸ Toujours à la recherche d'énergie créative.
▸ Elle habite seule dans une jolie maison.
▸ Elle possède une grosse voiture, qui fait beaucoup de bruit.


HER AND THE OTHERS.
▸ Amoureuse d'Aksel.
▸ Petite sœur de Demyan.
▸ Elle travaille avec Leevi, qu'elle considère comme son meilleur ami.
▸ Blonde de Scar.




Re: " J'ai Les fantasmes d'un Ado et l'aigreur d'un p'tit Vieux" Orelsan, le Dim 13 Mai - 22:28

RIP Kevin et re-re-re-re-re bienvenue mon bichon

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Le cœur de l'enfant.
La rage de l'ancien.
Aksel M. Lennox
Le ptit Grain D'Sel
Aksel M. Lennox
Inscrit le : 12/05/2018
Messages : 499
Avatar : Nekfeu
Crédits : Gamyn
Mes rps : Esvir#6 - Ryoichi - Robbie - Jayden - Le Rp du Démon - Marlon



Bloc notes :




Re: " J'ai Les fantasmes d'un Ado et l'aigreur d'un p'tit Vieux" Orelsan, le Lun 14 Mai - 19:29

Merci les moches, vous êtes bien aimables ! :amour:
Invité
Invité
Anonymous


Re: " J'ai Les fantasmes d'un Ado et l'aigreur d'un p'tit Vieux" Orelsan, le Lun 14 Mai - 20:39

omg toi et tes perso :amour:
Aksel M. Lennox
Le ptit Grain D'Sel
Aksel M. Lennox
Inscrit le : 12/05/2018
Messages : 499
Avatar : Nekfeu
Crédits : Gamyn
Mes rps : Esvir#6 - Ryoichi - Robbie - Jayden - Le Rp du Démon - Marlon



Bloc notes :




Re: " J'ai Les fantasmes d'un Ado et l'aigreur d'un p'tit Vieux" Orelsan, le Lun 14 Mai - 20:57

Merci ma chère

Bon j'm'auto valide


Félicitations, ta fiche est validée !


Bienvenue sur LBS !

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !

Jayden G. Westwild
J'travaille les abdos de mes mains en levant le doigt du milieu
Jayden G. Westwild
Inscrit le : 26/12/2017
Messages : 334
Avatar : Maxence Danet-Fauvel
Crédits : t-rex (avatar) et Grey Wind (signature)
Date de naissance : 02/12/1996
Mes rps :
DISPONIBLE5/6


RP'S EN COURS :
Lexie la coloc d'folie
Connor l'conquistador
Jessie thérapie
Maxine la divine
Poppy la chippie
⚚ Milo

Bloc notes :

Baby Chayton ♥️





Re: " J'ai Les fantasmes d'un Ado et l'aigreur d'un p'tit Vieux" Orelsan, le Lun 21 Mai - 4:37

CHADORE ! Mec, franchement, tu m'vends du rêve avec ton perso' de fifou là.
Est-ce que j'ai vraiment besoin de te redire bienvenue ? Bon alley, j'suis poli, sinon tu serais capable d'me balancer une patate truquée à la gueule (tant qu'c'est pas la manette de la play). Bienvenuuuuue !

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄


Mille degrés

“Un pied dans les flammes, un autre dans la glace. Séduit pas les extrêmes, j'ai trouvé ma place. Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper. Ferme les stores, on va retarder demain. Il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux. Lâcher les freins et fermer les yeux.”
Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 1793
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Bloc notes : A venir: Sonny, Laëna , Heather, Alexis.



Re: " J'ai Les fantasmes d'un Ado et l'aigreur d'un p'tit Vieux" Orelsan, le Lun 21 Mai - 9:23

Avec du retard, re bienvenue avec ce perso qui dépote!

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Contenu sponsorisé


Re: " J'ai Les fantasmes d'un Ado et l'aigreur d'un p'tit Vieux" Orelsan, le

" J'ai Les fantasmes d'un Ado et l'aigreur d'un p'tit Vieux" Orelsan

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-