Partagez| .

dancing in the dark (louis)

Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon
Mes rps : (1) - Louisyou?

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

dancing in the dark (louis), le Ven 11 Mai - 23:25

Hibby ne savait absolument pas ce qui lui avait pris. Demander à devenir chanteuse et danseuse pour le cabaret du Mean Eyed Cat lui semblait une bonne idée, du moins au début. Maintenant qu'elle était à deux minutes de faire son premier numéro, elle voulait tout simplement fuir. Hibby voulait un salaire. Et bosser dans un fast food ou une boutique lui paraissait ennuyeux. Elle avait voulu tester son côté artistique, sa créativité. Elle avait quelques bases en danse avec le cheerleading, et sa voix n'était pas vilaine à entendre. Tant qu'elle s'adaptait au style du bar, c'était ok.

Rien de vulgaire, et encore moins de striptease. Ca avait été sa condition. On lui avait dit qu'il n'y aurait aucun soucis, elle ferait donc l'ouverture de la soirée. Les premières notes de sa chanson résonnèrent, et elle agrippa son micro tremblotante. Mais une fois la première phrase chantée, elle se mit à se détendre. Tous ces regards sur elle... C'était grisant. Hibby se déhancha -un peu-, mêlant harmonieusement ses pas de danse à sa chanson. Elle salua une fois son numéro terminé et descendit de scène. Les applaudissements étaient satisfaisants. Hibby risquait d'y prendre goût.

La rousse remarqua un visage familier parmi les spectateurs. Enjouée, elle se dirigea vers lui. « C’est drôle, je ne t’imaginais pas traîner dans ce genre d’endroit… »

il n'y a pas de diable pour vous acheter votre âme.
Louis Le Roy
ADMIN CORBEILLE
∎ Pour vous servir
Crédits : FRIMELDA (signa)
Date de naissance : 01/06/1989
Mes rps :
INDISPONIBLE (7/5)

- Hibby-Blue #2
- Ceyleste
- Drama Queens
- Leevi #3
- Diana
- Leevi #4
- Le Roy Family

Afficher

Re: dancing in the dark (louis), le Mer 16 Mai - 21:04

Dancing in the Dark
Hibby-Blue x Louis

Mais qui vois-je? Je n'aurais jamais cru que la fausse Maxence fasse son retour devant moi depuis notre rencontre. J'avais tendance à l'éviter, ou même encore, éviter son peuple roux mais il semblerait que j'ai craqué avant, avant justement, de rester dans le droit chemin. Il saura très bien me faire tomber du côté obscur de la force. J'en suis persuadé. "Je..." Je me tourne, pointant de mon pouce la foule, la sortie, l'entrée... Tout ce qui peut bien se trouver derrière moi. "J'suis venu pour le concert de base. Un concert gratuit, ça ne se refuse pas. Mais si j'avais su que c'était toi..." Est-ce que je serais venu? Est-ce que j'aurais tout fait pour ne pas venir? Elle ne le saura jamais. Je laisse tomber mon bras avant de les croiser. "Je savais que tu avais une jolie voix mais pas au point de venir sur scène. T'as pas eu trop peur ça va?" On pourrait penser à cause de mon ton que je lui en veux encore ou que je lui lance des piques mais pourtant rien de ça traverse mon esprit. Juste des questions banales. "Tu vas repasser dis moi? J'ai hâte d'être au premier rang." J'lui adresse un clin d'oeil et un sourire qui s'étend à être un sourire à pleine dent avant de faire tomber ma tête vers l'avant. "Je t'offre un verre?" lui demandais-je avant de faire demi-tour, bougeant sur la musique de fond, prêt à faire la fête.
code by bat'phanie

If you're going to be weird, be confident about it.
Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: dancing in the dark (louis), le Ven 1 Juin - 23:48

Il semblait surpris. Encore plus du fait que la rousse soit venu l’aborder directement après son numéro. Il fallait dire qu’elle ne connaissait quasiment personne ici en dehors de ses collègues de scène. Autant discuter un peu avec les spectateurs… Et puis, Louis n’était pas réellement un inconnu. Il semblait gêné et la rousse ne comprenait pas réellement ou il voulait en venir. Si il avait su que c’était elle sur scène, serait-il venu ou non ? Il avait enchainé sur autre chose, comme pour éviter de répondre à sa propre question. « Non ça allait. Pas aussi stressant qu’un examen… » Lança t’elle malicieusement comme pour lui faire à nouveau prendre conscience de son statut de prof face à une étudiante. « Oui, j’ai un duo avec une autre fille toute à l’heure. » Lança la rousse, enthousiaste de partager la scène, avec Louis au premier rang en plus de ça. « Avec plaisir pour le verre, mais c’est moi qui offre. » Elle lui fit un clin d’oeil. En bossant ici, elle avait les consommations gratuitement, alors autant en faire profiter quelqu’un. Elle commanda deux cocktails et en tendit un au professeur. « Je n’ai le droit qu’à un seul verre d’alcool, c’est naze. Ils veulent être sure que je sois en état d’assurer mes représentations. » Elle haussa les épaules. Elle trouverait une autre occasion de se saouler. « Qu’est ce qui t’amène ici au fait ? »

Louis Le Roy
ADMIN CORBEILLE
∎ Pour vous servir
Mes rps :
INDISPONIBLE (7/5)

- Hibby-Blue #2
- Ceyleste
- Drama Queens
- Leevi #3
- Diana
- Leevi #4
- Le Roy Family

Afficher

Re: dancing in the dark (louis), le Sam 16 Juin - 17:37

Dancing in the Dark
Hibby-Blue x Louis

Je reste de marbre. C'est bien beau de me rappeler mon statut qui est sous-entendu mais ça ne l'a pas dérangé lorsque nous étions dans le placard à balais de la faculté. J'hausse les épaules. "J'écouterai alors, vu que je suis là." Je lui adresse un sourire et reste bouche bée. On m'invite, c'est si beau! Je me sens honoré, tellement que j'en ai les larmes aux yeux. OUI CA ME TOUCHE ET ALORS? Peut-être qu'au fur et à mesure, elle pourra me toucher autrement et je pourrais ainsi lui rendre la pareille. "Après ton duo, tu pourras boire comme il le faut, je serais même ravi de t'accompagner." Je lui adresse un clin d'oeil. Ce que je fais ici? Et bien il semblerait que j'ai une vie en dehors de mon boulot donc je ne pense pas que ce soit anodin que je me retrouve ici. Si? "Besoin de sortir et de me vider la tête. Je crois que mes pensées me poussent à me dire que j'ai besoin de changer d'air." Je rigole tristement en regardant mon verre avant d'en boire une gorgée. "Faut vraiment que j'arrête de trainer dans les bars, pour quoi je vais passer? Un alcoolique? Un dépressif qui a besoin de se bourrer la gueule? Vas savoir..." Je soupire. "Comment tu vas depuis... ben.. tu sais quoi?" lui demandais-je. "Tu as quelqu'un? Tu as réussi à avoir ton année en... Je ne sais même pas ce que tu fais, vu que je t'ai confondu, dans ma tête tu n'étais pas, ben qui tu es..." Un sourire pincé. "Tu ne m'en veux pas d'ailleurs? Dis toi que c'était aussi un compliment, c'est que tu étais aussi jolie qu'elle, littéralement. J'ai un certain faible pour les rousses et... Et tu ne me laisses pas indifférent, tu t'en doutes bien." Je passe ma main dans ma nuque. Je parle trop. Je suis ridicule. Je devrais penser un jour à me la fermer.
code by bat'phanie

Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: dancing in the dark (louis), le Mer 20 Juin - 16:57

Hibby n’était absolument pas contre se saouler en compagnie du professeur. A vrai dire, elle le trouvait spécial. Il avait un truc dans son caractère, faisant qu’il était impossible à cerner, et ça plaisait bien à la rousse. « J’ai hâte… » Murmura t’elle pleine de malices. Il disait être ici pour se changer les esprits. Hibby hocha la tête. « C’est le burn out ? » Ca en avait tout l’air. D’ailleurs il semblait… Inquiet de l’image qu’il pouvait renvoyer. « Du calme, c’est pas si grave tu sais… » Hibby se fichait bien de ce que pouvaient faire les gens de leur vie. Après tout, elle passait son temps à courir après les mecs… Et à mater les filles discrètement. « Ca va ! J’ai réussi mes exams. Et non, je n’ai personne. » Depuis Ezekiel-Le-Connard, Hibby n’avait plus réellement cherché de relation sérieuse. C’était trop de problèmes pour une quasi dépendante affective comme elle. « Je ne t’en voudrais pas si tu me disais… Que j’étais un meilleur coup qu’elle… » La rousse se mit à rire, espérant tout de même une réponse sincère. « Ravie de savoir que je ne te laisse pas indifférent… Car toi non plus. » Elle lui fit un clin oeil à son tour, ne sachant même pas ou cette révélation pourrait les mener.  

Louis Le Roy
ADMIN CORBEILLE
∎ Pour vous servir
Mes rps :
INDISPONIBLE (7/5)

- Hibby-Blue #2
- Ceyleste
- Drama Queens
- Leevi #3
- Diana
- Leevi #4
- Le Roy Family

Afficher

Re: dancing in the dark (louis), le Jeu 19 Juil - 17:13

Dancing in the Dark
Hibby-Blue x Louis

Si je comprends bien ce qu'il se passe entre nous, je dirais qu'une certaine tension sexuelle est présente mais il se peut que je me trompe. Peut-être est-ce juste le fait que je veux me changer les idées? Milan compte toujours autant pour moi bien que mon amour pour lui dégringole de plus en plus après la vacherie qu'il m'a faite. Et il se permet de s'excuser, quel imbécile! Je reviens peu à peu dans la conversation. "On peut dire ça oui." lui répondis-je en rigolant avant de la féliciter pour son année. Elle a même le droit à un petit clin d'oeil pour couronner le tout. Personne. J'ai donc peut-être une chance de la reconquérir. Puis un sourire en coin, une tête qui se secoue légèrement de droite à gauche. "Tu l'étais en y réfléchissant bien." Maxence voulait juste du bestial, elle, elle était plus dans la douceur de ce que j'ai eu l'impression. Je baisse la tête à sa remarque, sentant légèrement le rouge me monter aux joues. "Il semblerait qu'on te rappelle, on se parle en suivant." lui dis-je avant de la suivre vers la scène mais de m'arrêter juste au bord pour pouvoir l'admirer. Je bouge sur la chanson qu'elle interprète, faisant bien attention de ne pas renverser mon verre et un sourire s'affiche tout le long de la mélodie. Et je siffle comme si j'assistais à un concert des plus grands rockers du monde et je me faufile jusqu'aux marches par lesquelles elle était montée, histoire de l'attendre. Un hochement de tête. Une approbation. "Fais en ton métier, passe des auditions. Pourquoi ne pas faire Incroyable Talent ou je ne sais quoi?" Que des propositions. Je pose ma main sur ses hanches et l'amène directement au bar. "Dis moi, tu te sens seule ou frustrée en ce moment, car moi oui." lui dis-je sans gêne. "Je ne dis pas que je veux juste être avec toi pour ça, mais vu qu'on a aucune autre accroche... Peut-être que deux âmes vagabondes pourraient traîner une fois de plus ensemble?" lui demandais-je en me rapprochant un peu plus d'elle, lui faisant signe de commander ce qu'elle veut. "Un endroit que tu aimerais tester?"
code by bat'phanie

Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: dancing in the dark (louis), le Mar 14 Aoû - 21:36

Il avouait donc qu’elle était un meilleur coup et elle ne put s’empêcher de sourire. Se sentir désirée, aimée et meilleure qu’une autre la rendait fière. Elle avait un sacré manque de confiance en elle Hibby, c’était peut-être pour ça qu’elle avait postulé ici au final. Pour se mettre un peu en avant. La conversation commençait à devenir très intéressante, malheureusement Hibby fut appelée pour son duo. Duo qu’elle partageait avec une blonde qui chantait là depuis longtemps. La pression était donc à son comble mais la rousse fut rapidement à l’aise sur ce morceau qu’elle connaissait par coeur. Et puis le regard de Louis sur elle l’encourageait encore plus.

Une fois descendue de scène, il était là à l’attendre, lui clamant de passer des auditions. « Oh non, je ne suis pas assez douée je pense… » Et puis Hibby était vraiment à fond dans son cursus de psycho, bien qu’elle soit une élève moyenne. Au bar, la conversation semblait reprendre sa tournure initiale. Louis la cherchait, elle le sentait. Elle resta silencieuse un instant, commandant des cocktails. « Seule, frustrée, trahie, un peu tout ça à la fois oui » lança t’elle d’une voix trop détachée. Elle se pencha vers lui et murmura : « J’ai les clés de la salle des costumes… Ca pourrait être amusant. » 

Louis Le Roy
ADMIN CORBEILLE
∎ Pour vous servir
Mes rps :
INDISPONIBLE (7/5)

- Hibby-Blue #2
- Ceyleste
- Drama Queens
- Leevi #3
- Diana
- Leevi #4
- Le Roy Family

Afficher

Re: dancing in the dark (louis), le Sam 25 Aoû - 13:08

Dancing in the Dark
Hibby-Blue x Louis

Nous nous retrouvons dans la même situation d'après ses dires. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dernièrement pour elle mais ça ne doit pas être une histoire à attendrir un coeur. "Tout le monde a le droit à son happy end je suppose, ça viendra pour toi aussi." Je baisse la tête à ces mots. Rester positif même quand tout devant nous semble nous monter que rien ne sera rose dans les prochains jours, prochaines semaines, prochains mois à venir. Elle me propose finalement de partir dans une salle qui va certainement attisée mon attention. Une salle de costume? Sérieusement? Je pensais que les artistes avaient directement leurs bien et dans les loges mais il faut croire que nous. Nous pénétrons à l'intérieur et mes yeux s’émerveillent devant tant d'habits les plus bizarres et attirants à la fois. "Que veux-tu faire ici? Jouer une sorte de roleplay? Laisse moi être un danseur disco alors." lui dis-je en attrapant une moustache à la Freddie Mercury, une coupe mulet et un costume à paillettes sur cintre. "On peut se la jouer Cher et Sonny si tu préfères et on vole la vedette aux autres groupes? Ils n'y verront que du feu t'inquiète." l'ajoutais-je en lui balançant un costume assorti à celui que j'avais trouvé. Je commence à me déshabiller pour enfiler mon accoutrement farfelu et bien que galérant à le mettre, je tente de continuer la conversation. "Qui a osé te trahir et pourquoi? Y'a eu quoi?" demandais-je vu qu'elle m'a en quelques sortes touché ma curiosité.
code by bat'phanie

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: dancing in the dark (louis), le

dancing in the dark (louis)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Bars et Restaurants :: The Mean Eyed Cat-