Partagez| .

[Libre] Night of the living (not really) dead

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Afficher

[Libre] Night of the living (not really) dead, le Ven 11 Mai 2018 - 22:59

Marlon est endormi sur le canapé, Cooper niché dans le creux de ses jambes, lorsque son téléphone se met à sonner, le réveillant en sursaut. Il met quelque temps à comprendre ce qui se passe et où il est, un peu désorienté dans l'obscurité du salon de sa nouvelle maison, et grogne lorsqu'il voit qui l'appelle. Déménager en changeant d'état et reprendre le boulot directement, c'est pas de tout repos. En tout cas, c'est rarement bon signe, les coups de fil au milieu de la nuit. Il décroche, écoute ce qu'on lui dit, grogne quelques réponses quand c'est nécessaire puis raccroche avec un long soupir. Un cadavre au cimetière. Génial.

Dix minutes et un café plus tard, il est habillé et à peu près réveillé et prend le chemin du cimetière indiqué après avoir laissé un mot sur la table de la cuisine. Mais lorsqu'il arrive, il n'y a personne et les grilles sont fermées. Il vérifie quand même qu'il est au bon cimetière et oui, il ne s'est pas planté. Soit il est le premier arrivé, ce qui lui semble un peu gros, soit on s'est foutu de sa gueule. Ca serait pas très surprenant, qu'on le bizute un peu pour 'célébrer' son retour. Mais évidemment, il ne capte pas (c'est possible, ça, au beau milieu d'Austin?) donc il ne peut pas rappeler son collègue pour l'engueuler.

Mais maintenant qu'il est là... Il devrait quand même aller jeter un coup d'œil, non? La lampe torche récupérée dans la boite à gant de sa voiture entre les dents, il escalade la grille et commence à marcher le long des allées. "Y'a quelqu'un?" appelle-t-il lorsqu'il lui semble entendre un bruit pas très loin. S'il y a vraiment un mort, peu de chance que ce soit lui qui lui réponde...
Hellie Jeffersen
Je me nourris de ton corps.
Crédits : © hellodream
Date de naissance : 23/03/1994
Mes rps :
mes rp en cours : ElitaRyoichiMikkelNyxCeylesteCharlieElijahFreyjaMarlon&Shane

Bloc notes :

I run away when things are good

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: hellodream
• BLOC NOTE : let's go to rp

Re: [Libre] Night of the living (not really) dead, le Lun 14 Mai 2018 - 21:06

La nuit. Je suis une bête nocturne. J'adore marcher à la lueur blafarde de la lune. Je la préfère à sa cousine la sphère de feu. Alors que la morsure du froid me broie mes jambes nues. Je suis en mini-short. Même si à Austin, c'est réputé pour être une ville chaude, la nuit le vent se lève et vient refroidir les terres réchauffées par les rayons du soleil. Je marche le long des allées du cimetière et je m'assoie contre une tombe. Je suis seule, j'ai besoin de cette solitude pour me rendre vivante. Car, parfois, j'en ai marre d'être entourée et ce moment là me permet de réfléchir sur la vie et tout ça. Une bouteille de vodka à la main que j'ai déjà descendu la moitié. Pourquoi je bois ? Bonne question. Et puis là, je ne vais pas me faire emmerder par quelqu'un. Qui viendrait déranger les morts à cette heure-ci ? Excepté moi bien sûr. Je me mets à rouler un joint grâce à la lumière de mon téléphone. J'entends des bruits de pas. Impossible, je me suis bien assurée que je suis seule. Cela doit être vodka qui me joue des tours. J'essaie de me focaliser sur mon activité : rouler ce fichu joint.

DON'T KNOW WHAT'S INSIDE OF ME • Hellie.
Shane Woods
ADMIN let's play the game
Date de naissance : 04/09/1991
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher

Re: [Libre] Night of the living (not really) dead, le Mar 15 Mai 2018 - 19:19

Forcément que c’était un plan foireux. Un rendez-vous au cimetière en plein milieu de la nuit, à moins que la cliente ait des fantasmes particulièrement… étranges… Shane en a des frissons dans le dos. Ca fait une bonne demi-heure qu’il l’attend là, vers l’entrée du cimetière. Il ne se sent pas hyper à l’aise dans ce lieu, mais ce n’est pas comme s’il avait réellement eu le choix de la destination. Du coup, le temps passant, il est d’abord debout, puis assis, avant de finir avachir complètement sur une des tombes, commençant à parler en chuchotant au locataire des lieux – qui évidemment n’est pas en état de lui répondre. Sauf que bientôt, il entend une voix. Traumatisé, choqué, surpris, mais surtout apeuré, il se redresse en une fraction de secondes, persuadé que c’est le mort qui lui a parlé. « Nan, j’vous jure, j’vous voulais pas de mal ! J’vous ramènerais des fleurs, c’que vous voulez ! » Il mâche ses mots dans la précipitation et son ton en dit long sur l’état dans lequel il se trouve dorénavant. Dans la pénombre de la nuit, il n’avait évidemment pas vu la jeune femme présente depuis déjà un petit moment et l’homme qui venait d’arriver.

Spoiler:

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Afficher

Re: [Libre] Night of the living (not really) dead, le Jeu 17 Mai 2018 - 14:36

Marlon doit bien l'admettre, après avoir appelé à voix haute, il s'attendait à entendre quelqu'un détaler à toute vitesse ou tenter de se cacher pour ne pas être repéré. Mais non, quelqu'un lui répond. Vu le ton employé, sûrement un alcoolo qui s'est paumé après la bouteille de trop ou un toxico en plein délire. Génial...

Prudent, la main sur le revolver accroché à sa ceinture, il avance lentement, le faisceau de sa lampe torche balayant les pierres tombales unes à unes jusqu'à ce qu'il tombe sur une jeune fille aux cheveux bleus. Bizarre, il aurait pourtant juré que la voix était un homme. "Lieutenant Ramirez, police d'Austin. Qu'est-ce que vous faites là, le cimetière a fermé ses portes à 20 heures!" Est-ce elle qui aurait appelé le commissariat? "On nous a signalé un mort, vous savez quelque chose à ce sujet?" Vu la bouteille de vodka posée à côté d'elle et le joint à ses lèvres, il en doute mais il se doit d'être consciencieux et de vérifier.
Shane Woods
ADMIN let's play the game
Date de naissance : 04/09/1991
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher

Re: [Libre] Night of the living (not really) dead, le Mar 22 Mai 2018 - 12:23

Shane, du fond de son cimetière, entend ce qui se passe autour de lui et revient peu à peu à la réalité. Lieutenant… Police… Ce sont des mots qu’il n’aime pas entendre dans son métier qui n’est pas très légal. Souvent, ils décampent tous dès qu’ils entendent des gyrophares dans la profession mais dans le fond, ce soir, il n’a rien à se reprocher. Il est seul dans un cimetière. Certes, c’est une occupation étrange et il aurait du mal à l’expliquer si on lui demandait ce qu’il fait là.

L’homme s’avance vers les lumières. Et c’est là qu’il remarque qu’il n’était pas seul depuis le début. Il y a aussi une femme. Merde, il aurait peut-être dû rester en retrait un peu plus longtemps… Le voilà qui a une idée un peu débile… « Chérie ? Ça y est, j’ai fini de dire au revoir à papi Marcel. » Et forcément, il fait semblant d’être super triste, ce super comédien… « Je suis désolé, on est venu en dehors des heures… mais… je pouvais pas attendre pour faire mes adieux… J’avais besoin de venir ce soir… » Je vous jure celui-là, tellement habituer à faire semblant et à s’inventer des histoires qu’on dirait presque que c’est naturel. Néanmoins, tout ceci n’explique pas ce que font des bouteilles d’alcool dans le cimetière et Shane les a vu trop tard… « Il y a plein de morts autour de nous lieutenant… Mais pas de pas enterrés à ce que je sache. » Il regarde la jeune femme, en espérant qu’elle ira dans le même sens que lui, histoire qu’on ne les croit pas coupable d’un truc qu’ils n’ont pas fait. Ca n’aurait pas été plus simple de dire la vérité dès le départ ?
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: [Libre] Night of the living (not really) dead, le

[Libre] Night of the living (not really) dead

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Autres lieux-