Partagez| .

Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Sebastian Castellanos
Crédits : Bazzar google voir avatar
Mes rps : /

Bloc notes :

Lotti

Pitié

Kiwi

✘ Il a un aigle tatouer dans tout le dos et sur le haut des bras
ici
✘ il a horreur du café
✘ il a était rugbyman pros jusqu'a 27 ans, il a arrêter a la mort de son père
✘ il a 3 chiens un doberman (lotti) , rottweiler (pitié) et un Husky
✘ il est accros au banane.
✘ Il est parfois violent mais il essaye de se contrôler

Afficher

Re: Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb], le Jeu 17 Mai - 16:26

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez
Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt !

pas vraiment car je devais parfois partir dans d’autre pays pour des match et elle avait les info a la tv avant de m’appeler pour m’engueuler

Seb le regarda avec le sourire amuser .

Nop … en foot américain tu as des protections pas en rugby .. ou du moins beaucoup moins on se blesse facilement vue qu’on a pas de casque ou d’épaulettes on a juste la coque .. et on est assez violent en première ligne … j’adorais ca .

Mais il avait arrêté à la mort de son père , et pourtant il était populaire bien payer demander par plusieurs équipe dans le monde mais il a tout arrêter pour retrouver l’homme qui avait tuer son père , mettent son rêve de côté pour continuer celui de son père.

Il était toujours près de Marlon à le regarder dans les yeux un long moment avant de regarder ces lèvres pour se détacher et se reculent remettent bien sa serviette au passage , s’étirent un peu les épaules pour se calmer laissent Marlon maté son corps et tatouage .

ouai si je tombe malade ça sera ta faute…

Seb repris alors un douche froide , il n’avait aucune envie de se faire un solo surtout à son âge c’est pas vraiment le truc qu’il aime fait . Mais ce fut assez rapide , il retourna alors dans la cuisine habiller cette fois mais serviette sur la tête a sécher ces cheveux .

t’as l’air de te régaler …

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Afficher

Re: Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb], le Jeu 17 Mai - 18:46

"Gnia nia nia... Laisse-moi avoir le dernier mot, tu veux bien?" demande Marlon, un peu râleur. Mais bon, il vient juste de s'être réveillé et les derniers jours ont été crevant, on peut bien lui pardonner. Quant au football américain, les joueurs portent des protections, certes, mais il lui semble bien que niveau plaquages et coups, c'est quand même plus violent qu'au rugby. "Tu devrais peut-être t'inscrire dans un club amateur, je suis sûr que t'aimerais bien jouer à nouveau." Ils seraient ravi de l'avoir, en plus, tout comme Marlon serait content d'aller l'encourager de temps en temps.

Quand Seb se recule et se plaint des risques de tomber malade, Marlon lève les mains en l'air. "Ah non, je décline toute responsabilité. C'est toi qui t'es chauffé tout seul!" Et puis s'il faisait comme tout le monde et qu'il se soulageait de temps en temps, il serait peut-être pas chaud comme la braise à la première occasion, hein.

Enfin, il disparaît à l'étage et Marlon en profite pour faire un bon repas. Le seul vrai repas qu'il a fait ces derniers jours et il se fait plaisir. "Ouais, j'ai passé toute la semaine à bouffer des nouilles chinoises pour garder le frigo et les placards vides alors tu comprends..."
Sebastian Castellanos

Bloc notes :

Lotti

Pitié

Kiwi

ici
✘ il a horreur du café

Afficher

Re: Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb], le Jeu 17 Mai - 18:56

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez

Hum… pas envie … après tu vas devenir trop chiant.

Seb avait un grand sourire à le regarder et le faire chier comme ça avant de réfléchir a sa proposition… c’est vrai qu’il pourrait mais il ferait plus peur qu’autre chose.

vais voir ça, ça serait cool de pouvoir en refaire j’avouer, vais me renseigner.

Seb partit donc à la douche lâchent un dernière message a Marlon.

Ouai bien sur tu fais rien du tout pour me chauffer….

À peine , quoi que c’est pas tout à fait faux… mais pas sa faute si tout chez Marlon l’excite et lui plait en même temps c’est un peu ca quand on aime quelqu’un un rien nous fait de l’effet.

t’avais aussi le droit de commander des truc à manger tu sais ….

En tout cas ca fait plaisir de le voir manger autant . c’était mignon et au moins sa veux dire que c’est pas trop mauvais.

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Bloc notes :

Afficher

Re: Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb], le Jeu 17 Mai - 19:50

"Devenir trop chiant? C'est l'hôpital qui se fout de la charité, vraiment!" Faut dire ce qui est: Seb c'est le roi des emmerdeurs alors Marlon, ça le fait doucement rire! Mais il a au moins la bonne grâce de penser que Marlon a une bonne idée en lui suggérant de reprendre le rugby. "Il doit bien y avoir un club dans le coin. Austin c'est quand même une grande ville!" Bon, c'est sûr que le rugby c'est pas hyper populaire aux USA mais quand même.

Il se mord la lèvre pour ne pas répondre. Il a envie de dire qu'il n'a pas chauffé Seb du tout mais... ça ne serait pas tout à fait honnête. "Allez file prendre ta douche, Casanova!"

Marlon est toujours en train de manger lorsque Seb revient, 10 minutes plus tard. Et c'est sûr qu'il aurait pu commander de la bouffe dans n'importe quel resto du coin mais... "Je suis un peu dans le rouge en ce moment. J'ai, euh... Enfin tu verras bien." C'est une surprise, ça serait quand même con de la gâcher avant l'heure! Marlon débarrasse son coin, mettant assiette et couverts dans le lave-vaisselle avant de s'installer sur le canapé juste en face de la télé. Ses paupières sont déjà lourdes à nouveau...
Sebastian Castellanos

Bloc notes :

Lotti

Pitié

Kiwi

ici
✘ il a horreur du café

Afficher

Re: Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb], le Jeu 17 Mai - 20:16

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez

tu ferais la danse de la victoire tous les jours donc je préfère pas.

Seb partit alors à la douche pour revenir enfin regardent alors Marlon bizarrement et un peu fâcher aussi .

tu aurais dû me le dire je t’aurais fait un virement ou quelque chose , t’es vraiment dans le rouge à mort … dit le moi j’ai un compte plein autant qu’il te serve aussi …. Surtout si c’est pour aider Marlon ….

L’argent n’avait aucune importance aux yeux de seb, Marlon l’était bien plus pour lui , et les chiens. Quitte à choisir il préféra toujours faire plaisir a Marlon ou au chiens plutôt qu’a lui-même. Ils passent avant lui dans tous les cas.

Seb fini alors de manger aussi avant de donner au chien a manger pour finir par tout ranger et nettoyer comme toujours avant de venir aussi sur le canapé , prenant doucement Marlon contre lui en regardent la tv mais sans vraiment regarder.

tu devrais aller dormir …. T’as l’air encore bien épuiser .

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Bloc notes :

Afficher

Re: Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb], le Jeu 17 Mai - 20:26

Marlon secoue la tête avec le sourire. "Ne sois pas si dramatique. J'étais dans le rouge à cause d'une dépense que j'ai faite, mais j'ai reçu mon dernier salaire avec le remboursement de mes congés payés non pris et toutes mes heures supp', je suis renfloué maintenant. Le jour où j'ai un vrai problème d'argent, promis je t'en parle." Mais là ce n'est pas le cas, c'est juste que l'argent est arrivé sur son compte un peu plus tard que prévu, rien de bien méchant.

Marlon se sent un peu coupable de laisser Seb nettoyer la table et la cuisine mais il est trop fatigué pour ça aujourd'hui, il se rattrapera plus tard. Il se colle contre Seb lorsqu'il le rejoint sur le canapé, fermant les yeux un instant. "Si je me couche maintenant je vais être tout décalé. Et puis je suis bien, là. On a qu'à regarder un film ou une série ou ce que tu veux." Pas sûr qu'il tienne jusqu'au bout mais il peut toujours essayer.
Sebastian Castellanos

Bloc notes :

Lotti

Pitié

Kiwi

ici
✘ il a horreur du café

Afficher

Re: Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb], le Jeu 17 Mai - 21:56

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez

mouai te connaissant tu me dira rien du tout je suis sur …

Seb s’installa alors bien dans le canapé avant de prendre melon contre lui caressent doucement ces côtes du bout des doigts regardent les chiens venir skoité ou du moins essayer pour pitié car il est trop petit . il regarda alors melon avec le sourire.

tu demandes a un mec qui regarde pratiquement pas la Tv ou série de …. Choisir quelque chose… carrément t’as pas peur . perso rester comme ça me dérange pas du tout pour le coup.

Le silence le gène pas du tout d’ailleurs Lotti viens lui apporter la boule de poils kiwi qui vas directement sur Marlon ou du moins qui essaye car il tombe pas mal vue que c’est pas stable XD

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb], le

Aréoport d'Austin, aréoport d'Austin, deux minutes d'arrêt ! [feat. Seb]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-