Partagez| .

les règles c'est du poison, le sérum c'est l'inconscience

Scar Blue
Tu ne peux pas faire partie du crew si tu n'as pas de cernes
Crédits : Pando
Mes rps :

ELIJAHJAEDENMIKKELCURTISAKSELESVIRJACKSON

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE : Big up à Malbe, Manal, Vanessa, Alex et Hortie !

les règles c'est du poison, le sérum c'est l'inconscience, le Ven 11 Mai 2018 - 19:24

Scarlett "Scar" Blue

Nom : Blue, rempli de rêves et de pureté. Comme l'évasion du ciel, la vitalité de l'eau et la beauté des fleurs. Et pourtant, Scar, elle mériterait le déshéritage de son patronyme.. elle l'honore tellement peu.  • Prénom : Un vrai blaze girly : Scarlett, elle s'appelle. Enfin, seulement sur les papiers, elle ne l'utilise jamais. • Surnom : Scar, pour contraster avec l'idée d'une gamine de sept ans qui porte une robe florale sur fond rose. Elle montre les crocs et les cicatrices, la belle. • Age et date de naissance : Le dix-sept juillet, entre deux feux d'artifices, elle aura vingt ans cette année. • Lieu de naissance : Austin, qu'elle connaît par cœur, sur chacun du bout de ses dix doigts, elle s'y repérerait même muette, sourde et aveugle. • Études/Métier : En première année de commerce international, qu'elle a relativement déjà bien foiré. • Statut civil : Électron libre qui s'électrise auprès d'plusieurs voyous, les uns après les autres. • Orientation sexuelle : Elle ne s'en proclame pas, elle est elle, puis c'est tout. Puis c'est simple. • Célébrité sur l'avatar : Magdalena Zalejska

Physique :

Elle s'maquille vite fait, tant qu'elle n'a pas l'impression de perdre son temps. Puis, quand elle le fait, elle s'applique pas tant que ça, alors le rouge-à-lèvre dépasse, le mascara laisse des traces sur le haut des paupières. Elle préfère le naturel, Scar. Genre le teint pur et halé grâce au soleil, les yeux verts encore plus éclaircis pour la même raison, et le corps en forme après ses séances de sport. Vous la verrez rarement superficielle, pour ne pas dire jamais parce qu'on va partir du principe que tout peut arriver un jour. En une image, Scar, c'est une gamine d'un mètre soixante quinze, mince, la clope à la bouche, les baskets aux pieds, un bonnet ou une casquette à l'envers sur ses longs cheveux lisses et bruns. Elle vous sourit d'une manière innocente, elle tape un high five avec l'air de n'appartenir à personne et elle rit sans se préocupper du monde qui gravite autour d'elle.

Caractère :

Elle est intelligente, Scar. Mais qu'est-ce-qu'elle est conne ! Elle se foutrait la main au feu pour prouver qu'elle avait raison, elle prendrait d'la coke pour faire plaisir à celui qui lui en offre, elle harcèlerait quelqu'un qui lui aurait causé du tord, elle monterait au bord d'un toit haut de mille mètres pour prouver qu'elle ne tient pas à sa vie. Elle est surprenante Scar, ça oui, autant qu'elle est instable. Une chouette personnalité, pour les rencontres éphémères, mais un vrai calvaire pour ceux qui tiennent à elle. La gérer est une mission compliquée, parce qu'elle fait n'importe quoi, Scar. Elle s'en tape des représailles, elle baise le système social. Pleine de risques, pleine d'adrénaline, pleine de problèmes, pleine d'addictions. Celles de la nuit, de la musique, du café, des fêtes, des drogues et de la vie. Une gamine qui représente la jeunesse inconsciente, celle qui dort dans les rues, mange à la volée, hurle la haine, pue l'amour, méprise l'autorité et s'amourache du reste.    

Histoire :

https://www.youtube.com/watch?v=x537Cqg5nEI
(techno, toujours pareil. boum boum dans les oreilles.)

Sur la table basse, y'a un cendar plein à craquer, un verre à vin d'renversé sur le parquet, un polaroid en souvenir d'une soirée mémorable et des souvenirs nocturnes qui traînent. Mal au crâne, Scar se réveille l'cerveau cassé. En moins d'une centaine de secondes, elle a troqué son plaid troué contre un pull oversize enfilé sur un jean sale. Pas l'temps d'en récupérer un autre, elle fonce à l'université. Malgré qu'elle ait déjà raté sa première année, elle est obligée de continuer à s'y rendre. Pas de présence équivaut à pas de bourse. Et pas de bourse, c'est pas d'émancipation. C'est retour au bercail, chez Maman. Loin de Papa, comme toujours. Pas question.
Sur l'chemin, les passants la dévisagent, elle et ses cernes creusées, elle et ses cheveux emmêlés. Heureusement, elle arrive vite sur la route, où elle chope son skate à la volée après l'avoir balancé sur le goudron. Elle ride, libre d'être qui elle est, guidée par l'son qui lui bouffe les oreilles. 8AM A NEW DAY BEGIN

Prénom/Pseudo : Lucie • Âge : 18 • Présence : J'ai besoin d'écrire en ce moment, alors j'imagine le plus souvent possible • Comment as-tu connu le forum ? J'suis un fossile, j'étais déjà sous terre avant que les archéologues ne le trouvent ! • Premier compte ou multi-compte ? Premier d'une nouvelle expérience ! Anciennement Beth Burton    • Quelque chose à ajouter ? J'reviens à la source dudes  :pervers:

Des abysses de ton spleen à la cime de mon spliff
Voyage abyssal sous mon tapis sale, où résident des acariens aquatiques, de la marie-jeanne. Pour asthmatique, et des farines animales; est-ce admirable, fantastique ou simplement minable ?
Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Afficher

Re: les règles c'est du poison, le sérum c'est l'inconscience, le Ven 11 Mai 2018 - 19:34

Je me disais que ton style était familier en lisant le début de fiche! Welcome back
Scar Blue
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: les règles c'est du poison, le sérum c'est l'inconscience, le Ven 11 Mai 2018 - 19:37

Contente de te voir aussi de retour Marlou !

Voyage abyssal sous mon tapis sale, où résident des acariens aquatiques, de la marie-jeanne. Pour asthmatique, et des farines animales; est-ce admirable, fantastique ou simplement minable ?
Curtis Wheeler
Crédits : Rogers.
Mes rps : Shane ▬ Esvir ▬ Scar ▬ Fawn

Bloc notes :
Il a toujours vécu à Austin, il a seulement voyagé pour les concerts avec son groupe. | Son groupe n'est plus actif depuis 7 ans, suite à l'erreur d'un des membres du groupe. | Ca fait 5 ans qu'il est dans la rue. | Il ne veut en aucun cas retourner dans sa maison d'enfance, il ne sait pas si son père est encore en vie de toute façon. | Il joue de la musique dans la rue pour se faire de l'argent. | Il se cultive beaucoup, avec les moyens qu'il peut.

Afficher

Re: les règles c'est du poison, le sérum c'est l'inconscience, le Ven 11 Mai 2018 - 19:37

Rebienvenue du coup
Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Afficher

Re: les règles c'est du poison, le sérum c'est l'inconscience, le Ven 11 Mai 2018 - 19:39

Scar Blue a écrit:
Contente de te voir aussi de retour Marlou !

LBS, une fois entré, on n'en sort jamais vraiment
Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon
Mes rps : (2) - SandraLouis

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: les règles c'est du poison, le sérum c'est l'inconscience, le Ven 11 Mai 2018 - 19:46

Rien que le pseudo et l'avatar je me disais qu'il y avait des chances que ça soit toi !
Trop cool que tu sois de retour Rebienvenue

il n'y a pas de diable pour vous acheter votre âme.
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Hades : ici
▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici

Bloc notes :

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse (Ryan Carter RIP).
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: les règles c'est du poison, le sérum c'est l'inconscience, le Ven 11 Mai 2018 - 19:59

re bienvenue ^^

Elijah Fitzgerald
ADMIN ∎ Kiss me, Kill me
Crédits : astra (signa)
Date de naissance : 31/10/1991
Bloc notes :

Eliburger
Plus fort que Roméo et Juliette

Afficher

Re: les règles c'est du poison, le sérum c'est l'inconscience, le Ven 11 Mai 2018 - 21:25

Re bienvenue ! Puis ce vava

Darkness is your candle.
Michael Loceff ☽ The beauty about killing someone who no one thinks you're willing to kill is, of course, that you throw people out of their comfort zone. And that's good because you want people to be on the edge of their seats.
Keleos K. Auditore
Crédits : Le cercle des secret,graphiorum
Mes rps : Crédit: Signature (crackle bones)

Yoshi

Bloc notes :

Snoopi

Afficher

Re: les règles c'est du poison, le sérum c'est l'inconscience, le Sam 12 Mai 2018 - 0:45

Bienvenue à toi :)

Je donne un sourire sans savoir où ça le mène s'il peut consoler pour qu'il me revienne.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: les règles c'est du poison, le sérum c'est l'inconscience, le Sam 12 Mai 2018 - 9:57

Rebienvenue parmi nous

Jason V. Butler
ADMIN ∎ Ambition & Regrets
Crédits : Balaclava
Mes rps : JAX#9 - THOMAS#2 - LOUIS - JOHNNY

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: les règles c'est du poison, le sérum c'est l'inconscience, le Sam 12 Mai 2018 - 13:43

Revienvenuuuuuue

Î’m Blue babedi babeudah

You and I
IN MY HEAD
STAY MINE FOREVER, BE US

Scar Blue
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: les règles c'est du poison, le sérum c'est l'inconscience, le Sam 12 Mai 2018 - 15:55

Marlon Ramirez a écrit:
LBS, une fois entré, on n'en sort jamais vraiment

Et oui... y'a qu'à nous prendre en exemple! :amour:

Hibby-Blue Smith a écrit:
Rien que le pseudo et l'avatar je me disais qu'il y avait des chances que ça soit toi !
Trop cool que tu sois de retour Rebienvenue

Merci ma beauté , ça me fait plaisir que tu m'aies reconnue rien qu'en ciblant mes goûts pseudo/avatar

Merci à tout le monde pour votre nouvel accueil, toujours au top :pervers:

Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
En cours :
Gary

En attente :
Louis ▬

Terminés :
Louis

Bloc notes : PROJETS EN COURS :

#1 "Traumatismes", une série photographique sur les émotions. Sept séances réalisées, en attente d'une exposition.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

#2 "Natures Mortes", une série photographique inspirée de la pratique post-mortem. En recherche de modèles. Si ça vous dit :)

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Eilyam
• BLOC NOTE :

Re: les règles c'est du poison, le sérum c'est l'inconscience, le Sam 12 Mai 2018 - 17:42

re-bienvenue par ici :)

WON'T YOU SAIL OUT TO ME ?
if i'm anchored in the deep, and maybe i'm just chasing shadows, sailing through the mist, into the abyss... if you knew, would you sail out to me ? i've been there before , all the while these ships go sailing by... i'm calling out for you.
Thomas S. Butler
ADMIN ∎ Truth or Dare?
Crédits : solosand (signa)
Date de naissance : 01/04/1986
Mes rps :
DISPONIBLE (13)

- Jay
- Tatum
- Gary
- Nyx
- Matteo
- Jaxson
- Charlie
- Jason #2
- Fawn
- Willow
- Jahan
- Kelly
- Havane #3

Afficher

Re: les règles c'est du poison, le sérum c'est l'inconscience, le Sam 12 Mai 2018 - 18:22

Félicitations, ta fiche est validée !

Bienvenue sur LBS !

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !

cool

story bro
There's so many different worlds. So many different suns. And we have just one world. But we live in different ones.
Scar Blue
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: les règles c'est du poison, le sérum c'est l'inconscience, le Sam 12 Mai 2018 - 19:39

Merci bien

Indylla C. Vansaphire
The Princess of your heart
Crédits : Liloo 59 / Endeless love
Date de naissance : 19/07/1989
Mes rps :

~ Mes partenaires de rp's ~

Barthelemy

Bloc notes :

~ Ma vie, c'est aussi ... ~

❧ Barthelemy, tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer ...

Tu ne peux plus fuir, cette fois tu vas devoir rester et écouter ce que j’ai à te dire : Je t’aime. Je t’aime à un tel point que ça me dévore... Je t’aime tellement, et je sais que tu m’aimes aussi. Je t’en prie, dis moi que tu m’aimes... Dis moi que tout ce qu’on s’est affligé, tous ces mensonges, toutes ces trahisons, toutes ces disputes avaient une raison d’être. Dis moi que c’était pas pour rien... J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si.

❧ Mon mari, mon droit à l'erreur ...

Tout le monde a le droit d’être amoureux de la mauvaise personne au mauvais moment. Ce serait bizarre sinon. Les adieux les plus difficiles sont ceux qui n’ont jamais été dits ou qui n’ont jamais été expliqué. Cependant, dans toute séparation, il y a la promesse d'une jouissance : celle d'être à nouveau à soi !

❧ Infirmière, mon métier, ma passion ...

Le plus beau des métiers, c'est de vivre de sa passion !

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Rapunzelle
• BLOC NOTE :

Re: les règles c'est du poison, le sérum c'est l'inconscience, le Sam 12 Mai 2018 - 21:08

Re-bienvenue Beth

I hate you, because you make me love you so hard
Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres, qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau nous brisent le cœur ...♛ by endlesslove.
Scar Blue
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: les règles c'est du poison, le sérum c'est l'inconscience, le Sam 12 Mai 2018 - 22:00

Merci ma belle! T'es l'ancienne Indylla avec Nina Dobrev ?

Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Crédits : Morphine + Sial. + Gasmask
Date de naissance : 31/03/1991
Mes rps :

Disponible (12/15)

♢ Havane C. Rizzo ♢

♢ Aksel M. Lennox (4) ♢

♢ Andria L. Giudicelli (2) ♢

♢ Elijah Fitzgerald ♢

♢ Mikkel Larsen ♢

♢ Barthelemy ♢

♢ Collectif ♢

♢ Matteo Mastroianni ♢

♢ Curtis Wheeler ♢

♢ Scar Blue ♢

♢ Robbie Lewinsky ♢

♢ Louis Le Roy ♢

♢ Maybe you ? ♢

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lulupowaa
• BLOC NOTE :

Re: les règles c'est du poison, le sérum c'est l'inconscience, le Dim 13 Mai 2018 - 12:39

Bienvenue jumelle de prénom. Et bien joué pour Salut c'est cool !

( be the master of your life )

NOT A SLAVE
.

Scar Blue
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: les règles c'est du poison, le sérum c'est l'inconscience, le Mar 15 Mai 2018 - 1:47

Merci Lucie Contente de voir une connaisseuse ! :pervers:

Jahan B. Zargari
the life is suck.
Crédits : © puckessa.
Date de naissance : 16/12/1991
Mes rps : thomas

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: hellodream
• BLOC NOTE : let's go to rp

Re: les règles c'est du poison, le sérum c'est l'inconscience, le Mer 16 Mai 2018 - 8:18

bienvenue ! :)
Jayden G. Westwild
J'travaille les abdos de mes mains en levant le doigt du milieu
Crédits : t-rex et crackle bones.
Date de naissance : 02/12/1995
Bloc notes :

Baby Chayton ♥️

C'est l'gang de couillus, t'peux pas test fréro

Afficher

Re: les règles c'est du poison, le sérum c'est l'inconscience, le Lun 21 Mai 2018 - 4:22

Beth...ça m'dit un truc... Breeeeef, re-bienvenue parmi nous !
Et sinon, j'dois dire que niveau réf' t'es ouf ! Maintenant j'ai "Techno toujours pareil" mélangé à "Un peu de sang" dans les oreilles !

Les joints c'est pour empêcher les larmes de couler. Le scotch c'est pour les choses irréparables.
(c) crackle bones
Morrigan Davenport
Crédits : Philia
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : RPs en cours:♥️Barty ♥️Gary ♥️ Dale ♥️ Erin♥️ Leger incident feat Freya ♥️

A venir: Avec Sonny/Esvir/...

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Matmatah
• BLOC NOTE : I want to break free!

Re: les règles c'est du poison, le sérum c'est l'inconscience, le Lun 21 Mai 2018 - 10:26

Welcome back
Scar Blue
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: les règles c'est du poison, le sérum c'est l'inconscience, le Lun 21 Mai 2018 - 12:46

Thanks Jahan & Morri !
Jayden ton pseudo m'parle aussi. J'suis restée inscrite sur LBS pendant plus d'trois ans avec Beth, t'as eu l'temps d'la voir un peu affichée partout ! Et pour les refs, mon dieu merci, c'est trop cool d'trouver quelqu'un qui écoute les mêmes sons !

Albane W. Hollander
Tumbling through an endless diamond sky
Crédits : prométhée. (av) ○ anesidora (sgn)
Date de naissance : 07/07/1996
Mes rps :
INDISPONIBLE
SidonieKelly
Elijah ○ Raphael

Bloc notes :

broken crayons still color the same.

○ ○ ○ ○ ○

NOW
○ Elle se questionne toujours à propos de sa famille biologique.
○ Elle se laisse porter par les événements.
○ Elle s'accroche à son violon.
○ Elle sort davantage, a l'impression de redécouvrir Austin.

ABOUT ME
○ Aveugle dans une mer houleuse
○ Musicienne à la dérive sur son violon
○ Confidente à ses heures perdues
○ Mélancolique de toujours

○ ○ ○ ○ ○

#ShipArmy:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: anesidora (Emily).
• BLOC NOTE :

Re: les règles c'est du poison, le sérum c'est l'inconscience, le Lun 21 Mai 2018 - 16:29

Moh, contente de te revoir par ici
Ta plume est toujours aussi belle rah la la t'as le don pour nous sortir des persos d'enfer !
Bon retour chez toi

I WISH I COULD SEE THAT MUSIC LIVES. FOREVER. THAT IT'S STRONGER THAN DEATH. STRONGER THAN TIME. AND THAT ITS STRENGTH HOLD US TOGETHER WHEN NOTHING ELSE CAN.
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: les règles c'est du poison, le sérum c'est l'inconscience, le

les règles c'est du poison, le sérum c'est l'inconscience

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-